Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FLASHBACK][/!\] Come join the fun ▴ ALEX
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 14 Mai 2020 - 21:44
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Come join the funwith me pal' !
Flashback
Temps: Crépuscule (Nuit)
Météo: Inconnue


/!\ GORE IL Y A DANS CE RP /!\


Un coup de feu déchira le ciel de la forêt. Une nuée de Déflaisian s'envolèrent loin du danger. Le crépuscule pointe pourtant déjà le bout de son nez. Nous n'étions pas non plus en période de chasse. Elle s'était terminée dimanche dernier. Et pourtant. Une balle avait été tirée. En toute illégalité.
Un magnifique Haydaim s'écroula au sol au pied du Vivaldaim qu'il tentait de protéger. Cela ne vous rappel rien ? Il ne se relèvera pas. Le sang suintait abondement de sa plaie. Transpercé par la puissance d'une arme déloyale. Pas de combat pokémon, pas d'attaque où l'on peut lutter. S'en remettre. Non. Judas avait joué à un jeu mortel et il avait gagné. Un magnifique trophée.

Le chasseur abaissa son arme, ignorant les complaintes de la bête, souffrant dans ses derniers instant. Il avait voulu pointer son canon vers le jeune Vivaldaim, mais celui-ci s'en était tiré avant. Le cerf ne serait pas mort pour rien au final... n'est-ce-pas ? Il a protégé sa progéniture. Et ainsi le cycle recommencera.
C'est avec un sourire malsain que le jeune homme s'approcha. Le goût de la victoire... s'était-il pris au jeu ? Il voyait déjà les magnifiques bois du pokémon orner la devanture de son arène. Sa fourrure un plaid qui lui tiendrait chaud ou alors un tapis. Quand à sa viande ? Il ne pouvait que succomber au classique civet ! Cette viande cuite dans son propre sang, du vin, des petits oignions, des carottes, une pointe de verpom pour casser l'acidité. Son sourire s'étira d'autant plus à cette pensée, pinçant sa lèvre inférieur de ses dents, il accéléra le pas.

Le Haydaim ne bougeait presque plus. Si ce n'est son flanc qui s'élevait difficilement. Il respirait encore, mais... pour combien de temps ?
S'accroupissant à sa hauteur, il contempla la bête. Majestueuse. Puissante. Elle aurait pu faire un bon pokémon. S'il ne l'avait pas croisé aujourd'hui, bien évidemment. Mauvais endroit. Mauvais moment. Bon repas comme on dit !
Il passa ses mains sur les cornes du cerf. Les feuilles commençaient à flétrir et tomber. Son égo était comme... renforcé à l'idée d'avoir abattu un tel pokémon. Seul. Sans l'aide de personne. La chasse ne serait pas la même après tout. Elle n'aurait pas le même plaisir si ce n'est pas de ses mains qui abattent la bête !

Passant justement une main à sa ceinture, il en tira un grand couteau de chasse. Il fallait vider la bête maintenant. Il n'allait pas laisser la viande pourrir sur le trajet voyons. Ce serait d'un gâchis. D'ici aux gorges du vermillon, il y avait du chemin... mais le voilà ici. Et puis c'était tellement marrant ! Il était joueur ce soir. En vérité, avait-il choisit cet endroit précis ? Pourtant il y a bien quelques jours, il ne voulait justement pas se mettre à la chasse pour ne pas faire de mal aux pauvres pokémons...
Son couteau s'enfonça dans la chair. Rompant le cuir, atteignant les boyaux. Ses mains étaient rouges. Il commença son travail minutieux. Essuyant la sueur sur son front, souillant son visage d'hémoglobine.
Le brun n'avait pas fier allure. Ses bottes de randonnées étaient couvertes de boue. Son large treillis lui donnait plus l'allure d'un militaire que d'un chasseur. Sa veste vert sombre s'accordait en revanche parfaitement à son environnement. Et il avait quitté sa casquette.

Quelqu'un s'approcha.
Le chasseur s'arrêta dans son dépeçage. Levant le menton.

Ohhhh Alex ! What a surprise you came here ?

Ces pas, il les reconnaîtrait entre mille ! Il n'avait même pas tourné la tête qu'il savait à qui s'adresser. Il n'y en avait qu'un pour venir aussi calmement sur le lieu d'un coup de feu. Des rangers auraient déjà beuglé haut les mains.
En parlant de mains, il les enfonça d'autant plus dans la carcasse. Enjoué d'une telle visite. Son regard se dirigea vers le blond.
C'était bien lui. Il avait eut vent qu'il trainait dans les parages. Après tout... il était le champion de type dragon et cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Alors, il l'avait bien choisit son coin de chasse, hein ?

Want to help me ?

Un grand sourire accompagna la demande. Il était difficile de dépecer un tel animal de ses petites mimines. Il devait faire une bonne centaine de kilos.
Il n'allait pas refuser, si ? Les gens normaux fuiraient, mais lui... il était une exception ! Right ?

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 14 Mai 2020 - 22:42
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas




Quelle heure était-il? Est-ce que cela avait la moindre importance pour Alex? Le blond est un oiseau de nuit voyons, il pourrait être cinq heures du matin que peu lui importait...ou du moins, jusqu'à ce que le soleil du petit jour pointe le bout de son nez et là il comprenait qu'il ferait mieux d'aller se coucher parce qu'il est tard...ou tôt, cela dépend sur quoi on base cela. Cette soirée était...hilarante disons le clairement, il avait littéralement réussis à créer un chaos monumental dans une brasserie du coin et en plus à en sortir indemne. Vous savez pourquoi Alex n'a aucun problème avec les rangers? Parce qu'il sait la jouer en finesse, oui tout est une question de timing, il faut savoir saisir une opportunité mais ne pas se jeter dessus comme le ferait un animal vers qui ont agiterait un bout de steak, certains pourraient même vous tenter pour vous prendre aux pièges. C'est comme ça qu'on crée des preuves incriminantes. Il ne faut rien laisser derrière son passage, il s'agit des bases, tout effacer de son passage. Rendre les témoignages caducs s'il y en a, prendre bien garde d'avoir bien effacer toute trace de sa venue, se fabriquer un bon alibi et surtout commettre un délit qui ne présenterait absolument aucun intérêt aux yeux d'autrui pour éliminer un quelconque mobile. Le mieux était de ne pas être soupçonner, le pire est qu'il n'ait pas assez de preuves pour pouvoir prouver sa culpabilité.

Il se souvient encore la première fois qu'il avait commis sa mauvaise action, c'était si pitoyable, il n'avait fait que prendre l'assiette d'un de ces petits camarades villageois de cette ville si ennuyeuse pour la lui coller en plein visage. L'aligot tombait petit à petit sur la nappe et l'enfant s'était mis à hurler et enlacer sa mère en pleurant. Et lui? Il avait adorer ça. Enfin. Enfin quelque chose d'amusant! Ces pleurs, cette souffrance, cette agitation crée sous son influence, cela représentait une évolution dans sa condition de vie avait-il pensé. Erreur. Il appris rapidement que l'on allait se contenter de l'enfermer chez lui, sans rien, à subir ainsi cette solitude, cet ennui toujours bien présent. Maintenant, ce qu'il faisait était bien pire que cela mais il agissait bien plus dans l'ombre qu'en pleine lumière même s'il ne se gênait pas à troller certaines personnes en plein jour. En même temps, ce ne serait vraiment pas malin de....Ah. Un coup de feu. Welp, il a apparemment parler trop vite....ne lui dites pas que c'est encore un coup de "Mister Hyde"?

Mister Hyde? C'est Judas bien entendu, enfin, le Judas du soir. Oui, Alex a déjà eu la bonne surprise de constater une sorte de dédoublement de personnalité chez le garçon, qui semblait se provenir le plus habituellement à heures tardives. C'est assez surprenant au départ et puis après on s'y fait, cela fait à présent un bon moment qu'ils se connaissent alors plus rien n'étonne le blond enfin c'est vite dit. Il a souvent de bonne surprise, Judas réussis à égailler un intérêt constant, il pensait vraiment qu'il finirait par se lasser d'un type d'un air aussi banal mais que cela soit de jour ou de nuit, il en riait parfois jusqu'aux larmes. Néanmoins, il était vrai qu'il était plus complice avec Mister Hyde que Docteur Jekyll, il peut partager de sacré moment de fun et de complicités, il est le seul à lui avoir montrer son côté plus malsain...d'ailleurs vu la réputation qu'avait Judas, cela devait être aussi réciproque.

Alors c'est tout naturellement qu'il alla vers la source du bruit, il regardait autour de lui, ce n'était pas très prudent, il le savait, mais la curiosité...et puis il savait d'avance qu'il allait bien s'amuser. Ce coup de feu était comme une invitation qui lui avait été lancé et c'était impoli de refuser une invitation de la sorte. Calmement, avec une grande discrétion, il parvint donc à rejoindre le jeune homme dans la zone de chasse. Il le trouva à s'affairer autour d'un gros gibier. Aaaah, si prévisible et à la fois si intriguant, il aimait ça et son sourire malicieux le traduisait bien. Tient d'ailleurs il semblait l'avoir entendu, bon ouïe kid. Il pouvait passer d'un boulet de première qualité au meilleur observateur du monde. Par contre, sa remarque lui arracha un rire sarcastique et un rictus.

"Ne fait pas celui qui est surpris, I know you expected me to come here."

Oh oui, il n'était pas stupide, personne à part des rangers ne se trouveraient sur les lieux d'un tel crime. Et ils n'auraient probablement pas été aussi discret que lui en se ramenant en troupe pour saisir l'individu. Lorsque le brun tourna sa tête pour lui demander son aide, il remarqua encore davantage la boucherie qu'il faisait, il s'en collerait vraiment partout, regardez-moi ça et après c'est Alex qu'on traite de môme? Il eu un nouveau rire plus enfantin cette fois et comme un sourire plus tendre tel qu'on n'aurait pu le voir pour quelqu'un qui aurait trouvé "mignon" qu'un enfant se mette de la peinture rouge parce qu'il ne sait pas si prendre. Il vaudrait probablement mieux que vous vous imaginiez qu'il s'agisse de cela. Alex fouille donc dans la poche de son pantalon et en tire un mouchoir en tissu puis se rapproche de son interlocuteur avant de se mettre accroupi pour être à son niveau.

"You know, you should be more careful. What a bloodshed buddy! J'espère que tu as pensé aux vêtements de rechange."

Une fois après avoir nettoyé son visage et que le mouchoir en tissu soit remplie de sang, le blond se permit de se redresser, sortir un briquet et mettre le feu à celui-ci et le jeter un peu plus loin en le laissant se désagréger de lui-même. Puis le voilà bientôt sortir une paire de gant et soupirer.

"They were my favorite...well time to use them. Don't cut like that, you're making that so much more difficult!"

Quel massacre, il allait devoir tout refaire, bientôt il repris son travail après avoir enfiler les gants en latex et découpa avec plus de dextérité en plusieurs parties bien précises du pokemon même s'il s'amusait parfois à agiter certains morceaux vers le dresseur.

"Peut-être qu'avec davantage de ces bois, on pourra faire un beau sapin de Noël hinhin~ oh regarde!"

Il pris entre ces mains la touffe de pelage plus prédominante sur le devant et la plaça en dessous de son nez pour cacher sa bouche comme pour en faire une fausse barbe.

"Je suis sûr que cela conviendrait parfaitement pour un costume ou alors on pourrais toujours devenir barbier et faire cadeau de cette magnifique "barbe"."

Il était comme un gros gamin qui avait trouvé le meilleur jeu au monde, il pensait simplement à s'amuser et ses idées farfelues pouvaient sembler immatures mais il s'imaginait parfois de sacrés plans foireux.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 16 Mai 2020 - 16:12
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Crime !
Vous venez d’enfreindre la loi. Vous avez abattu un pokémon hors période de chasse. Un jet de crime va être lancé ! Si la police vous voit veuillez attendre l'intervention d'un membre du staff avant de répondre. Dans le cas contraire, continuez vos méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 16 Mai 2020 - 16:12
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lord Helix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de crime' :
[FLASHBACK][/!\] Come join the fun ▴ ALEX Policenon
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 16 Mai 2020 - 17:05
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Crime !
La zone de chasse était sujette à ce genre de problème. il n'était pas rare que des paysans un peu trop sûre d'eux décident d'abattre quelques Pokémons. Il était d'ailleurs très dangereux de survoler cette zone à cause de ce fait.
Pourtant, lui était présent. Il était un ranger gradé et expérimenté. Il était en mission de surveillance de la zone de chasse, à l'affut de la moindre action ! C'est vrai que cela pouvait vite devenir ennuyant s'il ne se passait jamais rien. Mais là, en l’occurrence il avait entendu un coup de feu. Les pokémons fuyaient la zone, on ne pouvait pas le rater.
Parmi la végétation, il observait le malfaiteur et la scène horrible que se déroulait devant ses yeux... il reconnu là deux champions. Cette fois-ci ce n'était pas des simples chasseurs........ la tâche allait être difficile, mais il en avait marre de voir ces champions en particulier le Champion insecte sans cesse ce jouer des lois. C'était trop à un moment, il faut agir si l'on veut faire changer les choses !
Pourtant, son coeur battait si fort..... ce sont des dresseurs d'exception...

Messieurs ! Je vous demanderai de vous relever et de mettre vos mains bien en évidence ! Vous êtes en état d'arrestation pour braconnage hors période de chasse !

Sa voix tremblait, mais il était bouleversée. Comment deux champions, des représentant de l'ordre à Mistral pouvaient faire des choses aussi horribles ? Il voyait le petit Vivaldaim, complètement traumatisé....!! Il était prêt à employer la force pour faire respecter là loi cette fois-ci. Son regard était brûlant de détermination.

Champion ou pas, je vous emmène au poste !

Le message était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 16 Mai 2020 - 17:44
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Come join the funwith me pal' !
Flashback
Temps: Crépuscule (Nuit)
Météo: Inconnue


/!\ GORE IL Y A DANS CE RP /!\


Ne fait pas celui qui est surpris, I know you expected me to come here.

Well, well, well... it is right. Le champion des dragons sortit des broussailles. Comme il s'y attendait. L'une des rares personnes à Mistral aussi malsaine que lui. Ou plutôt, aussi audacieuse. S'approcher du lieu d'un coup de feu sans intentions mauvaises à son égare ? Combien de personne en serait capable, hm ?
Avec le nombre de casseur venu de Kedal un peu facile à la gâchette, il fallait avoir un certain goût du risque.
Il avait tellement bien choisit son moment, son endroit. On aurait pu croire que tout était prévu et... Alex n'avait pas tord en le lui rappelant. Oui. Il l'attendait. Il savait qu'en sa compagnie, les choses pourraient devenir intéressantes. Et puis, un trophée est un trophée ! Il ne serait pas repartit sans rien.
C'est bien les bois qui l'intéressait plus que la viande. Même si ce civet était d'une importance capitale. Tien, il devrait le faire goutée à sa cousine. Il est certain qu'elle saurait apprécié la finesse du plat !
Devrait-il chasser quelques chapignons ? Leur chair à la poêle est délicieuse. L'accompagnement parfait.

You know, you should be more careful. What a bloodshed buddy! J'espère que tu as pensé aux vêtements de rechange.

Il l'avait vu tirer un mouchoir de poche. Au contraire du brun, Alex a toujours été à cheval sur la propreté. Ils étaient comme le jour et la nuit... ou plutôt l'ombre et l'obscuritée. Similaire, mais différent. L'un est exposés aux projecteurs, à la lumière de sa gloire et de sa réputation. L'autre ? Il se taire dans les recoins, attendant son heure, la bonne occasion à saisir.
Une scène peu commune se déroula alors en cette forêt. Le dracologue passa son morceau de tissu sur le visage tâché de Judas. Celui-ci se laissa faire, évidemment. Enfin... il avait tendant à tourner la tête, comme un enfant qui râle lorsque sa maman lui essuie la bouche.

Une fois ce travail fait. Le chasseur semblait bien plus captivé par le mouchoir qui brûlait. Le mini brasier effaçait toute preuve de ce moment gênant. Les flammes dansaient et consumées le tissu. Faisant cuir le sang jusqu'à le noircir et qu'il parte finalement en cendre... son regard fut vague l'espace d'un instant.
Alors Judas fronça les sourcils lorsqu'il le vit mettre ses gants. On aurait dit une femme de ménage tien. Une femme de ménage avec classe. Cette pensée le fit rire. Depuis le début, le sourire du brun n'était pas tombé une seul fois. Comme taillé dans le marbre. Figé. Éternel.
Il s'amusait beaucoup.

They were my favorite...well time to use them. Don't cut like that, you're making that so much more difficult!

Quoi ? Il faisait mal son travail ?! Alors là, il n'était pas d'accords ! Regardez-moi tous ces boyaux en charpie. Une odeur nauséabonde commençait d'ailleurs à s'échapper du corps sans vie, signe qu'il avait été mal dépecé. Haydaim qui avait été éventré alors qu'il lui restait encore quelque instant de sa vie. Si cruel.
Il s'écarta pour laisser le blond faire son travail, croisant les bras. Not fun. Il ne pouvait même pas participer ! Pf. Alors il observait, il le regardait faire. Apprenait d'une certaine manière. Tout en boudant, évidemment. Il avait ramené à sa bouche sa main couverte de sang frais. Un peu comme les gosses qui mange la colle sur leurs doigts après le massacre. Il aimait ce goût métallique à la bouche. Ça lui rappelait la fois où il s'était prit une attaque de type acier en pleine face.
Haha. So much fun !

Et puis voilà. Les deux gros gamins hilares. Alex avait trouvé la bonne façons de le faire rire : L'humour noir.

Peut-être qu'avec davantage de ces bois, on pourra faire un beau sapin de noël hinhin~ oh regarde!

Ses yeux brillants étaient captivés. Il le laissa totalement maître de la situation. Arracher une touffe de poils, la placer devant le museau du cerf... oh non.......
Il n'allait pas.........................

Je suis sûr que cela conviendrait parfaitement pour un costume ou alors on pourrait toujours devenir barbier et faire cadeau de cette magnifique « barbe ».

La touffe était en train de former une fausse barbe. Judas entoura son estomac avant de se jeter dos contre terre, agiter ses jambes dans les airs. La caricature du mort de rire. Littéralement. C'était bien ça. Il en pleurait presque ! Pour pas grand chose en plus.
Il était bien plus facile de le faire rire lorsqu'il était dans cet « état ». Lui qui est d'habitude si... sérieux ? Non, ce n'est pas le mot. Inquiet, parano, il aurait plus passé son temps à regarder dans tous les coins qu'on ne vienne pas le coffrer.
Mais là. Il s'amusait. Tout simplement, il relâchait la pression.
Et ça faisait diablement du bien.
Il n'allait pas s'arrêter sur cette note, si ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA !!!!!!!!!!!!!!! I LOVE IT ALEX ! Elle est au poil celle là !

Le corps du champion de type insecte se redressa alors, d'une drôle de manière. Typique de Mister Hide. Toujours accroupit. Il se saisit des oreilles de la bêtes pour les arracher. Les mettant de part et d'autre de sa tête, faisant des grimaces. Les gros yeux, tirer sa langue. La base des gages vus et revus.
Il finit par reposer son butin et remettre les mains dans la mélasse.

Oh Alex. Tu me tords les boyaux à chaque fois. Jusqu'à manquer d'air dans mes poumons. Mais lorsque je te vois, mon estomac se retourne... et je dois bien t'avouer que... mon cœur tout à toi ~

Accompagner d'un champ lexical des plus macabre, c'est avec un certain plaisir malsain que le brun se riait de la mort. Pour ponctuer sa phrase, il lui tendit le cœur encore chaud et dégoulinant de la bête avant de... fondre de rire face à sa propre blague, n'arrivant pas à rester sérieux une seule seconde.
La scène était d'autant plus « marrante » que le petit Vivaldaim était revenu. Assistant à deux grands garçons jouant avec les organes de sa maman.

Messieurs ! Je vous demanderai de vous relever et de mettre vos mains bien en évidence ! Vous êtes en état d'arrestation pour braconnage hors période de chasse !

Ces mots auraient bien pu faire sursauter Judas en temps normal. Il n'avait pas du tout remarqué la présence d'une troisième personne, bien trop focalisé sur ce qu'il se passait devant ses yeux et sur Alex.
Ce ton, ces mots. C'était eux, les rangers. Judas roula des yeux avant de soupirer lourdement.

Always you. FUN POLICE......................

Toujours là pour casser le fun. A le réprimander pour des « règles brisées » Car il faut respecter la « loi ». Et se restreindre. C'est comme ça qu'il les appelait maintenant, les rangers. La fun police. Les emmerdeurs ça marchait aussi.
Et pourtant, les champions n'avaient légalement pas le droit d'être inculpé pour quoi que ce soit. A quoi celui-ci jouait ? Enfin, ça pourrait être amusant une course poursuite.
Alors il se releva, lentement. Se tournant avec tout autant de lenteur vers l'homme dans leur dos.
Et contre toute attente... il leva les bras. Avec un grand sourire. Il se rendait aussi docilement qu'un ponchiot. Ses mains étaient vide de toute arme ou pokéball. Signe qu'il ne résisterait pas.
Enfin. Physiquement. Verbalement la chose était tout autre !

Vous en avez mit du temps !

Y'a plus qu'à lui passer les menottes ! Si facile ?

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 17 Mai 2020 - 0:42
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas



C'était l'hilarité générale, ils n'étaient plus franchement discret et c'était bien ça le problème lorsqu'ils se retrouvaient tout deux, ils en oubliaient complétement leur environnement, ils étaient dans l'instant présent à s’esclaffer comme deux gros imbéciles mais cela leur était totalement égal. Non. Ils n'y pensaient pas, même Alex d'habitude si prudent se prenait au jeu, un jeu dangereux puisque cela pourrait bien un jour lui desservir. Non. Pire que ça. Ce jour allait visiblement arriver plus tôt que prévu. Mais pour le moment, il n'y était pas, pour le moment ils s'envoyaient quelques remarque macabre par rapport à ce si magnifique cadavre et s'amusait avec la nourriture comme on disait; aucun respect envers le défunt, alala. Quand il lui balança même un "elle est au poil", il partit dans un grand fou rire secoué de nombreux soubresaut qui le stoppèrent dans son découpage propre et soignée, il lui jeta un regard complice et lui aurait presque fait un check si sa main n'était pas couverte de sang même s'il était sûr que le brun aurait adhéré, n'étant pas gêné de se salir, au contraire. Mais lorsqu'il le vit carrément se servir des parties du pokemon tout comme lui pour faire l'abruti, c'était juste super efficace sur Alex qui finit par lui aussi se tordre de rire. C'était peut-être du vu et du revue mais certainement pas dans un contexte comme celui-ci, les jeux de mots pleuvaient et le blond en rajoutait une couche en se saisissant du coeur encore chaud.

"Tu sais bien que j'ai un coeur d'artichaut, mais peut-être serais-je trop sang chaud pour toi~."

Il ricanait en choeur avec lui alors qu'il apposa une légère pression sur celui-ci qui envoya un petit filet de sang sur le visage de Judas. Oui, il le lui avait nettoyer il y avait quelques instants, mais de toute façon ils allaient devoir à nouveau se nettoyer et il ne doutait pas vu que le champion se remettait à l'ouvrage et qu'il allait à nouveau s'en recoller à nouveau plein partout.  Puis il se remit à l'ouvrage avant de tourner machinalement son regard vers le brun en s’apercevant que celui-ci observait un Vivaldaim. Les rires du blond reprirent.

"Hinhin tient voilà Bambi~! Don't worry kid, loin des yeux mais pas du coeur comme on dit."

Et complétant ses paroles à l'acte, il envoya le coeur aux sabots du pokemon qui prit fuite en lâchant des petits sons en manquant de percuter un arbre au passage sous le coup de la panique. Le blond haussa un sourcil comme s'il ne comprenait pas pourquoi celui-ci avait agit ainsi, il haussa les épaules.

"Rude. On essaye de leur faire des cadeaux et voilà comment ils nous remercie en retour. Haaa."

Mais à peine avait-il dit ça, qu'une voix derrière lui l'interrompit. Eh merde. Un ranger. Son sourire disparu aussitôt pour arborer un air plus glaciale. Il n'avait pas peur et pourtant il était hors de question qu'il se fasse arrêter ainsi. Quel emmerdeur. Il ne pouvait pas être endormit à cette heure-ci comme les autres au lieu de faire des heures sup'? Encore un bourreau du travail, c'est ça? Le blond pris un instant et observa l'homme et Judas échanger avec lui, enfin plutôt se plaindre d'eux. Effectivement, fun police leur allait bien, il venait de gâcher leur "party time" et ça, Alex ne l'appréciait pas, vraiment pas.

Il devrait déchainer son courroux sur ce malotru et lui montrer qu'il avait fait une grosse erreur en se mêlant de tout cela mais il resta étrangement calme contrairement à tout à l'heure. Si l'homme s'adressait face à deux champions c'est qu'il devait avoir un plan, les ranger était peut-être courageux mais pas stupide, ce type avait donc contacté d'autres personnes et allait simplement essayer de gagner du temps alors l'attaquer n'allait en rien arranger les choses. Cet homme était prêt à en découdre, il voyait bien sa main près de sa pokéball, son regard trahissait un certain malaise et appréhension dans le fait qu'il est sur un terrain glissant. Ils ont tous les droits, ce sont des champion, comment ose-t-il?!

"Veuillez m'excusez je ne suis pas en état de vous recevoir, quelques instants je vous prie."

Le blond n'avait même pas tourné son regard en lui parlant, affichant une expression plus indifférente alors qu'il sortait une pokeball en la montrant bien au ranger puisqu'il avait voulu auparavant les voir bien en évidence. Un Tutankafer en sortit et celui-ci émit un ricanement en voyant le cadavre puis le ranger, la situation était visiblement hilarante également pour lui. Pourtant Alex ne lui donna aucun ordre et se releva, bien droit pour faire face à présent au ranger même si son attention se portait apparemment sur ses gants qu'il commençait à enlever avec un certain soin. Mais avant de retirer celui de sa main droite, il jeta l'arme du crime vers son pokemon qui ouvrit aussitôt le sarcophage pour le "gober" en refermant aussitôt celui-ci en lâchant un nouveau rire et en observant amuser son maître puis Judas et le ranger. Une fois cela fait, il se débarrassa de la même manière des gants et garda les mains le long de son corps avant de claquer des doigts. Tout devait disparaître, c'était le signal, avec un léger spasme, le Tutankafer se mit au travail, preuve que ce n'était apparemment pas la première fois qu'on lui donnait à faire ce genre de boulot. Ses mains spectrales se glissèrent jusqu'au cadavre qu'il attira vers son sarcophage pour en faire une nouvelle acquisition, pendant ce temps-là le le blond tourna son regard vers l'intrus et émit un petit sourire faussement amicale.

"Mon jeune ami, êtes-vous bien sûr de ce que vous avancez? Accusez injustement des champions est tout autant passible que ce que vous osez clamer. Avez-vous des preuves pour nous incriminer? Êtes vous sûr même que vous êtes bien en notre présence et pas celle de pokemon voulant vous jouer de vous? Il fait si noir ce soir, il fait si tard, peut-être auriez-vous mieux fait de rentrer chez vous ou peut-être est-ce dû au fait que vous vous êtes assoupis a force de trop vous ennuyer avec ces missions pompeuses? Comme je vous comprend, vous jalouser donc des privilégiés tel que nous mais je me demande si ce genre d'excuse passera devant les autorités compétentes."

Et là, l'arme de chasse se pointa sur l'homme mais...il ne s'agissait pas de Judas et pas plus d'Alex, il s'agissait du Tutankafer qui après avoir fait disparaître le corps du Haydaim, s'était emparé, dans le dos du brun, de son arme. Il avait respecté après tout les règles du jeu. Il avait bien mis ses mains en évidence mais cette demande n'avait été adressée qu'à eux deux, n'est-ce pas? Le pokemon spectre s'amusait tellement en cet instant et menacer un humain ne le dérangeait pas le moins du monde. Allait-il vraiment tirer sur le ranger s'il bougeait? Voulez-vous vraiment tester pour le savoir? Alex posa ses deux mains sur les épaules de son collègue et chuchota un:

"Let's have some fun somewhere else."

Du sang sur le sol, signe qu'un crime avait bel et bien été commit, c'est tout ce qu'il restait. Mais bon, la vie sauvage était comme ça parfois. Après, Tutankafer n'était pas non plus un aspirateur et bientôt le blond recula en tirant vers l'arrière Judas dans l'obscurité en ne quittant pas des yeux le ranger alors que le spectre qui tenait toujours ce dernier en joug. Et puis, rapidement Alex pris la main de l'autre garçon pour s'enfuir à ses côtés. Une fois avoir attendu un bon moment le pokemon recula à son tour vers l'obscurité, ouvrit son sarcophage et y plaça l'arme pour ensuite fuir avec son maître. Non mais regardez les fuir pitoyablement pour échapper à la fun police, les deux champions étaient à présent deux criminels en cavale.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 17 Mai 2020 - 10:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Crime !

Fun Police. le Ranger ne semblait pas apprécier le joli surnom que vous lui avez trouvé ! Où est le respect ? Mort en même temps que le Haydaim. Il semblait dérouté par le fait que l'un se rende, mais pas l'autre.

Monsieur, faites rentrer votre pokemon dans sa pokéball !

Ordre qui se fit royalement ignoré tant qu'il pouvait observer le Tutenkafer se débarrasser de toutes les preuves... comment allait-il pouvoir faire accuser un champion comme cela ? Il n'avait même pas le droit de les arrêter en première intention ! Mais peut être que s'il les ramenait couvert de sang... il entacherait au moins leur réputation. Le champion Insecte n'en avait déjà pas, mais Alex Ception...
Toute son attention était rivé vers cet individu qu'il considérait le plus dangereux. Même le Aspicot avec son regard perturbant ne le fit pas broncher. Grave erreur... il n'avait pas remarqué le spectre qui s'était saisit du fusil de l'abricot en toute discrétion.

Lorsqu'il le réalisa, il était déjà en joug, trop tard, pas le temps de faite apparaître ses pokémons pour se protéger....! Il ne pouvait que constater avec un goût amer dans la bouche leurs fuites.... ils ne l'avaient pas tué. Il était donc le seul témoin.
Mais impossible de les laisser fuir, pas cette fois ! Il faut stopper tout ces champions !! Il décida de laisser seul le petit Vivaldaim couché dans la flaque de sang de sa mère et s’élança à leurs poursuite.

Le Tutenkafer avait toujours le fusil, c'était très dangereux. Mais le danger ne venu pas du spectre... mais de l'inoffensif aspicot perché sur l'épaule de son maître ! Pokémon qu'il n'aurait pas considéré dangereux. Une sécrétion partie dans ses jambes, le faisant tomber à terre, son pokématos roula aux pieds de ses agresseurs.... oui il avait appelé les renforts, depuis un petit bout de temps. Mais il ne put le ramasser que le sarcophage vivant le lui avait volé...
Cette arrestation part très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 17 Mai 2020 - 12:05
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Come join the funwith me pal' !
Flashback
Temps: Crépuscule (Nuit)
Météo: Inconnue


/!\ GORE IL Y A DANS CE RP /!\


Pourquoi ? Pourquoi ce ranger avait-il tout gâché ?! C'était un moment parfait ! De pur F-U-N ! Ces trois lettres tenait énormément à « Mister Hide », il ne vivait et ne jurait que par celles-ci.
On pouvait dire que les blagues d'Alex étaient pour lui un vrai coup de coeur. Oh Lord Helix que ça l'avait achevé ! Il léchait ses babines pour se nettoyer le visage, mais face à inefficacité de cette langue bien trop courte, il se résolu à utiliser ses mains, ce qui étala encore d'avantage le sang sur son visage. Décidément incorrigible.

Mais voilà. La FUN POLICE. Toujours là pour ruiner ces moments précieux. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait arrêter par eux. Cela en devenait agaçant. Même son statut de champion ne lui permettait d'être 100% tranquille.
Seul Lord Helix peut savoir qu'il avait envie de reprendre son fusil pour lui exploser la cervelle. Il se maudit lui-même de ne pas avoir été plus observateur. S'il l'avait détecté avant, il n'aurait pas ruiné leur moment !
Il avait un plan en tête pour ce cher Alex.
Il comptait lui faire sa demande, mais bien sûr les choses ne pouvaient pas se passer comme prévue ! Elles ne se passent jamais comme prévue ! Enfin. Si tout était écrit à l'avance, il n'y aura plus de FUN dans la surprise, mais celle-ci... cette « surprise » là n'était guère à son goût.
Il n'avait pas peur de ces « rangers » de pacotilles. Se croyaient-ils bons ? Seriously. Qu'il le coffre et qu'on en parle plus. Il était prêt à se rendre au poste, pour leur faire vivre un enfer. Bien entendu. Heureusement que le blond avait tout autre plans en tête.

Veuillez m'excusez je ne suis pas en état de vous recevoir, quelques instants je vous prie.

Alex ne s'était toujours pas retourné vers l'homme. Un tel manque de respect. Ha ! Quelle audace avait-il là. Dommage qu'il soit dos à lui pour ne pas voir l'expression sur son faciès. Ça aurait certainement était hilarant. Comme toujours.
Et puis.... l'autre arriva. Ce pokémon. Un sarcophage doré, des mains noires, spectrales. Un rire malsain. Tutankafer. Il avait devant lui un magnifique Tutankafer tout d'or brillant. Etait-ce la première fois que Judas voyait ce Tutenkafer ? Non. Mais lui oui.
Et Judas le regarda longuement, son sourire s'étira d'avantage. Surtout lorsqu'il le vu faire disparaître les preuves. Avec... une tel dextérité. Le bougre y était habitué ! Ça sautait aux yeux. Si pratique.
Ha ! Alex était bien plus FUN qu'il ne l'avait cru aux premiers abords. Et ce pokémon ? Chapeau.

Monsieur, faites rentrer votre pokemon dans sa pokéball !

Alors là, cette petite participation du ranger était plus que drôle ! Franchement, il aurait rajouté un s'il vous plait que ça aurait été la même ! Regardez-le avec cet air perdu, ne sachant pas quoi faire. Ou peut-être que si ? Il n'osait pas ? Il hésitait ? Cette hésitation allait lui être fatale. Il se savait pour cause, depuis sa tendre enfance on lui a apprit à ne jamais hésiter. C'est un poison qui fait perdre la ressource la plus précieuse du monde et bien plus encore : Le temps.
Et le bougre se fit totalement ignoré ! Oh s'il avait pu, il aurait presque fait un hight five au spectre ! Mais celui-ci était trop affairé dans sa tâche ingrate. Et hop !! En deux temps trois mouvements voilà que le cadavre avait disparu. Engloutit par le revenant. Il n'avait plus ses bois, il n'avait plus de trophée !
Judas aurait presque pu faire la moue si l'expression de ce ranger n'était pas aussi comique. Les preuves avaient disparues, qu'allait-il faire maintenant ? Hm ?

Mon jeune ami, êtes-vous bien sûr de ce que vous avancez? Accusez injustement des champions est tout autant passible que ce que vous osez clamer. Avez-vous des preuves pour nous incriminer? Êtes vous sûr même que vous êtes bien en notre présence et pas celle de pokemon voulant vous jouer de vous? Il fait si noir ce soir, il fait si tard, peut-être auriez-vous mieux fait de rentrer chez vous ou peut-être est-ce dû au fait que vous vous êtes assoupis a force de trop vous ennuyer avec ces missions pompeuses? Comme je vous comprend, vous jalouser donc des privilégiés tel que nous mais je me demande si ce genre d'excuse passera devant les autorités compétentes.

Oh, une menace. Intéressant. Maintenant c'était le ranger qui était en joug, arroseur arrosé. Judas n'avait opposé aucune résistance à ce qu'on lui prenne son arme. Les choses commençaient à devenir... divertissantes. Il adorait ça. Lui qui comptait se faire coffrer, finalement ceci était bien plus FUN !
Le ranger n'osait même pas sortir son pokémon de peur de se prendre le coup de feu ! Le pauuuuuuvre, il ne servait vraiment à rien décidément. Il en aurait PRESQUE pitié.
Le regarder rager intérieurement était très amusant.

Let's have some fun somewhere else.

Deux mains se posèrent sur ses épaules. Alex. Il le tirait vers lui. Vers l'obscurité. Main dans la main. Le blond put apprécier le contacte glaciale de sa peau pâle.
Très bien. judas décida de le suivre sans un mot de plus ! Le blond avait très bien choisit ses mots. Ceux pour le faire obtempérer. De toute façons, il comptait bien le suivre comme un couaneton derrière sa maman.
Alors ils s'enfoncèrent dans les ténèbres. Judas y était particulièrement l'aise, s'y mouvant à la perfection. Presque comme s'il volait au dessus des obstacles. Il s'y repérait si aisément qu'il dépassa Alex. Celui-ci ne le tirait plus... il se faisait tiré par le brun ! Avant de se raviser, décidant de ralentir pour se mettre à sa vitesse.
Il avait trouvé un ami.

HAHAHAHA !! So much fun with you Alex ! I hope we can keep that for a long loooong time !

Il courrait donc, de ses petits bâtons de viande. Si frêle. Ses jambes. Et pourtant si stable lorsqu'il s'agit de remonter des parois rocheuses. Pourquoi faire autant de sport ne marchait pas autant que ça ? Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir pour corps une montagne de muscles...
Mais voilà, le brun n'arrivait pas à calmer sa respiration. Il respirait trop vite, constamment. Il riait en courant repensant à toutes leurs préipéties. N'arrivant pas à se calmer. Il était trop actif. Hyperactif. Inarrêtable. Et il dû très vite en subir les conséquences. A ne pas se maîtriser, son souffle fut à court. Il allait déclencher une crise d'asthme. Il s'arrêta brusquement, perdant pour le coup le rictus qui lui était caractéristique.
Et le ranger était en train de les rattraper.

C'était le moment où jamais. De tester le nouveau venu de l'équipe. Celui qu'il semblait tant apprécier puisque depuis sa capture il n'y en avait plus que pour lui ! Aspicot par-ci, Aspicot par-là. Il fallait le tester maintenant ! Rah, les pokémons insectes... il détestait les pokémons insectes
Il attrapa donc ce truc, il l'avait presque oublié avec la présence d'Alex. Rapidement et le frêle et fragile pokémon se retrouva sur son épaule. l'idée que ce truc puisse ramper sur ce corps le dégouttait profondément. L'Aspicot se dressa contre l'adversité d'un air... complètement décérébré. Il faut dire les choses comme elles sont ! CE TRUC AVAIT DES YEUX DE MERLAN FRIS ! OU ÉTAIT DONC PASSE SON INTELLIGENCE ? Certainement pas chez son dresseur.
Bref. Son ton se fit autoritaire.

Sert à quelque chose boulet inutile ! Attaque-le !

Tant d'amour de la part de Judas... mais le ton s'y prêtait. Il s'agissait d'un était d'urgence. Ils allaient se faire attraper sinon ! Et il voudrait pour rien au monde briser cette petite escapade qu'ils avaient là. Les ennuis seraient bien plus graves. Alors le petit pokémon s’exécuta. Visiblement il avait mal comprit puisque au lieu d'attaquer comme Judas le lui demandé ce gougnafier décida plutôt d'opter pour... une attaque sécrétion ?! MAIS A QUOI SERT-IL ????????? N'était il pas doté d'une attaque létale ?!
Entonnement, l'attaque toucha. Malheureusement pour le ranger qui se retrouva avec une toile dans les pieds et s’emmêla dedans. S'écrasant lourdement au sol. Saint Lord Helix. Ce gars faisait pitié...

Et le voilà. Qui s'écrasait telle la merde qu'il était. Ceci ne manqua pas de faire rire notre cher Judas. Surtout en voyant cette pauvre victime se faire voler son pokématos pas un Tutankafer bien inspiré !
Oh qu'allait-il faire, se relever et sauter pour l'attraper ? PFFT !
Judas se tourna vers celui qu'il considérait désormais comme un pote.

Qu'est-ce qu'on va faire de lui ? Le neutraliser ? Il a certainement appelé ses collègues poulets. Je propose pour l'enfermer avec le chevreuil dans le sarcophage et voir s'il s'en sort ou s'il périt dans d'atroces souffrances. L'un comme l'autre serait marrant. Se balader avec un pauvre ranger à travers tout Mistral !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 17 Mai 2020 - 19:02
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas



Bon à savoir: Si Alex est dur envers les autres, il l'est infiniment plus avec lui-même. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la moindre erreur de sa part cause en lui une grande réflexion et remise en question.

Courir. Encore et encore, qui aurait crû qu'il soit aussi vite jugé comme un criminel? Lui qui avait été si discret jusque là voilà qu'il se faisait prendre comme un bleu. Pathétique. Il était très déçu envers lui-même. Quel imbécile il avait été de s'être rapproché du bruit, il savait très bien que cela interpellerait les rangers, mais naaaaaan, il s'était laissé aller et avait même finit par en oublier d'être prudent....ne pas couvrir son visage...La curiosité était une chose, prendre du bon temps aussi mais de là à tout gâcher et anéantir le fruit de tant d'années de travail....inadmissible! Rien que d'y penser, son regard se faisait plus sombre. Il ne suffisait que d'une seule erreur pour qu'il finisse ses jours en prison, enfermé, prisonnier, poings et chevilles liés avec....aucune distraction. Plutôt crevé. Oh non il n'avait pas peur, cela l'irritait tellement de savoir qu'il était un si grand incapable, finalement ces fichus dresseurs, éleveurs et champions qu'il avait croisés aurait eu raison? Est-ce que tout n'aurait aucun sens? Jusqu'à quand arriverait-il à se distraire avant de ne plus trouver d’intérêt à quoi que ce soit? A quoi tout cela sert?

Bon à savoir: Alex remet souvent la faute sur les autres ou son environnement comme mécanisme de défense pour éviter de ne trop imploser de l'intérieur.

Non attendez, c'était à cause de Judas s'il se retrouvait dans cette situation désastreuse, lui et sa sale manie d'attirer l'attention sur lui, c'est lui qui avait tiré sur ce gibier, lui qui avait commencé à le découper, il n'avait fait que lui prêter main forte, non non c'était parce qu'il avait fait trop de bruit en tirant ce coup de feu! Il ne pouvait pas être un peu plus prudent pour changer?! Trouver un endroit plus isolé et cacher?! Et regarder le couvert de sang cet imbécile!! En plus il avait voulu se rendre sans discuter, comme ça? Est-ce que sa liberté avait aussi peu de valeur que ça à ses yeux? Il avait faillit le foutre dans la merde. Un jour, ce type le dénoncera, se retournera contre lui, le trahira, le laissera tomber; il se dira qu'il n'a rien à perdre et le fera enfermer comme lui. Hors de question. Il pourrait rapidement devenir un problème, trop trainer avec lui quand il commence à foutre la merde allait plus avoir un impact négatif que positif, obtenir une mauvaise réputation était une chose mais briser ses objectifs en était une autre.

Bon à ne pas savoir: Attention, si le blond considère qu'il s'attache trop à quelqu'un ou qu'une personne est trop néfaste pour lui ou ses projets, il n'hésitera pas à tout faire pour s'en séparer ou saboter ses relations avec cette personne et ce même si cela le fera lui-même souffrir dans le processus.

Pourtant ce fut la voix du brun qui le ramena à lui en le tirant de ses réflexions, le sourire qui avait disparu de ses lèvres revint presqu'aussitôt. C'est vrai qu'il s'amusait vraiment bien avec lui, c'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment eu ce genre de complicité avec qui que ce soit, c'est vrai aussi qu'en ce moment même il lui trouvait certainement des excuses merde! Allez, une erreur pouvait arriver, c'était surtout la faute de ce ranger qui avait eu la bonne/mauvaise idée de rappliquer par ici à une heure aussi tardive, il aurait presque pitié que ces types fassent autant d'heures. Mais c'est sûr que s'ils s'occupaient de cas comme eux plutôt que de pokemons coincés dans les arbres ou aider la mémé du coin à faire ses courses, ils allaient vraiment avoir du boulot.

Let's hope that. Judas, pourquoi as-tu voulu te rendre comme ça? Être enfermé dans une cellule c'est loin d'être fun.

Ne refais plus jamais ça. Voilà ce qu'il voulait lui dire mais pour le moment il se contenterait de garder cela pour lui, il voulait d'abord une réponse à son interrogation. Plus il avançait, moins le corps de ce boulet arrivait à suivre, il aurait dû s'en douter, il n'avait pas la même endurance et même expérience dans ce domaine. Il allait le retarder. Il était un poids mort...mieux valait le laisser en arrière. Non s'il se faisait capturer il était cuit à son tour. Que faire? Il ne pouvait pas utiliser son Drattak en plein milieu de la forêt, il causerait d'importants dégâts à la végétation et laisserait ainsi des traces et évidences de leur passage, ce qui n'aiderait en rien leur cas. Le plan était simple; que les rangers n'aient aucunes preuves contre eux voir qu'ils n'aient absolument aucun indices qui les relient à la scène du crime. Plus d'arme du crime, de cadavre, de coupable, de témoin....oooh si, il y en avait un, le ranger lui-même, n'est-ce pas? Dans ce cas il n'y avait qu'à discréditer ces propos aux yeux d'autrui et s'il venait accuser son Tutankafer qu'il était l'expéditeur de ces messages, ça ferait un peu gros que non seulement il "perde" son pokématos mais en plus qu'il n'y ait aucune marque de doigts voir trace sur son pokématos puisque le spectre n'en avait pas réellement. Tient d'ailleurs reparlons de ce cher ami, celui-ci après avoir observé l'action de l'aspicot ne pu s'empêcher de l'applaudir tout en prenant le pokématos des mains de l'homme à terre. Ooooh il allait s'en donner à coeur joie! Déjà ses mains spectrales pianotaient sur l'engin et il se sentait inspiré, il allait vraiment ridiculiser ce ranger et lui faire une sale réputation. Voilà donc le pokemon flotter au-dessus du sol et s’esclaffer à chaque phrase qu'il notait.

Si on se débarrasse de lui on sera automatiquement fiché. Il faudrait trouver un moyen de le faire passer pour fou et lui coller le crime sur le dos...d'une façon ou d'une autre.

"Jm soui fé atK par 1 Vivad1 lé mec DDDDDDDDD8 vné médé ptdr mdr!!!!!! Oubié pa lpinar cé 1potan! :DDDDDDDDDDDDDDD"
Traduction: Je me suis fait attaquer par un Vivaldain les mecs (sadface), venez m'aider (je me marre, c'est drôle)!!!!! N'oubliez pas le pinard c'est important ! (happyface)

Et envoyé! Il pourrait redonner le pokématos à son possesseur mais il pourrait certainement réécrire par derrière pour contrecarrer ses plans et ça, ça ne serait pas marrant. Le voilà rejoindre le groupe et faire un regard complice vers son maître tandis qu'il posa discrètement sa main sur l'épaule de l'autre champion comme pour lui faire signe qu'il savait et qu'il pourrait certainement l'aider. L'aider à mettre hors d'état de nuire ce ranger bien trop collant, heureusement que le blond était bien trop concentré à établir "le crime parfait" pour remarquer quoi que ce soit. Peut-être pourrait-il faire accuser ce type à leur place, un accident aurait pu arriver ici, il aurait pu causer une blessure profonde et le pokémon aurait fuit. Quant à l'arme? Bien évidemment il s'en serait débarrasser dans un élan de lucidité et ayant attaqué à distance de par le coup de feu, aucune goutte de sang ne giserait sur son costume impeccable.

"Ba mer2 chai pu si c la boutéye k g renverC ou moi ki msui fé boloC par lpokémon xptdr!! :'DDDDD"
Traduction: Bah merde, je ne sais plus si c'est la bouteille que j'ai renversé ou moi qui me suis fait bolosser par le pokémon (je me marre encore tout seul)!! (laughingface)

Envoyé! Le Tutankafer émit un rire mauvais et lorsqu'il se retourna il remarqua que le blond avait un peu plus de mal à tirer le brun. Trop fatigué? Un corps pas assez athlétique? Ou autre chose? Il ne pouvait pas les laisser ainsi et même l'autre champion l'avait compris, déjà Alex lui demandait de les élever dans les airs ayant visiblement une idée. Le spectre roula presque des yeux face à cette tâche ingrate mais obtempéra et une fois au-dessus des arbres, Alex sortit son Drattak de sa pokéball pour enfin permettre à celui-ci de déployer ses ailes pour les accueillir sur son dos. Pauvre Crésus, les porter n'avait pas été une mince affaire alors il s'accorda une pause sur l'autre pokémon sous le regard désapprobateur du concerné. Le blond pointa son doigt vers l'horizon et le dragon compris aussitôt, fit quelques battements d'ailes sur place avant de fendre l'air en fonçant à grande vitesse loin d'ici. Ah oui, le pokématos, mieux valait le laisser non loin d'ici mais assez loin pour que le ranger ne le retrouve pas avec aisance. Se penchant au-dessus du vide, le spectre ricana en lâchant le pokématos en espérant qu'il se brise lamentablement en rencontrant la terre ferme.

"Comme quoi il vaux mieux ne jamais sous-estimer un pokemon, ce qui compte c'est leur efficacité."

Mais que cet aspicot ne crois pas que, parce qu'il le complimente et lui sourit, il l'apprécie et l'estime plus que les autres, il avait juste bien fait son boulot. Rien de plus, rien de moins.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE