Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Graffitis pour l'âme
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Juin 2020 - 14:33
Être ou ne pas être : Telle est la question.

C'est un peu stupide comme réflexion lorsque l'on n'y pense non? Après tout, si l'on n'est pas, comment voulez-vous bien que l'on se la pose cette question. Il faut être, sans cela, impossible de réfléchir, de se questionner, de douter. Je balance mes petits au-dessus du vide, profitant de la présence du soleil pour grignoter à une terrasse. Je suis à Vigneaux actuellement. J'y suis venus avec Karl, pour un mariage. C'était... Spéciale.

Mais aujourd'hui est un autre jour, je me promène, j'explore. Je découvre d'une nouvelle façon, une étrange mélancolie dans l'âme. Mes cheveux auburn reflète les rayons du soleil, brille de leur couleur nouvelle. Je termine ma collation, dépose un pourboire sur la table et je quitte. La serveuse me salut de loin, je lui réponds d'un simple geste de la main. Ses yeux ne me reconnaissent pas, je ne suis qu'un visage parmi tant d'autre.

Est-ce que cela devrait me faire mal? Est-ce que cela devrait me rendre triste? Je ne sais pas, je suis incertaine. Peut-être Sandy aurait pleuré... Allez savoir, je l'es perdu de vue, ce n'est plus qu'une inconnue de mon passé pas si lointain.

Je m'appelle Sally. Je pense donc je suis. J'ai grandi dans un petit recoin de Fricke, entre deux buildings en briques. Je m'éloigne du restaurant, retrouve mon vélo et file comme le vent. J'ai besoin d'air, de prendre le large. Je suis la route, m'éloigne de plus en plus, trouve le trajets qui mène à Pignouse. Je n'es pas envie d'aller si loin, fuir n'est pas la solution. Je ralentis, m'arrête dans une recoin. La route Graffitis, repère d'écolo et d'artiste en herbe. Peut-être ici trouverais-je l'inspiration? Le second souffle que je cherche? Où l'étincelle qui la fera naître?

Je range ma bicyclette dans un rack conçu à cette effet, me retrouve à pied pour longer la grande muraille de béton peinturlurée. Je chatonne, a nouveau enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Juin 2020 - 15:46
Après avoir profité de l'hospitalité de Vigneaux, Khaos s'était dirigée vers la route graffitis. Elle était aux travaux légers avec la poste actuellement puisqu'elle venait quand même de manquer se noyer, se faire empoisonner et avait survécu à un mariage des plus original. Elle avait embarqué sur son vélo, Sheitan voletant autour d'elle et avait fait une tournée tranquille sur la route graffitis.

Le plus dur ici était de trouver les gens qui ne cessaient de changer de place. Heureusement, les habitants de cette route étaient des plus serviables avec la factrice aujourd'hui et lui indiquaient volontiers où rencontrer les gens qu'elle cherchait pour faire ses livraisons.

Midi avait sonné depuis un moment lorsque enfin la jeune femme salua le dernier artiste rencontré. Celui-ci, content du colis qu'elle venait de lui laisser, la salua d'un grand geste de la main. Elle avait eut droit à son habituel service de petits gâteaux et de bonnes boissons tout le long de son trajet aussi n'éprouvait-elle pas le besoin actuellement de manger alors que c'était souvent le cas après sa tournée généralement.

Se sentant un peu fatiguée d'avoir pédalé toute la matinée, Khaos avait rangé son vélo dans une gare de racks. Les mistraliens aimaient beaucoup voyager avec cette méthode écologique et qui mettait en forme aussi n'était-il pas rare d'en trouver aux alentours de la plupart des grandes villes. La factrice avait donc accroché son vélo et laissé ouvert son panier. N'importe qui pourrait bien voir dedans qu'il ne contenait plus rien et cela éviterait donc un potentiel forçage de la serrure qui le retenait fermé quand elle roulait.

Marchant tranquillement, Khaos ne s'arrêta pas quand elle sentit Sheitan venir se poser sur son épaule. Le corbeau frotta son bec contre sa joue avant de s'envoler à la recherche du son qu'il venait de capter. Une voix agréable qui chantonnait un peu plus loin sur la route. Une chevelure courte à la couleur des feuilles d'automne et un pas guilleret. Voilà qui avait de quoi intrigué celui que beaucoup surnommaient l'oiseau de malheur.

Venant voler à hauteur de l'inconnu, le corbeau en fit le tour pour l'examiner et croassa amicalement. Malgré son côté facétieux, il aimait bien rencontrer de nouveaux gens. Pour en faire de nouvelles cibles de son humour si particulier ou plus si affinité ? Cela resterait à déterminer ! Dépassant Sally de quelques battements d'ailes, il se posa sur une barrière proche et attendit qu'elle le regarde pour la saluer, une aile mi-repliée mi-étendue sur son torse pour se pencher comme un gentilhomme.

- Sheitan, espèce de charmeur ! s'exclama Khaos. N'embête pas la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 1 Juil 2020 - 1:43
Je m'arrête, me penche vers l'avant. Un nouveau graffitis attire mon attention. Il s'agit d'un couple ailée, l'un monte vers le ciel alors que l'autre chute vers le néant. Leur mains tendus l'un vers l'autre, cherchant désespérément une prise. C'est jolie, mais aussi très triste. Pourquoi l'artiste ne les à pas peint enlacés? Voilà qui aurait été beaucoup plus joyeux!

Un bruit que je connais bien attire mon attention. Mes notes se perdent tout comme je tourne la tête. Un petit oiseau au plumage tout noir, voilà un charmant visiteur qui me fait sourire. Il me tourne un peu autour avant de se poser sur une barrière toute proche, offrant dans le mouvement suivant un salut digne des plus grands.

-Hey bien, que voilà une jolie entrée en scène. Enchantez mon cher!

Amusée, je saisis le bas de ma robe de chaque côté, m'incline dans un mouvement bien éduqué. Je suis pour demander au pokémon son nom lorsqu'une voie retentit. Je me retourne, découvre une femme à l'allure particulière. Oh! Rien de désagréable à l’œil, simplement qu'il est si rare de voir une dame au cheveux si court. Cela lui va bien, fait ressortir son teint basanée. Je rigole un peu.

-Oh! Mais il ne m'embête pas madame. Sheitan donc? Enchanté, moi c'est Sally!

Je détaille rapidement du regard le duo. La dame semble gentille et son pokémon aussi, autant en profiter pour chasser l'ennui avant même qu'il ne s'installe.

-Vous profitez vous aussi du beau temps pour visiter un peu? C'est une bonne idée, surtout si vous pensez rejoindre le parc naturel un peu plus loin! Pardonnez ma curiosité mais... Sheitan est de quelle espèce? Je n'avais encore jamais eu la chance de croiser un oiseau au plumage d'ébène aussi immaculée que le sien.

Moi qui m'intéresse aux pokémons depuis longtemps, j'ai lu et relu les espèces disponibles dans mon encyclopédie et celle de cet oiseau n'en fait pas partit. C'est bien évidemment ce moment précis que choisit la chose qui dors dans mon sac à dos pour commencer à se débattre, cherchant à sortir assez violemment pour me tirer au sol vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 1 Juil 2020 - 15:21
Khaos sourit en voyant la réaction de la demoiselle aux cheveux de feu. La révérence, faite tout en grâce et délicatesse, était un exercice difficile qu'elle-même ne maitrisait absolument pas. La personne qui faisait donc face au corbeau maniait l'art de la présentation sans mot avec une finesse appréciable.

Sa voix fut mélodieuse quand elle lui répondit et Khaos sourit. Elle ne dénotait pas de l'accent caractéristique que beaucoup de nobliaux avaient. Ou du moins que la factrice supposait qu'ils avaient ! Ce n'était certes pas elle qui les rencontrait et elle se satisfaisait très bien de ne croiser généralement que des gens qui ne pétaient pas plus haut que leur derrière lorsqu'ils traitaient avec elle. En soi, elle n'avait pas grand chose à reprocher à la noblesse si ce n'est des regards hautains et un certain je-m'en-foutisme qu'elle avait put croiser quand elle était vraiment plus jeune et que sa mère avait alors du mal à joindre les deux bouts.

- Sheitan, c'est bien cela, répondit-elle à la question de la demoiselle avec un sourire. Enchantée de te rencontrer Sally ! Je m'appelle Khaos.

La curiosité de la demoiselle était agréable aux oreilles de la factrice. C'était quand même plutôt rare qu'on ne la reconnaissait pas quoi qu'elle n'avait pas passé dans la région depuis un moment et venait tout juste d'y revenir. Elle désigna sa sacoche frappé du sceau des facteurs de la belle région de Mistral tout en répondant.

- Non, je viens tout juste de finir de travailler en fait. J'ai livré mon dernier courrier il n'y a même pas trois minutes. Je pensais me balader pour le reste de la journée et des prochains jours vu que ma semaine est finie elle aussi.

La question sur Sheitan ne la surprit guère. Elle n'avait jamais croisé encore elle-même d'autres représentants de son espèce et se demandait encore comment son mentor avait bien fait pour se le procurer ! L'avait-il élevé lui-même ? Impossible vu qu'il ne possédait pas lui non plus d'un volatile sombre. Il l'avait peut-être capturé exprès pour elle ou l'avait commandé à un éleveur....Quoi qu'il en soit, Sheitan était rapidement devenu son meilleur ami.

- C'est un cornèbre. Certains les appellent oiseau de mauvais augure vu leur apparence mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Je ne connais pas d'amis plus fidèle que lui. Je ne sais pas du tout de quel endroit de notre région est-ce qu'il vient[/b][/color], avoua-t-elle.

Sheitan croassa doucement, nullement amusé par la description que la grande majorité faisait de son espèce.  C'était tellement surfait de catégoriser un individu à l'aune d'une espèce complète ! Il était lui-même et se fichait bien du reste.

- L'idée de visiter le parc que tu viens de suggérer est intéressante. J'oublie tout le temps qu'il est dans le coin vu que le travail ne m'y emmène pas. Tes pas te menaient-ils dans la même direction ? J'ai entendu dire qu'il était habitué par de nombreux pokémons sauvages et qu'il est plus prudent de ne pas s'y aventurer seule.

Qui sait ce qu'elle pourrait rencontrer en se rendant là-bas ? Sally avait l'air d'être d'agréable compagnie et comme venait de le suggérer Khaos : ce serait plus sécuritaire de se déplacer à deux dans une zone si sauvage que toute seule. La demoiselle auburn entendrait-elle donc l'invitation sous-jacente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 1 Juil 2020 - 19:00
La dame se présente. Khaos. C'est jolie comme nom! Voilà qui sors des sentiers battu , fais ressortir un peu plus ses traits exotiques. C'est l'une des raisons pour laquelle j'aime rencontrer ainsi des gens. Chaque individus est différent, unique à sa façon. C'est amusant de découvrir autant de variation! Et voilà qu'elle m'indique le sceau frappée sur la devanture de sa sacoche. J'ai déjà vue ce symbole.

-Enchanté madame Khaos! Oh, vous êtes factrice? Merci beaucoup pour votre travaille, j'adore recevoir des lettres et savoir mon courrier entre de bonne main!

Les facteurs, c'est super important en fait! Sans eux, comment nous ferions pour communiquer sur de longue distance? Se serait im-pos-si-ble! Leurs pokémons oiseaux sont parmi les mieux dressés de tout Mistral! J'approuve vivement de la tête, tout sourire lorsqu'elle parle de se balader pour le reste de la journée. C'est une bonne idée, qui permets de décompressé tout en découvrant des choses.

Pour en revenir à Igname qui se débat dans mon sac à dos, je glisse un léger ''pardon'' dans la conversation avant de faire basculer le sac devant ma poitrine. Je l'ouvre et en moins de deux, voilà l'étrange créature en forme de I qui s'échappe, furieuse. Mais que ce passe-t-il? Il dormait paisiblement voilà un instant!

-Est-ce que sa va Igname? Tu semble tout déboussolé, as-t-u ressentis quelque chose qui cloche?


Le comportement de l'étrange créature à un œil est nouveau. J’essaie de le calmer en le cajolant un peu, offrant un regard d'excuse à la factrice.

-Pardon, il n'est pas avec moi depuis longtemps... Le parc? J'hésitais à y aller en fait, seule, c'est toujours un peu moins amusant. Nous pourrions y aller ensemble si vous voulez? Par contre, c'est très important de suivre les règlements du parc pour ne pas s'attirer d'ennuis avec les Rangers. Mais les règles sont simples, je peux même les citer si vous désirez!

J'offre un sourire à l'adulte. J'hésitais à rejoindre le parc. C'est mon premier passage en ce lieux qui m'a mener à être celle que je suis aujourd'hui. C'est un peu inquiétant, mais en même temps, il faut savoir affronter ses craintes non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 1 Juil 2020 - 20:58
Un brin curieuse, Khaos se demanda un moment si Sally n'avait pas installé quelque chose d'explosif dans son sac pour que celui-ci se mette à bouger. Elle avait été contente des remerciements de la jeune femme. C'était toujours plaisant de recevoir des bons mots au sujet de son travail. Elle aurait normalement pousser cela pour améliorer encore plus la réputation des facteurs de Mistral mais...

Mais le sac bougeant de sa propre volonté...cela la distrayait bien trop pour qu'elle ne se focalise pas dessus ! La surprise fut d'autant plus grande quand elle se rendit compte qu'un pokemon totalement inconnu sortit de la besace de la jeune femme.

Noir comme Sheitan, il volait aussi ou...il flottait dans les airs ? C'était étrange vu qu'il n’avait absolument aucun moyen naturel qui lui permettait de voler. Sa forme générale ressemblait à une lettre avec un seul œil.

- Bonjour Igname, salua-t-elle le pokemon.

Sans être une experte, la lettre flottante avait l'air particulièrement inquiète, stressée ou elle ne savait pas trop en fait. Sa seule certitude, c'est que la réaction de Sally semblait indiquer que ce qu'il se passait n'était pas naturel.

- Est-ce qu'il y a un souci ? demanda-t-elle à la jeune femme aux cheveux auburn.

Après tout, elle préférait encore savoir s'il y avait quelque chose. L'information, n'était-ce pas le pouvoir ? Très certainement et elle savourait de l'avoir de son côté plutôt que de rester dans l'incertitude mais qu'à ce qu'il paraissait : les ignorants étaient bénis.

Khaos sourit volontiers à la demande de la jeune femme. Celle-ci avait bien saisi sa perche et proposa directement ce qu'elle avait de prime abord suggéré. Elle hocha donc de la tête tout en en parlant pour accepter l'offre si galamment offerte.

- Bien volontiers ! Ce sera à la fois plus sécuritaire et amusant à deux. Il y a vraiment des règlements particuliers dans le parc ?

Khaos l'ignorait et elle était du coup vraiment contente d'avoir rencontré Sally du coup. Celle-ci lui éviterait de de faire une bêtise non voulue dans le parc. Causer le chaos en connaissance ce chance : c'était une chose. Le faire involontairement : cela pouvait s'avérer drôle. Mais outrepasser les lois du pays en même temps...non, à éviter.

- En marchant, cela te dérange si on s'arrête dans une boutique ? Je n'avais pas spécialement prévu de chasser ces prochains jours et je préférais donc être mieux équipée, si cela te convient ?

Et si elle devait voyager quelques jours, mieux valait avoir de la nourriture aussi....Mouais, elle avait beaucoup de chose à penser quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 3 Juil 2020 - 17:41
La gentille factrice salut Igname avant de me demander s'il y a un souci. J'aimerais lui répondre avec certitude, mais je n'en ais aucune. Jamais le pokémon n'a agit ainsi auparavant. J'ai donc la forte impression que quelque chose cloche, mais je ne saurais dire quoi. J'offre donc un léger sourire bordée d'inquiétude à la dame aux cheveux gris. Tiens, est-ce naturel ou ce les teint-elle? Dans tous les cas, la couleur me va même si on l’associe normalement à un âge avancé.

-Je ne suis pas certaine, il a peut-être ressentit quelque chose... Les pokémons sont si sensible contrairement à nous, ils remarque des détails qui nous passe totalement inaperçue... Nous pourrions nous éloigner, ne sait-on jamais.

Oui, peut-être Igname avait-il pressentit un danger quelconque? Mieux valait s'éloigner de cette rue et rejoindre un secteur plus achalandé. Igname dans les bras, nous reprenons donc le trajet dans ce qui est pour moi, le sens inverse. Pareil pour dame Khaos si je me fis à la direction d'où je l'es vue arriver.

-Oh oui, des règlements très particulier et super important! Le premier consiste à ne pas combattre les pokémons du parc. L'endroit à pour mission de protéger les espèces qui y vivent alors bien que nos propres monstres de poches peuvent être de sortie, combat interdit! Si nous voulons en capturer un, il faut lui offrir le choix, tout simplement. S'il accepte, parfait. Sinon, tant pis pour nous... Aussi, c'est une seule capture par espèce par visite. Alors si jamais, par exemple je capture un Corayon et que j'en croise un second, hors de question! C'est un peu comme la limite de ''1 par client'' que l'on voit dans les boutiques parfois. C'est pour éviter de trop diminuer le nombre des espèces protégés en fait... Sinon hum... Je crois que ce sont là tous les règlements si j'ai bonne mémoire. Nous vérifierons en arrivant sur place!

Je sautille, ma joie est revenu, chassant le vent d'inquiétude apporté par Igname. La factrice reprends avec une nouvelle question.

-Bien sûr! Il y a justement une petit boutique un peu plus loin qui vend tout le nécessaire pour pokémon, des pokéballs aux racines bio!


J'accélère un peu le pas, me plaçant légèrement devant la dame pour ouvrir la marche. Voilà que je marmonne à nouveaux quelques notes. Cette journée s'annonce si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 4 Juil 2020 - 16:25
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Igname ne se calme pas. Il s'agite en criant I! I! I! I! que se passe-t'il ? C'est alors qu'un pokémon plus puissant que vous débarque et vous bloque la route. Ce Queulorior semble furieux !! Mais pourquoi ?! Vous ne lui avez pourtant rien fait ! Il agite sa peinture en tâchant vos vêtements et sort des toiles.
Pour passer, il faudra que vous peignez une toile qu'il juge digne d'un vrai artiste !

Vous devez faire un jet de chance supérieur à 65 ou le combattre !

Malus: Mauvaises ondes des Zarbis appliqué à Sandy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 5 Juil 2020 - 1:47
Très attentive à l’énoncé des règles du parc naturel, Khaos bénit le fait d'avoir rencontré Sally. Si elle n'avait guère fait attention, elle serait allée là-bas et aurait capturé tout ce qui l'aurait vraiment intéressée, en combattant d'abord les dits pokémons pour les affaiblir. De quoi gâcher complètement sa carrière de factrice ! Une vraie horreur. Avec quoi jouerait-elle si elle ne pouvait pas modifier le courrier des gens ?!

- Ah génial ! Merci ! Je passe si souvent sur les routes que je n'ai pas la possibilité de noter les bonnes boutiques vu que j'en vois bien trop. Nos artisans sont doués d'un bout à l'autre du pays quand on y pense. Nos vendeurs aussi vu que j'en ressors souvent avec plus que le nécessaire !

Laissant volontiers Sally ouvrir la marche, Khaos eut un sourire amusé. Si elle avait bien quelques habitudes dans les plus grandes villes où elle avait vécu plus qu'un mois, ce n'était absolument pas le cas dans les artères qu'elle visitait moins comme la route graffitis.

Suivant la demoiselle aux cheveux de feu, la factrice se rendit donc vers la boutique pour y faire ses emplettes. Ce qui ravit particulièrement Sheitan quand il comprit que que Khaos parlait d'acheter une lune ball et qu'elle serait sienne plus tard. L'oiseau s'était posé sur l'épaule de la jeune femme au teint basané quand ils avaient repris la route.

- Des fois, je me dis qu'il aime plus que moi faire du shopping. Et toi Sally, aimes-tu ça ? Il ne se calme toujours pas ? désigna-t-elle Igname qui s'agitait.

La réponse ne vint pas de la lettre que Sally avait avec elle mais de la suite de la route. Devant les deux jeunes femmes venait de surgir un artiste pas si en herbe. Le pelage blanc taché bien entendu de différentes couleurs de peinture. Il n'était guère difficile de comprendre pourquoi dès qu'il agita sa queue en plumeau couverte de la dite peinture.

- Hey, fais attention ! lui reprocha Khaos en regardant ses vêtements de travail se salir sous ses yeux.

Loin de réagir à son ton outré, le pokemon sautilla jusqu'au bord de la rue pour attraper des toiles vierges et les ramenaient à présent devant les jeunes femmes. Voulait-il vraiment qu'elles s'en servent ?! Apparemment vu qu'il tendit à chacune d'entre elle son plumeau pour qu'elles puissent y prélever de la matière première afin de colorer une toile. Sheitan s'envola pour se poser sur un muret proche afin de ne pas être trop éclaboussé lui-même.

- Crois-tu qu'il veuille que l'on peigne nous aussi ?! Il a l'air trop fort pour mes propres pokémons...

Haussant les épaules, Khaos réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait faire. Soudain inspirée, elle se tourna vers le corbeau et, avant qu'il ne puisse réagir, elle lui piqua deux plumes. Une petite et une grande. Le cornèbre sursauta en criaillant, peu content même s'il n'avait pas eut mal.

- Désolée Sheitan, il faut ce qu'il faut, lui dit Khaos sans avoir vraiment l'air contrite.

La jeune femme se tourna ensuite vers le quelorior afin d'enduire les plumes de couleur. Le singe avait l'air curieux et passionné. Cette espèce était généralement connu pour faire de bons artistes dans les services des postes. Tout en peignant en utilisant les textures et tailles différentes des plumes pour reproduire Sheitan en concentré de plumes certes pas de la bonne couleur mais qui s'en soucierait ?, Khaos se dit qu'elle serait bien contente d'avoir un tel ajout à l'équipe.

- Sally, est-ce que cela te dérangerait si je tentais de capturer ce coquin pokemon ? Il m'a tout l'air d'être bon dans ce qu'il fait et pourrait donc être d'une grande aide pour mon travail !

Un peu de flatterie d'ego ne faisait généralement de mal à personne. Si le pokemon y était sensible, cela pourrait même lui donner un peu de chance en plus pour le capturer. Continuant rapidement la peinture, certaine qu'elle ne serait pas si douée que ça même si elle s'en mettait plein les doigts, Khaos attendit d'avoir fini pour se tourner vers le pokemon.

- Attends avant de la tourner, lui demanda-t-elle. Si elle te plait, j'aimerais que tu rejoignes mon équipe, sortit-elle une pokéball pour la grandir et lui tendre. Tu voudrais bien l'envisager ?

La tentative de capture se fait avec l'accord de Sally !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 5 Juil 2020 - 1:47
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Khaos Tik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 38

--------------------------------

#2 'Lancer de Capture -3' :
Graffitis pour l'âme KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE