Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'entrainement à la Thélafasse
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 31 Aoû 2020 - 20:35
Les yeux qui se défilaient. Bien, au moins, elle savait qu’elle était en tort. Je l’écoutais sans un mot. Elle voulait comprendre, comprendre pourquoi elle avait été recalée. C’était vrai. Je ne lui avais même pas dit. Je n’avais même pas pensé à lui dire. Elle voulait bien faire… Quelle plaie. Elle n’était pas méchante et j’étais certaine qu’elle était pleine de bonnes intentions.

Elle essayait de rester forte, caressant son insolourdo. Je soupirai en passant une main dans mes cheveux. Quelle plaie. Je me ramollissais.

« Je m’en foutais pas mal que tu sois mauvaise ou douée à faire les exercices. Ou même que tu saches pas te faire obéir par ton équipe. La seule chose que je t’ai demandé, c’était de la rigueur et de la patience. Et à peine, je te donnais une explication, que tu faisais les grosses joues. Alors, je me moque pas mal de la raison, mais t’as clairement pas respecté la seule consigne que je t’avais donnée. »

Les raisons de son impatience pouvaient être multiples. Impatience de la jeunesse, orgueil blessé. Ou même elle pensait mieux savoir que moi ? Peu importe la raison (et mieux valait peut-être que je ne sache jamais pour son propre bien), elle n’était pas une élève pour moi et je n’étais pas un prof pour elle. M’accroupissant en mode grenouille, je repris une voix légèrement, très légèrement plus douce.

« Ecoute. J’ai dit que je serais honnête. T’es encore trop immature pour suivre mon enseignement. Et je suis pas assez gentille pour un élève comme toi. Si tu veux devenir plus forte, va à Cochignon, trouve le dojo des Leroy et trouve Lior. Elle t’aidera mieux que moi. »

Mon père se serait probablement arraché les cheveux que j’invite quelqu’un à aller voir chez la concurrence. Mais, bon, je n’étais pas l’héritier digne du dojo Thélafasse selon lui. Donc, ce n’était pas très important. De toute façon, c’était une vérité. Elle serait surement mieux avec Lior que moi.

« C’est le mieux à faire. »

Je me relevais. Le ton était donné. C’était ma décision et si cela ne lui plaisait pas, elle finirait directement dans le lac. Elle et son insolourdo.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 31 Aoû 2020 - 23:07
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Les grosses joues ? C’est ÇA, ma bêtise ? Mais, mais, mais… Justement, j’ai fait ça pour me retenir de dire des bêtises pasqu’il faut toujours écouter le professeur ! Ah bah ça, j’en suis bouche bée. J’ai haussé les deux sourcils, abasourdie pendant un instant.

Mais, mais, mais… Qu’est-ce que je dis, moi, après ça ?! Peu importe ce que je dis, en fait… Je peux rien y faire, moi, si c’est ce que je pense qui est pas bien ! C’est trop injuste d’être punie juste pasqu’on pense pas pareil, c’est pas ma faute et je peux rien y faire ! Ma moue de déception accueille l’adulte tandis qu’elle s’accroupit devant moi. Elle me reparle de maturité, pis m’envoie vers d’autres professeurs plus gentils qu’elle. En plus, on dirait qu’elle me fait une fleur, elle dit ça plus gentiment que d’habitude !

Alors ce serait le mieux à faire ?
BIEN SÛR QUE NON ! Voilà que je reprends d’une voix forte, clamant à tue-tête ce qui se voulait être une citation (ce que je serais bien incapable de réaliser) :

— Je sais pas courir ! Je fais n’importe quoi ! D’habitude, je cours comme un chasseur qui tire avec un lance pierre alors tu me demandes de faire que ça pour que je cours bien !

Ah ? Split est moins con que moi. Il commence à tirer mon t-shirt pour m’arrêter. M’en fiche, je l’ignore et continue !

— D’accord ! J’écoute tout et je fais tout comme tu dis. Pasque c’est toi qui sais soulever des Galopa et monter sur un gros golem, pas moi, alors c’est toi que t’as raison, même si ça me rend triste ou pas contente et que je sais pas faire semblant de pas l’être.

Je croise les bras, pas contente. Encore une fois, je suis incapable de le cacher. Ça, autant que mes larmes tout à l’heure.

— M’en fiche qu’on soit gentil avec moi, si je peux comprendre comment toi tu coures si bien et essayer moi aussi. Et ça, c’est toi la mieux pour l’apprendre.

J’aurais toute la rigueur et la patience qu’elle veut, et même plus encore que le plus patient et le plus rigoureux de ses élèves ! Pasqu’à présent, j’ai la détermination, et ça, ça compte pour les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 2 Sep 2020 - 17:27
Silencieuse, je l’écoutais parler. Je la fixais, sans sourciller. Pendragon posa une main sur sa tête en soupirant. War regarda la scène amusée. Même split savait. Ils savaient tous comment ça allait finir. Seule Kata ignorait. Elle tirait sur la corde. Elle tirait, mais je la laissais faire.

Elle s’enfonçait, elle creusait. Ses mots étaient là pour me faire changer d’avis. Mais aucun ne pouvait adoucir mon cœur. Elle espérait me faire changer d’avis. Quelle idée. Et elle continuait, persistait dans son erreur. Non, elle refaisait ce que je lui avais reproché. Se rebeller, penser différemment. Oui, elle ne savait pas faire semblant. C’était le fond de sa pensée. Et c’était pour ça qu’elle ne pouvait être mon élève. Parce qu’une mentalité, ça ne changeait pas en un claquement de doigt.

Je me relevais dans un silence de mort. Je la fixais, l’agrippant par son col, la soulevant pour la mettre à mon niveau.

« Donc, tu dis que j’ai tort de t’envoyer vers quelqu’un d’autre ? Tu remets en cause mes capacités ? »

Et bien, c’était vrai qu’elle disait le contraire dans ses mots, mais dans le contexte, c’était ce qu’elle disait. Que j’ignorai que j’étais la professeur fait pour elle. Se rendait-elle compte de ses mots ? Ou se pensait-elle réellement pertinente.

Pauvre enfant qui oubliait les enseignements du passé. Je n’avais eu aucun remord à menacer un vieux. Pensait-elle que je serais plus compatissante avec un enfant ? Oui, je l’avais été un peu, mais j’avais une limite à la patience. Et elle était vite atteinte.

« Et tu ne veux pas de gentillesse? et tu veux voler ? Ok. Je t’accorde ton souhait. »

Pliant mon bras, je la lançais avec autant de facilité qu’un caillou. Ainsi Kata apprit à voler sans ailes. Par chance, Cuirassé la vit et se décala, lui épargnant de finir assommer en tapant sur le pokemon roche. Baissant les yeux, je toisais Split. Je pensais que, lui, il avait bien compris où était la place de chacun.

Bon, j’espérai qu’elle avait compris. Allez. Je faisais quoi juste avant ? Ha oui, je m’apprêtais à courir. Et hop, j’étais partie, bien plus rapide qu’avant. Une vraie vitesse de course. Le temps qu’elle sorte de l’eau, j’aurais surement le temps de faire 2 tours avec un rythme soutenu. En espérant qu’elle ait comprise la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 2 Sep 2020 - 23:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
L'entrainement à la Thélafasse - Page 2 206

Mon petit couinement de désespoir n’aura pas retenu l’adulte. Kata n’aura qu’eu le temps de bredouiller quelques incompréhensions en écarquillant ses yeux de stupeur avant de s’envoler vers d’autres cieux.

Je gronde, colérique devant ce geste dénué de la moindre empathie. Mon corps tremble un peu, se contracte de frustration. Je donne tout ce que j’ai pour me retenir de bondir. Kata a besoin de moi. Tenter de laver son honneur en m’écrasant sur cette montagne de muscles serait aussi stupide que d’avoir tant insisté pour qu’elle l’entraine. Finalement, j’arrive à me contenter d’un sifflement de frustration, jugeant du regard l’action déplacée de l’adulte. Franchement… Qui fait ça à une enfant ? Surtout à une enfant qui vous idéalise.

Je me retourne. Kata vient d’atterrir dans un énorme "plouf". Mon corps se mue dans les ténèbres, lancé à la poursuite de l’enfant s’éloignant parmi les flots. Je la percute de plein fouet, m’agrippe à son bras et tente de la pousser en direction de la berge la plus proche. La pauvre est encore trop sonnée par le choc pour se débrouiller seule. Elle aurait pu se noyer ! Ordure ! Elle mériterait que je… je… Raaaah ! Volti… Je compte sur toi pour m’apprendre tout ce qu’il me reste à apprendre dès notre retour à Kedal. Hors de question que ce genre de choses se reproduisent à nouveau. Pas après tout ce qu’elle a vécu… Kata a assez souffert.

Je coule. Ma queue vrille le vide derrière-moi pour tenter un effet moteur et me propulser, en vain. C’est pas pour rien que j’ai hésité à la noyade de Truc ! Je peux me mouvoir un peu dans l’eau, mais de là à porter une humaine… C’est un peu trop pour moi.

L'entrainement à la Thélafasse - Page 2 Narration-Kata

Mes bras se referment sur le serpent dont les forces faiblissent. Je viens de rouvrir les yeux. Et la situation est… étrange. M’a fallu un petit moment pour revenir au présent : Técla, ma énième bêtise, le vol plané… j’ai même pas pris la peine de hurler tant je l’ai pas vu venir. Heureusement, Split m’a ramené jusque là où j’ai pied. Je peux faire le reste seule, même si je tremble encore de tous mes membres après une telle expérience. Le pauvre Split crache la dizaine de tasses qu’il vient d’avaler dans mes bras.

Enfin, nous arrivons sur la berge. Je me laisse choir au sol, toussant à mon tour pour expulser toute cette eau avalée par mégarde. Je m’assure ensuite que la ball de Truc est toujours en place, puis m’enquiert auprès de Split sur son état. Ça a l’air d’aller. Il tremble d’inquiétude, pas de douleur. Je le prends dans mes bras, murmurant quelques excuses à son intention.

Le problème, c’est qu’on en revient à la même chose. J’ai pas compris. J’ai pourtant dit plein de choses gentilles, allant jusqu’à dire qu’elle avait toujours raison et que j’étais prête à tout accepter ! Mais ça, ça ressemblait pas à un exercice. C’était dangereux. Sans Split, j’aurais vraiment pu y rester !

Je reste allongée un moment. Plus que reprendre mes forces, c’est mon esprit qu’a besoin de s’en remettre. J’ai besoin d’y réfléchir un moment. Me repasser tout ça en boucle une ou deux fois. Réfléchir. Essayer de comprendre ce que j’ai dit, où j’ai eu tort. Ce que je devrais faire à présent.
Partir ? Oui, partir. Faudrait que je parte, pour pas risquer plus. Ça c’est ce que dit ma conscience. La même qui m’a faite rouler en boule devant le magicien. Conscience à la con.

Là. Maintenant, je peux me relever. J’fais pas la fière, clairement, mais j’avance, Split dans mes bras. D’ailleurs, sitôt qu’il voit où je me dirige, ce dernier s’agite et gronde à mon intention.

— Je dois le faire, Split. Ce serait pas juste de partir.

Je reviens auprès des Pokémon de Técla, à l’endroit d’où elle m’a lancé jusqu’au lac. J’ignore combien de tours elle a déjà fait, surement plus que j’en aurais fait en une soirée, mais je me doute qu’elle repassera par là.
Surement qu’elle s’arrêtera pas, d’ailleurs, comme quand elle faisait ses exercices. Pas grave. J’attendrai. Je m’assois dans l’herbe, trempée, avec un Split terrifié entre les bras. Il n’aura pas la force de me ramener sur la berge une seconde fois, encore moins s’il s’y fait envoyer en même temps que moi.

Je suis l’adulte du regard comme je peux, la nuit n’aidant pas. Le temps qu’il faudra. Un tour, dix ou cent ? peu importe : je patiente, pasque je peux pas partir sur ça. Lorsqu’enfin l’occasion semble se présenter de lui accorder quelques mots, je m’exclame aussitôt :

— Désolée !

Je plonge la tête presque dans l’herbe devant elle, le pauvre Split coincé entre mon ventre et le sol.

— Je fais que des bêtises depuis tout à l’heure, pardon, pardon, pardon…  

Je ne relève la tête qu’après maintes excuses pour un retour de larmes se mêlant à mes vêtements trempés :

— T’es si incroyable !

Et moi, je suis… juste normale. Voir ratée. Beaucoup te le diront. Idiote aussi, ça c’est surement ce que Split s’imagine en cet instant, coincé entre mes bras. Ça me rend dingue d'imaginer que j'ai raté l'occasion d'apprendre ne serait-ce qu'un millième de ce qui la rend si extraordinaire ! Elle m'a amenée jusqu'ici. On a fait un exercice. Clairement... j'aurais pu, si j'avais pas été aussi stupide. Je m'en veux, beaucoup. D'abord pour moi, pour avoir raté ça, mais en plus pour elle pasqu'on dirait que dans mon enthousiasme, j'ai dit des choses méchantes que je voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 4 Sep 2020 - 16:15
Qu’est-ce qui foutait cet Insolourdo ? Il allait vraiment chercher sa dresseuse. Au moins, il était fidèle… mais un peu simplet. Si je voulais la tuer, je lui aurais juste briser sa nuque. Et puis, Cuirassé était toujours dans l’eau. D’ailleurs, il les avait suivi durant le trajet, pour les aider au besoin. Tel pokémon, tel dresseuse, je suppose, mais qu’importe.

Je faisais mes tours tranquillement. Si elle avait deux brins de réflexion, elle partirait. Au pire, elle me détesterait. Elle ne serait pas la première, ni la dernière. Et je continuais à faire mes tours. Une dizaine, peut-être. Je ne comptais pas, je le faisais à l’instinct.

Alors que je retournais à mon point de départ, je la revis… Sérieusement ? Qui m’a mis une idiote pareille ? C’était évident que je n’étais pas une prof pour toi. Merde quoi. On pouvait, au moins, lui laisser sa persévérance. Mais bon sang… Il lui fallait un peu de jugeote. Et le pire ? C’était qu’elle s’excusait encore.

Milles excuses… Je soupirai. Félicitation, tu venais de m’arracher une expression : de l’exaspération. En plus, cette abrutie allait attraper la crève à rester mouillée en soirée. Je claquais mon pied devant elle, faisant décollé des mottes de terre.

« Mais ferme ta gueule, sérieux. Tu es vraiment désolée ? Bah, écoute-moi p’tain. T’es pas prête pour être mon élève. Alors arrête de me les briser et va voir la femme que je t’ai conseillé. Je crois que je suis mieux placée que toi pour savoir ce qui est le mieux, non ? En plus, elle est tout aussi incroyable que moi. »

Je n’étais pas sûre que cela fonctionne. Elle me semblait très limitée. Ou alors son instinct de survie était vraiment médiocre. A ce rythme, j’allais finir par me servir de son insolourdo pour l’assommer. Ce serait tellement simple. Et incroyablement tentant. Bon, ce n’était peut-être pas suffisant pour convaincre une abrutie pareille.

« J’ai aucune envie d’entrainer quelqu’un qui est même pas foutue d’écouter mes conseils. »

Est-ce qu’elle allait comprendre cette fois ou j’allais devoir sévir… Encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 4 Sep 2020 - 21:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Eh beh, ça s’arrange pas. Voilà qu’elle tape du pied à présent. Fort. Whaou, très fort. J’en ferme les yeux par réflexe, mais c’est plutôt Split qui tremble que moi. Il a peur de ma prochaine réponse. Peur que j’insiste à nouveau et m’attire définitivement les foudres de cette brute épaisse. Son discours ne va pas en s’arrangeant, non plus. Ah, mince ! On s’est encore tout mal comprises ! J'ai déjà expliqué, pourtant, que je ferais tout ce qu'elle dit ! C'est pas pasque j'ai dit que c'était elle la meilleure que j'en ai oublié l'autre ! Je lâche Split et remue les bras pour essayer d’exprimer ma gêne :

— Mais j’écoute, j’écoute ! Promis, je vais y aller voir le dojo du roi à Cochignon pour trouver Lior, tout comme t’as dit !

Après, y’a écouter et comprendre. Mais ça, on en parlera une autre fois.
Je ramasse Split qui cherchait déjà à s’enterrer et me redresse :

— Mais tu m’as beaucoup aidée aujourd’hui, alors que moi j’ai fait des bêtises, alors… je voulais au moins m’excuser avant de partir. Et te remercier de m’avoir laissée essayer un peu, même si je peux pas continuer avec toi.

BREF, même ça, je pense pas que ça va vraiment lui redonner le sourire, alors j’abrège.

— Mais, je t’embête pas plus ! T’étais en plein entrainement ! Aurevoir !

Je lui fais un sourire, m’incline devant elle, pis commence à partir avec Split dans mes bras d’une démarche candide, bien qu’un peu fatiguée.
Je crois que je commence à comprendre. Pas sûr, mais je crois ! En fait, on comprend rien l’une et l’autre, et du coup, on s’énerve pour rien ! La prochaine fois, si j’arrive à faire bien avec Lior et que je peux revenir m’entrainer avec Técla, faudra que je réfléchisse vachement tout plein à chaque chose que je dis pour pas l’énerver, et pour qu’elle sache bien ce que je veux dire… OU MIEUX ! Que je dise rien. Je crois que c’est ça le mieux, rien dire ! C’est ça que j’aurais dû faire tout de suite. Pasque apparemment, quoi que j’ai dit, c’était toujours pire, ce soir. J’en ai finie trempée… Brrr. Bref, ça m’énerve de repartir sans avoir commencé l’entrainement avec Técla, mais bon… je peux au moins me raccrocher au fait qu’après avoir vu Lior, je pourrais revenir !
En tout cas, on peut dire que y’en a un qui se sent soulagé de me voir faire demi-tour… Pas vrai, Split ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 5 Sep 2020 - 16:24
Oui, oui, elle était désolée. Elle l’avait plus ou moins dit une dizaine de fois. C’était usant à force. Bon au moins, elle était sur le départ. Je ne pris même pas la peine de la corriger sur son erreur de prononciation. Si elle n’était même pas foutue de la trouver, elle aurait vraiment été une perte de temps.

Non, à vrai dire, elle avait été une perte de temps. Je n’étais même pas sûre qu’elle arrive à suivre l’entrainement de Lior. Après, elle devrait pouvoir mieux s’en sortir que moi. Elle avait l’habitude de s’occuper d’élèves. Elle allait pouvoir faire quelque chose, enfin je supposais.

Au moins, elle ne risquait pas de revenir de sitôt. Et encore, je suis sûre qu’elle pourrait vouloir reprendre l’entrainement. Elle semblait du genre déterminer, mais aussi incroyablement stupide. Fallait-elle encore, de toute façon, qu’elle retombe sur moi et cela, ça risquait d’être difficile… Quoique…

Fais chier en fait… Pourquoi je l’avais envoyé chez Lior ? Imbécile…Je voulais la revoir après le salon. Je risquais fortement de revoir la petite rousse si je lui rendais visite. Mauvais calcul. Au pire, je l’ignorerai juste. C’était une bonne technique. Mais maitenant que j’étais de nouveau seule, je reprenais mes exercices, seulement surveillé par mes pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE