Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

À la recherche d'une mission idéale [PV Vivia]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 17 Juil 2020 - 23:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je hoche la tête à la réplique de Vivia. Oui, je l’aime beaucoup la dame au chapeau ! Chaque jour, je m’améliore en suivant ses conseils, et j’espère que quand je la recroiserai, elle sera fière de moi !
J’allais répondre à ses autres affirmations quand, d’un coup, son camarade maladroit lui rentre dans la tête. J’ai voulu la rattraper, malheureusement, je n’ai pas réagi à temps. Alors voilà, elle est par terre avec son copain sur la tête, la pauvre !
J’avoue que j’ai quand même pouffé un peu, avant que l’inquiétude ne guette mon cerveau. C’est quand même vraiment pas de chance !  Je m’accroupis pour lui tendre une main et l’aider à se redresser, tandis que N profite de sa tranquillité retrouvée pour s’éloigner un peu.

— Eh bah, elle se cogne vraiment souvent Luna ! Vous allez bien toutes les deux ?

Je regarde la bestiole perchée sur sa tête qui semble s’interroger sur ce qui vient d’arriver. C’est marrant, je pensais que les Pokémon qui flottaient sans aile comme ça, ils étaient tous agiles comme N ! On dirait que non. Faut que je réfléchisse. Peut-être qu’une solution va me venir ? En attendant…

— Elle a pas trop l’air d’aimer être à l’intérieur, avec tous les gens, les murs et les meubles. Peut-être qu’elle veut sortir ?

Ça me parait logique. C’est surement sa façon de l’exprimer : en percutant sa dresseuse ! J’ai déjà vu des Pokémon tellement bizarre, alors pourquoi pas ?
Mais attendez, y’a autre chose d’important qui me vient à l’esprit :

— Oh, mais avant faut aller demander ta mission si tu veux vraiment faire le cimetière ! Sinon quelqu’un d’autre va la faire avant toi, et tu vas te retrouver comme moi sans rien à faire !

Je ricane à ces mots, plus amusée par ma situation qu’avant notre rencontre. Après-tout, j’aide une amie (pasque oui, on a fait un super câlin ensemble, c’est forcément une amie !), donc ça peut qu’être une journée positive ! Je pointe du doigt le bout de papier tombé au sol en même temps qu’elle, tout en jetant un œil au tableau des missions remis sur pied par un tas d’adultes motivés. Certains s’occupaient encore d’y ranger les tableaux. D’autres murmuraient en zieutant vers nous. Pas grave ! Vivia, elle a déjà choisi sa mission. Pas besoin d’y retourner, juste d’aller au comptoir de la madame qui inscrit les gens !

Mouvement dans mon sac. Truc a ressorti la tête en entendant mon amie chuter. Il la regarde de ses yeux curieux, et s’intéresse également au mollusque flottant. Ses grands yeux étonnés expriment son incertitude quant à ce qui vient d’arriver – un peu comme Luna, en fait –. En tout cas, il en a oublié de bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 18 Juil 2020 - 18:05
Vie de grotadmorv. Pendant quelques instants, je ne bougeais pas. J’espérai que, en restant immobile, tout le monde m’oublierait ou que le sol m’engloutirait. Evidemment, cela ne se passa pas. J’entendis un ricanement de Kata. C’était à prévoir, la situation devait être drôle. Mais elle ne me laissa pas dans ma misère. Elle me tendit une main.

Relevant la tête, je la regardai un peu hébétée. Elle me tendait la main… Pour de vrai ? J’approchai la mienne et elle m’aida à me relever. Pas de blagues ? Pas de coup en traitre ? Mes yeux se remplirent de joie et de surprise. C’était décidée, je la considérai comme une vraie amie (trop tôt, vous dites ?). A son questionnement, mon expression passa à l’inquiétude.

Avec ma chute, j’avais totalement oublié Luna. Je la sentais sur ma tête. L’attrapant, je la retirai de ma tête pour l’examiner. Pitié, faites qu’elle ne soit pas blessée en se cognant sur la tête. Rapide coup d’œil. Pas de dégât visible ! Ouf. Le soulagement se lisait sur mon visage.

« Ha, tu n’as rien. Tu es sûre que ça va ? »
« Sépia. »

Un tentacule se pose sur mon nez un instant. Alors qu’elle retirait son membre, je pouvais y voir du sang. Je voulais bien qu’elle pouvait avoir mal, mais au point de saigner. Et puis je compris. Je saignais du nez. Faut dire, je me suis pris le sol directement dans la face. Prenant un mouchoir dans ma poche, j’en déchire un bout que je me mets dans le nez. J’avais une belle tête de vainqueur maintenant.

«Je suppose qu’on s’en sort pas trop mal ? »

Je rie un peu, mais au fond, je suis morte de honte. Comment pouvait-on enchainer les malchances à ce rythme ? Enfin, ça aurait pu être pire. Au moins, je ne suis pas toute seule. Alors qu’elle continuait de parler, je me demandais si Kata parlait de Luna ou de moi actuellement ? Bon, c’était sûrement involontaire… Secouant la tête, je niai son hypothèse.

« Je ne crois pas. Des fois, lorsque je rentre ou sors d’un bâtiment, elle se prend les murs. Et je crois qu’elle vise elle-même le mur. J’ai l’impression qu’elle pense qu’elle peut passer à travers… Je sais, c’est bizarre, mais on s’est bien trouvée ! »

Toujours plus débrouillarde que moi, Kata me rappelle la mission. C’est vrai que j’étais venue pour ça au début. Bon, je pensais aussi que ça allait être réglé en deux secondes, mais ça avait un peu tourné autrement. Me penchant, je ramassais le papier.

« Oh ! Tu as raison. Merci ! Tu es ma sauveuse du jour. »

Un coup d’œil et je vois Truc qui sort sa tête. Oh, à première vue, il était sorti observer le bazar que j’avais mis. M’approchant, je m’inclinais vers lui.

« Pardon d’avoir été aussi peu délicate. »

Si j’avais des baies, j’aurais pu lui en donner… Note à soi-même. Toujours avoir des baies. Mission en main, je me rendais jusqu’à la femme qui allait m’inscrire. Bon, elle devait surement croire que j’allais juste décéder en faisant une mission, au vu du piètre spectacle que j’avais pu offrir.

« Bonjour! J’aimeraisbeaucoupm’inscrireàcettemission,s’ilvousplait. Mercibeaucoup ! »

J’avais parlé un peu vite, juste un peu. Mais j’étais au bout de mes forces. C’était l’épreuve le plus dur de ma vie. Si au moins je n’avais pas attiré l’attention de tout le monde, ça aurait été plus facile. Mais là, trop de pression. Allez, plus que quelques pas et, enfin, la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 19 Juil 2020 - 16:05
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ouf ! Plus de peur que de mal. Vivia saigne un peu du nez, mais vu qu’elle attrape ma main d’un air joyeux pour me laisser la redresser, je suis pas inquiète. J’espère juste que ça leur arrive pas trop souvent !

Mon hypothèse sur Luna s’avère fausse, d’après Vivia. C’est encore plus bizarre, un Pokémon qui rentre dans les murs de lui-même. Les yeux perdus dans le vague, je cherche une autre hypothèse, très curieuse de cette étrangeté.

— Si ça se trouve, son espèce évolue en un gros Pokémon super costaud, et du coup sa maman défonçait les murs en fonçant dedans ? Enfin, chui sûre que tu finiras par comprendre ce qu’elle essaye de faire ! En attendant, y’a toujours le bonnet de laine !

C’est finalement la première idée la meilleure ! Quitte à être dans une impasse, au moins ça évitera qu’elles se fassent encore mal.
C’est un peu comme moi avec Truc. On n’a pas trouvé de solution pour le soigner entièrement, mais au moins, je marche pour lui ! L’animal cligne des yeux aux excuses de Vivia, pensif. Il ne lui en veut pas vraiment, et en même temps, il n’a pas envie de jouer les gentils. Le blasé préfère la laisser dans le doute. En le voyant faire, je lui ébouriffe le dessus du crâne pour l’embêter. Toujours à bouder tout le monde, celui-là ! M’enfin, je ne risque pas de le changer maintenant. Occupons-nous plutôt de nos missions !

Après que Vivia ait sélectionné sa mission dans une hâte rarement vue, je m’approche de la dame à sa suite.

— Et moi, je vais prendre celle-là finalement !

Celle du musée, toujours. Je n’ai rien trouvé de mieux, alors je l’ai gardée. La dame me reregarde dans les yeux, l’air de vouloir réitérer ses mises en gardes, puis elle soupire en devinant l’insistance déjà lisible à travers mon regard motivé. « Vous ne viendrez pas vous plaindre ! » qu’elle me balance en confirmant mon inscription. Non madame ! Pasque j’vais la réussir ! Franchement, ça peut pas être dur de surveiller un musée la nuit !
Tandis que nous nous dirigeons vers la sortie, je m’esclaffe à l’intention de ma nouvelle amie :

— Eh bah, on a fini par les avoir, nos missions ! Tu vas te lancer tout de suite, toi ?

Quelques pas de plus, et nous voilà dehors, loin du tableau, de la foule et du brouhaha intérieur. Encore que, les rues de la ville côtières sont au moins aussi bruyantes que le lieu qu’on vient de quitter. Mais au moins, y’a de l’espace !
Tout en avançant, je relis mon ordre de mission.

— Cochignon… Cochignon… C’est laquelle, de ville, ça, déjà ? J’espère que c’est pas trop loin, j’ai du payer un taxi la dernière fois, ça m’a coûté plus cher que ce qu’on m’a payé, haha.

Autant j’ai un bon sens de l’orientation, autant la géographie… à part Vigneaux, Bivouac et Kedal, j’y connais rien. Va falloir que je me renseigne pour m’y rendre ! Heureusement, c’est pas une mission trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 19 Juil 2020 - 20:09
Bon, ce Vivaldaim semblait compliqué à comprendre. J’étais incapable de savoir si il me boudait encore ou s’il m’avait pardonné. Rha, c’était à me rendre folle. Je n’aimais pas quand les gens avaient encore une dent contre moi. Je voulais trouver une solution, mais je ne préférais ne pas insister (pour le moment).

« Haha, désolée. Ma faute. »

Mi-rire, mi-gène. Si ça avait pris aussi longtemps, c’était essentiellement par la succession de malchance qui s’était abattue sur moi. Mais on avait enfin nos missions ! Moi, j’avais le cimetière et Kata avait… Elle avait pris quoi d’ailleurs ?

« Je ne pense pas. J’aimerais d’abord explorer un peu plus Fricke et le cimetière. Pour me familiariser avec les lieux. Je préfère que les spectres s’habituent un peu à moi avant d’enquêter. Mais sinon, tu as choisi quoi ? »


Je devais avouer que j’étais assez curieuse. Les missions que je voyais n’étaient pas adressées aux débutantes comme nous deux. Elle avait peut-être trouvé une des dernières missions acceptable pour nous …

Maintenant que nous étions dehors. Je me sentais libérer d’un poids. Nous n’étions que deux filles au milieu de la foule. Pas de regards curieux ou accusateurs. Luna avait quitté mes bras pour se poser sur ma tête. Elle n’avait manifestement pas envie de léviter. Je préférais ça à ce qu’elle voltige et fonce sur un passant. J’avais eu ma dose de honte pour la journée.

« Cochignon ? Tu continues par là. Tu arriveras à la Promenade des Galarois. Là, prends le sentier à gauche. Si tu vas tout droit, tu finiras dans la grotte givrée. Au bout du sentier, tu arriveras à Cochignon. Je crois que tu pourras d’économiser un voyage en taxi, ahah. »

Et la réponse à vos question est « non, je n’ai jamais mis les pieds à Cochignon ». J’avais juste étudié la carte de la région par cœur. Alors, oui, j’aurais pu juste prendre une carte, mais je préférais ne pas dépendre d’un bout de papier, surtout que ça ne m’avait pas pris tant de temps que ça à mémoriser. Je ne m’en vantais pas.

« Alors tu comptes partir tout de suite ou tu vas rester un peu à Fricke ? »

D’après ce que j’avais lu sur Fricke, c’était une ville assez accueillante, mais j’ignorais si c’était le truc de Kata, ce genre de ville aussi riche. Elle m’avait l’air plutôt d’aimer la simplicité. Je sais, ce n’était pas bien de juger à l’apparence. Après tout, elle pouvait très bien me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 19 Juil 2020 - 21:32
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Moi ? Oh, un truc de surveillance de musée. La dame voulait pas que je le prenne, pasque c’était marqué pour ranger expérimenté, mais ça doit être une erreur, j’vois pas ce qui pourrait mal aller !

Peut-être que je devrais faire comme Vivia, et aller visiter le musée de jour avant la surveillance ? Surement ! Elle a de bonnes idées ! En tout cas, cette histoire de difficulté ne m’inquiète pas le moins du monde.
En plus, grâce à elle, je sais où me diriger ! J’écoute ses indications avec attention, hochant la tête à chaque nouvelle phrase.

— Chouette, c’est pas loin en fait ! J’pourrais même visiter un peu la ville avant ma mission du coup ! Merci !

C’est la première fois que je passe seule par toutes ces routes. Pourtant, la promenade, là… ça me dit quelque chose ! Surement que mes parents y vont souvent. Après-tout, on se rapproche des gorges du Vermillon, lieux de nombreuses missions pour les rangers en provenance de Kedal.
Je jette un œil au loin, en direction d’une destination que je ne peux qu’imaginer. Vivia me demande si je compte me mettre en route. J’hésite un peu, mais je pense que oui :

— Ça fait déjà plusieurs jours que je suis ici, j’suis allée au centre pour trouver une mission et continuer mon voyage. J’aime pas trop rester au même endroit, disons que ça m’a pas porté chance jusqu’ici.

J’affiche une mine pensive tandis que ma main descend une fois encore caresser le dos du Vivaldaim. Persuadée qu’elle aurait voulu qu’on passe le reste de la journée ensemble ou qu’on aille grignoter un morceau toutes les deux, je fais une petite tape dans le dos de mon amie avant de m’exclamer :

— Mais t’en fais pas, on aura plein d’occasions de se retrouver vu qu’on est ranger toutes les deux ! Peut-être même qu’on fera bientôt une mission ensemble ? J’ai super hâte ! À coup sûr, on fera une super réussite ensemble !

Pour une fois, c’est un sourire sincère qui s’étend de mes lèvres. D’ici là, Vivia aura fini sa mission au cimetière, et moi… Qui sait, peut-être aurai-je enfin gravi un premier échelon ? C’est beau de rêver !
Quoi qu’il en soit, l’heure des séparations approche, ma mission m’attend ! Je salue ma nouvelle amie sans oublier sa petite Luna, puis m’enligne pour quitter enfin Fricke pour de bon.

[HS : fin pour moi, merci beaucoup pour cette jolie rencontre, j'ai hâte de revoir ces deux-là en situation d'action ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 20 Juil 2020 - 21:13
Surveillance d’un musée ? J’espérais pour elle que ça allait bien se passer. Personnellement, ça sentait les fantômes cette histoire. Après, ça ne devait être que mon imagination. Pas la peine d’effrayer Kata avec ce genre de pensées négatives… Surtout si elle n’était pas à l’aise avec les spectres. Ca n’arrangerait rien à l’histoire.

Elle avait pris sa décision. Elle allait partir. J’étais un peu triste, je ne pouvais le nier. Cela me faisait du bien de parler avec quelqu’un qui ne me jugeait ou qui ne me désignait pas que comme la folle qui parle avec des fantômes. Semblant lire dans mes pensées, elle me promit que nous nous révérerons.

« J’espère bien ! Je croise les doigts pour ta mission. A la prochaine alors. »

Et la voilà qui s’éloignait déjà. Bien vite, elle fut engloutie dans la foule. Se revoir ? J’aimerais qu’on puisse se revoir. Peut-être qu’elle pourrait même me considérer comme une amie ? Cette idée me donnait des papillusions dans le ventre. Ce serait génial ! Mais je secouais la tête.

Non, ressaisis-toi Vivia. Tu sais parfaitement ce qu’il se passe quand on reste trop longtemps avec toi. Le meilleur pour elle était encore qu’elle ne me recroise plus. J’étais une vivante qui marchait parmi les vivantes. Je ne devais pas la plonger dans mon monde, surtout si elle avait peur des spectres. Me retournant, je partis vers le cimetière.

« On y va Luna ? On a une mission à accomplir ! »

Luna, égale à elle-même, me regarda les yeux interrogateurs. Elle avait perçu l’émotion qui transperçait ma voix, mais elle n’en comprenait pas la raison. Aucune importance, je n’allais pas l’étouffer avec mes états d’âme. Respirant un bon coup, je partis vers ma mission. J’allais régler ce problème de cimetière, quoiqu’il m’en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE