Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

À la claire fontaine
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 7 Aoû 2020 - 14:38

Nous sommes désormais au plus noir de la nuit. La lune est haute dans le ciel et son reflet apaisant louvoie sur la surface limpide du bassin corayon. La seule fois que je suis venus ici... Suis-je déjà venus ici? Je ne suis plus certaine... Qu'importe, je ne connais pas les spécimens que nous pourrions rencontrer. Fort probablement des créatures aquatiques, ce qui tomberait bien pour ma partenaire de ce soir, Khaos.

Paniki est toujours sur mon épaule, vigie câline qui dresse tête et oreilles à tout instant pour observer les alentours, balayant les environs de ses fameux ultrason. Je me demande ce qu'elle entends lorsqu'elle en utilise? Impossible de savoir.

J'arrête ma marche. C'est moi qui guide le groupe depuis notre départ des Dunes Dunaja, mais c'est la factrice qui éclaire la voie avec sa lampe. C'est tellement une bonne idée de l'avoir! Il fait un peu plus chaud par ici. Le vent se frappe au couvert des arbres qui nous offrent leur protection. Il doit faire plus frais au-dessus de l'eau. Autant attendre que l'air se réchauffe avant d'affronter l'élément liquide et chercher à rallier l'île au centre. Je tourne la tête en direction de Khaos, tout sourire.

-C'est vraiment calme à cette heure-ci! Nous allons pouvoir faire le tour sans nous faire trop déranger et j'espère, les pokémons seront d'humeur plus calme qu'en plein jour, lorsqu'il y a plein de visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 8 Aoû 2020 - 18:40
Heureusement que Khaos n'avait pas peur de la nuit. Le velouté sombre au dessus de la tête des deux jeunes femmes était piquetés de si nombreux points lumineux qu'elle ne pouvait pas les compter. Rêveusement, elle laissa échapper :

- Tu sais que certains pensent que ce sont des boules de gaz inflammables si haut que l'on ne peut pas les sentir ? J'ai aussi déjà entendu des mistraliens dirent que ce seraient nos ancêtres qui veilleraient sur nous. Je ne sais pas lesquels croire.

La nuit était calme, seulement traversée de la douce lumière de sa lanterne. Elle avait gardé trois panneaux sur quatre d'ouverts pour éclairer devant et sur les côtés. Nul besoin d'éclairer trop vivement leurs pieds après tout.

Réchauffée par la descente de la dune et le fait que l'air était légèrement moins frais ici, Khaos se demandait si elle enlèverait son surplus de vêtements. Elle craignait que l'air devienne plus frais encore au bord de l'eau et comme c'était justement un pokemon de ce type qu'elle cherchait...

- C'est plaisant de ne pas avoir d'humains autour en masse et de pouvoir en profiter ! J'espère que l'on va croiser des pokemons intéressants ! Qu'en dis-tu ?

Sheitan se reposer sur le bras qui tenait la lanterne. Elle ne tiendrait pas éternellement ainsi mais au moins un bon moment pour lui permettre de soulager ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 9 Aoû 2020 - 17:24
J'écoute avec attention Khaos qui me parle des étoiles. Des boules de gaz? Des ancêtres? Je porte mon regard sur la voûte céleste. Posté sur la pointe de mes pieds, je lève les bras vers le ciel, cherche à cueillir l'une des lumières qui est beaucoup trop loin. Inaccessible étoile posté sur le toit du monde. Je rigole, tournoi sur moi-même, termine ma pirouette face à la factrice. Paniki volette autour de moi, curieuse de ma joie.

-Pourquoi pas les deux? Les spectres sont comme, du gaz non? On peu passer au travers de leur corps! Alors, lorsque nous on meurt, pourquoi ne deviendrons nous pas du gaz non plus? Ça voudrait juste dire que là-haut, tout là-haut, ce trouve un endroit avec plein d'esprits fait de gaz qui nous observent non?

Tout sourire, je sautille sur le rebord du bassin, marche en équilibre avec les bras grand ouvert. Paniki vole au-dessus de l'eau, invite Sheitan à l'accompagner. Toujours à ma sessions de jeux, j'approuve les dires de la factrice sans pour autant tourner la tête.

-Oh oui! C'est beaucoup plus calme ainsi! Je suis certains que certains pokémons ne se montre que de nuit en plus, alors si nous sommes chanceuses, nous pourrions croisez... Un truc super méga rare!


Je saute en bas de mon perchoir, les bras grands ouverts.

-Genre, gros comme ça! Ou plus encore! Nous pourrions tomber sur un poisson, ou un coquillage géant! D'ailleurs, des pokémons eaux... À part les poissons, les coquillages et les limaces... Est-ce que sa peu ressembler à autres choses? Ou ce sont toujours comme, des trucs qui se mange bien?

C'est vrai qu'en y réfléchissant comme cela, les trucs aquatiques, sa ce mange toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 10 Aoû 2020 - 1:29
Hochant la tête, Khaos se dit qu'elle aimait particulièrement la proposition de Sally. Elle mêlait une certaine poésie à la science possible de ce qu'étaient réellement ces lumières que la nuit parait de milles feux.

Elle sourit d'ailleurs à l'éleveuse. Qui était d'humeur bien plus joyeuse depuis qu'elles avaient quitté la dune de sable pour un sol un peu plus ferme. Quoi qu'alors qu'elles approchaient du bassin, celui-ci deviendrait très probablement un peu plus boueux. À moins qu'il ne soit comme les rivières avec leur amoncellement de roches...Elle n'en savait rien et le découvrirait bien assez tôt en l'approchant. Et c'était finalement le rebord rocheux. Humain et non naturel certes mais bien pratique pour contenir l'eau !

- Je ne sais pas pour les pokémons vu que je ne chasse pas souvent de jour en fait. Je travaille donc je ne parcours pas les champs. Et les villes...dur de dire souvent qui est apprivoisé ou non. Tu as remarqué une différence entre jour et nuit toi ?

Après tout, la demoiselle avait certainement plus chassé du pokemon qu'elle. Son enthousiasme faisait plaisir à voir pendant qu'elle décrivait ce que le duo risquait de rencontrer.

- J'ai déjà livré des cuisses de grenouille dans un restaurant et le serveur qui m'a répondu m'a dit qu'elles provenaient de pokemon aquatique. J'ai vu aussi une tortue...Et une raie aussi ! Et bien entendu, impossible de manquer la mouette aquatique et vol quand on travaille dans le domaine des courriers...Ce serait vraiment agréable quelque chose qui peut aller sur la terre ferme autant que dans l'eau. Vu que je passe une bonne partie de la journée dans les villes où il n'y a pas toujours de place d'eau...Cela serait un peu triste que je ne puisse pas permettre à ce futur compagnon de m’accompagner régulièrement !

Un peu rêveuse, la factrice se demandait elle aussi sur quoi elles allaient tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 10 Aoû 2020 - 1:55
La factrice approuve mon hypothèse et je souris fièrement d'y avoir pensée. Nous arrivons proche du rebord du bassin. Le vent commence déjà à être plus frais. Toujours partante pour un nouveau défis, je saute sur le rebord en pierre pour le longer tout en me tenant en équilibre.

-Hummm.. Je ne suis pas certaine en vrai, mais je pense que c'est logique, tu comprends? Oh, comme Paniki par exemple! En tant que chauve-souris, son espèce est dites nocturne. Elle DÉ-TES-TE le soleil! Je l'es sortit de jour une fois et elle était tellement furieuse qu'elle a essayé de me mordre! Bon, après j'ai compris que la lumière du jour lui faisait mal aux yeux la pauvre, alors je l'es blessé sans le vouloir. Pour la peine, au moins, j'ai compris qu'elle préfère et de loin la nuit. Et c'était la nuit aussi quand je l'es croisé alors voilà!

C'était logique comme résonnement non? Si une espèce souffrait du bruit ou des rayons du soleil, il allait être plus actif la nuit! Et inversement, un monstre incapable de se retrouver dans le noir ne sortirait se promener que de jour. Je manque perdre l'équilibre, balance mes bras dans le vide un instant et choisi de sauter en bas du muret de pierre. M'amuser c'est bien, mais finir à l'eau, ce l'est moins! Et puis, cela me permets de mieux me concentré sur ce que me dit Khaos.

-Des cuisses de grenouilles? Des tortues, des oiseaux... Voilà toutes des espèces qui se mangent très bien aussi! La mer est donc, en quelques sorte le garde mangé de Mistral! Par contre une raie, je ne sais pas du tout à quoi cela ressemble! Et je viens de penser, j'ai déjà vue une espèce c'était une sorte de... hum..

Je me fige, étends les bras et les jambes de manière loufoque.

-Une étoile? Qui vient de la mer? Enfin, sa peau ressemblait plus à un coquillage que de la chair ou encore des écailles. Alors ce n'est peut-être pas tout ce qui vient de la mer qui se mange... Ah! Avec tout ça je me donne faim! Quel est ton mets préférés Khaos?

En attendant de trouver quelque chose, il me semble logique de parler et de faire connaissance avec ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 10 Aoû 2020 - 15:34
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Votre conversation a attisé la faim d'un tentacool ! Ohhhh le calamar ca se mange bien mais celui-ci ?.....hmm pas sûre avec son type poison ! Une lueur rouge brille sous l'eau..... les curieuses qui s'approcheront le verrons alors sauter hors de l'eau pour lancer une attaque acide !!
Attention c'est dangereux !

Il semblerait qu'une autre ombre bien plus grosse rôde sous l'eau, si vous voulez découvrir ce que s'est, il va falloir plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 11 Aoû 2020 - 1:41
Khaos essaya de retenir les informations sur Paniki. C'était logique en fait quand elle y pensait. La petite pokémon était une chauve-souris. Une chauve-souris, c'est forcément nocturne non ?! Elle s'imagina facilement Paniki qui grognait et tentait agressivement de s'en prendre à Sally pour lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Vu comment la sonistrelle avait réagi dans le désert : elle n'avait aucune misère à croire que cela était bel et bien arrivé.

- Euh....C'était comme un poisson mais à peine plus large qu'une main mise de côté je dirais. Les yeux étaient sur la partie inférieure, comme la bouche. Ses nageoires sur le côté n'étaient pas séparées du reste du corps et elles me faisaient penser à un grand cerf-volant quand le pokémon les étendaient. La peau ressemblait à du cuir au toucher, j'ai eut l'impression.

C'était du moins l'essentiel de ce qu'elle se rappelait de Monty, le pokémon de Marcus qu'elle avait rencontré il y avait déjà un moment à Kalank.

- Mon plat préféré ? Hum...j'adore les châtaignes rôties au feu de bois. Quand elles sont encore toutes chaudes et que l'on se salit les bois pour en extraire les marrons. Ce n'est pas grand chose mais c'est particulièrement réconfortant pour moi.

Et puisqu'elle parlait de châtaigne...Sariel sortit toute seule de sa pokéball en poussant un petit bruit interrogatif. Des châtaignes ?! Ou ça ? Où ça ?

- Euh...pourquoi est-ce que tu sors toute seule maintenant Sariel ?! s'étonna la factrice. Bah, tant qu'à être là : autant que tu en profites un peu ! Sheitan, rentre te reposer un peu, lui présenta-t-elle sa ball avant que le cornèbre n'accepte de rentrer de lui-même.

Posant la ptiravi au sol, Khaos la laissa gambader autour de Sally et elle tranquillement. Elle-même pouvait ainsi continuer de discuter avec sa nouvelle amie.

- Et toi ? lui retourna-t-elle la question. As-tu un plat préféré ?

Khaos ne sut pas sur le coup la réponse de l'éleveuse. Sariel s'était approchée du bord de l'eau, pensant qu'elle pourrait jouer comme la dernière fois à l'observer quand une lueur rouge avait attiré son regard. Lançant un petit cri joyeux, elle s'était empressée de se diriger vers la masse informe qui flottait dans l'eau.

Et fut totalement déçue quand ce qu'elle avait crut être une belle perle brillante s'éleva au-dessus de l'eau pour tirer un jet malodorant dans sa direction. La ptiravi essaya de l'esquiver, sautant une pierre moussue à un jet de pierre.

Aie ! Une partie l'avait atteinte et ça brulait et surtout...elle eut beau battre de ses petites pattes, elle plongea sans le vouloir dans l'eau du bassin ! Avec un cri d'horreur digne d'une cantatrice bien entendu...!

- Sariel ?! demanda Khaos en la cherchant du regard alors qu'un plouf retentissait. Oh non, elle  a encore recommencé ! soupira-t-elle en s'approchant rapidement du bassin. Elle aime sauter à l'eau, dit-elle pour Sally.

Rapidement, Krystal se débarrassa de son poncho, sa besace et ses chaussures. Elle prit par contre la balle de Sariel dans une main, on ne savait jamais et...allez, au cas ou ! Elle empocha quelques balles dans les poches de son pantacourt.

- Je vais tenter de l’attraper ! prévint-elle son amie en plongeant à la suite de la ptiravi, inquiète que celle-ci ne remonte pas à la surface.

Qu'allait-elle trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 11 Aoû 2020 - 2:04
J'écoute avec attention la description que m'offre Khaos et... Chou blanc. Je ne parviens par le moins du monde à m'imaginer le monstre d'on elle me parle. Dommage, elle semble intéressante cette bestioles! Qui sais, peut-être allons nous en croiser? Puis, nous retournons à parler nourriture. Châtaignes? Hummm, des châtaignes. Voilà un bon moment que je n'en es pas mangé, ça serait bon!

Sariel apparaît et je rigole devant l'expression étonné de la factrice.

-Moi je dis, elle cherche les châtaignes d'on tu parlais ah ah! Hum, mon plat préféré...


Il n'y a pas si longtemps j'aurais répondu sans réfléchir mais maintenant...

-Je ne suis pas sur, j'adore tout un tas de truc! Brochette de Poussifeu braisé, Gigot d'Haydaim, Bacon de Grotichon, sauté de champignon... Et ça c'est les trucs salées! Si on parle sucré, la liste est tout autre! J'aime le Chocolat, les.. Oh?!


Je me tourne en même temps que Khaos. Sariel à sauté à l'eau? Hey bien! Je m'approche du bords, curieux. Paniki vole au-dessus de l'eau. Contrairement à nous, la chauve-souris à tout vue et à remarqué le monstre aquatique qui à blessé la petite. Il remarque aussi que le mollusque semble décidé à dévoré la boule rose. Pas sous sa garde! Sans attendre d'ordre, la Sonistrelle charge, griffe le monstre et devant le résultat disons... Gélatineux, utilise l'une de ses tactiques préférés, Onde folie.

-Attends! Je vais tenir ta lanterne pour t'éclairer! Sariel est juste là et je ne sais pas contre quoi Paniki se bat, mais elle a remarqué un monstre qui s'approche de la petite, fait attention!


J’attrape la lanterne de Khaos pour éclairer sa route. Juste à temps pour voir l'étrange mollusque fuir le combat, inconsciente que sous la surface une autre créature est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 16 Aoû 2020 - 15:46
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Le mollusque à fuit devant du répondant de votre part... il espérait un repas facile ! Il a été surprit de voir du répondant en face ! Lorsque vous plongez, vous vous rendez compte que....... le bassin corayon n'est pas qu'un simple bassin... il est une ouverture sur la mer et est vraiment profond ! Les paysages y sont pourtant magnifique, l'eau est pure et cristalline, c'est une zone protégée après tout ! Loin des plages de la mer méditation. Vous pouvez y voir une myriade de pokémons, mais surtout...... votre lanterne fait pale figure lorsque quelque chose à côté brille bien plus forte qu'elle !
Il s'agit d'un grand Lanturne qui vous prendre de vitesse, il pousse le bébé de son museau pour le ramener à la surface. Vous avez de la chance qu'il s'agisse d'un pokémon pacifique dépourvu de dents tranchantes ! Car il a l'air plus que puissant !
Il a l'air peu craintif envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 16 Aoû 2020 - 17:37
Heureusement que la méduse ne voulait pas continuer le combat. Sous l'eau, elle aurait eut un avantage indéniable sur Khaos et la factrice était bien contente de se débarrasser de cette source de chaos. Se promettant de le replacer ailleurs pour garder une balance karmique correcte, elle tenta de nager vers Sariel.

Et fut complètement émerveillée par ce qu'elle voyait. L'écosystème était bien plus développé dans le bassin qu'en dehors ! Malgré le manque ...ah ben non. Elle y voyait comme en plein jour ! Les coraux se mélangeaient aux plantes luxuriantes parcourues par les poissons colorés. Elle pourrait rester des heures à observer toute cette vie foisonnante !!!

La lumière se mit cependant à bouger et se rapprochait. Khaos eut la stupéfaction de voir qu'elle provenait d'un grand pokémon aquatique qui disposait d'une lanterne sur sa tête. Son adaptation à son milieu était prodigieuse. Et plus...il lui ramenait une Sariel qui pensait un peu trop à regarder partout et non pas à remonter vers la surface.

Bien plus rapide qu'elle, le lanturn la dépassa et creva la surface pour y tenir un ptiravi bien trop émerveillée de ce qu'elle avait vu. Et qui semblait avoir bien envie d'y retourner ! Un peu après, Khaos revint elle aussi à l'air libre.

- Merci ! dit-elle au pokemon qui poussa Sariel vers elle en restant loin des humaines. Non non Sariel. Tu n'y retournes pas ! Je la comprends cependant , dit Khaos en nageant vers le bord pour confier le bébé à Sally le temps qu'elle-même sorte de l'eau pour ensuite la reprendre dans ses bras. C'est cent fois plus magnifique là-dessous qu'ici ! Surtout avec l'aide de ce beau poisson lanterne.

Restant loin, celui-ci semblait vouloir vérifier que le bébé allait bien. Heureusement qu'il leur était venu en aide. Et c'était bien dommage que Khaos ne pouvait pas le capturer. Le lanturn restait loin des humaines mais observait les alentours.

- S'il avait été capable d'aller sur terre : je crois bien que j'aurais tenter ma chance avec un pokemon aussi sympathique. Mais vu qu'il doit rester dans l'eau...il ne craint rien de ma part, conclut-elle.

La factrice se demanda pendant un instant si cela vaudrait le coup de plonger pour chercher un compagnon aquatique. Elle risquait de déranger la vie marine sans que ce soit une bonne raison si elle le faisait aussi se dit-elle qu'il vaudrait mieux rester sur la terre ferme.

- Tu devrais te pencher par dessus le rebord tant qu'il éclaire le bassin pour voir Sally. Vraiment, c'est superbe ! joignit-elle le geste à la parole sans même penser à se sécher,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE