Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Élection du Maire N°01 : Le Grand Débat !
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 8 Juin 2020 - 8:30
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Élection du Maire

"Parce que c'est votre projet !"

Participants


Kata Strophe - Grotichon et Tradition
Nirvana Politain - Canarchiste
Luce Hyfer - Sans étiquette politique
Théophile Defer - Moti-onnaire
Casto Rama - Sans étiquette politique
Oz Déchoz - Écologie les Verpoms


Déroulement du RP


Tous les participants sont montés dans un Taxi gratuit direction Vigneaux, une première. En effet, les élections de Maire se sont toujours passées à Kalank qui est la capitale et une grande ville possédant les structures nécessaires pour un débat télévisé ainsi qu'assez de place pour les journalistes et rédacteurs des différents journaux.
Cependant avec l'évènement très récent des Miradars Jaune la salle de débat avait été endommagée de plus, il a été jugé plus sécuritaire de le faire se dérouler dans une ville plus neutre.

Vous posterez chacun votre tour. L'ordre du tour sera déterminé par les premiers qui posteront.

Rappelez vous que RP parlant tous les coups sont permis ! Mentir, diffamer, menacer... HRP je vous demanderais de ne pas vous blesser physiquement alors user d'ingéniosité !

Voici l'ordre de gauche à droite de vos pupitres, vous êtes tous cotes à cotes séparés par un mètre derrière vous il y a un grand écran. Vous disposez de vos fiches, d'une bouteille d'eau, d'un micro et de pancarte. Il n'y a pas de temps de parole.

Position des pupitres
Kata Strophe - Nirvana Politain - Luce Hyfer - Théophile Defer - Casto Rama - Oz Déchoz
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 8 Juin 2020 - 19:57
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
EH ! MAIS, MAIS, MAIS… C’EST LUI ! C’EST VRAIMENT LUI ! Je me suis à moitié camouflée derrière mon pupitre, les yeux rivés sur le TERRIBLE vampipi. J’ai l’impression qu’il ne m’a pas reconnu ! On nous a demandé de nous installer, tandis qu’un monsieur que j’arrive pas à repérer gueule si fort qu’on pourrait l’entendre dans toute la ville afin de présenter la soirée. Je crois que c’est le monsieur sur l’écran géant derrière nous. C’est bizarre, ce truc… c’est comme le machin inutile dans le dépotoir de je ne sais plus quelle maison à Kedal et qu’on n’utilise jamais (sauf aujourd’hui, du coup, ils doivent tous être devant), mais en version immense et beaucoup plus belle. Si y’avait pas le vampipi à quelques mètres de moi, j’aurais surement été toucher l’écran, juste pour m’assurer qu’il s’agissait bien d’une image et non de la réalité tant c’était bien fait !

Allez Kata, courage ! Tu l’as acheté juste pour ça… Souviens-toi : tu es ranger, tu dois aider les gens. Soit une super héroïne, toi aussi ! Tu pourrais lui sauver la vie, à ce monsieur ! Fouillant dans ma bourse, j’attrape le petit flacon soigneusement gardé depuis tout ce temps et quitte mon pupitre – ignorant superbement la gêne du présentateur qui me vit faire –, passant derrière les trois autres candidats pour me diriger vers Casto. Une fois à un mètre de lui, je m’immobilise, mes mains tremblantes tenant l’incroyable flacon sur lequel est écrit : "remède Nosferatu".

COURAGE KATA ! ALLEZ !

— Mo…. Monsieur ? J’ai… J’ai ça pour vous, c’est pour vous… pour vous guérir !

AAAH, je n’ose pas lui tendre l’objet, et encore moins le toucher ! Puisant jusqu’au plus profond de mon courage, je trouve finalement la force de poser l’objet sur son pupitre en hâte et repars aussi vite que je le peux à cloche-pied avec mon plâtre et sans me retourner, terrifiée à l’idée qu’il essaye de m’attraper pour me mordre le bras.

OUF ! C’est fait ! Une fois retournée à mon pupitre, je m’avachi à moitié dessus pour observer le vampipi au-delà des trois autres qui me bouchent la vue. J’espère qu’il va la boire ! Sinon, il risque de mordre tous les maires, et ça sera la fin du monde ! Enfin, je crois.

Oh ? Le présentateur semble avoir fini son discours (enfin, il a fini de combler en attendant que je reprenne ma place.). Enfin, c’est l’ouverture du débat ! Que l’avalanche de fions commence ! D’habitude, c’est ça qui se passe : nous, on se marre bien à regarder. Y’a rien à comprendre, c’est juste des gens qui se coupent la parole en continue pour dire des conneries. Et aujourd’hui, je peux jouer au jeu avec eux ! Et puisqu’en plus, je suis la plus jeune… C’est à moi de commencer !

Je prends une profonde, Très très très profonde inspiration… Et hurle dans mon micro, persuadée d’avoir besoin de parler fort pour être entendue comme le monsieur à la télé :

— BOOOONJOUUUUUR VIGNEAUUUUUUX !

Oui, je suis très sérieuse ! Faut dire bonjour, c’est important ! D’ailleurs, j’ai rien d’autre à dire : je me tourne donc en direction des autres pour les écouter, en espérant qu’ils feront de même !


[HS : Kata donne donc son remède Nosferatu à Casto, je te laisse voir si t'en fais quelque chose, et si tu le bois je te laisse demander au staff les effets du machin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 8 Juin 2020 - 20:12
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Le grand jour. Mon... Enfin notre grand jour, à Kim et moi. Mais vous allez très certainement tout de suite vous demander pourquoi se présenter à plus ou moins deux, mais laissez moi vous expliquer pourquoi avant de monter sur scène.

Nous nous sommes rencontrées à la plage, aux environs de Fricke et disons... Qu'on s'est vite attachée. Ouep. C'est pour cette raison que je lui ai proposé cet arrangement. Je veux faire en sorte que la région s'en sorte mieux de manière globale oui, et ce n'est pas un mensonge. Mais n'ayant pas le moyen de communiquer de manière efficace à tout le monde, il me fallait une véritable voix, en l'occurance celle de Kim. En échange de ça, elle pouvait m'assister et proposer des lois si l'élections était en notre faveur. Toute l'aide était nécessaire et la sienne plus que toute les autres.
J'ai eu de la chance qu'elle accepte.

Voilà, en vérité il n'y a pas grand chose de plus. Moins impressionnant que prévu ? Desolé ~

Toujours est-il que le débat est sur le point de commencer et nous sommes toutes les deux en tête de peloton... Sauf la petite chose terreuse en face de nous, et de ce fait, nous sommes les deuxièmes à nous avancer et à monter sur les planches, une foule de journaliste face à nous. Je suis devant tout le monde, et je me place en retrait du pupitre. Le temps de laisser ma partenaire s'avancer avec grâce, me dépasser et prendre sa place, devant le micro.

Moi ? Mon rôle alors que je ne dis rien ? Les commentaires ~ Comment commenter hein ? Simple comme bonjour ! Pour l'occasion je suis équipée d'une ardoise sur laquelle je peux écrire quelques petites phrases choc, plus agressives, plus vicieuses, touchant le représentant, le parti ou le programme et qui sait quoi d'autre encore pourrait être intéressant à rabaisser !

J'écris quelques instants plus tard les premiers mots de cette séances :

--10% d'audition-. Eh beh elle commence bien elle, virez la !

Je n'attends pas les premiers mots de Kim pour écrire la suite, à savoir :

-BONJOUR VIGNEAU, BONJOUR MISTRAL-

La petite candidate avait toutefois eu raison dans sa manière d'aborder la chose, être proche de ceux qui sont là mais aussi ceux qui écoute, à savoir Mistral complet.

Plus on est proche, plus on rit ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Jeu 11 Juin 2020 - 12:02
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
You're the flowerWho brighten my life
Le débat ?  OK. C'est stressant ? Oui. Son arrivée ? Blablabla, il faut partir dans le concret ! Oz prend une gorgée d'eau, revisse la bouteille qui lui a gracieusement était offerte et tape déjà du poing sur le pupitre. Palpatine Hulot est dans la place !
Le voilà déjà attaquer et pointer du doigt Kata qui au passage, lui avait fait vriller les oreilles, charmant.

Je ne comprends pas comment quelqu'un comme VOUS puisse faire partit de ces élections ! Votre programme ne se résume qu'à une ligne et est une vaste blague.
Comment pouvez-vous dire que rien ne doit changer alors que notre économie va mal ?! Souhaitez vous que le peuple continuent de payer autant d'impôt, de taxes, ne change rien à leurs habitudes et détruises nos paysages ?!
Quelle image voulez-vous donner de vous en emportant un fusil devant les caméras lors du grand débat électoral ! C'est HONTEUX



Quelque peu rouge, il tenta de se calmer mais fut prit d'une quinte de toux. Sa main était couverte de sang il décida de la dissimuler sous le pupitre.
C'était pas le moment de mourir, pas maintenant Oz. Il se tourna désormais vers les deux jeunes femmes Kim et Nirvana.


Je ne vais pas m'attarder sur le fait que vous êtes deux et que je trouve cela fort déloyal envers les autres. Vous montrez une bien mauvaise image de vous ma chère. Quelque chose m'a fortement déplu dans votre programme.
Vous voulez ouvrir les frontières, c'est la porte ouverte à toutes les dérives ! Il n'y a qu'à voir les dégâts dans les autres régions !! Imaginez des machines qui détruises nos contrée sauvages, des touristes qui jettes leurs déchets partout sur nos plages et qui ne respecteraient point notre environnement !
Mistral est une région connue pour son authenticité et la diversité de sa faune et de sa flore. Je vous rappelle qu'elle est déjà en danger madame Politain. Vous voulez vraiment ouvrir les frontières pour ramener une ordre d'étrangers inconscients, irrespectueux et qui vont très certainement piller le peu de trésor qu'il nous reste ?!
Nous devons d'abords régler nos problème INTERNE avant cela !
Mistral doit rester fermée. Mistral doit rester un havre de paix !


Il finit par regarder la caméra pour s'adresser à toux.

Cher habitants de Mistral, ce débat n'est qu'une vaste fumisterie n'écoutez pas ces sophistes pleins de promesses ! ILS VOUS MENTENT ! Ils ne recherches que le pouvoir. MOI, en tant que maire je souhaites réellement sauver notre belle région !! Si vous aimez Mistral, vous devez prendre soin d'elle ! Écoutez moi et vous verrez !


MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 11 Juin 2020 - 13:45
Le Changement, c'est Maintenant !

Prenant place face à son pupitre, lorgnant rapidement son Motismart avant de le glisser dans sa poche, le Champion était confiant et n'avait pas peur de croiser les regards de ses concurrents et ceux des badauds aussi présents. Les présentations se faisant et les formules de politesse passant en coup de vent, l'un des représentants, bien excité entra dans le vif du sujet. Écoutant son point de vue sur les programmes de certaines de leurs concurrents, il ne tarda pas à prendre la paroles emboîtant le train de celui-ci.

Votre ferveur vous honore, Candidat Déchoz ! Je comprends et conçois vos inquiétudes. Ce n'est pas une chose à prendre à la léger, en ce qui concerne l'ouverture de nos frontières. L'aspect écologique n'est serte pas dans la forme, un point important de mon propre programme, qui s'avèrent étrangement assez similaire à celui de la Candidate Politain, que vous jugez ainsi, pourtant en ce qui me concerne, ce n'est pas un choix anodin et irréfléchie que j'expose. Une telle chose ne se fait pas en un jour et pour le faire dans de très bonnes conditions, qu'elle soit économie ou surtout écologique, comme vous le soutenez, il faut mettre quelques lois en vigueur et je compte biens aussi avoir l'avis de la cause écologique quand cet aspect de mon mandat arrivera sur la table. C'est un point de mon programme, mais ce n'est pas le prioritaire, loin de là. Je peux en venter les mérites concret, que j'ai constaté de part le monde, mais pour notre économie actuelle, ce ne sera qu'un plus, qui pourra avoir son importance à l'avenir, pas dans les premiers temps. Aujourd'hui Candidat Déchoz, vous serez d'accord avec moi, que notre Région va mal, avant tout économiquement parlant plus qu'écologiquement. Nous sortons d'une succession de mandats désastreux, ayant poussé nos concitoyens à la révolte. LA RÉVOLTE ! Est-ce normal ?.... Nan, je ne crois pas ! La faute ? Autre que politique ? Notre retard technologique. Si vous êtes bien renseigné Candidat Déchoz et vous autres représentant des vôtres, vous devriez savoir notre écart de connaissance avec certaines de nos voisins, plus ou moins proche. La technologie à apporter à ses derniers, une économie et du travail, ce que nous recherchons tous ici, ou du moins ce que veulent la plupart de nos concitoyens. La technologie à ses mauvais points me direz-vous Candidat Déchoz, ce qui n'est pas faut en soit, mais celle-ci évolue encore à l'heure où l'on parle et elle pourrait amplement rentrer en corrélation avec vos exigences écologique. Je n'ai qu'une chose à dire, ''Le Changement, c'est Maintenant !'' Et c'est ensemble que nous y parviendrons !

Lança-t-il pour finir en regardant avec intensité la caméra.

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Juin 2020 - 15:19
Casto Rama
“Ecrire des lettres, c'est se mettre nu devant les fantômes ; ils attendent ce moment avidement. Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route.”
Feat.Audition
L'heure du débat, chose futile à mes yeux. Quel importance, que je gagne ou non, j'aurai un jour la peau à tout ces humains. Mais en attendant, je me devais rester sur mes plans, afin de pouvoir conquérir le monde, un jour. Et qu'importe le temps que ça prendra, je suis un spectre, immortel ! Je regarde en l'air, tentant de ne pas écouter toutes ces personnes qui m'ennuient de leurs paroles. Alors que j'étais profondément envahi de mes sombres désirs, je ne remarqua pas la petite humaine qui s'était approchée de moi, un fusil dans le dos. Mon regard se pose sur elle, enfin, son regard. Il semble la reconnaître, moi non, et je m'en fiche bien, attrapant sa bouteille violemment, avant de la lâcher par terre lorsque celle-ci à le dos tourné. De l'eau bénite ? Pour me faire sortir de ce corps ? Jamais !!

Finalement, c'est l'espèce d'humain zombie qui ouvre le grand discours, vite rattrapé par un mec qui me disait que trop rien. Mes yeux se plissent, je sens quelque chose dégouliner sur les joues de mon maître. L'odeur ne fait aucun doute, il est en train de pisser du sang. Je pense que ça fait trop longtemps que je suis dans ce corps... mais je dois tenir...

- Ah...

Puis le corps cadavérique de mon maître se met alors à tousser. Je panique et commence à sauter sur le pupitre alors que je sens mon ectoplasme sortir à moitié de ce crétin.

- L'idée d'ouvrir les frontières me semble être une bonne idée afin d'acquérir plus de technologie, de savoir. Mais il faudrait limiter les entrées comme les sorties. Je pense surtout à faire une alliance entre pokémons sauvages et humains, que nous puissions nous entraider afin de...

Pas le temps de finir que le corps de Casto commence à dégueuler du sang partout. Fait chier.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 14 Juin 2020 - 12:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je ne peux pas détacher mon regard du monsieur vampire. Il ne m’a fallu qu’un coup d’œil pour remarquer la disparition de la fiole de son pupitre… et un second pour la retrouver par terre, brisée et son contenu répandu au sol. Mais quel idiot ! J’en avais qu’une, de fiole. On ne peut plus rien faire, maintenant ! Espérons qu’il n’ait pas le temps de mordre d’autres candidats… Ou de leur faire pipi dessus !

Hein, quoi ? On me parle ? Ah bah oui, le monsieur fatigué vient de me pointer du doigt pour cracher son venin. Contrairement aux autres, je ne sais rien du programme de mes concurrents. La seule chose que je sais, c’est ce dont mon papa m’a prévenu : dans les gros évènements comme ça, y’a toujours un Pokebio ! On sait ce que c’est, les Pokebio. Typiquement comme ce type : ils sont malades, les pauvres. D’ailleurs, le regard que je lui lance est beaucoup plus proche de la pitié qu’autre chose.
À peine a-t-il terminé sa première phrase que j’y réponds de ma voix forte sans le laisser finir, parlant en même temps que lui, nos voix se mêlant en un brouhaha dans les enceintes :

— Et voilà ! Il préfère insulter plutôt que dire bonjour. Pfff.

Je suis tellement désolée pour lui. Bien sûr, je n’écoute rien du reste de ses attaques, encore moins pour y répondre : vous savez ce que c’est, la maladie pokebio ! Vous perdez la tête, commencez à réfléchir de manière irrationnelle en oubliant votre vie au profit de bestioles qui vous boufferaient à la moindre occasion, et en plus, c’est super contagieux ! Faut pas leur parler, aux pokebio. C’est comme ça qu’on l’attrape, leur maladie ! Du coup je me contente de le fixer avec ce triste sourire sur le visage que l’on réserve aux malades en fin de vie qu’on souhaite encourager sans oser leur mentir d’un espoir de survie irréaliste.

Il passe ensuite à quelqu’un d’autre : je devrais prévenir le monsieur qu’il ne faut pas lui parler ! Hélas, c’est trop tard, le débat s’engage. Et de toute façon, je vais être occupée à autre chose pour quelques instants…
Monsieur vampire prend enfin la parole. Il n’a vraiment pas l’air bien, lui non plus ! C’est quoi ces maires en cartons ? Moi j’ai une jambe dans le plâtre, l’autre il a l’air mourant de sa maladie pokebio, et le vampire va crever de son Nosferatu. Mais, MAIS ! Il va vraiment crever ! En le voyant dégobiller du sang, je m’empare de mon micro et hurle :

— Bon sang, mais réagissez ! Pourquoi y’a personne pour aider les gens ? Appelez un médecin, vite !

Oh et puis merde, si personne le fait, moi je m’en charge ! J’abandonne le micro : au diable le débat, y’a des vies en jeu, là ! Poussant tant que possible sur ma béquille et ma jambe valide, je me rue jusqu’au malade à nouveau, presque au pas de course. Sans lui demander son avis, je commence à lui soulever le bras afin qu’il s’appuie sur moi.

— Mais pourquoi t’as cassé la potion, t’es fou ? Regarde dans quel état t’es ! Faut qu’on t’amène à l’hôpital !

Quand je pense que je suis aussi proche du vampipi… Je tremble à l’idée qu’il essaye de me mordre. Mais je ne peux pas non plus le laisser mourir de sa maladie ! Au pire, moi, je sais où acheter des remèdes, je pourrais me soigner avant que ça empire à ce point. Mais lui ? Il a besoin d’aide ! Oh bordel, mais c'est quoi ce truc bizarre qui sort à moitié de lui ? J'ai l'impression qu'il a un truc à expulser, mais euh... c'est vraiment bizarre. C'est ça, la maladie Nosferatu ? Ne sachant quoi faire d'autre, je lui tapote le dos de ma main libre pour l'aider à respirer, en espérant que cela l'aiderait aussi à expulser cet ectoplasme bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Dim 14 Juin 2020 - 13:32
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
You're the flowerWho brighten my life

Mais enfin, vous avez bien vu tous les dégâts qu'apporte la technologie dans les autres régions ! Autant environnementale que physiquement ! Si nous voulons sauver la nature il faut être proche d'elle !

Etait-ils tous fou ?! Du haut de ses 15ans le jeune garçon était choqué de voir tant d’ineptie, surtout venant d'un champion et le membre du conseil des 4 n'était pas là pour arranger les choses.

HOW DARE YOU ?! Les pokémons ne sont pas là pour aider les humains !! C'est NOUS qui avons détruits leurs habitats naturels, c'est à NOUS de réparer !! Leurs vies valent plus que la notre !! Nous ne devrions pas être ici et la terre devrait déjà être vierge de toute pollution !

Oh non !! Oz voyait rouge, il était partit en freestyle ! Les autres militants BioPokes devaient prier dans leur tête qu'il se taise, mais Oz était l'un des plus extrémistes d'entre eux, il avait pourtant promis de ne pas craquer ! C'est alors que, l'immonde chasseuse osa lui reprocher sa politesse, Je n'ai pas à être poli devant des déchets, des meurtriers comme vous ! le débats part en live, Casto Rama commence à pleurer et vomir du sang partout sur son pupitre, Kata Strophe court en demandant de l'aide, mais Oz n'est pas de cette avis se saisissant de son micro pour le pointer du doigts.

VOUS VOYEZ ! VOICI LE RÉSULTAT DES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS, DES PRODUITS CHIMIQUE DANS NOTRE ALIMENTATION NON RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT !!!!! C'EST CE QUI VA TOUS VOUS ARRIVEZ SI VOUS CONTINUEZ DE POLLUER NOTRE RÉGION !!

Alors il se saisit de sa bouteille d'eau et la jeta droit en direction de la tête de Casto en espérant le tuer bien évidemment. Quoi, Oz voulait abréger ses souffrances ? Pas du tout !! Il voulait se débarrasser d'un potentiel candidat ! Il faudrait être fou pour vouloir ouvrir les frontières !

C'est trop tard pour lui, il ne faut plus le laisser souffrir achevons le !!!!

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Juin 2020 - 10:16
Le Changement, c'est Maintenant !

Écoutant et contemplant la scène qui se dérouler face à lui, le Champion posa une main sur son front, signe de dégout et détourna le regard. Venant à se tourner vers l'arrière de la scène, il s'adressa alors au staff de la cérémonie.

Appelez un médecin !!!

Venant à entendre les propos du Candidat Déchoz, le jeune homme ne tarda pas à réagir.

Candidat Déchoz !!! Votre cause est certe noble, mais ce n'est pas une raison pour hurler comme un Brouhabam !! Votre attitude n'est clairement pas celle d'une personne sensée ! Nous sommes pour vous des déchets ? Les Citoyens sont cela pour vous ? Des déchets, car si on suit vote logique, c'est le cas.... Vous vous dites protecteurs d'une cause noble, prônant la vie et la protection de celle-ci et pourtant, vous souhaitez achever un homme dans une situation comme la sienne ? Mais vous êtes complétement FOU !!! Laisser cette région entre les mains d'une personne aussi déranger serait encore pire que les élus précédant.

Se tournant face aux publics, aux caméras, il poursuivit.

Peuple de Mistral, voyez, là la folie d'un extrémiste, qui défend pourtant une noble cause, mais qui est prêt à aller à l'encontre de celle-ci par simple dégoût d'autrui. Le Candidat Rama n'est, serte pas, la personne la plus louable de ce rassemblement, ses actes dans les mines parles pour lui, mais ce n'est pas une raison pour le laisser mourir ainsi.

Sur ses quelques mots, le Champion quitta son pupitre et s'approcha du pauvre membre de la ligue, appelant encore une fois la direction de l'événement pour faire avancer les choses et surtout le service médical que cet homme avait besoin.



:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 17 Juin 2020 - 12:09
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Blablablablabla. Aucun pour rattraper les autres. J'ai quitté Cochignon pour cet évenement mais j'ai toujours l'impression d'assister à une foire.

Et à votre gauche je vous présente Kata Strophe ! La petite fille qui a un programme aussi étoffé que la santé de celui qui aimerait oser certaines choses à ma droite ! Regardez la bondir pour aider la veuve et l'ectoplasme ! On peut l'applaudir bien fort !

Nous retrouvons Oz Dechoz du côté opposé. Attention il n'en a pas l'air mais il mord... Enfin il abboie surtout très fort pour prouver par Xerneas et Yveltal qu'il a raison. Quelle hypocrisie dont il fait preuve n'est-il pas ? Refuser de s'ouvrir pour "se sauver", alors qu'on se détruit déjà bien assez nous même. Je ne réponds pas à cette appel car Kim s'en occupe déjà à ma place, mais je notte quand même un

-Wouf wouf-

,en l'indiquant du doigts.

- Pour répondre à Monsieur Déchoz et pour clarifier la situation, nous ne nous présentons pas en duo. Je suis simplement là pour l'aider à prendre la parole. En ce qui concerne l'ouverture des frontières, Mademoiselle Politain a pour projet de permettre l'essor de Mistral. Laisser la région renfermée sur elle-même, au risque de la faire stagner économiquement et culturellement va à l'encontre de toute idée d'évolution et de prospérité

Voilà qui est fort bien dit ma chère. J'espère que ça rabattra un peu le caquet de cet abruti. Je jette un rapide coup d'oeil à Casto Rama, du Conseil 4, se faire osculter une nouvelle fois par une petite fille, et par Théophile "Achier". Je profite pour écrire sur mon panneau

-Ce sont ses vices qui ressortent. Si la petite approche trop faites gaffe à l'Aspicot-

Je me permet alors de partager ma réponse à Kim, qui retransmet mon message quasi tel-quel.

- Habitant de Mistral. Vous voulez vraiment de tout ces gens ? Une petite fille qui n'est la que pour être sur les listes et dont le programme de différe pas du maire précédent dont nous avons hâte de changer ? Un BioPoké extrémiste, qui ne veut pas le pouvoir mais compte changer la région sans celui-ci ? Ne soyez pas dupe le pouvoir est nécessaire pour faire des changements. Et nous sommes suffisamment responsable de la deconstruction de notre propre ecosystème, rester fermer ne reviendrai qu'à contenir notre propre autodestruction à venir. C'est pour cela que je suis intimement convaincu que l'ouverture sera une bonne chose. Nous sommes trop limités pour nous sauver à l'heure actuelle. Les pokemon ont autant de droits que nous. Aucun ne s'élève plus qu'un autre. Pourquoi devrions nous abdiquer notre propre liberté, système ou autre dans l'espoir de donner de l'essor à notre région alors qu'elle ne servira qu'à la ralentir ou la faire reculer ?

Je laisse respirer ma collègue quelques instant. Il n'y a plus grand monde actuellement concentré sur le débat, si ce n'est Dechoz dans son exagération la plus totale et Luce Hyfer qui n'a pas dit grand chose pour l'instant... Une grande bande de guignols si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE