Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fin des vacances (Pv Aurora)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 5 Sep 2020 - 18:22
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Va pour la réponse franche et honnête, Théa était toute ouïe et elle était définitivement convaincue par les arguments de la soeurette quand elle avait fini. C’est décidé, elle allait mettre celle-là. Son poitrine se gonfle de fierté avant que la petite soeur ne fasse une proposition surprenante. Oh ?

Avec plaisir.


L'aînée attrape la main de la cadette. C’est vrai que c’était rare que les deux se mettent en beauté, ce serait bête de passer à côté de l’occasion. Hum ? D’où vient cette petite musique de fond ? Ah, Fantasie qui avait décidé de laisser les deux frères jouer et qui avait allumé la télévision sur une chaîne de musique.


Pour coller au thème, Théa fit faire une petite pirouette à sa soeur avant de rouler des épaules et des hanches, le fameux mouvement familial qui en avait séduit plus d’un apparemment. Petite trait qui semblait s’hériter de mère en fille.

Oh très chère, je pourrais t’en parler pendant des heures, jusqu’à ce que tu en meurs d’ennuis.


En même temps, ne trichait-elle pas un peu ? Elle était écrivaine, raconter des histoires sans fin, c’était tout à fait dans ses cordes. Cependant, cette chanson en particulier d’un petit groupe qui montait à Mistral semblait la rendre bavarde. Comme si ce n’était pas la première fois qu’elle l’entendait.

C’est cependant une personne un peu occupée, donc pas certaine que tu la rencontres immédiatement.


Ah ben, quand on est haut placé dans la société, on a des obligations. Cela ne dérangeait pas notre écrivaine qui, elle aussi, savait remplir ses journées sans être collé H24 à l’élu de son coeur, mais pour la présenter à sa soeur, il aurait fallu s’y prendre en avance et organiser un peu.

Enfin, le hasard peut toujours bien faire les choses.


L’imprévu. L’opportunité. Le courage de saisir l’occasion. Une histoire qui peut sembler banale, mais que Théa avait envie de vivre intensément chaque instant.

Comme je suis une grande soeur responsable, je me propose de répondre aux questions qui t’intéressent le plus.
Deal ?


Dans ce monde, si tu ne demandes pas, tu n’as rien. Est-ce que sa curiosité sera plus forte que sa réticence à poser des questions.

Oh he oh !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 6 Sep 2020 - 20:02
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Oh eh oh !

La musique qui va bien, une soeur visiblement très enjouée à l'idée de danser, franchement, c'est un petit plaisir ! Domamge qu'il devra être partagé un temps soit peu avec quelqu'un d'autre.
Je suis même surprise qu'elle se prenne autant au jeu. Et quand je dis surprise c'est que je m'en suis rendue compte qu'après avoir fait 2 tours sur moi-même et me rattraper de justesse. Je me suis fais très mal au pied, mais on va faire comme si il ne s'était rien passé. Pour une fois, rien de terrible !
Imitant mon ainée, je me rapproche d'elle de la même manière qu'elle le faisait, jouant des mécaniques pour pouvoir l'entendre aisément avec la musique ambiante.

Elle finit par craquer pour une raison ou une autre. Déjà ça ne date pas d'aujourd'hui si son histoire doit être aussi longue qu'elle ne le dit. De plus c'est une personne occupée... Bon j'admet que ça par contre ça ne m'aide pas des masse mais ! MAIS ! J'ai l'occasion de lui poser des questions. Pas forcément toute mais c'est déjà ça.

Très bien alors commençant par une question du genre... Eh bah tiens le genre de ce quelqu'un ! Est-ce un garçon ou une demoiselle...


Mais comme je suis une chipie, je vais tout lui poser d'un coup. Comme ça elle choisira ce à quoi elle veut répondre. J'espère quand même qu'elle répondra à plus de 50% d'entre elle !

Cette personne est-elle séduisante ? Son âge ? Ce qui t'attire le plus ? Où vous êtes vous rencontrés ? Depuis combien de temps ? Vous vous êtes embrassés voir plus ? Et plus important...


Regard silencieux et fixe. Front contre front pour avoir un impact psychologique indéniable (ou pas)

Pourquoi tu voulais tant cacher cette relation ?


Non mais c'est vrai ! Je me suis pas plaind jusqu'alors, mais il est vrai que tout ceci va à l'encontre de ce qu'on a pu se dire au début de nos vacances, pas de secret ! Alors pourquoi le cacher ? Et pire, est-ce que cela date d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 7 Sep 2020 - 12:01
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Aurora qui pose des questions sans rechigner ? Mais qui l’aurait crû ! Peut-être que la vie sentimentale de sa soeur l’intéressait plus que de raison. Le genre d’abord ! Est-ce que ça se voyait tant que ça qu’elle avait certains penchants et pas d’autres ? Ou c’est depuis leurs derniers conversation qu’elle décide d’être un peu plus ouverte sur le sujet ? Quand on apprends qu’elle était amoureuse de deux jumelles, c’est pas si surprenant.
Enfin, Théa n’avait pas fait mieux de son côté.

C’est une charmante demoiselle.


Oula, oula, les questions défilent ! L’ainée n’a même pas le temps de répondre, même, cela la fait rire… Sauf la toute dernière qui était la plus sérieuse et la plus difficile. Théa redescend sur terre et adopte une mine un peu tristoune qui n’allait plus du tout

Je…
J’avais peur que ça… ça t’attriste.


Vu comment elle est curieuse, l’écrivaine se dit que son réflexe avait été totalement stupide. Enfin, le mal a été fait, autant se justifier même si elle savait que son raisonnement était loin d’être logique.

J'espérais secrètement que tu te trouves quelqu’un entre temps, pour faire passer la pilule plus facilement.


Cela fait des années que je m’occupe de toi et… je sais pas… J’ai eu peur que tu pensais que je te délaisse pour quelqu’un d’autre… Ou que tu sois jalouse… Ou que tu craignes que je n’ai plus de temps pour toi...Des trucs bête de ce genre là…
Je ne voulais vraiment pas te faire de mal.


Théa croise ses bras derrière son dos, comme une enfant en tort, puis offre un petit sourire désolé. Non, vraiment, maintenant qu’elle y pense, c’était vraiment bête. Aurora voulait son bonheur aussi et elle savait que l’ainée avait suffisamment d’affection à donner pour bien s’occuper de tout le monde.

Mais Daisy, elle est… Elle est unique. Je suis certaine que tu ne pourras que l’adorer !


Elle n’est pas que belle… Même si elle est magnifique, je ne vais pas mentir, mais elle est tellement plus que ça !


Elle a une aura… sublime. Ce qui m’a le plus séduit la première fois, c’est son rire. Tout mignon et aussi joueur ! En faite, quand elle rit, c’est comme si elle se montrait une partie de sa personnalité sans filtre et tu as l’impression d’être face à un petit soleil. Chaleureuse, sûre d’elle, taquine, attentionnée, curieuse… Enfin, elle est juste incroyable !


Hum… Est-ce que ça se sent que Théa est amoureuse ? A peine ? Bon d’accord. Remettons une petite couche parce qu’on n’a assez de romantisme et passons aux questions suivantes.

On… On s’est rencontré dans une boutique de vêtement il y a... deux mois.


Hi hi hi !


Ah. Le romantisme est partie subitement. Oupsi. Surtout, sa soeur va comprendre que lorsqu’elle lui demandait si elle avait quelqu’un au début des vacances, il est possible qu’elle lui ai menti.
C’est même fort probablement. C’est pour ça que la feuforêve se régalait actuellement.

Et si ça ne te dérange pas, je ne vais pas trop trop répondre à ta dernière question.


Il ne faut pas exagérer tout de même. Pousse un peu le bouchon loin la demoiselle. Néanmoins, elle sait qu’elle était coupable de sa cachoterie et réadopte sa mine coupable mélangé à celui d’un air de caninos battus.

Tu… Tu n’es pas trop fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 7 Sep 2020 - 21:43
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Tu avais peur que moi ca m'attriste ? Moi la sublime et délicate Aurora Louest ?

Bah tu as raison.

Enfin sur le coup je pourrais dire que ce qui m'attriste le plus c'est le fait qu'elle me l'ai caché et de devoir lui demander pour pouvoir enfin savoir si oui ou non. On va dire que la seule raison qui ne me fait pas "m'attrister", c'est le fait que je connais ma soeur un minimum quand même et que certains signes ne trompent pas.

Disons que je comptais pas vraiment sur des vacances familiales pour me trouver quelqu'un, c'était pas vraiment mon but dans tout ça. Il y a eu des recontres, des plus agréables que d'autres certes, mais aucune n'a eu pour objectif de finir maqué. Je sais que tu as donner beaucoup de toi pour moi, et je au contraire... Oui sans mentir, j'aurai été jalouse sur les débuts mais c'est normal d'avoir quelqu'un.


Et la... C'est la débandade. Elle se met à causer sans interruption... Pire que la description de l'arbre dans le chapitre du "Seigneur des Annales", un roman à succès de fantasy. Cette fameuse personne, portant le nom de "Daisy", est décrite par Thea comme quelqu'un de désirable en tout point. Oui effectivement, voir ma soeur dans cet état ne m'aide pas à ne pas l'envier de bien des manières... Mais ce n'est pas le but, alors oublions ce sentiment pour l'instant.
Deux mois, c'était à peu de chose près le début de notre période de repos. Alors était-ce juste avant ou juste après ? Ca je ne penses pas qu'elle me le dira, mais il y a moyen qu'elle n'ai pas été très honnête dés le début. Oulala ma grande, c'est pas facile de pardonner ça hein, surtout si tu me dis pas l'intrigue la plus intéressante !

Je te mentirai en disant que je ne suis pas sans reste sur cette histoire. Je suis très contente pour toi, sincéremment. Mais si c'est au détriment de ton honnêteté sur ça alors qu'on s'était dit de pas se cacher de ces choses là... Ca ne passera pas très longtemps. Je ne te demande pas de me dire ton intimité et ce qui en découle, mais au moins dire que tu cotoyais quelqu'un aurait déjà été plus sympa. J'aurai officiellement pu me faire à cette idée plutôt que la deviner...


Je soupire. J'ai pas envie de la disputer, je ne suis pas la pour ça bien au contraire j'aimerai profiter encore un peu de l'avoir à mes côtés avant de repartir, et que ces moments soient agréable pour nous deux et cette potentielle personne.

C'est alors qu'en tentant de reculer moi aussi un peu gênée d'avoir tenté de lui faire une morale, je trébuche sur le canapé et passe littéralement par dessus dans le sens de la largeur, tombant tête la première sur le sol tandis que mon corps s'abat mollement sur le reste du meuble.

Aie... Celui-là est douloureux...


Cette chute me ramène à une autre réalité... Malédiction. Si il y avait bien un truc que je voulais régler (en plus de l'école et cette histoire de liaison secrète) c'est cette fichue malédiction.

Avant le bal, j'irai à Vigneaux rechercher quelques affaires... Et récupérer quelques documents...


Par document j'entends les vieux dossiers de nos parents, laissés à l'abandon dans une pièce dédiée. Enfin si Thea ne l'a pas rangé ou brûlée pour oublier tout ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 8 Sep 2020 - 10:35
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc


En vrai, Théa n’avait pas d’argument valable. Elle était loin d’être parfaite et là, on peut dire qu’elle avait fait une belle bourde. Bon, on n’a le droit de se tromper, le tout, c’est de ne plus refaire la même erreur.

BOUM


Aurora !


L’ainée se précipite vers sa soeur et l’aide à se relever. Ouille, cette chute là semble lui avoir fait très mal. Théa la force gentiment à s’assoir sur le canapé. Elle pouvait presque voir la bosse se former au-dessus de sa tête.

Je vais te chercher de la glace. Assis-toi et ne bouge plus.


Tac tac tac. Cuisine. Tac tac tac. Glaçon dans un torchon. Tac tac tac. Retour dans le salon. La romancière pose délicatement le torchon sur l’endroit où Aurora s’était fait mal. Pendant un moment, elle avait oublié sa malédiction. La cadette parle alors de retourner à Vigneau, chez leurs parents pour récupérer des affaires et des documents.

On ne va pas se mentir. Théa détestait cette pièce. En particulier les affaires de son père. Elle s’est peut-être perdu deux ou trois fois sur les albums de photo, regarder avec nostalgies les vêtements de sa mère ainsi que son carnet de recherche (mystérieusement arrachée à certains endroits ???), mais voilà au moins trois ans qu’elle n’y avait plus mis les pieds.

Je comprends.
Je dois encore rester un peu à Bivouac.


Sans mauvais jeu de mot, elle attendait un heureux événement. Bon, puisque sa sista n’aimait pas tant les surprises que ça, elle décida d’accoucher de la vérité.

J’ai rencontré une éleveuse de ponyta et j’ai décidé d’en acheter un.
Je suis en train de remplir tous les papiers pour avoir le poképermis et elle m’a proposé d’assister à la naissance de mon futur protégé, en plus de me donner des cours de monte.


C’est pour bientôt.


En vrai, Théa sentait qu’elle allait avoir tellement de classe lorsqu’elle montera le Ponyta. De quoi impressionner Aurora et Daisy, même si cette dernière avait un Corvaillus et que CA, ça envoyait du nain dans l’espace.

De toute façon, j’ai compris, tu es une grande fille, tu n’as plus besoin de ta soeur dans tes pattes et on doit tout se dire.


Dans la limite du raisonnable bien sûr.  


Cependant, si tu me promets d’être prudente, j’aurais tout de même l’esprit beaucoup plus tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 8 Sep 2020 - 21:30
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Assise comme une demeuré sur le canapé, j'attends avec une mine de déterrée sur mon visage l'apparition de ma bienfaitrice. A son retour, j'ai pu maintenir ce délicat paquet contenant de la glace et simplement fermer les yeux en attendant que la douleur passe petit à petit.

Par contre, le monde est sacrément petit. Me redressant emplie d'une pusion soudaine (puis d'un sacré mal de crâne 3 secondes après), je ne pouvais rester sur mes mots.

Wait wait wait wait wait ! Ton éleveuse, elle s'appelle Mme. Inn ?


Qui l'eut cru ! Les deux soeurs Louest, toute les deux en possession d'un pokemon musclé de l'élevage de Mme. Berthé par le plus grand des hasards, venaient de se retrouvées en possession de deux pokemon (futur) venant d'un autre élevage, mais encore une fois les deux ont investi sur le même ! Qu'est-ce qu'on est synchro, c'est beau les soeurs quand même non ?

Parce que j'ai commandée un Ponyta aussi quand elle en aura de disponible ! LA COINCIDENCE DE FOU


Je penche la tête de douleur et grimaçant. Ouep je m'étais pas loupé avec ma cascade, je risque d'avoir une grosse bosse ce soir.

Bien évidemment que je serai prudente, tu me connais


Long blanc qui me rappella que j'avais pas la meilleure prudence déjà à l'ordinaire ni la meilleure chance récemment... Avec du recul, oui il me fallait être d'autant plus prudente si je voulais m'occuper de cela dans mon coin. J'ai demandé les documents et si elle n'a pas répondu autrement qu'ainsi, c'est qu'elle n'avait pas du y toucher. Je tiens déjà le bon bout.
Mais il fallait la rassurer. Je n'allais pas chanter pour ce faire ni lui faire un câlin. Il me fallait la convaincre par les mots, même si elle n'avais pas trop le choix de toute façon puisque quoi qu'il arrive, je finirai par le faire un jour ou l'autre.

Je sais que je suis un peu maladroite, mais je n'en ferai pas trop, je te le promet. J'irai pas non plus toute seule dans le manoir, je ferai pas d'invocation démoniaque, je ferai pas chier des spectres vengeur et tout le blabla... Ca te va ? Je devrais de toute façon pas croiser grand monde en chemin ça ira vite, je vais faire un simple aller la bas puis je reviens à Carcacrock pour le bal.


Et tu me présentera ta demoiselle à ce moment si elle viens, j'ai très envie de faire sa connaissance. En attendant...


Je me rallonge dans le canapé comme une merde, posant ma tête sur un bout et mes pieds à l'autre, écrasant ma soeur au passage. Ainsi, avec cette vue des plus cliché et seksy, je me morfondais de douleur.

La glace comestible est toujours d'actualité ?


Dis-je d'un air desespérée et désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 9 Sep 2020 - 18:08
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Aurora semble miraculeusement guérit de sa soudaine bosse lorsque Théa parle de l’achat de son futur Ponyta. Ah ben tiens, elle connaissait Krystal elle aussi ? Le monde est minuscule en effet. Quoi que, il y a eu le Salon et la demoiselle avait son auberge à Bivouac. C’était peut-être pas si improbablement que cela.

En… effet ?


Par contre, qu’elle achète elle aussi un Ponyta, là, c’est plus surprenant ! En vrai… C’est une bonne idée. A dos de monture, elle serait plus en sécurité, si du moins, elle n’en tombait pas trop souvent.

Tu n’as plus qu’à passer ton poképermis et à nous les balades équestres rien que nous deux.


En vrai, ce serait très sympa à faire, mais il faudra attendre le permis adéquat et le fait qu’ils évoluent en Galopa. Quoi que, Théa n’a plus l’air si mauvaise au niveau évolution !

Le long blanc qui s’installa après sa réflexion était d’une magie sans nom. Les deux soeurs étaient sur la même longueur d’onde, comprenant sans se parler à quoi chacune pensait. Cependant, une confirmation orale va très bien à Aurora qui affiche un grand sourire maternelle.
Hé hé hé par contre, Théa était encore sur le canapé ! Hé Aurora, tu es sérieuse ?!

A condition que tu bouges ton joli derrière pour que je puisse aller chercher !


Attaque chatouille ! Théa agresse littéralement la cadette en lui gratouillant les côtes pour qu’elle se relève d’un coup et qu’elle puisse se glisser pour aller jusqu’au frigo. Ah ba, oui, en tant que grande soeur, elle avait certain privilège et connaissait le catalogue des faiblesses de sa sista.
Qui a dit que la vie était juste ?

Très rapidement, Théa décida de concocter des sandwich, plus rapide à faire que les TartiToast, puis sort surtout l’arme de la soirée : deux gros pots de glace. Alors là, on envoie du lourd. Du très très lourd.

L’écrivaine revient dans le salon et écrase littéralement sa soeur sous son magnifique support de déhanchement, croquant dans un bout de sandwich comme si tout allait bien.

Alors ? On se mate quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 9 Sep 2020 - 19:12
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Alors oui soeurette adorée mais...

LE PERMIS CA COUTE DES SOUS
ON EST PAS TOUS MULTIPLEINDETHUNES

Oui bah... Je me le paierai en temps et en heure, pour l'instant j'ai même pas le pokemon en question donc ce n'est pas tout de suite nécessaire.


Par contre... Les chatouilles. Aieaieaie aiazozrjio zehrqjze hgdnu bthsrdiughuidfjh gdbsj qfnuigdrhgwegsjfukjwesjfhjbtrdfiu QSGjurbvy"z iuR GFQSEIUYBUWDVBETSAUIZQBSYSIUV QESYEQVIUQZEYUVIZY8VY

ARRETE STOOOOOP JE T'EN CONJURE AAAAAAAAAAARG


La mort. Je me retrouve épuisée en un instant à force de me débattre dans le vide. Oui, elle avait trouvé un angle pour me chatouiller sans risquer quoi que ce soit de mes grands bras ou jambe.
Un petit silence s'imposa lorsqu'elle s'imisca dans la cuisine. Je me rallonge correctement. Je me suis presque fait pipi dessus. Je te déteste. J'ai mal au ventre à force de rire !

OURGH


Ca c'est le bruit d'une Aurora agressé par une Théa sauvage en manque de vengence. J'ai peut-être un jolie derrière, mais elle en a un lourd !

POUSSE TON GROS CUL SINON JE VOIS PAS


C'était évidemment une question de perspective. Un peu en retrait, le corps de Théa me cachait une bonne partie du poste télévision. Je poussais alors sur son derch' pour l'inciter à se mettre correctement.

D'accord t'as gagné je me remet correctement.


J'attrape un pot, un sandwich que je place dans ma bouche pour tout tenir en même temps.

Onche rebarde Shtar Vars ?


Avec la bouche pleine, il n'y avait rien de plus classe. Ca, la nourriture et une soeur génial, soirée parfaite. Et après dodo ! Il reste pas mal de préparatif !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 11 Sep 2020 - 7:33
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Hanw ! Qu’est-ce que sa soeur venait de dire ? Honteux ! Scandale ! Trahison ! Ah ba là, cela ne donnait guère envie à Théa de bouger tout de suite. D’ailleurs, la demoiselle faisait la sourde oreille avec un sourire joueur et remuait son magnifique popotin en guise de réponse.
Enfin, elle se leva et s’asseya correctement lorsque Aurora redevint raisonnable.

Normalement, mon gros “cul” exigerait des excuses, mais je serais magnanime pour cette fois.


Les voilà donc côte à côte, sandwich et glace chacune, Théa laisse Aurora choisir le programme de ce soir. Hum ? Un bon classique avec de l’action ?

C’est parfait.


***


Il faut croire que les deux filles étaient un peu fatiguées par leur émotion. Les sandwichs avaient été totalement terminé, les pots de glaces vidés et les deux soeurs étaient endormies toutes les deux sur le canapé, Théa gardant sa soeurette fermement dans ses bras pour ne pas qu’elle tombe.

Feufo bonheur


Poésie apporta une couverture qu’elle déposa délicatement sur les deux corps allongés, avant d’entendre les plaintes des autres pokémons qui commençaient à avoir faim. Connaissant la romancière, il y avait certainement tout ce qu’il fallait dans le frigo, il fallait juste faire la graille. Elle invita donc le reste de la troupe à la suivre et à faire leur contre-soirée cuisine.

Titre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE