Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Machoc Machoc Machoc man ! (Pv Lior) (Terminé)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 13 Aoû 2020 - 22:50
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa prenait très au sérieux le bien-être de son nouvel ami : Odyssée. Un superbe Machoc acheté auprès d’un élevage : Avalon. Le pokémon, bien que jeune, était très à l’écoute et ne posait jamais de problème. A part sa curiosité qui pouvait lui jouer de vilains tour, mais rien de bien méchant.

Qui veut sa petite barre de protéine ?


Ma ! Ma ! Machoc !


C’est pour mon petit Odyssée !


La demoiselle sort la petite gourmandise tant attendu, l’ouvre et le donne au pokémon qui le dévore avec bonheur. Le Machoc avait des petits plaisirs simple, en plus de garder presque en permanence sur ses épaules ou dans ses bras sa meilleur amie : Fantasie. Une stari chromatique.

Tout le monde s’est bien échauffée, on va pouvoir passer à la suite…


Stari !


Hum… Tu triches un peu Fantasie, mais je te pardonne va.


Entre les deux options que Sally avait conseillé pour maintenir le pokémon en forme, notre romancière avait opté pour l’échauffement matinale, tous les jours. Comme son corps était proche d’un humain, Théa pouvait aider le pokémon a bien étiré tous ses muscles afin de ne pas risquer un claquage pendant la journée.
A l’ombre d’un arbre, Théa profitait du calme du jardin Marcacrin, gardant tout de même un chapeau sur sa tête pour que ses yeux encore sensibles de la morsure du Nosferapti ne subissent pas les rayons de l’astre solaire, lui provoquant d’horrible migraine.

La romancière attrape deux bouteilles d’eau d’un litre et les proposa au Machoc qui les attrapa dans ses bras. Tac, ça fait des haltères pas cher. La romancière se lève ensuite pour attraper Fantasie qui semblait un peu triste de quitter les épaules puissants de son ami, mais Théa lui avait déjà expliqué : elle ne voulait pas que le Bodybuilder se fasse mal pendant ses exercices

Partons sur une série de vingt…


Feuforêve !


Plus, Poésie ? Trente ?


Feuuu !


Bon, une série de quarante pour ceux qui peuvent et de vingt pour les fragiles comme moi.


Allez c’est parti !


Pourquoi l’eau de Théa est rouge ? Elle est dans sa grande période grenadine. Toujours par rapport à sa morsure de Nosferapti (sale bête).

*Vingt soulevé de bouteille plus tard.*

Mes pauvres bras….


Il y a quelques mois, Théa n’était pas une grande adepte de l’effort physique. Grâce à ses pokémons, elle va probablement développer un peu de muscle… La Feuforêve regarde son idole reprendre son souffle avant de regarder le journal qui traînait à côté de la romancière. Comme si elle savait lire. D’ailleurs, elle semblait intriguée.

Laisse tomber, les nouvelles ne sont pas bonnes.


Par contre, il lui semble que le machoc est à plus de quarante soulever de bouteilles. On peut peut-être demander à la lettre volante, Comédie, simple spectateur depuis quelques semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 23:40


Lior revenait du dojo après avoir dirigé l'entraînement de la matinée puisqu'en ce moment elle profitait de ses jours paisibles pour rester à Cochignon et ses alentours. Oh, évidemment elle ne lambinait pas ! La championne se levait très tôt, s'entraînait -et ses Pokémons aussi- toute la journée quasiment et entraînait ses élèves. La jeune femme se trouvait donc au sein du Jardin Marcacrin pour s'étirer, accompagnée de Jirocho et Gunter qui s'étiraient également, ils avaient particulièrement forcé sur leurs muscles aujourd'hui. D'ailleurs la combattante était amplement satisfaite de la journée car si son Baggaïd était habituellement ronchon à l'idée de s'entraîner ardemment, il avait été étrangement de bonne volonté aujourd'hui.

« AHHH quel air agréable, j'adore ! »

Fit-elle en inspirant fortement, les yeux clos quelques secondes, mains sur les hanches. L'Amphinobi fit la moue, elle, elle préférait amplement la pluie. Ce temps ne lui plaisait pas spécialement mais Gunter n'était pas du genre à se plaindre. Quant au Baggaïd il s'en foutait purement et simplement. Couché sur le dos, sa capuche recouvrant ses yeux, il avait glissé une brindille entre ses lèvres. Lior posa son regard sur lui et brusquement, le découvrit de sa capuche.

« Sale feignant ! On reste pas ici sans rien faire t'as capté ? On va faire le tour en courant, allez hop hop du nerf ! » Elle lui envoya un coup de pied vers les côtes mais Jirocho le bloqua, l'air blasé. « Voilà ça c'est du réflexe que j'aime ! Viens on va se batt-... Oh mais c'est un Machoc ! »

Lior, dissipée, avait été coupée dans ses propos initiales à la vue du petit Machoc qui s'entraînait durement sous le regard de -peut-être- sa dresseuse et d'autres Pokémon. La championne Ténèbres eut un sourire ravi tandis qu'elle approchait d'un pas ferme, suivit par Gunter et Jirocho qui traînait les pieds, capuche de nouveau sur la tête. Lior se planta soudainement juste devant le Machoc, sourire carnassier aux lèvres tandis qu'elle soulevait son débardeur noir, dévoilant ses abdominaux exagérément dessiné. Regard perçant, elle toisa le petit Machoc.

« Vas-y montre moi ta force l'gamin ! Frappe de toutes tes forces dans mon bide ! » Fit alors Lior en oubliant les autres présences, désireuse de voir ce que le Pokémon Combat avait en réserve. Certes il ne pourrait pas peut-être frapper au max vu l'énergie qu'il utilisait déjà mais tant pis. « Allez frappe sans réfléchir hahahahaha ! » Reprit-elle en se frappant elle-même les abdos du poing.

Lior ne craignait rien de la part du Pokémon, son corps était de diamant ! Elle pouvait encaisser des attaques de Pokémon bien plus puissants -comme les coups de pieds dévastateurs de Jirocho... quoiqu'ils étaient très douloureux après-coups.
Derrière, Gunter semblait mi-amusée mi-embêtée. Amusée car elle aimait voir cette passion chez sa dresseuse et embêtée car elle craignait que l'autre dresseuse ne prenne peur et appelle la maréchaussée au secours.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 14 Aoû 2020 - 8:16
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Le machoc continuait de soulever les bouteilles d’eau, visiblement ancrée dans un rythme de croisière qui lui sied à merveille. Un peu d’exercice tous les jours, il adore ! Sa nouvelle famille lui allait à ravir et très bientôt, il allait pouvoir battre son père en combat singulier ! Oh oui, il y croyait dur comme fer, l’Odyssée.

Un nouveau challenger apparaît ! Une challengeuse qui débarque plutôt. Pas de bonjour, pas de comment ça va, juste… Machoc, frappe dans mon bide ! Théa était tellement surprise de l’interruption brutale qu’elle en perdit d’abord les mots.

... Pardon ?


Maaaaaaaa….


Odyssée, par contre, pensait que cela était une surprise dans son entraînement et cela lui faisait drôlement plaisir. Il déposa les bouteilles au sol, se concentra pour rassembler toute sa PUISSANCE dans ses mains, comme lui avait appris son papa, et utilisa véritablement toute sa FORCE pour donner un des plus beau coup de poing qu’il avait donné de toute sa vie.

CHOC !


ODYSSEE ! NON !


Beaucoup trop tard !
Théa se lève brusquement et s’approche de la demoiselle qui venait de se prendre un véritable coup de poing dans le ventre… Pourtant, elle ne semblait pas bronché. Elle était là, parfaitement debout. Même, son pokémon semblait avoir des Fermites dans son poing, il essayait juste de ne pas trop le montrer et attendait avec impatience le résultat de son exercice.

Machoc ! Ma ! Machoc !


...
Mademoiselle, vous… Vous allez bien ?


Vous n’avez pas mal ?! J’ai quelques médicaments dans mon sac à dos, mais il faut probablement vous emmener à l'hôpital...


Fantasie peut témoigner, la demoiselle s’était pris le coup, elle avait été juste à côté ! En tout cas, tous les compagnons de Théa restaient bouche-bée devant cet exploit.
Attendez… Ce visage lui disait quelque chose… Ce n’était pas...

Ah ! Mais vous êtes mademoiselle Leroy ! La championne de type Ténèbre !


Alors… Ce que racontait les journalistes sur ses abdos en “diamant” n’étaient pas juste une allégorie ? Elle était réellement capable d’encaisser les coups de poing d’un Mackogneur sans qu’elle ne ressente la moindre douleur ?
Si c’était le cas, le corps humain pouvait être vraiment prodigieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Aoû 2020 - 1:49


Un sourire immense aux lèvres, Lior fixait le jeune Machoc d'un air encourageant. Le Pokémon Combat sembla charger toute sa force pour ensuite frapper de son mieux dans les abdominaux dessinés de la jeune femme qui... ne broncha pas, conservant un grand sourire. Un rire finit par se faire entendre et la championne ténèbres frappa dans ses mains pour féliciter le jeune Pokémon gris jusqu'à ce que la voix d'une jeune femme ne lui permette de percuter qu'elle n'était pas toute seule. Et que ce petit Pokémon avait une dresseuse ! Lior glissa ses prunelles rubescentes vers une femme à lunettes, lui adressant un grand sourire et un pouce levé.

« Ouaip' tout va bien ! M'en faut plus pour m'causer des dégâts hahahaha ! » L'hôpi-quoi ? Lior fronça ses sourcils et pencha légèrement sa tête sur le côté, l'air incompréhensif. « Bah nan nan m'dame ! Moi j'pète la forme ! »

Lior s'apprêtait à délivrer son avis au jeune Machoc quand elle fut interrompue par la femme qui, visiblement, venait de la reconnaître. Le sourire de la championne ténèbres revint sur ses lèvres et elle hocha la tête, yeux clos tant son sourire était grand. Après tout ça flattait toujours bien l'ego de se faire reconnaître aussi aisément dans la rue ! Si certains n'aimaient pas, la demoiselle ne s'en plaignait guère. Surtout qu'en règle générale, elle était plutôt appréciée.

« Lior Leroy en chair et en os ! T'peux me tutoyer hein, pas b'soin d'faire des manières ! »

De toute manière Lior ne savait absolument pas vouvoyer. Elle tutoyait tout le monde et serait bien capable de le faire face à un membre de la noblesse ! De toute manière elle ne savait même pas à quoi ils ressemblaient ceux-là et à vrai dire, ça ne l'intéressait aucunement. Lior finit par s'accroupir devant le petit Machoc, lui offrant un petit coup de doigt sur le front.

« Toi p'tit gars, c'était pas mal ! T'inquiètes pas du fait que j'ai pas bronché hein, y'a pas grand monde qui m'fait mal mais je connais bien les Pokémon de type Combat et pour sûr que t'en as dans l'poing ! » Ceci dit elle se redressa et posa son regard sur la demoiselle, sourire aux lèvres. « Eh c'est quoi ton p'tit nom ? T'es sa dresseuse c'est ça ? »

Visiblement elle essayait de l'entraîner avec ces bouteilles d'eau mais... Lior était certaine qu'il pouvait porter plus lourd. Certes il semblait jeune mais les bouteilles semblaient être simples à porter pour lui ! Il fallait quelque chose de plus difficile à porter. Par exemple les haltères de 60kg dans son sac de sport au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 15 Aoû 2020 - 10:26
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Quelle… véritable force de la nature. Théa était persuadé que si c’était elle qui s’était pris le coup, cela ferait longtemps qu’elle serait aux urgences pour côtes cassées. Incroyable. Et on dit qu’elle exagérait avec ses livres ?! En tout cas, la championne était plutôt du genre chaleureux et qui ne se préoccupait pas des bonnes règles de convenances. Pas que la romancière y soit particulièrement attachés, mais vu son statut, Lior aurait pu se le permettre.
Enfin, vu son apparent caractère et surtout sa carrure, Lior semblait plutôt dédié sa vie à l’amour du combat. Et des abdos en diamant brute.

Machoc !


Odyssée était tout content d’avoir des compliments, mais hors de question de se reposer sur ses lauriers ! Après beaucoup d’entraînement, ses prochains coups de poing feront au moins plier la demoiselle au ventre d’acier. Nouvel objectif ! Il gonfle son torse et se présente, dans son langage;

Machoooc !


Je l’ai surnommé Odyssée.


Elle ? Une dresseuse ? Décidément, après Azur qui est persuadée qu’elle peut se reconvertir dans ce noble domaine, voilà que les champions s’y mettent. Pourtant, elle n’a pas spécialement l’impression d’en avoir la carrure.

Oh dresseuse, c’est… C’est un peu exagéré je pense.


Disons que j’essaye de bien m’occuper de lui et de mes compagnons.


Le bodybuilder court en direction de Théa et lui montre ses gros biscoteaux. La demoiselle lâche un petit rire, mais se permets de faire une petite mise au point sur… certains détails.

Odyssée, on évite de frapper les gens. Ils peuvent avoir très mal.


... Machoc ?


Oui bon, mademoiselle Leroy c’est… une exception.


Et tu le fais seulement si elle te le propose. D’accord ?


Machoc. Machoc ?


Oui, bien sûr qu’on peut se défendre s’il y a un danger, mais Poésie réagira avant, je me fais pas trop de soucis là-dessus.


Oui. Ce type Spectre avait des réflexes plutôt impressionnant pour sa taille. Ah ben, il suffit de demander à Monsieur Croa, le Rapasdepic qui s’est fait mettre K.O en un coup de rayon gemme. D’ailleurs, la feuforêve jaugeait les deux autres pokémons et on pouvait deviner quelle idée elle avait en tête.

Poésie, ne les embête pas et laisse-les tranquille.


Grblblblbl.


Grillée… Le pokémon revient se positionner à côté de Théa qui discutait, même si elle lui donnait toujours une petite caresse sur sa chevelure spectral quand elle était obéissante.
Ah les câlins, elle adore.

Vous avez beau être une spécialiste de type Ténèbre, vous semblez vous entendre à merveilles avec les types Combats.
En tout cas, vous avez la carrure pour encaisser leurs coups.


Sans mauvais jeu de mot… Est-ce qu’elle avait de l’humour ? Espérons-le, les dents, ça coûte un peu chère.

Oh, peut-être que vous étiez en pleine entraînement ?


Est-ce qu’on vous a dérangé ? Je ne m’en suis même pas rendu compte...


Même si, techniquement, c’est elle qui est venue jusqu’à Odyssée… Mais on sait jamais. Hein ? Là, Théa voulait surtout éviter l’incident diplomatique et se retrouver en froid avec la championne de type Ténèbre.

Poésie, pendant ce temps, avait trouvé sa cible. Le pokémon qui avait l’air d’avoir absolument la flemme de tout. Techniquement… Si c’est lui qui attaque, la Feuforêve serait OBLIGÉ de défendre son idole. Donc combat pokémon et donc passé du temps avec Théa et surtout, victoire puisqu'elle était devenu drôlement balèze. Il suffit d’un petit coup de main de temps en temps.
Ou plutôt… d’une petit Onde de Folie. Ce serait siiii facile.

Théa niveau 2
Poésie rang noir.
Jet de désobéissance 3

Réussite : Poésie ne fait rien.
Echec : Poésie tente d’utilise Onde Folie sur Jirocho, de manière très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 15 Aoû 2020 - 10:26
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 3' :
Machoc Machoc Machoc man ! (Pv Lior) (Terminé) TwMlXQ9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 21:16


« Enchantée Odyssée alors ! La prochaine fois t'frapperas plus fort j'espère ! Lui c'est Jirocho, il a l'air grave relou mais il est sympa au fond ! »

Lior avait une manière bien à elle de présenter son comparse dis donc ! Le Baggaïd, sous sa capuche, grogna d'ailleurs légèrement tandis que l'Amphinobi se tenait plus en retrait, surveillant le groupe avec attention. Lior reportait son attention sur l'inconnue qui disait ne pas être dresseuse, intrigant la championne. D'habitude les non-dresseurs entraînaient rarement leurs Pokémon, d'où l'étonnement de la jeune colosse qui arborait un plus grand sourire, ravie. La demoiselle en face d'elle semblait bien sympathique, elle devait l'avouer. Elle dégageait quelque chose de doux et posé.

« Oh, oh, appelles moi Lior hein ! Pas b'soin d'ces formalités hahaha ! »

La championne Ténèbres n'aimait aucunement qu'on l'appelle de manière trop polie. Après tout elle était humaine comme tout le monde ici ! Ces histoires de titres et tout ça l'ennuyait profondément même si au dojo elle préférait qu'on l'appelle Maître pour marquer la hiérarchie. Seulement au dojo. En dehors elle autorisait ses élèves à l'appeler Lior. Le problème c'est que la championne Ténèbres avait un peu trop l'impression qu'il en était ainsi pour tout le monde et donc, tutoyait la terre entière tout en les appelant par leur prénom. A vrai dire elle serait bien capable de faire la même avec un noble, surtout au vu de sa très médiocre capacité de reconnaissance faciale.

« Ma famille est plus portée Type Combat donc je connais vachement bien ce type, c'est juste que j'ai voulu m'donner du challenge en gérant un autre type. » Expliqua la jeune femme en se fendant dans un rire suite aux propos de la demoiselle.

Si Jirocho ne remarquait pas l'intérêt de la Feuforêve pour eux, Gunter l'avait bien remarqué et surveillait attentivement. Lior elle-même n'y faisait pas trop attention, songeant que ses Pokémon sauraient se débrouiller face au Type Spectre, bien qu'elle paraissait vraiment puissante.

« Hein ? Oh non vous nous dérangez pas ! On allait courir mais c'pas hyper urgent. J'me demandais t'as bes-... Oh ? »  

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, Lior constata que la Feuforêve était passée à l'attaque. Un petit rayon fila droit sur Jirocho qui ne remarqua rien et se le mangea sans broncher au départ. Sauf que l'attaque le perturba -c'était bien là l'effet d'Onde Folie- et voilà qu'il commençait à se taper le crâne d'une patte en grognant. L'air terriblement ennuyé, il leva ses prunelles vers la Feuforêve et soupira fortement. A vrai dire le Baggaïd n'avait AUCUNE envie de se battre. Vraiment aucune. Ainsi il se laissa tomber sur le dos sans rien faire de plus, décidé à attendre que l'effet cesse dans son crâne.
Cependant Gunter n'avait pas apprécié. L'Amphinobi toisa Poésie d'un air courroucé et sans attendre, forma des Sheauriken d'eau.

« Non. »

Fit simplement Lior qui avait perdu son sourire, l'air ferme. Gunter ne fit aucun mouvement, levant son regard vers la championne qui reprit doucement son sourire.

« Eh bien p'tite Feuforêve t'aimes pas mes copains ? On discute bien pourtant, j'allais proposer à ton amie humaine de mon aide pour l'entraînement d'Odyssée si elle a b'soin de conseils et tout ça ! » Reprit alors Lior après avoir posé ses prunelles rubescentes sur le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 21 Aoû 2020 - 14:06
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Machoc !


Théa lâcha un petit rire nerveux, contente que son pokémon possède un objectif mais se demandant si c’était une intention louable. Elle n’a vraiment pas envie de faire mal à une championne, même si elle a des tablettes de diamants à la place des abdos.
Par contre, c’est pas très gentil de présenter son pokémon ainsi. Même s’il semblait un peu feignant sur les bords. Peut-être qu’il n’aimait pas combattre ? Dommage vu sa dresseuse…

Sortir de sa zone de confort hein ? On peut dire que ça vous a plutôt bien réussi.


La romancière gratouille la tête de son allié, se disant qu’il y a quelques mois, cela ne lui aurait JAMAIS traversé l’esprit d’acheter un pokémon en élevage. Tout ça parce qu’elle ne pensait pas pouvoir bien s’en occuper. Un bon coup de pied de la vie vous aide à vous remettre sur le droit chemin.
En tout cas, la championne est fort sympathique. Un peu bourru, certes, mais on va dire que cela ne choquait pas notre demoiselle… En plus de commencer à sérieusement s’y habituer.

Et c’est là que les ennuis commencent. Théa remarqua beaucoup trop tard que la Feuforêve avait envoyé une attaque sur Jirocho. Oh non. Oh non elle n’a pas osé. La romancière retint sa respiration… Et dans la malchance, on va dire qu’elle avait choisi le meilleur adversaire. Celui qui avait la flemme de tout et qui préférait se donner des coups de poing dans la tête plutôt que de se lancer Corps Perdu dans un combat.
C’était pas vraiment le plan de Poésie. Très mauvaise cible, mais l’autre folle furieuse était trop sur ses gardes. A quoique, elle préparait une attaque. La Feuforêve sourit et se prépare à riposter, mais les deux dresseuses ont le même réflexe : stopper un combat inutile.

L’écrivaine se positionna devant Poésie, bras écarté et prête à prendre l’attaque. Le spectre dévia sa ball’ombre de justesse et l’envoya dans les airs.
Et heureusement pour elle que la championne était bonne pâte. Avec d’autres, ça ne serait pas passé.
En tout cas, avec Théa, ça passe pas.

POÉSIE !
TU TE FICHES DE MOI ?!


Mademoiselle Louest qui hausse le ton, ça arrive. Souvent. C’est le marqueur d’une ligne à ne pas franchir. Par contre, elle s’énerve rarement. Et heureusement. Fantasie file se réfugier derrière Odyssée et lui rassemblait tout son courage pour rester brave et digne. Seul ses jambes tremblaient de frayeurs.

Feufogrblblbl.


Tu n’attaques pas les pokémons des gens enfin ! La leçon avec Azur t’a pas suffit ? Je vais finir par prendre une carte de fidélité au centre pokémon avec tes bêtises.


Gblblblbl...


Ah tu grommelles ? C’est tout ce que tu as à me dire ?
Même pas un petit pardon ? Un petit désolé pour Lior et Jirocho ?


Grblblbl...


Très bien, tu as gagné.


Suspense. Que pouvais faire une simple humaine face à une Feuforêve plutôt balèze ? La combattre ? Non, bien sûr que non. Mais il y a d’autres moyens pour lutter contre la force brute

J’te boude.


Dans la tête de la Feuforêve.
Machoc Machoc Machoc man ! (Pv Lior) (Terminé) Darth-Vader-No-Gif

Poésie semblait en panique, elle lévitait dans tous les sens, tentant désespérément d’attirer l’attention de son idole qui, ferme, croisait les bras et tournait la tête pour ne pas la voir.

Plus tu insistes, plus je te bouderais. Mon record, c’est un mois, mais je suis prête à tenter de le battre.


Il y a des âges ingrats tout de même. Pauvre maman.
Voyant que le harcèlement ne porterait pas ses fruits, le pokémon s’éloigne à contre-coeur, lançant des regards de tristesse en direction de Théa. Elle restera de marbre et attendra que la bestiole soit à dix bon mètre pour pousser un soupir de lassitude.

Quande je dis que je ne suis définitivement pas fait pour le dressage…
Je n’étais pas certaine que ça marcherait.


Quel dresseur au monde utilise un simili de chantage affectif lorsque son pokémon transgresse les règles ? En même temps, Poésie est très particulière. Elle ne pouvait pas le récompenser avec de la nourriture (à moins de volontairement se mettre à lire un bouquin d’épouvante) et la seule chose qui lui faisait vraiment plaisir, c’est de passer du temps avec elle.
D’où la menace.

Enfin… Je pense que ça la fera réfléchir.
Pardon pour la scène de ménage.


Théa se gratte la nuque, un peu désolé de s’être donn2 en spectacle ainsi, mais bon, c’est important que sa Feuforêve comprenne qu’elle n’avait pas le droit de tout faire. La défendre en cas de danger, oui. S’attaquer à n’importe qui : non.

Ce serait abuser de votre générosité si je vous demandais des petits conseils pour entraîner Odyssée je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 21 Aoû 2020 - 14:45


Poésie prenait un sacré savon ! Lior observait la jeune femme faire avec attention, amusée par la manière dont elle reprenait la Feuforêve. Derrière, Gunter avait les mains fermées et serrées, la tête enfoncée dans sa langue rosée. Elle était vraiment agacée. Elle n'aimait guère faire de remous ainsi mais là, qu'on attaque ainsi l'un de ses "protégés" sans plus de sommation, ça l'agaçait ! Ce fantôme ne savait vraiment pas se tenir ! Son regard se glissa vers Jirocho qui était toujours couché sur le dos, gémissant un peu à cause de sa tête douloureuse, soupirant une nouvelle fois.

Bras croisés, tête un peu penchée sur le côté, la colossale championne s'amusait de la scène qui se déroulait sous ses yeux tandis que l'écrivaine menaçait son Pokémon de la bouder. Ah ça, c'était du jamais vu ! Lior quand elle avait des différends avec l'un de ses Pokémon, elle proposait un duel. Après il faut avouer que les seuls à pouvoir poser problèmes étaient Jirocho en mode ultra vénère, Cthulhu quand il essayait de filer une crise cardiaque à quelqu'un ou Zmeï. La dragonne avait un fichu caractère et Lior avait souvent besoin d'entourer ses têtes entre ses biceps pour lui faire comprendre qui était l'Alpha. Si les problèmes étaient plus mineurs, Gunter faisait une médiatrice de choix au sein de l'équipe.

« T'avais déjà vu ça toi ? »

Lior avait murmuré à l'attention de son Amphinobi qui haussa les épaules, ennuyée qu'on lui ait coupé la possibilité de rendre la monnaie de sa pièce à la Feuforêve. Dans tous les cas le chantage affectif sembla payer, le fantôme s'éloigna finalement et la jeune femme se gratta la nuque, sûrement embarrassée. Lior eut un sourire affable, le regard presque doux.

« C'est une étonnante façon de régler le problème ! Pas de soucis en tout cas, elle a l'air d'avoir son caractère. J'en ai une pareille hahaha. »

C'était plus ou moins vrai. Disons que Zmeï avait en plus de cela l'affreux problème de vouloir goûter tout le monde, humains comme Pokémon.
Après tout ce remue-ménage, la conversation finit doucement par se re-centrer et Lior s'approcha de la demoiselle, passant un bras musclé autour de ses épaules pour la rapprocher d'elle d'un petit coup, sourire aux lèvres. La championne Ténèbres était très tactile, ça aussi pouvait finir en problèmes, tout comme sa familiarité.

« Mais nooon c'est avec plaisir ! J'adore ça moi ! » Elle relâcha la demoiselle pour glisser son regard dans le sien, l'oeil interrogatif. « Avant toute chose, c'est quoi ton prénom ? »

Disant cela, elle finit par rappeler Jirocho au sein de sa sphère bicolore afin de le soulager de sa confusion. C'était embêtant car il aurait pu être plus apte à entraîner Odyssée mais tant pis ! La grenouille ninja ferait aussi l'affaire. Lior glissa la Pokéball dans son sac et en extirpa les haltères de 60kg.

« Tiens Odyssée, c'pour toi ! »

Elle les posa aux pieds du Machoc.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 21 Aoû 2020 - 16:01
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
La romancière lança un sourire amusé à la championne. Cela ne l’étonne guère que Lior ai des pokémons difficiles à gérer. Théa savait qu’elle n’était pas la plus à plaindre, ses pokémons étaient relativement gérable. Bien que bizarre pour certains.

Whoa !


Oh purée de pomme de terre, elle ne l’a pas vu venir ! Enfin, c’était la façon de la championne de dire que cet incident lui passait au-dessus de la musculature. Si le prix à payer pour avoir quelqu’un qui se prends pas la tête était d’être “légèrement” tactile, notre romancière n’allait pas se plaindre.

Je… Je m’appelle Théa.


L’avez-vous remarqué ? Notre écrivaine avait pris l’habitude de ne plus donner son nom. Il était associé à sa célébrité et les gens changeaient étonnamment vite d'attitude, surtout quand ils l’ont pas reconnu de loin. Enfin, pas que Lior soit vraiment dans la cible des romans de Théa. Elle devait avoir son lot d’aventure quotidien, pas besoin d’une imagination extérieur pour rêver.
Lior rappela son ami confus dans sa pokéball, tirant une tête désolée de la part de la romancière qui espérait qu’il allait vite se remettre de son état, avant que la championne ne fasse quelque chose d’étonnant pour le commun des mortels.

Machoc bonheur


Pourquoi cela ne surprenait absolument pas la Vignelaise que la championne se promène avec des haltères dans son sac ? Odyssée semblait être aux anges et commençait déjà à jouer avec les haltères, beaucoup plus lourd que tout ce qu’il avait pu porter aujourd’hui. Enfin quelque chose qui luttait contre ses muscles puissants, en plus de Lior.

Ces poids sont presque aussi lourds que moi et il semble capable de les soulever.
Après, ça ne me surprends pas. J’ai lu que les Machocs sauvages s’amusaient à soulever des Gravalanchs endormis pour devenir plus fort.


Un Gravalanch ? C’est à peu près 100 kilos. Rien que ça. En attendant, pour compenser, il soulevait régulièrement la stari chromatique qui semblait prendre plaisir durant l’exercice. C’est juste 70 kilos de moins.

Fais attention Odyssée. Prends en soin.


Machoc !


Le pokémon voulait lever son pouce en l’air… Mais il avait perdu la prise et l’haltère tomba. A ses pieds. Pas sur ses pieds. Nuance.

...


Hum… Oui, Théa a eu une petite frayeur tandis que le Machoc ramassait ça de la manière la plus insouciante qui existe au monde.
Ses pokémons vont la tuer un jour, et pas à cause d’une capacité.

Je me demande… Il me semble que les pokémons peuvent avoir un double type. Il n’existe pas des pokémons de type Combat et Ténèbre ? Quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE