Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flash-Back : Le prince du marais (Pv Prince) (Terminé)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 6 Juin 2020 - 21:03
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Tu peux rester ?  J’ai pas pu te le dire mais… j’aime beaucoup ton prénom. Et ta compagnie. Et ton sourire. Tu m’as manqué Jeanne.


Je suis désolée.


Théa souriait. Peu de gens serait content de se rendre à Frîmes en traversant les marais Tréfonds. Excepté l’écrivaine qui suivait le chemin machinalement en écrivant la suite de son récit. Chaque mot était toujours prononcé à voix haute. Cela prenait du temps, mais cela lui plaisait et le résultat était toujours satisfaisant.
Revenons au récit; La vérité avait éclaté, les coeurs étaient blessés et pourtant, il y avait des choses à dire. C’est en frôlant la mort de près que les lèvres se libèrent, surtout quand on manque de se noyer dans un marais.

Elle laissa Jeanne l’aider à se lever. Elle essayait de sourire. Ses dents claquaient involontairement entre-elles. Elle se laissa donc guider jusqu’au feu, s’accrochant au pantalon de Jeanne lorsque ce celle-ci l’aida à s’asseoir.


Avec son regard, elle la suppliait de ne pas partir.


La romancière réfléchit de nouveau. Oui. Oui c’est bien. Cela sonnait bien. Elle espérait juste ne pas faire trop polémique avec ses deux personnages. Les gens pouvaient être facilement choqué, vexé, outrée, mais Théa s’en fiche. C’est son histoire, elle l’écrit et les gens la lisent s’ils veulent. La demoiselle prends une autre voix, plus sombre.

Je...P… Pourquoi tu t’excuses ?


Tant de choses à dire, mais pas le temps. Elles sont dans des marais.

Un danger. Un combat. Une inversion des rôles. Oui… Oui… Il n’y a que comme ça que tout sera dit.


En parlant de danger, elle entends quelque chose et elle referme son carnet. C’est toujours un peu violent quand on la sort de son monde imaginaire, mais elle savait garder les pieds sur terre. Théa est persuader d’avoir vu du mouvement.

Pas s’éloigner du chemin. Pas s’éloigner du chemin.


Théa continue en ayant les sens en alerte. C’était un conseil des locaux, si elle reste sur le chemin, elle n’aurait pas de problèmes. Cependant, il y avait une petite ombre bien humaine qui semblait se dégager au loin. Elle plisse les yeux.

Il… Il y a quelqu’un ?


***

Feuforêve !


Tiens… elle est là elle ? Rien à voir avec la Feuforêve du présent, celle-là est plus timide et se contente de la suivre au loin.  Un stalkage à distance.
Il fallait bien que ça commence quelque part, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 6 Juin 2020 - 21:21
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Feat. Théa
Ta carcasse pataugeait dans la marre visqueuse, tentant de rattraper la petite créature rose qui souriait. Elle était rapide, difficile à suivre avec son corps fait pour survivre dans cet espace hostile. Pourtant, ton anatomie avait elle aussi évoluée à force d'évoluer dans ces milieux humides où nombreux obstacles s'y trouvaient. Marchant à quatre pattes, tu finis par te secouer, corps presque nu depuis tant d'années. La boue gicle, tâche les pierres et les arbres. Mais quelques traces restent sur ta peau et tes cheveux, te donnant un drôle d'air de petit monstre. Mais cette différence, tu n'y prêtais attention, ayant grandi avec ta famille atypique, tu n'avais plus rencontrer d'humains depuis plusieurs années.

Tentant de faire marcher tes sens, soit ceux qui existent pour toi, tu retrouvas finalement vite ton frère pokémon ainsi que d'autres. Tu tapas joyeusement dans tes petites mains, comme pour signifier ta joie de les revoir, d'avoir gagner la partie de jeu. Mais brutalement, un des axoloto changea d'expression et disparu dans les herbes, vite suivi par les congénères, te laissant ainsi seul au milieu du marais.

Surpris, tu cherchas la cause de la fuite et ta tête pivota dans tout les sens, grands yeux ouverts. Finalement, tu découvris une étrange silhouette, bien différente des habitants de ce territoire et décida de t'en approcher légèrement, tout en gardant une certaine distance. Toujours sur tes quatre pattes, tu te retrouva à environ cinq mètres de la bipède et tu relevas les yeux, cherchant son regard avant de sourire, tel un maraiste.

Petit enfant nu, agenouillé face à une humaine.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 6 Juin 2020 - 21:42
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa cligna des yeux plusieurs fois. Est-ce que… Est-ce que c’était un pokémon ? Non. Non. Il manquait quelque chose. L’écrivaine tente de s’approcher et ses yeux s’écarquillent. C’était… C’était un enfant non ? Il était couvert de boue et marchait à quatre pattes. Comme si c’était un… enfant sauvage ? Mais c’est de la fiction enfin, pas la réalité !

Hé… Hé petit. Ou… Petite… Je sais pas.
Tu… Tu es tout seul ?


La brune regarde autour d’elle. Il n’y avait personne. Pas un adulte. Olala, c’est très étrange. Théa range doucement son carnet et son stylo dans ses poches et décident de se mettre à la hauteur du garçon. A genou. Pour ne pas l’effrayer, même s’il semblait plus curieux qu’autre chose.

Tu… Tu t’appelles comment ?


Moi, c’est Théa.


Je... Je vais essayer de t'aider. N'ai pas peur.


Sa voix était douce, pour le rassurer. Même si en vrai, elle était en totale improvisation et ne savait pas DU TOUT si elle était en train de faire les bons choix ou les bonnes choses.
Cependant, comme disait sa mère. Elle faisait de son mieux et c’était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 6 Juin 2020 - 21:56
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Feat. Théa
La créature était immense, elle était quelque chose de nouveau. Et pourtant, il y avait un vague souvenir en toi qui t'attirait. C'était une sensation étrange, de déjà vu. Pourtant, tu avais beau être curieux de rencontrer un tel spécimen dans ces lieux, tu restais sur tes gardes, conscient des dangers qui pouvaient survenir dans les marais. Et cette aura, cette mystérieuse aura que tu ressentais, était de faite de bienveillance, douce et nullement puissante. C'était peut-être pour cela que tu t'étais approché d'aussi près sans pour être un peu nerveux.

Tes yeux la fixent alors qu'un sourire très large se dessine sur ton faciès alors que les lèvres de l'humaine bougent, semblant dire quelque chose. Mais tu n'entends pas, tu n'as jamais eu d'ouïe. À la place, tu tentes de l'imiter, ton corps dénudé se relève, gagnant un peu en hauteur. afin de se retrouver à la même taille que la dame. Désormais sur tes deux pieds, tu bouges tes lèvres en silence alors que tes bras se balancent dans le vide, tentant de chercher un équilibre.

- ...

Puis ta main se lève, désignant alors la créature à peine visible dans le dos de la bipède. Tu aurais presque pu ne pas la voir et pourtant, tu avais la particularité de ressentir les auras et celui-ci avait réussi à passer dans ton radar.

Tu souris légèrement, tentant de comprendre cette nouvelle situation.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 6 Juin 2020 - 22:37
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Il souriait. C’était une bonne chose non ? Est-ce qu’il allait s’approcher d’elle ? Et s’il venait, que ferait-elle ? L’emmener dans la ville la plus proche, sans doute. Les autorités sauront quoi faire ? Étape par étape. Théa lui réponds en souriant. Ah. Le voilà qui se lève. Elle fait de même. On dirait qu’il a du mal à se tenir debout.

Douuucement.
Si tu as du mal, ne te force pas.


Il bouge ses lèvres, mais aucun son ne sort. Avec toujours cette sensation de marcher sur des oeufs, Théa tente d’établir un contact plus privilégié avec l’enfant.

Est-ce que… Tu me comprends ?


Soudain, il tendit sa main et pointe du doigt quelque chose. Théa se retourne tout naturellement, mais… Elle ne voit rien. L’écrivaine insiste davantage, mais laisse tomber et recentre son attention sur l’enfant.

Il y a….
Il y a quelque chose qui te fait peur ?


Pourtant, on ne peut pas dire qu’il soit effrayé. Etrangement, il semblait plus dans son élément qu’elle, mais enfin, c’est impossible. C’était un gamin qui avait probablement besoin de soin et d’assistance psychologique. Très doucement, elle tends la main.

Viens… Approche je… Je vais t’aider.


N’ai pas peur.


***

La Feuforêve s’est caché immédiatement lorsque le garçon la pointé du doigt. Naoooooon, ce n’était pas le moment. C’est trop tôt. Trop tôt pour qu’elle la voit. Trop tôt pour qu’elle comprenne sa passion pour son écriture. Ce n’était pas de l’obstination.
C’était...plus compliquée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 6 Juin 2020 - 22:51
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Feat. Théa
Ton regard était toujours suspendu dans le vide, là où quelque chose avait bougé. Tu savais, tout au fond de toi, qu'il y avait bien une présence mystérieuse, qui suivait cette bipède. Tu ne la savais pas dangereuse, l'aura n'était pas comme ceux de certains pokémons de ce marais, menaçante. C'était peut-être pour cette raison que tu souriais bêtement, le doigt toujours levé dans la direction du spectre, sans qu'on ne puisse la voir. Mais l'humaine ne semblait pas comprendre et tu ne le savais pas, toi qui vis dans un monde bien différent des autres, dans un univers que toi seul connaît, existant dans une ignorance, coupé du monde.

Soudainement, la main de l'inconnue s'approche de toi, te faisant bondir en arrière. Tu ne t'y attendais pas, tu ne la connaissais pas et aussitôt, tu perdis l'équilibre, retombant alors sur tes quatre membres et pourtant, tu réussis à te rattraper avec souplesse, ayant l'habitude de te déplacer sur tout tes pattes. Tu ouvres même la bouche, montrant les dents comme le font quelques créatures, pour montrer ta nervosité, ton manque de confiance en autrui.

- Rrrrh !

Puis finalement, tu finis par t'agenouiller, redessinant alors ce grand sourire sur ton visage, plus loin de la dame et penche la tête sur le côté, curieux de savoir ce qu'elle allait faire. Allait-elle tenter de se rapprocher de nouveau de toi ? Et qu'elle était donc cette étrange présence derrière elle. Tu finis même par lever un de tes pieds pour te gratter l'oreille, avec une souplesse hallucinante pour quelqu'un comme elle. Après tout, ton corps s'était adaptée à une vie sauvage.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 6 Juin 2020 - 23:16
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Oooooooh, elle aurait pas dû faire ça. Théa l’a effrayé et retire sa main pour la mettre sur sa poitrine. Il avait réussi à se rattraper avec une certaine souplesse qu’on ne pouvait pas qu’attribuer à sa jeunesse. Oups… Le voilà qui grogne contre elle.

Pardon pardon. Je l’admets, c’est précipité.


Tes parents ont dû t’apprendre qu’il ne faut pas suivre n’importe qui.


D’ailleurs… Ils sont… Non, c’est trop facile. Soit ils sont morts d’inquiétude… Soit ils sont morts tout court. L’enfant revient à une position plus neutre, comme tout à l’heure, montrant que tout n’était pas perdu. Et qu’il avait une forte envie de se gratter l’oreille.

Classe.


L’écrivaine recule légèrement. Comment le convaincre de le suivre sans qu’il se méfie ? Hum… Peut-être qu’elle peut tenter une technique vieille comme le monde. Toujours doucement, elle attrape son sac à dos et fouille très brièvement dedans. Et là. Elle sort… Un paquet de gâteau. Vous savez, les biscuits secs avec un petit nappage chocolat, très basique mais qui calme les petites faims. Elle déballe délicatement et en pose un sur le sol, avant de reculer de nouveau de quelques pas.

Si tu as faim. Tu peux prendre.
Tu vois, c’est à toi. J’y touche pas.


***

La Feuforêve s’agite. Elle n’aime pas. Elle n’aime pas trop que Théa soit proche d’un autre pokémon. Elle l’a entendu grogner, était-elle en danger ? Elle décide d’enquêter. Elle se rapproche, mais toujours sans se faire voir de son idole.
Personne ne fera du mal à Théa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 6 Juin 2020 - 23:34
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Feat. Théa
Ton pied finit par s'immobiliser dans les airs, juste derrière ton oreille alors que ton attention se reporta sur l'inconnue. Elle semblait comprendre que tu te méfiais de ses gestes trop intrusives à ton égard. Alors que tu pensais qu'elle allait repartir ou faire un autre mouvement suspect, celle-ci attrapa un drôle d'objet qu'elle ouvrit. Effrayé, ne comprenant pas ce que c'était, ton visage blêmit, ayant l'impression que la bipède était en train d'éventrer une créature morte. Tu avais autrefois vu des pokémons se faire attraper par ces étranges personnes et disparaître à jamais du marais. C'était pour cette raison que tu reculas tout doucement, incertain de ton choix de t'être approcher de l'inconnue. Peut-être vaudrait-il mieux retourner à la tanière, rejoindre tes parents Maraiste ?

Pourtant, l'humaine sortit quelque chose du ventre de la chose et les déposa par terre. Cela ressemblait à de la pierre, mais bien plus fragile, d'une couleur différente. Ta curiosité toujours présente, tu décidas de t'approcher, toujours sur tes quatre membres afin d'aller renifler ce que c'était. L'odeur était étrange et tu osas à peine le toucher des doigts. Mais tu ne perdais pas de temps avant d'attraper ce qui étaient en réalité des biscuits.

Une chose était sûre, tu n'avais jamais vu ça de ta vie et les secoua dans les airs pour voir si c'était vivant. Finalement, après plusieurs minutes, tu voulus tester avec les dents, glissant alors la chose dans ta bouche avant de croquer. Un léger sursaut survint, en découvrant que la chose s'était brisée dans ta mâchoire et recracha un petit bout, le regard perdu. Mais le chocolat faisait son effet, tu avais apprécié son goût et ta main attrapa les autres biscuits avant de reculer de plusieurs mètres, loin de la présence du spectre. Oui, tu jetas un regard derrière l'épaule de la dame qui te nourrissait, grognant avant de mettre un de ces biscuits dans la bouche.

C'était nouveau comme goût. Et tu aimais ça.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 7 Juin 2020 - 8:26
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa observait la réaction du garçon. Chacun de ses gestes étaient observés et sa peau devint pâle au bout d’un moment. Ce qui l’empêchait de partir ? Une curiosité innocente. Comme promis, l’écrivaine avait laissé de l’espace et observa, tout simplement, ne pouvant s’empêcher de commenter pour elle-même.

On dirait qu’il n’a jamais vu de gâteau de sa vie !


Un enfant normal l’aurait sans doute attrapé puis mangé. Là. Il… Il testait. Avec ses sens et le goût vint en tout dernier. Au début, la demoiselle cru qu’il n’aimait pas, vu qu’il en avait recraché. Il grogne, recule davantage, mais visiblement, apprécie l’offrande puisqu’il avale tout. Son geste de tout à l’heure l’a probablement mis sur ses gardes. Vous savez ce qu’on dit. La confiance se gagne en goutte et se perd en littre.
Théa n’abandonna pas. Elle attrape un autre paquet de gâteau et le secoue pour attirer l’attention de l’enfant sauvage.

J’en ai d’autres. Si ça t’intéresse.


Cette fois, cependant, elle fit mine de partir. Elle marchait lentement en direction de Frîme, jetant des petits coups d’oeil discret en arrière pour voir s’il allait le suivre.
Pour être honnête, elle ne savait pas si elle était la femme de la situation. L’enfant semblait trop à l’aise dans le marais et elle n’était pas certaine de pouvoir le convaincre de l’emmener en ville. Et vu comment la communication était difficile… Elle avait plus l’impression de s’adresser à un pokémon qu’à un humain !

***

La Feuforêve n’aimait pas l’autre pokémon. Pokémon ? Humain non ? Pas pour elle. Elle n’aimait pas trop la façon dont il grognait. Le type spectre pensait que les “griefs” étaient dirigés sur son idole adorée. On ne lui fait pas de mal ET on la menace pas.
Il fallait qu’elle accomplisse son devoir.
Elle ne savait pas juste comment, pour l’instant, elle hésitait.

Réussite : La Feuforêve préfère se rapprocher de Théa discrètement sans se faire voir d’elle. En mode garde du corps.
Echec : La Feuforêve tente de faire fuir Prince, sans se faire voir de Théa.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Juin 2020 - 8:26
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 1' :
Flash-Back : Le prince du marais (Pv Prince) (Terminé) WeZXZFq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE