Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Le bal de l'année dernière ▴ ALEX
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 13 Juin 2020 - 16:42
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

L'archer sur les cordes de son violon, il se mouvait au rythme de sa musique. Constatant avec joie que de plus en plus de personnes rejoignaient la piste. Mais il n'en avait pas encore terminé avec eux, oh que non ! Alex s'était installé plus loin, suivant ses instructions. S'asseoir sans danser, patienter. Bien. Mais il n'était pas le seul à ne pas se joindre à la fête. La fille qu'il avait jeté dans buffet s'était arrêté de danser également. Haha. La jeune fille était-elle encore en colère auprès de lui ? Il ne tenait qu'à sa musique de la faire aussi danser !

Il lui fallait maintenant mettre la main sur la campagnarde qu'il avait vu, elle connaissait Judas depuis sa toute jeune enfance et il pouvait utiliser cela à son avantage, le dernier rouage avant l'un des coups d'éclats prévu sur sa liste. C'est tout en jouant qu'il scrutait la foule, la cherchait du regard. Oh, oh ! Elle est ici !
Son sourire s’agrandit. Elle lui faisait des gestes étranges. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Parler ? Oh, mais ils allaient discuter évidemment ! Il était tellement heureux de voir une '''''amie''''' ici présente.
Il s'approcha alors plus prêt du rebord de la scène. S'arrêtant dans sa musique. Il avait finit son morceau de toute façons. Mais il fallait faire vite, pour ne pas perdre cette énergie ambiante.
Tout en gardant son violon dans les mains, Judas qui était alors face à la foule fit volte face... pour se jeter en arrière ! Raide comme un bâton.

Tombant sur les gens pour amortir sa chute tel la rock-star qu'il n'était pas. Et surtout sans prévenir ces pauvres gens alors qu'il aurait tout simplement pu... descendre de l'estrade normalement ? Il s'avança au côté de la paysanne. Un air ravis au visage.

Ça fait longtemps ! Je suis heureux de te voir !

Erreur. Ça ne faisait pas si longtemps que ça puisqu'ils s'étaient vus quelques jours plus tôt avec Docteur Jeckyll. Mais... qu'importe ! En guise de salutation il lui offrit une magistrale tape dans le dos. Sa main froide comme la mort resta cependant en place et descendit lentement jusqu'en bas des reins, sans pour autant aller sur ses fesses, faut pas déconner. Restons courtois c'est une paysanne. Tout de même.
Dans tout les cas, Judas n'avait jamais été quelqu'un de très tactile. Il semblerait que l'alcool l'ait... décomplexé ? A savoir qu'il n'en avait pas bu une goutte depuis son arrivée ?

Mesdames et messieurs ! Voilà mon assistante ! C'est MERVEILLEUX ! Nous sommes prêts pour le plus grand des spectacles !

Sa main toujours aussi glaciale fit alors pression pour la faire avancer vers l'estrade. Il lui murmura tout de même ces quelques mots au creux de l'oreille.

Il jouait les charmeurs pour la faire monter ? Totalement !

Montant lui même à l'estrade, il n'oublia pas de voler un chapeau de cow-boy à l'un des paysans pour le mettre sur sa tête. Frappant de son pied en rythme. Il ne savait même pas si la jeune gourgandine l'avait suivie et de toute façons ne pouvait pas l'obliger physiquement. Elle le battait plat de couture niveau force, donc fallait pas espérer grand chose. MAIS ! Il comptait bien jouer sur les autres personnes pour la faire rentrer de gré ou de force dans son plan.

ALLEZ ! APPLAUDISSEZ ENCOURAGEZ NOTRE MERVEILLEUSE CHANTEUSE !

Il bloqua son violon sous son bras pour applaudir en rythme à son tour. Comment ça ce n'était pas prévu pour la paysanne ? Haha ! Ça faisait partit du show ! La mettre ainsi en difficulté ! C'était hilarant !
Et le publique était de son côté, pensant avoir à faire à un spectacle bien rôdé tout comme ce merveilleux tango. Judas agitait son chapeau de cowboy annonçant la couleur.
Le côté festif et campagnard de cette ville.
Disgusted but, funny !



Il commença à jouer un fameux air de country à son violon.
Toutes les mamies et les paysans reconnus immédiatement les premières notes et vinrent également sur la piste de danse. L'ambiance s'embrasait !

Come on don't let them wait !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 13 Juin 2020 - 22:06
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



Le spectacle continuait et voilà que Judas avait invité cette fille à se joindre à la fête, Alex releva son chapeau pour lui dire bonjour et, n'ayant pas d'autres occupations que ces deux-là, il observa la scène qui se déroula sous ses yeux. Le petit numéro du brun pour descendre la rejoindre, son sans gêne avec cette paysanne, ça, c'était à la fois dégradant et marrant! Et puis il y eu ce moment enfin où il l'a força littéralement à être l'actrice de ce grand spectacle qui avait lieu, à prendre sa place en tant que comédienne de sa pièce de théâtre, il agençait ses pions comme un chef d'orchestre, il se préparait à voir du grandiose et.... Alex Ception devient rapidement Dé Ception. Qu'est-ce que c'était que cette musique campagnarde? C'était....nul! Bon d'accord, il avait bien idée de ce qu'il y avait derrière mais....cela eu le don de le refroidir complètement....on se serait crû là-bas. L'amusement qu'il avait ressenti précédemment était vite parti pour être remplacé par de l'ennui, le voilà détourner le regard. Oh non...il avait l'impression d'y revenir.



Le blond revint à lui, il fallait croire que cette fête de Cousterain n'était pas pour lui. Il n'aurait jamais dû venir, cela ne lui évoquait que de mauvais souvenirs. Las, il ne participa pas à cette bonne ambiance qui meurtrissait son âme. Ne pouvez-vous pas vous étouffer avec ces petits fours? Ne pouvez-vous pas vous effondrez lamentablement sur le sol après une fausse mesure? Ne pouvez-vous pas juste...cesser de sourire? Il n'y a pas de quoi rire, sourire, vous êtes tous aussi pathétiques les uns que les autres. Comment pouvez-vous vous contenter d'être des imbéciles suivant tel de gros moutons les règles sans chercher à trouver un minimum de distraction dans quelque chose de bien plus captivant? Alex récupéra vite son sourire, voyons, cela ne lui ressemblait pas de faire pâle figure ainsi, il devait faire comme eux et applaudir avec un air faussement gaie, il n'aimait pas ça, vraiment pas ça et plus l'ambiance devenait chaleureuse, plus lui, au contraire, avait des envies de meurtre. Who is the first one to die tonight? Haha, non, il allait juste réfléchir sur ce qu'il pourrait faire si cela s'éternisait trop.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 13 Juin 2020 - 22:33
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.



Que quelqu'un les arrêtes ! Plus personne ne pouvait stopper ce duo infernal déclenchant la passion du publique ! 'Paysan' paysanne dans un chant country des plus entraînant. Où était donc passé le regards quasi meurtrier de la jeune fille ? Celui-ci avait peu à peu laissé place à un grand sourire.
Well, il était plutôt surprit, il aurait plutôt pensé qu'elle aurait hurlée, qu'elle se serait enfuie en courant. Et ça aurait été marrant. Mais avoir quelqu'un à ses côtés qui s'amuse autant que soi... c'est encore mieux ! Il l'aimait bien cette fille. Elle savait prendre le fun là où il était. Et elle jouait le jeu, parfait !

Durant cette musique endiablé, il tapait du pied regrettant de ne pas avoir des bottes de cow-boy. Son arc frottait tellement vite les cordes du violon qu'il avait presque peur qu'elles cèdent, mais heureusement pour lui il avait volé emprunté un violon de très bonne qualité !
Le voilà qui sautait en rythme tandis que sa cher paysanne chantait la voix masculine. Quoi, c'était à lui le mec de faire la voix féminine ? AUCUNE PROBLÈME ! Il y mettrait tout son cœur ! Il arrêta de gratter son violon quelques instant pour hurler de tout son coeur tandis que la foule tapait elles aussi des pieds au sol tout en poussant des HIIIIIIHAAAA !

Bientôt la foule criait en rythme. Il courra presque vers le devant de la scène pour se jeter à genoux dans un solo de violon endiablé.



Il était totalement endiablé par cette musique. Le sourire aux lèvres qui à déformer les traits de son visage. Qu'est-ce qu'il ADORAIT ça ! Se retrouver devant une foule en délire, à la vue de tous, s'amuser sur scène, faire le fou. OK. Il mettait de côté ses préjugers niveaux musique. Cette lippoutou de country était GÉNIALE.

HEY HEY HEY HEY HEY HIIIYHAAAAAAAA !

Le voilà qui en avait finit de son violon pour se faire un solo de danse sous les cris en délire de la foule.



Il finit par faire tourner son chapeau au bout de ses doigts sauter en l'air et le lancer vers le publique. Les gens hurlèrent de plus belle, ceux qui avaient un chapeau le lancèrent également et certain se sautèrent dessus pour s'arracher celui qu'il venait de jeter. Une vraie rock star !



Hahaha ! Il s'amusait tellement qu'il était hilare. Son violon était posé plus loin sur l'estrade, mais il ne pouvait décidément plus jouer tellement il était essoufflé. Son rire ne s'arrêtait pas. Il allait devoir faire une petite pause. Une micro entorse à son plan. Mais avant ça, il devait féliciter comme il se doit sa magnifique partenaire !
Attrapant le bras de sa cow girl, il la tira vers lui pour passer ses bras autours d'elle. Une étreinte paradoxale, aussi gelée que chaleureuse ! Il se retint même de faire un certain geste qui aurait pu paraître un peu trop osé.

Merci beaucoup ! T'as été super ! On remet ça quand tu veux bichette !

La serrant un trop peu plus fort, il finit par la relâcher. La gardant toujours prêt d'elle. Il lui avait même donné un surnom affectueux. La grande classe !
Son regard harponnait le sien sans jamais cligner des yeux. A moins qu'il clignait en même temps qu'elle le faisait...!

Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Lucius disparait ! Qui sait l'immense bazar qu'il va faire à son retour ?

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 14 Juin 2020 - 9:53
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



Et voilà même l'autre qui s'y mettait, c'était le pompon! Le blond roula des yeux, non mais sérieusement? Ne lui dites pas que....OF COURSE! Judas était un fucking campagnard! C'était tellement logique qu'il aimait ce genre de musique, TOUT LE MONDEEEE aimait ce genre de musique, n'est-ce pas Alex? Viens danser Alex? Allez danse! Que fais-tu voyons! Viens danser, fais comme tout le monde! Oh non, il devait circuler, sinon il allait perdre son calme, voilà qu'il triturait son noeud papillon comme s'il étouffait. Alors le blond n'attendit pas, non, c'était trop, il se leva de cette foutue botte de foin et épousseta brièvement son postérieur pour retirer les quelques morceaux de pailles qui resteraient. Le voilà donc se diriger vers le buffet pour se prendre un verre, n'importe quoi ferait l'affaire, tient ce verre de punch. Ah, il se sentait mieux, haha, what a joke, bien sûr que non, mais au moins il n'avait plus soif et il s'était éloigné des plus grands perturbateurs et bientôt sa main glissa malgré lui dans sa poche.

Quoi? Il était à ce point désespéré pour prendre la première pokéball sur laquelle il tomberait pour avoir un peu de compagnie? Non, pas de la compagnie, ça, ça lui était bien égale, non, lui, il voulait du divertissement, que quelque chose surplombe cette horrible musique. Alors, comme s'il avait presque honte de ce geste, il appela un de ces pokemons. Il ne devrait pas avoir honte après tout, il allait juste trouver une source d'amusement, martyriser certainement ce pokemon pour son bon vouloir, même devant les autres dresseurs ou même maître cela lui était égal, au fond, ils connaissaient tous comment il était et ne devait pas voir cela d'un très bon oeil. Qu'importe. ....Il avait encore échanger les pokéballs il le savait. Alors il le vit taper dans ses mains en virevoltant à droite et à gauche en ricanant, le voilà même prendre un verre de punch et le lancer dans son sarcophage. Crésus était de sortie, à vrai dire tant mieux, il était le mieux placé pour lui remonter moral. Mais alors le Tutankafer se tourna vers la source de bruit et dansait presque. Lui aussi. C'était bien la peine...pourtant bien vite son regard revint à son maître et malgré son calme olympien il sentait que le moment était mal choisit pour s'amuser.

"I'm bored. Do something."

C'était froid, c'était sec, he just fucked up, didn't he? Le spectre resta un instant interdit, parfois Alex pouvait être très facile à faire rire et pourtant, quand il s'était "braqué", il était plus difficile de le distraire. Parfois il s'agissait d'une petite crise digne d'un môme mais tant qu'il n'était pas loin du problème....welp. Alors le voilà fouiller dans son sarcophage pour en tirer un casque et une cassette de walkman mais le mouvement de tête du blond fut radicale. Non? Bon eh bien....peut-être qu'il avait quelque chose d'autre? C'était réellement la caverne d'Ali Baba à l'intérieur, il y avait vraiment de tout et n'importe quoi....surtout n'importe quoi. Le voilà sortir un saxophone et le jeune homme décroisa ses bras et tourna davantage sa tête dans sa direction; puis une nouvelle exclamation du public autour de lui le fit tressaillir d'un profond dégoût et il fit un nouveau non de la tête. N'y avait-il pas un moyen de tous les maudire? Tutankafer en perdrait presque son sourire, ces convives gâchaient tous ses efforts!

"Come on man, give me a hand, you're not even funny!"

Le pauvre pokemon fut heurté dans son amour propre et peu à peu s'abaissa davantage vers le sol avant d'avoir une lumineuse idée; le voilà qui fouilla rapidement dans son sarcophage pour en tirer une patte de miaouss ensanglantée....mais naaaaan, c'est juste une patte de miaouss comme le serait une patte de lapin, no worries guys, he didn't kill anything~ Quoi le sang? Mais nan c'était certainement de la gelée de groseille ou un truc du genre, on vous a déjà dit qu'il y a de tout et n'importe quoi à l'intérieur du sarcophage. Le voilà secouer la petite patte avant de la pouiter sur la joue du champion qui ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Yes! Mission réussie! Alors il riait aussi, le rire d'Alex pouvait être tellement communicatif, surtout lorsqu'ils riaient pour la même raison, le voilà déjà ranger la patte et virevolter joyeusement à côté de lui.

"Ok, THAT was hilarious, good job!"

Et le blond en applaudissait même son ami pokemon, visiblement il avait eu de la chance sur ce coup là, le tutankafer avait bien fait d'échanger les pokéballs pour être celui qui serait choisis par le gentleman.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 14 Juin 2020 - 21:24
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

Un bras sur son épaule et une accolade ce qui était assez déconcertant puisque le brun pouvait déceler un contraste dans les émotions de la paysanne... cette vieille amie de Judas. Joie et... inquiétude ? Peur ? Non, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. L'amitié était un concept plutôt obscure pour lui, mais il aimait beaucoup cette jeune fille. Elle savait s'amuser alors lien du sang ou non, c'est tout ce qui compte.

... Judas tu... Tu t'es parfumé à l'abricot ?

Un petit rire, enfin quelqu'un lui fait la remarque ! Il avait presque cru que cela passerait inaperçu ! Sérieusement. Il était passé du type qui sentait la mort à la fraicheur des abricotiers de Mistral. Si c'est pas un changement ça ! Devait-on se rapprocher si près de lui pour le sentir ? Maintenant qu'il y pense, il aurait dû carrément vider le flacon sur sa tête. Ça aurait eut plus d'effet. Ça, c'est sûre.

Non, plus sérieusement... Qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon ami ?

Wow. Il tressaillit. Ses mains se crispèrent l'espace d'une demi-seconde. C'est qu'il ne s'attendait pas à cette question là. Vraiment pas. Qu'est-ce qui pouvait lui faire dire ça ? C'était encore un truc d'amitié ?........... Non. Non il le savait très bien. Il avait agit trop différemment de d'habitude. C'est cette fête, il s'amusait trop. Ou alors c'est le fait qu'il y a plus de témoins. Est-ce que beaucoup de monde se pose cette question ? Mais... est-ce qu'il à lui-même envie de se faire du mouron là dessus ?
Mh.
Naaaaah.
Il vie sa vie comme il l'entend ! Mais elle pourrait devenir une gène si cet amour de 'paysans' la forçait à prendre des décisions qui... le gênerait. C'est le mot.

On dirait que tu as bu... C'est la première fois que je te vois te lâcher comme ça... C'est... C'est Alex c'est ça ? Tu as vraiment bu ?

Bu ? Elle pensait qu'il était bourré ? Haha ! Un homme bourré n'apprenait pas à faire tout un tas de chose comme cela. Et puis vu la fragilité de se corps. Well, avec un peu d'alcool il serait raid mort dans un coin en train de ronfler.
Dès qu'il a un peu de fun c'est bon, il faut le corriger ? Ce serait Alex qui a une mauvaise influence sur lui ?  A la bonne heure ! Ce type est sensass !

Pas que je trouve pas ça génial que tu puisses t'amuser comme les autres ou mieux mais... Genre... Depuis quand tu sais jouer du violon ? Depuis quand tu danses un tango endiablé avec ton rival ?

C'est avec un certain sourire qu'il profita d'être bras dessus bras dessous avec elle pour lui frotter les cheveux de manière espiègle. Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse. Il allait très bien. Suite à cette acte il loucha exprès devant elle.

Bouuuuh je suis possédé ! HAHA. Non je plaisante. Sweetie-...Alex n'a rien à voir avec ça. C'est même moi qui l'ai invité. Il aime m'appeler Mister Hide... on peut dire que je suis la facette d'une même pièce. Moi. Judas. T'en fait pas pour moi, j'aime juste m'amuser. J'y ai prit goût ! Ah...... le violon c'est une longue histoire. Quand à la danse... ne me dit pas que tu ne l'as pas aimé ?

Il tentait de retenir son langage soutenu, mais cela était bien difficile.
Regard insistant de la part de Judas. Ses paroles étaient peut-être un peu maladroite, d'autant que Judas aurait clairement nié une quelconque relation avec Alex. AWWWKWAAAAARD qu'il aurait gueulé. Mais tout ça cela n'était pas d'actualité. Il ne pouvait pas lui dire la vérité au risque de se faire enrayer son plan. Pas plus qu'il n'allait lui dire que tout allait bien. Et puis, soyons honnête, prétendre être siphonné du ciboulot... c'est marrant !

Quoi qu'il en soit. Il s'arrêta de marcher. Il devait reprendre son plan. Les minutes défilent et il voyait déjà quelques personnes s'éloigner ! Il finit par lâcher la paysanne. Et se tourna bien en face d'elle. Ayant attrapé l'un des verres d'alcool d'une personne au passage.

Non je n'ai pas bu, tien, prend ce verre ! J'ai quelque chose à te demander alors écoute bien.

Les yeux dans les yeux, Judas était particulièrement attractif à ce moment précis et sérieux qui plus est. Malgré son sourire des plus espiègles.

Tu veux voir un strip-tease des rangers ? Moi oui ! Alors essai toi et tes amies de les faire picoler, tous ! N'en laisse pas un sobre !

Il ne savait pas si la jeune fille accepterait, quoi qu'il en soit voilà une partie de son plan révélé. Il passa le message également à quelques filles plus loin qui passèrent aussi le message... comme une trainée de poudre. Après tout... l'offre était alléchante ! N'est-ce-pas ?
Le voilà désormais pousser la paysanne plus loin.

Allez allez, go go go ! J'ai des choses à régler de mon côté on se revoit après ! Merci encore, c'était fun !

Captant soudainement un scène, il vu au loin son ami Alex en compagnie de son fameux Tutankafer. Tien... qu'est-ce qu'ils faisaient ces deux là...... oh.............. oh non............ il n'avait pas ! HAHA. IL ADORAIT L'HUMOUR DE CE POKEMON !
Judas attrapa son micro.

THAT was hilarious ! HAHA !!

[...]

Alors qu'il ré-accordait son violon après cette country enflammée, il occupait toujours la scène, micro comprit. Des rangers vinrent le voir. Le champion fronça les sourcils. Ils ne semblaient pourtant pas être hostile à son égard.

Pouvez-vous nous passer le micro ? La mère du petit Julien l'a perdu de vu. Cela fait une heure que nous le cherchons !
...........

Seriously ? Il les regarda avec dédain. Ils voulaient FRANCHEMENT qu'il quitte SA scène pour qu'ils puissent passer un stupide message ? Et ces incapable n'avait pas pu retrouver le morveux en SOIXANTE minutes ?!! Bande d’incapable ! Mais au vu de leur insistance, il n'allait certainement pas pouvoir reprendre ses musiques avant de les avoir dégager. Grr.
Il se saisit du micro d'un air tout d'abords agacé... puis amusé. Voir sadique.

Julien ! Ta maman ne t'aime pas. Elle ta abandonnée.

Sa voix résonna dans tout le lieu de fête suivit d'un son aiguë et désagréable du micro. Cela ne le gêna pourtant pas le moins du monde.
Et BIM. Bingo, ça marche à chaque coup. On entendit bientôt des pleures dans la foule. Voilà, il était là le rejeton ! C'était pas si compliqué.
Hilare face aux pleurs du gosse, les rangers en restèrent pantois. Mine de rien, même si c'était cruel c'était super efficace. Les voilà qui se demandaient s'ils ne devaient pas adopter cette stratégie !

Les rangers sont confus. Les rangers se remettes en question.

Est-ce qu'on doit faire ça maintenant ?
Ouai.

Clair, net, précis.

[...]

Personne ne monterait sur son estrade. Elle était à lui ! Le voilà qui s'avançait de nouveau, toujours en hauteur. Il leva le bras duquel il tenait son violon et s'exprima à tous.

MESDAMES ET MESSIEURS ! VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ! LA DANSE CA REPRENDRE ! JE VOUS INVITE TOUS A REJOINDRE LA PISTE ! FAITE MOI CONFIANCE, CA VA ÊTRE GRANDIOSE ! IL Y AURA MÊME UNE PETITE SURPRISE A LA FIN !

Ni une, ni deux. La majorité des convives se précipitèrent ! Ils avaient désormais une confiance aveugle en lui après tout ce qu'il avait fait ! Haha. Si minions. Ils ne demandaient qu'à danser ♥
Alors il allait leur donner de quoi !

Connaissez vous l'histoire de cette musique ? Minuit sonne. Kabuto va conduire le bal. La Mort paraît, accorde son violon.

Une voix douce et suave.


Enfourchant son violon. Il posa de nouveau l'arc sur l'instrument. Ils étaient là. TOUS les fans de country. Parfait. Ils avaient aimé danser et chanter ? Haha ! Voilà que sous le son de cette danse macabre. Ils avaient l'air déçu, bien que cette musique soit exécutée brillamment.
Mais le son qui sortait du violon était de plus en plus fort. Il avait placé le micro sur une perche de manière à amplifier le son de son instrument qui sortait également des basses.

La ronde commence, presque furtivement au début, s'anime, semble s'apaiser et repart avec une rage accrue qui ne cessera qu'au chant du coq.

L'arc commença alors à crisser sur les cordes. Un bruit ATROCE. Atroce et si puissant. Il ne s'arrêtait pas, il gagnait en puissance ! Non, cela ne faisait pas partit de la musique. Ce son déchirait les tympans forçait les malheureux à se couvrir les oreilles en hurlant.

Ça ne s'arrêtera qu'au levé du jour ! VOUS COMPRENEZ ? AU LEVER DU JOUR BANDE DE- !!!

Mais alors qu'il eut le temps de faire crisser les cordes de longues secondes voire une bonne minute entière -ce qui peu paraître extrêmement long- il se fit attraper droit et gauche par deux rangers qui lui confisquèrent son violon et le tirèrent hors de l'estrade. Judas fit tout ce qu'il pu pour se débattre, un beau diable le prêtre ! Il avait profité de la confiance des gens pour mieux les entourlouper et il riait aux éclats ! Pas peu fier de son coup !
Il s'était peut être rendu à moitié sourd pour un temps, mais il avait pu gâcher la fête de bon nombre de personnes qui quittaient les lieux en vitesse, furieux.

Il se fit jeter hors de la fête, mais tout le monde pu entendre s’époumoner au loin un :

WORTH IT !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 19 Juin 2020 - 13:44
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



Il semblait qu'il y en avait un autre qui avait remarqué leur "discussion" et sembla d'accord avec l'affirmation d'Alex, le blond lui rendit un certain sourire ayant presque oublier cette musique campagnarde de tout à l'heure, le champion et le pokémon se regardèrent et eurent la même idée au même moment, un check, juste pour prouver qu'ils étaient cool. Aaaah regardez les, on pourrait croire pendant un bref instant que le blond était quelqu'un de bien, qu'il aimait ses pokemons et les respectaient, on pourraient presque finir par se dire: "maudite rumeur, toujours à déformer la réalité" parce que bien sûr qu'il y en avait, quand on est une célébrité, on attire le regard, l’intérêt, et évidemment on découvre toujours certaines choses, surtout qu'Alex ne s'en cachait pas, il se fichait bien de ce que l'on pouvait penser de sa manière de traiter ses pokemons. Essuyant sa joue pour retirer la confiture, il la porta à ses lèvres et émit un sourire. Oh, groseille, pas mal! Ça lui donnerait presque faim tout ça, le voilà déjà claquer des doigts et désigner de son index les petits fours comme pour lui intimer l'ordre de se mettre au travail. Et Crésus se mit au boulot sauf que lorsqu'il revint voir le champion, il n'y avait rien....? Ah non attendez, le voilà qui plaça ses quatre mains fermés devant lui et les mélangea entre elles jusqu'à crée un magnifique noeud. Cela fit rire Alex qui tapota sur une des mains fantomatique qui avait repris matière exprès pour lui. Alors le spectre redémêla ses mains pour ouvrir la paume de sa main et laisser voir un petit four...non bientôt il ouvra toutes les mains pour montrer qu'il n'y avait aucun piège et qu'il y avait des petits fours dans chacune d’entre elles, juste différents. Bientôt le blond tapait dans ses mains pour qu'il lui donne sa récompense et le tutankafer ne se fit pas prier pour lancer en l'air la mini pizza et le blond dû faire un pas sur la droite pour choper entre ses dents le petit four, puis le relâcher entre sa bouche. Monchmonchmonch. Fun! Il prenait du bon temps en attendant.

-Julien ! Ta maman ne t'aime pas. Elle ta abandonnée.

Comme d'une synchronisation parfaite, voilà le pokemon et son dresseur se tourner vers le "présentateur" et ricaner malgré eux, ça, c'était beau. Qu'on donne un oscar à cet homme! Il aurait tellement fait la même chose s'il ne devait pas préserver sa réputation....bon sang cette fameuse réputation le faisait vraiment chier parfois. Si seulement....il n'en avait pas besoin. Si seulement....tout était à portée de main. Raaaah, il avait l'impression d'être impuissant, de ne plus prendre du bon temps comme lorsqu'il n'était pas encore sous ses obligations, un champion. Au final, il respectait ces "règles" qu'il haïssait tant. Combien de temps pourrait-il attendre? Pas beaucoup. Sa patience avait ses limites. Toujours est-il que le spectacle continue sauf que cette fois cette musique était bien plus divertissante que les autres, surtout son histoire. Oh mais c'est qu'il l'avait bien choisit, il la connaissait bien! Mais bientôt, des crissements, les cordes du violon devaient en prendre un sacré coup. L'assistance semblait souffrir le martyre, et Alex? Il trouvait cela....si mélodieux à ses oreilles! C'était mer-vei-lleux! Son Tutankafer applaudissait alors qu'il souriait d'un air narquois. Bah alors? Ils n'aimaient pas leur classique? Le violon pouvait produire des sons si agréable, n'est-ce pas? Alors? Vous faites moins les malins, hein? Oh oui, il préférait voir ces tristes mines, cette horreur, ce désespoir, cette souffrance, il se sentait à nouveau revivre et, tel un génie de la lampe, le tutankafer rentra dans sa pokéball après un dernier regard vers son maître et avoir voler quelques petits fours pour sa pomme. Est-ce que sa source d'amusement se faisait enlever par les rangers ou...? Eh merde, cet imbécile avait été trop loin! Bien il n'avait plus qu'à....

-WORTH IT !

Eclater de nouveau de rire? C'était si beau.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 19 Juin 2020 - 17:40
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

Un pied devant l’autre. Ses mocassins fouettaient chaque brin d’herbe. Ils faisaient les cents pas. Tournant en rond, fraîchement recalé du bal et pour cause. Le moment avait été tellement magique ! Haha ! Voir leur face se décomposer, hurler et se boucher les oreilles. C’était merveilleux !
Mais avait tant à faire, encore tant à faire. Alors le voilà qui ressassait ses plans.

Il devait tout d’abords neutraliser la sécurité des lieux.
L’engrenage était déjà enclenché. Quoi de mieux pour faire sombrer un être humain que l’alcool ? Cela avait toujours marché. Et cela marchera une fois de plus. Ces rangers n’étaient pas très consciencieux dans leur travail… ou peut être que si. Mais un petit verre de ponch ne faisait pas de mal n’est-ce-pas ? Surtout lorsque l’on a vidé en douce une bouteille entière de quelque chose qui n'était pas de l'eau dedans ! Haha, le ponch allait devenir un peu plus punchy ! Il avait su recruter de nombreuses damoiselles usant de ses « charmes » pour les convaincres du plan. Elles devaient être en ce moment même en train de les faire picoler.

Deuxième étape, la plus vicieuse ! Pleins de petits accidents de la vie quotidienne. De quoi plomber une soirée. Il allait tout d’abords repérer les éléments faibles puis y aller crescendo. Cette partie était la plus délicate, il ne devait pas se faire coincer. Car il avait encore à…

Troisième partie du plan. Le meurtre. Quoi de mieux que de rendre une merveilleuse soirée en un cauchemar sanglant ? Lui qui comptait s’arrêter à juste jouer les troubles faits, grâce à Alex… il avait un objectif ! Tuer la grand-mère. Mettre fin à ses jours au sommet de l’église, crucifiée sur la spirale tel un apôtre trahit. PAR-FAIT. Haha ! Il adorerait voir le visage horrifié des gens et Alex aux anges !
Il lui devait bien ça après tout. Il rigolait tant avec ce grand con. C’est la moindre des choses.
Et puis faire une messe macabre dans son costume. C’est le pied !

Alors qu’il cogitait toujours, il sentit une présence derrière lui. Alex Ception. On ne pouvait pas le leurrer, lui. Il se retourna aussitôt, faisant volte-face et étonnant très certainement le blond pas la même occasion. Il avait essayé de lui faire quoi au juste, peur ? C’est… raté.
Les voilà face à face. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Judas ne reculait pas. Il n’avait aucune considération pour ce que l’on appelait l’espace vital. Et puis, pourquoi ferait-il un pas en arrière face à son « rival » ? C’était à lui de reculer !

Il le voyait dans ses yeux, il voulait se battre. Le premier coup aller très certainement partir d'une minute à l'autre, n'est-ce-pas ?

[Partie Hide pour cause de violence]


Et sans plus de cérémonie, il partit en sautillant vers la fête. Dépassant les rangers et Alex. Il ne les attendit même pas !

[…]

Alex était bien amoché, décoiffé, débraillé, le visage et les vêtements ensanglanté. Judas ? C’était un peu la même. Ses vêtements étaient complètement ouverts, ses cheveux n’en parlent pas. Il revenait de cette bagarre amoché. Mais c’est toujours avec un grand sourire qu’il se baladait parmi les gens qui se retournaient choqués sur son chemin. De quoi… de le voir alors qu’il avait été viré dehors ? Alors voilà ce qu’il leur disait de son regard d’ange.

Mes doigts avaient glissés ! Ça arrive les erreurs ~

Bouhbouh, comme s’il maitrisait aussi mal son violon que ça. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas dire. Le pire était ces personnes qui ne le croyaient pas, mais… au vu de ses si belles performances sur scène semblaient être en plein doute, ils voulaient lui accorder une seconde chance ? Les habitants de Mistral étaient si bons !
Saluant chacune des personnes sans se cacher pour ce qu’il avait fait avant, il se dirigea jusqu’au buffet. Il avait faim. Très faim. Il prit donc chacun des hors d’œuvres encore présent puisque le buffet avait déjà bien trinqué à cause de tous les piques assiettes. Il enfourna donc un à un les toastes au fond de sa gorge. Se versa même du ponche sur le visage en rigolant.  Histoire de refroidir son esprit ! Well, that was fun, même si ça pique un peu beaucoup les yeux !

Mais il n’eut pas bien le loisir de continuer ses plans que si bien arrivé, une main qu’il connaissait bien l’agrippa directement pas le collaro pour le tirer. Cette action eut pour effet de lui couper net la respiration ce que Judas n’apprécia pas, mais alors PAS DU TOUT.

Sorry, I think it's time we discuss one more time!

C’était désormais tourné vers le blond que le brun lui lança un regard des plus réprobateurs. Il essayait désormais de lui desserrer la poigne avec ses propres mains, mais rien à faire il dû se laisser trainer…
Il voulait perdre une nouvelle fois ? S'il voulait faire couler le sang il était son homme !

[Partie 2 Hide la revanche !]



Une vraie révolution. Judas était sorti de son altercation encore plus amoché qu’avant. Un filet de sang suintait de ses lèvres. Ses vêtements étaient encore plus froissés qu’avant, mais il avait au moins eut le mérite de reboutonner sa chemise cette fois.
De plus, son teint de cadavre était rouge. Qu’est-ce qu’il faisait chaud… et le voilà arborer un grand sourire tout en se ventilant avec sa main… comme si cela allait changer quelque chose. Il était frais comme un gardon, tout sourire !

Well that was funny !

De retour au bal !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 1 Juil 2020 - 0:02
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec Judas



Toute bonne chose avait une fin et cette fête touchait à sa fin, il s'était bien marré mais à présent tout était devenu bien maussade sans sa source d'amusement première du nom. L'ennui commençait déjà à poindre le bout de son nez et il ne voulait pas attendre de ressentir ces effets, il fallait savoir sortir de la scène quand l'opportunité se présentait et ce sans éveiller les regards sur lui, en toute discrétion. Voilà donc le blond s'éloigner des festivités et rejoindre son acolyte en train de....tourner comme un lion en cage? Il semblait clairement s'ennuyer au plus haut point, comme il le comprenait et c'est avec un petit sourire malicieux qu'il se rapprocha de lui. Alors qu'il lui tournait le dos, Alex eu l'idée de souffler au creux de son oreille pour effrayer le concerné mais qu'elle ne fut pas surprise quand celui-ci se retourna bien trop vite pour lui. Quoi? Il l'avait déjà entendu arriver? Quel ouïe fine! Son visage était aussi proche que la dernière fois et pourtant l'autre ne reculait pas, encore. Visiblement, cela ne lui avait pas servit de leçon, le blond aurait pu en être chagriné mais au contraire il le fixa un instant d'une manière de dire "Oh? Alors on n'a pas peur?". Tu devrais pourtant...enlèves moi ce sourire de ton visage....tu vas moins faire le malin quand il t'auras remit à ta place!

[Partie Hide pour cause de violence]



[…]

Leur retour ne passa pas inaperçu....loin de là. Il entendait déjà des gens chuchoter entre eux alors que le blond semblait irrité, détournant la tête de son rival. Le voilà déjà leur tourner le dos pour aller chercher sa canne dans la botte de foin. Alors qu'il allait boire un nouveau verre de punch, il se stoppa dans son geste en voyant le capharnaüm que causait cet imbécile de Judas. Trop c'était trop, il ne pouvait pas rester ainsi, à se croire tout permis en se baladant tranquillement! Alors arrivant derrière lui, il le retourna vers lui et l'attrapa par le collaro, non non, Judas n'en faisait qu'à sa tête. Il n'avait pas été assez clair?! Il en avait assez fait mais nan, monsieur le champion insecte ne semblait pas de cet avis.

-Sorry, I think it's time we discuss one more time!

Et sans attendre de réponse, le voilà déjà emmener le pauvre garçon dans un bâtiment de toilette publique histoire d'avoir leur petite discussion dans le calme et surtout à l'écart du groupe qui pourrait intervenir à nouveau. Le brun n'essaye pas de se dégager de sa prise, courageux ou suicidaire? Certainement un peu des deux. Et il croyait vraiment être sorti gagnant? C'est lui qui perdrait toujours face à lui, regardez moi ces bras, on dirait des nouilles, pfff. Il a la force d'une demie portion.

[Partie 2 Hide la revanche !]



[…]

Le blond revint donc accompagné du brun en serrant le poing et en réajustant quelque peu son noeud papillon avant de faire tourner sa canne d'un air irrité. Peut-être que le message était passé cette fois? Il semblerait que non vu la réaction et les paroles de Judas, et voilà donc Alex masser ses paupières en soupirant.

-Well...ce n'est une surprise pour personne d'apprendre qu'il est masochiste, en même temps, vu comment il se fait maitriser par ses pokemons...

Oui il l'avait dit à voix haute, sans aucune pitié, et certain riaient parmi l'assistance.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mer 8 Juil 2020 - 18:02
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand le prêtre joint ses mainsle ciel s'agenouille
Vision du passé. FLASHBACK d'une année antérieur.

Fredonnant un air de valse. Les yeux grand ouvert, Judas scrutaient un à un chaque convives. Lequel en premier ? Tant d'idées et de choses à faire ! Ce bal est un réel terrain de jeu. Il était aux anges. Pratique pour un prêtre, non ?

Well...ce n'est une surprise pour personne d'apprendre qu'il est masochiste, en même temps, vu comment il se fait maitriser par ses pokemons...

Alex faisait tourner sa canne. Il semblait irrité, parcequ'il avait perdu ? Nooon. Il commençait à le connaître. Tout ceci n'était que façade afin de brouiller les pistes. Comme s'ils avaient besoin de se cacher... au contraire, s'ils peuvent choquer tout le monde, c'est bien mieux ! Mais hélas, le blond ne semblait pas de son avis pour le moment.
Lateeeeer.

Quand à ses mots. Ils le firent plus rire que le contraire. C'était tout à fait vrai. La douleur était un délice impliquant de se sentir vivant. C'était fascinant. Envoutant. Enivrant.

YES I AM ! PAIN IS HILARIOUS !


Cria t-'il au milieu de la foule qui ne semblait plus si surprise que ça. Etaient-ils déçu par son comportement ? C'était intéressant de voir à quel points ils pouvaient aussi vite se moquer de Judas. Ce type n'inspirait que la pitié de toute façons.
Donnant ainsi un discret coup de coude à Alex, il lui désigna d'un mouvement de tête la pauvre âme qu'il avait envoyé dans le buffet précédemment. Voyant qu'il partait dans sa direction sans vraiment savoir s'il avait comprit ou s'il voulait juste y aller de son propre chef, il commença à se mouvoir un peu partout pour constater le taux de sobriété des rangers.
Son plan était bien en marche.
OUPS ! Il avait malheureusement bousculé quelqu'un qui tenait un plateau de hors-d’œuvre. Ohlàlà cela s'était renversé sur une pauvre dame ! OUPS ! Les lacets d'un homme s'étaient emmêlés et le voilà s'écrouler par terre ! OUPS ! Des verres ont été échangés et voilà un enfant s'étrangler avec un verre d'alcool !

Oh, tien ! Sa grande amie paysanne ! Il allait lui faire un petit coucou. Ayant décidé de ne plus avoir de retenue et puisqu'il l’appréciait bien, il posa une main sur son épaule. Attendit qu'elle se tourne vers lui pour lui faire son plus beau sourire.

Alors la fête, pas trop bu d'alcool ?

Suite à ses mots, il l'attira vers elle pour..... pour lui lécher le visage de bas en haut. Voilà, il l'avait enfin fait ! Juste une petite attaque léchouille. Rien de bien méchant. Se mettant à ses côtés, il observait le couple danser. Encore un peu... encore un peu... oh elle se reposait sur lui, c'est mignon. Encore un peu... voilà ! C'est le bon moment !
Hop ! Il se leva d'un bon !

Regarde ça, on va se marrer !

Le voilà qui filait déjà vers Alex et l'autre Lipoutou. S'approchant discrètement d'eux, il fit signe à Alex de lui passer la jeune fille. Un petit clin d’œil au passage. Oh. Mais le blond ne lui passa pas sa cavalière. En revanche, cette action laissa place à une ouverture dans laquelle le brun sauta !
Il attrapa la jeune femme, la tirant vers lui. Une main sur son bras, une main sur sa taille. La surprise ne lui donnerait que très peu de temps avant de se prendre un gifle, il en avait conscience. Il devait faire vite.
Alors tel un carrousel. Il la fit tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Une vraie toupie ! De quoi en avoir le vertige ! Et.... et.......
Oups, oh malheur. Elle lui échappa des mains. Grâce ou à cause de la force centrifuge, la malheureuse jeune fille se retrouva tête la première dans le buffet et surtout dans le ponche. Encore.
Oups. Quel accident.
Judas plaqua ses mains sur sa bouche prenant un air choqué, mais en vérité, c'était pour s'empêcher d'exploser de rire.

Quelle maladresse ce Judas.

Cette fois-ci, ces agissements étaient de trop et il se fit une fois de plus encadré de deux armoires à Grelaçon afin de se faire jeter hors d'ici. Certes, mais il n'avait pas encore été jusque l'apothéose de cette soirée ! On lui avait dit qu'il était désormais interdit d'évènement, malgré qu'il soit champion, il avait causé bien trop de soucis semble-t'il. Qu'à cela ne tienne. Cela aurait pu arrêter le Judas du jour, Dr.Jeckyll... mais pas Mister Hide. Il n'avait qu'à quitter son enveloppe charnelle d'emprunt et... il avait une idée.

Les céribous sont rouges, les flabébés bleus
Je m'en vais loin de vous, bande de gueux.
Personne ne me fera revenir sur ma décision...
Je m'envole tel un Poichigeon !


Ce court poème fut prononcé par une pauvre personne. Lucius avait prit possession du corps d'un garçon hagard fortement alcoolisé, grimpé sur un toit et l'avait fait sauté sous le regard horrifié du reste du bal ! Heureusement pour lui, Alex et ton Tutenkafer, pour bien se faire voir avaient réussit à le rattraper à son plus grand dam.
Il n'avait peut être pas réussit à clôturer ce bal comme il le voulait... il s'était même battu avec Alex, mais.... il ferait mieux au prochain ! Vive la fin de l'été !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE