Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fin des vacances (Pv Aurora)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 1 Sep 2020 - 11:48
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa. Est. Dans. La. Mouise.
Genre. Vraiment. Sa vie privée, elle l’avait toujours plutôt bien gérée. C’était même un mystère pour les médias. Ses problèmes, elle avait la sale habitude de les régler toute seule… Et elle se mêle même des problèmes des autres parce qu’elle est du genre altruiste. Sa vie peut sembler calme parce qu’elle est très discrète… Mais il y a des choses qui sont un peu difficile à cacher.

J’avais pas spécialement l’impression qu’on y allait si fort…


Feuforêve !


Théa est devant la porte de leur logement. Olala. Olala. Elle ne savait pas quoi faire. La demoiselle se gratte la nuque puis elle se tourne vers l’ensemble de tes pokémons, l’air un peu… contrarié.  

Bon… Si ça se trouve, il arrive que ce soit...


Ou bien...


Non mais j’y crois pas, tu t’entraines la nuit alors que je t’avais explicitement dit de ne pas le faire !


Petit blanc génant du mode qui montrait bien que le coupable s’était fait griller.

Enfin bon… Je suppose que tu n’as pas eu l’idée tout seul.


Feuforêve…


Je suis mais tellement une mauvaise dresseuse…


Stari…


Finalement, il y avait que le zarbi qui était raisonnable. ET BEN ! Théa décide finalement d’entrer la clé et d’ouvrir la porte. Sa soeur était déjà là avec son ami Balignon et son tout nouveau pokémon fraîchement arrivée : le frère aînée d’Odyssée. Un magnifique Charpenti qu’elle avait acheté au stand de Sally durant le salon.
Théa était contente pour elle et surtout de son enthousiasme concernant l’acquisition de ce nouveau pokémon qui faisait en sorte de la rattraper dès qu’elle se viandait. Le succès était toujours un peu mitigé, mais l’intention était louable.

On est rentré !


Bi !


Théa voit le Charpenti courir directement vers elle, s’arrêtant brusquement en voyant son frère.

Oui, il … Il a un peu changé mais c’est toujours le même !
Enfin, si vous voulez jouer ensemble, vous allez dehors, comme d’habitude.


Par contre, elle était où sa petite soeur chérie ? Théa s’approche du canapé et la voit allongée. En PLS. Et oui, c’est terrible, mais malheureusement, le problème des vacances, c’est qu’il y a une fin. Théa dépose son sac et s'assit sur l’accoudoir pour caresser la chevelure rougeoyante de sa petite soeur.

Oh, allez…
Elles étaient sympa ces vacances. Tu as eu tes premiers pokémons.
On a passé des moments inoubliables à Cochignon.
Le Salon, c’était rigolo aussi.


Oh, elle se doutait qu’elle redoutait d’aller à l’école commencer une nouvelle vie. D’ailleurs… Elle ne lui avait pas dit à quelle école elle allait, mais bon, c’était CLAIREMENT pas le moment d’en parler.

Et si je te faisais des petits TartiToast ce soir, ça te ferait plaisir ?
Hum ? Petite soirée canapé au calme avec un pot de glace et devant une bonne série.


MACHOPEUR !


Oh ce qu’ils sont bruyants… On les entends à travers la fenêtre... Enfin, c’est sans doute l’excitation de la bonne nouvelle. Après tout, quand ils sont parties ce matin, c’était qu’un Machoc et là, c’est un Machopeur.
Il y a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 1 Sep 2020 - 14:52
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'est. La. Kata. (Sans aucun jeu de mots pas très original)
Genre. Vraiment. Ma vie d'étudiante avait été bien gérée même si il y a eu pas mal de bas. C'était même plus un mystère pour les médias. Mes problèmes ? J'avais la sale habitude de les régler toute seule. Je ne me mêle pas des problèmes des autres même si j'en ai envie, sans mauvaise volonté si mauvaise pensée. Ma vie peut sembler trépidante parce que je suis extravertie... Mais il y a des choses qui sont un peu difficile à cacher.

En l'occurance il s'agit de la reprise des études. Mon cursus scolaire s'est terminé avant les vacances (logique) mais ces dernières m'ont totalement fait oublier que j'étais repartie pour une année ou plus. Dans l'optique de pas décevoir Théa parce que je sais qu'elle est fière de moi, je veux continuer, même si le système scolaire n'est pas fait pour moi. Je veux qu'elle soit aussi contente de moi que je peux l'être pour elle. En temps que fan numéro uno de ma Sis', il est logique de donner le meilleur de moi-même non ?
Pour autant euh... Etant donné mon état de Position Latérale de Sécurité dans l'entiéreté du canapé, on ne le devine pas. Pépin est assis par terre, le regard dans le vague avec la même expression que d'ordinaire. Il n'avait pas su me réconforter efficacement et il attendait, il regardait la porte d'entrée en espérant que Théa arrive et la sauve.

Et le nouvel arrivant que fait-il ? Le Charpenti, nouveau compagnon de votre serviteur nommé Ken (une intuition à cause de sa poutre, ça sonnait bien) était en sueur. Non pas parce qu'il faisait une séance de muscu bien mérité naaaaan. Il s'était battu avec moi en pensant qu'une bonne bastos dans les rotules pouvait me remettre d'aplomb. J'ai eu mal mais je suis têtue. Il avait fini par abandonner, mais etait-ce d'épuisement ou juste qu'il en avait marre d'être plus mature que moi ? Moué les deux se tiennent.

La porte s'ouvre soudain sur une Théa enjoué ainsi que toute sa petite clique. Aussitôt Ken se précipite sur son frérot qui a ... Pris du muscle. Sans même écouter sa nouvelle proprio (moi je rapelle) il se barre dehors avec le macho....peur de Théa. Wait comment Théa l'a fait évoluer ? Bon on va dire que c'est qu'une question de plus sur toute celle que je me pose actuellement. Elle vient me voir comme je l'espérais, je ne voulais que elle pour me parler et m'aider. C'était... Vraiment la seule personne autorisée et capable de le faire. Chaque caresse me détend, mais malheureusement ne me fait pas oublier la réalité des choses. Elle dit vraie sur toute la ligne, tout était parfaitn drôle, à refaire de bien des façons... J'arrive à me redresser le regard dans le mur. J'ai pas vraiment de chose à dire, elle sait pourquoi, je sais pourquoi, il faut juste... Laisser couler la chose à grand coup d'amour fraternel et de galce à la vanille. Et de TartiToast aller. Je hoche la tête pour accepter ces conditions, avant de sursauter violamment en entendant un énorme bruit venant de dehors.

WTF IS THIS


Sortie de ma courte phase que j'appelle "dépression-canapé-école-glace" je remet de l'ordre dans la réalité qui me fait face.

Dis moi Théa... Par le plus grand des hasard tu n'avais pas un Machoc innofensif en partant tout à l'heure... Il a... Grandit un peu non ? Vous êtes parti faire quoi, et puis où ? Tu sent la fumée de cheminée. Ou le bois humide... Ou les deux j'arrive pas à me faire à l'esprit.


En contraste total avec le magicarpe que j'étais juste avant, je tourne frénétiquement autour de ma soeur.

Et puis sans te vexer, il me semble pas que tu es une dresseuse hors pair. Comment as tu réussi ton compte ? Et me dit pas que c'est un hasard, j'ai remarqué la même chose avec ta Poésie, lorsqu'elle a ATOMISE le Rapasdepic de Kata. Je veux bien ne pas m'incruster dans ta vie mais j'admet que là, dans ma vision des choses, ce n'est pas net. Tout aussi peu net que ma résolution de rentrée. As tu quelque chose à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 1 Sep 2020 - 16:39
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Ah ben… Elle allait beaucoup mieux tout à coup. Cela ferait presque plaisir à Théa si ce n’était pas elle qui était le suspect et sa sista l’inspectrice en quête de réponse. Elle avait le nez fin en plus ! Elle serait un véritable atout précieux pour la maréchaussée. Ils en ont besoin en ce moment, avec la disparition du professeur Snappy

Très bien ! Très bien !
Prise la main dans l'sac, je ne peux que passer à table.


C’est autour de la romancière de s’assoir sur le canapé. Répondre aux questions… C’était pas si simple. Elle même manquait de réponses, vu qu’elle découvrait que ses pokémons semblaient avoir une véritable vie pendant qu’elle dormait. Il y avait que Fantasie et Comédie qui semblait roupiller le soir.

On est parti à la Forêt Calcinée pour revoir les bases de la stratégie.
Il pleut là-bas.


Avec le vélo, elle pouvait partir assez rapidement assez loin et revenir vite le soir. Puis, maintenant qu’ils vivaient dans des Luxeballs, ils sont plus enclins à ce moyen de transport.

Et oui, Odyssée a évolué là-bas.


Il semblerait que Poésie et lui s’entraînent le soir, ce qui expliquerait leurs niveaux de puissances beaucoup plus avancées que celui de Fantasie par exemple.
D’où son évolution en Machopeur.


La Feuforêve regarde en l’air. Ce n’était pas de sa faute si les humains avaient besoin de dormir. Elle rentabilise ses journées. Puis le Machoc avait manifesté son envie de devenir plus fort, elle avait exaucé son voeux. La grande soeur lui reprochait d’être trop solitaire et là ça ne lui va pas.
Je vous jure.

Je sais que je ne suis pas une dresseuse et je ne compte pas courir après les badges.
Je suis trop âgée pour ce genre de choses.


Bon, comment lui dire sans qu’elle ne panique trop ? Peut-être en mode leçon de classe. Tentons cette approche.

Dans la vie cependant, il arrive parfois que les pokémons se montrent dangereux, même en pleine ville. Comme un Zoroark par exemple.


Du coup, je ne trouvais pas ça déconnant d’apprendre à se défendre, même si mes pokémons semblent s’entraîner depuis bien plus longtemps que je ne le pensais.


Feuforêve !


Poésie grogne rien qu’en pensant à l’épisode du lac. Avec Odyssée qui est devenu un Machopeur, la menace de ce renard noir semblait atténuer, mais Théa n’était pas pour autant à l’abri de d’autres pokémons complément malade.
Sans oublier Daisy qui était beaucoup plus vicieuses dans sa manipulation de sa protégée, mais elle avait peut-être un plan d’action pour régler ce souci.

Voilà Voilà.


Et toi, il n’y aurait pas quelque chose qui t’angoisses ?
Tu peux tout me dire, tu le sais hein ?


Allez zou, c’est à ton tour.


Test:
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 1 Sep 2020 - 22:43
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
AHAH ! Tu es... Bah oui comme tu dis prise la main dans le sac... J'admet que je m'attendais à de la résistance, tentative d'esquive mais non, ele accouche sans rechignier. Well !
J'apprend tout de même deux ou trois choses de cet entretien. Déjà Sis' n'a pas une pleine maitrise sur ses pokemon, preuve en est qu'ils s'évadent pour s'entrainer. Il n'y a pas que ça qui explique un niveau de puissance aussi démesuré mais passons. Je savais que les badges ne l'intéressait pas et ceux depuis longtemps. Elle n'avait jamais été vraiment "dedans", donc qu'elle le soit encore aujourd'hui est encore moins suprenant.

Pourtant.

Ses derniers mots me font frissoner. Une intuition sur le fait qu'elle ai potentiellement fait cette rencontre de type Renard des ténèbres en pleine ville. Après les attaques des fans, des médias, voici celle d'un prédateur ?

J'admet être entre deux chaises. D'un côté j'aimerai la disputer vaillament, même si j'ai pas forcément les arguments pour, et de l'autre il y a une sorte de compréhension. Jusqu'à maintenant aucun "adversaire" n'avait été dangereux pour Théa au delà du simple Fanatisme (ce qui est déjà beaucoup). Si cette condition a évoluer pour une raison ou une autre je conçois que ce genre d'opération commando reste discrète. Je ne fait que souffler pour confirmer mon silence résolu. Je n'ai rien à te dire de particulier Théa, tu as surement raison sur ce coup.

Je sais bien que je peux tout te dire et tu sais bien que je ne tiens jamais très longtemps avec toi.


Un soupir de plus s'ajoute à ma longue liste

Vois tu, dans mon idée de vouloir continuer à étudier, on m'a donner plusieurs choix d'orientation pour la suite de mes études. Je devais rendre ma réponse avant la rentrée, mais avec ces vacances, que je ne regrette aucunement, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Hors la rentrée c'eeeeest relativement dans pas longtemps hein ! Mais je ne sais plus dans laquelle je voulais me diriger et pourquoi. Le pire c'est que tu as à présent une vie de fou ! Tu as de l'argent, tu es connue, tu as une vie qui n'a pas l'air mal mais je veux pas me cantonner à ça, je veux aussi faire quelque chose de mon côté... Continuer mes études c'est ma manière à moi de te remercier de tout ce que tu as fait avant, j'ai l'impression de mettre en oeuvre ce que tu as trimé pour que je poursuive tout ça... C'est pour ça que ça me met dans ce genre d'état... Je veux faire au mieux en pensant à toi mais je sais même plus ce que je veux faire de particulier à part continuer sur ma lancée.


Des discrètes larme coulent. C'est la deuxième fois depuis le début des vacances, ça commence à faire beaucoup. Je m'essui les joues d'un revers de manche.

Pour finir, excuse moi de l'interlude pas très honorable, j'ai deux choix que j'avais souhaiter retenir dans mes voeux avant les autres. Ecole de dresseur, c'est une sorte de BAHU qui approfondie les connaissances sur les pokemon, pas forcement combat. Physionomie pokemon, les types de manières plus poussée que savoir la table des matières tu vois le genre... Il y a une deuxième voie qui est l'histoire et j'admet avoir pris ce choix en compte parce que ... Le Manoir, même si c'est derrière nous je veux savoir ce qui a pu arriver. Mais voilà je ne sais plus où aller je n'arrive pas à me décider. Désolé d'être une soeur bonne à rien...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 2 Sep 2020 - 20:14
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa offre un petit sourire chaleureux à sa soeur. En même temps, si elle n’était pas un peu sa confidente, à quoi elle servirait ? Et là, on va dire que la sista avait fait très fort. Elle déballait du très lourd qui laissa sans voix la romancière. Nom d’un Ecremeuh, l'aînée n’avait absolument rien vu venir.

Mais… Que… !


C'ÉTAIT A CAUSE D ELLE QU ELLE SE METTAIT UNE PRESSION D ENFER ???!!!  Mais enfin, c’est… C’est hallucinant, elle devrait être la dernière cause de ses soucis

TU ME REDIS ENCORE UNE FOIS QUE TU ES UNE BONNE A RIEN, JE TE CÂLINE JUSQU'À CE QUE TU DEVIENNES UN SPECTRE !


La gorge de Théa se serre et elle essuie rapidement les larmes qui coule le long de ses joues. Il lui fallait un petit temps pour digérer (d’où la menace qui volait à ras les paquerettes). Bon, il était temps d’agir en grande soeur responsable.

Elle fait asseoir Aurora dans le canapé. Elle se met à côté d’elle. Elle l’a prends dans ses bras. Elle la serre contre elle.
La responsabilité de haute volée.

Mais enfin, si… Si j’ai pas…
Je… Je voulais te donner une chance de faire ce que tu voulais. Je ne voulais pas que l'aspect financier te bloque dans tes rêves, mais je…
Tu ne me dois rien, Aurora. Absolument rien.


Oui, c’est vrai, Théa était fière qu’Aurora décroche ses bourses grâce à ses notes excellentes… Mais enfin, si elle avait su que cela lui obligeait d’être redevable.

Si tu as envie d’arrêter tes études et parcourir le monde, je suis derrière toi.
Si tu as envie de te lancer dans la médecine et ne plus voir personne pendant dix ans, je serais là également.


Peu importe ce que tu voudras faire, mon rôle c’est de te soutenir, quoi qu’il arrive. De te rattraper si tu te rends compte que tu t’es trompée de chemin.


En toute objectivité, malgré les inquiétudes qui la rongeait à l’approche de l’année, cela démontre la grande choupitude de sa petite soeur. On la disait tête brûlée, mais elle faisait très attention à ce que les autres pensaient.

Je sais que… Tu vis un peu dans mon ombre et crois-moi que j’en suis infiniment désolée.


Cependant, la meilleure façon de me remercier, c’est de vivre ta vie comme tu en as envie.


Tu vis de super moment aussi et je suis persuadée que tu auras un jour tout ce que tu veux. Ca viendra, moi, je ne m’en fais pas.


Par réflexe, Théa lui caresse les cheveux tout en souriant contre elle. Promis, elle allait dissiper ses doutes et ses angoisses, comme elle le faisait le plus souvent possible. Pour ne pas dire toujours.
Mais hé, c’est ça être une grande soeur quand on n’a plus de parent. Bon, concernant ses choix de cursus, on ne va pas se mentir, on touchait une corde sensible.

Leurs parents étaient morts… Pourquoi remuer quelque chose qui a disparu ? La grande soeur relâche doucement son étreinte et se gratte la nuque. Il y avait des zones d’ombres sur cet “accident” et elle n’était pas vraiment certaine qu’elle voulait que sa soeur enquête dessus toute seule.
En tout cas, Poésie était très intéressée

Pour le Manoir…


Bon, il est fermé mais… Si tu veux y retourner… Je préférais t’accompagner.


Après tout, il était temps de mettre un terme à ses phobies. Revenir au fondamentaux. Comprendre pourquoi elle avait eu si peur ce jour-là. Et puis, si sa soeur était en danger, elle trouverait la force de combattre son soi paniqué.

On va dire… que j’ai des petites choses à régler là-bas, alors…


Autant le faire en famille hum ? Puis si ça peut aider pour tes futures études...


Feuforêve bonheur


Théa pousse un soupir de lassitude et en arrive à la conclusion.

Enfin bref, fais ton choix en fonction de tes envies.
Le plus important, c’est ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 2 Sep 2020 - 22:50
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Ce qu'il y a de génial dans la famille Louest, en tout cas pour ce qu'il en reste (oui c'est triste mais bon), c'est que peu importe les problèmes, toute la famille est présente pour t'aider à sortir de cette mauvaise passe.
Sauf que la ma famille, c'est Théa.
Et. Elle. A. Horreur. De. La. De. Va. Lo. Ri. Sa. Tion
Chose qu'évidemment, je suis plus ou moins en train de faire tandis qu'elle me crie dans les oreilles.

Dans ma tête je hurlais du même accabit des atrocités sans nom telle que "ESSAYE UN PEU DE M'ASPHIXIER AVEC TES BRAS DE COUANETONS" voir même pire "T'OSERAI PAS ESPECE DE LARVEYETTE". Oui, chez les Louest, on sait se parler entre nous. Bon à contrario si je croise quelqu'un que j'aime pas je l'éclate au sol si il me fait chier mais au-delà de ça, je ne suis qu'amour.

Hm, bref.

Ce qu'il y a aussi de génial dans cette famille, c'est que l'on s'écoute dans ce genre de situation. Elle parle, je parle, chacun notre tour pour ne pas se couper la parole et permettre à l'autre de s'exprimer pleinement, jusqu'à épuisement. Facon de parler pour le dernier mot. En l'occurance j'ai déballer ce que j'avais sur le coeur et dans la tête. C'est souvent ce qui aide à se sentir mieux dans un premier temps. Ca n'arrange rien, mais tu n'es plus seule à porter ce poids, et c'est pour ça que discuter avec ma grande soeur est souvent la meilleure chose qui soit pour me redonner un peu de courage au fond de mon coeur rebelle.
J'ai été une soeur horrible pendant un temps et renier l'école pendant un autre. Certain dise que je suis une enfant terrible, mais je ne suis que sa petite soeur. Dans petite j'entends que malgré tout, Théa dans son intégralité était très certainement bien plus grande que moi.
Chaque chose est fait avec amour, un mélange de spontanéité et d'humour, elle n'arrive pas à être agressive au-delà de son ton (preuve en est avec sa menace, ou lorsqu'elle a appelé un passant "crétin des étoiles", on peut pas dire que c'est insultant sur beaucoup de point), et elle s'ouvre au monde de plus en plus. Elle ressemble de plus en plus à l'héroine qu'elle décrivait dans ses livres. Et à l'attendre m'aiguyer sur mes choix et ses actions quant à ces derniers, cela m'a tout de suite l'envie.

Je penses pour cette fois avoir trouver la voie. Pas de quoi en perdre la tête !

Je savais qu'elle serait présente à mes côtés, mais il me faut je penses commencer à bouger un peu de mon côté au lieu de me laisser porter. Les études c'est bien et le manoir est quelque chose, mais le plus important c'est moi, et Théa. Ce ne sera peut-être pas le bonheur tout le temps mais...

Je penses avoir fait un choix.


Je redresse ma tête qu'elle caressais jusqu'alors.

Je ne penses pas que le Manoir soit une raison pour me lancer dans des études sur le sujet. Comme tu dis, si on doit le faire, c'est en famille. Je ne veux pas que cela grandisse comme une obcession par la suite, en tout cas je m'imagine trop finir par me focaliser dessus. Je vais essayer de sortir. Je vais reprendre mes études, car j'aime apprendre. Mais je partirai le plus possible entre deux semaines pour voir du monde, apprendre par d'autres moyens, découvrir ce que l'école ne pourrait pas m'apporter. Devenir quelqu'un de plus fort dans plein de domaine. Et puis... Cela t'aidera peut-être par la suite ?


Mon petit Pépin semble sourire, lui qui se trouve au bout de mes pieds et qui nous épiait (ahah) depuis le début. Sa maîtresse reprend du poil de la bête.

Merci encore... A chaque fois t'arrive à me remettre d'aplomb sans trop d'effort... On voit qui est la grande soeur...


Je tousse pour l'empêcher de rétorquer à cela, sachant pertinamment qu'elle me donnerai une petite tape pour m'apprendre à dire des bêtises. Mais l'avantage, c'est que nous pouvons parler d'un peu autre chose.

Oui, vous vous dites surement que la remise sur pied était rapide ? Vous y trompez pas, je suis souvent comme ça. Quand je suis triste c'est jamais bien longtemps.

Tu vas aller au bal du coup ? Je pensais y aller avec toi parce que j'ai craqué sur une robe... Puis-je te la montrer ?


En fait, c'était à la fois vrai et faux. Je voulais y aller avec Théa évidemment, de toute façon je n'ai pas trouvé de cavalier ou cavalière pour m'y emmener... Pourtant ma soeur... Disons que je sens pas une dame aux cheveux blanc qu'elle arrêtait pas de zieuter au concours de cuisine. De mon point de vue, ça aurait presque pu être gênant, surtout que la dame lui rendait ses coups de zieux. C'était peut-être que du hasard parce qu'il est aussi possible que ce n'était que pour regarder l'avancement des adversaires mais... Il me semble pas que Théa avait voulu s'inscrire avec le duo qu'elle a eu. Il y a des mystères à élucider moi je vous le dis. Mais, je ne m'embêterai pas à lui poser des questions la dessus. Nous avons dit au début des vacances de toute façon que les présentations se feront sous 3 mois, délai qui n'est pas encore arrivé à terme. Juste, si c'est vraiment le cas, ne le cache pas par la suite. Je suis ta soeur je te rappelle

Je vais donc chercher ma robe que j'ai planqué habilement. Je me change rapidement (à part la robe, je n'ai pas grand chose sur la peau) et reviens en tenue. J'ai vite fait attacher mes cheveux pour donner un peu mois de volume autour de mes épaules.

Comment tu me trouves ?


Elle est un peu ouverte sur le côté, et elle n'est tenue que par une lanière qui fait faussement le tour de mon cou, même si on va pas se mentir, on dirait que si. C'est beau la technologie.

Fin des vacances (Pv Aurora) Gala_n11
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 4 Sep 2020 - 18:40
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa affiche un grand sourire, heureuse d’avoir visiblement levé quelques doutes sur son avenir. Plus incertain que le futur, il y a pas. Cependant, rien n’empêche personne d’avoir une vague ligne directrice pour guider sa vie. Finalement, elle reprends le chemin de la scolarité, non sans remplir ses vacances avec des voyages. En voilà un bon compromis. Parfait.

Théa lève ensuite les yeux ciels devant la bêtise de sa soeur avant d’avoir un sourire chaleureux. La famille n’était pas très grande et les plus jeunes avaient besoin d’un pilier émotionnel sur lequel se reposer de temps en temps.  Si ce n’était pas elle… Qui cela pourrait être ?

Reprenant du poil de la bête, Aurora enchaîne avec le bal. Habituellement, notre romancière n’était pas friande de ce genre d’événement, mais c’était une tradition. Souvent, juste le temps de faire un petit tour pour voir les décorations, voir les rares amis qui lui restent ainsi que leurs beau costumes ou robe et repartir. Théa n’aime pas danser toute seule puis se doutait que sa soeur voudrait avoir le champs libre pour faire des rencontres.
Mais cette année… Ce sera peut-être légèrement différent. Aurora avait dû sentir que certains jours, Théa faisait beaucoup plus attention à son apparence que d’habitude.

Montre-moi.


L’ainée regarda la soeurette filer se changer et quand elle revient, on peut dire que le changement était là !

Wahou ! Tu vas faire tourner quelques têtes, c’est certain !


Tu es S.U.B.L.I.M.E !


Feuforêve bonheur



Théa lâcha un rire et regarde Poésie tourner autour d’Aurora comme pour l’admirer sous toute les coutures. On dirait un petit chiot qui tourne autour de son nouveau maître… Ou… Un comportement plus familier, mais si lointain.

Je… Je dois t’avouer que pour le bal je…
Je voulais…


Inspiration.
Expiration.
On se lance.

Je vais demander à un… quelqu’un… Si ce… Quelqu’un veut bien m’accompagner.


La Spectre ne gromelle même pas. Théa n’avait techniquement personne pour l’instant, elle avait encore le temps d'échafauder un plan pour tuer le romantisme. Quoi que, la demoiselle semblait déjà rêver sur place alors qu’événement était lointain.

Héhé…


Redescente brutale sur terre cependant.

On … On va au bal ensemble aussi !


Bien sûr ! Tu es ma petite soeur et ma priorité !
Au moins… Tu auras la garantie que je ne serais pas trop dans tes pattes et tu pourras presque faire ce que tu veux !


Enfin ce… quelqu’un… a pas encore dit oui.
Mais ça devrait pas… enfin… Je sais pas. Faut que je lui demande !


En vrai, ça ne faisait pas vraiment plaisir à la Feuforêve de briser des rêves, mais… Il valait mieux la couper dans son élan plutôt qu’elle ne tombe de trop haut. Cela fait beaucoup moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 4 Sep 2020 - 23:59
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Well déjà si la grande soeur est sous le charme, alors c'est que ça devrait aller. Remarque avec du recul, c'est rare que Théa me dise qu'un truc ne me vas pas. Ca veut dire qu'elle ose pas ou que c'est réellement bien ? Mieux vaut ne pas trop réflechir à ce genre de question hein ! Si elle est cool, si je suis S.U.B.L.I.M.E alors parfait. Et puis elle avait raison, peut-être me trouverai-je un beau ou une belle cavalière, le terrible et redoutable déhanché des demoiselles Louest allait faire un ramdam d'enfer !

A moins que...

HMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Le fameux quelqu'un. Qui est ce quelqu'un. Son métier, son âge, son horoscope, sa personalité, son physique. TOUT JE VEUX TOUUUUT.

MAIS, car il y a un mais. Je saurai tout si cette personne va effectivement au bal avec elle. Et là mes ayeux je vais pas en louper une miette. Peut-être devrasi-je en profiter pour rencontrer quelques personnes aussi ou d'approfondir quelques liens si il y en a à améliorer ou combler. Des réapparations peuvent se déclarer à tout instant, des feelings, de simples envies d'un soir... Etant ma dernière vrai soirée avant ma reprise, peut-être pourrai-je m'autoriser un petit décalage, par rapport à ma vie d'étudiante  ?

Elle semble déchanter vite en repensant au fait que je suis là. Elle semble tenter de se rattraper comme elle peut, mais je me doute de comment cela risque de finir, on fera la route ensemble pour y aller, mais il y a moyen que je rentre toute seule au retour. Je préfère ne pas me border d'illusions, j'ai déjà était à ses basques toute les vacances, inutile de la pousser davantage à le faire.

Ne t'inquiète pas va, profites bien avec ce "quelqu'un". Allons y ensemble et tentons chacune de passer une bonne soirée de notre côté. Ne te soucie pas de moi, je vais m'occuper tandis que tu passes du bon temps !


Mes derniers mots me remontent en tête. Merde, Théa va me prendre pour une perverse... Je voulais pas dire ça, juste qu'elle allait bien s'amuser ! Fin quand je dis qu'elle va bien s'amuser c'est... Oh et puis fuck, de toute façon si je tente de m'expliquer pour un simple bout de phrase que l'on pourrait comprendre plus chaud que ça ne l'était initialement dans ma tête, ce serai encore pire. De toute façon cela ne m'étonnerai pas de Théa qu'elle sache que ça m'arrive de penser cela aussi. Remarque au vue de la tronche de Sis', cela ne m'étonnerai pas qu'elle y pensait aussi avec son ou sa cavalière du moment. Un petit zoom et je suis sûre que l'on pourrait voir un filet de bave niais se glisser hors de sa bouche. BAKA
Oh, ça me donne une idée pour continuer sur la lancée de cette discussion !

Et du coup... C'est pour toi ou ce quelqu'un ces petits vêtements très dénudé dans ta penderie ? Je t'ai jamais vu porter des choses aussi... visible !


Un sourire narquoi habite à présent mon visage d'ange. Madame veut se faire belle, j'ai hâte de voir ça aussi ! Ca m'intéresse de voir ma soeur dans tout ses états (et toute ses tenues !)
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 5 Sep 2020 - 9:22
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa rougit furieusement. Passer du bon temps. Oui. Elle avait envie. De… Passer du bon temps. Genre. Passer toute la soirée avec son rayon de soleil. Danser jusqu’à n’avoir plus d’énergie. Se contempler jusqu’à être aveugle. Et pourquoi pas faire des choses d’adultes consentant hein ? Enfin, on verra. Ce n’était absolument pas le but ! En tout cas, sa soeur était super compréhensive, même si l’ainée ne comptait pas non plus jeter hors de la maison cette dernière si… si elle et ce quelqu’un souhaitait avoir un peu d’intimité. Tout ceci n’est qu’hypothèse.

MAIS JE RÊVE OU TU REGARDES DANS MA PENDERIE !


Crédibilité au niveau du zéro. Cela n’avait jamais dérangé l’ainée auparavant. Il n’était pas rare qu’elles s’échangent des affaires même si elles n’avaient pas tout à fait le même gabarit. Genre… Aurora faisait en réalité une tête de plus qu’elle et ce n’est pas rare qu’au premier abord, on pense que c’est ELLE la grande soeur.

Puis tu exagères, ils ne sont pas dénudés !
Peut-être qu’ils sont moins couvrant que ce que je mets d’habitude, mais ils restent respectable.


Et parce que des paroles ne valent pas autant que des actes, Théa se lève et décide de se changer. Vêtement et chevelure, elle revient plus belle qu’elle n’était partie. Une robe violette, dont la longueur arrivait au-dessus des genoux et qui semblait maintenue par le bas de ses épaules, révélant un maximum de ce qui se trouvait sous le cou sans être trop vulgaire.

En… En vrai j’hésite !
Est-ce que je mets cette robe pour le bal où tu préfères celle du feu d’artifice ?


C’est un moment historique puisque c’est la première fois qu’elle demandait conseil à sa soeur sur le domaine vestimentaire. C’est que ce “quelqu’un” méritait vraiment qu’on se pose la question !



Robe number 1 (celle que Théa porte actuellement): Vue 1Vue 2
Robe number 2 : Vue d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 5 Sep 2020 - 16:09
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Eh bien eh bien eh bien !
On dirait au final que j'avais vu juste sur plusieurs aspects, et rien qu'à voir sa tête ce n'est absolument pas pour me déplaire. Elle a l'air d'être sérieuse dans sa première relation ça ne m'étonne pas d'elle ! Toujours si réfléchie dans ses choix. Ca doit être pour ça qu'elle n'a pas eu d'autres personnes avant, elle attendait surement ce feeling si particulier... Ralala Théa, tu me rendrai presque envieuse ou jalouse sur ce coup.

A son exclamation soudaine je ne savais pas si il fallait que je le prenne comme une engueulade ou comme quelque chose d'amusant, mais bon entre nous, c'est pas la première fois que je vois de ses sous-vêtement, pourquoi cela la gênerai maintenant ! Reflexion faites, si c'est pour une vraie intimité qui me regarde pas, la remarque me semble juste tout compte fait. Borf, pour ce que ça me dérange ça va pas me choquer ou me tuer.
Je comprend bel et bien au final que cela devait être pour rigoler quand, juste après avoir tenté de s'expliquer (je n'étais pas convaincu), elle s'en alla illico pour elle aussi se montrer dans ses plus beaux atouts. Oh my !
Ce n'est pas vulgaire elle dit vrai, mais ce qui découvre ne l'est pas forcément, et au contraire pour cette robe ! Ma soeur est un véritable canon dedans.

Tu veux une réponse franche et honnête ?


Je me souviens de ce que Théa avait porté lors du festival à Cochignon, quand on avait voulu se déguiser. La fameuse Lady Vampire, en mode femme fatale. C'est vrai qu'elle était pas mal non plus dedans.

Pour cet évènement, la robe que tu as actuellement sera parfaite. Ca te met bien en valeur, et tu as raison ce n'est pas vulgaire, mais tu attira les regards toi aussi. Et j'espère plus de la part de "quelqu'un".


Sans déconner, elle est vraiment belle comme ça, j'en viens à me demander si j'ai des chances à côté. Les grandes femmes n'attirent pas vraiment les gens, pour preuve de ma relative solitude. Ou alors c'est moi qui rejettais les prétendants. Qui sait ?
Dans un petit moment de folie, je propose ceci à la fabuleuse femme qui me fait face.

Si je n'ai pas l'occasion de le faire à ce moment là, m'accorderais tu une dance ici même ?


Je lui donnais ma main après une courte révérance malicieuse, un peu exagéré. Il ne fallait pas prendre au sérieux ma demande, cela se trouvait plus être un petit jeu qu'un moment important. Mais oui, je veux danser avec ma soeur et ça par contre, c'est sérieusement sérieux, surtout quand elle se met sur son 31 comme ça !

Tu ne veux rien me dire sur cette mystérieuse personne ? Aurai-je au moins la chance de le ou la rencontrer d'ici peu ? Voir ma soeur se démener ainsi m'enchante et me donne d'autant plus envie de savoir !


Est-ce que je tente de lui soudoyer des informations gratuitement ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE