Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[MISTER CHEF] Épreuve N°2 Tartiflette équipe ils sont beaux à pleurer nos cuistots ! [Alessio/Krystal]
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 18 Aoû 2020 - 21:01
Alessio pousse un soupir. Il s'est pourtant pris au jeu, a essayé de se lier aux mortels et de se comporter presque normalement pour une fois. Mais certaines choses ne peuvent tout simplement pas être faites. Il pose son couteau et suit du regard Lisa Dique, prêt à lui bondir dessus, jusqu'à ce qu'un tentacule ne se pose devant lui. C'est Styx. Ils restent là à se regarder, dresseur et pokémon, avant que la voix du premier ne s'échappe, faible et acérée :

- Tu l'as vu comme moi. Je ne peux prétendre que rien ne s'est produit.

Sa Moyade ne bouge pas et hoche négativement de la tête, pour lui faire comprendre que c'est une mauvaise idée. Il n'est pas d'accord. En quoi protéger son honneur peut être une mauvaise idée ? Styx le connaît et partage ses sentiments, il hésite. Pourtant, elle reste stoïque et ne bouge pas d'un tentacule, visiblement convaincue par sa position. Il s'impatiente, tente de bouger, mais Styx tient bon.

- Qu'essayes-tu me de faire comprendre ?
- Yade.


La voix du Pokémon est teintée d'une inhabituelle tristesse, auréolée de déception mais aussi de conviction. Alessio hésite. Il n'a que faire des apparences et de ce concours. Il a subi un affront, tout comme l'éleveuse qui donne de son énergie pour produire ce plat, et demande réparation. Les Tremblotti, comme la plupart des habitants de Cosa, ne sont pas du genre à accepter ce type d'irrespect. Mais ne devrait-il pas plutôt faire profil bas et régler ses comptes plus tard ? Il est l'héritier du clan, peut-être que provoquer un scandale par fierté seule n'est pas la meilleure idée. Il reste un moment immobile tandis que sa co-cuisinière continue de remuer dans tous les sens pour continuer son travail. Puis, au bout de plusieurs longues minutes, il bouge à nouveau, comme si, de statue, il redevenait vivant.

- Je fais le serment, les spectres m'en soient témoin, qu'avant la fin de ce salon, Lisa Dique subira mon courroux.

Sa promesse est récitée à voix basse tandis qu'il retourne derrière le plan de travail et tente, malgré toutes les difficultés qui l'assaillent, de faire comme si de rien n'était. Ses mouvements sont raides et maladroits, mais il fait ce qu'il peut pour reprendre contenance. A ce stade, il ne fait même plus attention aux gestes et aux actions de l'éleveuse, perd le fil de leur travail. Il n'est que perdu dans ses pensées et face aux conséquences de ce à quoi il vient d'assister. Inutile de raconter ce qu'il a vu, cela ne ferait qu'engendrer de la panique. Pourtant, le goût de leur plat sera irrémédiablement gâché par l'épaisse salive gluante qui remue au milieu des ingrédients. Jurant intérieurement, il prend une nouvelle décision :

- Il nous faut plus d'ingrédients. Quelque chose me dit que nous avons besoin de plus de... Goût.

En espérant que ce qu'il récupérera dans cette boîte mystère permettra de dissimuler le crachat sans trop gâcher le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 18 Aoû 2020 - 21:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'ingrédients' :
[MISTER CHEF] Épreuve N°2 Tartiflette équipe ils sont beaux à pleurer nos cuistots ! [Alessio/Krystal] - Page 2 F9P2W5s [MISTER CHEF] Épreuve N°2 Tartiflette équipe ils sont beaux à pleurer nos cuistots ! [Alessio/Krystal] - Page 2 HGf6jVQ [MISTER CHEF] Épreuve N°2 Tartiflette équipe ils sont beaux à pleurer nos cuistots ! [Alessio/Krystal] - Page 2 Uqzp1QD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 13:17
Krystal venait tout juste de finir de couper les queues de ramoloss et de les mettre à cuire lorsque l'un des juges s’approcha d'elle. Nerveuse et un peu déconcentrée tout à coup, elle essaya de faire comme s'il n'était pas là. Et manqua totalement s'étrangler quand il gâcha de la bonne nourriture en crachant dessus.

Le reproche ? Fine ! Le fait qu'il la critique : Fine ! Mais qu'il gâche de la bonne....

- Apis ! Une autre poêle vite ! s'arrêta -t-elle tout à coup de bouger pour délimiter grossièrement et donc prendre plus large que nécessaire la section concernée par la viscosité du juge.

Se retournant vers son compagnon de cuisine pour lui dire ce qu'elle allait faire - il méritait bien de savoir après tout ! - Krystal eut le plaisir de le voir aussi en colère que lui. Elle lui adressa un sourire de connivence, loin de ses gentils sourires habituels.

-Vous ne serez donc pas contre moi si je propose qu'on lui serve sa propre médecine ?! se pencha-t-elle vers lui pour parler à voix basse. De petites pokeballs, un plat par juge pour lui servir le sien.[/b][/color]

Pour appuyer ses dires, la tzigane prit la poêle plus petite que venait de lui amener l'écremeuh pour y faire glisser la zone gâchée d'après elle. Par précaution, elle prit une autre spatule pour continuer son travail dans le reste.

Lorsque son compagnon revint avec le reste des ingrédients qu'il était parti chercher, Krystal venait d'achever la cuisson de ce qu’elle pensait être marin. Elle était d'accord avec lui que si elle s'était trompée de goût, il allait corriger ça ou masquer le goût...

À la suggestion du champion des spectres de se servir des spaghettis sur le dessus de la tartiflette pour faire une croute, la tzigane hocha la tête et demanda à l'écremeuh de mettre une casserole d'eau à chauffer. N'importe lequel d'entre eux pourrait faire cuire les pâtes une fois l'eau prête.

- Le piment d'espelette est assez doux de mémoire. On pourrait l'utiliser avec la viande pour leur donner un goût plus délicat. Si on fait ça, la baie tamato ressortira moins. Par contre, on pourrait changer la base, mettre le piment avec la viande et utiliser le jus de tamato comme "sauce tomate" pour les pâtes. Cela masquerait le reste probablement. Qu'en pensez-vous ?

Elle-même commença à dépiauter et désosser les pilons de poussifeu frit. Elle mettait la viande dans un bol, le reste directement dans la poubelle. Puisque c'était au toucher, elle pouvait le faire sans trop avoir besoin de faire confiance à ses yeux toujours aussi brûlants - c'étaient des oignons tout droit tirés de l'enfer oui ! - et les confier à une lingette mouillée pour les rafraichir. Elle vérifierait à la fin de toute façon.

Il faudrait ensuite s'occuper des pâtes et de la viande hachée encore...Est-ce qu'elle pouvait trouver de quoi pour masquer ou renforcer un goût encore ? Après avoir fini de préparer son poulet et de le réserver, Krystal enleva la bienfaisante lingette, se lava les mains et alla chercher une boite...


Utilisation des queues de ramoloss
Utilisation des pilons de poussifeu


3/6
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 20 Aoû 2020 - 13:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Krystal Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'ingrédients' :
[MISTER CHEF] Épreuve N°2 Tartiflette équipe ils sont beaux à pleurer nos cuistots ! [Alessio/Krystal] - Page 2 X1g8jdW

--------------------------------

#2 'Dé d'ingrédients' :
[MISTER CHEF] Épreuve N°2 Tartiflette équipe ils sont beaux à pleurer nos cuistots ! [Alessio/Krystal] - Page 2 N50cuVz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 22 Aoû 2020 - 12:05
- Eh bien... Après moult péripéties, je crois bien que nous avons enfin suffisamment d'ingrédients pour atteindre notre objectif.

Il ne décolère pas de l'acte infâme du crachat, mais Alessio tente de se reconcentrer. Non pas que la victoire l'intéresse particulièrement, mais sa co-cuisinière semble si impliquée qu'il se sentirait honteux de ne pas l'aider. Il apprécie les vivants qui croient en leurs valeurs.
Prenant une inspiration, il pense aux choses qui lui font plaisir pour se calmer au mieux, comme effrayer un jeune garçon perdu dans le cimetière ou se délecter de la chair d'un pokémon ravissant. D'abord sans succès, il décide de regarder ses concurrents et s'amuse du désespoir de l'un d'eux qui vient de mettre le feu à ses propres cheveux. Voilà exactement de quoi il avait besoin. Il parvient à esquisser un sourire et se frotte les mains comme pour se préparer à reprendre le combat. Pas encore parfaitement au point, il sera au moins suffisamment opérationnel pour enchaîner.

- La chair de Verpom est un aliment sucré et acide. Il m'est d'avis que nous devrions l'associer aux patates douces. Styx, peux-tu te charger d'en faire une compotée ? Il ne faut pas que le sucre soit trop important, donc soyons méticuleux et raisonnables.
- Moyade !


Son pokémon se met au travail immédiatement, utilisant habilement ses tentacules pour écraser la chair fruitée. De son côté, Alessio met les pâtes à bouillir. Sur Cosa, il s'agit d'un mets respecté et respectable, héritage lointain. Tel un maestro expérimenté, il calcule le temps de cuisson idéal des pâtes. Il veut qu'elles soient parfaites, al dente.

- La viande hachée ira avec la partie terre de notre plat. Malheureusement, nous ne pouvons nous permettre de la poser avec la partie mer, les deux aliments ne se marieront guère correctement, je le crains. En revanche, comment soihaitez-vous que nous organisions ces Poké Balls ?

La montagne d'aliments et l'obligation de se servir de tous peut poser problème, puisqu'ils ne peuvent chacun se marier entre eux. Il aurait préféré ne pas obtenir de froussardine, de patate douce et de chair de verpom, mais il est trop tard pour l'instant.

- Si notre parti est bien de délimiter deux parties, je crois que nous devrions faire en sorte qu'un côté soit acide, sucré et maritime tandis que l'autre sera épicé et composé de viandes. Les patates douces, les froussardine et la chair de verpom sur le côté blanc, donc. J'y ajouterais également les queues de ramoloss. Peut-être devrions-nous également utiliser l'excédent de pâtes pour servir de démarcation visuelle entre le côté blanc et le côté rouge ?

Il n'est pas un cuisinier aguerri, mais Alessio reste une personne particulièrement créative et imaginative. En même temps, seul un esprit original posséderait un comportement aussi... Unique.
A peine les pâtes sont-elles sorties et égouttées qu'il met à présent les steaks hachés à cuire. Il prévoit de la couper en fins morceaux afin d'en distiller sur le côté rouge de la Poké Ball.

4/6
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 22 Aoû 2020 - 12:05
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 25 Aoû 2020 - 21:01
Écoutant les propositions de son associé du moment, Krystal se dit qu'il avait de très bonnes idées pour démarquer les goûts que leur plat proposerait.

- J'aime vos idées de bien séparer les goûts entre les viandes et le côté marin. Je proposerais même un truc en plus : utilisons la sauce au curry pour le côté viande et la crème fraiche que la boite vient de nous donner du côté mer. Cela permettra de déjà basé une différence de couleur puisque la première est naturellement jaune à orangée suivant la sauce tandis que la crème renforcera le blanc.

Cherchant ce qu'il restait à faire puisque Alessio avait récupéré les ingrédients et plats requis pour les pâtes et la viande hachée, Krystal vérifia les autres taches. Le fromage, les trompignons et la baie râpée : ok ! Les patates et patates douces : les deux sortes étaient cuites ! La petite poêle et la grosse pour les froussardines et les queues de ramoloss : prêtes aussi ! Elle pouvait donc sans attendre remettre à chauffer les poêles de ces deux derniers ingrédients pour préparer la suite avec la crème du coup.

- On avance bien, je dirais ! Il doit bien y avoir des colorants quelque part non ? En colorant les pâtes en trop de couleur noire pour les utiliser tel que vous l'avez suggéré en démarcation : ce serait parfait. Si je me souviens bien ce que m'a dit le chef à l'auberge : il faut mélanger plusieurs couleurs de colorants pour obtenir un beau noir.

Vu que le champion spectre s'occupait déjà des pâtes, la tzigane vers une partie de la crème fraiche dans ses deux poêles. Inutile de faire bouillir celle-ci en la chauffant trop. Tout ce qu'elle voulait, c'était racler le fond des poêles pour que les saveurs se diffusent au travers de la crème.

Laissant Apis surveiller le tout qui refroidissait ensuite - la crème, c'était bien le domaine de la vache après tout ! - Krystal grimaça de nouveau avant d'aller se rincer les yeux. Encore. Sincèrement, elle n'utiliserait plus jamais la sorte d'oignons que les chefs avaient commandé pour leur concours.

La jeune femme se pencha ensuite dans les entrailles de leur table afin de trouver les plats appropriés. S'ils voulaient que la dernière cuisson soit correcte et ne pas avoir trop de travail ensuite : il fallait que ce soit bien assemblé pour mettre au four.

Elle était en train de sortir les plats pour les poser sur le plateau de travail quand le chaos se déchaina. Apis la prévint d'un meuglement que quelque chose n'allait pas avec la crème. Celle-ci bouillonnait tellement fort qu'elle s'évaporait à vue d’œil alors que les ingrédients qu'elle recouvrait étaient en train de roussir !

Cela ne semblait pas aller mieux du côté de son équipier. Alessio sembla...renverser sa poêle de viande ?! Ou de la sauce au curry. Krystal n'était pas certaine de sur quoi il travaillait à ce moment là.

- Oh non ! s'exclama-t-elle en décidant de faire confiance à son collègue pour se précipiter elle-même sur les deux poêles alors qu'Apis essayait de faire fonctionner les ronds qui permettaient de gérer la température.

Le temps que la tzigane arrive...le plat était plus bien croquant voir noirci que souple et moelleux à souhait comme il l'aurait fallu...Peut-être cela passerait inaperçu au travers de la crème ? Mouais, elle pouvait rêver...

- Désolée...je crois que j'ai brûlé ma partie...dit-elle piteuse en se tournant vers Alessio pour essayer de savoir ce qu'il venait de lui arriver.

[Utilisation de la crème fraiche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 25 Aoû 2020 - 21:50
Alessio remue la viande pour éviter qu'elle n'accroche à la poêle jusqu'à ce que ses yeux ne se mettent soudainement à brûler. Il voit flou, les couleurs ternissent et d'épaisses larmes tentent de s'échapper de ses iris dorés.

- Par tous les fantômes décapités, quels sont ces oignons qui continuent de me torturer tant de temps après leur découpe ? Diantre !

Conformément à l'éthique des chevaliers, Alessio part d'un grand geste théâtral pour signifier le drame qui l'assaillit et, dans l'incontrôlable déferlement de mouvements du bras, il percute la poêle de viande hachée qui s'étale dans un immense fracas au sol. Même en ne voyant qu'un amas de couleurs et de formes indéchiffrables, il réalise la conséquence de ses actes. Incrédule, il porte une main à son chapeau et reste plusieurs minutes là, debout, à contempler la catastrophe.

- Ectoplasmerde.

Styx se précipite par terre et se sert de ses tentacules pour ramasser la viande qui y traîne, récupérant au passage une épaisse quantité de poussières, plusieurs longs cheveux entortillés ainsi que ce qui ressemble à de la toile de Migalos. Elle dépose le tout dans la poêle et décide de prendre le relais pour la cuisson. Alessio, de son côté, s'adosse à un plan de travail et préfère s'intéresser au travail de sa co-cuisinière. Elle aussi semble avoir fort à faire, puisque sa crème fraîche, si longue et difficile à obtenir, est dans un état déplorable.
Depuis l'arrivée et le crachat de Lisa Dique, leur travail n'a été qu'un fiasco innommable. A présent, leurs chances de remporter la victoire sont tout simplement nulles. Il pousse un long soupir d'agacement et de lassitude. Il serait tellement mieux dans le cimetière, au milieu de la pénombre et des mélodieux cris de terreur des humains qui s'y sont perdus. Au lieu de ça, il se trouve ici, face à un plat dégoûtant et contre un jury pour lequel il n'éprouve rien d'autre que des envies de violence telle que seuls les esprits damnés ont le secret.

- Par pitié, faites que ce calvaire prenne fin. Vite.

Sa voix sinistre s'élève de nouveau, dirigée vers l'éleveuse :

- Je crois bien que nous n'avons plus la moindre chance d'obtenir la victoire. C'est dommage, j'avais presque réussi à me prendre au jeu. Au point où nous en sommes, je propose que nous terminions de saboter ce plat en espérant que le jury ait le plus intense mal de ventre de toute sa vie en le goûtant.

Styx le regarde en affichant un épais sourire reflétant parfaitement le sadisme de ses pensées. Saboter un plat et faire du mal à d'autres ? Voilà une perspective qui, à n'en pas douter, l'intéresse tout particulièrement.

[5/6]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 25 Aoû 2020 - 21:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 26 Aoû 2020 - 16:53
Si Krystal n'y voyait que des taches floues quand elle regardait son coéquipier et qu'elle ne comprenait donc qu'à moitié ce qu'il arrivait en se basant sur ses yeux, elle entendit par contre parfaitement les remarques du champion.

- C'est sûr que le sort semble s'acharner sur nous...dit-elle en regardant l'un puis l'autre de leur plat respectif. Non, ce n'est pas ta faute Apis, rassura-t-elle la vache qui venait de meugler doucement. J'ai dut mettre le feu trop fort avant de mettre la crème....

La jeune femme avança jusqu'au champion spectre pour lui offrir un pauvre sourire. Elle se sentait désabusée et déçue des coups du sort mais que pouvait-elle faire...Tout recommencer en moins d'une demi-heure ? Ils n'auraient jamais le temps. Quoi que...avait-elle bien entendu le membre du jury - elle n'avait même pas vu lequel - qui venait de murmurer quelque chose en passant devant leur table ?!

- Vous avez entendu ?! Pensez-vous que ce soit faisable de ne prendre que les sections correctes et d'en faire une version plus petite ? Vous y voyez mieux que moi, je le crois vu que j'ai tout le temps besoin de mon linge humide pour calmer ce feu affreux.

Elle-même retourna vers sa section avec le côté mer. Elle n'y croyait pas vraiment mais pour une fois qu'un membre du jury était venu leur suggérer une idée ! À défaut de présenter un bon plat, ils pourraient donc finir et tenter de présenter un plat...Même si ce n'était pas bon.

- Au moins, à défaut de voir nos capacités bafouées : on pourra dire qu'on a fini...

Tapotant avec sa spatule chaque morceau, elle essayait de savoir par toucher interposé ce qui serait correct...Elle les plaçait dans un seul des plats qu'elle avait préparé et positionna sa part de ce qui était de côté soit le fromage, les champignons et le reste. Avant de tendre le plat vers Alessio pour qu'il puisse faire de même avant de le mettre au four. Ce serait-il suffisant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE