Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'obéissance en cinq étapes. [PV Théa / Aurora]
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 28 Juil 2020 - 21:21
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
La porte se rouvre, laissant apparaître ma copine Aurora. Je relève la tête, un petit air triste sur le visage qui semble encore aggraver l’aspect pitoyable que je dois renvoyer. Je l’écoute en haussant les sourcils. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ! Je l’ai bien remarqué qu’elle était dure dans ses paroles, même quand elle a pas raison. C’est pas pour ça que je vais lui en vouloir, c’est ma copine après-tout !

— Mais pourquoi tu dis ça ? Je suis pas énervée, toi tu donnes plein de conseils alors que je fais tout de travers, c’est pas méchant du tout ! Ça m’énerve juste que je fais comme tout le monde dit de faire et que ça marche quand même pas, mais c’est pas ta faute ! Pis c'est pas grave si tu m'aimes pas, moi je t'aime bien quand même. (je marque un blanc puis redresse mon dos d’un coup avant d’ajouter.) On s’en fiche ! Théa va mieux ? Je pensais pas la faire pleurer, j’suis trop trop désolée ! Théa elle est trop gentille, elle devrait jamais avoir à pleurer ! Du coup je savais pu quoi faire !

J’en suis persuadée : c’est ma faute ! La panique est lisible dans mes yeux. Pourtant… un truc me dérange. Une drole de sensation, au niveau de mes narines… Comme si quelqu’un venait de gerber sur le hot-dog sans viande devant moi. Perplexe, je penche la tête et fais une moue d’incompréhension avant d’ajouter :

— Ça pue, non ?

SPOTLIGHT ! Les deux lumières du Pitrouille se braquent sur la raison de tout ceci. Le Balignon ! Ciboulette repère enfin le machin vert qui lui a rebondit dessus tout à l’heure. Trop intéressé par Poésie pour détourner son regard, le spectre avait renvoyé d’une tête hasardeuse le pauvre Pépin (dans la poubelle, à l’odeur ?). Cette fois, par contre, personne va le manquer, le Pépin ! Il est en pleine lumière ! Tout le monde saura que c’est lui, le perturbateur des odeurs !
Mais ne vous en faites pas. Si notre metteur en scène est capable de débusquer les coupables, il sait aussi les faire disparaître ! QUELLE CHANCE !

Après un rire des plus machiavéliques, la minuscule Citrouille volante se jette sur le pauvre Balignon aveuglé de ses phares, comme s’il souhaitait le dévorer tout entière. C’est con, il est encore plus petit que sa proie ! Et en étant aveuglé, pourquoi le Balignon aurait-il peur qu’on lui fonce dessus ? Elle manque un peu de jugeote pour ses blagues, la citrouille ! Fort heureusement, la blague n’a pas à réussir pour être efficace. Un petit Halloween, et on est parti : direction, le monde des morts ! Les bras d’Aurora se referment sur le vide tandis que le Balignon devient aussi spectral que son camarade Citrouille.

Je soupire.

— Ciboulette, arête de tuer des gens comme ça, c’est pas drôle ! Et depuis quand t’es là, d’ailleurs ?

Je l’ai pas revu depuis notre petite mise au point au soir de notre rencontre. Ça fait quelques jours maintenant ! Il réapparait pas au meilleur moment, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 28 Juil 2020 - 23:01
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'aime bien le fait qu'elle dise qu'elle n'est pas énervé et que dans la foulée elle dit qu'elle l'est. Bon c'est pas pour la même raison mais ca reste une autocontradiction. Oui j'aime me faire chier à comprendre le sens des phrases, même si en vrai j'ai pas un bon ratio de compréhension.

Comment ça "Ca pue". Tu parles de moi ?


Intriguée par une question sortie de nulle part, je commence à me renifler sous mon t-shirt et la où je peux. Bah non je penses pas puer j'ai pris ma douche ce matin, pis on a rien fait de Oooooooooooh d'accord je vois de qui tu parles. BaliBalignon et sa tête qui sent le trognon ? Moué, il n'a pas eu de bol le pauvre petit, mais pareil en rentrant t'aura le droit à un bon bain avec moi ! C'est qui le petit chanceux ? C'est qui ?

Bah pas moi, puisque qu'il me passe au travers des bras comme si je prenais le vent le plus littéral qui soit, mais c'est même plus ou moins pire, puisque le voilà léviter comme si de rien était. MAIS KESKECE QUE CA !
Ciboulette ?
Arf je comprend mieux, la petite spectre a du lui lancer Halloween transforme l'adversaire en type spectre. Stratégiquement parlant c'est douteux, ça te fait perdre un tour pour rendre une de tes capacités super efficace mais en même temps, le type spectre est un si ce n'est le meilleur type en terme de neutralité offensive, il y a très peu de chose qui résiste au type spectre. Mais nous ne sommes pas là pour discuter de ça, je suppose qu'elle n'est pas stratége voir même qu'elle ne doit pas l'avoir depuis longtemps. Si il (ou elle) se balade ainsi hors de sa pokeball on l'aurait vu. Non ?

Ca va mon bonhomme tu t'en sors ? Ca va pas durer longtemps t'inquiète !


Au contraire même, c'est pas souvent que je le vois de bonne humeur. Mais je penses savoir pourquoi et il me le prouve après un relatif test : Il ne peux rien lui arriver. Il passe au travers des murs sur lesquels il trébuche, ne se fait pas mal... Ca m'embête que son plaisir soit d'être mort c'est assez glauque... M'enfin il s'en sort du coup, revenons à Kata.

Ce n'était pas ta faute. Tu sais je penses que Théa a une peur bleue des spectres. On dirait pas avec son Feuforêve auprès d'elle, mais je penses qu'elle fait exception parce qu'elle avait l'air d'avoir à ce moment autant peur de ta Pitrouille que de Poésie. Il faut pas t'en vouloir pour ça. Après pour tes soucis de conseil mal appliqués, tout le monde ne peux pas faire comme les autres l'ont expliqué. Certain par rapport à leur personnalité, d'autre parce que des éléments extérieurs l'en empêche et des fois c'est parce que d'autres personnes sont plus forte tête que toi. Si un conseil que l'on t'as donné ne fonctionne pas si tu l'applique à la lettre, peut-être que le faire différement changera la donne ?


J'essaye de trouver un exemple probant mais une seule chose me vient à l'esprit... Tentons.

Quand j'ai commencé à chanter à l'école, on m'as toujours donné plein de conseil. Il y a des conseils qui marchent et d'autre qu'il faut contourner pour appliquer mieux. Exemple quand tu chantes tu peux le faire entre grave et aigue, pour rester simple. Certaines chanson sont généralement mieux à faire si tu le chantes aigu. Mais si tu essaye de chanter grave, la manière dont la musique se jouera peut changer, mais cela reste la même chanson. Je suis claire ?


Non, même moi j'ai du mal à me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 29 Juil 2020 - 20:18
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Comme Aurora, je me désintéresse rapidement des spectres pour revenir sur la conversation. Ses premiers mots me soulagent immédiatement : pas ma faute, vraiment ? L’explication est étonnante, comme elle en parle si bien. Comment peut-on avoir peur des spectres et passer son temps auprès d’une Feuforêve ? C’est fou tout ça ! Mais si Aurora le dit, je la crois. De toute façon, le simple fait de pas perdre ma super copine en la rendant triste à cause de vilaines paroles, ça me rend déjà bien plus heureuse !

Ce qui est sûr, par contre, c’est que ces paroles ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. La dame à l’intérieur a peur des spectres ? Mais qu’attend-on ?! Que le show commence ! Le Pitrouille qui passait son temps à éclairer son camarade devenu spectre a déjà un plan en tête ! L’air de rien, ses lumières vacillent le temps d’une onde folie ciblant le pauvre Balignon pour le désorienter. Juste de quoi le motiver un peu, tandis que Ciboulette l’incite à tester davantage ses nouvelles capacités ! Après-tout, le Balignon s’amuse déjà à traverser quelques murs, alors pourquoi ne pas aller plus loin ? Tu vas être la star du jour, petit Balignon ! Le grand showman spectral d’une nouvelle blague ! Pour cela, tu n’as qu’à avancer droit devant, à travers la façade du centre Pokémon afin de saluer l’incroyable public qui t’attend ! Va, petit Balignon ! Va réclamer la gloire ! Ciboulette bouscule gaiement son camarade dans la direction du centre en lui susurrant ses manigances sans franchir lui-même le mur. Il veut que la blague vienne du Balignon ! Faire peur à quelqu’un grâce à un Pokémon en lequel il a confiance, ce serait la blague du siècle ! Hilarant ! On verra plus tard pour le Rapasdepic, cette blague-ci est bien plus amusante !

Pendant ce temps, Aurora s’est relancée sur de nouveaux conseils. Je me frotte la tête de mes deux mains après la première partie, le cerveau déjà bouillonnant d’une telle complexité. Je dois suivre des conseils sans les suivre. Aaaaah, mais comment je fais ? Comment savoir quoi faire et quoi ne pas faire ? La chasse, c’est bien plus simple : y’a des règles, on les suit, et ça marche !

Quant à la seconde partie… J’offre d’abord deux clignements d’yeux ronds en réponse à mon amie, plus perdue que jamais. Puis finalement, j’éclate de rire en me redressant.

— Pas du tout ! J’ai rien compris, mais c’est pas grave !

Sans prévenir, j’attrape ma copine entre mes bras pour la remercier de tous ces conseils, si vains soient-ils.

— Merci tout plein de m’aider ! Je sais toujours pas comment y arriver, mais j’ai plein des nouvelles idées à essayer grâce à toi et Théa. Y’en a surement une qui va marcher !

Je la relâche rapidement puis fini par pointer la porte d’entrée du centre : puisque c’est pas ma faute si Théa était toute triste, on a plus rien à faire dehors !

— On retourne voir comment va Théa ?


Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 30 Juil 2020 - 17:00
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Elle n'a rien compris mais me remercie quand même... Bon au moins j'ai réussi à lui remonter le moral et la rendre plus dynamique qu'avant. Pis j'adore les calins !

Vendu je te suit.




Vous pensiez que la réponse allais être aussi courte, AHAH que neni ! Il est temps pour vous de plonger dans les tréfond de la déprime et de la morrosité, celui dont seul le sourcil est inscrit dans la légende des choses inamovible par l'émotion... Celui dont les pieds sont magiquement en perpétuel conflit entre eux... Le mythe raconte aussi qu'il ne voit pas ses pieds.

Qu'est-ce qui est vrai ?
Tout.

A vos marques ?
Prêt ?
C'est parti !


*Sight*

Comme toute les autres journées, celle-ci est toujours aussi pire. Puanteur, Choc, Blague. Encore et encore.
Ma nouvelle possesseuse est bien gentille, mais nos cas ne s'améliorent pas. Au moins on compatis pour l'un et l'autre.
Mais depuis cinq minutes, plus rien. Ni ressenti, ni douleur... Je passe au travers de tout ce que j'enfonce par accident. Ma maîtresse fait une tête étrange, entre contente et frustré.

Mais il faut avouer que c'est agréable, de ne plus être la proie de la malchance.

Mais mon attaquant n'est pas de mon avis. La plaisanterie doit-être poussée plus loin. J'ai pas suivi ses pensées mais je doit aller voir la soeur. D'accord. Je ne pourrai pas lui donner ma poisse dans cet état de toute façon.

Je traverse comme les autres objets la porte. Rien à signaler. J'avance vers la grande humaine qui semblait anxieuse. J'ai pas tout vu de ce qu'il s'est passé. Je sais juste que mon humaine a plonger avec moi. Puis sans moi. Comme d'habitude quand on est ensemble.

J'approche d'elle et de la fantôme. Elle est malicieuse et mauvaise. Mais en dehors de ça elle est gentille avec moi et maitresse. Je réussi un petit saut sur le banc. Yay.

Balignon ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 1 Aoû 2020 - 13:47
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa fit un petit signe de la tête, encourageant Aurora à partir devant. La romancière avait besoin de temps pour se remettre de sa frayeur. L’esprit était bien calmé, mais son corps … pas encore.
Oh Pépin… Mais par quelle concours de circonstances tu avais pu te retrouver dans la poubelle ? En voyant sa petite soeur se prendre la machine à eau et la poubelle, la Vignelaise se fit que c’est tout à fait possible.

Je vous jure…


Maintenant, j’ai besoin d’un peu de calme.


L’écrivaine ferma ensuite les yeux et rentra dans une petite méditation. Quand son esprit divergeait trop, elle avait appris à calmer sa respiration et de laisser ses pensées couler sur elle. Les observer, sans les retenir. C’est comme dormir debout.
Les pokémons de Théa l’observent curieusement, toujours fascinée par cette étrange scène qui ne se produisait que rarement. Poésie était persuadée que c’était là un des nombreux secrets de son écritures ingénieuses, tandis que Fantasie tentait de l’imiter (sans fermer les yeux et sans respirer). Comédie, lui, était juste intrigué.
Lorsque la méditation est finie, elle a toujours cette étrange sensation agréable : un réveil doux. D’ailleurs, elle baille toujours après ces séances.

Bon…
On ferait mieux de rejoindre les petits.


Théa attrape son sac et propose à Fantasie de rentrer dedans pour faciliter le transport. Elle ne se fait pas prier et grimpa dedans. Un mouvement attira l’oeil de Théa.

Ah Pépin.


C’est Aurora qui t’a demandé de voir si j’allais mieux ?


La demoiselle sourit au petit Balignon, sans savoir que tout ceci devait être une plaisanterie.
La peur de Théa ne marchait pas comme ça.
Noob.

Tu as été super discret, je ne t’ai pas entendu rentrer.


Feufo ?


La Feuforêve s’approche du Balignon, captant sans soucis le changement qu’avait subi Pépin le bref. Quel prodige ? Mais juste avoir le type Spectre ne fait pas toi un fantôme. Il faut le vivre, le comprendre, l’assimiler et le devenir pleinement. Elle lâcha un petit rire en tournoyant autour de lui avant de revenir auprès de Théa.

En vrai, s’il avait réussi à faire peur à son idole numéro 1, il se serait gratuitement pris une Ball’Ombre en pleine poire. Une frayeur, ça va deux. Deux à la suite, c’est abuser de la gentillesse de son humaine et elle n’aimait pas ça.
Faudrait pas qu’elle meurt de peur, elle ne pourrait plus écrire sinon.

Allez viens. Il est temps de rentrer à la maison.


Coup de théâtre, Aurora et Kata rentrent dans le centre pokémon. La brune s’approche de deux avec un sourire, même si on sentait que le coup d’adrénaline l’avait beaucoup fatiguée.

Désolée pour la petite crise de panique surprise…
Je pensais que ma phobie était soignée avec la présence perpétuelle Poésie à mes côtés...


mais pas tant que ça visiblement.


C’est pas demain la veille qu’on la verrait se promener dans un cimetière ou dans un vieux manoir. Ou accompagner sa soeur dans un de ses genre d’endroit, elle lui a déjà dit non et elle était ferme là-dessus.

Bon les jeunes, je pense que je vais me rentrer.
Je vais me remettre de mes émotions et cuisiner un petit quelque chose pour ce soir. Si tu veux être des nôtres pour le dîner, ne te gène pas Kata.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 1 Aoû 2020 - 14:39
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
DECEPTION ! Le Pitrouille, qui observe la scène par la porte entrouverte au moment où nous retournons dans le centre, ne peut qu’assister à l’absence totale de réaction de cette humaine au-devant du nouveau spectre. BAH ! Mensonges ! Calomnie ! Cette femme n’a pas peur des fantômes !

Je me jette sur Théa en la voyant debout malgré une fatigue évidente.

— Tu vas bien ! Suis trop contente ! Tu nous as fait super peur !

Elle va bien. Pour combien de temps ? Le Pitrouille est à la porte. Il observe la scène, pensif. Devrait-il rentrer et effrayer cette demoiselle ? La blague manquerait de classe, de finesse. Le coup du Balignon aurait été splendide s’il avait réussi ! Se rabattre sur une telle simplicité reviendrait à gâcher son talent. Une farce, ça s’installe avec minutie ! Chacune est un mini spectacle qui se doit de renouveler le genre. D’ailleurs, l’humaine a déjà été effrayée par sa simple présence avec succès, sans même qu’il le veuille. Il faut autre chose… Autrement !

Et ainsi, notre ami metteur en scène resta là, aux yeux de tous, derrière la porte du centre Pokémon. Perdu dans ses pensées, il en avait oublié à la fois de me suivre à l’intérieur… mais aussi de libérer le passage pour les prochains qui passeront la porte.

— Non merci, c’est super gentil, mais faut encore que Truc fasse tous ses exercices aujourd’hui ! Et je veux voir comment va Monsieur Croa. Et faut que je continue à préparer mon voyage ! Enfin plein de trucs, mais on se reverra peut-être avant que je parte !

Ma dernière supposition s’accompagne d’un large sourire à l’intention de mes deux amies. D’ailleurs, puisque j’en parle… je libère le daim dans un rayon rouge pour le faire apparaître entre mes bras. L’animal baille aussitôt à gorge déployée. Il remarque ensuite Théa et Aurora et les salue d’un bramement surpris, mais plus agréable qu’à l’accoutumé. La veille lui reste encore en mémoire : c’est vrai qu’ils se sont bien amusés tous ensemble. Pour une fois qu’il est hors du sac, Aurora aura peut-être l’occasion de voir la cicatrice du tir encore bien visible dans son cimier, ainsi que ses pattes arrière pendant mollement sans qu’aucun mouvement ne les agite.

— Je dois lui masser les muscles tous les jours pour pas qu’il tombe malade. (à ces mots, le daim roule déjà des yeux, las de ces exercices interminables.) Si, si, si ! C’est comme Jeanne elle a dit !

Un dernier aurevoir, et je laisse mes deux amies repartir seules. Est-ce qu’au fond de moi, j’ai senti qu’Aurora aurait pu m’en vouloir de l’obliger à partager sa sœur une soirée de plus ? Peut-être. Je n’en montre rien. Comme je l’ai dit, j’ai des tas de choses à faire. Et pour les premiers exercices de Truc, je préfère rester à l’intérieur du centre : y’a plein de tables, de serviettes, et même de nourriture vachement pratiques pour qu’il se sente bien pendant qu’on s’occupe de ses pattes. Je peux même profiter des conseils de l’infirmière quand j’ai des questions, c’est l’idéal ! Je me dirige donc vers une table libre et entame ce que j’ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 7 Aoû 2020 - 18:57
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'admet ne plus trop savoir que dire ou quoi faire. A peine revenue à l'intérieur Théa se sens d'envie de rentrer, mais remarque avec les émotions qu'elle a eu ça ne m'étonne guère, mais la balade de l'aprem me semble étonnement courte... Ah peine arrivées au jardin que tout s'est emballé pour finir au centre pokemon, je sais même pas combien de temps s'est passé précisemment mais même... Je vais la réconforter toute la soirée ça veut dire, ou m'occuper d'elle comme elle le fait d'ordinaire pour moi.

Par contre c'est Kata qui m'intrigue le plus sur ce dernier temps de parole. Certes je lui ai dis des crasses, mais quand elle sortit son Vivaldaim, je me suis rendue compte à ma grande honte qu'elle n'était pas mauvaise que sa. Certes elle n'est pas doué, et je ne sais pas comment ce petit bonhomme s'est retrouvé ainsi... Mais elle a le mérite (pour une chasseuse) de pas l'avoir abandonné à son triste sort et même de lui prodiguer des soins réguliers alors qu'il ne ressortira peut-être jamais de ce qui le ronge...

Et tout comme Théa le fait, je salue la petite fille d'un sourire et d'un bras tendue, étonnament déçue qu'elle ne vienne pas...

M'enfin je vais pouvoir profiter de ma soeur encore un peu plus avant le salon de l'agriculture dont elle a hâte d'aller... Moi ça me tente pas des masses mais si c'est pour passer du temps avec elle alors j'irai !



C'est payant le taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE