Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Es-tu celle que j'attendais? (Privé Lior Leroy)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 23:32
Après être rentré au conseil 4, je n’avais pas vraiment eu le temps de m’éclater. Je me suis occupé de quelques missions intéressantes (dont un Carchacrok mangeuse d’humain qui était devenu un compagnon). Mais au final, être membre du conseil 4 ne me permettait pas de réanimer pleinement ma flamme de défi.

Alors oui, j’avais mes pokemons avec qui je m’entrainais et que j’arrivais à soumettre, mais ce n’était pas pareil que d’affronter un vrai humain. Hélas, je ne pouvais plus le faire depuis longtemps. Si je frappais réellement, j’envoyais les humains à l’hopital (et heureusement que je ne visais pas les zones mortelles comme je l’avais appris).

Alors je désespérais de trouver un challenge. Et puis, j’avais entendu les exploits de Lior Leroy. Elle avait réussi toutes des choses que j’avais moi-même réussi. C’était impressionnant. Bon, je ne l’avais jamais croisé au championnat de Pignouse. D’un autre côté, cela faisait des années que les compétitions sportives m’ennuyaient à en crever.

Mais ce n’était pas la seule raison qui me poussait à la renconter. Elle était une Leroy. La famille rivale a la mienne, les Thelafasse. Sauf qu’elle, elle était la chef du donjon. Elle avait été reconnue. Pas moi. Oh, clairement pas parce que j’étais faible, mais parce que j’étais une femme. N’importe qui dans l’univers m’aurait reconnu depuis longtemps, mais mon père était du genre tétu. Et qu’il le veuille ou non, notre nom n’avait pas perdu de valeur dans le milieu que parce que j’existais. Car oui, Lior était forte selon les rumeurs.

Alors j’étais venue à Cochignon pour la voir. Pour si les rumeurs étaient vraies. Pour voir si je pouvais à nouveau sentir mon sang bouillir dans un combat. Clairement pas un combat de pokémons, étant donné qu’elle s’était spécialisée dans l’élément ténèbre. Mes pokemons étaient sa faiblesse (sans parler qu’elle venait à peine d’acquérir le titre de championne). Non, je voulais un vrai combat. Un combat où je mettais des coups, où je recevais des coups.

Ainsi, j’étais devant le fameux dojo. A mes côté, Minerva, ma Lucario, sentait mon excitation. Pourtant, je n’en montrais pas le moindre signe. Alors j’ouvris la porte. J’avançais calmement. Autour des entrainements, des regards intrigués. Mon nom était connu, mon visage, beaucoup moins. Mes yeux parcoururent la salle et je la vis. Je savais que c’était elle. A force de combat, je pouvais reconnaitre quand quelqu’un était fort.

Je m’avançais un pas serein. Même si ils ne savaient pas tous qui j’étais, ils devaient le sentir. Ou alors, ils hésitaient à approcher à cause de l’aura de Minerva. J’arrive devant elle. Elle était grande, j’avais l’air un peu ridicule avec mon 1m70. Pourtant, je la regardais sans sourciller.

« Lior Leroy, je présume. Je suis Técla Thélafasse. Ça te dit qu’on s’en paye une bonne tranche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Aoû 2020 - 1:51


Depuis tôt ce matin, comme d'habitude, Lior était réveillée. Après son jogging matinal en présence de certains de ses coéquipiers, elle avait par la suite nettoyé de fond en comble le dojo et l'avait préparé pour accueillir ses élèves. Une bonne douche, un bon petit-déjeuner et hop, elle se trouvait fin prête ! La jeune femme à la chevelure immaculée, vêtue d'un débardeur de sport et d'un legging, se trouvait au sein de son dojo, s'échauffant tranquillement pendant que les élèves se préparaient de leurs côtés. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire, se changer, se saluer, trouver un partenaire pour s'échauffer. Lior leur donnerait des directives par la suite, pour le moment, elle étirait bien toute sa musculature.

Lior donna ses directives, joyeusement, effectuant quelques démonstrations qui firent siffler d'admiration les petits nouveaux. Ceci fait, les entraînements débutèrent sous le regard perçant de la championne Ténèbres. Prise dans son observation, elle ne fit guère attention au début à la nouvelle venue... Jusqu'à ce qu'elle ne constate que ses élèves se stoppèrent, murmurant entre eux d'un air mi-surprit mi-admiratif. Tiens ? Que se passait-il ? Lior fronça ses sourcils et releva les yeux pour porter ses prunelles rougeâtres sur une jeune femme à la chevelure sombre et courte. En l'espace d'une seconde, la championne sentit la puissance de cette femme. Il émanait d'elle une aura destructrice... Ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas ça plaisait à Lior qui arborait maintenant un large sourire, pivotant pour être bien face à l'inconnue -Lior était une bille en reconnaissance des visages.

Les deux femmes étaient l'une face à l'autre et si la différence de taille était marquante, Lior n'en pris pour une fois pas compte. Cet adversaire n'était à prendre à la légère, elle le sentait !

« Sans blague ?! La grande Técla Thélafasse dans mon dojo ! Bordel j'ai des frissons ! »

Fit la colossale championne Ténèbres dont les pupilles s'élargissaient et dont le regard s'illuminait, son sourire devint plus carnassier tandis qu'elle sentait en elle une immense excitation s'installer. Le sang bouillonnait dans ses veines et venait frapper férocement dans ses tempes. Bordel. Técla. Rien que ça ! Lior l'avait toujours trouvé impressionnante et badass. A vrai dire elle avait entendu parlé de ses exploits, les accomplissant à son tour pour se prouver qu'elle était elle aussi balèze et peut-être, attirer l'attention de la puissante Thélafasse. Après tout elle était certainement la seule dans le coin à être capable de lui mettre une raclée ! La rivalité entre les Thélafasse et les Leroy étaient vieille et durable. Aujourd'hui, les deux héritières l'honorerait.

Lior frappa ses poings l'un contre l'autre, l'oeil brillant.

« Quelle belle journée pour que vous puissiez admirer deux monstres se battre, mes p'tits chou ! Observez et apprenez... Et prenez vos distances hein ! Plus que d'hab. » Elle s'était tournée pour parler à ses élèves qui reculaient rapidement en comprenant que leur maître acceptait le défi. Lior se retourna vers Técla. « Vas-y, fais moi saigner un peu qu'on s'marre toutes les deux ! »

Sur ces mots, Lior recula son pied gauche, s'abaissa légèrement comme un félin en chasse puis sans attendre, elle chargea à bras le corps. Elle cherchait à empoigner les hanches de Técla entre ses puissants bras pour l'emmener au sol avec elle et l'immobiliser. Elle sentait tout son être vibrer de force ; Elle avait hâte de goûter à la force dite surnaturelle de Técla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Aoû 2020 - 18:37
Ce respect que j’avais droit ici… Ce respect d’experts du combat, c’était plaisant, très plaisant. On me reconnaissait comme celle que j’étais. Une combattante, une guerrière. Pas une dresseuse, pas une femme. Une combattante. C’était pour ça que j’avais vécu. Alors qu’elle prévenait ses élèves. Je me débarrassais en vitesse de ma veste et de mon écharpe. Je serais plus à l’aise comme ça.

Et le combat commença. Elle fit le premier mouvement. M’attraper les hanches. Plaquage au sol. Technique de lutte. Vu sa taille et sa force apparente, c’était une bonne idée. Théoriquement, je devrais esquiver. Mais la théorie, ça faisait longtemps que je devais l’adapter à moi-même.

Rapidement, je positionnais mon pied gauche en arrière, et je pliais légèrement les genoux. Je m’assurais juste de ma stabilité. Je ne fis aucun autre mouvement. Je la laissais m’attraper. Contractant les muscles de mes jambes, je ne reculai pas. Cependant, en voulant m’opposer à sa force, mon pied gauche prit appui violemment sur le parquet qui craqua. Bien, elle était forte. Je sentais ses bras puissants qui tentaient de me mettre à terre. Mais je résistais, exerçant une force opposée. Elle s’y connaissait en lutte, mais avec moi, ce n’était peut-être pas la meilleures des stratégies.

A présent, c’était mon tour. Lior était reconnu pour son corps endurant. Je pulvérisais la roche, je pliais le métal comme si de rien était. Est-ce que son corps allait résister à cette force immense, affinée par mes combats répétés avec mes pokemons. A vrai dire, si je le voulais, je pourrais juste passer mon bras autour de son cou et l’empêchais de respirer. Mais j’étais là pour m’amuser.

Testons sa résistance. Je lui assénais un premier coup de coude sur son dos. Force classique que j’utilisais contre les personnes entrainées. Et là, je fus satisfaite. C’était inefficace. Oh, je ne ressentis pas la douleur que certains me décrivaient après l’avoir frappé. Mes mains avaient l’habitude de frapper un Rhinastoc. Ça allait être compliqué de briser mes mains aussi facilement.

Bien, elle avait passé le test avec succès. Phase deux ? Je levais mes deux mains les rejoignant en un poing. Qu’allait-elle faire ? Esquiver ? Encaisser ? Peut-être avait-elle envie de tester ma force ? Comme j’avais envie de tester sa propre résistance. Après tout ce combat était à propos de ça. L’épée contre le bouclier. L’attaque contre la défense. Lior, je mettais beaucoup d’espoir en tout, tu n’avais pas intérêt à me décevoir. Et mes poings s’abattirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 22:14


Lior sentit son corps contre celui de Técla, elle raffermit sa prise et força sur sa musculature. La combattante s'en doutait bien que Técla avait les capacités de résister à un tel coup et cela n'y manqua pas ! Fléchissant les genoux, elle se stabilisa idéalement pour accuser le coup. Un énorme craquement fit un instant paniquer quelques élèves qui aperçurent le plancher se briser sous le pied gauche de la plus âgée, témoignant de la puissance des deux guerrières. C'était donc ça, une rencontre de titans ? Les prunelles étaient emplies d'admiration tandis qu'un immense sourire se dessinait sur les lèvres de Lior. Quelle puissance délicieuse !

Un puissant coup de coude percuta son dos mais Lior ne broncha pas, consciente cependant que ce coup là n'était pas puissant. Du moins pas pour son corps taillé dans le diamant comme le disait les médias qui s'émerveillaient de cette capacité phénoménale. Lior sentit qu'un deuxième coup allait survenir, bien plus puissant. Elle devrait esquiver ! C'est ce que songeaient les élèves en voyant Técla brandir ses poings et les abaisser droit sur le dos puissant et musculeux de leur Maître. Sauf que Lior ne voulait pas, elle voulait sentir la puissance de son adversaire, goûter enfin à ces coups puissants que tout le monde décrivaient comme surhumains, incroyables, fantastiques, destructeurs ! Elle voulait sentir de la douleur un peu ! Le sourire immense, les pupilles dilatées.

Le coup fut extrêmement puissant. L'onde de choc se répercuta en Lior qui poussa un grognement... victorieux ? Elle avait sentit ! Elle l'avait sentit sa force ! La jeune femme détendit ses muscles autour de Técla et brusquement, releva sa tête sous le menton de son adversaire pour la percuter.

« J'adore ça ! J'adore ! »

Les élèves s'observèrent en silence, choqués. Ils voyaient là leur maître sous un tout nouveau jour ! Elle paraissait complètement différente de d'habitude, son regard avait changé pour quelque chose de profondément passionné. Son sourire était large, coupant presque son visage en deux et surtout c'était un sourire qu'ils ne lui avaient pas non plus déjà vu.

Lior repassa à l'attaque, elle arma sa jambe gauche puis la lança droit vers la poitrine de Técla dans revers fouetté maîtrisé, en équilibre parfait sur son unique jambe. Les poings prêts du visage, elle comptait enchaîner avec un revers tournant après avoir posé son pied si Técla ne l'en empêchait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 21 Aoû 2020 - 23:20
Elle avait résisté au choc. Parfait. Il n’y avait que des pokemons qui pouvaient encaisser ça sans broncher. Je pouvais encore sentir un léger picotement dans mes mains. C’était… exaltant. Elle pouvait résister à mes coups. J’allais pouvoir me défouler pleinement !

D’un coup de tête, elle me percuta. Je sentis le choc se répandre dans ma mâchoire, mes dents. Ma tête se pencha en arrière, alors que je reculais d’un pas. Minerva leva un sourcil. Elle était impressionnée. Une humaine avait résisté et m’avait fait reculé. C’était inattendu.

A première vue, l’excitation ne s’étendait pas juste à moi. Un sourire large éclairait son visage. Elle devait être autant en extase que moi. Peut-être plus ? Difficile à dire, j’avais toujours été du genre à garder mes émotions enfouies à l’intérieur. Mon sang ne se manifestait guère sur mon visage.

Directement, elle m’asséna un coup de pied fouetté parfait. Je le bloquais d’un bras. Je pouvais sentir le choc se répandre. Elle était forte pour une humaine. Il n’y avait rien à redire. Elle repose son pied. Directement, je vis une possibilité d’attaque. Mais j’attendis, les bras le long du corps. Mes yeux observaient le moindre de ses gestes. Attendre, observer, agir. Revers tournant.

Je me baissais au dernier moment, le pied me frôlant. Les coups de pieds, c’était la spécialité de mon Braségali. Me relevant aussi vite que je m’étais abaisse, j’attrapais son pied d’une main, la souleva en tournant sur moi-même avant de la projeter sur le plancher, qui éclata sous l’impact. Fermant ma main, je fis pivoter tout mon corps pour donner un violent coup de poing directement vers le bas, droit vers son ventre. Qu’elle esquive ou non, le sol allait prendre extrêmement chère.

Peut-être était-ce dur de le voir dans le feu de l’action mais, pendant un bref instant, j’avais un sourire en coin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 22 Aoû 2020 - 14:13


Jirocho, interpellé finalement par le bruit des affrontements, se pencha par-dessus son perchoir -l'une des poutres verticales traversant le plafond du dojo- et eut un petit air surprit. C'était bien Lior qui affrontait une autre femme qui semblait également extrêmement puissante ? A vrai dire il ne l'avait jamais vu affronter un autre humain comme ça. Et ce sourire, il lui était rare ! Certes elle souriait beaucoup mais Lior avait de nombreux sourires différents et celui-là, il ne l'avait vu que quand elle affrontait des adversaires digne de ce nom. Donc, elle valait le coup cette combattante là ? C'est vrai qu'elle dégageait énormément de force et vu le coup dans le dos que venait de prendre la Championne Ténèbres, il savait déjà qu'elle allait douiller plus tard, quand le combat aurait prit fin.

Lior sentit son coup de pied arrêté par Thécla et son sourire s'amplifia, elle résistait vraiment bien elle aussi ! Habituellement, les gens voyaient leurs gardes brisées à cause de la force dans les jambes de la combattante mais évidemment Thécla n'était pas une adversaire habituelle. La jeune femme tourna donc sur elle-même pour son prochain coup et cette-fois, la brune se baissa in-extremis avant de l'attraper et la projeter contre le plancher. Lior ne fit même pas l'effort d'essayer de se rattraper, seulement de ne pas trop mal pour se relever rapidement. Seulement, elle n'eut guère le temps de le faire car le poing de Técla arrivait.

Lior roula sur le côté et se retrouva sur le dos, à quelques millimètres de l'impact. Des morceaux de bois du sol s'envolaient sous l'impact, arrachant des cris de stupeur aux spectateurs. La jeune femme pris quelques secondes à peine pour réfléchir, rejetant l'idée d'une clé de bras qui serait présentement trop ardue à effectuer, Técla aurait tôt fait de l'en empêcher avec son autre main. Ainsi elle opta pour se relever d'un bond maîtrisé et vif. Debout, elle se mis en appui sur sa jambe gauche pour un coup de pied écrasant, formant un cercle de l'extérieur vers l'intérieur, visant le dos de Técla.

La combattante n'avait guère envie d'y aller aux poings, face à un adversaire plus petit, c'était délicat. Tout comme affronter un adversaire plus grand l'était avec les jambes et là, les deux femmes semblaient l'avoir bien compris ! Chacune avait vaqué naturellement vers ce qui était le mieux pour affronter l'autre.

Le coeur battant, le sang en ébullition, Lior était prête à enchaîner avec une feinte, elle comptait faire mine d'attaquer le haut du corps pour se rabattre sur le plexus solaire.

Jirocho le Baggaïd s'était redressé sur son perchoir, intéressé. Sa nonchalance s'était envolée, admiratif devant l'affrontement. De plus la Lucario présente non loin semblait particulièrement forte elle aussi. Bien plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 23 Aoû 2020 - 13:18
Elle avait d’excellent réflexe et une endurance excellente. Mon poing l’avait raté de peu. Magnifique esquive de sa part. Elle avait l’instinct du combat. Elle s’était relevée en quelques secondes, déjà prête à m’administrer un formidable coup dans le dos. Trop risqué de l’encaisser. J’effectuais rapidement un plongeant en avant suivi d’une roulade.

Mais à peine, je m’étais relevée qu’elle était déjà à la charge. Attaque en haut du corps. Blocage… Chier, c’était une feinte. Je n’eus guère le temps de l’esquiver. Le choc me coupa le souffle quelques instants. J’eus cependant le réflexe de reculer. J’avais l’habitude de ce genre de coup. Je n’allais pas être vaincu pour ça, mais ça m’avait remis les idées en place.

« Désolé, je crois que je t’ai manqué de respect. Je vais te combattre comme je combats mes pokemons. »

Minerva, qui avait été passablement surprise que le combat ne soit pas déjà fini, le fut encore plus face à ce que je venais de dire. Elle ne s’attendait pas ce que je décide de faire ça. Elle jeta un coup d’œil au Baggaïd. Comme tout Lucario, elle avait senti son aura, mais elle ne souciait guère de lui vu qu’il semblait être indifférent. Mais maintenant qu’il était réveillé, elle allait garder un œil sur lui. S’il tentait quoique ce soit, elle se ferait un plaisir de l’arrêter.

Alors que je finissais ma promesse, j’attrapais ma chemise et mon pantalon d’une main avant de les arracher et lancer les vêtements droits vers Lior. Pas de panique, je ne me retrouvais pas en sous-vêtements devant tout le dojo. Je portais toujours une tenue de sport plus léger sous mes habits.

Fonçant, je profitais de la vue bouchée pour me décaler vers la gauche au dernier moment. Avec la paume de main gauche, je visais son oreille droite. But ? L’étourdir. Ensuite, je lui assénerais un uppercut directement dans la mâchoire. Si elle ne me repoussait pas d’ici là, je profiterais de la faible distance entre nous deux pour lui asséner un coup de genou dans le plexus solaire. Retour à l’envoyeur.

Tout ce mécanisme se mit en place en un instant dans mon esprit. Quand j’affrontais mes pokemons, j’avais appris à directement viser les points vitaux et à éviter les coups dangereux. Car moi, j’avais beau être forte, je n’avais pas la résistance de Lior, mais j’avais appris à esquiver. C’était qui me permettait de me battre avec des êtres me dépassant. J’utilisais ma technique et mon cerveau. Alors, j’allais lui montrer comment j’avais réussi à amener mes pokemons au conseil 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 23 Aoû 2020 - 20:44


Si Técla avait évité avec brio le premier coup de pied, Lior fut satisfaite de voir sa feinte porter ses fruits. Sa jambe percuta violemment la brune et le sourire de la femme aux cheveux blancs s'agrandit. Son pied retrouva le sol et elle se plaça sur ses appuis, poings en garde, le regard brûlant. Oh, elle allait passer définitivement aux choses sérieuses ? Lior n'en était que plus ravie.

« J'ai hâte. »

Jirocho croisa le regard de la puissante Lucario mais ne fit rien de plus, coulant son attention sur les combattantes. Il avait plutôt bien envie de voir la suite. Est-ce qu'elles allaient détruire encore beaucoup de morceaux de planchers ? Des murs ? Des poutres ? Rien ne l'étonnerait au vu de la puissance des deux Valkyries. Il suivit des yeux les vêtements lancés par Técla, découvrant sa tenue de sport.

Lior fronça ses sourcils, la vue bouchée, elle amorça un mouvement pour dégager les vêtements sur le côté avant de sentir un coup puissant toucher son oreille droite. Elle grogna, quelques peu sonnée. L'instant d'après, avant qu'elle ne puisse se focaliser sur la guerrière, elle prit un énorme uppercut dans la mâchoire qui la fit légèrement tanguer sous le regard étonné du Baggaïd. Depuis quand un coup d'humain était capable de faire bouger Lior ? Avec sa "carapace", personne n'arrivait à la blesser ou à faire bouger son corps d'habitude ! Combien de fois avait-il vu des humains se casser la main sur elle ou craquer parce qu'elle encaissait leurs coups sans broncher une seconde ? Incroyable. Jirocho était fasciné.

Rouvrant ses prunelles rubescentes, les idées un peu plus en place, Lior effectua un pas sur le côté puis avança pour éviter le coup de genou et se retrouver à côté de Técla. Elle comptait maintenant glisser son pied derrière le sien puis plaqua brutalement sa paume sur son torse ; Cela pour pousser avec son pied d'un côté et sa main en sens inverse afin de l'envoyer au tapis en la déséquilibrant.
Ensuite ? Son but était ni plus ni moins de se jeter sur Técla, le coude en avant et visant son plexus à nouveau.
En tout cas une nouvelle fois en cas d'esquive, le plancher prendrait cher. Moins que précédemment mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 24 Aoû 2020 - 23:35
Premier coup. Réussi. Son équilibre interne fut touché ce qui me permit de lui placer mon uppercut. Mais cela n’était pas suffisant pour la mettre au tapis. Encore heureux ! Cependant, elle réussit à se reprendre pour éviter mon coup de genou. Moment de vulnérabilité.

Elle en profita. Une main contre mon torse et son pied derrière le mien. Parfaite technique pour me faire perdre l’équilibre. Et je chutais, le plats de mes mains dirigé vers le sol, me réceptionnant au sol. Alors, la guerrière aux yeux rouges tenta à nouveau de toucher mon plexus. Rapide pression avec la paume des mains et je me propulsais.

Mon corps partit comme une flèche, s’éraflant sur le plancher. Rapide mouvement et je me retrouvais de nouveau debout. Prête pour continuer le combat. Est-ce que l’amour du combat m’aurait permis de la laisser reprendre une meilleure posture ? Oui. Mais j’avais donné ma parole. J’allais la combattre comme mes pokemons. Aucun répit. Aucun temps mort.

Ainsi, je revenais déjà à la charge. Je bondis pour me retrouver derrière elle. Pas rapide sur le côté, m’abaissant pour éviter un potentiel coup de pied circulaire. Bras en position défensive, mon poing partit pour toucher son pexus. Et ensuite, réussite ou échec, retrait immédiat. Attaque. Esquive.

Minerva, elle, semblait plutôt s’impatienter. Elle devait voir que je prenais plaisir, mais elle n’en comprenait pas la raison. Pourquoi pouvais-je prendre plus de plaisir à me battre avec Lior qu’avec elle ? Elle ne pouvait réellement comprendre. Elle me faisait juste sentir moins seule et, peu importe ce que ferait Minerva, elle ne pourrait combler mon envie de rivaliser avec un autre être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 29 Aoû 2020 - 22:33


Cette-fois les positions furent changés et Lior sentit le plancher craquer sous son poids tandis qu'à côté, Técla se relevait aisément. La jeune combattante se redressa donc à son tour. Si Técla lui avait laissé le loisir de se relever, elle n'attendit cependant pas très longtemps avant de revenir à l'assaut pour le plus grand plaisir de la championne. La brune passa derrière elle, évitant un coup de pied circulaire de Lior qui fronça les sourcils sans pour autant se dépêtrer de son sourire, ravie du challenge.

Cette-fois, Lior ne passa pas outre le coup dans le plexus ! Elle sentit même son souffle se couper quelques secondes ! Si ce n'était pas aussi horrible que ce qu'aurait pu ressentir un être sans une résistance comme la sienne, c'était tout de même une sensation nouvelle. De la douleur ! Elle la sentait ! Un petit rire secoua son corps un peu plié tandis qu'elle reprenait ses esprits, trop heureuse pour quelqu'un qui venait de se manger un vilain coup de poing.
Sans attendre, elle envoya des coups de pieds face aux poings de Técla, bloquant ses coups ou les évitant tout en se faisant éviter ou bloquer les siens.

« Les rumeurs ont pas menti, t'es trop balèze ! »

Fit-elle alors d'une voix enjouée, entre deux respirations contrôlées.
Jirocho bailla. Il durait ce combat ! Elles n'avaient pas bientôt finit de se fracasser et de fracasser le dojo au passage ? Le Baggaïd soupira, se désintéressant finalement un peu de l'affrontement. Il commençait clairement à piquer du nez à nouveau.

Lior laissa alors venir un coup de poing à elle, suivant le mouvement de l'attaque fluidement pour alors essayer d'attraper le le haut de la brune et lui asséner un énorme coup de tête. Après tout elle avait la tête dure Lior !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE