Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La manifestation des Ponyta ! [PV Técla]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 17 Aoû 2020 - 20:53
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ah ? On s’occupe du Galopa apparemment. D’accord ! Je l’imite aussi en rappelant Split qui a finalement cédé à l’épuisement dans mes bras, le pauvre. Aucun doute qu’il ressortira de lui-même sitôt qu’il sera reposé !
Puis c’est l’apparition du monstre.

— IL FAIT LA TAILLE D’UNE MAISON !

Je dis ça en bondissant à répétition, comme si je pouvais représenter sa gigantesquitude de mes bras jetés vers les cieux. Técla a sauté jusqu’aux épaules du machin, comme les supers héros dans les histoires du vieux conteur de Kedal ! On va vraiment traverser les rues de la ville sur les épaules d’un machin pareil ?! J’ai trop envie d’essayer, moi aussi !

Attendez, sa main ? Oh, c’est décevant, ça ! Je voulais faire comme la madame, moi, et…

— AAAAAAAAAAAH !

C’EST QUOI CE BORDEL DE MACHIN TRUC ULTRA SURABUSÉ DE LA MORTADELLE QUI TUE ?! Ça fait un vacarme pas possible en décollant, et… et… Et oui, c’est ça ! Ça décolle ! On s’envole, là ! Je me sens plaquée contre les doigts du machin tant on va vite, vers le haut, vers la droite, la gauche, le bas, partout ! Je sais même plus dans quel sens je suis tandis que je hurle, hurle et hurle encore ! Des cris de panique… Mais pas que !

— C’EST TROP GÉNIAAAAAAAAAAL !

À l’arrivée, je suis toute décoiffée, j’ai le dos en compote, et j’ignore par quel miracle mon fusil est encore en un seul morceau. Je titube et manque à nouveau de me rétamer à l’arrive malgré les précautions du Pokémon, complètement désorientée par cette expérience hors du commun. C’était presque aussi impressionnant que ma première volée en Rapasdepic ! Surement plus, d’ailleurs, mais manquait la vue et l’incertitude du danger pour que je panique réellement. Par contre, question état d’esprit… Oh, mon Hélix, qu’on en est loin !

— C’est déjà fini ? Mince, c’était trop bien ! AH, pardon ! Oui, la corde !

J’en ai complètement oublié la raison de notre venue. Je ressors le machin à mettre sur la tête du Ponyta. Enfin, Galopa. C’est pas gênant si c’est le même ? J’y connais rien, moi ! Et…

ET WHOA ! Mais je vais d’ébahissement en ébahissement avec la Madame ! Regardez-moi cette catcheuse qui encaisse et soulève un Galopa à mains nues ! J’applaudis… Puis me reprends en l’entendant râler et me rue jusqu’à elle, corde en main.

— Allez, Galopa ! Calme-toi maintenant !

Comme on s’y attendait, le machin est très serré sur sa grosse tête d’évolué, et j’ai bien failli me bruler les doigts en le lui mettant, mais ça passe. Le cheval est des plus récalcitrant. Je pense que j’aurais besoin d’un peu d’aide pour bien le tenir. Mais au moins, entre l’humaine qui a tenu sa charge en respect (pour ne pas dire plus) et sa corde magique d’obéissance sur la tête (faudra que je redemande à Krystal comme elle appelle ça !), sa colère s’est calmée. On devrait même pouvoir le ramener sans plus de dégâts ! Comme quoi, j’ai bien fait de demander à Técla : n’importe qui d’autre aurait eu besoin de l’endormir ou l’assommer pour le tenir en place le temps d’enfiler cette foutue corde.

— Y va être chiant à ramener, on peut se redéplacer avec lui d’un coup comme tout à l’heure ?

Téléporter, Kata, téléporter.
Je sais que la madame n’aime pas trop parler, mais là je peux pas me retenir d’en dire plus.

— Comment tu fais pour être aussi forte ?! Même mon papa il s’entraine tout le temps, et il pourrait pas arrêter un Galopa comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 18 Aoû 2020 - 22:20
Elle était beaucoup trop emballée. Oui, il était grand Colossus. Mais rien d’extraordinaire. Bon, c’était quand même mignon à regarder sa surprise et sa joie. Je relevais mon écharpe sur mon visage. Je pouvais lui pardonner ces cris. Elle ne devait surement pas s’attendre à ça. Personnellement, ce genre de voyage ne faisait ni chaud, ni froid.

En tout cas, même si elle était surprise et assez déséquilibrée par le voyage. Elle restait un minimum réactif. Cela ne l’avait pas empêché de m’applaudir au lieu de m’aider tout de suite mais, au moins, elle avait fait son job.

Se redéplacer d’un coup ? Téléporter, je suppose. Je n’allais surement pas être celle qui allait lui faire une réflexion sur son manque de vocabulaire. Le blabla, je laisse ça aux grosses têtes. Moi, je préférais l’action.

« Ouais, on va pas s’emmerder à le promener dans les rues. »

Négligemment, je libérais Pendragon et Kata me parla de nouveau. Encore… Incroyable. Elle avait encore des choses à dire ? A ma force… Bon, okay. J’étais contente. Si je le promets, mes lèvres ont bougé d’un degrés.

« Je suis forte car je suis forte. Comme certains sont naturellement intelligents, moi, je suis naturellement forte. Bon, à côté de ça, je m’entraine aussi très dur en combattant avec mes pokemons. »

C’était la conclusion que j’avais tiré. Ma force ne venait pas seulement de mes propres efforts. J’avais un don. Je le voyais bien. Des êtres qui se sont entrainés toutes leurs vies ne sont même pas capables de réaliser la moitié de mes exploits. Pourtant, je n’avais nullement les muscles pour réaliser ces exploits. J’étais musclé, mais loin de l’être suffisamment pour réaliser mes prouesses.

« Rapproche-toi. On y va. Pendragon, téléportation à l’auberge.»

Mettant ma main sur une de ces épaules, je mettais l’autre sur l’épaule du pokemon psy, MInerva à droite et Colossus nous surplombant. On disparut avant de réapparaitre devant l’auberge, le Galopa maitrisé, conscient et en bon état. Surprise générale, d’un travail aussi rapide et efficace.

« Arrêtez de faire vos têtes d’ahuri. C’était un jeu d’enfant grâce à Kata. Alors prenez ce galopa. »

Bon, j’avais fait le plus gros du travail, je ne le niais pas. Mais si elle n’avait pas été là, ça aurait été complexe de l’attacher sans le blesser. Alors oui, avec elle, ce fut un jeu d’enfant. Sans elle, j’aurais dû ruser. Surtout qu’elle avait la corde.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 19 Aoû 2020 - 21:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Naturellement ? Mais c’est de la triche ça ! Et comment je peux devenir naturellement forte, moi aussi ? Est-ce que moi aussi je dois me battre avec mes Pokémon ? J’imagine déjà la scène. Moi, me jetant sur le pauvre Split pour essayer de l’attaquer. Pauvre bête ! En plus, j’ai déjà passé plein de temps à me bagarrer avec Fouifi, et ça m’a jamais rendue forte, au contraire ! Doit y’avoir un truc, faut que j’en sache plus.

Bref, pas le temps d’y penser plus longtemps. On doit se téléportationner à l’auberge !
Je sens une main sur mon épaule – c’est un peu moins troublant que tout à l’heure ! – puis d’un coup, le paysage se transforme pour redevenir celui de devant chez Krystal. Et le Galopa est toujours en laisse ! Super, réussite complète en deux minutes ! Trop forte la Técla ! Je lui fais un grand sourire avant de tendre le Galopa au ranger le plus proche, sur les paroles de l’adulte.

— Hihi ! C’est gentil, mais c’est toi qu’a presque tout fait ! dis-je quand même à Técla.

Comparé à la colosse capable d’encaisser la charge du Galopa, j’ai pas l’impression d’avoir accompli le moindre exploit en attachant cette corde à la tête du dada. Toujours est-il que l’éleveur arrive rapidement pour constater l’état de son poney.

Avant toute chose, il lui met une claque et commence à le sermonner sans paraître s’inquiéter un seul instant de la ruade que pourrait entrainer un tel traitement. Heureusement, le cheval semble bien dressé… ou plutôt bien habitué à ce genre de réprimande, puisqu’il détourne aussitôt le regard et se cabre devant l’humain, visiblement effrayé par son propriétaire. L’autre le menace même de le remplacer, comme quoi un dominant doit obéir, qu’il est la honte de son espèce, qu’il mériterait de finir en hachis et un tas d’autres choses vilaines comme ça.

Bref, je m’en fiche et je n’écoute déjà plus, préférant me tourner vers Tecla :

— Dis, dis ! Est-ce que je peux essayer de monter comme toi sur le golem géant ? Ça avait l’air trop cool comme tu faisais !

Mais c’est pas tout ! Parce que le golem, c’était cool, mais elle a fait un autre truc totu aussi cool !

— Oh, et tu pourras m’apprendre à arrêter des chevaux comme tu as fait tout à l’heure ?

Difficile de ne pas réaliser mon excitation à me voir ainsi, les poings serrés sous mon menton et des étoiles dans les yeux. On dirait que j’ai découvert une véritable attraction, digne des meilleurs manèges de Cochignon ! J’en ai clairement oublié les quelques Ponyta restants à secourir.

Après s’être bien vidé de tout son venin sur le Galopa fuyard, l’éleveur se tourne enfin vers nous et murmure une unique phrase :

— Oh, et merci vous deux. C’est pas souvent qu’on voit du travail bien fait.

Il n’a pas l’intention d’en dire plus : c’est pas son genre. Surtout avec une étrangère ! Peut-être même qu’il n’aurait rien dit si je n’avais pas été là.

De mon côté, je hoche la tête en ricanant, bien contente du compliment. De sa part, c’est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 21:29
Bref, une mission d’accomplie et le Galopa a été livré. Il semblait plutôt mauvais avec ces pokemons, mais ce n’était clairement pas mes oignons. Et je devais avouer aussi que je n’en avais rien à cirer. Je n’allais pas m’arrêter sur chaque clampin qui maltraite ses pokemons. Je ne suis pas une héroine. Au moins, même s’il était mauvais avec ses pokemons, il avait réussi à se faire respecter.

Accordant au si peu d’attention à l’éleveur que lui nous a accordé, je devins le centre d’attention de Kata. Qu’est-ce qu’elle avait à me regarder comme ça ? Monter sur le golem ? Colossus ? Soulever des galopas… Fais chier, je connaissais ce genre de regard. J’avais eu le même autrefois. Mais bon… M’avait-elle écouté ? Ou elle n’avait juste pas compris…

Quoiqu’il en soit, je n’eus pas le temps de dire ma réponse que l’éleveur nous interpella pour nous remercier. Enfin, nous remercier. Il l’avait juste vite fait. Pour la forme. Quoique… La réaction de Kata semblait me dire que ce n’était pas chose courante. Prenant un bonbon, je ne pus m’empêcher de répondre, indifférente.

« Quand je fais un boulot, je le fais bien ou je le fais pas. »

Rien de pire que de ne pas respecter mes mots. Oui, oui. Je sais. J’avais pris la défense de Kata alors qu’elle avait été incapable de ramener le cheval indemne. Mais elle n’était pas moi. On ne pouvait lui demander un même niveau de travail que je pouvais le faire. Au vu de ce qu’elle avait avec elle, c’était déjà très bien ce qu’elle avait.

D’ailleurs, en parlant de Kata, j’allais faire quoi d’elle ? Non, parce que ces demandes étaient… pas raisonnables. Monter sur Colossus, c’était presque du suicide. Et soulever des galopas… Elle pouvait surement oublier l’idée pour le moment. Peut-être un jour… Et encore.

« Bien, je peux t’apprendre deux, trois trucs, je suppose. Et pour monter sur Colossus, je verrai d’abord ce que tu vaux réellement. Minerva, Pendragon, allez chercher les ponytas restant. »

Les deux pokemons baissèrent la tête en approuvant et partirent aussitôt. Je leur avais appris à être indépendants. Minerva allait repérer les ponytas et Pendragon pouvait les endormir et les ramener ici en se téléportation. Clairement, le Galopa était déjà trop facile finalement.

« On va mettre les choses au clair. Je suis pas du genre à donner de faux espoirs. Moi, je te dis ce que je pense. Tout ne s’obtient pas avec la volonté. Tu peux aller loin, mais tu auras une limite. C’est injuste, mais c’est la vie. Alors avant que je t’apprenne quoique ce soit, t’as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 20 Aoû 2020 - 22:09
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ça, c’est une mentalité qu’il aime bien, le Gaston ! Técla a droit à un hochement de tête d’acquiescement ! En voilà une enfin qu’est moins bête que le reste de cette foutue ville de bouffeurs de papier.

Moi, ça me fait plus bizarre sa phrase. J’ai le droit de dire non quand je pense pas pouvoir bien faire un truc ? C’est vrai qu’on le fait aussi, en chasse : faut pas chasser des Pokémon que tu peux pas bien chasser ! Soit pasqu’ils sont trop forts, soit pasque t’as pas ce qu’il faut pour les chasser. Mais pour les rangers, la devise c’est plutôt de toujours tout donner. D’ailleurs, on aurait jamais retrouvé Auriel comme ça ! Et d’un côté, on aurait jamais emmené Auriel dans les gorges comme ça… Baaaah… Du coup, la version Técla est plus intelligente, non ? Vaut mieux laisser les gens plus fort s’occuper des machins plus durs ! Comme moi avec les Ponyta !

En parlant de Ponyta : ses Pokémon s’élancent à leur poursuite sans nous. Si habituellement j’aurais été déçue de rester sans rien faire, aujourd’hui, je suis contente de pouvoir écouter la madame super forte plutôt que de travailler ! Surtout si au final ça me permet de monter sur les épaules du gros golem !

— J’ai… (je compte sur mes doigts avec dans l’idée de faire "Tout ça !" comme je le faisais autrefois. Non, j’ai pas assez de doigt. C’est vrai, ça fait quelques années que je peux plus, zut alors ! Plus qu’à répondre alors…) 13 ans ! Pourquoi ?

C’est bien la première fois qu’on me demande mon âge avant de faire un truc !

— Et mes parents, ils m’ont toujours dit de bien apprendre mes limites, pasque quand on chasse, si on fait des bêtises, c’est fini pour toute la vie ! Alors faut pas chasser trop gros si tu sais pas chasser trop gros !

C’est de ça qu’elle parle ? Hein, dites, dites, c’est de ça qu’elle parle ? J’ai raison ?
En revanche, mes limites, elles sont super loin ! La preuve : je montre mes gros biscotos (plutôt solides, mais d’adolescente quand même) ! Puis je me lâche d’un petit bond sur place tout en clamant mille et une excitations dans un flux bien trop hâté pour que Técla n’ait le temps de répondre à la moindre question :

— Alors, alors, on va apprendre quoi ? Et faut que je vaille quoi pour pouvoir montrer sur Colossus ? Faut que j’arrive à soulever un Galopa ? Ou un Ponyta ? Un autre ?

Oups ! Mains sur ma bouche. Je suis beaucoup trop excité avec tout ça, moi ! Mais je veux tout apprendre, maintenant, tout de suite ! Et tout essayer ! Et monter sur le golem (on ne le dira jamais assez) ! Pourtant, je me retiens de continuer à la harceler, ne parlant plus qu’à travers mes yeux pétillants et grands ouverts qui la supplient d’en venir directement au principal avant que je ne craque pour hurler à nouveau un milliard de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 21 Aoû 2020 - 0:17
Je me grattais les cheveux. Elle était jeune, beaucoup plus que je ne le pensais. Son corps était en pleine croissance. Je ne pouvais définitivement pas lui donner un réel entrainement. Des bases, par contre. Quoiqu’il en soit, il y avait moyen d’en faire quelque chose.

Alors oui, elle n’était pas rapide. Moi, non plus. Je n’étais pas brillante. Mais elle avait déjà pu me montrer qu’elle savait se débrouiller. Et à 13 ans, elle avait déjà pas mal de force. Du moins, elle avait réussi à soulever un ponyta, avec difficulté cependant. Elle avait du potentiel. Surtout qu’elle avait de bonnes chances de devenir grand. Ça lui serait utile si elle souhaitait plus de force, moins si elle souhaitait de l’agilité.

« Ecoute. Tu es jeune. Trop jeune. Je peux pas te donner un vrai entrainement. Sinon, tu vas juste casser ton corps. Je vais te donner des conseils de base pour que tu puisses bien de développer et avoir un corps en bonne santé et costaud. »

Ce n’était pas rare que des jeunes en fassent trop et finissent juste par se détruire. Il fallait des bases solides pour construire un avenir solide. Elle allait surement devoir changer quelques habitudes. Il lui fallait acquérir des bases solides. Entrainement réguliers, mais pas excessif.

« Bon, vu ton âge, ta condition physique est pas mal. Mais ca peut être mieux. Alors je vais faire simple. Si tu veux aller sur Colossus, tu devras être patiente, écouter et suivre mes instructions. Sans discuter. Donc, je vais t’apprendre à bien entrainer ton corps. Je te ferais aussi un programme. Si tu veux devenir forte, tu auras intérêt à le suivre. »

Alors que je parlais, Minerva et Pendragon revinrent dans un éclat lumineux, les derniers ponytas intacts et endormis. La chasse avait été bonne. Laissant chevaux aux ranger, mes deux pokemons me rejoignirent.

«Ce que je te propose, c’est de te montrer les exercices et si tu le fais correctement, tu pourras monter sur Colossus. Et si tu es vraiment attentive, je pourrais t’enseigner deux, trois trucs pour te défendre. Parce que la force ne fait pas tout. »

C’était plutôt rare que je partageais mes connaissances avec quelqu’un. A vrai dire, elle avait un certain potentiel physique. Mais je voulais voir si elle avait la discipline requise pour suivre un entrainement plus martial. J’enseignais les arts martiaux à des pokemons, pourquoi pas à des humains.

« Bon, si tu es motivée, on va aller dans un endroit calme sans monde. Donc, si tu es réellement motivée, tu viendras me rejoindre au soir à l’Etang repos. Et prends une tenue sportive. A ce soir et ne me fais pas attendre.»

Ton ferme. Pas de négociations. Sans plus de cérémonie, je me retournai, partant vers d’autres activités, rappelant au passage Pendragon et Colossus et laissant le choix à Kata.



(Hrp: je propose que tu clotures le sujet avec ton post et, selon le choix de Kata, j'en ouvrirai un autre à l'Etang Repos pour l'entrainement spécial)
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 21 Aoû 2020 - 19:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Trop jeune ? Roooh ! Je gonfle les joues, déçue. J’ai treize ans quand même ! En plus, j’ai traversé les gorges toute seule, j’suis une adulte maintenant ! Plus une petite fillette toute fragile !
Heureusement, elle s’arrête pas là. J’écoute avec attention (surtout quand elle rapatrie le vol sur Colossus au programme). Patienter, écouter et suivre ! D’accord ! Sans discuter ? D’accord ! La preuve, je réponds en hochant de la tête, même pas un oui ni plus ni rien ! Juste un, deux, trois ou trente hochements de tête.

Je regarde même pas les deux Pokémon qui viennent de revenir, bien trop intéressée par leur maitresse et sa fameuse proposition. Elle veut me faire faire des exercices, un peu comme je fais avec Truc ! Ça va être marrant. Du coup, je l’y emmènerai, Truc ! Peut-être que ça lui donnera des idées ? Et comme ça, lui aussi il pourra redevenir fort, même avec ses pattes blessées ! Je continue à hocher la tête, avec un petit mouvement de bras victorieux lorsqu’elle m’annonce finalement la finalité de tout cela : montrer sur Colossus ! JE DOIS Y ARRIVER ! C’est une question de vie ou de mort !... Ou presque.

Là ! C’est le moment ! Le moment d’ouvrir la bouche pour répondre !

— Tout d’accord ! J’ferais du meilleur bien que je peux !

Mains dressées vers les cieux en signe de bonne volonté ! Comme elle le dit désormais : je suis motivée, ultra motivée !
Ceci étant dit, on doit encore se mettre d’accord sur l’organisation. Mais ça, Madame y a déjà pensée, on dirait. L’étang repos, ce soir ? D’accord ! Ça nous laissera le temps de faire une courte sieste à split et moi pour être en forme. Par contre, côté tenue… J’ignore à quoi elle s’attend, mais rien ne saurait être plus agréable que la tenue de chasse que je porte déjà au quotidien. Non pas que je vais m’attarder sur ce point pour refuser, mais ça m’a étonnée !

— Bien sûr ! À ce soir, Téclaaaaa !

J’agite vivement une main dans les airs pour la saluer malgré qu’elle se soit déjà retournée. Eh bah, la soirée va être mouvementée.
Oui. La soirée. Il me faudra une bonne dizaine de minute pour le réaliser : je viens d’accepter une soirée d’entrainement alors qu’on est en pleine manifestation ! Mon papa va me gronder… Je suis sûre qu’il voudra que je reste à la place !
Et y’a l’Ecremeuh aussi ! C’est ce soir que je dois la récupérer au centre Pokémon ! AAAAAH, mais quelle idiote ! J’ai pas le temps ce soir !!!! Comment je fais, comment je fais ?! Je veux monter sur le gros golem !


[HS : fin du RP, la suite au prochain topic :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE