Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En famille (Pv Aurora) (Terminé)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 4 Juil 2020 - 11:27
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
ELLE EST LA !


Elle. C’est Aurora. Rien de plus que la personne la plus importante pour notre chère Théa. Sa petite soeur, qui avait la particularité de pouvoir être reconnu de loin, même dans un taxi. Il faut dire que sa chevelure flamboyante était presque unique, bien que non naturel.  Enfin, elle en avait traversé des phases, avant de trouver son style, mais aujourd’hui, force est de constater qu’elle semble avoir trouvé sa voie.

L’écrivaine attends que le Corvaillus effectue son dernier battement d’aile et que la porte soit ouverte pour se présenter devant sa soeur et la prendre chaleureusement dans ses bras.

Je suis tellement contente de te retrouver ! Tu as l’air en forme !


Combien de temps elles se sont pas vues ? Deux mois ? Pendant que Théa vivait tout un tas d’aventure plus ou moins loufoques (et parfois dangereux on ne va pas se mentir), sa pauvre petite soeur avait été toute seule pour finir ses études.
Quelle grande soeur irresponsable parfois.

Je… Je dois admettre que je n’ai pas vu le temps passé, j’aurais dû faire plus attention. J’espère que cela n’a pas été trop difficile.
Tu t’es pas trop senti seule ?


Enfin, la connaissant… Comment dire. Elle est tellement débrouillarde pour son âge ! Cela allait avec son côté surdouée qui lui donnait accès à une future carrière épanouissante, à n’en pas douter. En vrai, c’était à se demander si elle avait encore besoin d’elle ?

Regardez-moi ces petits curieux.


Les pokémons de Théa se montrèrent un par un. Poésie volait déjà aux côtés de l’écrivaine, mais elle se rapprocha pour observer la petite soeur sous toutes les coutures, avant de faire un oui de la tête et pousser un petit cri de joie.

Poésie t’aime bien.


Feuforêve !


... !


Comédie, le Zarbi, semblait étonnamment beaucoup plus enthousiasme. Il tournait autour de Aurora avec une certaine rapidité, sans presque s’arrêter. Il allait finir par donner le tourni ! On dirait que ses vêtements lui plaisaient beaucoup.

Han ! Comédie t’adore on dirait !


Quand à Fantasie, elle sortit timidement un tentacule du sac à dos de Théa, laissant entrevoir son saphir quelques instants avant qu’elle ne file se cacher de nouveau.

Fantasie est un peu réservée. Quand on sera au calme, elle se présentera plus facilement.


Mais tu dois être exténuée !


Donne-moi tes bagages et je t’emmène direct dans le petit logement que j’ai trouvée. Tu vas voir, c’est très sympa.


En plus, sa petite soeur doit avoir une foule de choses à lui raconter ! Oh ces petites vacances vont être tellement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 4 Juil 2020 - 15:23
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Deux mois à me plonger corps et âmes dans les devoirs. Rien de bien dificile t'façon, j'étais déjà la meilleure dans toute les disciplines. Je ne stressais pas non plus pour l'obtention des bourses car j'étais sûre du résultat. Non ce qui m'a vraiment fait chier, c'est de passer ces deux mois seule à la maison. Je ne peux pas en vouloir à Théa de partir chercher l'inspiration ailleurs, mais on va pas se mentir. C'était looong. Tellement long. Moi qui adorais passer un peu de temps avec elle malgré mes petites phases de Lipoutou, j'ai eu le temps de me ressaisir sur mon comportement encore plus qu'avant, non sans mal, mais c'était appréciable quand même de se sentir moins aggressive et posée.

Pour autant venir jusqu'ici c'était pas la joie. Oh que non ! Depuis quelques temps on va dire que... Ouais j'ai vraiment pas de chance. Il paraît que le maître de la Ligue est l'homme le plus chanceux sur terre, je dois être son homologue du côté opposé. Depuis ma sortie de l'école plus rien ne se passe comme prévu. Bon ça date de cette semaine mais je pensais pas que ça me collerai autant à la peau. J'avais décidé de venir la voir au plus vite pour rattraper le temps perdu tu parles... Le Taxi est à la bourre, en plus c'est pas la bonne compagnie, du coup je me retrouve pas à l'endroit que je voulais, du coup je prend mon vélo qui casse en cours de route. Je me dis "Génial peut rien m'arriver de pire" BAM, la route que je prenais est bloquée quasiment à l'arrivé. Demi-tour pour enfin y atterir à Cochignon... Je voulais arriver en avance pour prévoir plein de truc au final je suis juste épuisé et je suis là pile au moment où elle descend... Mais essayons de faire passer ce moment inaperçue !

Elle me saute dessus sans crier gare pour me hug de la manière la plus adorable qu'il soit. Bon tu es pardonnée je peux pas te résister bien longtemps. Je ne peux que te serrer encore plus fort.

Ne t'inquiète pas trop pour ça, les études m'ont tenue compagnies, tu vas d'ailleurs être relativement fière puisque.... TADA j'ai mes bourses !


J'allais prendre une pose en mode super-héro mais ma tête se transforma d'un relatif amour de soi à de grands yeux de chacripan en voyant ses compagnons de voyages. D'autant plus le premier on va pas se mentir hein.

- MAIS IL EST TROP MIGNON CE PETIT FEUFORÊVE !!


Cette exclamation fût accompagné d'un petit cri viril qui me coupa le souffle un instant... Arf la joie de voir un pokemon spectre me rappelle des souvenirs...
Par contre il me semble que c'est un Zarbi qui lui tourne autour. Comment elle a pu obtenir un truc aussi .... Etonnant ? Intéressant ? J'ai pas vraiment de mot pour décrire à quel point sa lettre volante pouvait avori de l'importance pour les scientifiques. Par contre j'ai l'impression qu'il me reluque...

Je vois une petite bouille qui tente de me faire voir des étoiles dans les yeux avant de changer d'avis. Au moins elle est brillante !

- Bonjour à vous trois les loustiques, je suis Aurora ravi de vous rencontrer, j'espère que ma soeur vous embête pas trop !


Je dis tout ça en faisant un petit clin d'oeil à celle qui en est le plus intéressé et qui semble aussi inquiète de ma composition actuelle.

Je vais les portes ne t'inquiète pas je suis grande hein, et puis te connaissant je ne peux supposer que des trucs génials !


Ca, c'était avant que je m'effondre sur place quand la poignée de ma valise cassa et s'écrasa au sol, tout en derversant une horde de vêtements divers...

Oups ?


Je ramasse au plus vite les trucs les plus gênant... Je peux pas être tranquille 5 minutes ?!

Bref.

J'ai vraiment une foule de chose à raconter à ma grande soeur... Ces petites vacances risquent d'être fort sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 4 Juil 2020 - 16:16
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa ne put retenir de lâcher un petit rire. Sa petite soeur n’avait pas besoin de décrocher la lune pour qu’elle soit fière d’elle. Même pendant ses moments pénibles, elle était contente d’être sa soeur.

Hiiiii ! C’est super !


En même temps, je ne devrais pas être surprise, tu as toujours fait des miracles.


Lorsque ses compagnons se présentèrent, Aurora ressortit sa passion pour les pokémons de type Spectre. Cela semblait faire plaisir à Poésie qui se dandina en mode “ooooh arrêtez… Mais continue ça fait plaisir.” Ah lala. Sur ce point, elles étaient parfaitement opposées. Normalement, Théa courait en voyant un fantôme (et c’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui. Poésie n’était qu’une exception), là où la cadette foncerait volontiers dans le manoir de Vigneaux si ce n’était pas si dangereux.
L’écrivaine espérait secrètement que cette passion passerait. Visiblement, c’était pas le cas.

Tu me connais : je suis insupportable.


Aurora faisait sa fière et voulu porter ses bagages comme une grande. En même temps, des deux, c’était elle la plus costaud, on n’allait pas se mentir. Par contre, sa grande force ne put rien faire face à sa valise qui… semblait s’être cassée.

Oh… C’est pas de chance ça.
Je vais t’aider.


Roh rougis pas ! Tes vêtements ne se lavaient pas tout seul hein, j’en ai vu des choses.


Hop hop, les vêtements sont ramassés et on se dirige vite vers le logement. C’était une petite maison avec ce qu’il fallait. Un salon qui faisait office de salle à manger, une salle de bain, une cuisine équipée, deux chambres.

Je t’ai changé les draps, tu n’as plus qu’à t’installer confortablement.
Si tu veux te prendre une petite douche, n’hésite pas, je t’ai mis une serviette et le nécessaire.


La mère Braségali. Jusqu’au bout. En même temps, les circonstances ont fait qu’elle a dû être mature plus vite. Couplée au fait que les habitudes sont un peu difficile à perdre.

Alors ? Tu vas devenir grande maintenant ? Tu vas entrer dans le merveilleux monde des études supérieures ! C’est comme un nouveau départ, tu vas apprendre pleins de choses, te faire pleins d’amis, voir trouver l’amour de ta vie, qui sait ?


En tout cas, j’espère n’aller dans le bureau ton ou ta futur principal que pour des félicitations !


Ah ben, elle lui en avait fait voir de toute les couleurs. C’est normal qu’elle la taquine sur ce point.
Théa l’avait plus que LARGEMENT méritée !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 4 Juil 2020 - 17:18
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'est le soucis que j'ai souvent eu avec ma soeur depuis notre... Solitude on va dire. Elle se comporte comme si elle était ma mère. C'est le truc qui m'orripile par excellence même si je sais que ce n'est pas par méchanceté au contraire, mais ça donne presque l'impression qu'elle me tourne au ridicule...
Je sais que tu as vu mes vêtements espèce de patate de soeur, mais les autres sont pas obligés de les voirs c'était dans ce sens là ! Evidemment je le dis pas à voix haute ça risquerait d'attirer plus l'attention que nécessaire... Soyons prudente !

Elle m'entraîna très rapidement vers l'endroit qu'elle avait décidée comme étant notre petit chez nous de vacance. J'étais relativement contente de constater qu'elle avait pris un endroit cosi, discret. Ca me montre également encore une fois que la célébrité ne lui ai pas monté à la tête. Et ça mon p'tit bonhomme, c'est ma Théa !

Bien ! L'accident de la valise derrière nous le moment de s'installer et juste de chill tranquillement est arrivée et je vais pas me gêner pour prendre un bonne douche des familles ! J'ai beau tout faire pour gagner un minimum d'indépendance, Théa arrive toujours à rattraper cette envie par trop d'attention en ma faveur... Je te déteste grande soeur adorée. Tu me le paiera un jour !

Je penses que je vais effectivement aller me doucher vu mes petites mésaventures pour venir ça me fera le plus grand bien ! Je te remercie !


J'allais me diriger directement là-bas quand une dernière série de question m'interpella.

Mais tu es sériieeeeuse mais je m'en fou d'avoir quelqu'un ou pas ! Et toi tu as trouvée quelqu'un depuis le temps ?


J'ai "subtilement" détourner la question des études. J'ai... Pas eu une seule réponse positive pour mes écoles. Je ne comprend pas pourquoi oui j'ai eu des attitudes relativement pas très sociable au début mais quand même, mes notes ! Fin... J'ai toujours pas compris pourquoi et j'attends toujours une ou deux réponses de choix secondaire mais je commence à me faire du soucis sur le pourquoi du comment...

Oué oué t'inquiète pas j'ai changée tu sais par rapport à ce qui t'y amenait, cette année tu n'as pas eu à venir je te rappelle.


C'était avec cette mine qui commençait à devenir sombre quant à mes problèmes que je me dirigea vers la chambre pour prendre des habits propres. Evidemment non sans soucis, on aurait presque pu penser à un dessin animé. Dans l'ordre il y a eu :

La clanche qui met du temps à s'ouvrir, le petit doigt de pied dans le lit, la fermeture qui s'ouvre mal et qui finit par me coincer le doigts dedans, vêtements introuvable provoquant énervement et frustration, repartir avec à la douche, passer toute les portes sans la trouver, finir par entrer dedans et au moment de rentrer dedans, je glisse à l'intérieur en me rattrapant au mur et le pommeau de douche glisse jusqu'à me tomber sur le crâne.

Je souffle un grand coup. No streeeeess. Tout vas bien. Inspire, Expire.

Ensuite, on va dire que c'était relativement normal. Impossible de trouver la température parfaite (toujours trop chaud ou trop froid) et en sortant mes cheveux d'ordinaire relativement dociles sont impossible à coiffer. Je ressors avec une mine plus ahuri qu'en y rentrant. Serviette autour du cou pour pas que ça me goutte dessus, je retourne à la rencontre de mon ainée et m'assois dans le salon, dans le canapé. Je panique quelques instant en me disant qu'il va arriver un truc... Mais non. Pour l'instant.

Alors qu'est-ce que tu as fait toi pendant ces deux mois ? J'ai entendu parler de la Mine excavarenne tu y étais ? Donne moi tout les détails de tout ! Je veux savoir tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 4 Juil 2020 - 19:14
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Aurora. Aurora. Aurora. Entre soeur, on s’embête, c’est normal. Théa ne peut s’empêcher de lâcher un grand éclat de rire lorsque sa soeur est toute gênée… jusqu’à ce qu’on lui retourne un peu trop violemment la question. Ouch, elle l’aurait dû voir venir. ET ON PEUT DIRE QU'EN CE MOMENT, C EST CHAUD BOUILLANT !

Oh tu… Tu sais. J’ai.. Jamais eu… Trop trop de chance… Côté coeur.


Au grand jamais elle lui avouera qu’elle lui cache ses relations. Et ça, depuis la mort de leurs parents. La pauvre Aurora devait penser que sa soeur était une célibataire éternelle. Cela dépendait des moments, mais par pudeur, elle n’a jamais osé lui présenter quelqu’un. Surtout qu’il y avait toujours eu un petit problème, mais ça, ce sera pour une autre histoire.

Allons, ne le prends pas mal.


Je ne faisais que te taquiner… Je sais que tu as fait beaucoup d’effort.


Roh… Elle et sa grande bouche. Théa poussa un soupir en s’administrant une claque virtuelle et laissa sa soeur tranquille. Bon, ça vaudra ce que ça vaudra, mais en attendant qu’elle se prépare, l’écrivaine décida de concocter des petits apéros. Les petits rouleaux de jambon avec du fromage dedans, le tout maintenue par une pique. C’est rapide à faire, mais c’est délicieux.

La brune se relaxa dans le salon, posant les apéritifs sur la table et prête à dégainer une bouteille d’alcool si sa petite soeur le voulait.

Hum ? C’était quoi ce bruit ?


Les pokémons de Théa se tournèrent tous vers la salle de bain. L’écrivaine tendit l’oreille. Elle entendait sa soeur grogner, mais pas d’appel à l’aide. Est-ce qu’il fallait qu’elle s’inquiète ? Visiblement non ?

Après quelques instants, voilà la soeurette. Elle semblait être plus fatiguée qu’en rentrant dans la maison, mais l’ainée ne dit. C’était peut-être son nouveau style après tout.

Oh, la mine Excavarenne. Oui, j’y étais. J’y ai même perdu connaissance en tentant de protéger vainement un Excavarenne et en se faisant exploser par ce Gigalithe chromatique.


A la tête de Théa, on sentait que le sujet n’était pas des plus joyeux. L’aventure avait été brouillon, chaotique et catastrophique. Plus jamais. Enfin… Bon… Disons que la prochaine fois, il faudrait qu’elle fasse mieux.
Puis, il y a eu l’histoire avec Jean Jean et le dominant… Non, vraiment, c’est pas un épisode de sa vie dont elle est fière.

Et bien… Tout d’abord, j’ai rencontré Fantasie. Au port de Kalank. Elle se faisait attaquer par des pokémons poissons et je l’ai vite fait emmener au centre pokémon. Ensuite, on va dire qu’elle m’a adopté.


Stari !


On s’est égarée au marais…
Puis j’ai rencontré un drôle de gamin chelou, mais qui m’a fait aider à me rapprocher de Poésie qui me suivait depuis des mois.


En gros, elle ne profitait pas de ma phobie pour se nourrir, mais elle souhaitait sincèrement me protéger et elle adore mes écrits.


Heureusement, aujourd’hui, ça va beaucoup mieux. Hein chipie ?


Feufo !


Puis il y a eu les événements de la mine Excavarenne… C’est là que j’ai rencontré Comédie.


Enfin, disons qu’il me suit depuis ce moment là.


Puis après…


Hum… Est-ce qu’il y avait des choses intéressantes ? Elle était retournée à Kalank, avait rencontré deux candidats pour le postes de maire, il y avait eu les événements de la plage.
Oh puis il y a eu la rencontre avec Krystal et... Daisy. Evidemment.

C’est… C’est tout.
Enfin, je me promenais un peu à droite à gauche, rien de très… Très fascinant.  


Je passe du tout avec mes pokémons et ça c’est vraiment cool.


Poésie s’allonge d’ailleurs sur les jambes de Théa, ronronnant presque comme une Skitty. La Stari se promène dans le salon en faisant la roue tandis que Comédie semblait toujours autant fasciné par Aurora.

Allez ! C’est à toi !
Tu as fait quoi pendant ces deux mois ? Tu n’as pas fait QUE travailler j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 4 Juil 2020 - 20:58
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'avais beau y repenser après coup, mais c'est vrai que Théa semblait bien seule depuis des années. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien un jour car je ne suis pas moi-même de bonne compagnie pour elle. Fin j'espère qu'elle n'a pas trouvée quelqu'un pendant ce laps de temps qui nous as séparées ! Trouver l'amour de sa vie au dépent de sa petite soeur et faire comme si de rien était en revenant comme une Joliflor ? Pas interêt on vole pas ma soeur sans mon autorisation ! De mon côté, toujours des lourdauds qui embrassaient mes basques sans se retenir... Ca donne pas envie.

Cela étant, je ne peux que donner une oreille attentive à toute les histoires que raconte mon ainée, en piquant évidemment una majeure partie des apéritifs (J'adore le salé). Elle n'a pas vécu des choses de tout repos, j'ai presque plus d'animosité quant à son départ à présent tout me semble si justifié et justifiable que je me sens presque idiote d'avoir à un moment pensé cela...

Gigalithe Chroma, un feuforêve harceleur, un enfant inconnu, sauvetage de stari... Franchement si là elle n'a pas d'idée pour son prochain roman je sais pas ce qui lui manque !
Je m'arrête de manger brusquement dé l'instant où elle me demande mes occupations de ces deux mois...

Eh bien si un peu, fin non


Je toussote pour bien me replacer dans le canapé et reprendre les évenement depuis le début sans rien cacher. Au moins c'est une qualité dont Aurora est fiere : Elle est cash

J'ai bosser pour être certaine d'avoir les bourses, mais effectivement y'a pas eu que ça. J'ai continuer à faire beaucoup de sport et de la musique en prévision de cet été !


Oui oui, "comment ça du sport" et "comment ça musique". Bah écoute Billy, on peut pas s'occuper l'esprit sainement si on fait pas quelque choses en parallèle du travail. Je suis donc également à la salle et dans mes textes, il faudra que j'en tienne des pages au propres un jour, tout est un peu brouillon...

Et à part ça je dois avouer que j'ai... Comment dire... Chercher la merde ?


Venons en aux faits. Oui j'ai abusée un peu sur cette fin d'année. J'ai depuis longtemps un petit peu d'attrait pour les pokemon spectres et lors de l'option Pokemon en combat, je prenais très souvent un de ce type là. Mais ...

En essayant d'en apprendre plus sur un Mimiqui... J'ai placer un réseau de miroir pour voir indirectement sous son costume... Il s'en est rendu compte mais j'ai réussi à partir. Par contre je ne serai pas étonné de le revoir ou de m'être pris une malédiction en pleine face.


Avec du recul c'est peut-être çAIE. Mordu la langue...

Disais-je, avec du recul c'est peut-être ça la poisse du moment ? Faudra que je m'y penche quand j'y réflechirai seule au calme.

Voila rien de bien incroyable. J'espère avoir un jour des pokemon aussi agréables que les tiens, ils sont vraiment adorable. Et être une aussi bonne cuisinière que toi également !


Hop, petit compliment gratuit. Eh, on peut être soeur et se faire des mamour quand même sans se crêper le Poichignon !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 4 Juil 2020 - 21:31
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa pencha la tête sur le côté ? Vraiment ? Elle n’a fait que bachoter ? Whoa. C’est… C’est assez incroyable quand on y pense. Non, bien sûr, elle a fait d’autres activités. Sport et musique. Oui, en soit, c’est des passions. C’est bien. L’écrivaine était contente pour elle. Elle apprenait seulement maintenant, mais en soit, elle était soulagée de savoir que sa soeur se vidait l’esprit de temps en temps.
Attendez, quoi ?

... Pardon ?


Chercher la merde ? C’est ce qu’elle a dit ? Toujours aussi franche, elle lui explique tout simplement qu’elle a essayé de regarder sous le costume d’un Mimiqui.
RIEN QUE CA ???

Aurora !
Les types Spectres sont à prendre au sérieux. Ils n’obéissent pas au même loi que nous !


Ne prends pas cette histoire de malédiction à la légère et arrête de taquiner les Fantômes, bon sang !


Théa soufflait en caressant la Feuforêve sur ses genoux. Bon. C’est sûr. Maintenant, elle était genre TRÈS MAL PLACÉ pour faire la leçon de moral sur les pokémons de ce genre. Cependant, Poésie est différente. Peut-être se nourrit-elle de peur, mais ses intentions sont louables.
D’ailleurs, la cadette semblait envier le fait qu’elle soit soudainement entourée de pokémons. C’est vrai qu’il y a deux mois, elle n’en avait aucun et là… Elle en a trois ! Le changement pouvait paraître un peu violent.
Théa avait alors une idée.

Pour la cuisine, je peux te montrer deux-trois astuces. Ce serait avec plaisir.


Concernant les pokémons…

Tu sais…


Peut-être qu’il serait temps que des pokémons t’accompagnent.
Je peux venir avec toi. J’ai remarqué que Poésie était parfaitement capable de me défendre. Il faut croire qu’elle s’est tellement nourri de ma peur qu’elle est devenu ultra balèze.


Hein ma petite chipie ?


Feufo ! Feuforêve !


Il y avait un peu de vrai… Il y avait aussi le pouvoir du fanatisme qui la poussait à s’entraîner de son côté de façon acharnée. Pouvoir protéger Théa, c’est son plus grand honneur et visiblement, c’est la seule qui peut le faire.
Cela lui faisait tellement plaisir que la dresseuse la considère comme sa gardienne officielle !

Puis… En restant en ville, on serait en sécurité.
Alors ? Qu’est-ce que tu en dis ? On te cherche un pokémon demain ?
Je passerais au magasin te prendre ce qu’il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 4 Juil 2020 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Rien d'étonnant à ce que la nouvelle de mes tentatives sur les pokemon spectres soit mal prise. Qui la prendrait bien en fait ? Mais bon elle n'a pas grand chose à me dire à présent vu le pokemon qui se tient sur ses genoux. Au moins ce n'est pas une grosse remontrance je m'en sortirai !

Oui oui maman je ferai attention


Evidemment, elle devait s'en douter aussi, c'était du flan. Fin elle ferait attention oui, peut-être, mais elle n'arrêtera pas ! Pourquoi arrêter si on est maudit ? Qu'est-ce qui peut être pire que d'aller chercher la raison de cette malédiction en direct avec le principal intéressé ? Aucune chance que ça se passe mal.

Un instant d'innatention fît passer la conversation de "Je te dispute pas ais presque" à "Tu as l'âge pour avoir des pokemon". Alors... Je sais pas si tu as remarqué mais j'étais occupée hein ! Je peux pas tout faire you know. Par contre capturer des pokemon en famille... Moué. Y'a mieux comme balade ou occupation mais bon pourquoi pas. Je profiterai pour aller faire un tour avant du côté de la promenade des Galarois. Au moins pour l'ambiance. J'irai chasser des idées !

Aller, va pour un pokemon si tu veux, mais je m'en occupe, pas besoin de me montrer comment lancer une pokeball ou me dire de quel type il est je devrais m'en sortir toute seule sans trop de soucis.


C'était sur ces mots que j'allais aller me lever pour reposer ma serviette. C'était parce qu'entre temps j'ai bousculer l'assiette avec le reste d'apéro, cassé le canapé (enfin non pas vraiment un pied à glisser hors de son socle, mal vissé) et fait tomber la lampe à côté en essayant de me rattraper...

Si je retrouve ce Mimiqui il va morfler...



Je me relève prestemment et ramasse tout ce qui est tombé et replaçant tout correctement. Je suis pas loin de craquer, cette journée est vraiment insuportablement longue, sans offense Théa. Je penses que le mieux que je puisse faire c'est essayer d'aller me coucher et de voir le reste demain, faire un reset de la chance aidera surement.

Je vais aller ranger ma malédiction dans ma chambre je penses, j'ai pas envie de déranger d'avantage...


Comme un coup de massue me traversant de tout son long mon moral, mon visage se décompose encore, je ramasse les petits bouts de nourriture au sol, les dépose dans la poubelle après avoir galéré à l'ouvrir, et me pose dans mon lit pour souffler un peu.

- Je sais plus quoi faire...


On va dire que tout craque. Autant seule c'était moins dérangeant car bon... Mais face à sa soeur c'était comme changer une attitude de rebelle horrible par autre chose pouvant apporter autant de problème voir plus par sa simple présence.
Et je fondis en larme.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 4 Juil 2020 - 22:58
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Rouh. Ce que Théa pouvait détester quand elle l’appelait “Maman”. Il fallait bien quelqu’un de responsable, quelqu’un qui s’occupe d’elle, à défaut de leurs parents qui ne sont plus là. C’est juste… Qu’elle s’inquiétait pour elle. Aurora méritait d’être heureuse et ce n’est pas en cherchant les ennuis qu’elle optimisait ses chances de bonheur ! M’enfin, l’écrivaine mettait ça sur le compte de la fatigue du voyage. Une grande respiration, une grande expiration.

S’il y a une chose sur laquelle la brune n’avait jamais à s’inquiéter, c’est sur le fait que sa sista ne se fera jamais marcher sur les pieds. Pourquoi ? Elle était très fière. Regardez-là, à vouloir attraper son pokémon comme une grande.

Tout ce que tu veux. Disons que je serais derrière toi si tu es dans le pétrin.
Enfin, surtout Poésie.


Aie.
Aie.
Aie.

...


Cette… enchaînement de malchance est assez hallucinante et Théa serait prête à croire que la malédiction existait vraiment. L’écrivaine s’apprêtait à aider sa petite soeur mais, plus rapide, elle rangea tout.

Allons Aurora, tu ne me déranges pas…


Trop tard, elle avait déjà filé. Ohlala, la brune connaissait cette attitude et c’était pas bon. L’écrivaine prit une grande inspiration et décida de prendre le Tauros par les cornes. On ne peut pas dire qu’elle fut déçue, elle entendait sa soeur pleurer depuis l’autre côté de la porte. Okay. Là. Il fallait être une grande soeur modèle.
Elle toqua à la porte, sans entrer dans la chambre.

Aurora ?
Aurora je peux entrer ?


Généralement, c’est le moment où elle ne réponds pas. Théa pose son dos contre le mur.

Hé… Il y a des jours avec et des jours sans. C’est pas grave, ça arrive.


Si tu es fatiguée je comprends, mais si tu as quelque chose sur le coeur, n’hésite pas. Je suis là. Tu peux tout me dire.


Cela lui faisait une peine immense de l’entendre souffrir en silence. Et si un jour, on lui disait de se jeter du haut d’un ravin pour que sa petite soeur bénéficie de tout ce dont elle a besoin, croyez-le ou non, mais Théa sauterait sans hésiter.
Parce que sa petite soeur, c’était plus important que tout le reste. Elle l’a promis à maman.

Puis… Tu sais… Il y a des pokémons qui portent malheur… Et il y en a d’autres qui rendent les gens chanceux.
La nature a toujours été faîte d’opposés.


Théa n’avait pas d’exemple en tête bien précise, mais parfois, il suffisait d’une petite étincelle pour avoir les idées les plus brillantes.
Elle tendit l’oreille. Pour savoir s’il fallait qu’elle parte ou si elle devait rentrer dans la chambre. Les pokémons de Théa l’avait suivi et attendait le dénouement avec beaucoup d’attention.

Aurora ?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 9:47
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'était ce genre de moment qui rendait la tristesse entre affreuse et plaisante... Se retrouver comme coincée au pied d'un mur qui nous semble infranchissable sur le coup, et finir dans les bras d'une personne qui nous encourage... Hanw. Il faut dire qu'une fois que je l'ai entendu sur le pas de la porte, j'ai tout de suite avalé mes larmes pour faire le moins de bruit possible. Pourtant je sais qu'elle le sait. Ce ne serait pas ma soeur sinon. Ce ne serait pas celle qui s'est occupée de moi au dépit de ses propres envies. Mais quoi lui dire ? C'est même pas comme si j'avais fait des bêtises par moi-même cette fois, enfin pas totalement. Tout devient totalement accidentel et hors de contrôle. Ca en deviendrai comique si ce n'était pas moi qui devait en rigoler.

Je n'ai pas grand chose de plus en tête tu sais. Tu ne m'entends pas pour l'instant, mais avoir une seule personne qui me soutiens depuis tant de temps et qui disparais pour des aventures, c'est pesant. Je sais qu'elle s'est assise en face, le son de sa voix a changé en se mettant contre la porte ou autre. Dans un soucis de bien entendre la suite, je fais de même sans essayer de cacher mes mouvements.

Je pris quand même un peu de temps à réflechir à ma réponse. Je savais ce que je voulais dire mais pas comment le dire. C'est difficile à expliquer mais je penses que l'idée est relativement simple à s'imaginer.

Tu m'as manqué you know...


C'était la seule chose que j'arrivais à prononcer. C'était la seule chose qui me pesait, être toute seule. Peut-être as tu raison de me dire que de posséder un pokemon pourrait changer la donne. Mais quel genre de pokemon ? Si tu parles de la chance faut-il que je prenne je sais pas moi, un Togepi ? Moi qui aime les pokemon Spectre ça me ferait chier, mais je comprend ton point de vue Sis'. Je ferai un effort.

Malgré toute ma malchance tu sais, j'ai fais de mon mieux pour venir te voir, c'était le moment que j'attendais le plus cette semaine et j'ai vraiment eu du mal à venir... J'aurai juste voulu que tout se passe bien et cette foutue malédiction de merde s'en aille avant...


Je soupire un grand coup. C'était pas une grosse chose à lui dire, mais ça avait permis de me calmer un peu. Le petit blanc de conversation qui s'ensuit me permet d'ouvrir la porte et de la refermer derrière moi, pour m'assoir auprès d'elle et de poser ma tête sur son épaule en fermant les yeux.

J'ai 20 ans et j'ai toujours l'impression d'être la source de tes problèmes, c'est chiant.


Je dis ça avec un peu d'humour pour redonner un peu de pep's à la conversation qui était relativement triste. Il faut positiver bordel de Queulorior.

Je t'aime


Que le fan-service se calme, c'est de l'amour soeur-soeur, rien de transcendant. CALME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE