Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[FLASHBACK][/!\] Come join the fun ▴ ALEX
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 17 Mai 2020 - 23:06
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Come join the funwith me pal' !
Flashback
Temps: Crépuscule (Nuit)
Météo: Inconnue


/!\ GORE IL Y A DANS CE RP /!\


Stupid flesh stick. S'épuiser comme ça, aussi vite, ce n'était pas marrant. Courir comme un dératé ça va deux minutes, mais là... il arrivait au bout. Sa gorge commençait à le faire souffrir, devenir rapeuse. Il était d'ailleurs en train de se demander si à un moment ou à un autre, il n'allait pas commencer à sentir un goût métallique dans sa bouche, couler jusqu'au fond de son œsophage. Haha. Comme le sang de la maman de Bambi !
Et bientôt ce fut à Alex de le tirer, de plus en plus. Plus fort. Judas trainait. Il devenait ce boulet attaché au bout de son bras. Quand est-ce qu'il allait le lâcher et le laisse tomber ? Not fun. Quoi que. Jusqu'à quel point pourrait-il aller avant qu'Alex ne se détourne de lui ? Ce blond, il est étrange. Il se veut exceptionnel, au dessus des autres et impossible de l’embarrasser ni d'être trop bizarre pour qu’il ne veuille plus vous approcher.
Où étaient les limites du champion des dragons ? Ça, c'est intéressant à voir ! Ça attisait sa curiosité, tout comme un défi. Oh que oui. En témoignait le malicieux sourire de Judas. Il allait le pousser à bout. Toujours plus loin. Toujours plus malsain. Toujours plus grave. Il allait le pousser à bout jusqu'à faire plier le dracologue. Toujours plus de fun. Dans toutes les situations, à tous les instants.
Et son plan. Oui son plan commencerait pas ce bal. Il comptait déjà l'inviter là-bas, histoire de mettre un peu de zizani là dedans.
Ça allait être... intéressant.

Let's hope that. Judas, pourquoi as-tu voulu te rendre comme ça? Être enfermer dans une cellule c'est loin d'être fun.

Quel était ce regard ? Il le mettait en garde ? Judas s'en fichait bien si Alex apprécie ou pas ses actes. Il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Il s'était rendu. Ce n'était pas au blond de le repêcher. Aller en prison, un objectif comme un autre, une opportunité de s'amuser. Qu'importe les gens et leurs morales. Personne ne l'en empêcherait ni se mettrait en travers de sa route.
Personne ! Humains, pokémons, ranger ou pas ranger !

Oh, I hate being stuck... but. Break out is fun. Don't ya think ? And the face of the ranger when he see criminals give up, ha !

Et voilà que mister hide ne quittait pas son sourire. Celui qu'il arborait en permanence. Et ce regard braqué vers Alex sans cligner des yeux. Quasi pas. Ou alors il clignait des yeux quand Alex clignait des yeux ! Mystère ?
L'attention de Judas fut vite détournée. Certes, il était en train de fuir en compagnie du champion, mais il observait désormais le pokémon spectre. Tutankafer jouer son rôle à merveille. Ramasser entre autre le pokématos du malheureux ranger et commencer à pianoter dessus tout en se marrant.

Si on se débarrasse de lui on sera automatiquement fiché. Il faudrait trouver un moyen de le faire passer pour fou et lui coller le crime sur le dos...d'une façon ou d'une autre.

Le brun écoutait de manière distraite les paroles de son nouvel ami. Non, lui il était plus concentré sur ce Tutankafer, son regard brillait d'envie. Laisse moi voir ! Laisse moi voir ! C'est ce qu'il laissait transparaître. Judas agissait comme un enfant et aussi distrait que soit un enfant son attention ne restait pas bien longtemps sur quelque chose lorsqu'une autre source d'amusement était dans les parages. En voilà un bel exemple.
Voir les messages envoyés du pokématos semblaient plus intéressant que de courir comme des peons à travers les arbres. Mais voilà. Il était fatigué et ne pourrait continuer bien longtemps.

Le pokémon spectre finit par les rejoindre. Judas aimait bien ce pokémon. Et bientôt il vain sentir une discrète main sur son épaule. Un geste bref, mais qui voulait dire tant. Aussi mystérieusement que cela puisse sembler, le brun lui rendit un clin d’œil des plus complices.
Et ce qui devait arriver, arriva. A bout de force, le champion insecte s'écroula.
Au même moment et sous les ordres d'Alex, les bras spectrales du sarcophage s'enroulèrent autours d'eux, les élevant du sol. Bientôt au dessus des arbres. Le sourire de Judas n'était plus. Remplacé par la paisible mine d'un garçon endormit.
Il venait de s'évanouir face à tant d'effort, c'était moins mignon ça !

Alors que le Drattak fut sortit de sa pokéball, une ombre quitta le groupe se glissa plus loin rejoignant les ténèbres. Un pokémon ne voulant se faire voir, restant invisible. Faisant partit d'un autre monde. L'ombre se glissa sans un bruit jusqu'au ranger afin de lancer une onde folie sur ce dernier. Histoire de le déboussoler voir le rendre fou quelques temps, devant ses camarades rangers de préférence pour qu'ils croient à la thèse d'un homme ivrogne, buvant lors de sa tournée. Une aide aussi petite soit-elle.

De leur côté, l'Aspicot était toujours accroché à l'épaule de son dresseur endormit. Le large dos du Drattak pouvait accueillir au moins deux personnes. Sachant que... le Tutankafer squattait toujours la place ! Pauvre pokémon dragon de devoir supporter autant de poids...

Comme quoi il vaux mieux ne jamais sous-estimer un pokemon, ce qui compte c'est leur efficacité.

And at this moment, Alex knew. He fucked up.

Il avait lâchait LA phrase qu'il ne fallait pas dire. Les yeux de la chenille brillèrent d'intensité face au doux sourire du blond. LE COUP DE FOUDRE. Enfin. Enfin quelqu'un qui le reconnaissait à sa juste valeur !
Le petit coeur (s'il en avait physiologiquement un) du pokémon se mit alors à battre plus fort tandis qu'il rampa vers l'homme au costume pour se... se.....
L'aspicot se frottait contre sa jambe tout en émettant un genre de bruit qui pourrait s'apparenter à des ronronnements de satisfaction. Film d'horreur, heureusement qu'il ne suintait pas sa sécrétion sur son pantalon !
L'aspicot de Judas était très affectueux envers Alex. Et il n'était pas près d'oublier ce qu'il lui avait dit !

Après plusieurs minutes de long sommeil, le brun finit par bouger et cligner des yeux. Son sourire s'étira avant même qu'il se réveil et il resta allongé sur le drattak, son ventre contre le dos du dragon.
Il se donna une petite gifle pour réveiller son corps de sa torpeur. Une gifle tellement forte que sa joue étaient devenu rouge ! Ne contrôle t-il pas sa force ? Cela ne semblait pas le moins du monde gêner le champion.

Welp. Sorry, Dr.Jekyll frappait à la porte !

Il appuya alors la tête contre sa main, toujours allongé. Voir son dégouttant aspicot se frotter ainsi au champion du type dragon l'amusait au plus haut point... jusqu'à un certain moment. Pourquoi ce aspicot était TOUJOURS au centre de l'attention ? Ce n'était pas juste ! Il était tout le temps sortit en plus, qu'il laisse la lumière aux autres ! Alex est son nouvel ami !!
C'était le moment parfait pour lui faire sa demande.
Il se redressa et lui prit une main. (ramenant au passage les projecteurs sur lui et non sur l'aspicot)

M'accompagnerais-tu au bal ? Il y en aura bientôt un à Bivouac pour fêter l'arrivée de l'été.

Les yeux dans les yeux, il se remettait à le fixer de la manière la plus creepy qui soi. Il était évident qu'il n'entendait pas de fêter le bal d'une manière... traditionnel. Mais la façons dont était posée la question rendait en effet la scène des plus tendancieuses.

Oui. Il lui parlait bien du bal de Bivouac. La fête de l'arrivée de l'été n'était pas qu'un simple bal, non... c'était une tradition multi-centenaire apportant avec elle de nombreuses activités ! Elle se tenait à Bivouac, village rural, point centrale et lieu de passage de la région et était très importante au yeux des Mistralois, il s'agissait de l'un des rares moment où l'on pouvait apercevoir la famille royale et le maire.

D'un côté, Judas avait conscience que les rangers risquait de venir (sait-on jamais si la diversion n'avait pas marché). Les semer en vol ne serait pas des plus difficiles. Il avait en effet sur lui son Pyrax connaissant la capacité cyclone... pour une fois que ça sert ce machin là !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Lun 18 Mai 2020 - 20:54
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas



Ce qu'avait dit précédemment Mister Hide....oui cela était une bonne réponse à son sens. Il lui avait expliqué sa vision du fun et maintenant qu'il y réfléchissait à tête reposée, il pouvait admettre que s'échapper de prison et voir la tête des rangers pourrait être amusant mais sur une courte durée. Les rangers pouvaient effectivement se faire avoir les premières fois mais n'allons pas jusqu'à les considérer comme des abrutis finis, ils finiront par savoir les analyser, prévoir leurs agissements, leur façon de penser et ce n'est jamais une bonne chose de devenir prévisible à leurs yeux, laisser un coup d'avance à son adversaire c'est signer sa défaite. Une fois qu'il les aura surpris en se rendant, comptait-il le faire à chaque fois? L'effet recherché ne viendrait plus, cela deviendrait la routine et il renforcerait toujours plus leur capacité d'emprisonnement. La première fois se serait drôle mais la deuxième cela deviendrait déjà redondant et sans intérêt. Alex était très observateur et pourtant parfois il ne voyait rien. Ni le fait que Judas était définitivement anormal, ni le fait qu'il avait ignoré sa deuxième remarque qui à vrai dire était plus une réflexion personnelle qu'autre chose ou même l'action de son Tutankafer.

Alors que les agissements autour de lui étaient des plus suspects il ne remarqua rien, quel piètre imbécile me direz-vous? Quand on vous dit qu'Alex peut être un sacré cas ce n'est pas pour rien. Bien que n'importe qui aurait remarqué cela, lui était à part et le prouva en apercevant autre chose, de beaucoup plus discret au contraire. Une ombre. Instinctivement il se tourna vers son pokemon qui sembla rester statique l'espace d'un instant puis mima des mouvements circulaire comme pour s'amuser. Le blond plissa les yeux et le jaugea de son regard sévère comme pour lui faire comprendre de ne pas le prendre pour le dernier des imbéciles. Pourtant, le blond ne compris pas et il n’eut pas le temps de se pencher davantage sur la question devant supporté le corps encombrant du brun. Si le champion avait pu, il aurait jeter par dessus bord ce boulet qui osait s'endormir dans ses bras, raaah s'il n'était pas jusqu'au cou dans cette situation avec lui, il ne se serait pas gêné.

Mais inutile de revenir ce qu'il s'était passé avant et ce qu'il avait bien pu en penser, retournons au présent, à cette.....situation. Help. C'était...oh non c'était écœurant, de l'affection envers lui....iurk. S'il s'était agit d'un de ses pokemon ou d'un sauvage, il l'aurait envoyé valser ailleurs ou se serait fait une joie de l'écraser comme la vulgaire larve qu'il était. Quoique non, ça pourrait tâcher ses mocassins et éclabousser légèrement sur son pantalon, hors de question. Il se demandait quel bruit ça pourrait faire en broyant le corps de ce misérable? Sprouish? Splash? Hinhin~ maintenant il était curieux de savoir et puis le "scout" était endormi, aucun témoin, il n'aurait qu'à dire qu'il y a eu un malheureux accident et que l'aspicot n'a pas résisté au décollage fulgurant de son drattak et il aurait été propulsé vers l'arrière et devrait probablement n'être plus qu'un petit tas de bouillie en contrebas. Le plus beau dans tout ça serait certainement l'acharnement du jeune champion insecte cherchant à tout prix à le retrouver, il l'imaginait bien passer nuit et jour ici, ce serait une belle source de divertissement et puis il finirait par se lasser. Par contre revenir sur les lieux d'un crime....nop. Alors il devait forcer un petit sourire à l'égard du pokemon en attendant impatiemment le réveil de l'autre hurluberlu. Dépêche-toi. Allez, il n'a pas que ça à faire. Urg cela lui rappelait son mucuscule à ses débuts mais il lui avait fait rapidement comprendre d'arrêter ça. Éduque mieux tes pokemons bon sang! Qu'est-ce que vous avez tous à les rendre ainsi?

Aaah enfin! Sa drôle de façon de se réveiller? Peu importe, il était weird, ça aurait pu être amusant s'il n'avait pas un aspicot se frottant contre lui. Il aurait pu rire encore de son allusion à Dr.Jekyll mais encore une fois, il n'avait qu'une hâte, que le brun dégage l'insecte de lui et puis il devait bien adoooorer son pokemon, après tout, il semblait si attacher à ces pokemons qu'il aurait certainement pu être jaloux de l'attention que lui portait la larve. Mais non, à la place, il observait la situation. Quel enfoiré. Il allait lui....qu..??! L'accompagner au bal ? A Bivouac? Oh god, cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas pris autant au dépourvu au point de le faire légèrement balbutier puis le faire carrément taire. Cela se lisait clairement sur son visage qu'il s'attendait à tout sauf à ça. Ce n'était pas vraiment le moment et pourtant cela ne dérangeait absolument pas son homologue et puis, lui demander ça de cette façon c'était.....bizarre, haha il approuvait complétement. Eh, pourquoi pas, si Mister Hide avait réussit à le surprendre aussi agréablement et à le faire autant rire, il passerait certainement un bon moment. Il espérait bien qu'il continue sur sa lancée et rende l’événement plus intéressant et son regard creepy ne l'était aucunement pour lui, cela lui promettait plutôt monts et merveilles de fun. Il n'y avait plus qu'à prier, qu'effectivement, il ne déçoive pas les attentes d'Alex. Et alors le blond repris son sourire et tira sur sa main pour le ramener vers lui et l'observer de toute sa hauteur avec un air aussi malicieux que n'était Judas flippant en cet instant.

"Avec plaisir~! J'espère que cette fête ne sera pas aussi ordinaire que ce à quoi j'ai pu assister, mais puisque c'est toi qui m'accompagne, je ne doute pas que tu sauras me prouver que j'ai bien fait d'accepter."

Heureusement que le drattak ne voyait pas ce qu'il se passait et qu'il ne les écoutait pas vraiment, il s'éloignait de plus en plus, toujours plus vite, toujours plus haut, tandis que le tutankafer était retourné dans sa pokéball afin de ne pas gêner le dragon.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mar 19 Mai 2020 - 18:02
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Come join the funwith me pal' !
Flashback
Temps: Crépuscule (Nuit)
Météo: Inconnue


/!\ GORE IL Y A DANS CE RP /!\

Ses yeux chocolats transperçaient du regard ses yeux d'ambre. Il cherchait à lire en lui. Mais Judas ne possédait ni la capacité lire esprit, ni n'était assez perspicace pour deviner ce qui se cachait derrière ce champion si mystérieux. Alex était un livre fermé, une porte close devant un chemin d'aventure, une ode à la curiosité, aux mystères. Il devait bien s'avouer qu'il l’appréciait tout particulièrement. Plus que les autres en tout cas. Plus que tout ces humains. Et pourtant. Il semblait l'espace de quelques secondes avoir réussit à percer sa carapace. Non, pas le genre de barrière que l'on se met pour ne pas souffrir. Il s'agissait d'une action bien particulière au bon moment, suite à un enchainement d'évènement propice à réunir toutes ces conditions.
Il l'avait déboussolé. Étonné. Esclaffé. Lui le génie, le maître de la maitrise de soi, celui qui aime l'amusement et l'étrange par dessus tout. Celui que personne n'impressionne, mais qui impressionne les foules.
Cela ne pouvait sembler de rien, juste une demande incongrue, inattendue. Avoir prit au dépourvu un homme, l'étonner. On se dit que c'est normal, tout à fait banal même.
Mais lui le savait.
Parce qu’ils étaient de même nature. Loup parmi les agneaux, prédateur observant la masse grouillante et allant à contre sens du troupeau. Cherchant de quoi se rassasier pas en chair fraîche, mais en divertissement. Les vider jusqu'à leur dernière goute de fun et les laisser tomber une fois qu'il ne reste plus rien. L'ennui.

Mais que se passe t'il lorsqu'un loup en rencontre un autre ? Se battent-ils en eux pour savoir lequel des deux pourra profiter de la masse grouillante ? Ou unissent-ils leurs forces, créant une meute, un groupe de potes pour devenir plus forts encore, la question se posait toujours dans son esprit.
Comment allaient-ils finir à la fin ?
Mal.
Comme toujours.

Ce jour arrivera. Le jour où le blond devant lui ne le divertira plus assez, il retournera à son éternel ennui. A moins qu'il ne l'entraine avec lui. Alex le lui pardonnerait-il ? Il ne le connaissait pas encore assez pour le dire. Mais honnêtement, il n'avait plus rien à perdre. Il avait tenté bien des choses. Pourquoi pas celle-là.
Mais, elle attendra le bal.

Le moment était important. Sa demande devait être acceptée. Coute que coute, il le forcerait. Il trouverait bien un moyen de le convaincre s'il venait à décliner sa proposition.
Par ailleurs, le Tutankafer vint à rejoindre sa prison ronde. C'est un bref regard emplit de sens qu'il lui adressa avant qu'il disparaisse. Ce pokémon spectres. Il lui était redevable. Il devait bien se l'avouer, il détestait devoir une faveur à quelqu'un.

Avec plaisir~! J'espère que cette fête ne sera pas aussi ordinaire que ce à quoi j'ai pu assister, mais puisque c'est toi qui m'accompagne, je ne doute pas que tu sauras me prouver que j'ai bien fait d'accepter.

C'est accompagné de ces mots doux qu'Alex le tira vers lui. Judas se laissa faire. Tout d'abords surprit. Il savait le blond tactile, mais de là à les rapprocher si prêt... il sentait toujours cette poigne autours de sa main, entre ses doigts. Leurs visage étaient si proches qu'il aurait pu crier à l'étrange. C'est d'ailleurs ce que son corps lui dictait de faire. Le repousser, reculer ensuite, tout en lui jetant un regard désapprobateur. Mais il n'en fit rien. Il dissocier son esprit de son corps, il ne savait que trop bien le faire, parfaitement maître de la situation.
Il était au contrôle. Pas lui.

Bientôt, il t u e r a Alex

Mais il allait rester gentil, pour le moment.

Son sourire ne pouvait plus s'étirer, il se pinça alors les lèvres. C'est que son rival lui faisait des compliments tout en se jetant des fleurs ! Cette fête serait ennuyeuse ? Certainement. C'était évident venant des gens vivants dans un trou perdu pareil. Heureusement qu'elle ne se fêtait pas à Kedal... il ne venait de doute façons pas pour se fondre à la masse. Il venait pour...

Fais moi confiance. Je compte bien gâcher leur petite fête puérile ♪

Quoi ? Qui avait dit qu'il devait être gentil ? C'était bien plus fun de devoir subir le regard outré et dégoutté de pauvres gens qui n'ont rien demandé ! Gâcher une fête était ce qu'il y avait de plus hilarant. Réduire en cendre l'espoir de ces personnes. Voir leur colère grimper, se déchirer entre eux. Accuser son prochain. Un vrai chaos. Et s'il y avait des pleurs, oh là, ça devenait le paradis.

Ne clignant toujours pas des yeux ou les clignant lorsque Alex le faisait, mystère. Il continuait de maintenir leur proximité si soudaine. Sans doute dans le but de déstabiliser le blond plus qu'il ne l'était déjà ou alors de le prendre à son propre jeu. L'arroseur arrosé comme on dit, il avait voulu lui faire ça pour qu'il cri et le repousse ? Il s'attaquait au mauvais Judas si tel était le cas.
Et puis, il était tellement excité à l'idée de ce bal ! De cette fête ! Tout cet amusement à portée de bras ! Vite, qu'arrive la fameuse date !
Alex s'était montré de plus si amusant aujourd'hui. Tellement qu'il ne savait plus comment le prendre. Doit-il tenter de le surpasser, de tester ses limites, de l'éliminer ? C'est ça qui était fun. Ne plus savoir quoi faire. L'improvisation !

Le brun se mit à rire alors tout seul. De sa main libre, il attrapa par le nœud papillon le blond et le tira vers lui. Plus prêt, toujours plus prêt. En une fraction de seconde. Il se rapprocha lui aussi collant ses lèvres froides et ensanglantées contre les siennes. Un baisé ? Pas vraiment. Il passa ainsi sa langue sur le visage du blond. De bas en haut. Une vraie léchouille.
Un réel signe d'affection, il venait de l'attaquer.
L'air était si froid autours d'eux.

Pendant ce temps un aspicot, ignoré...

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 21 Mai 2020 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec judas



Oh il avait réussit son coup, peut-être que Judas avait une certaine maitrise de soi -What depuis quand?!- mais il sentait que celui-ci allait faire exactement comme il l'avait imaginé, déjà par le passé le brun avait montré qu'il n'aimait pas qu'on soit autant tactile et ce qu'il avait fait était la cerise sur le gâteau. Il n'était pas difficile de savoir comment son interlocuteur fonctionnait et il était également aisé de reprendre le contrôle avec lui pourtant quelque chose l'inquiéta alors qu'il venait à peine de commettre son action; cette justement maitrise, il avait l'impression d'être face à quelqu'un d'autre...c'était intrigant. Il ne savait pas encore s'il devait s'en inquiéter ou en être rassurer mais cette soudaine confiance en lui allait lui causer quelques problèmes, si effectivement Mister Hide et Docteur Jekyll était une réalité et non une plaisanterie alors il allait devoir s'adapter davantage et ne plus se laisser surprendre de cette manière. Tout ça n'était qu'un jeu et il gagnait toujours, il était plutôt mauvais perdant et il était inconcevable qu'il perde, aucune erreur n'était possible; aucune. Il serait alors au même niveau qu'eux, il ne vaudrait rien, il serait....un simple villageois de....cet endroit brrr.

Il souriait convaincu de son succès, dans un instant, il allait le repousser en lui jetant un regard désapprobateur, peut-être pousserait-il un "awkward duuuuude!" hinhin ~ si prévisible.....n'est-ce pas? Pourtant il ne reculait pas...essayait-il de lui tenir tête? Avait-il vu clair dans son petit jeu? Il se contenta de lui répondre de manière plus que satisfaisante. Qui aurait crû que Judas serait un vilain garnement à ce point? Pourtant le jour il se comportait comme un boulet et le soir il était si fascinant, il n'oserait pas tout gâcher en pleine journée, comme il le disait, devant des centaines de personnes. Il n'aurait non seulement pas le courage mais il n'aurait pas envie de se faire une sale réputation....attendez il s'en était déjà fait une face à ce ranger. Welp. Nevermind. Bon il n'avait pas réussi à intimider Judas et c'était décevant mais il s'était rattrapé, s'il pouvait lui apporter un quelconque divertissement, alors c'était tout benef'. Le blond souriait à cette perspective, il adorait voir le chaos s'installer partout où il passait et pourtant il était encore trop tôt, une fois fiché, il le resterait à jamais et alors il ne sera qu'un criminel en fuite, très peu pour lui, il voulait une liberté totale. Il voulait être sûr que personne ne pourrait l'arrêter et c'est pourquoi il se tenait à carreau pour l'instant. Il attendait le moment propice ou peut-être...quelque chose? Mais quoi? Il ne pouvait pas rester ainsi les bras croisés à prier pour qu'une opportunité se présente à lui.

Ils se fixaient intensément, si proche que leur souffle auraient pu se confondre, un duel se déroulait en ce moment et aucun des deux joueurs ne voulaient laisser l'avantage à l'autre, aucun ne pliait, aucun ne prenait l'ascendant sur l'autre. Le blond avait rattrapé sa bourde de tout à l'heure et ils étaient à présent à égalité. L'air était électrique...ou glacial....ou tout feu tout flamme? Il se passait quelque chose en suspens et la conclusion n'allait plus se faire attendre bien longtemps. Un rire. Tout était parti de ce rire qui aurait certainement pu faire à nouveau sourire Alex, ils se comprenaient étrangement, comme s'ils étaient fait du même bois. Alors il aurait du voir le coup venir mais il s'agissait d'un coincé...et c'était bien la première fois qu'on.... Bien sûr on l'avait déjà draguer à de nombreuses reprises mais on ne lui avait jamais vraiment sauter dessus, on lui avait fait de folles déclarations enflammées et il avait déjà eu des relations sulfureuses d'une nuit mais rien de très sérieux, cela se finissait très rapidement, il y veillait personnellement. Parfois, certaines attendaient plus et se montraient plus têtu mais il trouvait toujours le moyen de les faire capituler en douceur, après tout le désir peut rapidement passer aux oubliettes, ce n'est pas comme si elle l'aimait et cela arrangeait les choses. Peut-être que cela expliquait pourquoi il restait seul la majorité du temps malgré sa grande sociabilité et sa réputation de séducteur gentleman.

Le contact de ses lèvres sur les siennes étaient assez inhabituel, non pas parce que Judas en train de l'embrasser aurait été la dernière chose qu'il aurait imaginer mais plutôt qu'il n'avait jamais un contact aussi froid contre lui, ce n'était pas déplaisant surtout puisque les siennes avaient tendances à être plus brûlantes que les humains ordinaires. Un esprit passionné dans un corps passionné il faut croire. Il était surpris mais il ne lui ferait pas baisser sa garde deux fois de suite et coup sur coup, pourtant la suite était bien plus....exceptionnel? Oh oui il pouvait bien utiliser ce terme pour lui, si le brun voulait le déstabiliser il avait réussi ou du moins, cela ne se voyait pas en apparence mais le blond n'avait jamais vécu un cas similaire. Well well well mais c'est qu'il jouait à un jeu bien dangereux ce champion des insectes...quoique, pour qui le jeu serait le plus dangereux? Provoquer Alex n'était pas une bonne chose car celui-ci n'avait pas beaucoup de limites et pouvait aller très loin pour s'amuser. Ce n'était pas qu'une question de fierté ou de ne pas vouloir laisser l'autre gagner mais un jeu, "regardes ce que je sais faire, et toi, tu sais faire mieux?" le blond était bien capable de frôler les limites et tel un équilibriste se mesurer à la mort elle-même. Cette léchouille, il ne pensait pas que celle-ci le ferait frémir ainsi voir lui procurait une réaction tout court, après tout ce n'était pas la première fois, alors pourquoi? Pendant l'espace d'un instant, il se fit peur à lui-même à en être ainsi paralysé? Il sembla ne plus pouvoir bouger, pourquoi ça? Pourtant ce corps figé finit bien vite par reprendre sa mobilité, ouf!



Le sourire du blond s'était élargit et il pu bientôt se rendre compte que le drattak approchait de leur destination. Leur soirée de folie touchait à sa fin mais un autre "rendez-vous" les attendaient. Il avait hâte de voir ça.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 24 Mai 2020 - 20:19
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Come join the funwith me pal' !
Flashback
Temps: Crépuscule (Nuit)
Météo: Inconnue


/!\ GORE IL Y A DANS CE RP /!\

[Informations secrètes non révélées au publique c:]



Il se leva d'ailleurs. Debout sur le dos instable du Drattak. Il faisait désormais nuit noire. Welp. Je descends, c'est mon arrêt ! Dit-il avant de se laisser tomber en arrière, dans les airs a plusieurs dizaines de mètres du sol. Son corps disparu dans les ténèbres.
S'écraser par terre ? Oh, il avait plusieurs tour dans son sac... qui sait ce qu'il a fait. Invoquer un Pyrax sans doute.
Boring.

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE