Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jack à dit...
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Mer 9 Sep 2020 - 17:04
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Le fossile de ton acolyte du soir avait donc décidé de se montrer d'elle même ? Fort peu commun, il est souvent de mise que les fossiles fuient quelque peu l'humain. Il y a des exceptions pour tout, cela reste des pokemon. Il est néanmoins remarquable de noter la chance de cette personne : Fossile en plein air réanimé et une variation Mistral qui ses balade à ses devants. Il le dit lui même, "il ne fallait pas rater ça"

Pris d'une pose des plus sérieuses, il renvoya ta question avec une malice toute particulière... La soirée va devenir très amusante et intéressante.

- Mon écrapince m'as été un pokemon offert par mes parents lorsque je suis brillament rentrée à l'école. C'est mon compagnion le plus ancien mais le plus têtue. Il connait mes sautes d'humeur plus que n'importe qui. Je ne dirai pas qu'il va jusqu'à le gérer, mais il est fort utile dans ma pratique. Quant à l'autre loustique, mon Metang... C'était un Terhal il y a peu, il s'est renforcé en redescandant du Volcan où nous avait envoyé le taxi. Ou en tout cas ce que l'on pourrait appeler ainsi, sinon un escroc. Je l'ai de la même manière reçu de mes parents lorsque j'ai atteint les études supérieures. Il ne présente que peu d'expression, mais il est toujours attentif à mes besoin. Il s'est même proposé à me porter sur la fin, pour reposer mes jambes.

Mon verre finissait de glisser entre mes lèvres et ma gorge, toutes deux humidifiées à souhait par l'alcool. Visiblement, les questions que tu lui demande ne le laisse pas de marbre, surtout à en voir ses clins d'oeils et autres appels du même genre.

Un sourire charmeur apparut sur ton visage lorsque le jeune garçon t'appela "Milady". Voilà bien le premier homme à m'appeler ainsi avec autant d'aisance.

- Je n'ai pas eu grand monde non plus, Fit-tu en faisant tourner l'alcool à l'intérieur du verre. Ni homme ni femme... Par contre toute seule...

Tu es vraiment une sacré coquine, tu n'es pas censé avouer ce genre de chose en publique ! [/hide][hide]

- J'admet que ces petits joujous... C'est mon petit plaisir personnel. Si tu veux je te les montrerai et tu pourras t'en servir si l'envie t'en passe. Pour être sincère, j'aimerai que tu m'aides avec... Mais n'en parles à personne, ce serai notre petit secret.

Tu accompagnes ça d'un clin d'oeil. Décidemment, c'est la soirée de toute les folies.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 9 Sep 2020 - 19:11
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Méthode
scientifique !
click
Alice & Jack
«Jack à dit»
Écoutant attentivement les paroles de la rouquine, le petit Jack gardait sa tête bien droite posée sur ses deux mains. En apprendre toujours plus était quelque chose qu'il adorait. Petit déjà il préférait rester le nez dans les livres plutôt qu'aller taper dans un ballon.. bon en même temps son père refusait catégoriquement qu'il s'essaye à pareille activité qu'il jugeait beaucoup trop dangereuse pour son fils.

Mais là papa Jack n'était pas là et lorsque le Miaouss dormait, les Rattatas dansaient et ce n'était pas lui qui irait dans le sens contraire. Afin de tout connaître, il préférait demander pardon que la permission, après tout c'était ce qu'il avait fait en fuyant Bivouac pour vivre son aventure.

Plus elle lui répondait et plus il en savait sur elle. C'était comme si elle avait rencontré ses Pokémons à des moments charniers de sa vie.

« - Quelle délicate attention de sa part. »

Un autre sourire étira ses lèvres alors que des yeux embués semblaient rêveur. Peut-être pensait-il à ces fameuses nuits passées avec Oz en cet instant ? Où ils restaient donc éveillés jusqu'au petit matin.

« - Il ne suffit pas de connaître plein de monde. Des fois une seule personne suffit... si c'est la bonne. »

Mais non, elle préférait s'amuser toute seule. À cette révélation ses yeux s’agrandir de surprise et ses regard se troubla. Jouer seul. Il déglutit. Beaucoup de créativité en perspective.

Un sourire entendu et trop enthousiaste dévoila ses quenottes.

« - C'est avec plaisir ! Je serai plus qu'heureux de les essayer et oui ! Hihihi ! Cela sera notre petit secret ! »

Un doigt posé devant ses lèvres et un regard complice il accepta cette offre plus alléchante. Jamais il ne pourrait refuser pareille proposition. C'était beaucoup trop tentant...

Il reprit alors son verre de grenadine, le sentant pour être certain de sa contenance et l'avala cul-sec. Il se sentait tellement enfiévré par l'alcool qu'il préférait essayer de calmer le tout avec un peu d'eau.

« - Comme je te l'ai déjà dit, mes humbles compétences sont à ton service... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Mer 9 Sep 2020 - 21:34
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
votre petit secret... Il a plutôt interêt vu ce que je viens de lui proposer. Déjà de base ce n'est pas quelque chose que tu aurai proposé à l'origine à un inconnu de premier ordre, mais au point où vous en êtes... Cela n'a plus grande importance et surtout et de surcroît vous sembliez tout les deux très enclin à commencer sur le champ. Comme il le répète si bien, il est à ton service.

Aller, un dernier pour la route. Cul-sec.

.
.
.

J'ai l'esprit qui chauffe comme pas permit. Ce morveux se sent donc d'attaque à jouer avec mes jouets ? Tss, balivernes au fond. A voir sa tête de décérébré complétement ébéthé, il doit n'avoir qu'une seule envie c'est de profiter. T'as vraiment ce qu'il faut dans le pantalon pour me gérer moi et eux ?
Mon verre se repose avec un relatif fracas. Je croise les jambes et le regarde un peu de haut.

- Je ne penses pas que tu es capable de manier ce genre d'engin correctement. Tu es surement très intelligent et tout ce que tu veux mais il y a des choses dans la vie qu'il faudrait laisser aux grandes personnes. T'as vraiment les capacités pour te hisser à mon niveau ?

Je sais ce que vous vous dites certainement. Après avoir été relativement gentille tout du long de ce petit rendez-vous, je vais le pourrir ? Non. Je doute de sa capacité à tout comprendre et à rester sérieux. Je penses pas supporter très longtemps ses bégaiment quand il aura desaouler.
Bref. J'en étais où ?

- On en reparlera après le congrés, je veux voir tes capacités mises à l'oeuvre pour ta thèse. En attendant, finis ta boisson.

C'est horrible. De le regarder. Et de ne pouvoir s'énerver davantage. J'aimerai mais à un point lui gueuler dessus. Mais rien. Mon visage qui d'ordinaire s'aigrit rapidement se liquéfia presque en une honte, une soudaine envie de pleurer. L'envie d'engueuler quelqu'un qui me fait tellement penser à quelqu'un que je n'ai jamais eu eu raison de ma férocité à ce moment, jsuqu'à ce que celui-ci prenne feu à nouveau plus tard.

- Je paierai... Ne te presse pas. Je te raccompagnerai à ton logement.

Je n'y arrivais tout bonnement pas. Je veux casser un truc, quelqu'un, quelque chose, un... Crack ?
Le verre d'hydromel était resté dans mes mains et avait éclaté en millier de morceau sous la pression que ma main lui induisait. Ce fût la goutte de trop, mais encore une fois, m'énerver devant lui était infaisable pour une raison bien trop ancienne.

- Je vais me laver les mains.

Et avec beaucoup de self-control et de patience, je marche lentement jusqu'aux dites toilettes. Avant de mordre bras pour hurler sans faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 11 Sep 2020 - 9:49
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Méthode
scientifique !
click
Alice & Jack
«Jack à dit»
Assit en face d'Alice, le scientifique en herbe la regarde sans réellement comprendre son comportement. Un coup elle lui proposer d'essayer ses jouets et l'instant d'après elle doute même de ses capacités. Était-ce l'alcool qui faisait dévoiler une partie sombre de sa personnalité. En tout cas le petit Jack déchanta bien vite. Ce fut pour ainsi dire même une douche froide.

Comme toujours il décevait... mais il devait s'en douter. Jamais il ne serait à la hauteur. Jamais on ne le prendrait au sérieux. Il déglutit une nouvelle fois alors que sa tête tournait mais il la gardait toujours bien haute, posée sur ses deux mains. Faire croire que tout allait bien, ça il en serait toujours capable, qu'importe à quel point il était ébranlé.

« - Ainsi soit-il. »


Répondit-il tout simplement. Ne pas faire voir son trouble. Sa fragilité. Et comme elle le lui ordonna, il attrapa sa boisson et l'avala cul-sec. La flamme s'en trouva redoublée. Une flamme bleue inextinguible pour le moment. Une flamme où le froid brûlait et se reflétait dans ses mirettes de glace.

Muet, il regarda le verre exploser dans la main de sa collègue. Sur la table un mélange de sang et d'hydromel avait formé une petite flaque. Qu'il ne se presse pas ? C'était déjà trop tard.

Trop tard...

Il reposa son verre sur la table et attendit quelques instants que la fièvre passe. Histoire de laisser la rouquine avoir une longueur d'avance sur lui. Mais comme dans la fable, rien ne servait de courir... Il se releva à son tour et se dirigea vers les toilettes à sa suite.

Est-ce que quelqu'un lui fit remarquer que c'étaient les toilettes des dames ? Il retourna son regard vers cette personne et rétorqua tout en sortant une trousse de soin.

« - Je suis soigneur et cette dame est ma patiente. »


Un vent. Un Nordet? Ironique pour Mistral. Et il entra. Apparemment il avait bien fait car il retrouva son aînée en train de se mordre le bras pour cacher sa douleur. Comptait-elle réellement le lui cacher ? Eh bien, elle verrait jusqu'où ses capacités pouvaient aller.

« - Laisse-moi faire... »

L'alcool avait totalement annihilé sa timidité. Plus d'enfant mal à l'aise. Son regard froid suivi sa frêle main qui attrapait celle de la jeune femme et la tirait doucement vers lui. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres.

Il la lâcha alors un sourire compatissant sur son visage mais se permit un dernier baise-main sur le dos de scelle-ci. Ceci fait, il s'éloigna de quelques pas... avant d'aller vomir tout ce qu'il avait ingurgité dans les toilettes. Tout ce sang, tout ce qu'il avait fait alors que sa tête tournait. C'en était trop pour lui et une fois l’adrénaline passée, il ne restait plus que sa faiblesse.

Pour sûr qu'Alice allait le raccompagner. Parce que là, il n'était plus du tout en mesure de se déplacer tout seul. Après autant d'audace et d'assurance de sa part, il laissait de nouveau transparaître faiblesse et fragilité.

« - Dé... désolé... »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Ven 11 Sep 2020 - 21:50
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Laisse moi faire... Non mais tu veux rire je vais pas me laisser AIE

Je ne pouvait pas le faire reculer ou lui dire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il ai finit sa petite opération.
Je restais assise à terre, le bras droit tendu dans sa direction pour ses petites manigances, tandis que mon dos s'est posé contre le carrelage froid de la pièce toute aussi froide niveau température. Que dire de plus dans ce genre de moment, merci ? Pourquoi faire ? Je ne regardais pas ce qu'il faisait avec ma main.
Et par la suite, l'entendre vomir aux toilette fut le coup de grâce pour moi et le petit bonhomme. Ca ne m'étonnais guère que son coprs ne supporte pas la dose d'alcool fort qu'il a prit d'un coup. "Désolé, Désolé", t'as que ça à la bouche quand t'es sobre ou tu te paye ma tête ? Tu vas t'excuser pour tout et pour rien ou tu vas commencer à te sortir les doigts du cul pour avancer dans la vie ?

- Tu me fais chier Jack

J'avais beau dire ça, l'instant d'après il était dans mes bras comme ce matin. Mes talons claquent au sol alors que je sors du bar, les regards insistant sur moi. Un homme situé prés de la sortie me siffle en m'appellant "Cougar".

Je me retourne d'un coup, vive de rage. Tu es pile poil le genre de ******** que j'aime briser d'un seul coup. Jack dans les bras, je fis un demi-tour sur moi-même, lançant une jambe à l'horizontal. Celle-ci capte la nuque de l'homme et l'éclate contre le mur situé juste derrière lui.
Et je lui crache dessus, avant de sortir du bâtiment. Mes bandages rouge, ma marche quelque peu titubante car j'ai quand même ingérer de l'alcool font que je n'ai pas la meilleure dégaine. Je ne sais pas où réside Jack et j'admet que l'idée de le déposer vite fais me chatouille dangereusement.

- Tu crèches où ?

Je m'arrête en plein milieu du chemin, attendant avec beaucoup BEAUCOUP d'impatience que cette soirée se termine vite. Et si ça pouvait commencer par "tout le monde chez soi", ça m'irait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 12 Sep 2020 - 15:38
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Méthode
scientifique !
click
Alice & Jack
«Jack à dit»
La tête enterrée dans la cuvette, Jack renvoyait tout ce qu'il avait ingurgité durant la soirée. Au moins c'était du liquide, cela ferait moins mal que s'il c'était enfilé des frites. Le teint blafard et quelques parles de sueurs sur le front, il était en train de méditer/renvoyer lorsqu'une voix bien connue s'éleva d'au dessus de ses épaules.

Madame Alice qui utilisait des gros mots pour lui intimer qu'il l'irritait. Il s'en sentait encore plus gêné et une fois qu'il réussi à reprendre sa respiration, il entreprit de s'excuser mais deux bras le kidnappèrent une nouvelle fois et il se retrouva encore porté par la scientifique. Cela allait devenir une habitude à ce rythme.

Ce fut donc rouge comme une Coxiclaque qu'il essaya d'enterrer son minois dans le cou de sa porteuse. Pourvu que personne ne voit à quel point il n'était pas bien. Tout tournait encore autour de lui. Il avait aussi très honte. C'était donc un bon moyen de cacher ses tracas mais aussi de se cacher au monde.

Car le duo ne passait vraiment pas inaperçu et se furent des grognements de désaccord de la part des Pokémons de Jack qui suivirent leurs pas. Encore une fois, Anémone et Luna avaient été semées et cela ne risquerait pas de leur faire très plaisir. L'une attrapant la besace et l'autre la suivant, elles se mirent en quête de poursuivre les fuyards.

Par contre ni l'apprenti alchimiste ni mêmes les deux Pokémons ne se douteraient de ce que la femme aux cheveux de feu fit à l'évocation du mot « couguar », un homme venait de valdinguer. Il semblerait que la dame ait plus de force qu'elle ne le laissait présager.

Le brunet se serra un peu plus contre elle face à ce geste mais se laissa toutefois conduire un peu plus loin. Lorsque dame Alice s'arrêta et qu'elle lui demanda où il créchait, il lui répondit presque aussitôt ; des fois qu'elle perde patience et qu'il ne finisse comme l'autre pauvre infortuné. Surtout qu'elle lui avait craché dessus. Sa remarque avait dû énormément la froisser.

« - Je... Je dors au centre Pokémon ! Dans l'une des chambres mises à disposition pour les voyageurs. »


Toujours aussi sage et muet, il se laissa donc guider jusqu'à son lieu de résidence temporaire où il savoura le retour au plancher des Ecrémeuhs. Alors malgré la gêne, il offrit un petit sourire à sa salvatrice. Elle avait beau paraître explosive, il savait qu'elle avait un grand cœur. Déjà parce qu'à plusieurs reprises, elle aurait pu lui coller un marron aussi fort que ce que l'autre bougre avait reçu dans la margoulette.

« - Merci beaucoup... pour m'avoir aidé... et encore désolé pour les tracas que j'ai pu te causer... »

Il se permit toutefois de lui faire un câlin pour la remercier.

« - Et n'oublie pas... toutes les pistes que j'ai pu te donner... Je suis certain que tu deviendras une grande scientifique... tu... tu en as la trempe... et fais bien attention à ta main... du... du repos... »

Il dernier petit sourire et ce fut au tour d'Anémone de faire office de support jusqu'à leur chambre. En chemin il se retourna une dernière fois et fit un timide salut de la main avant de disparaître dans la pénombre.  

[Merci pour ce rp =)]

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Sam 12 Sep 2020 - 16:23
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Ca m'étonne pas qu'il dorme dans une endroit miteux comme celui-là. Il doit pas être autonome avec son argent, en tout cas son âge ne le présage pas. Par contre tu peux retirer ta morve de sur mon cou s'il te plait ? Ca me comment à glisser sur ma robe c'est dégueulasse.
Bref centre pokemon, t'es où ? Punaise, on trouve jamais rien quand on en a besoin c'est quand même incroyable !

Bon, voilà quelques minutes que je tourne autour du patelin cherchant l'endroit où j'avais il y a quelques temps raccompagnée la chasseuse juvénile aux pokemons irritant à souhait. Mais merde j'étais passée par où pour me perdre comme ça ? L'alcool me faisait perdre instantanément la carte mentale que je me dessinais au fur et à mesure que j'avançais dans la pénombre. Mais je finis tout de même par trouver, non sans mal, le bâtiment sus-nommé. Ouais, je veux pas dormir la dedans mais toi t'as pas le choix.

- Hm

Ce fût la seule réponse que je lui répondit lorsqu'il s'excusa encore pour les problèmes et patatipatata, rien à carrer je te l'ai dit, arrête de survendre ton âme de mec pure et innoce...
Et merde, le voilà qui me fait un câlin. Mes bras sont coincés sous les siens et je suis prise au piège, je n'ose même pas forcer. Ni la force, ni l'envie. Ce gosse me pompe toute mon agressivité.

Je place mes mains dans les poches de ma blouse alors que je fais demi-tour sans même le saluer. Il faut à présent que je rentre à Pignouse en vélo tu parles d'une expédition sympa à faire avec de l'alcool dans le sang et aucune lumière. Bon l'avantage c'est que je sais que je l'avais accroché pas loin de la place qui se voit depuis n'importe où dans cette ville de Pochtron non-avoués. Je le décroche, monte dessus avec quelques difficulté. Et je ne parle pas que de la robe courte ou de la longue blouse, je tangue et prend bien 10 secondes à monter dessus en m'accrochant à un mur.
Je décolle de cet endroit, ça suffit. La prochaine fois que je bouge, c'est pour le congré. Non mais j'y crois pas "toute les pistes que je t'ai donné" et puis quoi encore ? Tu penses que je vais m'intéresser à ce que tu as dit ? Tu peux toujours courir pour y croire tiens. Le louveteau se pense plus malin que le renard. Crétin.

Une fois sur la route graffiti, je lâche les mains du guidon. Oui je sais faire du vélo sans les mains t'as un soucis ? C'est pas comme si à cette heure si y'avait du monde. Et au pire je m'en fou.

Pignouse.
Appartement.
Sac jeté dans le tas.
Lit.
Fatigue.
Dodo instantané.

.
.
.

Et le pire, c'est qu'Alice gardera le bandage et le renouvellera. Revenu à elle le lendemain matin dans sa version calme et joviale, elle regrettera les mots qu'elle a prononcée en fin de soirée et du cinéma qu'elle lui a fait à cause de son trouble de personnalité. Elle espère pouvoir le dédommager à leur prochaine rencontre, et elle garde le bandage pour s'en souvenir jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE