Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En famille (Pv Aurora) (Terminé)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 5 Juil 2020 - 10:33
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa afficha un sourire en entendant sa soeur. Elle s’ouvrait à elle, c’était un bon début, cela ne pouvait qu’aller mieux. Hanw… Elle lui avait manqué. Pauvre Aurora. L’écrivaine pensait qu’elle voulait son indépendance, donc elle évitait de la solliciter en permanence (et ça lui coûtait beaucoup), mais deux mois, c’était trop long. La cadette lui explique ensuite qu’elle avait rencontré quelques difficultés pour venir.

Aurora…


Finalement, elle ouvre la porte et file se mettre à ses côtés. Théa lui sourit et posa doucement sa main sur son épaule pour qu’elle puisse poser sa tête contre elle. La grande rebelle avait toujours ce comportement quand elle ne se sentait pas bien et tout ce qu’elle demandait, c’était un peu de calme, un peu d’attention et beaucoup d’écoute.
L’écrivaine retint un sanglot à la plaisanterie plus que douteuse de sa petite soeur. Elle l’avait dit sur le ton de l’humour, mais Théa savait que cette pensée lui traversait l’esprit. Comment… Comment lui enlever cette maudite idée de la tête.

Je t’aime aussi.


Énormément. Et presque depuis toujours. Pourtant, lors de la grossesse, l’histoire raconte que Théa s’était senti moins aimée. Voir délaissée. Même, carrément, Remplacée.  Mais… dès que son père l’avait emmené la voir pour la première fois, la haine infantile s’était transformée en curiosité… puis en amour sincère. C’était sa petite soeur, elle serait toujours là pour elle.

Ah c’est sûr, c’est à cause de toi que tout le monde lit mes livres.
Un vrai calvaire, je te jure.


Théa lâcha un petit rire et pose sa tête au-dessus de celle de sa soeur. Hanw. Sa petite aurore boréale. Encore une fois, tout ce qu’elle voulait, c’est son bonheur. Hors de question de devenir sa source d’angoisse.

Tu peux venir avec toute la poisse du monde, une jambe dans le plâtre ou pire, je serais toujours contente de te voir.
Parce que, comme tu le dis si bien, ça fait 20 ans.


20 ans que je suis la grande soeur la plus chanceuse de tous Mistral.


L’écrivaine resserre son étreinte, parce qu’elle le pensait sincèrement. Aurora, c’était sa joie, son inspiration, son étendard. Elle était tellement de choses. Et même ces petits moment de faiblesses la rendait unique et si humaine.

Aurora, tu es intelligente, tu as beaucoup de mémoires, énormément de logique et beaucoup créativité. Tes bourses, tu ne les a pas décrochée par hasard.


Et tu es tellement plus que ça! Tu as du caractère, tu as de la conviction, de l’instinct, beaucoup de forces et je suis sûre… Même certaine, que tu vas laisser ton empreinte sur cette terre.


Et c’est déjà le cas, sans toi, je n’aurais pas fait mon parcours. Je te dois énormément.


Il y a pas a dire, la cadette avait eu le nez fin en trouvant son éditeur surprise. Théa aurait été prête à être serveuse toute sa vie pour subvenir au besoin de sa petite soeur.

On le sait, la vie n’est pas facile. Nos parents… nous l’ont appris malgré eux.


Mais on ne grandit qu’en triomphant des épreuves. On s’est sorti du deuil, on va trouver une solution pour ton problème.


On y arrivera ensemble. Ou… En tout cas, tu sais que je suis là, si tu as le coeur trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 11:48
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Thea Thea Thea. Tu es trop mignonne arrête je mérite pas tant que ça. Ce mérite tu ne le dois pas grâce ou à cuase de moi, c'est ton talent qui t'as mené ici. Tu es dans les étoiles et adulée de tous par tes seules capacités. Si ça n'avait pas été moi tu le serai devenu d'une manière ou d'une autre vu ton talent mais ça je penses pas pouvoir te le faire accepter non plus. Et tu dis que je suis têtue hein ? J'ai un modéle un peu plue âgé !

Je l'écoutais parler et beaucoup de chose se retrouve et se compléte d'une façon ou d'une autre. Elle est tout ce que je suis en mieux, c'est ma grande soeur après tout. Tout va s'arranger si on s'y met ensemble.

Ca me rappelle une chanson que j'avais écrite il y a quelques temps. Quand je m'étais dit que j'allais faire mon possible pour reprendre tout en main à la fin de l'année. Ma soeur, mes bourses, mon avenir dans un sens. En prenant en compte mes erreurs passées et ce que j'ai fait pour arriver là...

All My Life
I'Ve Known Pain
Feel It
Coursing Through My Veins
So Ill Cry
Through The Rain
I Won'T
Waste This Gift I Claimed
I Know What'S Right
I'll Be Ok
No I Wont Waste
Another Day
Through Every Try
What I Became
Struck Down By The Truth
I'M To Blame
A Thousand Reasons
Revelation
From All My Deadly Sins
A thousand Reasons
I've Change Everything
So I Could Name
A Thousand Reasons



Voilà. On peut résumer ça ainsi. Bon c'est surement pas clair. Après c'est que le refrain, faudra que je fasse le reste un de ces jours elle me plaît bien. Et évidemment l'intensité mise dedans n'est pas la même, normalement elle est presque criée, là elle est chuchoté. Ca donne une toute autre ambiance aux paroles, c'est sympa aussi. Je note dans un coin de ma tête.

Excuse moi, j'ai été pris par l'envie d'une petite chanson qui me passait dans l'esprit... Faudra que j'en écrive une autre sur toi.


Le saviez-vous ? Au-delà d'être la soeur d'une star je suis aussi artiste mais d'un autre genre ? Bon je perce pas et les quelques concerts que j'ai fais c'était ceux de l'option musique... Maaaaais je tiens le bon bout ! (c'est faux).

Wanna go manger quelque chose ou regarder un film ? S'allonger comme des merdes dans le canapé avec des pots de crèmes glacées pour pleurer sur des séries nulles mais tristes comme des femme au foyer quarantenaire ? Je te propose "Le petit Chalet dans la Montagne" ou "Ouakphu". En prime tu as le droit à d'autres chanson et des calins. Surtout dans le sens inverse, caline moi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 5 Juil 2020 - 12:40
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa ferma les yeux quand sa soeur commença à chanter. Elle avait une magnifique voix. Elle était passionnée. Les paroles… Un peu triste, mais pleines d’espoir. Et ben, si a la fin de ses études, elle ne trouve pas sa voix, elle va conquérir la scène ! L’écrivaine viendrait alors à tous ses concerts, même avec 40 de fièvre.

Est-ce que tu m’as déjà crié dessus parce que j’écrivais ?


Ne t’excuse jamais de chanter. Laisse ton coeur parler quand il en a besoin.


Par contre, elle devrait trouver une autre source d’inspiration, la petite soeur. Elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait faire dans une chanson. Cela la fit rougir un bref instant avant que Aurora ne propose le programme de la soirée.

Je vais nous faire un petit plateau repas. Et je nous mets au défi de faire tout le reste.


Hop, Théa attrape sa petite soeur et lui dépose un petit bisou sur le haut du front. C’était un peu à la limite du maternel, mais c’était pour conclure mettre une note final à cet épisode un peu tristou à ses débuts.

***Ellipse sauvage dans le salon***

Saladier de chips. Okay. Apéro apéritif salée préféré de sa soeur (Parce que trop, c’est jamais assez). Présent. Petit four bien chaud. Done. Roti froid coupé en petit bout et facile à picorer. Check. Haricot vert (les légumes c’est important). Parfait. Le dessert, elle ira le chercher après. La glace fondue c’est pas cool.

Voilà Voilà.
J’espère que tu nous as préparé un programme télévisuel de haut niveau.


En espérant qu’elle n'ait, par miracle, pas cassé la télévision. Avec son histoire de malédiction, Théa avait bien compris qu’il fallait être prêt à tout. Cependant, rien ne l’empêchera de profiter d’un moment avec sa soeur. D’ailleurs, on se souvient plus de nos moments de galère que des bons instants, n’est-ce pas ?

Théa pause le plateau sur la table basse et s’installe dans le canapé.

J’avais une commande de câlin. C’est pour qui ?


Feufo !


Oula, on a failli les oublier ! Poésie ne perdit cependant pas de temps et vint s’installer contre Théa en ronronnant et en se faisant “caresser”. L’écrivaine ne put s’empêcher de rire.

Aurora ! On t’a pris ta place !


Comédie ne quittait pas Aurora d’une semelle. Whoa. On pourrait presque croire que c’est son pokémon, il l’adorait vraiment. Quand à Fantasie, elle était toujours aussi passionnée par la télévision et elle s’était positionnée juste en devant pour ne manquer aucune image colorée.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 15:12
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Bien, épisode de déprime passé, il est temps de finir cette soirée en beauté. Voyons voir... Tout m'as l'air en ordre, la bouffe, le canapé (réparé), les pokemons...

Les pokemons ?

La Stari embête personne
Le Zarbi... Fait ses trucs
Et le Feuforêve a pris ma place... Lipoutou. T'es mimi mais quand même. Va te faire lécher par un Excelangue.

Bref on va dire que pour le moment les câlins c'est pas le plus important. Le plus important c'est ce qui passe à la télé et en l'occurance, le hasard faisait qu'aucune des séries proposées par ma personne ne passait... Alors que d'habitude y'a des rediffusions en permanences...

Pour le coup il y avait bien une série qui me tentait depuis son annonce, une sorte de série de science-fiction sur des chasseur de prime "La Mandale ou Rien", racontant l'histoire d'un homme d'un clan réputé de Ranger se ranger dans les rangs des chasseur de prime, une catégorie qui se retrouve à tringler les criminels et ne pas s'occuper des autres missions du tableau.

L'épisode commençait à peine. Et à peine avait-il commencé que j'avais presque finit le premier bol de trucs salés. Merde doucement choupette, ralenti le rythme y'en aura plus pour les autres. Par reflexe de politesse je lui tend le bol quasi vide

Un Trucx ?


C'était des gens de tuiles en sablé chelou, mais ça fondait dans la bouche. Toujours agréable à manger. Par contre l'heure est venu de reprendre une place que je mérite : Les bras de ma frangine. Je prend délicatement le petit pokemon spectre dans mes mimines et je fais un échange, je pose ma tête sur les genoux de Théa, je m'allonge dans le reste du canap', et Poésie vient sur mes genoux à moi.

J'espère que ça vous convient à vous deux moi je partage pas

Ma soeur. Tututu. Ah les caresse dans les cheveux j'adore ça... Je rouvre les yeux pour voir son regard posé sur moi et non le film. Je profite alors pour la regarder d'un peu plus prés...

T'as perdu un peu de poids on dirait, tu met du combien maintenant ? As tu changer un peu ta garde-robe ? Vas tu au coiffeur ? Tu manges sainement ?


Bien sur, ce sont des questions con pour l'emmerder j'irai jamais la chercher sérieusement sur ce genre de sujet. Tout le monde sait qu'elle est belle peu importe ses choix. Sinon elle ne serai pas suivit par autant de ... Détraqué du caleçon avide d'une belle écrivaine. Je crois ?

Et vraie question : Pourquoi tu as appelé tes pokemon comme des genres de littérature ? Ils ont chacun un attribut de celui-ci ou c'est juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 5 Juil 2020 - 16:07
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Ah. Une petite soirée tranquille. Théa profite de la série choisie par la sista qui parlait de Ranger et de chasseurs de prime. On pourrait croire que c’est un peu exagéré sur le scénario, mais bien souvent, la réalité dépassait la fiction. De toute façon, l’écrivaine était bon public et pouvait regarder tout genre de série. Même si elle avait une nette préférence pour l’action et le fantastique.

Oh, je ne voudrais pas t’ôter le Trucx de la bouche. Tu peux finir.


Théa caresse Poésie juste avant que sa soeur ne se lève et ne l’attrappe. Le pokémon semble un peu surprise au début, mais finalement, elle appréciait son nouvel emplacement. La soeur de son idôle. Cela change un peu. Puis si elle gagnait des points avec elle, Théa l'apprécierez encore plus. CQFD.

Feufo ♪


L'aînée sourit et commence à caresser la chevelure de sa petite soeur, qui semble beaucoup plus détendues. Oh, c’était tout ce qu’elle pouvait lui souhaiter. Aurora rouvre les yeux et passe en mode… disons… taquin…

Ma… Ma garde-robe ?!


Non. C’est pas possible. Elle a pas pu… Pourquoi est-ce qu’elle s’arrêtait à ce détail ? C’était… C’était des questions aléatoires, rien que pour l’embêter, mais Poésie se mettait à rire. Ah la chipie, elle comprenait vite et si elle pouvait communiquer, c’est sûr qu’elle aurait tout balancé ! Théa se secoue la tête et réponds à la vraie question de sa petite soeur.

Hum… Excellente question.


Fantasie. Je lui ai donné ce nom parce que, en plus d’être chromatique, elle a une incroyable faculté de régénération. Cela faisait un peu surnaturelle lorsque l’infirmière qui l’a soignée m’a dit ça et… c’est le surnom qui m’est venue.


Pour Comédie, il ressemble un peu à C et…


Je le trouve assez drôle à sa façon. Il ne dit rien, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des réactions très surprenantes. Surtout quand il rencontre d’autres pokémons qui lui ressemble.


Et quant à la dernière… L’histoire est un peu plus longue.

Au début, j’appelais cette feuforêve Tragédie.


Elle me faisait peur, elle me suivait partout et je passais ma vie à m’enfuir, loin d’elle. Je me croyais maudite un moment... Jusqu’à ce qu’un drôle de gamin m’explique que, malgré sa nature spectrale, elle tenait à moi pour une raison encore obscure.


Elle m’a même retrouvé au moment où j’en avais le plus besoin.
Poésie. C’est celle qui a le plus de caractère, elle peut être tellement de choses. Attentionnée, protectrice, triste, taquine, enjouée. Je trouvais que ce surnom… lui allait beaucoup mieux. Le mot est mélodieux.


Théa regardait la petite Feuforêve qui, évidemment, était très à l’écoute. Si elle avait un coeur, il serait au bord de l’explosion.

Avant… Je l’évitais.


Maintenant, je ne peux presque plus me passer d’elle. Je suis à l’aise, quand elle est là. La peur dont elle se nourrit le plus souvent… C’est celle que j’ai quand je m’inquiète pour elle.


Feufo bonheur


La Feuforêve avait les yeux qui brillaient. Han ! Son idôle pensait tellement du bien d’elle ! Les épreuves qu’elles avaient parcouru et qu’elles devaient surmonter en valait tellement la peine ! C’était sa préféré, c’est sûr !

Bon, à mon tour de faire l’interrogatoire !
Alors comme ça ? On chante en dehors de la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 18:26
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je ne bouda pas mon plaisir de finir les petits gâteaux que ma très gentillement laissé finir ma grande soeur chérie. C'est sa réaction d'après que je guettais tout particulièrement et je ne suis pas déçue ! Ce "Ma garde-robe ?" avec un visage aussi rouge que le sien ne pouvait signifier qu'une chose, mais ce ne me regarde pas. Elle fait ce qu'elle veut, si elle veut se sentir sexy c'est pas à moi d'en juger.

Je me pose paisiblement quand elle me raconte ses quelques idées pour les noms. En soi ça coulait de source tout ce qu'elle me racontait là, et elle avait une voix si douce que j'ai failli m'endormir au son de celle-ci. Mais tout comme moi et mes questions c'est à moi de répondre. Ne nous mentons pas, j'ai horreur de poser des questions. En fait décider quelque chose c'est déjà une épreuve. C'est comme débuter une conversation et je suis terriblement nulle pour ça. Pour ça que cette partie me convient bien. Pose moi toute les questions du monde ce sera un plaisir d'y répondre !

Tu sais bien que ça m'arrive souvent patate ! Je chante parfois je danse... Bon tout ça je le fait comme je peux mais je le fait, ça détend et puis ça vient comme ça. Tu demandes pas à ce qu'une chanson te reste coincée dans la tête durant toute une aprèm en chantant que le refrain en boucle.


Je pose mes mains en mode sérieuse près de moi, comme pour expliquer une science exacte qui est pourtant absolument subjective, enfin à peu de chose près, il y a très certainement une science à la con de "pourquoi on chante sous la douche plus qu'ailleurs"

La douche n'est qu'un environnement dans lequel la spacialisation et le sentiment de solitude ne peuvent que permettre l'expression totale d'un individu. Le chant, la danse, les gimiques, le choix des habits, sont autant de facettes que l'on a en général envie de cacher aux autres pour ne pas se sentir dans un mal être des plus insondable.


Et là je me sens plus. Fin si mais, j'admet avoir envie de savoir ce que ma soeur se pose comme question sur moi depuis le temps. Et comme je l'ai déjà dit, parce que j'adore qu'on me pose des questions !

Continue ! Plus de questions ! Ce que tu veux !


Ma tête n'était déjà plus posée sur ses genoux, mais tenait comme par lévitation au dessus. L'excitation pour une chose aussi futile commençait à rendre ma journée plus divertissante. Je ne bouge plus de sur ses genoux et tout va bien se passer. Ouep !

Le Feuforêve de Théa a.k.a Poésie semble tout aussi enthousiate que moi malgré les caresses que je lui procure. J'arrive pas à distinguer si la Stari est bloquée encore sur la télé et le Zarbi est ... là, à nous fixer. J'ai vraiment du mal avec cette oeil.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 5 Juil 2020 - 19:29
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa lâcha un rire. Patate. Ce petit surnom affectueux était resté finalement. Pourtant, elle faisait de l’excellent purée maison ! On digresse.
Aurora avait toujours été très expressive. Plus que Théa qui pourtant chantonne et, quand elle en avait envie, était capable de se mettre à danser sur une piste de Fricke pour impressionner une membre du conseil des quatre (c’est très spécifique comme situation). Cependant, l’ainée flippa légèrement un peu lorsque sa soeur lui expliqua par A + B pourquoi on chantait dans la douche. Aouch. Son petit côté analyste lui rappelait Maman avec ses théories sur les spectres. Elle avait le même regard sérieux et on ne pouvait que dire oui.

Des questions ? Tu l’auras voulu.


Son sourire est gigantesque, juste avant d’attraper un petit coussin qu’elle pose sur ses genoux pour que sa soeur ne se brise pas la nuque en maintenant sa tête levée comme ça.

Vu que tu es la surdouée de la famille, je ne vais pas te ménager.
Si tu chantais, ce serait pour quel style de musique ?
Quelle ville tu rêves de visiter pendant tes vacances ?
Si tu étais un pokémon, ce serait lequel ?
Enfin, tu as flashé sur quelqu’un dernièrement ?


Notre écrivaine était insupportable. Autant, elle n’osait pas raconter ses aventures romantiques à sa soeur, autant elle était très intéressée par les siennes. Enfin, on ne pouvait pas être désintéressé par l’amour non ? Ou alors, il y avait qu’elle qui tombait amoureuse de n’importe qui ? C’est possible, elle a toujours été comme ça.

Pour chaque question, je veux au moins un argument valable.
Et c’est moi qui décide si c’est valide ou pas.


Soudain, son ventre commença à gargouiller légèrement. Oups. Petit creux, mais là, elle aurait du mal à bouger.

Tu peux me passer le bol de chips s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 20:35
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
CHIC CHIC CHIC, des questions !

Et qui plus es, exactement le genre auquel je pouvais m'attendre de ce genre de discussions taquine entre nous.

Euh par contre c'est de la triche de décider ça comme ça mais bon, c'est moi qui ai demandée, j'ai pas à me plaindre.


Je réfléchis à mes réponses lorsque son ventre cria à l'aide et je lui passe bien volontier le dit bol tant demandé.

Tiens. Bon comment commencer...


La première question était très certainement la plus intéressante des quatres de mon point de vue. Non pas que les autres ne le sont pas, mais elles le sont surtout pour Théa qui va noter au moins la deuxième et la dernière dans un coin de son esprit pour des expédition futures entre nous... Fin la dernière ce sera pour m'embêter mais passons.

Bref première question.

Je me suis toujours posé la question sur mes goûts musicaux car basiquement y'a pas de style qui m'attire plus qu'un autre. La pop-rock semble souvent le choix le plus simple et basique pour adapter n'importe quel genre de texte. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais dans l'option musique. C'est punchy, dansant, ça rentre dans la tête c'est le combo gagnant pour le succés ou au moins être retenu. Pourtant je sais pas, j'aime toucher un peu à tout. Le métal me faisait vraiment kiffer le côté "rage". Entendre la voix de quelqu'un vibrer par la force et l'émotion est kiffant à entendre. Mais j'ai pas je penses la puissance vocale nécessaire. Etonnament il y a le rap qui me donne des bonnes ondes en ce moment, et des fois j'imagine combiner plusieurs de ces styles pour faires des morceaux vraiment unique. Le truc que je t'ai chanté tout à l'heure était le refrain d'une chanson que je pensais rapper à l'origine, mais j'ai préferer garder un refrain chanté qui normalement va puiser ta voix et la faire presque rauque par la force tu vois ? En résumé : Je ne sais pas. Je me tâte encore mais je vais faire plusieurs test que je te ferai écouter en exclu.


Ca c'est fait. J'espère que les arguments sont convaincant.

Une ville à visiter... Nous venons de Vigneau et à part le Manoir qui est plus ou moins dangereux, il n'y a plus grand chose qui m'interesse là-bas. Pignouse n'est pas un lieu de vacances sauf si tu veux m'y voir enfermée au musée ou à la bibliothéque toute la journée. Bayette est... Non m'intéresse pas sauf pour le ski. Bivouac pas grand chose à y faire, Roc-Amandour que des cons, Arnac-le-peuple pas mieux et Kedal c'est vraiment pas l'endroit qui m'enchante. J'aime la campagne hein, mais la mentalité doit pas du tout être la même que la notre. Au final il reste quoi ? Cochignon où nous sommes déjà, Carcacrok serait cool pour les gorges... Nan en vrai y'a que deux endroits je penses pour des vacances idylliques : Kalank ou Fricke. Les deux c'est des ambiances différentes mais je dirai Fricke. La plage tout ça, le repos la mer... Juste pour ça si tu parles de vacances entre nous, ces deux zones me semblent le mieux !


J'avais en vérité jamais pensé à cette question. Non pas que les vacances m'intéressent pas au contraire, mais la question de où ? Je ne suis jamais sortie dans d'autres villes sauf pour les recherches où j'ai pu vite fait fouiller à Pignouse mais ça s'arrête là. Et après c'est pas moi qui choisissait la destinations quand Théa l'embarquait une ou deux fois à l'improviste...

Bon troisième question. Je penses qu'elle me la pose la question pour savoir comment je me sens dans ma peau, ou alors j'extrapole peut-être un poil trop. Mais la question finit par être plus intéressante une fois la reflexion commencée.

Alors là j'avoue que tu me pose une colle. Voyons, la question est de savoir si je me vois physiquement ou mentalement dans la peau de tel ou tel pokemon, voir même choisir mon préféré pour lui ressembler. Elle est chiante ta question ! Mais c'est cool au contraire ! Hmmmmm... Je me serai bien imaginée spectre comme tu peux t'en douter. J'aurai bien imaginé un Lugulabre ou quelque chose dans le style niveau lignée d'évolution. Mais ce serait juste du fanservice. Non je penses que si je devais véritablement m'imaginer dans le corps d'un pokemon, ce qui me ressemblerait je penses serait un Lockpin. Pokemon à l'allure humanoide, provocante de par ses courbes mais qui n'oublie pas de te coller une droite si tu l'embête. Mouais ça me semble pas trop mal... Mais j'ai pas plus d'argument pour le coup.


Bon... On en vient à la fameuse question. Les amis, les amours. Bon, t'es prête soeurette ? Y'a pas grand chose mais ça devrait te convenir.

Eh bien dernièrement ce n'est même pas qu'une personne, mais deux. Je t'explique. Bon tu sais que j'étais première de la classe tout ça bref je te fais pas le topo. Ces deux personnes n'étaient autre que deux jumelles en top de classement aussi avec qui je travaillais souvent durant ces deux mois où l'on s'est pas vu. Et comment dire... Alors on a finit par être très proche toute les trois, je sais pas comment c'était dans leur têtes mais je les ai connues en même temps, elles étaient très mignonnes faut se l'admettre et je les plaçait sur le même podium. Mais elles sont parti en vacances et je sais pas si je les reverrai un jour. A part ça, j'ai toujours été célibataire tu le sais. Mais je veux pas être avec n'importe qui, et je cherche pas à l'être de toute façon. Si ça se fait ce sera par la force des choses, non parce que je l'aurai voulu dés le début. Satisfaite ? Oh et tu demandes pourquoi des filles je te rassure, je sais pas non plus. J'avais en visuel des hommes au début mais comme je t'ai dit maintenant j'attends que ça me tombe dessus. Donc osef du genre de la personne.


Bien ceci étant dit je finis par me redresser malgré le coussin tout frais sur ma tête. Mes yeux vers le plafond.

Tu penses qu'ils se sont rencontré comment Papa et Maman ? Je leur ai jamais posé la question et maintenant qu'on parle de ça, je me demande si ils ont eu le même genre de comportement que moi ou toi. Tiens d'ailleurs j'espère pas que tu restes célib' éternellement. Rapporte quelqu'un un jour. Mais pas un inconnu du pif rencontré la veille. Ca m'intéresse pas de rencontrer une image qui s'effacera 3 jours après. Nan trouve quelqu'un de bien qui prendra autant soin de toi que tu prend soin de moi. Deal ?


Je te taquine tu sais, mais cette affirmation viens du coeur. Je serai jalouse oui je me le suis déjà dit mais ça ne peux que lui être bénéfique. Elle est seule depuis si longtemps qu'un peu de compagnie plus proche du coeur (et d'autres choses si vous voyez ce que je veux dire) lui fera le plus grand bien.

Mais bon, pas touche à ma soeur quand même.

L'épisode semble sur la fin. La séance de Questions-Réponses a pris plus de temps que je ne l'aurai pensé. Y'en a t'il un derrière ? J'ai quasiment rien mangé ! Je pique un morceau de viande froide et finit par me piquer le doigts sur les petits morceaux de bois qui sont la exprès.

On pourrait presque croire à la princesse dans "La Belle au Bois Ronflant" quand elle se pique le doigts sur un clou enchantée par une vilaine sorcière. Elle s'appelait pas Aurore tient ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 5 Juil 2020 - 21:41
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa fit un petit clin d’oeil. C’est elle qui loue la maison, c’est elle qui décide des règles ! Fort heureusement, Aurora était joueuse. Trop même, elle mettait en place une stratégie carrément ! Pas surdouée pour rien !

Sans surprise, la question sur la chanson l’inspire énormément. Pop Rock, Métal, rap, elle semblait vouloir toucher à tout et ne rien refuser. C’est cool qu’elle soit aussi ouverte ! C’est le meilleur moyen de trouver son style.

J’ai hâte d’entendre tout ça !


La musique et le chant semblait être un projet qui lui tenait à coeur. Si elle n’en fait pas son métier, au moins elle pourra se distraire et libérer son esprit.

Les villes maintenant. Aurora semblait avoir une idée très précises des endroits où… elle ne voudrait PAS aller. Théa hausse un sourcil curieux avant de sourire et de faire un oui de la tête. Il y avait beaucoup de présupposée, mais bon, peut-être qu’elle était trop jeune après tout ? Les études longues empêchaient de voyager immédiatement dans tout Mistral, voir plus loin.

Et bien, on ira à Fricke et à Kalank, je te le promets.
Mais, n’oublie pas de laisser une petite chance aux autres villes, hum ? Je prévoyais de rendre visite à une amie à Bivouac, tu pourras venir si tu le souhaites.


Il y avait la ville et les gens dedans. Théa trouvait que le deuxième élément était le plus important, même si un beau cadre donnait un petit plus à la rencontre.

Troisième question. Roooh, mais elle se prenait vachement la tête. Mental, physique, peu importe ! Même si son attrait pour les pokémons de type Spectre lui faisait toujours aussi peur, si elle voulait être un Lugulabre, et bien soit. Lockpin ? C’est vrai qu’elle y ressemblait beaucoup. Adjugée, on va dire que ça passe !

Par contre, Théa ne s’attendit pas à la suite. Oooooooh ! Un double coup de foudre ! Pour des … jumelles ? L’écrivaine semblait surprise. Elle ne savait pas si soeur si… ouverte ? C’était sa crainte principale ! Une des raisons pour laquelle elle n’a jamais voulu présenter ses deux seuls amour qu’elle a eu et qui était partagé...
C’est idiot, mais elle a toujours craint que sa soeur la considère bizarrement si… elle savait. Voir comme un monstre. Après tout, les fictions avaient toujours l’esprit mal placé et on aurait pu croire qu’elle abuserait d’elle ou ce genre de bêtises.  Théa regarda sur le côté un instant.

Tu… Tu peux aimer le genre de personnes que tu souhaites.
Le plus important, c’est que tu sois heureuse, avec ou sans quelqu’un.


Même ses derniers jours. Ses coups de coeur… Mince. Voilà que Théa se posait des questions existentielles, avant qu’elle ne secoue la tête et s’ébroue.

Je… Je ferais de mon mieux. Disons… que si je suis avec cette personne plus de trois mois, je te la présenterais. Promis.


Mais tu dois en faire de même, sinon c’est pas du jeu !


Oui… Trois mois, on va dire que ça commence à être sérieux. C’est bien comme début de limite, non ?

Concernant nos Parents, Maman m’a expliqué que notre cher Père avait flashé sur elle alors qu’il travaillait comme serveur. Elle arrivait de Pignouse dans sa belle blouse de scientifique et était déjà passionnée par les types Spectre. Pour attirer son attention, il lui a raconté qu’il était un spécialiste du manoir et qu’il voulait lui servir de guide.


Leur première expédition était une catastrophe sans nom, il n’y avait jamais mis les pieds ! Mais, maman était charmé par ce drôle de garçon et ils ont continué à se fréquenter, jusqu’à ce qu’il lui demande sa main dans une des chambres du manoir.


Théa a toujours été une grande romantique. C’est pour ça qu’elle connait l’histoire. Par contre, jamais elle ne reconnaîtrait le manoir de Vigneau comme rendez-vous amoureux. Brrr, plus jamais elle met les pieds dans ce lieu maudit !

Aurora se lève pour attraper un peu de nourriture, mais elle se picote le doigt et fait une référence à un film très connu.

Oui. Le Mimiqui devait s'appeler Maléfique et ton prince ou ta princesse devrait pas tarder à arriver pour te sortir de ton sommeil.


J’espère qu’il a les clés, parce que perso, je ferme la porte le soir. Au pire, dis lui de passer par la fenêtre.


Du coup, Théa jouait les trois bonnes fées. En vrai, elle voyait bien sa soeur avec quelqu’un de calme, rationnelle, qui serait toujours là pour la soutenir.

Tu dois être fatiguée. On file au dodo ?
Où tu as des questions à me poser peut-être ?


Héhé, sa soeur DETESTAIT poser les questions !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 22:13
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'écoutais avec tellement d'interêt l'histoire sur Papa et Maman que j'en oubliais presque l'heure qu'il était et qu'il fut bien de s'en rendre compte. Demain allait être une rude journée. J'écoute tout de même les petites taquineries qu'elle m'envoie en souriant et rigolant parc qu'au fond elle avait raison !

J'éclate bien évidemment de rire par sa dernière phrase qui me rappelle tout les soucis qu'on a eu par le passé à cause des gens qui rentraient chez nous sans se soucier des portes ou des fenêtres.

Au pire tu nous entendra si il vient


Lui fis-je d'un clin d'oeil. On est adulte quand même ne rougissons pas la dessus. Bon même si écouter ma soeur faire des choses c'est vraiment pas ce qui me branche mais ... RAAAAH BREF.

Mais bon ok pour les trois mois, tu risques d'attendre longtemps pour moi


Un baillement viens ponctuer la fin de mon dialogue. Effectivement la fatigue se fait sentir.

Non je penses que je vais y aller, vu ma journée je vais tenter de profiter du lit pour être en forme demain. Nuitée Théa merci pour tout aujourd'hui !


Un bisou sur le front, un signe de la main à tout ses compagnons pokemon et je rentre dans ma chambre. Il fait chaud. Deshabillage et hop en petite tenue dans le plumard YAY.

Les minutes et les heures passe et malgré ma fatigue je ne dors pas. Pourquoi ? Vous savez le fameux "Chaud, Froid, Chaud, Froid" où vous êtes obligé de mettre et enlever à l'infini votre couverture... Ainsi que cette chanson qui vous trotte dans la tête sans partir, ce bruit d'insecte strident que vous ne trouvez pas et vous allumez la lumière toute les deux minutes pour le chopper et qu'au final il s'arrête pile à ce moment là ? Le clair de lune pile dans la tronche et y'a pas de rideau ? Le craquement du plancher... L'horloge qui tic-tac...

Tu parles d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE