Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Es-tu celle que j'attendais? (Privé Lior Leroy)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 30 Aoû 2020 - 15:41
Elle profitait autant que moi. Elle ria même quand je lui assénais un coup. A quel plaisir de donner coup pour coup. Poing contre pieds. Intense. Magique. Par contre, le combat commençait à ennuyer nos pokemons. A vrai dire, le seul bruit était celui de notre combat, la parquet qui grince, se brise. Le son de nos souffles, la rencontre de nos coups.

Balaise ? Seulement maintenant qu’elle le remarquait ? Toi aussi, tu l’étais. Forte, résistante. Je m’étais posée une question en rentrant ici. Était-elle celle que j’attendais ? Oui. Elle l’était la rivale que j’avais toujours voulu. Une personne qui pouvait me comprendre, qui connaissait la sensation d’être au-dessus des autres, isolés.

Elle m’attrapait par le top, un moment d’inattention. Un coup de boule. Le choc me sonna. Je vis des étoiles. Je commençais à faiblir. Pas bon, ça. Mais je ne m’avouerai pas vaincu. Me servant de mon bras comme centre de rotation, j’effectuais un cercle parfait, enserrant son cou entre mes jambes. Je pouvais voir ses yeux rouges de plus près. Je lui adressais un léger sourire.

« On s’amuse bien. »

Mes deux mains s’abattirent sur ses oreilles et j’enserrais sa tête avec tout mon corps. Si elle ne tombait pas, je risquais d’avoir du mal à tenir avec ma tête en compote. Je ne réfléchis plus. Je sers. Qui tombera première ? Elle ? Moi ? Nous deux ? Peu importe, on s’était bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 31 Aoû 2020 - 14:02


Les deux têtes se rencontrèrent et Lior eut un sourire carnassier, si elle n'avait pas vraiment sentit le coup, elle avait déjà été sonnée par le coup à l'oreille de Técla et au final, ça n'aidait pas trop. Qu'importe, elle avait la tête dure et c'était pour cela qu'elle avait voulu la faire tester à la brune ! Par la suite, sa rivale s'agita rapidement, enserrant son cou entre ses jambes, face à face. Lior souriait bien que la pression était puissante. Técla lui sourit. Celui de la colosse s'agrandit tandis que ses prunelles rougeoyantes étaient fixées dans celles, sombres, de son aînée.

Ses deux mains frappèrent alors ses oreilles et Lior se sentit sonnée. Bien plus que tout à l'heure. Elle commença à chanceler mais avant, elle attrapa le dos de Técla entre ses bras pour serrer, profitant de la proximité. Les deux femmes serraient avec force et bientôt, Lior se mis à chanceler davantage. Elle tomba à genoux, serrant toujours Técla. Puis elle tomba en arrière, légèrement sur le côté, sans lâcher.

Jirocho se redressa, finalement intrigué. Que se passait-il ? Qui était hors d'état de nuire ? Les deux ? Seulement Lior ? Après tout elle était tombée ! Mais elle semblait toujours noué à son adversaire alors... Qu'est-ce que cela signifiait ? Le Baggaïd finit par sauter de son perchoir, atterrissant sur le sol accroupi, observant de plus près les corps mêlés. Derrière, les murmures s'amplifiaient, certains des élèves se demandaient s'ils devaient appeler le papy de Lior, ou les pompiers ?

« Erf... C'était... incroyable... »

Lior relâcha doucement la pression sur le corps de la brune, l'air hagard et dans un autre monde. Ses bras frappèrent le plancher tandis qu'elle scrutait le plafond, la bouche entrouverte et la respiration extrêmement lente. Lentement, elle tendit sa main à Técla afin de la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 1 Sep 2020 - 16:28
Une étreinte puissante. Je sentais ses bras puissants enserrés mon corps, compressant mon dos. Ma tête tournait, ma tête tanguée. Je sentais le sang battre mes tempes, ma cage thoracique se serrait. Elle commença à perdre l’équilibre. Elle tombait à genou. Juste tenir encore un peu. Juste un peu. Elle chutait. Mais nous restions enserrées, obstinées.

Au loin, j’entendis les murmures inquiets des spectateurs et la voix de Lior. Repos… Je desserrais mes jambes comme elle desserrait ses bras. Je tombais sur le côté, sans essayer de me dégager, sa tête restant ainsi posé sur une de mes jambes pendant que mon autre jambe trainait encore sur son torse.

Reprenant une respiration régulière, j’essayais de calmer la douleur que je ressentais dans mon crâne, ma machoire, mon plexus, mes mains, mes pieds. Je vérifiais également que je n’avais pas été trop loin avec Lior. Mais elle respirait. Toujours couchée sur le côté, je vis sa main se lever vers moi. Je la saisis, la serrant.

« Egalité. »

Constat pour moi. Personne n’avait gagné le combat. Mais je me sentais infiniment plus gagnante que si j’avais réussi à la battre. C’était une victoire pour moi. Une victoire contre l’ennui qui me rongeait jour après jour.

Dans tout cela, nos pokemons furent assez surpris. La bataille était fini et le résultat dut surprendre les deux. Du moins, Minerva fut surprise que je me retrouve dans cet état. Elle était déjà auprès de moi, lançant un regard mortel vers Lior. Et alors qu’elle allait m’aider à me relever, je l’arrêtais d’un geste mou.

« Je peux me débrouiller. »

Difficilement, je me retirais, faisant attention que la tête de Lior ne claque pas sur le plancher (même si ce n’était pas ça qui allait lui faire mal). M’asseyant en indien, je reçus ma veste de Minerva. Je lui lançais un regard interrogateur et elle me désigna mon torse. Ha… Oui, une partie de mon top était arraché et mon soutien-gorge était visible. A première vue, elle voulait conserver ma pudeur (mais vu la gueule de mon sous-vêtement, il n’y avait rien de bien affriolant). Quoiqu’il en soit, la seule chose qui était révélée était une énorme cicatrise qui faisait tout le tour de mon épaule.

« J’ai la dalle… On se mange un truc ? »

Ouais, j’étais épuisée. Mais j’avais surtout la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 2 Sep 2020 - 1:24


Un premier combat qui se soldait sur une égalité donc. Lior trouvait cela très bien. Oui, elles avaient bien combattu. C'était étonnant de trouver quelqu'un à sa taille, capable de briser la barrière de diamant que formait son corps. C'était vivifiant ! La jeune femme ne pu retenir un petit rire satisfait tandis qu'elle sentait que Técla se dégageait d'elle, Lior dû retenir un peu sa tête en l'air le temps que la brune dégage sa jambe puis la cadette se retourna sur le ventre, observant son aînée. Fascinante. Elle était fascinante ! Et puis Lior était aux anges : elle avait entendu parler de Técla depuis des lustres ! Que ce soit par ses parents, son grand-père ou encore des rumeurs répandues ci et là. Aujourd'hui, elle était venue à elle, elles s'étaient affrontées. Est-ce que c'était un rêve ? Oh, tiens, c'était quoi cette cicatrice ? Avant que Lior ne puisse le lui demander, son interlocutrice prit la parole.

Attendez, manger avec Técla ? L'une des rares personnes qu'elle admirait sincèrement ? En tête-à-tête ? Les joues de Lior semblèrent en rougir ! La jeune femme se redressa en douceur, sentant son corps endolori. Tiens, elle n'avait pas non plus senti un tel phénomène depuis longtemps. Elle avait bien dégusté.

« Bon mes p'tits gars ! J'vais m'absenter un moment, finissez les entraînements avec Gunter et Jirocho ok ? De toute façon mon papy viendra plus tard donc... 'Fin voilà continuez sérieusement, j'vérifie ça après-demain. »

Elle tapa dans ses mains et les jeunes semblèrent sortirent de leur torpeur, encore sous le choc de l'affrontement et de son dénouement. Après tout ils n'avaient jamais vu quelqu'un mettre Lior au sol de cette manière, encore moins la fatiguer de la sorte et lui faire mal ! Ceci dit, Lior attrapa ses Pokéballs posées près de son sac, libérant l'Amphinobi de sa maison.

« Gunter tu gères ça pour moi ? J'dois filer manger avec Técla ! J'ai grave faim après l'combat, hahaha ! »

La grenouille, pattes croisées, passa son regard sur la dénommée Técla, sa Lucario, Jirocho blasé puis Lior. Elle acquiesça sans plus de questions et approcha de Jirocho pour le forcer à se lever en l'attrapant par la capuche. Ceci fait, Lior renoua rapidement ses cheveux avant de retourner près de Técla.

« Allez on va bouffer ! T'as envie d'quoi ? D'la viande ? Plein d'viande ? »

Fit-elle en se dirigeant joyeusement vers la sortie quoique avec un peu moins de vivacité que d'habitude. Le combat l'avait vraiment bien affaibli mine de rien mais il n'avait pas entamé sa joie habituelle, bien au contraire, elle semblait à son maximum ! Lior avait l'impression d'être sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 3 Sep 2020 - 11:55
Quoi ? Ses joues venaient de rougir ? Hm, je n’étais pas vraiment sûre. Ca devait être mon imagination. Aucune raison qu’elle rougisse de cette proposition. Je devais juste encore avoir la tête un peu embrouillée. Quoiqu’il en soit, elle accepta avec joie. Parfait. Qui pouvait résister à l’appel de la nourriture après tout.

Alors qu’elle lâchait un amphinobi, je finis par me lever. Je n’étais pas au mieux de ma forme, mais je survivrais. De toute façon, j’étais très heureuse en ce moment… Si je vous jure… Malgré ma poker face. Par contre, rapide coup d’œil à Minerva me confirma un soupçon. Elle n’était guère ravie.

Alors que Lior donnait des instructions, je m’approchais de mon plus proche pokemon. Je mis ma main sur sa tête, la gratouillant. Je n’avais guère envie de manger avec Minerva si, à chaque instant, elle risquait de se jeter sur ma nouvelle amie. D’une voix très douce, qui contrastait à mon ton indifférent, je lui expliquai mon point de vue.

« Ecoute, je t’obligerai jamais à rien. Mais j’aimerai passer un peu de temps seule avec Lior. Je t’empêcherai pas de venir, mais tu sais ce dont j’ai envie. »

A contre cœur, elle acquiesça. Elle connaissait très bien mes émotions. Elle savait ce que je voulais et je savais qu’elle voudrait me plaire avant de satisfaire ma jalouise. Surtout lorsque j’avais réellement envie de quelque chose.

« Reste avec eux et apprends à faire connaissance ou amuse-toi avec eux. »

Elle regarda les deux autres pokemons, peu satisfaite. Bon, j’espérais qu’elle n’allait pas non plus défouler toute sa jalousie sur les deux autres pokémons. Car ils avaient beau être forts, Minerva était à un autre niveau et son niveau d’artiste martial était proche du mien.

Laissant ma veste sur place, je ne me couvrais pas. De toute façon, avec ma tenue, une veste aurait vraiment eu l’air bizarre. Tant pis, les gens verront ma cicatrice. Ce ne sera pas un gros problème. Donc, viande ? Ouais, je validais.

« Va pour de la viande. Je te laisse choisir l’endroit. »

Son arène, sa ville, son choix. Même si j’avais parcouru tout le pays, des dizaines d’endroits différents et des centaines d’endroits de restaurations, Lior devait surement connaitre les meilleurs endroits. Alors que nous sortions, je la laissais nous guider.

« En tout cas, tu as pas volé ta réputation. C’est cool de rencontrer quelqu’un de ton niveau. Ca me change des faiblards habituels. »

Une réputation qui n’avait cessé de grandir. Elle était devenue une espèce de légende. Le corps de diamant. Je n’avais pu la briser totalement. Et ça c’était la meilleure des récompenses.

Avec notre duo spécial, les passants nous jetaient des regards quelques peu intéresser et intriguer. Ca ne devait pas être tous les jours qu’ils voyaient deux femmes aussi bien bâties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 4 Sep 2020 - 19:58


Lior hocha vivement la tête quand Técla déclara lui laisser le choix du lieu. Très bien ! Elle connaissait un restaurant parfait qui servait à volonté et était excellent, que demander de mieux ? Après un tel combat, elles allaient pouvoir se remplir la panse comme elles le méritaient. La colosse marchait joyeusement aux côtés de son aînée, des étoiles dans les yeux, se retenant de trépigner. Elle se sentait vraiment heureuse présentement ! Mais un bonheur différent. Le bonheur d'avoir trouvé une rivale et une égale. Qui en plus... La complimentait ? Lior cru pendant quelques secondes qu'elle allait s'évanouir.

« Aaaaah merci merci ! Je suis grave contente aussi parce qu'en plus j'vais avoir des bleus demain j'suis sûre ! J'ai même des douleurs à des endroits où tu m'as frappé t'imagines ? C'est trop bien ! »

Ses paroles attirèrent des regards incompréhensifs ; Comment ça elle était heureuse d'avoir des bleus et des douleurs ? Vraiment pas nets ces champions décidément. Fort heureusement Lior ne voyait pas souvent le regard et les jugements des autres, trop dans sa bulle qui entourait donc Técla et elle. Une nouvelle fois son regard traîna sur sa cicatrice et finalement, sa langue prit les devants.

« T'as eu ça comment ? »

Voilà, elle n'avait finalement pas tenu très longtemps avant de demander ! Il fallait dire qu'elle restait curieuse la Lior. La sportive aperçu alors le restaurant qui se tenait non loin, la devanture ne payait pas forcément de mine et était plutôt discrète mais l'intérieur était bien plus agréable ! Et surtout, il y avait plein de viandes. De l'excellente viande ! Avec des accompagnements très nombreux et succulents. Le tout passait sur un tapis roulants, posés sur des assiettes bien remplies.

« Ah c'est là ! »
« Mademoiselle Leroy ! Vous ramenez une amie ! » Clin d'oeil. « J'espère qu'elle ne mange pas plus ou autant que vous, vous allez me dévaliser sinon. »

Il disait cela sur le ton de la rigolade, loin de s'imaginer l'ATROCE vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 5 Sep 2020 - 11:50
Se réjouir d’être blessée et d’avoir des bleus. Elle souffrait bien du même problème que moi. Aucun adversaire n’avait dû la faire trembler depuis des lustres. Elle était bien comme moi, expression en plus cependant. Pendant un instant, j’eus envie de sourire et lui offrir une tape amicale sur l’épaule, mais j’étais restée de marbre. Vieille habitude.

Et, finalement, la question fut posée. Ma cicatrice. C’était vrai qu’elle était assez conséquente. Elle avait failli me couter mon bras, voir ma vie. Sacrée histoire, mais elle avait eu un très bon dénouement.

« Je me suis fait ça peu après être rentré au conseil. Il y a une carchacrock qui bouffait des gens. Alors je suis allé pour l’arrêter et elle s’est jeté sur moi pour m’arracher le bras. Mais bon, je lui ai crevé un œil et je l’ai balancée d’une falaise. M’enfin, maintenant que je l’ai matée, elle est devenue un compagnon puissant. »

Oui, même si je devais la tenir à l’œil avec son instinct de chasse. Elle n’était pas vraiment du genre sociale ou amicale, mais elle restait puissante, c’était indéniable. Et enfin, voilà le resto. Oh, que rien d’extraordinaire aux premiers abords, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Buffet à volonté… Pauvre gérant. Surtout quand j’entendis sous commentaire. Lior était aussi une grosse mangeuse. Okay, il n’était définitivement pas prêt pour ce qu’il allait suivre.

Hmm, tellement de choix de nourriture. Et beaucoup de viande. Ca avait l’air succulent. Ouais, il risquait de faire faillite là. Mais bon, il n’avait qu’à faire de buffet à volonté aussi. Quelle idée ! Adressant un simple geste de la main comme salut, je me dirigeais vers le tapis roulant.

Par où commencer ? Du grotichon ? Du Frison ? Du Tauros ? De l’étourmi peut-être ? Je regardais les assiettes avancées. Sans trop savoir le meilleur. Léger coup de langue sur mes lèvres, signe d’appétit, je me retournais vers Lior.

« Tu sais comment me plaire. »

Je prenais déjà deux assiette, un peu au hasard… Oui, juste deux, parce que j’avais deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 5 Sep 2020 - 20:45


« Incroyable comme histoire ! T'es trop trop forte ! J'espère que j'pourrais faire un truc du genre un jour ! »

Bon l'occasion de crever l'oeil un Carchackrok n'arrivait pas tous les jours, il fallait l'avouer. C'était tout de même une histoire inédite et une manière de rencontrer un de ses Pokémon... Très originale. Après avoir dit cela, assise aux côtés de Técla, Lior observait toute la bonne nourriture défiler sous ses prunelles où une lueur gourmande brillait. La colosse sentait son estomac grogner devant tous ces bons plats et finalement, elle croisa le regard de la brune.

« Hahaha si t'aimes alors j'suis ravie, régales-toi bien ! »

Ceci dit, Lior attrapa une assiette remplie de tranches juteuses de Tauros puis une autre assiette de riz aux légumes. Sans attendre, elle commença à engloutir les tranches, les larmes aux yeux (ou presque !) tellement c'était bon. Comment ce type faisait pour faire un buffet à volonté à prix abordables et faire des mets aussi délicieux ?! A vrai dire, la sportive ne se l'était jamais demandé, se contentant tout simplement de se remplir l'estomac ici dès que l'occasion se présentait. On ne crachait pas sur une aubaine pareille après tout.
Lior avala une troisième tranche, s'essuya la bouche puis tourna la tête vers son homologue.

« J'espère que j'arriverai à ton niveau en terme de combats Pokémon rapidement aussi... Qu'on s'fasse une grosse baston entre nous et entre nos équipes ! »

Un genre de carnage quoi. Vous imaginez un peu les humaines combattre et leurs Pokémon s'entre fracasser à côté ? Ça sonnait un peu guerre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE