Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Flashback] Une de perdue... Deux de retrouvées !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 24 Mai 2020 - 10:00
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
La conversation s'étoffe un peu. J'aimes pas ça, parce que c'est pas spécialement amusant à faire. D'un autre côté, c'est ici loin d'être désagréable. Bizarre. Je deviens gentille ? Naaaaan. Il doit bien falloir une exception qui doit confirmer la règle. Ouais ça doit être ça.
Cette pensée mise à part, deux choses pour moi ne coincident pas : le fait de visiter puis le fait de dire qu'elle connaît l'endroit depuis toute petite. Cela veut-il dire qu'elle retourne souvent ici ? Comment s'est-elle alors perdue ? Et puis revenir visiter un truc déjà fais des centaines de fois n'est pas redondant ?
Spécial... à tester remarque.

Et finalement, alors qu'elle suivaient les chemins presque instinctivement, et moi la suivant quasiment sans poser d'autres question, la voila me poser une autre question. Toujours sur la destination il est vrai mais aussi mes raisons.

"Je cherche quelqu'un"

Clair, bref, conçit.

"Et j'espère pouvoir trouver des traces de lui là-bas"

P..pourquoi ? Pourquoi a-t'il fallu que j'en rajoute ?! Ca me ressemble pas, m'être perdue m'a fait devenir trop ouverte NOOOOOOOOOON. Ne pas se laisser avoir par une perte de sang froid ! On se calme.
Inspire
Expire

Pfiou. Ca me met dans tout mes états. Parlons d'autres choses vite !

"Toi aussi, tu ne parles pas n'est-ce pas ?"

Voila une info qui change la direction du questionnement, et me laisser tranquille d'une certaine manière. Et en plus, je veux savoir si mon intuition est bonne. Qui n'aurai alors pas pensé à ça quand une personne écrit sur un carnet pour nous répondre ? Ou alors elle est ultra timide, mais dans ce cas elle n'aurai pas répondu non plus dans sa tête. Pas bête hein ?
Etrangement je ne regarde même plus la route et me laisse guider par mon acolyte du jour, ayant une confiance en ses choix plus qu'en les miens, et ça n'arrive pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Agacé Detoit
Je suis un 
curieux
Agacé Detoit
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Inventaire
Inventaire:
 Agacé Detoit Dim 24 Mai 2020 - 11:27
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Un de perdue, deux de retrouvées ;


► [ Finding a way out . . . ]

Tu écoutes donc sa réponse - tu n'avais pas le choix dans un sens, mais aussi c'est toi qui a initié la chose avec ta curiosité brusque. Ainsi, la personne avec toi recherche elle aussi quelqu'un. Autant toi, tu persistes derrière un déni, est-ce que la jeune femme aura réellement des réponses à Roc-Amandour ? Ou elle aussi se dirige sur une piste incertaine ? Cela reste à voir, mais très bien.

Tu n'avais pas prévu d'aller plus loin sur le sujet, et ta comparse semblait aussi de cet avis, changeant brusquement le sujet. Ah, ton mutisme donc... Cela te prend plusieurs secondes pour réagir, il faut dire que tu n'es pas quelqu'un de très réactif de base. Mais suite à cela, ton regard cyan se pose sur elle, pour finalement juste répondre d'un hochement de la tête. N'ajoutant rien d'autre.

Vous continuez ainsi dans la grotte. Tu ne sais toujours pas où vous êtes exactement, mais au fil des galeries, au fil des éléments familiers, tu sais que vous vous approchez petit à petit. C'est donc à tâtons, d'une bonne dizaine de minutes au moins, que vous arrivez finalement à un choix que tu connais - mais que tu as toujours daigné prendre le premier. Mais au vue de la personne qui t'accompagne, autant au moins lui dire ce qu'il y a sur les 2 chemins.

Tu pointes à gauche.

▬  ( C'est sécurisé, mais c'est un détour de 2-3 heures au moins. )

Tu pointes à droite.

▬  ( Ici, cela prendra moins d'une heure, mais c'est dangereux. )

Puis, tu te tournes simplement vers la demoiselle, attendant son choix.

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 24 Mai 2020 - 14:58
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
J'attends deux, trois, quatre... Eh beh elle rame on dirait, mais je finis au moins par avoir une réponse : Oui. Et comme elle ne connait pas la langue des signes, il sera effectivement bien plus simple de continuer comme ça. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire dans la vie mais il faudrai y mettre plus d'effort. Parce que ne peut pouvoir parler, être presque inexpressive et ne pas connaîtres ça... Ca limite beaucoup les conversations. On pourrai presque dire qu'on a de la chance sur le coup. Eh oui je sais, je suis la sauveuse de tout le monde ~

Le reste du chemin se fait en silence, avec parfois un peu d'hésitation certe, mais elle a l'air un minimum confiante dans ses choix.

(C'est sécurisé, mais c'est un détour de 2-3 heures au moins.)

J'ai presque sursauté à force de réfléchir pour tout et pour rien. Elle m'indiquait une direction en particulier. Pourquoi me proposer de cette manière ? Cela veut surement dire que...

( Ici, cela prendra moins d'une heure, mais c'est dangereux. )

Mouais je devais m'en douter. Le fameux dilème "prendre des risques pour un gain de temps non négligeable". Je vais pas mentir, je penses que si je connaissais les lieux j'irai à droite. MAIS, vu que je connais pas, j'irai à droite quand même. J'ai vraiment un soucis avec le côté gauche faudrai que je me fasse soigner. Je lui indique donc sans autre mots la dite droite, lui faisant une petite réverence pour l'inciter à passer en première. Après tout c'est son milieu non ?

"Après vous très chère", lui fis-je tout de même afin d'être en accord sur nos pensées et décisions.

Bien maintenant qu'une direction peut avantageuse en terme de sécurité est prise, qu'est-ce qu'elle peut bien sous-entendre par dangereux ? Un pokemon agressif ? Une route peu sécurisée ? Va falloir nager dans un étang sous-terrain pour traverser d'un point A à un point B ? Je penses que je prendrai un taxi tant qu'à faire pour me déplacer dorénavant... Moins long et plus cher, comme le dileme du gauche ou droite proposé avant. Tout se croise !

"Du coup, qu'entendais tu par dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Agacé Detoit
Je suis un 
curieux
Agacé Detoit
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Inventaire
Inventaire:
 Agacé Detoit Dim 24 Mai 2020 - 21:41
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Un de perdue, deux de retrouvées ;


► [ Finding a way out . . . ]

À droite hein... Penses-tu simplement en fixant ta comparse, au moins elle n'a peu de rien hein. Heureusement pour vous, il y a des chances que tu puisses encore reconnaître un peu l'endroit de ce côté, tu as pu les parcourir à l'époque où ce n'était pas une zone à risque. C'était il y a plusieurs années, donc l'endroit à forcément changé avec le temps et surtout l'environnement.  

Ainsi, tu ne peux que passer devant - au vue de la révérence qu'elle te fait. Tu passes donc, commençant à amorcer la route, comme si rien n'était. Et ce n'est qu'après une bonne galerie de traverser que tu daignes informer la demoiselle des possibles dangers de ce chemin. Cela commence par un simple point d'eau, qui recouvre votre route sur plusieurs mètres de longueur. À vu d’œil, cela ne semble pas si profond que ça - jusqu'aux cuisses grand maximum, mais...

▬  ( Il y a des trous très profonds dans l'eau. Les Pokémons dedans les utilisent comme point d'embuscade pour attraper leur proie pour se nourrir... Mais du coup ils ne font pas la différence entre une proie et un humain. Et lorsque ce n'est pas comestible pour eux, ils laissent la proie dans les profondeurs. )

Tu expliquais ça avec un tel flegme et une inexpression telle qu'on se croirait plus à un exposé scolaire qu'à une véritable mise en garde. Et faut-il rappeler que vous n'êtes qu'au premier mètres de votre parcours ? Qu'est-ce qu'il y aura juste après ça ? Oh... Des choses, mais pour réellement répondre à la demoiselle...

▬  ( Il y a eu des parois rocheuses qui ont brusquement lâché sans raison il y a de cela quelques années, inondant plusieurs galeries de l'époque. Des Pokémon ont pris leur droit suite à ça et leurs autres du même secteur ont pris exemple sur eux. Donc en somme... Les humains sont depuis en tord de trépasser ce genre d'endroits. )

Tu te tournes vers elle, la fixant longuement. Pour finalement lui dire :

▬  ( Veux-tu briser l'équilibre de ce lieu ou bien rebrousser chemin ? )

Tu as déjà ton opinion dessus, mais qu'en est-il d'elle ?

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 24 Mai 2020 - 22:58
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Bon on moins j'étais fixée comme on dit hein. Blablabla des pièges naturels blablabla les pokemons s'en servent et c'est triste oh my amonita tout ça tout ça. Moué. Je suis moyennement convaincu par tout ça sans vouloir manquer de respect à ma camarade.
Bon en gros faut juste pas marcher dans l'eau et on est safe c'est ça ? Remarque, elle semblait le dire avec un désinterêt tel que ça pourrait en devenir flippant.
Et encore des informations... J'avais bien compris que c'était dangereux tu sais miss.
Et elle s'arrête. Elle me sonde presque d'un regard bleu presque dérangeant tant cela semblait en concert avec le lieu. C'était vraiment dérangeant, d'autant plus que sa prochaine phrase m'a encore plus désarçonnée de par sa profondeur innatendue.

Est-ce que je veux briser l'équilibre ? En voilà une question ! Demandez moi aussi si manger une pomme signifie que il y aura moins de pommier et que un jour cette pomme en moins sera la goutte d'eau qui fera que tout s'éteindra à Mistral ? Je veux bien believe aux théories BioPoké d'accord ça je saisis que les pokemon la nature et tout est important. Mais est-ce que le passage de deux humains paumés dans un lieu assez dangereux pour que cela soit précisé puisse changer quoi que ce soit ? Genre je si MachinChose, le pokemon qui veut me manger dans l'eau peut pas me mâcher il va se retourner contre l'espèce humaine ? Faut pas déconner non plus. On est toute les deux pas assez impactante dans un milieu aussi exilé que celui-là pour changer quoi que ce soit au milieu naturel qui y perdure. Et même si les pokemon ont repris leur droit et que les humains ont tort, sommes nous cependant vraiment certain d'avoir tort de passer ? Nous sommes également en droit de passer non ?

En guise de réponse, je me met donc à rouler des yeux, puis d'avancer en tête si elle désire ne pas le faire. Si elle ne veut pas, je le ferai.

Mais les questions s'enchaînent : Dois-je prendre Chaos pour léviter au dessus de l'eau ou est-ce que je tente de marcher dedans jusqu'à tremper la moitié de mems vêtement ? Ou l'utiliser comme rayon lumineux pour distinguer les potentiels trous sous l'eau ? Je n'arrive pas à distinguer la profondeur de l'eau... Bon bah quand faut y aller.
Je rentre dans l'eau à tâton, demandant à mon Kaorine de m'illuminer le passage comme il peut. Je prend plutôt ce choix que l'autre car je me verrai mal passer moi au dessus et elle en dessous. Je suis cruel mais elle m'aide, alors autant être cool aussi. Pour une fois.

"Tu viens ou je continue toute seule ?"

Et bien entendu, je dis ça alors que je continue à avancer sans même me poser la question de savoir si elle me suit ou pas. Après tout normalement, même si elle prend l'autre chemin, tout les chemins mènent à Kedal ! Oups mauvais exemple ~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Agacé Detoit
Je suis un 
curieux
Agacé Detoit
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Inventaire
Inventaire:
 Agacé Detoit Lun 25 Mai 2020 - 12:58
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Un de perdue, deux de retrouvées ;


► [   Equilibrium   ]

... Les humains te sidèrent. C'est tout ce qui te vient à l'esprit lorsque tu vois la demoiselle se diriger vers l'eau sans crainte, sans hésitation. Tu pensais qu'elle pourrait être différente, mais non. Ainsi, tu la regardes faire au loin. C'est bien beau de faire attention sur le premier obstacle, mais qu'en est-il des suivants ? Juste ce point d'eau ne suffirait pas à mettre cette galerie dans les zones à risque.

Mais si tel est son choix, tu n'as pas à l'en empêcher. Qu'elle périsse en y essayant ou qu'elle réussit à faire le trajet sans difficulté en dépit des Pokémon sauvages, ce ne sera qu'une énième personne à rompre égoïstement l'équilibre que la nature tente tant bien que mal à préserver. La nature a des méthodes peu recommandables, mais ce n'est rien en comparaison de ce que fait l'Homme.

La perte d'un humain n'est rien par rapport à la perte d'un Pokémon ou d'une nature. La mort d'un homme n'attriste que les hommes et parfois les Pokémon. La mort d'un Pokémon attriste les Pokémon et est souvent totalement ignorée des humains. La mort d'une nature engendrera toujours des catastrophes qui impacteront aussi bien humains que Pokémon.

Des espèces disparaissent à cause de l'avarice humaine, des villes rasent des zones qui servaient déjà à de la faune et de la flore, mais les hommes - eux - persistent à exister et à s'accroître avec tout le mal qu'ils font. C'est si désolant...

Comme dit avant, ton choix était fait avant même que tu ne lui poses la question. Ainsi, tu commences donc à rebrousser chemin, non sans un dernier regard.

Puis, tu disparais dans la galerie précédente.

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 26 Mai 2020 - 10:48
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Bon bah faut croire qu'elle n'a pas eu les couilles de venir. Mais c'est pas comme si c'était mon problème, au pire elle devrait tout de même arriver à bon port au final en passant de l'autre côté. Et du coup me revoilà seule, YAY. Good grief... Avoir de la compagnie jusqu'au bout n'aurai pas été de trop.

AaaaZJEKJFEJENEZEZNFE, l'eau est gelée ! Je tenais mon parapluie en l'air à deux mains comme une imbécile pour pas l'abîmer, essayant de voir devant moi et au fond de l'eau. Je croisais effectivement ça et là des petites crevasses pas extrêmement accueillantes il faut le dire, mais pas vraiment dangereux non plus de prime abord.
Et c'est ainsi sans trop de difficulté je réussi à m'extirper de cette eau peut réconfortante, pantalon trempé. C'est un bien maigre prix à payer pour sortir de cet endroit sordide...

Et quelque chose me revient, ou tout du moins me fais une piqure de rappel un poil violente. Qui était cette fille ? Wait je n'ai pas eu son nom, son âge, ni d'où elle vient. Son corps était mince et dénué de toute émotion, et parfois le contraire comme quand elle m'a regardé tout à l'heure. J'aurai pu croire que Jugement s'abattais sur moi... Et ses yeux qui ont presque lui dans le noir, plus bleu que bleu. Alors certes ils étaient très beau hein, on pourrai se perdre dedans mais la la situation me rend perplexe.
Un fantôme ? Naaaan ça n'existe pas. Enfin si, les pokemon spectre sont littéralement des fantômes pour la plupart. Mais des humains fantômes ?

Brrr je sais pas si c'est la fraîcheur et/où l'humidité mais j'ai des frissons qui me remontent jusqu'au cou, aller arrête d'y penser et fonce à la sortie, si compté qu'elle m'ai mené du bon côté... Ca se trouve c'était ça, une épreuve pour savoir si j'avais le droit de sortir d'ici ! Oooh boy je me sens pas bien.
J'accélère le pas parce que clairement pas envie de rester. Ca y'est j'aperçois de la lumière ! J'en sors avec un sourire de fierté mêlée à une joie intense. Le soleil ! Le vent ! Bordel ça m'avais presque manqué !

- Bonjour mademoiselle, vous allez bien ? Vous êtes trempée venait vous sécher

Un lourdingue à la sortie qui m'accueilli comme une fleur, prêt à me cueillir... Yare Yare Daze enculé, pensai-je sans le calculer. Au revoir bifurcation, aucune chance de te ré-emprunter, sauf peut-être si je veux reparler à ce fantôme, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE