Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Machoc Machoc Machoc man ! (Pv Lior) (Terminé)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 21 Aoû 2020 - 20:33


Voilà qu'elle pouvait maintenant aussi mettre un prénom sur le visage de la demoiselle ! Théa donc, Lior y songea fort, désireuse de l'imprimer. Autant le prénom que le visage de son interlocutrice d'ailleurs car elle la trouvait plutôt agréable et pas du tout prise de tête. Puis il fallait dire que son Machoc aussi retenait l'attention ! N'était-il pas trop mignon avec ses haltères ? Lior joignit les mains, des petites étoiles dans les yeux. Elle revint sur terre aux paroles de Théa, portant son attention sur elle en glissant son menton entre ses doigts, hochant légèrement la tête. C'est vrai que les Machoc, une fois assez entraînés, étaient de véritables prodiges ! Lior s'était souvent battu contre le Machopeur de son papy et il fallait dire qu'elle s'était retrouvée avec de sacrées douleurs.

« J'suis toujours impressionnée par leurs forces ! 'Sont si p'tits... »

La championne Ténèbres se fendit en un léger sourire puis elle soupira d'aise pendant que Gunter s'était approchée un peu du Machoc, l'observant d'un air avenant. L'Amphinobi était plutôt maternelle avec les autres -tant qu'ils n'agissaient pas comme Poésie ou Zmeï- et la jeunesse du type Combat semblait l'amadouer.

« Hahaha t'es un peu maladroit ! »

Lior eut un rire devant Odyssée qui avait fait tomber l'haltère, la récupérant comme si de rien était. La championne Ténèbres n'allait rien en dire de plus ; à vrai dire elle aussi avait tendance à faire ripper les choses de ses mains parfois. Souvent sur ses pieds... Même si sa résistance naturellement accrue l'aidait à ne rien ressentir. Peut-être d'ailleurs que c'était aussi grâce -ou à cause ?- de ce fameux "Corps de Diamant" qu'elle prêtait moins attention aux dangers et à sa maladresse ?

« Exactement ils le peuvent et oui il en existe. Trois pour être exacte ! Jirocho que t'as vu, c'est un Baggaïd, type Ténèbres et Combat, sa pré-évolution c'est Baggiguane. Puis y'a aussi Pandarbare ! » Disant cela, elle refit apparaître Jirocho. L'air ennuyé, il scruta autour de lui pour s'assurer que la Feuforêve n'allait pas encore l'embêter. Rassuré, il remonta un peu son baggy et leva un regard nonchalant sur Théa. « C'est vrai qu'il en a pas l'air comme ça mais c'un grand roi guerrier ! Il a d'la force surtout dans les jambes, un peu comme moi héhé. »

Elle pointa les jambes du Baggaïd. C'est vrai qu'on disait que les coups de pieds de ces Pokémon étaient destructeurs ! Ils pouvaient briser le béton et plus encore. Sous ses airs fatigués, Jirocho pouvait se montrer féroce... Encore fallait-il le motiver.

« J'ai quand même tenu à prendre à mes côtés un type Combat et il m'a bien trouvé ce brave gaillard ! »

Renchérit la jeune femme dans un sourire sympathique, le regard posé sur Jirocho. Au fond, ça se voyait qu'elle tenait à lui, ses prunelles rouges étaient adoucies quand elle le regardait.

« 'Fin voilà. Bref le truc des Pokémon Combat c'est qu'ils ont besoin d'un entraînement assez différent des autres types ! Ils aiment grave les pratiques qui se rapprochent de celles des humains genre boxe, taekwondo, lutte, judo et tout ça. L'idéal pour eux c'est un dresseur sportif qui peut s'entraîner avec eux ou un autre Pokémon du genre... Sinon y'a aussi des endroits où ils peuvent apprendre d'cette manière ! Par exemple dans mon dojo Jirocho donne des cours aux Pokémon Combat des élèves que j'entraîne. »

Lior parlait maintenant d'une voix plus posée mais surtout, passionnée. Elle aimait énormément le type Combat et elle comptait bien se faire sa propre équipe de ce type plus tard, lorsqu'elle aurait capturé d'autres types Ténèbres et qu'elle aurait une idée de sa double spécialisation.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 22 Aoû 2020 - 14:03
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa observa Jirocho que Lior fit sortir de sa pokéball et pencha la tête sur le côté lorsqu’elle lui expliqua que c’était un type Combat ET qu’il avait beaucoup de force dans les jambes. Il y a qu’elle que ça choque ? Son espèce de pantalon de peau était si brutale que ça ? Bon, en tout cas, les deux font la paire. Elle retire ce qu’elle a pensé juste avant.

Théa écoutait attentivement. L’éleveuse lui avait bien dit que les pokémons comme Odyssée avait besoin de se dépenser physiquement, d’où les petits entraînements du matin qui s’inscrivait désormais dans le quotidien, mais elle ne savait pas pour les pratiques sportives. Les champions étaient des puits de connaissances sur leurs sujets favoris.

Je regrette presque de ne pas avoir adopté son frère en même temps.


Le machoc semblait intrigué par l’amphinobi. C’est vrai que c’était la première fois qu’il en rencontrait un. Il lui proposa alors un concours d’haltère. Le premier qui arrive à le soulever soixante fois à gagner !
Ces types combats, toujours dans la compétition. Enfin… Sauf Jericho. Il y a toujours des exceptions à la règle.

J’admets que je n’y ai même pas pensé.


Pourtant, votre grand-père est un grand défenseur de la littérature et son dojo est magnifique.


Elle avait bien repéré le caractère enjouée et très franc qui caractérisait les Leroy. Il avait laissé aussi empreinte dans les livres, refaisant parfois jusqu’à dix fois la même figure et même simuler des affrontements avec ses élèves pour l’aider à obtenir du réalisme dans ses écrits. Et aussi pour des scénarios de cinéma. Non, vraiment, une personne formidable.
Cependant, il était trop humble pour qu’elle le remercie dans ses dédicaces. Depuis, il est devenu un mystère que les fans chassent sans savoir où chercher.

Je pense que je vais suivre votre conseil. Un petit passage dans ces lieux dédiés à l’art martiaux ne va pas lui faire de mal.


Vous savez, Odyssée provient d’un élevage de pokémon Bodybuilder. L’élevage Avalon.
Si les Machocs vous passionnent, vous devriez rencontrer celle qui s’en occupe. Elle a aussi des Charpentis.


On sait jamais, peut-être qu’elle pourrait avoir un petit coup de foudre ? Dans le sens coup de coeur, pas l’attaque tonnerre. Vu sa carrure et son passif, ce serait la dresseuse parfaite, mais elle devait avoir de très haut standart également.
Quoi que, elle devait faire ses choix sur un coup de tête.

C’est un amphinobi ? N’est-ce pas ?
Il me semble que le Maître en possède un également.


En vrai, Théa en était certaine puisqu’elle a pu le voir de près, mais Azur lui avait confiés que la plupart des champions ne portaient pas le maître dans leur coeur. Autant éviter de lui attirer des ennuis.
Pendant ce temps, Poésie tente un rapprochement furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 22 Aoû 2020 - 15:06


Gunter eut un petit sourire et empoigna l'autre haltère, se positionnant face à Odyssée pour entamer le défi qu'il avait lancé. Si l'amphibien n'était pas de type Combat, elle avait le goût de la compétition ! Sûrement une trace laissée par sa dresseuse. Lior souriait en observant le duo plongé dans leur défi puis elle reporta son attention sur la demoiselle. Oh elle connaissait son grand-père ? Littérature ? Dojo ? Lior se gratta la joue gauche du bout du doigt, l'air de ne pas réussir à faire connecter ses neurones. Si son grand-père était un combattant aussi aguerri qu'un lecteur averti, Lior n'était pas portée sur ça. Certes elle avait parcouru rapidement quelques bouquins sur le combat -même si elle préférait la pratique- mais la lecture, ce n'était pas pour elle. Même si son papy, Louis, lui avait souvent répété que son manque de culture venait aussi de son manque de lecture.

Mais bon, on ne pouvait pas être infaillible en tout, pas vrai ?

« Tu connais mon papy ! J'suis étonnée, j'pensais pas ! T'as même visité le dojo ! » Elle sourit, bras croisés. « Depuis pas longtemps il est à moi maintenant, en tout cas, t'es toujours la bienvenue si t'veux y passer ! Mon papy Louis y traîne encore, il s'ra sûrement content d'te voir s'il te connaît. »

Proposa la championne avant de relever que Théa était encore en train de la vouvoyer. La jeune femme eut un rire intérieur, guère vexée, cela lui arrivait souvent au vu de son rôle.

« Oh oui j'connais, merci ! J'pense peut-être y acheter un Pokémon, ils ont l'air sympa s'ils sont comme Odyssée. »

Elle offrit au passage un clin d'oeil à Odyssée, constatant au passage que Gunter avait visiblement remporté le défi. Lior reposa son regard sur Théa qui s'exprimait à nouveau.

« Ouais exact ! Le sien est plus balèze par contre mais on aspire à le vaincre un d'ces quatre ! On a encore du boulot, il est vraiment puissant... héhéhé j'adore ça. »

Une flamme de défi brillait au fond de ses prunelles rougeoyantes. Azur était un adversaire de taille ! Peu importe ce qu'il se disait sur lui. Et Lior ne faisait absolument pas parti des champions qui médisaient à son propos, bien au contraire.

« Il s'en prend plein la tête l'pauvre Azur, j'serais lui j'aurais déjà flanquée une bonne raclée à toutes ces mauvaises langues, il encaisse hein. » Songeait Lior. Pour elle, la plupart de ses soucis se réglaient par les poings et la violence alors elle peinait à saisir que le Maître laisse passer tout ça. Même si elle le respectait tout de même et n'hésitait guère à rabattre le caquet de ceux qu'elle entendait médire. « T'aurais géré comment un truc comme ça toi ? »

Au passage, elle lui donna un petit coup de poing très très faible dans l'épaule.

« Et tutoie moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 22 Aoû 2020 - 17:32
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa afficha un petit sourire joueur. Oups ? Elle avait trop parlé ? Bouarf, tout le monde s’en fiche et c’est tellement bien. Des gens qui ne s’arrêtent pas qu’à sa célébrité ou son fameux don d’écriture. Juste des personnes qui la traitent comme une humaine normale un peu curieuse sur les bords.

Je passerais avec beaucoup de plaisir.


Encore plus si elle prévoit d’acheter un pokémon à Sally. C’est certain qu’il sera beaucoup plus fort qu’Odyssée, mais peu importe, son petit Machoc sera toujours le chouchou parmi tous les Machocs de Mistral. D’ailleurs, le pokémon se révélait ne pas être rancunier.
Bien qu’il avait perdu le défi face à l’amphinobi, il applaudissait en montrant toute son admiration, lui demandant probablement des conseils pour devenir aussi balèze qu’elle. Vraiment. Très. Bien. Elevée.

En tout cas, bonne nouvelle, Lior ne faisait pas parti des “rageux” qui médisait sur la soit disant chance d’Azur. Ce n’était pas spécialement surprenant, mais cela faisait plaisir à entendre. Il faut vraiment que son ami la rencontre, cela lui ferait du bien. Beaucoup de bien.

Et bien…


Aouch ! La petite claque derrière l’épaule d’abord. Ah ? Elle l’avait vouvoyé ? Mince, elle ne s’était pas rendu compte. Voilà qu’elle pose des barrières sans s’en rendre compte, Lior a bien fait de la rappeler à l’ordre.

D’accord d’accord ! Je TE promets de faire attention !


Espérons qu’elle ne va pas avoir de bleue demain. Il faudrait qu’elle la présente à sa soeur aussi tiens, elles devraient s’entendre à merveilles.

Personnellement, je ferais trois choses.


Comme tu le dis, les rétamer dans un combat pokémon, en bonne et due forme.


Deuxièmement… Ignorer leurs plaintes et jérémiades. Ses détracteurs ne sont qu’une bande de jaloux qui n’ont pas encore les moyens de le surpasser alors ils préfèrent l’attaquer verbalement sur sa prétendue chance qui le rendrait… surpuissants.


Des gamineries ! Ils n’ont juste pas l’étoffe pour être Maître et ça les frustre !


Théa pouvait paraître dur, mais en connaissant personnellement Azur, elle ne pouvait qu’être intransigeante avec ses opposants. Les mots pouvaient faire aussi mal que les coups.

Troisièmement…


J’irais voir des proches. J’irais me détendre en leur présence. Je les écouterais, je partagerais des moments formidables avec eux, j’oublierais les autres.


On ne devrait se fier qu’à l’avis des personnes qui comptent vraiment pour nous et qui sont là pour le soutien, la rigolade, les peines ... autant qu’on serait là s’ils en ont besoin.


Feufo…


Qui me parle ?


Poésie était au niveau de son épaule et tentait d’attirer son attention en gémissant. Allez. Elle n’allait pas la bouder pendant un mois. Elle lui avait déjà fait le coup et c’est pas drôle du tout.

Moi je m’adresse qu’aux Feuforêves qui promettent de ne plus provoquer les champions à l’aide de techniques douteuses ET SURTOUT qui s’excusent.


...


La Feuforêve lévite jusqu’à se mettre en face du visage de Lior.

Feufo.


Puis elle se déplace pour être devant le Baggaïd.

Feufo.


Et beeeeen, tu vois quand tu veux.


La tête flottante flottille jusqu’à l’épaule de Théa, mais elle tourne le dos à tout le monde.

C’est de bonne guerre, elle boude aussi.
Je suis vraiment une dresseuse en carton.


La romancière lâche un rire et s’adresse de nouveau à Lior.

En vrai, tu devrais vraiment rencontrer Azur. Il serait partant pour un match avec son ami Amphinobi et je suis presque certaine que vous allez vous entendre divinement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 23 Aoû 2020 - 0:21


Lior était attentive, très attentive ! Elle savait que sa manière de régler les problèmes n'était pas... très adaptée à la société. On le lui avait déjà reproché mais la championne ne savait pas parler comme Alessio ou être diplomate comme la maire ! Alors avoir l'avis de quelqu'un d'autre l'intéressait fortement. Rétamer en combat Pokémon ? Lior eut un petit sourire, acquiesçant vivement alors que lorsqu'elle avait parler de les exploser, c'était à la force de ses propres poings ! Trop extrême ? Peut-être.

La tête de la championne Ténèbres s'agita vivement de haut en bas, prouvant son accord avec les propos de Théa. Est-ce que c'était si difficile que cela d'assumer sa faiblesse ? Elle-même avait bien consciente qu'Azur la surpassait en combat Pokémon et justement ! N'était-ce pas ça qui devrait motiver tout le monde ? Enfin, tous les dresseurs désireux de devenir plus puissants ? Pourquoi se trouver des excuses à sa médiocrité et se complaire dedans en accusant la "chance" présumée d'Azur ? Lior se l'était promis : elle briserait cette "chance" et un jour, exploserait Azur ! Elle comptait dessus, ça vibrait en elle. Même pas parce qu'elle voulait devenir Maître mais simplement parce qu'elle avait pour vocation d'affronter les dresseurs plus puissants qu'elle, voilà tout.

« J'aime ta mentalité Théa ! T'as une mentalité d'battante j'trouve, bien plus que certains champions qui chialent parce qu'ils admettent pas qu'ils sont des faiblards ! »

Lior était crue, dans ses compliments comme ses dénigrements. D'ailleurs son interlocutrice semblait aussi dire là le fond de sa pensée sans détours et c'était plaisant, la combattante aimait ça ! Au placard l'hypocrisie et les faux-semblants. La jeune femme assista en souriant à la scène entre Théa et Poésie, amusée de leurs comportements. Gunter, toujours aux côtés de Machoc, semblait lui montrer quelques mouvements de boxe appris par Lior, visiblement contente de pouvoir les transmettre à quelqu'un. Et Jirocho ? Il surveillait Poésie du coin de l'oeil, peu désireux de se retrouver une nouvelle fois confus.

« J't'excuse ma grande, pas d'soucis ! »

Elle glissa son regard vers Jirocho qui fronça un peu les sourcils en voyant la Feuforêve, méfiant. Finalement, devant les excuses, il soupira un peu puis hocha lentement la tête, les acceptant visiblement lui aussi. En vérité, il s'en fichait un peu.

« Hahaha c'pas facile de toute manière c'boulot. Les caractères des Pokémon sont aussi différents et nombreux que ceux des humains, faut cerner et s'adapter au mieux ! »

Mais elle trouvait que mine de rien, Théa se débrouillait ! D'une manière peu commune certes mais... ça marchait. Elle eut un petit rire en union avec celui de Théa.

« Oh j'ai eu la chance de le rencontrer il y a peu... Et il m'a mis une sacrée raclée hahahaha ! J'ai encore du chemin avec mon équipe pour espérer qu'on l'dégomme lui et ses Pokémon. » Au moins elle était franche et honnête sur son niveau. « Mais ouais c'un gars bien on dirait. J'capte pas trop toute la jalousie et tout m'bon, les gens sont bizarres parfois. »

A vrai dire Lior avait déjà eut affaire à ce genre de personnes sur son chemin. Jalousie, envie qui menaient à de la colère et de la haine. Se remettre en question ne semblait pas à la portée de tout le monde.

« En tout cas s'il a une amie comme toi, il doit aller mieux ! Bon c'vrai qu'on se connaît pas trop mais... J'ai un bon sentiment sur ton compte ! J't'aime bien. Donc si t'as besoin de quoique ce soit un jour hésites pas hein ! Bon t'as pas d'Pokématos mais t'peux toujours envoyer un pigeon à mon dojo ou mon arène de Pignouse ! »

A vrai dire Lior aimait un peu tout le monde en règle général... Presque ! Disons qu'elle partait en général d'un bon sentiment qui pouvait se dégrader selon les actes ou la mentalité de la personne. Et encore il fallait y aller parce que la jeune femme avait tendance à ne pas bien déceler les piques, moqueries et autres lorsqu'elles étaient entourées de jolis propos : comme avec Alessio par exemple. Ainsi il était aisé pour certains détracteurs de se moquer d'elle sans qu'elle ne se dépêtre de son éternel sourire car elle ne comprenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 24 Aoû 2020 - 21:50
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa et les compliments ? Une longue histoire. Elle ne put s'empêcher de rougir furieusement.

Une mentalité de battante... C'est peut-être exagéré.


Mais je te suis sur le reste.


Une battante ne ferait pas du chantage affectif à son pokémon parce que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour qu'elle l'écoute. Enfin, au moins, Lior et Jirocho n'étaient pas rancunier pour un pokédollars. On peut oublier ce malencontreux incident.
Enfin, la romancière reconnaît que derrière ses airs de dure, la championne de type Ténèbre était très compréhensive. Ses élèves devaient avoir beaucoup de chances de l'avoir en tant que professeur.
Concernant le pauvre Azur que Lior avait déjà rencontré visiblement...

Bizarre oui. C'est le mot.
La jalousie nous fait faire n'importe quoi.


Ce qui n'était pas une excuse, quelques soit le domaine. En plus, c'est mauvais pour la personne qui ressent ce genre de choses. Cela ronge jusqu'à la moelle et s'en remettre relève de l'ordre de l'impossible.
Alors que ceux qui voient les événements de façon optimiste et posée, la vie leur sourit. On se trompe, on échoue, on comprends, on se relève, on réussit.

C'est super gentil ce que tu viens de dire... Pourtant, j'ai pas l'impression de faire des choses extraordinaires.


Il faut dire que la communication était aisée. Une fois les barrières physiques passées, presque n'importe qui pouvait trouver Lior très sympa.

Et bien, je n'y manquerais pas. Et sache que c'est réciproque, y compris au niveau du feeling.
Puis... On a toujours besoin d'une romancière. En plus, les facteurs n'ont pas trop de mal à me trouver.


Soudain, Odyssée s'approche du groupe, l'air tout content. On dirait qu'il était ravi d'avoir passer du temps avec Gunther. Il offre un beau sourire et ses yeux brillent comme le saphir de Fantasie (qui adorait être la spectatrice pendant l'apprentissage de boxe) avant de montrer un chemin. Ce n'était pas celui de la maison.

Oh oh, j'en connais un qui veut faire un petit tour au dojo de Lior.


Machoc bonheur


Théa lance un sourire amusé et regarde la principale concernée. Elle avait le temps ?

Fin pour moé.
Mais peut-être un début pour après :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE