Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Longui parlota fan li journada courti. Ft Krystal
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Jeu 18 Juin 2020 - 16:51
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Fricke est la ville phare de la côte mistralienne.

Elle est une des plus grosses villes de Mistral par sa population et grâce a ses projet d'envergures.
Elle c'est largement ouverte aux différentes activités possibles de la région.
A la fois élégante et Populaire, Fricke a le charme des cités de la mer Méditation où la douceur de vivre tient autant à la beauté de la ville qu'à son climat exceptionnel.
Ici, même en hiver, les terrasses des restaurants et des cafés y sont agréables et on peut même y admirer la célébrissime promenade des Galarois.
Toujours impeccablement fleurie, longeant la courbe de la baie des Nanméouïes avec d'un côté de nombreuses plages et de l'autres des hôtels et casinos luxueux.
De somptueuses réalisations sont également a découvrir au gré des promenades comme la Colline du château ou la vision du mont Bazoukan.
C'est en flânant dans le vieux Fricke, avec ses ruelles pittoresques, ses façades colorées d'ocres jaunes ou rouges que vous découvrirez la personnalité des Frickois.
Fier de leur ville, les Frickois ont une cuisine typique aux saveurs relevées.
Une cuisine qui ne cesse de remporter dans son coin, bon nombre d'adeptes et de prix gastronomiques.

C'est dans ce cadre que Daisy porte à ses lèvres une fourchette soutenant une bouchée de salade Frickoise.
Le mélange proposé est intense et est généreusement arrosé d'huile d'olive (le péché mignon de la membre du conseil des 4).
Mastiquotant avec délicatesse, elle pose son regard sur les différents passant qui arpentent la petite rue qui accueille ce restaurant.
Lou Pitchoune est une établissement a la petite renommée que Daisy ne manque pas de juger.

Tout semble aller pour le mieux.
Les serveurs ont étaint courtois.
Le plat est arrivé ni trop tôt ni trop tard.
La cuisine ouverte semble être une bonne idée, permettant d'allier la curiosité des clients aux divers odeurs dispensées par cet art.
Les espaces sont bien respectés quitte à sacrifier sur le nombre.
La qualité des plats est pour l'instant une réussite.
La socca fut excellente malgré une difficulté qui réside dans sa cuisson et la salade porte avec merveille les saveurs typiques de la ville et de sa culture.
L'huile d'olive reste et restera l'un des meilleures assaisonnements, de part sa simplicité et son authenticité.

Daisy, habillée d'une alliance locale et personnelle mais restant dans les carcans de la mode actuelle, semble coulée un moment de répit heureux.
Rien ne semble pouvoir interrompre cette idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Juin 2020 - 13:11
Après tous les évènements des derniers temps, Krystal avait enfin put prendre quelques heures de repos et s'était décidée à découvrir la ville de Fricke. Le clan restait en général en bordure de ville ou de plage et elle ne connaissait donc guère la ville avec ses effets lumineux et le bling-bling généralement réservé aux classes les plus huppées de la société.

La jeune femme savait ne pas en faire partie mais cela ne l'avait guère empêché de déambuler au fil des rues. Elle aimait observer les bâtiments et leur architecture même si elle savait qu'elle ne pourrait jamais reprendre les concepts vu dans les hôtels ici pour sa future auberge. Elle défigurerait totalement Bivouac si elle venait à installer un bâtiment avec tant d'étage !

Son nez la guidait autant que ses yeux, surtout quand l'éleveuse réalisa que son ventre se mettait à gronder. Auriel pépiait à son épaule et rit franchement en entendant le bruit émis par Krystal. La jeune femme sourit elle-même et réalisa en effet que son dernier repas remontait à...quelques heures au moins.

Se laissant attirer par les bonnes odeurs, Krystal rejoignit un restaurant dont la terrasse débordait joliment dans la rue. Les tables ne semblaient pas trop nombreuses et les odeurs des plus alléchantes. Attrapant Auriel pour pouvoir la regarder directement, Krystal lui demanda :

- Qu'est-ce que tu en dis, ma belle ? On s'arrête ici ?!

Le regard plein d'espoir de la jeune femme passa vite à l'incrédulité. La togepi acceptait généralement tout ce que la tzigane proposait. Surtout quand cela comportait son lot de bonnes odeurs ! Mais non, cette fois-ci : elle agitait de gauche à droite ses deux pattes antérieures ensemble. Dans un synchronisme bien troublant selon la jeune femme.

Elle regardait Auriel, intriguée, quand...celle-ci disparut tout simplement ! Les yeux de Krystal s'agrandirent au point qu'on ne voyait plus qu'eux sur son visage. Sa bouche prenait rapidement le même chemin que son regard. Son effroi grandissait de façon exponentielle alors que Krystal réalisait que la petite togepi n'était plus dans ses mains !

- Auriel ! s'exclama-t-elle en regardant tout autour d'elle, totalement affolée et se mettant à la chercher comme une mère perdant son petit. Auriel !

D'après Krystal, il pouvait arriver tout et rien au bébé sur lequel elle veillait. Elle était trop confiante envers les autres aussi envisageait-elle sans mal qu'Auriel puisse aller voir les mauvaises personnes et se faire enlever vu qu'elle restait un pokémon rare. De même, elle pouvait rencontrer n'importe quel pokémon insensible et...non ! mieux valait ne pas penser à cette possibilité !

Pourtant, la petite togepi n'était pas partie bien loin. Après avoir disparu littéralement, elle était ré-apparue à une table du restaurant. Devant une jeune femme aux cheveux blonds pâles et aux prunelles rouge flamboyant.

Auriel était assise mais se releva d'un petit bond en saluant l'inconnue d'un mouvement de patte qu'elle avait si souvent vu les humains effectuer. Tranquillement et sans gêne aucune, comme tous les bébés de ce monde n'est-ce pas ?, elle s'avança vers l'assiette de la dame pour l'observer avec curiosité vu les couleurs variées. Elle la regarda quelques instants avant de se tourner vers l'inconnue pour lui sourire avec un gazouillement joyeux.

Qui fit se tendre aussitôt sa dresseuse plus loin dans la rue. Le bruit d'un togepi était assez peu courant pour qu'on le reconnaisse même de loin quand on y était habituée. Cherchant du regard au travers les tables, Krystal continuait donc de chercher Auriel du regard...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mer 24 Juin 2020 - 20:45
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Tiens, tu as de la visite.

Entre deux belles bouchées sous le soleil mistralien, un petit togepi vient te saluer de sa petite patte innocente.
Étonnant de le voir utiliser un geste sociale humain.
Il est soit bien dressé, soit plus intelligent qu’il n’y paraît.

-”Coucou toi.

Tu pris bien soin de t'arrêter de manger face a la curiosité du Pokémon.
Il gazouille, il a l’air d’être tout content de partager ce petit moment avec toi.

-”Tu veux un petit bout ?

Avec une grâce, tu dépose tes couverts, instruments de ton déjeuner, pour recourir à l’une des serveuses.
Il n’a pas fallu bien longtemps avant que l’on ne t’accorde de l’attention pour ta requête.

-”Puis-je avoir une nouvelle fourchette propre s’il vous plaît ?

La serveuses acquiesce avec un sourire, puis elle repart assez vite pour ne pas ralentir le service.
Le petit temps d’attente te permet de bien observer ce petit être.

Il ressemble a Pax dans sa jeunesse, toujours d’une grande humeur joyeuse, d’un brin de curiosité aventureuse. Il est assez facile de céder face au pouvoir attractif d’un Togepi, si rare dans cette région.
Cela semble peu probable qu’il soit sauvage, un plein milieu de cette ville, son dresseur ne doit pas être loin.

-”Tu t’est échappé petite canaille hum ?

La fourchette en argent est déposée avec grand soin sur la table a coté de sa jumelle déjà utilisée par la Conseil 4.

-”Tient, ne bouge pas tu veux bien ?

Tu pense a lui préparer une petite et délicate feuille de salade qui enveloppe un quart d'une tomate cerise, sur laquelle coule quelques gouttes d’une huile d’olive fraîche, parsemée de ses quelques herbes.
Le trésor est empalé sur l’instrument luxueux, se dirigeant gentillement, amicalement, vers sa partenaire surprise de dégustation.

-”Prend le temps de grignoter et de savourer ce que je te propose aujourd’hui hihi

Ses petits bruits commence a te faire fondre, ce petit rire est une bien belle surprise.
-”Nous nous occuperons de partir à la recherche de ton dresseur juste après, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 26 Juin 2020 - 14:39
Auriel suivit le ballet des personnes et instruments avec curiosité. Celle-ci se trouva décuplée lorsqu'elle comprit enfin que c'était pour elle que l'on préparait tout cela et qu'elle allait pouvoir goûter au plat ! Elle babilla encore plus fort, de petites étoiles de plaisir naquirent dans ses yeux et elle répondit d'un vif hochement de tête à la jeune femme qui lui avait demandé si elle en voulait.

À la demande de Daisy, elle se calma et ne bougea plus. Sauf pour ouvrir la bouche bien évidemment. Avalant prestement la bouchée, la togepi prit le temps de mâcher et de goûter chaque saveur comme recommandé. Au sourire qu'elle offrit ensuite à la femme qui était assise à la table : c'était clair qu'elle avait aimé cela !

Un bruit en arrière d'elle la fit se retourner et la togepi gazouilla de plus belle en approchant dangereusement du bord de la table. Krystal avait enfin fini par repérer son pokémon en se basant sur les gazouillements de la togepi.

Un soupir de soulagement s'échappa audiblement de la jeune femme alors qu'elle portait une main sur son cœur comme pour le convaincre de se calmer avant qu'elle n'approche trop près de la coquine togepi.

Le regard était encore inquiet lorsque la tzigane tendit les bras pour que la togepi puisse se jeter dedans et la porta devant son visage. Le ton était doux malgré l'inquiétude présente avec presque quelques trémolos.

- Te rends-tu compte de la peur que tu m'as fait...?! Bah non...hein ? Tu fais juste t'amuser petite coquine !

Alors qu'elle serrait doucement la togepi contre elle, comme pour s'assurer qu'elle était bien là et n'allait pas de nouveau filer, le regard de Krystal tomba sur la table, la dame et les deux couverts. Krystal eut un sourire d'excuse avant de prendre la parole.

- Bonjour ! dit-elle un peu surprise. J'espère qu'elle ne vous a pas dérangé ? Elle a disparu d'un coup sans prévenir.... Je ne savais même pas qu'elle pouvait se téléporter !

Il ne manquerait plus que la togepi si insouciante ait causé des soucis à quelqu'un d'inconnu. Quoi que...Krystal fronça un sourcil. L'apparence de la personne qui lui faisait face lui disait de quoi. Elle ne suivait pas les champions et leurs arènes vu qu'elle n'avait que peu d'intérêts en ce sens. Cependant, elle connaissait quand même un minimum les membres du conseil des quatre. Ses yeux prirent une teinte de surprise quand elle reconnut la personne qui lui faisait face comme étant une des membres du dit conseil !

- Je m'appelle Krystal et cette petite fugueuse se nomme Auriel, se présenta-t-elle en tendant une main vers la personne pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Lun 29 Juin 2020 - 23:58
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Une jeune fille Tzigane vint à ta rencontre.

Ce n'est pas comment de voir un représentant de leur groupe aussi isolé. Tu n'avais rien contre eux, leur communauté étant ce qu'elle est, c'est juste ta curiosité qui s'incrivit sur ton visage lorsque tu lui porta attention.
Elle prit le temps de s'excuser pour la gêne de son Togepi aventureuse.
C'est le brin de nostalgie qui t'avait conduit a l'apprécier rapidement.
Auriel qu'elle s'appelle ? Pourquoi pas après tout.

Toutefois, la dénomination de ton interlocutrice te fait comme un écho.
Tu avait reçu un refus a ta demande d'investissement dans un projet prometteur d'une auberge.
La propriétaire était une dénommé Krystal Inn.
Ce n'est certes pas la seule a porté ce nom a travers Mistral, mais mieux vaut en avoir le coeur net avant de lui serrer la main.
Son refus avait été assez sec et un poil méchant, tu ne te sens pas encore de lui pardonner cet gratuité dans ses propos.

Ainsi dont, elle t'offre cette main tendu en guise de bienvenue et de premier pas, a toi de lui offrir d'abord une question en retour sans la suivre dans ce geste.

-"Bien le bonjour Auriel" annonça t'elle en premier lieu.

-"Elle ne m'a pas dérangée le moins du monde. Toute gentille qu'elle est, c'est normal qu'elle découvre encore de ses capacités. Elle est jeune et encore innocente.
Toutefois, je me permet de questionner une certaine innocence.
"

Toujours en refusant de serrer la main tendu depuis quelques secondes.

-"Etes vous Krystal Inn ?"

Ton intonation n'est pas forcément singlante aux premiers abords, mais surtout inquisiteur.
Ceux qui te côtoient ou on eu la chance de t'observer connaissent le personnage que tu est, ce bout de femme gracieuse et rentre dedans. Pourquoi s'embêter avec tout plein de fioritures tu ne trouve pas ?

En attendant la réponse, tes pupilles de grenat se fixe sur ta potentielle victime de la journée.

Réfléchis à ce que tu va dire jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 1 Juil 2020 - 3:48
Auriel se retourna dans les bras de Krystal en entendant son nom et salua celle qui venait de la nommer d'un mouvement de patte amical. Se dandinant un peu avant que la jeune femme ne comprenne exactement ce que la togepi voulait, Auriel ne fut contente qu'une fois qu'elle se fut tournée de façon à pouvoir garder un œil sur chacune des humaines.

Krystal s'étonna dans un premier temps de ne pas recevoir de main dans la sienne afin d'être serrée. Le geste de salutation était assez universel pourtant. Peut-être que la personne qui lui faisait face n'aimait tout simplement pas être touchée ?

Un peu déçue, elle finit donc par redescendre son bras. Elle n'allait quand même pas rester ainsi longtemps et avec Auriel qui s'était dandinée, elle préférait encore avoir ses deux mains pour tenir la coquine qui gazouillait innocemment.

La question qui avait fusé pendant qu'elle avait encore le bras levé fut sa seconde surprise de l'instant. Comment la demoiselle connaissait-elle son nom. À moins que...à moins que ses suppositions précédentes s'avèrent vraies ?! Et que la personne qui lui faisait face était celle qui l'avait contacté il y avait quelques jours de cela.

Le destin avait de drôles de tournure. La tzigane ne s'était pas du tout attendue à croiser une telle personnalité en ville. Quoi qu'elle avait bien vu le maitre de la ligue à la plage dernièrement....Serait-ce donc tout le gratin qui s'était réuni dans la ville ensoleillée ? Elle comprenait mieux pourquoi Théa et elle avaient été interrompues par des paparazzis la veille...

- Oui, c'est bien mon nom. Je suppose que vous devez bien être madame Daisy Rable ? J'espère que vous avez bien reçu mon courrier ? dit la jeune femme en se rappelant, un peu inquiète et soudain bien plus surexcitée, qu'elle n'avait toujours pas eut de réponse justement à sa dernière lettre.  Je vous indiquais que j'étais totalement enchantée de l'implication que vous voudriez bien apporter à l'idée d'auberge et que j'apprécierais volontiers d'être épaulée dans mon projet ! ajouta-t-elle avec un ton vibrant de passion.

Quelque chose en elle voulait bondir sur place tant elle était à la fois nerveuse et bien trop excitée pour son propre bien, Krystal tapa du pied à terre pour compenser et tenter de rester calme. Voir de passer son poids d'un pied à l'autre pour pousser son corps à se dépenser autrement. Un véritable échec.

Krystal craignait franchement de bégayer si elle reprenait la parole. Ou, se connaissant, de se laisser emporter par un tourbillon de passion et de ne plus s'arrêter du tout. Elle pouvait parler de ses idées pendant des heures si on ne l'arrêtait pas.

Surtout quand la personne en face d'elle semblait intéressée en fait, ce qui lui avait semblé le cas dans la lettre de Daisy. Krystalt se disait aussi qu'elle n’aurait probablement qu'une seule chance de pouvoir présenter son projet. Et qu'il ne fallait absolument pas qu'elle se plante à ce sujet ! C'était une chance en or qu'on lui avait offert et si elle ne la saisissait pas : elle s'en voudrait longtemps...

- J'ai...j'ai...Désolée, bafouilla-t-elle un peu contrite. J'ai peur d'en faire parfois un peu trop vu combien tout cela me tient à cœur, avoua volontiers la tzigane en serrant doucement Auriel comme pour puiser un peu de courage dans la bonne humeur presque perpétuelle de la togepi. Je travaille dessus depuis très longtemps. C'est un projet bien étudié, développé et dont les premières idées ont été bien accueilli par les publics auxquels il a été proposé.

Et en appeler à sa bonne étoile si le pokémon œuf était vraiment censé apporter la chance à ceux qui l'entouraient ! La jeune femme savait qu'elle faisait encore jeune pour un tel projet et que beaucoup diraient qu'elle n'avait pas les épaules pour cela mais elle n'en avait cure. Son rêve l'habitait depuis bien trop longtemps pour qu'elle ne donne pas tout ce qu'elle avait pour tenter
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mer 1 Juil 2020 - 17:03
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Je vous indiquais que j'étais totalement enchantée de l'implication que vous voudriez bien apporter à l'idée d'auberge et que j'apprécierais volontiers d'être épaulée dans mon projet !

Que l’on soit bien clair, tu oscille entre la gifler pour cet affront et lui poser quelques questions.

Car rappelons le, tu avait reçu, effectivement, une réponse. Elle avait était plutôt direct, sincère et surtout négative. Pire, On sentait un sentiment de colère par rapport à ta proposition faites quelques jours avant l’envoie de cette lettre. Les mots employé était virulent et clair: Interdiction de venir en aide en quoi que soit, et surtout de t’occuper de tes oignons, pour rester polie.
Ce genre de propos ne pouvait rester impuni, et pourtant, au vue du personnage, elle avait l’air si douce et si contente de me voir.
Les apparences sont elles trompeuses ?
Il va falloir en avoir le cœur net et ne pas la lâcher.

Pourquoi une telle lettre ? Revenir sur ses propos ? Imbécillités ou élan d’inconscience ? Trafic de lettres et falsification ? Mais qui ? Comment ? Où ? Pourquoi ?

-”Installez vous je vous pris. Je vais avoir besoin de quelques éclaircissements

De ta voix douce et impériale, tu l’incite fortement à s'asseoir en face de toi pour partager ce moment en bonnes et dues formes. Soyons civilisé le temps de comprendre ce qui est à l’oeuvre.
Tu enchaînes quelques petits signes de ta main droites en direction des employés de l’établissement.
Ils s’activent dans un petit ballet gourmet dont ils ont l’habitude. C’est un spectacle professionnel assez jolies et satisfaisant à admirer.

Un des serveurs fait acte de présence pour porter à Krystal, une chaise confortable et typique de ce restaurant pour qu’elle puisse s’y asseoir sans aucun effort

Tu prend le temps d’attendre ses gestes avant d'enchaîner avec un ton toujours impérial.

-”Je vous pris de bien vouloir m’expliquer ceci.

Quelques secondes, c’est le temps qu’il t’aura fallut pour aller chercher un sésames au combien précieux pour cette conversation.
La coïncidence était certes troublante de tomber, comme par hasard, sur la personne concernée.
Tu te posera la question plus tard, et le moment était venu de la mettre face à la réalité.

Ainsi donc, la précieuse “réponse” se retrouve dans tes mains.
Mains qui se tendent vers la jeune Tzigane pour qu’elle en saisissent la papier et son contenu.
Tu avais pris soin d’ignorer toutes ses remarques et questions. L’essentiel avant tout.

Ton regard de grenat se change en un rouge sang.
Ta posture se fait plus présente, remontant tes épaules pour appuyer la pression établie précédemment.
L’ambiance a pris une toute autre tournure, ne laissant guère de doute sur tes intentions a connaître le point de vue et la vérité sur cette affaire.

Tremble petite feuille, tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 3 Juil 2020 - 2:17
Si l'invitation à s'asseoir était un premier succès en soi, le ton et le fait que la personne face à elle ne soit pas aussi enjouée qu'elle - bon ok, un quart de ce qu'elle ressentait aurait été suffisant ! - firent lever un sourcil interrogatif à Krystal.

La tzigane attendit donc quelques instants que le ballet hypnotisant des serveurs s'effectue sous ses yeux malheureusement trop concentrés et centrés sur son idée actuelle pour en percevoir la beauté. Auriel ne s'en priva par contre pas et en profita largement avant que sa dresseuse ne s’assoit enfin après avoir remercié le serveur.

La phrase suivante, bien que laconique, intrigua d'autant plus la jeune femme brune. Quelque chose lui disait cependant d'attendre encore un peu malgré la curiosité dévorante qui la hantait et sa nervosité qui ne faisait que grandir.

- Fais attention à ne pas tomber, recommanda-t-elle avec affection à Auriel en la posant sur la table pour saisir le papier que la membre du conseil des quatre tendait enfin vers elle.

Délicatement, Krystal prit le feuillet des mains de Daisy et surveillant Auriel d'un œil, elle monta le papier jusqu'à une hauteur appréciable pour en faire la lecture. Ses yeux s'agrandirent rapidement de surprise alors que sa bouche formait un 0 grand ouvert sous la même émotion. Ses sourcils se froncèrent de plus en plus fort alors ses yeux descendaient dans les quelques lignes écrites. Ses mains tremblaient alors que l'espoir et le plaisait avaient été remplacés par un sentiment de trahison et de colère dans le miroir de son âme.

Pourtant, pendant un instant, Krystal ne dit rien. Ses yeux remontèrent au début du mot pour le relire rapidement, sa bouche se crispant de plus en plus alors qu'elle repassait chaque terme comme si elle voulait le fusiller du regard.

- Si j’attrape le pérave qui a chourer mes mots : je lui fais manger ses morts ! explosa-t-elle soudainement en posant violemment la lettre sur la table sans se rendre compte qu'elle repassait instinctivement dans le patois de son clan tellement la colère l'influençait.

La togepi sur la table interrompit net son gazouillement joyeux et leva des yeux surpris sur la tzigane. Elle n'était aucunement habituée à la voir ainsi ou à sentir d'aussi désagréables émotions venant de sa propriétaire ! Ses lèvres s'agitèrent de façon babillant tandis que Krystal cherchait le regard de Daisy pour le fixer.

Si il y avait bien une chose que la jeune femme n'aimait pas, comme tout son clan  d'ailleurs, c'était que quelqu'un bafoue son honneur. Elle considérait la lettre comme une claque qu'on lui aurait envoyé en pleine figure et brûlait de trouver qui avait pût ainsi modifier son courrier ! La tzigane se souvent très bien avoir écrit quasiment tout le contraire de ce que les quelques lignes du message indiquaient.

- Je peux vous jurer par le grand Amonita que je n'ai jamais écrit ceci ! L'écriture est étrangement similaire à la mienne mais basta si c'est ma main qui a écrit ça ! agita-t-elle ses mains comme si elle avait envie de casser quelque chose et tentait de se réfréner. Je ne suis ni stupida, ni...!

Le pleur inattendu d'Auriel qui avançait vers Krystal en tendant les bras coupa net la tirade de la tzigane qui voyait rouge. Krystal ferma sa bouche restée ouverte et réceptionna la coquille vivante pour qu'elle ne saute pas tout simplement à terre. Auriel n'avait jamais pleuré aussi fort de toute sa courte vie. Ni secouait encore jamais son humaine comme elle tentait de le faire actuellement. Pire qu'apeurée, on aurait dit que la togepi était traumatisée. Il fallut quelques instants de ce traitement pour que l'étincelle de rage qui brillait dans le regard de Krystal soit remplacée par de l'ahurissement, puis de la peur, et enfin du remord.

- Oh merdia ! s'exclama-t-elle en serrant soudainement contre elle la togepi. Excuse moi Auriel ! dit-elle d'une voix qui lui échappait de plus en plus alors qu'elle réalisait son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Ven 3 Juil 2020 - 10:40
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
La vérité éclate.

Elle avait une certaine curiosité a prendre cette lettre.
Malgré le gazouillement de Auriel a ses côtés, plus elle s'enfonçait dans la lecture, plus la situation prennait une tout autre tournure.
Tu aurait pu t'attendre a beaucoup de choses, des excuses, de la maladresse, ou encore: "je ne savais pas ce que je faisais, j'étais mal luné ce jours là". Ça et tant d'autres.
Et bien non, a la place, nous avons eu un climax inatendu de par sa forme que par son fond.

-"Je lui fait manger ses morts !"

Tant de sincérité en si peu de mots. Cette promesse avait l'art de déstabiliser l'assemblé proche de la jeune brune aux allures de furie.
Les passants et autres clients sont offusqué du langage si menaçant et fort qui vient de rompre leur moment de tranquilité.
Les professionnels de la restauration semble vouloir rejeter la faute à un de leur collègue au vu de leurs regards accusateurs. La satisfaction du client étant primordiale.
Daisy, quand à elle, c'est sur le fond qu'elle est déstabilisée.
Un personne mal intentionné s'amuse a modifier, avec assez de talent, la lettre ? A moins que ce ne soit pas la seule à avoir été modifiée ?
Encore une fois, beaucoup de pourquoi fuse dans la pensée de l'élégante dresseuse.

Elle continue de foudroyer son monde, voyant son honneur et sa parole bafouée par un inconnu. Auriel craque et fond en larme.
Trop d'émotions négative et violente pour un Togepi aussi jeune.
Cela risque fort bien de lui laisser un souvenir amer pour un bon bout de sa vie.

Cependant, si tout ce qui est écrit sur cette lettre et l'inverse de la pensée initiale, alors nous avons a faire affaire !
En plus de revenir sur le sujet principal, cela mettra peut être la propriétaire un peu plus en joie de savoir que je ne suis pas fermée a cette proposition malgré l'événement récent.

-"Nous retrouverons ce gougnafier ou gougnafière et lui feront regretter d'avoir joué avec nos affaires et surtout votre parole."

Des mots assez déconcertant surtout à la vue de l'accoutrement de l'énonciatrice de cette prophétie.

-"Mais il est temps de se calmer, votre Togepi va ne pas pouvoir profiter de sa belle vie sinon"

Krystal réussi d'elle même par ce calmer en voyant sa petite protégée traumatisée par une vision horrifique pour cette famille de Pokémons.
L'attaque câlin anxieux lancé par la Tsygane essayé de rassurer tant bien que mal sa chouchoute.

Tu parcours ton sac a secrets, et te voici a sortir discrètement une Pokéball, simple et humble, de laquelle en sort Pax, un Togekiss robuste.
Cette vision devrait amener de la paix mérité malgré l'affront.

-"Je vous présente Pax. Il est gentil et c'est un preux chevalier de la paix.
Il est présent pour confirmer mes attentions : je suis toujours intéressé à l'idée de votre projet. D'autant plus après ce que je viens de voir.
"

Pax et Daisy ensemble, cela dégage une aura certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 5 Juil 2020 - 0:22
À la proposition de Daisy de retrouver celui ou celle qui avait usurpé son identité, ses mots et sa parole, Krystal hocha la tête d'un mouvement bref mais volontaire. Sentant toujours la colère sous-jacente la parcourir, la tzigane se dit de plus en plus qu'elle devrait acheter une pokéball pour la togepi. Dans des moments comme cela, peut-être pourrait-elle l'y faire rentrer pour qu'Auriel n'en subisse pas les contrecoups ?

Prenant plusieurs grandes inspirations en fermant les yeux, Krystal fit de son mieux pour refouler loin d'elle la rage qui l'habitait actuellement. Si elle l'enfermait à double tour dans un coin de son coeur, pourrait-elle ensuite la faire sortir de nouveau lorsqu'elle croiserait le....Non ! Mieux valait arrêter de penser à cela, tout simplement. Sinon, refouler les sentiments serait encore plus difficile que cela ne l'était déjà et elle n'y arriverait pas.

Serrant les dents et crispant ses yeux, la demoiselle continuait de serrer Auriel dans ses bras. Le contact de la togepi était étonnement apaisant malgré sa crise de larmes actuelle. Quoi que...Krystal entrouvrit un œil sous la surprise. La togepi ne pleurait plus. Elle chouinait seulement. Elle-même se sentait bien plus en paix alors qu'elle ouvrait le second oeil. Un pokemon volant se tenait sur la table désormais et vu les mots que prononçait la membre du conseil des quatre, il lui appartenait.

La surprise et la curiosité avaient du bon puisqu'elle aidait à chasser la rancœur. Même si ce n'était que temporaire. Krystal tenta de sourire au togekiss qui dut la trouver bien crispée pour la peine. Voyant qu'elle se calmait enfin, Auriel cessa totalement de chouiner. Krystal s'étonna de la capacité de passer du rire aux larmes de la jeune togepi. L'inverse était tout aussi vrai puisque Auriel gazouilla une salutation amicale à son évolution.

Se sentant épuisée par les sentiments soudain et violents, Krystal remercia sa bonne étoile que ses éclats de colère ne duraient jamais très longtemps en général. Vifs et passionnés comme une flamme, ils s'éteignaient tout aussi vite si on avait la bonne sorte d'eau pour la calmer. Auriel en était une des plus efficaces. Posant la togepi sur la table, la tzigane prit une nouvelle grande inspiration avant de revenir du regard à Daisy.

- Désolée. S'il y a bien une chose dont mon peuple et moi-même avons horreur, c'est qu'on bafoue notre parole et qu'on nous traite de menteurs.

Prudemment, ne voulant ni l'effrayer ni paraitre trop intrusive, la jeune femme tendit la main vers Pax. Nombreux étaient les pokémons qui se saluaient en sentant l'odeur de l'autre. Krystal se voyait mal grimper sur la table pour tendre son cou vers le togekiss aussi espérait-elle que la main suffise.

- Enchantée de te rencontrer Pax. Elle, c'est Auriel. Je ne me trompe pas en supposant qu'il s'agit d'une évolution d'un ogepi vu les symboles réciproques entre la coquille d'Auriel et le corps de Pax ?

Les quelques instants de discussion autour de l'évolution lui seraient probablement nécessaires pour finir de se calmer. Du moins l'être assez pour aborder plus sereinement une idée de partenariat. Et heureusement, ce sujet qui lui tenait tant à cœur était le remède miracle pour ses sentiments des plus expansifs.

- Vous disiez être intéressée donc ? L'auberge se situe à Bivouac. C'est assez central dans notre pays pour que tous puissent se dire que le détour vaudrait la peine s'ils sont dans le coin. Surtout avec la zone de chasse proche. Que voudriez-vous savoir d'autre ?

Normalement, Krystal aurait abreuvait Daisy d'une foule de menus détails. Là...elle récupérait encore et son esprit n'était pas encore de retour en mode "affaires". La jeune femme attira l'attention de l'un des serveurs pour demander de l'eau. S'abreuver et que Auriel puisse le faire aussi ne serait certainement pas de trop pour l'aider à se remettre. La jeune femme n'avait aucunement fait attention au reste du public qu'elle avait put avoir avec son éclat et ne semblait pas plus intéressée à eux actuellement. Non, Daisy et Pax semblaient bien plus l'accaparer.

Auriel s'était simplement assise sur la table et tendait une patte vers sa forme avec des ailes. La togepi se demandait si elle aussi en aurait un jour. Elle gazouillait comme la majorité des bébés et bien que son charabia devait être difficile à comprendre, le fait qu'elle trouvait Pax particulièrement beau ressortait des quelques mots compréhensibles qu'elle prononçait dans son langage fluté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE