Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[FLASHBACK] Le bal de l'année dernière ▴ ALEX
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 1 Juin 2020 - 19:51
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

Entre ses doigts un long ruban noir. D'une délicatesse qui le connaissait mal, il fit deux boucles et tira doucement le nœud. Tout devait être parfait. Nous parlons de bal, de réception, de grandiose. La crème de la crème. D'importantes personnes seront présentes et ceux même si ce petit village ne paye pas de mine. Un peigne passa dans ses cheveux humides. Sa peau sentait encore le savon. Oui, c'est en prenant une douche qu'il avait gagné trois teinte plus blanche. Un évènement rare. Si bien que l'on connaissait le champion pour avoir une peau matte. En réalité, il était aussi blanc qu'un cadavre. Froid comme la mort. De ses joues pouvaient de nouveau apparaître ses tâches de rousseur que l'on prenait autrefois pour des traces de saletés ou encore des points noirs.
Plongeant l'une de ses mains dans son sac, il en sortit un flacon en verre. Le liquide orange tournoyait encore. Judas se mit finalement à fredonner un air. De la valse. C'est en s'aspergeant d'un parfum senteur abricot qu'il tournoyait sur lui même. Encore et encore. Fermant les yeux. S'imaginant dans de grands moments.

Tout était prêt. Il était prêt. Souriant face au miroir. Il rajusta son col. Boutonna ses manches, cira une dernière fois ses mocassins. Ces habits de prêtre du nautile lui allait parfaitement. Taillé pour lui. Pour son corps jeune et filiforme. Le seigneur aurait sans doute pleuré à sa vue. Quelle ironie. Lui. Judas, enfilant un costume sacré.
Mais, c'était plutôt une bonne barre de rire. Une satisfaction certaine, un sourire mesquin. Ces habits étaient bien élégants pour ce genre de réception. Provocateur également. D'une pierre, deux coups n'est-ce-pas ? Il était rare, si rare de le voir quitter ses haillons. Son short délavé, ses basquettes en lambeaux, sa veste passée de mode.

Il était méconnaissable. Un homme nouveau. Meilleur. Sans son couvre chef qui cache des cheveux un peu trop rebelles. Désormais, plus une mèche ne dépassaient, hormis ses boucles naturelles. Une petite touche de folie dans cette apparence si carrée.
Il rangea ainsi tout ses ustensiles. Trousse de toilette, rasoir, tien ça s'était arrêté de couler. Si vite. Il passa ses doigts sur le liquide carmin pour l'essuyer.
Judas finit par sortir de cette sale de bain plongée dans les ténèbres. Les occupants de cette maison dormaient à point. Il devait être le premier invité arrivé sur les lieux ! On lui avait dit qu'il ouvrirait le bal. Le bal en compagnie de la personne qu'il avait invité. Quel honneur.
La famille royale serait-elle présente ? Très certainement. Il ne l'avait pas intégré dans son plan tant la chose était risquée, mais... hé. On a qu'une vie. Autant ne pas la gâcher !

[...]

Son sourire s’amenuisait peu à peu. Ses yeux chocolat passèrent en revu chaque stand miteux. Chaque botte de paille servant de chaise. Chaque décoration affreusement paysanne. Et lentement, ils descendirent vers le bas. Il avait envie de pleurer en voyant ses mocassins brillants de milles feux patauger dans............ dans la boue. Savaient-ils au moins combien ça coute ?! Ne sont-ils pas fichus de trouver un endroit de réception plus convenable ?!! Il s'était habillé au top du top ! Plus classe que ça, tu meurs ! Et le voilà qui faisait tâche dans ce décors rurale. Lui qui avait entendu bal, il s'était imaginé à tant de choses !

Une sale blanche, un carrelage en marbre, une tapis rouge, des couverts en argent. Une sculpture de glace même ! Une fontaine à chocolat, une lustre resplendissant. Wait. Il n'y avait même pas de plafond, c'est vrai. Le bal se tenait EN PLEIN AIR. Pas moyen de s'abriter s'il venait à pleuvoir ! Une vraie erreur de débutant !
Lui qui venait pour gâcher la fête... il avait le sentiment qu'elle l'était déjà. Pour lui en tout cas. Et pour qu'il dise ça, c'est qu'il était vraiment déçu. Car seul Helix sait qu'il aimait les choses sortant de l'ordinaire.

Les yeux mortifiés. Il scruta l'horizon. Vague. Un petit sourire crispé au coin des lèvres. Jusqu'à ce qu'il tombe sur un haut-de-forme qu'il connaissait bien. En voilà un qui faisait aussi tâche de dans le décors... well. Ils seront deux !
A peine l'eut-il vu que ses yeux s'agrandirent. Son rictus également. C'est tout son visage qui reprenait vie. Saint Amonita ! Il avait cru que cette fête serait ennuyante à mourir ! Au moins voilà une distraction qui pourra le consoler un temps !
Judas se dirigea donc vers Alex. Son regard voulait tout dire. Lui aussi s'était fait avoir par le mot 'bal'. Pour lui, cela tenait plus d'une réception paillarde. Ils ne s'étaient pas vu depuis le Drattak ~

I think we're in the wrong place.

Ah. Ce n'est pas peu dire. Cette phrase ne sonnait pas non plus sur le ton de la plaisanterie. Mais plutôt de l'agacement. Un certain dégout vis à vis de l'organisation des lieux.
Tout en est il qu'il se dirigea vers le blond. Arrivé à sa hauteur, il pencha la tête légèrement sur le côté. Puis attrapa l'une de ses mains.

May I ?

D'un grand savoir faire, il ramena la main du champion vers lui tout en se penchant pour déposer ses lèvres glaciale dessus. Pendant de longues secondes avant de se redresser. Oh, il aurait pu lui faire comme la dernière fois et l'attaquer. Mais ces salutations ne seraient pas de mise à un bal... même un 'bal' comme cela. Le tuer ce soir était tentant.
Lui lâchant la finalement la main, il inspirait cet air frais. Il devait faire quoi... même pas dix degrés ? Cela ne semblait pas le déranger. Pas plus que cette magnifique nuit étoilée.

Nice to see you there, sweetie. I'm the one who told you to come after all !
Let's have some fun. I have a lot of 'ideas'. If you see what I mean ♪


Un clin d’œil suivit d'une main tendue. Oui. C'était carrément une invitation. Et c'est qu'il savait si faire, ce Judas si timide et maladroit !

[...]

Il comptait ouvrir le bal, bien entendu, ce qu'il n'avait pas anticipés en revanche était le scandale à venir. En effet, Mr.Hide avait beau eut planifier son plan à la lettre, il avait oublié un détail très important... celui que Dr.Jeckyll avait tout fait pour inviter une fille également ! Et celle-ci leur lança un regard bien évidemment outré.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mar 2 Juin 2020 - 21:42
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



Parfait. Oui il visait la perfection, comme d'habitude lors de grands évènements, surtout que là, il avait été invité alors autant se mettre sur son 31 même si Alex l'était continuellement. Toujours le même costume jaune et noire, toujours des mocassins niquel, tout était si propre et brillant que l'on pouvait y discerner son reflet. Son chapeau était parfaitement nettoyé tout comme sa canne dissimulant une arme, il savait se défendre au cas où on venait lui chercher des noises. Ce qui était amusant avec la populace de nos jours en particulier tout ce qui était dans le domaine des "dresseurs" c'est qu'ils pensaient vraiment que, privé de leurs pokemons, les gens ne représentaient aucun danger, étaient sans défense. Le pire c'est que cela était vrai pour la grande majorité. Pitoyable. Mais lui n'était pas comme eux, non lui ils savaient non seulement se battre avec une arme, mais un rien lui suffisait. Une canne, un balais ou simplement ses poings. Même s'il adorait retourner les attaques de ces adversaires contre eux. Assez blablaté, en piste!

Alors...il se rend sur les lieux. Ou du moins...il croit? Non, il doit s'être trompé. Il y a forcement erreur quelque part. Pourtant, il n'est pas le seul présent....c'est une blague? Haha...oui il ne voit que ça. Un bal, cela se passe dans une salle éclairée magnifiquement, un lustre, un parquet magnifique orné de gravure, des tapisseries sur les murs, une magnifique pyramide de verre prêt à accueillir un délicieux champagne coulant à flot et se déversant du plus haut de son sommet jusqu'à sa base.

Pas ça....oh non ça y est....l'agacement venait et il rajusta son noeud papillon en faisant claquer sa langue de mécontentement. Ces fichus gueux, ces foutus campagnards écervelés n'y connaissait vraiment rien! Ce n'était pas drôle! Ils étaient définitivement trop ennuyeux. Il pourrait mettre fin sur le champs à leur stupide fête et devenir célèbre aux infos de tout Mistral, une réputation qui lui siérait bien, quand on ne sait pas organiser une fête, on invite pas des célébrités comme lui qui ont autre chose à faire de leur temps!! Donnez lui une seule bonne raison de rester ici?!

"I think we're in the wrong place."
La seule bonne raison était venue jusqu'à lui, il tourna enfin sa tête et...
"Oh my."

L'admirant de haut en bas, il s'appuya sur sa canne alors que son sourire s'élargissait. Il aimait ce qu'il voyait et pourtant il y avait une certaine surprise dans le regard du blond, depuis quand Judas s'habillait aussi bien? Il avait un nouvel homme face à lui, à n'en pas douter, quelle classe! Lui aussi avait compris que le mot "bal" avait son importance et qu'il fallait toujours se mettre sur son 31 pour une telle occasion mais eh, il flattait son égo tout de même. C'était rare de le voir aussi bien habillé et pour quoi? Danser avec lui? Eh ben, voilà quelques bons points pour Judas, il paraît dix fois plus séduisant ainsi. Son costume....Alex eu un sourire cruel et un petit ricanement s'échappa de ses lèvres:

"I love your humor!"

Oh, Judas avec un costume d'un partisan du Saint Esprit, c'était si beau, il adorait ça! Ah voilà qu'il allait déjà un peu mieux. Pourtant, bien vite il approuva l'irritation du brun.

"Just what is this?! Ce n'est pas un bal, c'est juste une soirée dansante entre viocs, le truc typiquement bien bas de gamme, aucune classe."

Lorsqu'il s'approcha de lui et lui pris sa main en lui demandant sa permission, il compris mais avait bien du mal à croire qu'il avait compris correctement, on parle de Judas, un garçon faisant partie d'une famille de campagnard très certainement vu la manière dont il avait de se comporter, parler et même de s'habiller et là....non il devait se faire des idées, alors le voilà acquiescer à sa requête, curieux de voir la suite et... Donc il avait très bien compris, quel savoir vivre, il était agréablement surpris, aurait-il à ce point sous-estimé le Bricot? Quel contact froid, comme la dernière fois, c'était inhabituel et déconcertant mais cela ne le dérangeait pas et il ne se posait pas plus de question que cela à ce propos. Après tout, il ne faisait pas très chaud non plus dehors.

"Oh you~ I'm not the only gentleman here, I see."

Le voilà faire tourner sa petite canne, oh d'ailleurs à ce propos, il allait devoir l'abandonner quand il danserait, quel dommage. Mais eh, si ce que disait Judas était vrai, peut-être allaient-ils tout les deux bien s'amuser au dépend des individus présent au bal. Oh il avait hâte, ça manquait cruellement d'animation ici. Alors attrapant sa main avec une grande délicatesse, ils se mirent en route.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 4 Juin 2020 - 22:04
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

Oh. Il avait fait mouche. Cela se voyait dans le regard du blond. Il savait que le fait de s'arranger un peu allait en étonner plus d'un. Après tout... son état était d'un navrant. Gravissime même ! Mais, il avait rectifié le tire. Il ne pouvait en être autrement pour une réception de ce... genre. bon. Il le reconnait, ce n'était pas l'idée du bal qu'il se faisait. Mais il allait devoir ouvrir la danse et ça... c'était tout de même une grande part d'attention que l'on lui accordait.

Alors comme ça le capitaine de l'équipe gagnante [No spoil] devait ouvrir le bal ? Que c'était mignon de la part des organisateurs ! Il pouvait choisit qui il voulait n'est-ce-pas ? Donc, par exemple, une jolie jeune fille comme tout le monde s'y attend. Peut-être même l'une de ses idoles, ce qui serait le plus logique au vu de l'attention que Judas leur porte. Mais... et si l'on faisait les choses différemment ? Si il ajoutait sa petite touche de surprise à tout cela !

Oui. Lui, il avait déjà son cavalier tout trouvé. Alex Ception était sans aucun doute le meilleur danseur de ce rassemblement de paysans. Rien qu'à voir ses mocassins, sa façon de se tenir, de parler. Et puis. C'était surtout parce qu'il était un homme. Et que tout le monde s'attendait à voir le prince et la princesse danser !
Ce n'est pas pour rien qu'il lui avait fait un baise-main.

Oh you~ I'm not the only gentleman here, I see.

Il lui offrit un si beau sourire. Haha. Non. Il n'avait rien d'un gentleman, mais il avait des manières. Tout de même. On parlait de lui. Ça ne se voyait peut-être pas, mais il savait parfaitement se tenir lors d'une réception !

Ses yeux se perdirent dans les mouvements de cette canne noire, qui tournait et tournait encore. Il ne la quittait jamais. Etait-il attaché à elle ? Non, certainement pas un objet futile, cela faisait partit du look du blond. Un peu comme Judas et... son Aspicot étrangement absent. D'une certaine manière.

Alex prit alors sa main. Judas en profita pour glisser ses doigts entre les siens, il se laissa ainsi faire. Se rapprochant de lui pour écouter ce qu'il avait à dire. Un secret, une petite participation au plan ? Oh, il mourrait envie d'avoir mille et une idée pour gâcher cette fête ! Voir le visage déconfit de cette populace !

Ce fut d'ailleurs en détournant légèrement la tête pour mieux capter ces messes-basses qu'il la vit. Un de ses soi-disant amie d'enfance campagnarde dans la foule. Hoho, si elle était là il fallait absolument qu'il lui parle ! OH ! Et ne serait-ce pas l'une de ses idoles sur cette estrades ? Mais didonc, c'est qu'ils avaient beaucoup de discussions à faire ! Oh que oui ! Il avait d'ailleurs un plan pour elle. Il était certain qu'elle viendrait. Une diva ne pouvait pas manquer une réception si joliment vendue. Tel le chaffreux dont les griffes restent plantés dans le velours des coussins trop cher pour lui.

You should have killed her, you know who I'm talking about, Mamie Tartiflette, that's sad, she deserved it, let's do that when she's alone.

Judas fronça un instant les sourcils. De quoi parlait-il ? Tué qui ? Son idole ? Non, une certaine Mamie Tartiflette... iuuhh. Au vu du nom, son origine était toute trouvée : Kedal ou Kadal un truc dans le genre. Pas un lieu très classe en tout cas.
Mais même s'il ne savait pas de qui il s'agissait, il fit comme si de rien n'était. A vrai dire, l'idée de tuer quelqu'un le bottait tellement ! Hahaha il savait déjà où la mettre.

Aujourd'hui est le jour de la messe. Laissons là rejoindre notre seigneur Helix. Crucifiée au sommet de l'église. Amen.

C'est tout en lâchant un petit rire qu'il accompagna sa parole d'un signe de spirale, en bon prêtre qu'il incarnait. Judas aimait jouer de son apparat. Autant que ce costume serve à quelque chose !

Si tu n'y vois pas d’objection, j'ai préparé une petite musique lors de notre danse. Qui d'autre aurais-je pu choisir après tout ? L'estrade sera le meilleur endroit pour ouvrir ce bal. Allons là-bas, mais avant saluons ces chers maîtres. Et puis, ne laissons pas toutes ces têtes connues seules dépourvues de notre classe ~

Un énième sourire et le voilà qui profitait d'avoir sa main lié à celle d'Alex pour le tirer parmi la foule grandissante. De plus en plus de gens venaient à la fête si bien qu'il passa à côté d'une jeune fille venant de se ramasser sur le sol -ce qui eut le dont de le faire rire au passage, oui il lui avait fait un croche pied- il esquiva son corps pour se diriger vers les buffets.

Il y trouva une des cruches que Judas est censé aimé, elle semblait le regarder particulièrement ardemment. Ah Docteur Jeckyll, vous savez cet auto-proclamé coureur de jupons ! Docteur Jeckyll ne peut s'empêcher de faire des yeux de Vivaldaim à toutes celles qui passent, pff pitoyable aux yeux de son homologue de nuit. Il se permit tout de même de jouer le jeu en jouant de son attraction, baisé à la main presque tendre en lui demandant comme elle allait oh, il ne s'agissait que de politesse afin qu'Alex ne se doute de rien..
Ce n'est qu'après une petite révérence dans les règles de l'art que Mister Hide comprit son erreur.

Lui qui pensait à un plan parfait se dérouler dans sa tête allait tomber des nues. Ce qu'il n'avait pas anticipés en revanche était le scandale à venir. En effet, Mr.Hide avait beau eut planifier son plan à la lettre, il avait oublié un détail très important... celui que Dr.Jeckyll avait tout fait pour inviter une fille également ! Et pas de chance, c'était celle qui leur lançait des regards insistant depuis tout à l'heure ! Évidemment... et c'est pour cela qu'il avait décidé de la saluer sans le savoir.
Oh non.... n'était-elle pas en train de dire qu'elle était sa cavalière pour le bal ? Devant son CAVALIER ?!
On ne peut être plus blanc que blanc.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 5 Juin 2020 - 21:05
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



"Aujourd'hui est le jour de la messe. Laissons là rejoindre notre seigneur Helix. Crucifiée au sommet de l'église. Amen."

Un beau rire résonna dans la "salle"... qui n'en était pas une. Il était hilare et posa son index sur sa tempe pour y apposer une légère impulsion tel un mini jeu, comme pour lui signifier "stop making me laugh!". Definitely Mister Hide....après tout, il faisait nuit, alors cela pouvait concorder. Aaaah heureusement, s'il avait dû danser avec Docteur Jekyll, cela aurait été beaucoup moins fun même si cela restait la même personne. Il devrait vraiment élucider cette affaire. Il l'écoutait attentivement et haussa un sourcil quand il lui parla d'une musique qu'il avait préparé. Qu'entendait-il par là? Qu'il l'avait composé? Qu'il allait l’interpréter? Avec un instrument? Qu'il avait choisit simplement un morceau et avait demandé à ce qu'on l'a joue pour eux? Le voilà déjà désigner l'estrade pour leur petite danse, effectivement ce serait toujours mieux que de patauger dans la boue. Tsss...cela lui rappelait tellement de mauvais souvenir. Il aurait vraiment dû rayer de la carte cette foutu ville. Allez voir les maîtres? Pourquoi pas, après tout il devait s'en faire bien voir s'il voulait en faire partie et cela ne l'étonnait pas que Judas en parle même s'il l'aurait pensé moins téméraire, c'était plutôt mauvais, si les maîtres le voyait ainsi ils allaient revoir leur jugement et peut-être que.... Non, il était meilleur que lui. Il manquait à Judas toujours quelque chose; la puissance et lui l'avait. Il ne lui manquait rien à lui. C'était juste....une question de temps, oui c'est ça! Il s'agissait de parfait imbéciles et bientôt ils se rendraient compte de leur erreur et s'en mordraient les doigts.

Le voilà presque tiré par le prêtre pour rejoindre l'estrade et cette demoiselle qu'il connaissait par son statut d'idole par la même occasion. Le blond laissa son acolyte faire la parlotte alors qu'il inclina la tête en retirant son chapeau pour la saluer puis tourna son regard vers...les autres maîtres. Son regard croisa celui du maitre pokemon et il manqua d'exprimer une grimace de dégoût, il le salua d'un bref mouvement de tête sans grande conviction puis retourna son attention sur la jeune femme. Regardez-moi toutes ces belles paroles pleines de courtoisies, alala les gens du bas peuple comme de la haute avaient tous autant les uns que les autres leur hypocrisie à vomir et même si aucun des deux ne faisaient partis de ce milieu, ils se comportaient comme tel...et le champion des dragons aussi. Oui, lui aussi portait un masque, arborait ce sourire....jusqu'à ce qu'il tombe.

"Je suis heureuse que tu es décidée de faire de moi ta cavalière, allons ouvrir le bal afin d'accorder un peu de classe à pareille cérémonie."

Le sourire d'Alex disparu l'espace d'un instant. Un bref instant. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Alors comme ça Judas avait invité deux personnes au bal? "Qui d'autre aurais-je pu choisir après tout ?" hein? Oh, il l'avait bien eu ce petit enfoiré, il s'était bien venger pour la dernière fois en le prenant pour le dernier des abrutis. Il n'aimait pas cette situation, pas parce qu'il se sentait humilié, mais plutôt parce qu'il se retrouvait au milieu d'une sorte de triangle "amoureux", une sorte de romance. Très peu pour lui.

"Alex, mange ta potée. Tu fais trop de bruit ferme-là! Bon sang, mais tu vas rester tranquille! C'est quoi ça? Allez op, poubelle, ça n'a rien à faire chez nous. Ce n'est pas notre fils, qui voudrait d'un gamin comme lui."

Alors le sourire aux lèvres, le blond retira sa main de celle du brun et se mit à applaudir les deux tourtereaux en prenant la main de la belle pour la poser sur celle de l'autre garçon.

"What a great news! You will make a perfect duo~. Eh bien, je suis sûr que ce bal va tout de suite inspiré un peu plus de classe, en effet."

Le voilà, leur accordant un dernier sourire d'encouragement avant de s'esquiver pour se diriger davantage vers le buffet et prendre un verre de champagne, il en huma un instant le parfum avant d'y goûter. Il ne pouvait pas partir sans s'être attardé sur ce buffet, mais eh, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas fait avoir de cette manière, cela avait un arrière goût amère. Ils étaient quitte, monsieur avait pris sa revanche.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 6 Juin 2020 - 12:12
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

Un plaisir que je partage avec toi Judas, j'ai cru un instant que tu ne viendrais pas.

Révérence pour révérence. Le ton était cordial, parfaitement calculé. Plait-il ? S'amusa même t'il à dire. Cela lui faisait remonter de nombreux souvenirs. Plus ou moins similaire. Dans d'autres circonstances. Dans d'autres endroits. Évidemment. Et de son sourire faux, il lui accorda le même. Il soutenu pour plus de provocation le regard de Férosinge qu'elle lui faisait. Qu'elle était laide. Dr.Jeckyll avait un très mauvais goût en matière de femme, mais cela n'est pas nouveau.

Bah alors ?  Qu'est-ce qui arrivait donc à cette cher dame ? Elle était furax ? Elle ressentait un peu trop de ce que l'on appelait amour envers ce cher champion dragon ? Haha ! Il savait bien que ça la ferait tourner en bourrique tien. C'était intéressant de voir ce genre d’interactions.
Attendez. Voilà une main tendue et un sourire radieux ?! Mais... elle n'était pas en train de lui demander de-

Je suis heureuse que tu es décidée de faire de moi ta cavalière, allons ouvrir le bal afin d'accorder un peu de classe à pareille cérémonie.

A ce moment là.
Toute sa vie défila devant ses yeux.
You feel your sins crawling on your back.

What ?

Le visage complètement perdu, Judas fixait cette main tendu devant lui. Attend. Il ne l'avait quand même pas... invité au bal. Si ? Non, non, non ! Mais pourtant... cela lui ressemblait tant de faire des conneries pareil.
Pour la première fois il expérimenta ce qui pouvait s'apparenter à des sueurs froides.
Well. I fucked up. C'est bien ce qu'il pensait. Au vu de ce visage radieux. Il avait fait cette stupide erreur. Inviter deux personnes pour la même soirée. A danser en plus et voilà qu'il sentait l'irritation monter. Monsieur n'aimait pas quand les choses n'allaient pas comme il veut.

Et quand il sentit cette main se dérober sous lui et ses applaudissements. Oui. Alex était bien remonté. Pour une stupide erreur. Le voilà vexé et les mots de cette Tritonde n'arrangeait rien. C'était à peine si elle lui avait accordé un regard en plus d'un sous-entendu qu'il n'était pas classe. Well. Il notait ça dans un coin de sa tête. Quand une fille était en colère. Elle pouvait être bien plus mesquine que lui. Voilà des êtres dangereux.

Les mains de Judas rencontrèrent celles de cette fille. Forcé de ses liés par la poigne du blond. Affreux !

What a great news! You will make a perfect duo~. Eh bien, je suis sûr que ce bal va tout de suite inspirer un peu plus de classe, en effet

Peu à peu et sous les mots d'Alex, la poigne du brun se referma sur les pauvres mains de la jeune fille. Il serrait ses doigts de plus en plus fort. Ses ongles se plantèrent dans sa chair traduisant tout la colère qui envahissait son être. Et ce sourire qu'il arborait était bien plus amer que tout ce que l'on avait pu voir auparavant.

Les choses. N'allaient pas. Dans son sens.

Le fait de ne plus rien contrôler le faisait instinctivement paniquer. D'autant plus lorsqu'il vu sa source d'amusement et l'élément clé de son plan lui tourner le dos et tout bonnement l'ignorer trouvant en cette coupe de champagne champomi une bien meilleur compagnie. Plus de fun. So that's it ? NEVER !

Il ne laisserait pas Alex partir, pas question ! Judas était si focalisé sur son rival que toute son attention s'était désormais éloignée de la pauvre jeune femme, torturée par la pression qu'il mettait pour lui broyer les mains. Et quand c'était toute son attention, c'était toute son attention. Il était comme ça. Passant de l'un à l'autre, ce jouet ne manifestait plus le moindre intérêt. C'est comme si vous aviez la voiture rouge et que votre ami jouait avec la même, mais au modèle au dessus.
Obsolète.

Et le coup partit. Ou plutôt. La princesse vola. Lorsqu'il lâcha brusquement ses mains pour la pousser avec force en arrière, dans le buffet ! Et c'est le drame sur sa robe, les gens s'exclame en la ramassant trompée par le ponch.
Il se tourna immédiatement vers là où était le blond pour trottiner jusqu'à lui.

SWEETIE ! You can't do that to me ! Stop ignoring me !!

Il comment ça remuer des bras. Pathétique ! Certaines personnes devaient bien rire face à cette scène de ménage qui se déroulait en plein milieu des festivités et le brun commençait à faire n'importe quoi, des grimaces tout ce qui pourrait attirer son attention jusqu'à être assez désespérer.

Je te donne ma parole ! Je ne savais point que je l'avais invité ! C'est cet autre malappris du jour qui a dû le faire !

Pas questions de le laisser partir. Pas question de rater tout ce fun. Pas question de faire tomber son plan à l'eau !
Ils ont encore une mamie tartiflette à abattre !

Sweetie !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 6 Juin 2020 - 14:42
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



Champomy...inutile de prétendre qu'il s'agisse de champagne Alex, jamais des paysans tels qu'eux n'auraient mis de la qualité dans leur boisson, il ne s'agissait pas d'un gala, malheureusement. Pourquoi était-il venu? pourquoi restait-il? Il n'avait aucun intérêt à rester ici, malgré cette perfection qui se dégageait de lui et sa grande classe, il n'était pas né dans ce milieu, bien sûr il avait appris à comment bien se comporter dans une soirée mondaine mais....ce n'en était pas une. Il n'avait pas besoin de se retourner pour...entendre que les individus présents commençaient déjà à faire connaissance. Il resserra ses doigts autour de la coupe et son regard s'assombrit, il n'avait pas sa place ici, cela faisait bien trop longtemps qu'il était à leur contact et cela l'insupportait, et cette ambiance bonne enfant, ces rires, ces sourires, cette joie, tout ce bonheur dégoulinant, il avait l'impression que leurs visages entiers pullulait d'un liquide noirâtre qui se rapprochait de plus en plus de lui et encerclait ses poignets comme pour l'immobi...

-SWEETIE !

Tient....si ce n'était pas l'autre imbécile qui revenait vers lui, qu'avait-il donc à lui dire? L'ignorer serait lui montrer qu'il avait été touché d'une quelconque façon et c'était hors de question, d'autant plus qu'ils avaient suffisamment attiré l'attention sur eux avec cette petite scène de "triangle amoureux" avec la demoiselle. Triangle amoureux? Oh non, il n'était pas à compter parmi cela, tout n'avait été qu'illusion, même l’intérêt qu'il semblait avoir causé chez la jeune femme n'était que pure illusion, elle l'avait rapidement oublié, remplacé. Plus intéressant. Il n'était...plus intéressant. C'était aussi rapide que cela pour perdre un brin de curiosité à son égard? Il semblerait que Judas soit un plus grand mystère que lui. Eh bien, il faut croire qu'il était lui aussi tombé dans ce panneau. Alors quoi? Devait-il jouer un rôle opposé à son caractère et subitement tous les regards s'orienteraient à nouveau vers sa personne? Non, après tout, même chez lui, il avait eu beau faire des pieds et des mains, il n'avait pas réussi à supporter l'ennui. Une fissure apparu sur le verre et le blond décida de s'en séparer afin de ne pas l'éclater entre sa main, cela ne ferait que soulever encore plus de questionnements sur sa personne. Il n'avait juste qu'à attendre que les deux imbéciles...

-You can't do that to me ! Stop ignoring me !!

Une main s'agita devant ses yeux comme pour le ramener sur la terre ferme. Le blond lâcha un soupire et réappris à sourire comme il savait si bien le faire et se retourna vers le concerné en appuyant sa main sur la table en le regardant sans animosité aucune. Toute cette histoire ne le concernait plus, alors que voulait-il? Et surtout où était la jeune femme? Que faisait-elle à se relever comme si elle avait essuyer une chute? Aurait-il raté quelque chose? Il semblerait que oui. Non, c'était impossible que Judas l'ait repoussée, c'était impensable, il savait bien à quel point une danse avec elle valait tout l'or du monde pour lui, ce n'était pas bien compliqué de l'avoir compris. Et pourtant...voilà qu'il justifiait ses actions avec un "je ne savais point" et un "C'est cet autre malappris". Docteur Jekyll? Judas était Judas, il ne pouvait pas lui sortir cette excuse...pourtant...il était un pro du mensonge et il n'en voyait rien, pas l'ombre d'un. Il semblait des plus sincères et il ne savait qu'en penser. Jouait-il avec lui? Ce serait bien son genre mais il lui accorderait le bénéfice du doute

-Sweetie !

Aaah ce surnom qu'il lui avait donné, depuis quand d'ailleurs? N'était-ce pas....oh oui cela devait être à ce moment-là, il avait de la chance qu'il soit un minimum intéressant et qu'ils se marrent bien ensemble. Il l'aimait bien, ce petit surnom finalement alors il allait lui aussi en trouver un, rien que pour lui puisqu'il voulait jouer à ça. Il cacha sa canne dans une des bottes de foin puis pencha légèrement la tête sur le côté en fixant son interlocuteur qui semblait en proie au plus profond désespoir.

"Don't make that face precious, this isn't you to be so worried about me. I'm always ready to dance with you, you just have to decided for one person this time. Don't make me wait to long or else, I'm gonna have fun elsewhere~"

Et voilà la diva entrer en scène, quoi, monsieur aimait se faire désirer alors il faisait comprendre que si Judas ne le divertissait pas, il repartirait, tout simplement, mais ce regard insistant braqué sur le brun était clairement une invitation, un défi. Let's see what you've got for me.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 6 Juin 2020 - 22:54
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

Agitant désespérément son bras devant lui. Le blond semblait dans le vague et Judas n'avait que peu de patience. Il le retiendrait un temps, mais une fois qu'il se sera lassé de partir à la pèche, il l'abandonnera comme le reste. Et toutes ses actions étaient contrastées par ce sourire permanent.

Un regard. Il avait daigné de lui jeter un regard ! Il l'avait ENFIN sortit de sa bouderie aussi fun qu'un bal où tout se passerait bien.

Don't make that face precious, this isn't you to be so worried about me. I'm always ready to dance with you, you just have to decided for one person this time. Don't make me wait to long or else, I'm gonna have fun elsewhere~



Immédiatement après ses paroles, Judas effectua un grand écart d'une souplesse awkward. Oui, il jouait totalement !

Oh, I knew you would not let me down Alex ! LET'S DANCE SWEETIE

Le prêtre joint ses mains une lueur malsaine dans le regard. Soutenant ces yeux d'ambres si intenses. Il dû bien se retenir de l'attaquer une nouvelle fois, mais préféra passer sa langue sur ses propres lèvres. Alors comme ça Alex lui avait donné un petit surnom lui aussi ? Que c'était mignon ! Il ne savait pas à quel point avoir un surnom l'amusait. Il rentrait donc dans son jeu.
Bien.
Tout se déroulait selon le plan.

De plus le voilà ravis. Ni une, ni deux, le brun attrapa le bras du blond, le coinçant sous le sien et se dirigeant vers l'estrade.

Tu verras, tu vas A-DO-RE ce que je nous ai préparé ! On va leur faire une drôle de surprise haha !

Lâchant un petit rire, il accompagna son cavalier jusqu'à son sac noir qu'il ouvrit pour en sortir un mystérieux vinyle. On pouvait déjà distinguer plusieurs choses à l'intérieur. Il lui dit un clin d’œil avant de lancer la musique.

YEAH. LET'S ROCK BABY !




Non. Il ne s'était pas trompé de vinyle. Et c'est avec un grand sourire qu'il commençait ses pas de danse sans aucun rythme avec les violons. Il lança un regard qui voulait en dire long champion dragon. Oui. C'est pour nous. Et on va sur l'estrade ! Il dû même tirer Alex. Au début tout du moins. C'est que son cavalier avait des réticences maintenant ! Roooh, let's have some fun !

Les voilà maintenant en haut. Élevé par rapport à la foule qui s'étaient tous tournés vers eux. Oui. Le premier couple devait danser une musique avant les autres. Ils étaient au centre de l'attention pour un moment. C'était LA qu'il fallait marquer les esprits !!
RENDONS CETTE FÊTE UN PEU PLUS DIVERTISSANTE !

Le voilà qui tournait sa tête tel un métaleux hors pair. Encore quelques instant avant que... bingo. Pile au bon moment ! La musique embraya alors avec une nouvelle. L'ouverture du bal allait pouvoir commencer.




Sous le feu des projecteurs. Il adorait ça. Théâtrale dans l'âme, il ria devant la foule avant de se braquer directement vers Alex. Le provocant en mordant l'air d'une manière totalement surjouée et ridicule. Il fit quelques pas vers lui. Lui intiment de venir. De se rapprocher. Et pourtant. Si proche et à la fois si loin. Le voilà qui tournait autours de lui, le fusillant ou le dévorant du regard celons les points de vu.

Le tango. Une danse où les deux protagonistes brûlent de passion l'un pour l'autre, mais sans jamais tomber dans la vulgarité. Sensualité. Violence. Douceur. Il le repoussa avant de se rapprocher de nouveau. Quelques pas de danse bien sentit. Prenant la pose. Il tournoyait, le faisait tournoyer.
Mais quelque chose n'allait pas. Leurs mouvements étaient brusques, de plus en plus. Et cela allait parfaitement avec la musique et le rythme. C'est une bataille, une guerre. Il ne détournait pas son regard de lui. Le jeu était de savoir qui prendrait le dessus. Et il était des plus vils pour ça. Usant de ses pas de danse, de sournoiseries à son égard. Il passa même derrière pour l'enlacer à un moment. Lui foutu carrément un coup de pied au cul.

Mais plus le temps passait plus l'évidence se faisait sentir. Alex avait bien plus de force que lui et il le malmenait sans aucune gêne. Pris au piège dans les bras de se tortionnaire. Il se laissa aller à la musique. Il volait dans les air se faisant soulever avec une aisance...
Ils avaient un publique. Il fallait offrir du spectacle.
Cette petit danse, un vrai jeu du chat et de la souris. Ils entremêlaient leurs jambes, de plus en plus proches. Bientôt Judas colla son front contre celui de son rival. Celui-ci le pencha en arrière.

Oh, il voulait jouer à ça ? Il voulait le mener par le bout du nez ? Il allait voir ce qu'il allait voir ! Profitant l'espace d'un instant d'être dos à l’assistance, il approcha son visage du sien, pour le rater au dernier instant et déposer ses dents sur son oreille qu'il mordilla en guise de vengeance.

Les deux garçons dégageait une telle chaleur qu'on sentait clairement un malaise ambiant du publique qui aurait certainement voulu voir quelque chose de plus sobre.

Une fois des deux hommes détachés, il lui adressa un petit clin d’œil. Il avait prit la confiance n'est-ce-pas ? Plus question de se laisser avoir comme la dernière fois lors de leurs chasses !
Il se retourna brièvement vers la foule. Marchant vers eux en claquant dans ses mains.
Il est temps d'un petit discours.

Bien le bonsoir très chers habitants de Bivouac ! Nous sommes réunis en ce lieu, pour fêter l'été, mais aussi vos petites vies misérables. Comme vous le savez si bien, moi, champion de mon état a choisit mon cavalier pour le bal. Parce que je me dois bien de l'avouer, vous autres êtes loin d'être grands danseurs ! Il y a également une petite différence de classe aussi. Loin de moi l'idée de rabaisser la caste inférieur que vous êtes, vraiment, mais je penses que comme moi, beaucoup de personnes attendaient un peu plus de cette réception... ils n'auraient pas dû avoir de l'espoir.
Well, have fun all night et ne vous étouffez pas avec les petits fours !


Grand sourire.
Ambiance.
Il était étrangement le seul à applaudir.

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 7 Juin 2020 - 19:16
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



Ouow, ce grand écart était fabuleux! Presque digne de lui. Qui aurait cru qu'il soit capable d'une telle chose, il était réellement intéressant,  son sourire se faisait de plus en plus malfaisant, avoir un tel rival, quel challenge. Sa propre curiosité devenait un point faible, oui, il était agacé envers lui-même, comment pouvait-il être son propre point de chute? Mais Judas ne l'emporterait pas au paradis hinhin~ ni même en enfer! Il gagnerait encore. Et encore. Et encore. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'avait aucune chance contre lui. Il le plongerait dans un désespoir sans précédent et peut-être le conduirait-il jusqu'à sa fin, un abandon, il ne pourrait que reconnaitre sa supériorité et ne plus jamais se mettre en travers de son chemin pour lui piquer la vedette. Ce regard, cette langue passer sur ses lèvres, quoi il recommençait à le provoquer? Oh non, il avait déjà gagner, ce jeu-là était terminé pourtant cela avait le don de l'amuser malgré lui et bientôt le voilà se joignant au brun pour se diriger vers l'estrade. Il préféra n'accorder aucun regard à la jeune femme en passant, pourquoi? Il ne le savait pas lui-même, avait-il peur? Peur de voir l'indifférence? Comme avec eux? Il avait pourtant l'habitude de ce genre d'expression....mais il préférait encore voir la haine habité les traits de son visage. Non, peu importe, oublions tout cela.

Le vinyle ne lui disait rien qui vaille...mais que lui avait donc préparé le champion insecte? Et....alors la musique s'éleva....c'était....Oh non c'était une blague? Bien sûr qu'il s'agissait d'une blague, on parlait de Mister Hide...mais tout de même...en public? Danser....là-dessus? Même pour lui c'était....il avait une réputation! Il sentait le brun le tirer, il lui jeta un regard comme pour lui dire "on ne vas pas danser là-dessus tout de même?!" mais le regard que l'autre homme lui rendit donnait l'éventail de ses intentions, quand il parlait de gâcher leur soirée, il y allait à fond effectivement. Voilà donc le blond finir par le suivre quelque peu à contrecœur mais il tenta de danser cela comme on danserait des claquettes et avec une certaine dose de jazz qui donnait un aspect à la fois chaotique et harmonieux avec la musique jusqu'à....ce qu'elle change? C'était quoi ça? Un tango? Oh ce petit troll! La voilà la surprise! Le sourire d'Alex s'étira alors qu'il tournait un regard complice vers l'autre champion qui...surjouait à souhait et le blond a-do-rait ça! Il en ria ouvertement mais repris bien vite son sérieux en s'avançant vers lui d'une démarche féline, à pattes de velours mais avec une assurance digne des lions, puissants et sûr d'eux, juste un pas et tellement de signification dans cet unique pas...et ce regard intense, comme si le danseur en face de lui était la dernière personne existant sur terre, comme si le reste ou la populace n'existait plus, un regard probablement inconnu à ce jour, cette capacité de faire abstraction de tout et de se consacrer totalement à une unique chose.

Bientôt sa démarche gracieuse, accompagnait ce regard de braise alors qu'il tournait dans le sens opposé à lui, ne le quittant à aucun moment des yeux. Même rythme, une synchronisation parfaite avec son partenaire, tournait légèrement don pied comme pour donner l'impression à la foule qu'il allait faire demi-tour en allant dans le sens inverse lorsque Judas s'arrêtait subitement en cours de chemin et alors qu'on pensait qu'il allait reprendre sa route lorsque son pied s'éleva légèrement en route....voilà qu'il le posait sèchement dans l'autre direction. Reprenant sa route alors que l'autre en faisait de même, on aurait presque pu croire que leur petite danse était une chorégraphie parfaitement orchestré, comme s'ils s'étaient entrainés des mois à l'avance et pourtant il fallait croire qu'une certaine harmonie régnait entre eux, comme s'ils savaient ce que l'autre allait faire. Bientôt ils joignirent leur main et dansèrent l'un contre l'autre et pourtant, parfois la distance les séparait, ils se faisaient tournoyer et chacun tentait de prendre l'ascendant sur l'autre, là c'était lui qui menait et à présent il s'agissait du champion insecte, et le voilà se faire renverser en arrière et ramener sèchement contre le blond. Parfois Alex posait une main sur le torse du concerné et la redescendait et d'un sourire amusé le poussait vers l'arrière, pour tourner sur lui-même et rattraper avec son autre main la sienne. Et subitement, d'une gestuelle beaucoup plus sensuel fit quelques pas vers lui alors qu'on se serait plutôt attendu à ce qu'il le ramène vers lui. Non, le blond savait jongler entre les deux, il savait aussi aller vers l'autre, il savait être doux et délicat et la minute d'après être bien charnelle et fougueux, il n'y avait qu'à voir le regard qu'il lui décernait pour le comprendre.

Oh comme c'était vil, il l'enlaçait par derrière? Alex alors attrapa le corps frêle du plus jeune et l'éleva dans les airs en attrapant sa taille et en le faisant repasser au-dessus de lui et en le tirant tout contre lui. Oh no, you're not gonna win. Ils ne cessaient d'enchaîner les pas de danses, toujours dans cette étrange atmosphère de danger, de défis, d'une certaine attirance, une sorte de jeu qui n'était pas prêt de s'arrêter, il semblait presque parti pour danser ainsi toute la nuit. Il faisait si froid dehors et pourtant ce tango avait vraiment réchauffer l'atmosphère, au moins les occupants ne pourraient pas se plaindre d'avoir froid, en tout cas les deux capitaines, eux, n'allaient pas pouvoir. Oh? Est-ce que Judas déclarait forfait? Etait-il fatigué pour poser son front contre le sien, le regard plongé dans le sien il sentait son souffle chaud cogné contre ces lèvres, mais s'il croyait le déstabilisé avec ça il....oh. De l'abricot. Il s'était parfumé en plus, c'est sûr que cela changeait beaucoup de chose, c'était bien plus agréable ainsi. Mais alors qu'il était légèrement déconcentré par cet éclat d'hygiène acceptable de la part d'un nouveau Judas voilà qu'il.....avait osé! Devant l'assistance?! Ce petit démon! Il articula un "You...!" mais ne termina pas sa phrase et préféra le faire basculer en arrière pour le grand final bien qu'il lui jeta un regard qui signifiait bien tout ce qu'il pensait de ce geste traître. Et ce clin d'oeil lorsqu'ils se détachèrent, ooooh mais c'est qu'il le provoquait ouvertement! Il allait le regretter, sa vengeance sera terrible, qu'il ne croit pas qu'il avait gagné avec lui!

Le reste? Ce discours? Alex ne su d'abord pas quoi en penser mais c'était juste...trop osé! Il ne se gênait pas pour dire tout haut ce qu'il pensait tout bas mais ne pouvait pas dire pour l'instant, il ne pu réprimer un certain sourire et dû même légèrement tousser à un moment pour ne pas rire. Décidément, cette fête allait être grandiose.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mar 9 Juin 2020 - 10:05
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

Réajustant son col, il poussa une petite inspiration. Judas jeta un dernier regard vers son cavalier. C'est que cette petite danse lui avait tenu tellement chaud qu'il se sentait obliger de desserrer le nœud de 'cravate' de ses habits de prêtres. Un certain regard vers le bas.

Il remercia d'un fin sourire la danse bien plus mouvementée que prévu. Sacré danseur ! Il ne s'y était pas attendu à celle la ! Ohoh, et il sentait bien qu'il allait déguster pour la suite. Qu'il vienne, il l'attendait de pied ferme et malgré son manque de force, il le ferait ploire ! Ce jeu était si amusant.

Jetant de nouveau son regard sur une assistance des plus outrés, il ne pu s'empêcher un petit rire. Il n'y a que la vérité qui fait mal ! Haha-! Bien fait pour eux, cette bande d’incapables méritait d'ouvrir les yeux.

Merci mes seigneurs pour cette... chaleureuse entrée en matière ! Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à suivre votre conseil et faire attention à ces petits fours.

Ses yeux se rivèrent vers l'homme qui parlait. Tien. Qui s'était celui-là ? Il avait l'air d'être important pour les lieux et au vu de son sérieux, well. Judas n'en dira pas un mot de plus. Il était temps de se retirer pour mieux revenir. Il était déjà extrêmement satisfait de voir des gens partir avant la fin. Son but était que tout le monde parte ! Et on peut dire qu'il avait bien commencé le travail !

Il se retourna alors vers Alex un sourire radieux au visage pour lui tapoter l'épaule.

You've suprised me sweetie. J'ai rarement vu des danseurs avec autant de talent. Où as-tu apprit à danser ?

Et il était sérieux. Il l'avait tellement mené à la perfection qu'il avait bien tu mal à reprendre une respiration correcte. Il n'avait pas l'habitude de danser le tango. Ce n'était pas une danse de... Ce n'était pas une danse de soirée mondaine. Et s'il n'avait pas été tant porté sur les arts de la scène, il se serait fait complètement balayer par son talentueux rival. Brr. Rien que d'y penser. Ça l'agaçait. Il avait déjà un niveau clairement en dessous du sien.

Mais voilà. De plus en plus de remarques et d'insultes désagréables fusait pour sa part. Comment ça il n'avait pas le droit de les traiter de paysans ? Ah oui, c'est lui qui devrait s'étouffer avec les petits fours ?! A la bonne heure ! Il se sentit presque obligé de se justifier lorsque des rangers s'approchèrent à deux doigts de le dégager d'ici.
Pas maintenant. Pas encore.

Wooowooooh ! Calm down ! That was just a joke ! No offense....

Un mensonge, bien évidemment. Il avait dit tout ce qu'il pensait, mots pour mots. C'est juste qu'il avait besoin d'un peu plus de temps avant de se virer de la soirée. Sinon, haha, il ne se serait pas gêné pour les enfoncer encore plus !
Le doux son d'une valse bien trop mole résonna à ses oreilles. Venaient-ils de remettre la musique ?! Oh non, c'est inacceptable ! Diantre, ils ne savent vraiment pas faire des soirées réussies.

Oh, come on you can't-..... seriously ?!

Ses premières notes. Il l'avait reconnu immédiatement. Qu'il détestait ce genre de musique sans rythme ! Il y avait bien mieux en matière de valse !! Ils allaient tous s'endormir là ! Un frisson de dégout remonta le long de son échine, il jeta un regard outré vers Alex.
Ils avaient osé mettre ça après une telle ouverture ?!

Donne moi deux minutes pour rattraper cette immondice.

L'enregistrement n'était même pas joué correctement. Quel affront à la musique classique ! Le vinyle devait venir de Kedal... ou quelque chose dans le genre, cela ne ressemblait pas aux habitants de Bivouac qui avait au moins la décence d'avoir du goût en la matière.
Ni une, ni deux, le prêtre se dirigea vers ce même sac noir, il rangea son vinyle pour sortir une genre de mallette aux contours bien reconnaissables. Cette soirée... il se sentait presque obligé de la rattrapée. C'était à lui de plomber l'ambiance, pas à ce choix de musique ! Il se sentait peut-être bien trop impliqué dans ces enjeux. Et cela ne ressemblait pas à Judas.

Ouvrant les zips pour en sortir un violon d'excellente facture -oui monsieur, il se respecte- il décida d'arrêter la musique avant même qu'elle ne se termine. Adressant un gros NAH à l'assistance. Pour les culpabiliser. Bon Helix et des gens venaient de danser sur ça ? Woaw.
Il adressa un regard vers Alex.

Je t'ai déjà dit que je savais jouer du violon ? Assit toi et profite de ma petite surprise ~

Certainement pas. Judas n'avait jamais touché à un violon de sa vie. Et pourtant, le voilà accorder l'instrument de doigts experts. Ça faisait si longtemps !
Sa famille allait certainement s'étrangler de le voir avec autre chose qu'un tuba.
Il fit un petit clin d’œil au blond. Oui. Il avait quelque chose derrière la tête.

Mesdames et messieurs, il est temps de danser !

Sur de la vraie musique !
Calant le violon au creux de son cou, il plaça l'arc sur les cordes. Fermant les yeux, il prit une grande inspiration. Quoi, même les plus grands pouvaient avoir le traque, non ?!



Les premières notes. Il commençait pas une musique plus calme, mais au moins plus rythmée que leur pathétique valse. Quelque chose de presque anormal raisonnait de ce violon. Oui. Il jouait bien. Très bien. Trop bien pour quelqu'un n'ayant jamais posé ses mains sur un tel instrument. Pas une fausse note, la musique était exécuté parfaitement et digne des plus grands.
Il jouait avec chacune des notes se balançant tendrement de gauche à droite. Histoire de se refaire la main avant d'enchaîner.



La seconde musique arriva bien plus vite. N'avait-il pas attendu la fin de la première qu'il avait glissé vers la seconde tout en respectant l'harmonie des morceaux. Il préférait nettement ce rythme ! Voilà qui s'éloignait déjà un peu plus des classiques. Et puis une musique d'pitrouween, what else ?
Il rouvrit finalement ses yeux, il se penchait en rythme avec un certain sourire satisfait.
Et il fallait dire qu'il jouait diablement bien. Il était satisfait de sa représentation. Il n'avait presque pas perdu !

Aller. On augmente encore le rythme.



Bougez, bougez encore plus vite ! Il veut vous voir vous remuer un peu ! Le voilà qui avait capté l'entièreté de la fête puisque la seule musique était celle qui sortait de son violon. Plus d'audio dégueulasse. Ils avaient droit à un vrai concerto de qualité.
Il tapait du pied en rythme. Sa petite participation à l'ambiance de cette fête faisait qu'il regagnait peu à peu la confiance des gens, enfin, surtout des organisateurs. Voyant qu'il n'était pas qu'un trouble fait.
Bien.

Il chercha du regard une fille simplette, que connaissait Judas pour la harponner de son regard.
Viens. Montre toi sur scène.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 12 Juin 2020 - 21:22
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



Regardez moi ce "public", quelle bande de petite nature, il devait faire mine d'être des leurs, d'avoir cet air perdu tout comme eux, d'être mal à l'aise alors qu'il ne l'était absolument pas. Son regard passait d'une personne à l'autre pour se délecter de leurs expressions, même si Judas était devenu le centre d'attention, cela lui convenait, cela lui évitait de gâcher ses efforts pour paraître un minimum correct. Quand pourrait-il lui aussi se lâcher? C'était trop tôt, il avait des objectifs avant mais pouvoir être au coeur de ce chaos c'était jouissif. Alors que le brun forçait les projecteurs à se braquer sur lui, lui pouvait attendre paisiblement une meilleure opportunité, c'était parfait au final. Son temps viendra....et s'il devait passer par la case "ennuyeux", so be it. Pourtant...non il ne supportait vraiment pas de le devenir trop longtemps, il était patient mais pas trop non plus, s'il se privait lui-même, il allait en devenir frustrer et il ne valait mieux pas que cela arrive, il faisant d'avantage d'erreur de débutant lorsqu'il laissait un peu trop libre court à ses pulsions. N'empêche, quand il y pensait, c'était bien la première fois qu'il avait un partenaire de danse aussi endiablé, c'était très agréable, il avait pu se lâcher complètement dans cette danse même s'il avait à présent bien chaud dans son costume, il déboutonna légèrement un bouton au niveau de son col histoire de laisser un peu d'air s'engouffrer, voilà qui était mieux.

Son regard se tourna malgré lui vers l'homme qui avait pris la parole. Alors, comment avait-il trouver leur petite danse? Il semblait s'en être amusé contrairement aux convives, en voilà un qui savait prendre les choses d'un autre pied, il rattrapait la valeur marchande de cette salle et ses occupants. Parfois lorsqu'une phrase particulièrement marquante s’intègre dans le cerveau d'une personne, on ne peut que corroborer malgré nous ses dires, comme si l'inconscient criait un danger inexistant, alors il les observaient, ceux qui prenaient entre leurs mains tremblantes les petits fours et avalait de travers dès la première bouchée. Ils étaient si apeurés qu'il déglutissait de nervosité et faisait l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Tousse tousse. Crève crève. En voilà donc déjà venir au secours de ceux qui palissaient à vue d'oeil, s'étouffant réellement avec ses petits fours, ce spectacle était captivant, son regard ne pouvait se détourner d'une telle scène, il ne manquait que quelques pop-corn pour aller avec le tout. Et puis il sentit son acolyte s'adresser à lui avec un petit coup de coude et braqua à nouveau son regard sur lui. Il savait complimenter malgré sa grande estime de lui-même, ils se ressemblaient plus qu'il n'aurait pu le croire au premier abord. Alors il ricana doucement et lança d'un ton sarcastique:

"Certainement pas chez moi. Disons que...je lis beaucoup, à vrai dire il n'y avait que ça à faire...et puis par la suite, dès que je l'ai pu j'ai mêler la théorie à la pratique. On m'a apporté un peu d'aide. Mais je pourrais te renvoyer le compliment, c'est plutôt inattendu de dénicher un partenaire de ta trempe, precious. La prochaine fois pourquoi ne pas tenter du boogie-woogie ou un peu de swing~"

Oh oui, du swing, il adorait ça, c'était chaotique et pourtant il y avait une certaine synchro dans les mouvements, cela bougeait, encore et toujours plus, il ne s'arrêtait pas, et pourtant tout respirait la classe. Il fallait danser cela avec lui, ce serait juste par-fait, jamais personne n'arrivait à le suivre ni même à survivre à ses côtés, mais peut-être que lui...? Non, il ne devait pas avoir trop d’espérance envers le prêtre, lorsque l'on avait trop d’espérance, plus dur serait la chute. Déjà qu'il lui en racontait davantage sur lui, mais cela n'était pas un secret pour lui, alors il pouvait bien lui lâcher ses préférences de danse. Bien sûr, les danses plus lentes n'étaient pas son fort, il était bien trop énergiques pour celles-ci même s'il essayait de prétendre le contraire. Les deux premières danses étaient maitrisées et peu à peu...cela tournait au drame, il enchainait erreur sur erreur alors que l'agacement le submergeait, alors, sachant cela, il déclinait toutes invitations avant que cela n'arrive. Devait-il être surpris lorsque les commentaires fusèrent, il n'en fit rien, faisant la sourde oreille, se tenant toujours aussi droit, il aurait pu laisser dans la merde dans laquelle s'était foutu son collègue mais non, il savait qu'il allait poursuivre leur programme "fun time". C'est vrai qu'à l'ordinaire, il se serait séparé de lui mais il faut croire que Judas avait réussit l'impensable: divertir Alex au point de mettre sa réputation en deuxième plan. Il haussa néanmoins le sourcil, lorsque deux rangers menacèrent le concerné de le jarter. Aaaaw nan dommage, sa source de distraction, baah il n'y pourrait rien, c'est vrai qu'il l'avait cherché mais si tôt? Heureusement ceux-ci se stoppèrent lorsque le garçon présenta plus ou moins ses excuses, non en fait ce n'en était pas,  c'était juste une sorte de "le prenez pas mal les mecs, c'était une blague!"

Une musique....se fit entendre. C'était quoi ça? Oh non. Mauvais. C'était mauvais. il semblerait que son acolyte eu la même réaction que lui, les deux se regardèrent avec une moue particulièrement écœurer. Avaient-ils oser tout gâcher de leur ouverture de bal? C'est ce qu'ils essayaient de faire en tout cas! Il désapprouva de la tête en fronçant les sourcils; son regard signifiait clairement: "we have to do something, now." ou sinon cette fête serait un fiasco total. Ses gueux cumulaient. Un bal qui n'en était pas un. Des convives tous plus soporifiques les uns que les autres. Une musique à dormir debout. Il les voyaient déjà danser là-dessus...n'avaient-ils donc aucune honte à faire leur premier pas sur cette...."immondice"

- ...immondice.

Exactement. Il allait le laisser faire pour cette fois, il commençait presque à lui faire confiance pour redresser la barre, non franchement il ne pourrait pas faire pire....à moins qu'il lui sortait la danse des canards...mais là, le blond ne le connaitrait plus, nu-uh, se serait fini. Alors le suivant avec un certain intérêt, il le vu déballer...un violon? Oh! Alors ça, c'était très intéressant. Mais le meilleur moment fut quand il arrêta cette musique, il ne pu que marmonner un: "Thanks Judas, our lord and savior!" avec un certain sourire. La suite? Il l'attendait avec impatience, alors il ne se gêna pas pour s'asseoir....tient sur la botte de foin justement où il avait déposer sa canne, comme ça, s'il en avait besoin, OUATCHAAAA! Hinhin~mais nan bien sûr qu'il ne s'en servirait pas....quoique? Et il écouta les musiques qui s'enchaînèrent les unes après les autres, il jouait magnifiquement bien, il devait lui reconnaitre cela et bien vite il regretta de ne pas avoir amener son saxophone pour se joindre à lui dans ce petit concerto. Il était tel un enfant qu'on avait réussi à captiver, un sourire joueur aux lèvres, le menton appuyé contre ses mains jointes alors que ses jambes se balançaient d'avant en arrière. Il sentait qu'il ne serait pas déçu de la suite, il s'y préparait, comme s'il devinait de par sa propre façon de penser que....haha oui, that would be fun. Do it Judas! Do something crazy!

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE