Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Graffitis pour l'âme
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 5 Juil 2020 - 19:54
Au devant de la marche, j’essaie toujours de calmer Igname qui s'emballe. Son œil unique regarde les environs de manière frénétique. À croire qu'il cherche quelque chose. La factrice me suis, toujours accompagné du mignon Sheitan. Je retourne la tête vers elle le temps de répondre.

-Plaisir! Il est vrai que nous sommes plus que choyé en ce qui à trait à nos merveilleux artisans. De la cuisine au transport, en passant par nos habits et la décoration, il n'y à pas un domaine ou Mistral manque de gens talentueux! Hum... Par contre, les vendeurs... Peut-être? Ils sont gentils, mais je comprends rarement leur charabia.


C'est vrai les pauvres. Ils sont super gentils et tout, mais chaque fois qu'ils me parle d'un produit, je perds tout intérêt. Leurs termes sont soit trop compliqué, soit tellement hors contexte que je comprends que l'objet ne me seras pas plus utile que cela au fond. Et puis bon... Avec mon maigre budget réduit, il faut que je fasse attention. Mon regard se reporte sur la route et sur l'étrange pokémon à l'espèce toujours inconnu qui ne ce calme définitivement pas dans mes bras.

-Non, je ne sais pas pourquoi... Igname, tout va bien mon beau! Pour le shopping... Oui et non? J'aime bien, mais j'ai une préférence pour les boutiques de secondes mains. Tous ses objets qui ont une histoire à raconter, le hasard de ce que l'on peu trouver! Pour moi bien sur, mes compagnons eux ont droit à du neuf!

Je continue à m'occuper de mon pokémon, tentant diverse approche tendit que la factrice paie ses achats. À peine somme nous de retour sur la route qu'une étrange créature nous barre la route. Cette chose, à la queue couverte de peinture en balance partout. Mais... Ma robe, mon manteau! Sérieux, je viens tout juste de les acheter! Je ne suis décidément pas chanceuse avec mes vêtements dernièrement! Je regarde le macaque faire aux côtés de l'adulte. Sa conclusion doit être semblable à la mienne au vue de sa question.

-Il semblerait que cela soit bien ce qu'il désire oui...


Khaos retire deux plumes à Sheitan et m'en offre une. Je grimace, sachant comment mes propres compagnons à plumes déteste en perdre!

-Pardon Sheitan! Pour ta peine, je vais la garder ensuite!

Elle pourrait très bien rejoindre les autres sur l'un de mes colifichets oui! J'offre un léger sourire au corbeau et tout comme j'accepte la plume, Igname ce calme enfin. Il fixe le nouveau venu comme si... Comme si c'était son messie? Difficile de lire les expressions de la créature en I.

-Oh, aucun problème! Cet artiste est un intriguant numéro, mais je ne pense pas qu'il se plairait dans l'un des élevages que je prévois alors...

Oui, ce n'est définitivement pas un pokémon de type combat et encore moins de la volaille... Je laisse la factrice tenter sa chance avant de m'attaquer à la toile qui m'a été offerte... Voyons-voir, qu'est-ce que je pourrais peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 5 Juil 2020 - 19:54
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 7 Juil 2020 - 0:56
Vu la réaction de Sheitan à l'exclamation de Sally, il était difficile de dire s'il était impressionné par le fait qu'elle voulait garder l'une de ses plumes ou s'il s'en fichait comme de l'an 40. Il passa cependant de la toile de la jeune femme à celle de sa compagne par pure curiosité de voir ce qu'elles faisaient.

Les deux toiles avaient l'air de lui plaire. Contrairement au singe à la queue colorée. Il regarda à peine celle de Khaos qui se donnait pourtant du mal et resta bien plus captivé par celle de Sally. Au point que lorsque sa dame aux cheveux blanc lui présenta sa toile, un peu fébrile : il la prit, la tourna, la posa sur le sol et retourna immédiatement voir celle de la jeune fille aux cheveux auburns. C'est à peine si, arrivé là, il se souvint de ce que la factrice lui avait demandé. Il ne se retourna même pas pour taper du bout de la queue sur la ball que Khaos avait encore en main. Son aller-retour dans celle-ci passa en une poignée de secondes tellement il fut pressé d'en ressortir !

- Hey ben, je ne sais pas ce que tu peintures, Sally mais il a l'air des plus passionnés. Au point de m'ignorer complètement, fit-elle la moue. Voyons si je peux faire mieux !

Khaos n'avait pas si franchement l'habitude qu'on la dédaigne ainsi. D'accord, ce n'était pas une artiste à franchement parler suivant la définition la plus commune mais elle savait par contre très bien s'en tirer dès qu'il s'agissait de calligraphies ! Les heures d'entrainement sous la tutelle de son mentor ne sauraient pas mentir...non ? Elle saisit donc de nouveau la toile délaissée et plutôt que de prendre la plume au complet comme précédemment, elle la tint à l'envers pour disposer d'un pinceau improvisé.

- Et là, tu préfères ? demanda-t-elle au quelorior une bonne dizaine de minutes plus tard.

Entourant le croquis précédent de Sheitan, un peu raté elle devait l'avouer !, elle avait mis en calligraphie à l'ancienne toutes les lettres du nom du pokemon. Elle avait fait vite et le travail était sommaire mais...cela valait au moins plus qu'un demi coup d’œil ! Du moins de ce que son ego un peu bafoué voulait bien admettre.

Elle tendit donc de nouveau la toile et une ball neuve au singe colorié...

Que celui-ci apprécie l’œuvre ou non, Khaos rejoindrait ensuite Sally pour reprendre la route. Elle estimerait en avoir fait assez pour tenter de convaincre ce pokémon de la suivre et irait acheter de quoi en convaincre très certainement d'autres dans les jours à venir !

En se dirigeant vers la boutique pour faire ses achats, Khaos se dit que des balls seraient certes plus que nécessaires...Après...elle débutait. et n'avait pas peur de reconnaitre son manque d'expérience ! Elle se tourna donc vers Sally pour lui demander.

- Dis moi ma chère Sally : que me recommanderais tu de prendre à part des pokéballs ? Je n'ai jamais fait de capture en fait moi-même à part celle tentée aujourd'hui...Je suis donc totalement débutante sur le sujet , avoua-t-elle un peu contrite. Est-ce qu'il y a donc autre chose que je devrais prévoir pour notre visite au parc naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 7 Juil 2020 - 0:56
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Khaos Tik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -3' :
Graffitis pour l'âme - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 7 Juil 2020 - 18:24
Ma main s'anime, donne naissances à des courbes, des arabesques de couleur à la destination incertaines. Les contours flous embrassent des lignes à la franches nettetés. Je m'emballe un peu, ajoute des éclats, faisant jouer une lumière inexistante qui engendre des teintes d'ombres inquiétantes. Cette peinture c'est une part de moi-même, un feu naissant qui ne demande qu'à s'embraser, à prendre d'assaut le monde pour mieux se l'approprier. Car je suis libre tel le vent, émancipé d'un passé qui n'a jamais été, je regarde le monde avec l’innocence de mon âge agencé à celui de l'expérience froide.

La toile prend vie, les formes ce concrétise sans pour autant devenir solide, tangible. Je laisse délibérément un certain aspect flou, accordant liberté à celui ou celle qui la regardera, si jamais un tel regard intrigué devait sur ce tableau ce poser. Puis je me recule d'un pas, prend le temps de redescendre sur terre, de sortir de la bulle que je me suis créé. Le pokémon peintre saisit aussitôt mon travail, l'observe sous tous les angles. Je cligne des yeux. L'instant est passé, mon adrénaline retombe, mon cœur se calme. Un sourire paisible étire mes traits, la voix de la factrice retentit, demande mon attention.

Son travail n'a t-il pas plût à l'étrange créature? Je la regarde faire jouer de sa plume, remarquant distraitement que j'ai ajouter des tâches de peintures à mes manches. Je grimace. Dommage, mais qu'importe. Ce sont des vêtements de route de toute façon. Je chantonne, observe la factrice au travail. Sa calligraphique est remarquable, très bien travaillé et les traits sont précis. Le tout ne suffit tout de même pas au pokémon qui s'éclipse avec ma toile. Bon... au moins nous pouvons passer désormais!

Nous reprenons donc la route. Khaos ouvre la conversation avec un nouveau sujet des plus intéressants.

-Des baies!

La réponse était sortit avec vivacité, toute naturelle.

-Ce n'est pas très cher et entre nous, les pokèmons les adores! J'ai remarqué d'ailleurs que ceux à qui j'en es offert ce comporte mieux en général... Même qu'une fois, un monstre de poche est venus en chercher tout seul dans mon sac! La pauvre, elle a ensuite mordillé une pokéball et c'est capturé elle-même... Oh, je vais te la présenter!


Igname, toujours couché sur mon épaule ne s'oppose pas lorsque je cesse de la grattouiller pour fouiller dans l'une des nombreuse poche de mon manteau. J'en ressors une sphère de capture que j'active. Le rayon rouge libère aussitôt Fromage, ma Cabriolaine. Cette dernière, heureuse d'être de sortit bêle un coup et commence à sautiller autour de nous deux.

-Ah ah, Khaos je te présente Fromage! Je... Oh, pardon! Je me rends compte que je vous tutoies depuis un moment... Désolé... Hum, nous sommes arrivé!

Je change le sujet, redirige l'attention de la factrice sur la boutique devant laquelle nous nous retrouvons. Elle va pouvoir y faire ces achats. Fromage, d'on la curiosité est satisfaite désormais s'approche d'un coin d'herbe et le renifle avant de commencer à s’empiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 7 Juil 2020 - 19:15
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Fromage........ qu'est-ce que tu es en train de manger voyons !!!!! Ahhh la nature.... c'est beau parfois, fromage était bien évidemment en train de manger un pokémon plante ce qui fait partit de son régime alimentaire plus ou mois.... un boustiflor avec un bout de feuille en moins et sacrément énervé avale la tête de la brebis !!
Vite avant qu'une attaque acide ne face son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 10 Juil 2020 - 9:51
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un évènement se produit !
Ohhh non ! En plus du Boustriflor, il semblerait qu'un groupe de Bio poké voit cela et se dirige vers vous en criant C'EST DE LA MALTRAITANCE !!!! SURVEILLEZ VOS POKEMONS COMMENT OSEZ VOUS ?!!! Il sont quatre autours de vous à vous instruire sur le respect et la vie........ ils vous demandes même à chacune des pokédollars pour soigner le pauvre Boustiflor qui continue de vouloir vous attaquer au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 10 Juil 2020 - 21:20
Écoutant attentivement la suggestion de Sally, Khaos nota les dites baies dans sa liste de courses mentales. Elle avait du mal à imaginer pourquoi une baie directement ferait en sorte qu'un pokemon soit plus facilement à capturer, mais pourquoi pas. Il y avait bien des balles qui rendaient les captures plus ou moins faciles après tout !

L'anecdote de la jeune femme la fit sourire, un brin amusée. Elle reconnaissait là l'action du chaos que la plupart nommait simplement hasard ou ignorer. Et pourtant, il devait bien y avoir une petite force quelque part qui agitait les fils de tout un chacun ici bas. Et vu le plaisir que son mentor ou elle-même avait à mélanger les rares fils qu'ils voyaient à leur niveau d'existence : pourquoi cette entité ne s'amuserait pas aussi parfois et donnerait des moments comme cette histoire ?

- Bonjour...Fromage ?! dit-elle, un peu surprise. Dis moi Sally, sans vouloir te vexer hein mais...Tu nommes tous tes pokemons avec des noms d'aliments ?! Et aucun souci, je suis habituée autant à me faire tutoyer que vouvoyer avec mon métier. Je prends même la même façon de répondre par automatisme !

La cabriolaine était des plus mignonnes avec ses petits bêlements et ses bois de taille réduite. Ses bonds autour du duo avait de nouveau fait sourire Khaos, contente de voir le pokemon en pleine forme. Sheitan s’approcha de la chèvre pour la saluer et s'installa sur un toit proche en réalisant que la boutique était devant eux.

- Avais-tu des achats à faire aussi ? demanda la factrice avant de lever les yeux sur son compagnon de longue date. Sois "sage" Sheitan. Je reviens vite !

Le croassement amusé du volatile lui répondit. Vu que la chevrette venait de commencer à manger, il ne pensait pas avoir grand chose à faire. Elle ne voudrait certainement pas qu'il lui tape une jasette. Ou plutôt : il n'avait aucune envie de devoir décortiquer ses phrases très probablement incompréhensibles avec des brins d'herbe qui revolaient partout dans sa cavité buccale !

Se dépêchant - qui sait quelle bêtise Sheitan pouvait se décider à faire s'il s'ennuyait trop longtemps ! Le garder occupé était un bon moyen d'éviter cela. Quoi qu'avec ce qu'elle allait acheter...il se tiendrait probablement à carreau juste pour être certain que Khaos ne change pas d'avis !

Un brouhaha s'empara de l'allée en dehors alors que la demoiselle payait ses achats et s'apprêtait à les ranger dans sa sacoche. Elle était vide de courrier alors autant qu'elle serve à quelque chose ! Lorsqu'elle ressortit de l'enseigne qu'elle visitait alors, les yeux de la factrice s'agrandirent de surprise. Elle qui avait pensé précédemment que quelqu'un s'amusait avec les fils du destin...il ou elle venait de s'en donner à cœur joie !!!!

Si elle tournait la tête à gauche, elle ne voyait plus la tête de fromage. Qui avait été avalée par un boustiflor. Très passablement énervé vu ses yeux crispés. Ou alors, c'est que la chèvre ne passait pas. Vraiment pas. Il ne fallait pas se prendre pour un ptyrannidur aussi...

Si elle regardait sur la droite, un groupe véhément d'humains s'approchait en brandissant le poing vers Sally pour l'un d'entre eux. Les autres parlaient tous en même temps, formant un micmac plus ou moins compréhensible.

Et en face....il y avait bien entendu un Sheitan totalement hilare. Qui se frappait le ventre à coups d'ailes tellement il riait fort. Ses serres avaient creusé le bord de toit où il se trouvait dans un effort de se retenir sur place. Au vu de ses fous rires gargantuesques qui le faisaient s'agiter, il n'était pas difficile  de comprendre pourquoi.

D'habitude, elle se serait simplement assise un peu plus loin pour bénéficier du spectacle mais là...Sally l'accompagnait et elle ne pouvait quand même pas la laisser seule dans cette embrouille. Khaos s'avança donc pour lui demander :

- Besoin d'un coup de main ? Je ne savais pas que les pokemons plantes étaient devenus amateurs de produits laitiers. Sheitan ?

Le corbeau releva la tête en cessant de rire en entendant son nom. Khaos lui désigna le boustiflore d'un petit mouvement de tête. Le corbeau porta le bout de son aile à son chapeau pour saluer avant d'étendre ses ailes pour se laisser tomber vers le sol, quittant le toit pour remonter en hauteur de quelques battements d'ailes. Il se dirigea tranquillement vers le pokemon plante et croassant pour prévenir Fromage - au cas où celle-ci l'entendrait encore ! - il ramena vivement ses ailes l'une contre l'autre en visant le sommet de la tête du boustiflor. Est-ce qu'un bon coup de cru-ailes suffirait à dégager la chèvre ? Au besoin, le corbeau qui faisait du surplace n'hésiterait pas à en envoyer d'autres ou à picorer la tête de la plante avec son picpic s'il fallait en arriver là.

Cela rendit encore plus vindicatif les quatre humains qui venaient d'envahir l'espace vital de Sally. Curieuse, Khaos se demanda comment celle-ci allait les gérer. Puisqu'elle ignorait ce que la demoiselle choisirait comme angle d'attaque, la factrice se déplaça simplement pour se placer à côté de Sally, marquant ainsi clairement son "camp". Si "camp" il devait y avoir.

La plupart du temps, les groupes agressifs et réclamants ainsi : soit on les ignorait totalement, soit on répliquait si vertement qu'ils comprenaient que le jeu n'en valaient pas la chandelle et préférait une cible plus facile. Inspirant en se redressant, elle surveilla d'un œil ce que faisait Sheitan avant de sourire d'un air des plus amusés. Oserait-elle ? Hum...sans savoir si Sally embarquerait...ce serait plus difficile si elle voulait vraiment ridiculiser le quatuor....Le plus simple pour ne pas gâcher leur journée serait encore de les ignorer aussi regarda-t-elle directement Sally.

- Veux-tu leur rabattre un peu le caquet ou y allons-nous ?

Oui, la factrice faisait volontairement exprès de ne pas regarder ou écouter le groupuscule. Leur prêtait de l'attention ne ferait que renforcer l'envie des hommes d'en profiter. Alors mieux valait simplement surveiller ses affaires, et se défendre si l'un d'entre eux devenait trop entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 11 Juil 2020 - 17:33
Je cligne des yeux, penche la tête de côté dans ce geste plus que naturel qui évoque sans que je le désire nécessairement une certaine innocence. Si je nomme tous mes pokémons ainsi?

-Non, pas tous. La majorité sont nommé ainsi, mais d'autre non. Je les nommes selon mon inspiration du moment. Pourquoi cela me vexerait-il? Ce ne sont pas des noms communs, ils portent une signification et mes compagnons les apprécies. Cela me suffit. Oh non, je n'es pas d'achat à faire, je vais attendre ici.

C'est fou de constater comment les choses peuvent dégénérer rapidement... Khaos était entré dans la boutique après avoir avisé son pokémon d'attendre. Sheitan... Pourquoi commentait-elle les noms de mes pokémons alors que je ne trouvais aucune signification au sien? Peut-être étais-ce lié à quelque chose que je ne connaissais pas... Intrigué par ce mystère venu du ciel, je ne remarque pas que Fromage, dans sa gourmandise quitte son petit recoin d'herbe pour mordiller les feuilles d'un Boustiflor. Encore cette espèce de pokémon. Ils ont un sacré mauvais caractère ma foi!

Je retiens de misère un petit cri lorsque la plante englobe la tête de ma chèvre, risquant fortement de l'étouffer. Je désire m'approcher, je dois l'aider! Mais non. Des gens me bloque le passage, crache des non sens. Je me fige, retiens mes mots. Ne voyez-vous donc pas sale crasseux que MON pokémon souffre? Ne pensez-vous donc qu'à cette créature sauvage? Quand est-il de vos dictons qui prône la santé de tous les pokémons? Vous n'êtes que des égoïstes, des créatures rampante et pathétiques qui vous cachez derrière de sales discours hypocrite. Mes poings se resserrent sur le bas de ma jupe. J'entends les appels plaintifs de fromage, elle demande de l'aide, supplies. Mais ces moins que rien me barre le chemin. Ils sont malades, ils me révulse. Il me démange de tous les frapper, de les réduire en charpie pour la torture qu'il inflige à mon pokémon. Je résiste à la tentation, me remémorant en boucle une directive précise. Ne pas attirer l’attention.

Khaos sort de la boutique et intervient, tel une envoyée divine. Sheitan fend l'air, abats ses ailes avec vigueur contre la plante qui libère en fin ma pauvre Cabriolaine. L'attaque surprends le groupuscule, j'en profite pour me faufiler. Sans le moindre remords aucun, je frappe violemment le Boustiflor d'un bon coup de pied dans sa tête, l'envoyer valser plus loin, l'empêchant de poser la moindre liane supplémentaire sur mon amie. J'attrape Fromage par les cornes, la force à relaxer. Je lui caresse le bout du museau, reprends mon calme tout comme je lui en influe par de douces paroles.J'ignore toujours les cris indigné de ses gens sans scrupules qui de par leurs gestes, ont clairement tenté de tuer ma Cabriolaine. Je force un sourire sur mes lèvres même si l'humeur ni est pas vraiment.

-Allons'y, ce n'est pas comme si il y avait quoique ce soit ou quiconque d'intéressant ici.

Fromage c'est calmé, elle reste appuyé contre mon flanc, fuyant les répliques cinglantes des biopokés. 'ouvre la marche, m'éloignant toujours en les ignorants le quatuor d'imbéciles. L'un deux se place devant nous, cherche à nous barrer la route.

-Fromage, nous allons visiter le parc! Là-bas, semble-il qu'il y es une plaine d'herbe à peeeerte de vue!

La réaction est automatique. Joyeuse à cette perspective, la chèvre bêle bruyamment et commence à sautiller dans la direction du parc, corne et sabot battant l'air dangereusement proche de l'homme qui s'écarte brutalement du chemin. Nous profitons que la voie soit libéré pour quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE