Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

À la claire fontaine
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 16 Aoû 2020 - 21:42
Khaos disparaît dans l'eau et je m'inquiètes. Paniki de son côté vient à bout du vilain mollusque qui s'éloigne sans demander son reste. Penché au-dessus de la surface liquide, j'attends en me dandinant sur place. Soudain, quelque chose de très étrange ce produit. Il y a de la lumière qui apparaît... Dans l'eau? Je regarde sans comprendre jusqu'à ce que la factrice revienne à la surface. Et Sariel? Porté sur le museau d'un pokémon aquatique porteur de lanterne naturelle. Avec la nuit qui nous englobe, la créature marine n'en ressort qu'avec plus de grâce.

-Ohhh!

C'est donc si magnifique que cela sous la surface? Je regarde un moment de plus le pokémon aquatique qui est venu en aide au bébé et je lui fait un grande geste de la main.

-Merci beaucoup l'ami!

Puis je reporte mon attention sur la factrice.

-Pareil. Il semble super gentil mais, nous sommes si souvent peu près d'une surface d'eau qu'il serait certainement malheureux avec nous.

La factrice semble hésiter un moment à savoir si elle sort où pas. De mon côté, je suis son conseil, gonfle mes joues et plonge la tête sous l'eau. Cela me prend un instant avant d'oser ouvrir les yeux. L'eau est froide, c'est inconfortable, je suis presque pour ressortir quand je remarque enfin les premiers récifs. Wow! J’agrandis mes yeux au maximum, capture du regard tous les détails que j'arrive à percevoir. C'est à en perdre le souffle! Quoique non, attendez, ça c'est moi qui recrache mon air.

Je ressors d'un coup, crachote un peu d'eau. Plonger n'est pas mon fort. Pourtant je souris, me secoue la tête pour en chasser l'élément liquide.

-Wow! C'est comme, tellement beau! Jamais je n'aurais imaginé! Les pokémons aquatiques sont chanceux lorsqu'on y pense!

Paniki vient se déposer sur mon épaule et je lui grattouille l'oreille.

-Si nous voulons aller sur l'île, il y a des embarcations par là-bas. Nous pouvons longer le bassin pour y aller, peut-être croiserons nous autre chose? Et Khaos, pense à te sécher? Il ne faudrait pas que tu attrape froid!

Je garde la lanterne en attendant bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 17 Aoû 2020 - 0:26
Khaos eut un sourire en coin alors que Sally tentait de rester sous l'eau pour observer le fond marin. Elle lui tapota le dos pour l'aider à expulser l'eau lorsque la demoiselle eut du mal à respirer en ressortant de sa merveille pour les yeux.

- Est-ce que tu sais naviguer ? demanda-t-elle avant de fouiller dans son sac. Cela te dérangerait de surveiller Sariel le temps que je me sèche ? J'ai peur qu'elle ne veuille retourner sous l'eau. Elle ne comprend pas qu'elle n'est pas de type aquatique. Et comme ça, j'irais plus vite !

D'où le pourquoi aussi que la factrice voulait un compagnon de ce type : afin d'aller chercher la coquine lorsque l'idée lui prenait de se baigner. Cela lui éviterait de devoir se tremper et risquer d'attrapper la mort à chaque fois. Au moins, personne ne l'avait attaqué lors de cette baignade surprise. C'était déjà ça !

Ayant enfin déniché sa serviette, la factrice prit le temps de se sécher rapidement. Un simple coup de serviette pour ses cheveux courts qu'elle peigna de ses doigts. Ils sécheraient bien tous seuls ceux-là ! Elle prit cependant un peu plus de temps pour le reste de son corps. À défaut d'être parfaitement sèche quand elle eut fini : les risques qu'elle s'enrhume étaient beaucoup moins élevés.

- Voilà, on peut y aller ! dit-elle en récupérant Sariel pour la placer sur son épaule et en faisant signe à Sally de reprendre la marche. J'espère que l'on croisera quelque chose en rejoignant l'embarcadère oui. Sinon, c'est que le destin ne voulait pas que j’attrape quelque chose d'aquatique allant sur terre et ce ne sera pas plus grave ! L'île, ce sont les oiseaux quoi que...penses-tu qu'ils doivent quasiment tous dormir à cette heure là ?

Elle parlait tout en marchant pour se réchauffer. L'air était quand même frisquet...Khaos garda sa serviette pliée sur ses épaules. Elle sècherait lentement mais cela satisferait peut-être assez la ptiravi pour éviter qu'elle ne se jette de nouveau à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 18 Aoû 2020 - 15:28
Je me retrouve donc avec la lanterne dans une main et un bébé Sariel dans l'autre. Je détourne son attention de l'eau, lui offre quelques grimaces pour l'amuser.

-Naviguer? Aucune idée! Cela ne doit pas être super compliqué non plus, non? Il ne demande pas de permis pour utiliser les barques, ce n'est pas comme un vélo ou une monture quoi. Il a de la place pour deux ou trois personne... Et l'une utilise les manches en bois pour faire avancer donc... Suffit de faire comme ça!

Je n'es jamais mise les pieds dans une barque, encore moins ramer. Je n'es pas pour autant peur que cela ne dégénère. Après tout, une barque sa flotte très bien, il suffit donc de rester dessus! Je fais rebondir Sariel dans le bras qui la tient alors que Khaos termine de se sécher. Serviette sur les épaules, elle est prête à repartir à l'aventure! Je lui redonne donc son bébé pokémon et je ré-ouvre la marche, lanterne toujours en main pour éclairer non pas.

-Hum... Même si on ne croise rien en se rendant à l'embarcadère, peut-être une fois éloigner de la berge? Peut-être que certaine espèce préfère je sais pas... ''dérive'' à ces heures-ci et ne s'approche pas du bord? Je crois que ce qu'il te faudrait, sa serait une grenouille! Elles vivent sur terre et dans l'eau, sans compter que leur cuisses sont délicieuse!

Nous parlions de nourriture un peu plus tôt et le souvenir de cuisse de Tétard frite m'es revenu en mémoire. Miam!

-Oh! Regarde, on peu voir l'embarcadère d'ici!

Je pointe du doigt la forme du quai qui se détache du bord. Une lumière blafarde éclaire la zone, donnant un étrange aspect au embarcation qui couché renversé sur le sable, donne une image proche d'une série de cercueil enligné. Ah, la nuit et c'est petite impression cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 23 Aoû 2020 - 18:29
Sariel sembla particulièrement appréciée d'être gâtée avec des grimaces de la part de Sally. Elle avait beau être une "grande" à ses yeux : il fallait bien rire dans la vie et la demoiselle aux cheveux rouges était douée pour lui faire les pires grimaces qui soient. Grimaces auxquelles répondait bien entendu la ptiravi!

- J'aurais tendance à dire que l'on saura se débrouiller sans trop de souci oui, sourit Khaos.

Laissant la lanterne à Sally pour s'occuper de la piravi, la jeune femme suivit sa guide du moment en direction des barques. La suggestion de son amie n'était pas bête. Certaines espèces pouvaient ne pas rester proches du bord. Pourtant, ne serait-ce pas en restant proches de celui-ci que les chances de trouver de quoi qui se déplaçait tant dans et en dehors de l'eau seraient les plus  grandes ? Peut-être pas vu qu'elles avaient rencontré deux espèces semblant rester dans l'eau jusqu'à maintenant...

- Une grenouille ?! Oui, j'avoue que ça ferait vraiment bien. Ça vit des deux bords et n'aurait aucun mal à me suivre sur terre. Même si je t'avouerais bien gros que ce ne serait pas pour ses cuisses qu'elle m'accompagnerait. Une grenouille, c'est endurant en plus non ?

Hochant la tête à l'exclamation de Sally, Khaos continua d'avancer vers les barques. De loin et en se rapprochant, il ne lui semblait pas voir de registre à signer. Les barques étaient accrochées par des cordes de marin.

- Je crois bien que l'on a juste à en prendre une et la ramener ensuite ? Qu'en dis-tu ? S'il y a un embarcadère sur l'île : il doit être quasiment juste en face pour aider les gens à s'y retrouver facilement.

Elle-même n'aurait aucune honte à agir ainsi en tout cas. Surtout qu'elle comptait bien ramener la barque à sa position d'origine ensuite ! Emprunter était des plus correct à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 15:19
Tout comme moi, Khaos pense que nous nous en sortirons sans trop de problème avec les barques. Placer un bout de bois dans l'eau et le faire tourner, cela ne doit pas être sorcier! Nous avançons doucement envers notre destination, seule le bruit de nos semelles résonnant contre le sol tappé.

-Ah ah! J'espère bien que ce n'es pas pour les cuisses que tu cherche autant non! Bien que cela doit être délicieux, chercher autant un pokémon pour le faire terminer dans ton assiette, autant faire affaire directement avec un boucher. Hum... Je ne sais pas trop si ces espèces sont endurantes par contre. Elle saute très haut donc j'imagine que oui?

Nous sommes presque arrivé au petit quai. Le lampadaire unique éclaire les premières planches de bois qui permettent d'atteindre les embarcations. Aucune âme qui vive à l'horizon.

-Je ne sais pas s'il y a un embarcadère sur l'île... Nous verrons bien? Et puis au pire, il suffit d'attacher le bateau là-bas ou quelque chose non?


Je pose le pied sur le quai et je m'arrête. Lanterne en main, j'éclaire lentement diverse embarcation. Elles ne sont pas toutes de la même grosseur. Quelle différence cela peut-il faire? C'est peut-être pour le nombre de passager?

-Hummm... Une toute petite chaloupe comme celle-ci suffit d'après toi?


Je me tourne vers l'adulte. Khaos saura peut-être pourquoi il y a tant de modèle différent? De toute façon, rien ne presse alors autant prendre notre temps pour choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 2 Sep 2020 - 2:08
Khaos rit volontiers de la remarque de l'éleveuse à ses côtés. Elle, franchement, chercher une espèce seulement pour la manger ? Non merci ! Elle préférait encore avoir un ou une compagne(on) loyal !

- J'avoue que cela doit être spécial de ne chasser que pour de la nourriture. Déjà que c'est ma "première" chasse officielle depuis que j'ai des pokemons...on repasser pour le côté nourriture, ok ?

S'avançant sur le ponton en se remémorant une autre scène au bord de la mer, la factrice se demanda un instant ce qu'elle avait fait pour que le jeune homme rencontré au bord de l'eau décide de couper les ponts alors qu'il semblait aussi intéressé qu'elle. Secouant la tête, bien décidée à le chasser de ses pensées puisqu'il avait fait comme les autres hommes et simplement disparaitre.

- Interdiction de sauter à l'eau, Sariel. Tu m'as bien compris, hein ?! demanda-t-elle avec une sévérité feinte. Oui, au pire, on pourra le trainer sur la terre aussi.

Examinant la chaloupe de deux à trois places d'après elle que Sally lui pointait, Khaos s'attarda au fond extérieur pour intérieur et vérifia qu'il ne semblait pas abimé. Il me manquerait plus qu'elle se mette à percer et que leur embarcation coule en plein milieu du trajet !

- Ce sera parfait je pense ! Elle doit être pas mal plus facile à manœuvrer qu'une plus grosse. Et surtout : elle sera moins lourde à gérer.

Tendant la main, la jeune femme attrapa et tira sur la corde pour rapprocher la barque le plus proche possible du petit quai où elles étaient.

- Veux-tu de l'aide pour grimper dedans ? demanda-t-elle en tendant sa main libre vers son amie. Je suggère que tu laisses la lanterne sur le quai. Je te la passe ensuite, ainsi que Sariel puis je monte dans la chaloupe à mon tour si ça te va.

La petite barque tanguait doucement même si elle tenait de la garder fixée contre le bois. Y entrer ne devrait pas être trop difficile à condition d'avoir un peu d'équilibre...Et dans le doute :

- Vérifie qu'il y a bien des rames aussi avec que je ne grimpe. Une fois le nœud qui la retient défait...ce sera plus difficile de le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Sep 2020 - 18:39
La factrice regarde la chaloupe que je lui indique du doigt, la juge du regard et approuve mon choix. Super! Si nous pensons toutes les deux que c'est la meilleure option, nous avons probablement raison! Non? Je sautille sur place, excité pour la suite et prête à sauter dans l'embarcation quand Khaos intervient. Elle tire la corde de la barque afin de l'approcher. A bah oui, c'est plus proche ainsi! J'écoute le plan et je réponds avec un sourire.

-Parfait!

Je dépose donc la lanterne sur le quai qui est un peu plus élevé que la chaloupe qui flotte sur l'eau. En vrai, avec mes petites jambes, c'est une bonne grosse marche de différente. Je vais donc exactement ce que je fais toujours lorsque les marches sont trop grande. Je me laisse tomber sur l'étage plus bas.

-Ihh!

La chaloupe tangue aussitôt sous l'impact. Je dresse les bras en croix, les balancent d'un côté puis de l'autre. Je manque tomber vers l'avant, me recula dans un geste désespéré pour ne pas tomber à l'eau. Je tombe sur mes fesses dans le fond de la barque qui commence à se stabiliser. Je cligne des yeux un instant, surprise puis j'éclate de rire.

-C'est pas passé loin!

Je reprends mon air et m'assois comme il faut. Bon! Des rames, des rames, des ah!

-Trouvé! Elles sont ici!

Bien couché dans le fond de la chaloupe. Par chance je ne me suis pas prise les pieds dedans. Je me tourne vers Khaos, tout sourire, prête à recevoir lanterne et Sariel.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 7 Sep 2020 - 17:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un ranger sauvage apparaît !


La lumière de la lune vous éclaire, le clapotis de l'eau est relaxant. C'est comme s'il suffisait juste de fermer les yeux, d'écouter le doux son de la nature et des pokémons pour être transporté dans un autre monde... on entend même au loin....... un cri.
Un cri ?
Quelqu'un vous demande poliment de vous arrêter, d'un peu loin, il faut dire que le Ramoloss qui l'aide à traverser à la nage ne va pas bien vite... vous pourriez le semer si vous le vouliez.

S'il vous plait écoutez moi !  À la claire fontaine - Page 2 1f623 s’époumone le jeune homme. Il est exténué, il faut dire qu'il a dû faire plus du trois-quart du travail son pokémon ne l'aidant guère plus que ça au final.

Le parc naturel est un endroit protégé.... s'il vous plait, ne blessez plus les pokémons... il a en effet sous son bras le Tentacool de toute à l'heure, celui-ci est en effet blessé et tremble de l'onde folie qui lui a été infligé, on pourrait dire qu'il est à moitié K.O. le ranger à appliqué sur ses blessures un baume cicatrisant à la baie sitrus Il a fait comme il a pu.
Je sais que les pokémons peuvent attaquer parfois... mais ils sont dans leurs milieux naturel, c'est leur territoire... il faut passer son chemin... regardez ce petit Venalgue qui nage juste à côté, il se laisse flotter en jouant les algues mortes pour chasser, ce serait facile de le percuter avec votre barque....
Cet endroit n'est pas fait pour combattre, mais pour découvrir de jolis paysages et apprendre à respecter la nature...!
Mesdames je suis sûre que vous comprendrez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 8 Sep 2020 - 3:46
Aidant Sally à s'installer dans la barque, Khaos rit volontiers avec la jeune femme quand celle-ci manqua se casser la figure. L'éleveuse s'en était finalement pas si mal sortie et après quelques instants, elle trouva même les rames qui seraient nécessaires pour manœuvrer la barque.

Elle lui tendit dans un premier temps la lanterne, comme suggéré précédemment et attendit que la jeune femme ait put la récupérer avant de la mettre à l'abri pour ce qui devait être la suite du plan. Elle se préparait à lui tendre Sariel quand un cri retint ses gestes.

- As-tu entendu ? demanda-t-elle à Sally.

D'autres bruits se rapprochant d'elle confirmèrent à la factrice qu'elle avait bien entendu quelque chose de prime abord. Quelqu'un se dirigeait vers une à une lenteur exemplaire. Continuant de garder la chaloupe proche du bord et restant sur place, la jeune femme attendit d'en savoir plus avant d'agir.

Bien lui en pris vu qu'il s'agissait en fait d'un ranger. Détrempé et épuisé mais bien d'un ranger. Avec eux, il s'agissait rarement de plaisanter et Khaos n'en avait encore jamais rencontré avec qui elle aurait eut une chance de s'entendre. Bien au contraire. Ils préféraient souvent monter sur leurs grands chevaux mais quelques mots bien placés pouvaient-ils calmer celui-ci ?

- Attendez mon brave, tenta-t-elle de le calmer avant qu'il ne tombe à terre et ne puisse prononcer ce qui s’annoncerait inévitablement comme un laïus. Un peu d’eau pour vous remettre ? fouilla-t-elle dans sa sacoche pour sortir sa gourde et la lui tendre.

Que le jeune homme décide de la prendre ou non, Khaos avait adopté décidément sa face "bienveillante" qu'elle affichait à tous. Sally verrait peut-être le changement mais cela ne la dérangeait aucunement. Elle s'assumait après tout. La factrice, après cet intermède, écouta en relatif silence les explications que le ranger était venu leur délivrer. Elle afficha aussitôt une mine contrite.

- Oh, je suis désolée mais nous l'ignorions totalement ! Et cet individu voulait manger ma petite Sariel, leva-t-elle la susnommée vers l'individu en sachant très bien que la majorité des gens craquait devant la bouille adorable de son pokémon. Notre autre compagnon a voulu la défendre en faisant le moins de dégâts possible justement, tenta-t-elle d'expliquer la situation avant de chercher du regard le pokemon que venait justement de décrire le ranger. La pauvre ptiravi ne faisait que justement vouloir observer la nature ambiante en se penchant innocemment vers le bassin.

Tendant finalement la dite ptiravi à Sally, dont elle ignorait encore totalement si elle verrait venir la perche que la factrice comptait bien utilisée après que le ranger la lui ait si obligeamment fourni, Khaos espérait que l'éleveuse accepte bien de s'occuper de Sariel comme convenu. Après tout, ce serait plus difficile de faire ce qu'elle comptait tenter avec une seule main. Heureusement, la ptiravi se fit volontiers accueillir par la jeune femme. Gardant toujours son ton amical et neutre, Khaos continua avec un brin d'amusement en elle qu'elle s'efforça grandement de ne pas laisser paraitre.

- Donc, si j'ai bien compris vos dires mon cher monsieur, ainsi que les règles que mon amie m'a présenté plus tôt quand nous sommes arrivées dans le parc : je peux très bien offrir une nouvelle maison à l'un des pokemons du parc mais absolument pas l'attaquer ou me défendre s'il choisit d'essayer de me manger. Heureusement que je cours vite ! J'espère que toi aussi Sally ? Enfin, dans le cas présent et comme je le disais, sortit-elle sa sombre ball restante ainsi qu'une baie, je peux tenter le marché suivant avec ce si astucieux pokemon que vous me montrez là.

Se baissant à niveau du venalgue, s'allongeant presque quasiment sur le ponton du coup, elle lui présenta les deux objets en parlant soudainement d'une voix bien plus douce et invitante. Bien plus sincère en somme pour quiconque l'aurait côtoyé un tant soit peu.

- Salut mon petit gars. Ou ma petite fille, tiens. J'adore tout particulièrement ton ingéniosité et je pense donc que tu ferais un excellent partenaire de route. J'aimerais t'offrir le confort d'une vie où tu n'aurais plus jamais à chasser pour ta nourriture, où tu aurais de l'affection et où tu pourrais découvrir le monde. En échange, je te demanderais juste de devenir mon ami et, comme l'a souligné si gentiment ce monsieur, d'accepter d'habiter cette sombre ball sans que l'on ait besoin de créer un souci. Ce serait ton choix conscient, à toi seul et personne ne pourrait te le reprocher.

Même si elle le ferait intérieurement si le pokemon déclinerait son offre si poliment présenté. Elle avait mis les grandes formes pour cette tentative et n'apprécierait que moyennement de se voir  refuser son marché. Mais bon, il lui faudrait vivre avec si c'était le cas. Attendant que le venalgue réagisse, qu'il ait compris ou non son dialogue, la factrice s'efforçait de lui faire un sourire accueillant et bienveillant. Oh que Sheitan se serait moqué d'elle s'il avait été là !

[Tentative d'apprivoisement en douceur du venalgue
Niveau du pokemon bleu vs niveau bleu de Khaos : 0
Sombre ball : +2
Baie : +1
Total : +3]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 8 Sep 2020 - 3:46
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Khaos Tik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
À la claire fontaine - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE