Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Défi pour une robe
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Sep 2020 - 18:33


Lior avait lancé un défi à Técla dès qu'elle avait su qu'elle ne comptait pas mettre une robe pour le bal. Comment ça pas de robe ? Certes Lior n'était guère très féminine mais elle aimait bien s'y essayer lors de grandes occasions et là, en l'occurrence ça en était une. Si elle avait demandé à son amie de l'y accompagner, elle avait aussi envie de la voir porter une robe elle aussi ! Ainsi, la sportive avait défié Técla de venir la battre à la course. Si elle perdait, elle devrait porter une robe qu'elles iraient choisir ensemble, sinon... Ben elle n'en porterait pas, voilà tout.

Ainsi le lieu avait été désigné sur la plage Sable Doux car pour pimenter un peu le tout, un peu de sable pour rendre -théoriquement- plus difficile la course, ça ne ferait pas de mal. Lior, elle, était vraiment toute excitée, trépignant sur le sable encore frais du matin, habillée d'un legging de sport violet et d'une brassière de même couleur, s'échauffant tranquillement en attendant sa camarade. Autour d'elle se trouvaient Gunter, Ama, Cthulhu et Jirocho qui désiraient assister à la course. Gazo n'avait pas voulu car il n'aimait pas trop le sable -qui se collait à son corps- et Zmeï... C'était mieux de la garder au chaud pour le moment.

Au bout de quelques minutes, Lior aperçu enfin la "petite" silhouette de la brune et elle leva haut sa main droite pour la saluer, un sourire immense aux lèvres.

« YOUHOUUU T'ES PRETE A TE MANGER UNE RACLEE ? »

Hurla Lior à travers les mètres qui les séparaient, attirant quelques regards de joggeurs matinaux ou de ceux qui auraient voulu profiter de la quiétude de la plage au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Sep 2020 - 14:14
Pourquoi elle avait envie de me voir en robe ? Sérieusement. J’avais même envie de passer outre ce bal, mais c’était une obligation. Et blabla. Donc si je voulais avoir la paix, j’allais devoir me coltiner ce foutu bal. Et danser… Alors, le faire en robe… Quelle plaie… Et pourtant, me voilà sur la plage pour rejoindre Lior et faire son défis.

Et quel défis… Une course… Je voulais bien qu’elle est une plus grande foulée, mais elle se rendait compte que j’avais plus de force physique ? Peu probable qu’elle me batte. Alors j’avais accepté, même si je n’avais rien à gagner (à part m’amuser un peu avec Lior). Je l’aimais bien, mais il fallait avouer qu’elle n’avait pas tous les noeufnoeufs dans le même panier.

Ainsi, accompagnée de Minerva, Pendragon, Cuirassé, Chemo, Colossus et Muse, fraichement évoluée, je me dirigeais vers le lieu du rendez-vous dans une tenue adaptée. Clairement, les gens s’écartaient respectueusement. Il n’y en avait pas beaucoup qui voulaient avoir à faire à une équipe pareille.

A la vue de mon amie et de son équipe, tout le monde alla rejoindre par habitude ou par instinct les pokémons de Lior. Ainsi, Minerva, toujours suivie de peu par Muse, et Cuirassé allèrent vers Ama. Pendragon alla faire connaissance avec Gunter. Chemo, et sa connerie légendaire, alla voir Jéricho pour s’en faire un ami. Et Colossus, il s’assit, commençant à construire un château de sable.

Discrétion comme toujours. Je répondais d’un signe de la main. Toute la plage allait assister à notre petite course. Ca risquait d’être impressionnant pour ce public.

« Ouais, pas la première fois que j’entends ça. Alors, c’est quoi qu’on se fait. Un 100 mètre ? 200 mètres ? Course d’obstacle ? »

Allons-y Lior, pas comme si tu pouvais me battre en fourberie ou en vitesse pour cette épreuve. C’était donné.

Equipe :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Sep 2020 - 20:48


La Noctali remuait sa queue dans tous les sens à la vue de Minerva et des deux autres Pokémon, poussant des cris joyeux, elle sautilla un peu sur place avant de se calmer pour raconter les dernières péripéties et entendre les leurs. Gunter salua Pendragon respectueusement d'une légère courbette fort polie, se présentant avec tout autant de courtoisie. Jirocho ? Il jugea Chemo, l'air dégoûté, le coin supérieur droit de la bouche remonté. Berk. Pourquoi ce gros tas de poils venait lui parler, sérieusement ? Le Baggaïd leva les yeux au ciel avant de filer droit vers un arbre non-loin afin de s'y réfugier, espérant qu'on lui fiche la paix et que l'autre imbécile heureux ne se tente pas à remuer le cocotier.

Et Cthulhu ? Laissé tout seul, il arborait un drôle de sourire. Comme souvent. Sûrement réfléchissait-il à faire un énième sale coup.

« Ouaaaahou quelle assurance Técla ! » Commença Lior en pointant son amie du doigt, les yeux grands ouverts, sourire immense. « Baaaaah... J'y ai pas réfléchi en fait. On peut courir jusqu'aux rochers là-bas et revenir en tournant autour, j'sais pas combien d'mètres ça fait. »

Il ne fallait pas trop lui en demander quand même, Técla. Elle avait déjà pensé au défi, ce n'était pas suffisant ? Dans tous les cas la championne Ténèbres semblait un peu embêtée. Il n'y avait pas vraiment d'obstacles sur le chemin de sable. Ce serait une simple course en bonne et due forme. Haussant ses épaules, Lior traça une ligne dans le sable afin de former le départ mais aussi l'arrivée. La jeune femme se plaça derrière dans une position adéquate. Si elle pouvait courir plus vite que la plupart des gens de Mistral, elle se demandait si elle était plus rapide que Técla. Ce n'était peut-être pas la meilleure manière de gagner ce pari mais tant pis ! Elle ferait tout pour y arriver. Même s'il fallait plaquer Técla au sol pour la ralentir ou trouver un stratagème.

Bon, écoutez, elle n'était pas non plus Championne Ténèbres pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Sep 2020 - 11:28
Finalement, tout le monde trouva quelqu’un avec qui partageait une conversation. Enfin, si les conversations silencieuses de Gunter et Pendragon étaient une conversation. Et puis, il y avait Chemo… Il y avait rien à faire. Elle pensait que Jirocho voulait jouer… Quelle abrutie aussi. En plus, il s’était mis dans un cocotier… L’erreur. Alors elle ne secoua pas l’arbre. Bonne nouvelle ? Pas vraiment. Elle asséna juste un puissant marteau glace qui brisa nette le cocotier.

Le bruit m’alerta. Bordel, elle était stupide. Lior était une génie à côté de ce crabe. Heureusement que personne n’était dans les environs. Je soupirais, désespérée. Pourquoi je l’avais ramenée ? Au moins, elle arrivait à m’arracher des expressions faciales.

« Chemo, au pied ! »

Elle arriva au petit trot, se posant devant moi, toute contente. Je lui assénais un puissant coup de poing directement sur le dessus de son crâne. Oui, c’était violent, mais ça ne servait à rien car cet abrutie tapa dans ses mains, toute contente de recevoir un coup… Je me demandais si ce n’était pas parce que je la tapais sur son crâne qu’elle était devenue aussi conne.

Je la regardais la tête penchée, un peu de compassion. Ouais, désolée Lior, tu avais déjà pensé à un défis. Je ne devais pas demander à ce que tu réfléchisses en plus. Ha, ma grande, dans notre duo, je devais être la tête pensante, je l’oubliais parfois. Mais j’allais faire un effort.

Alors, elle traça une ligne. Okay position de course. Et… On partait quand ? J’allais poser la question quand je me souvins que je devais choisir moi-même.

« Pendragon, lance un coup psycko pour annoncer le coup de départ »

Hochant la tête, il vint se placer entre nous. Levant le bras, il l’abatis envoyant une lame mauve, droit devant lui. A peine, je voyais la lumière apparaitre que mon corps s’actionna, projetant du sable derrière. Full vitesse dès le début. Mais à peine je filais comme une flèche, seulement concentrée dans course que je ne vis pas Chtulhu et son attaque hypnose.

Rapidement, je tombais dans les vapes, me rétamant au sol, en faisant une roulade sur quelques mètres. Glorieux.

Hrp:
1-33: Técla dort 1 tour
34-66: Técla dort 2 tours
67-100: Técla dort 3 tours
Tant que Técla dort, je jouerai Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 10 Sep 2020 - 11:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Técla Thélafasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Sep 2020 - 18:00

Le pauvre Jirocho qui voulait juste la paix avait bien manqué de se manger le sable ! Heureusement agile, il avait atterrit tout en légèreté sur le sable chaud, foudroyant Chemo du regard. Sauf que cette-dernière, déjà retournée auprès de sa dresseuse, n'avait rien vu. L'iguane en profita pour aller se planquer plus loin sur un rocher et lézarder, grommelant dans sa barbe -inexistante- en maudissant tous les êtres vivants existants sur cette planète. Il vous déteste tous.

Bon, c'était l'heure de la course ! Et Cthulhu observait cela avec beaucoup trop... d'attention. Gunter trouvait ça louche, le regardant du coin de l'oeil. Elle ne l'aimait pas. Il était trop instable et difficile à cerner. Puis trop cruel, sournois et... Enfin, il l'horripilait, voilà tout. Attirée par le coup psycho de Pandragon à ses côtés, elle reporta son regard sur les deux humaines qui s'élançaient à l'unisson avec une force incroyable, jetant des gerbes de sable derrière elle et... euh... pourquoi elle tombait Técla ? Elle venait de passer près de Cthulhu quand elle était tombée. Gunter compris, furieuse. Il avait osé ce salopiaud ?!

Lior ne pris aucunement attention à la chute de son amie, concentrée dans sa course, la dépassant en pensant simplement qu'elle avait peut-être glissé. Enfin, c'était quand même bizarre. Técla qui tombait aussi aisément ? Tant pis, elle verrait après, elle devait absolument gagner pour que la brune enfile une robe ! Donc la championne courait de toutes ses forces, avalant les mètres à toute vitesse, ses grands pieds s'enfonçaient à peine dans le sable qu'ils s'envolaient déjà plus loin !

Gunter s'approcha de Cthulhu qui ricanait, agitant ses tentacules fièrement comme un méchant de film. L'Amphinobi lui envoya une gifle monumentale, poussant des cris de colère et de remontrances inutiles puisque le Sepiatroce riait toujours. Très bien. Elle allait lui casser la figure. Du moins, c'est ce qu'elle aurait désiré faire avant qu'elle ne sente quelque chose de puissant et très en colère non loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Sep 2020 - 20:44
Une course. Pourquoi est-ce que Técla avait accepté ça ? En plus, avec cette Lior. Rah. Elle me soulait. Pourquoi est-ce qu’elle l’aimait autant ? Ca m’énervait. Je ne comprenais pas ce qu’elle apportait de plus à Técla que moi. J’espérais qu’elle ne m’abandonne pas pour cette cruche…

Mais je devais admettre que son cœur était plus léger depuis leur dernière rencontre. Ca me rendait malade de l’admettre. Cette Lior ne méritait clairement pas Técla, mais elle arrivait à la rendre un peu plus heureuse. Chose que je n’arrivais pas à faire.

Par contre, à la moindre trahison, je la détruirais. Son corps de diamant, j’en ferai de la poussière. Je détruirais chaque de ses os. Mais bon, je sentais les auras et Lior ne voulait que du bien à Técla. Si cette abrutie finie était la solution pour le bonheur de Técla, je m’y plierai.

Bon, au moins, elle avait de bons pokemons. Ama, la noctali, était vraiment sympa. En plus, Muse commençait à s’ouvrir aussi un peu celle-ci. J’étais fière de ma protégée. Je ne fis guère attention à Chemo qui venait de défoncer un arbre. J’étais trop en confiance et distraite. J’aurais du être sûre mes gardes.

Mais c’était trop tard quand je vis ce qui avait été fait. Je me suis retourné trop tard pour voir Técla tombée au sol. Endormie. Mon regard se leva vers le Sépiatroce. Mon pote, tu es mort. Autour de moi, des lames apparurent alors que je lançais danse-lame.

Gunter vint mettre une gifle au poulpe qui continuait de rire. Ok. Tu vas souffrir. Arrivant à toute vitesse sur le côté, mon poing s’entoura d’une lueur grise alors que j’assénais un puissant coup météor en plein dans la mâchoire du pokemon. A peine le coup portée que je regardais Lior courir. Et tu ne t’arrêtais même pas ? Tu es morte toi aussi !

Oh et si l’amphinobi s’interposait ? Elle pouvait. Elle devra juste tâter de mon Close Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Sep 2020 - 10:24


Cthulhu ricanait encore comme un forcené quand, d'un coup, comme venu de nul part, un poing lui fracassa la mâchoire. Dans un glapissement, le Sepiatroce s'envola contre les restes du cocotier détruit plus tôt, l'air complètement détruit par le coup. Gunter entrouvrit la gueule, surprise par la puissance de l'attaque même si d'un côté, elle songeait que c'était bien fait pour le Sepiatroce. Cependant, elle voyait maintenant la Lucario foncer sur Lior ! L'Amphinobi ne perdit pas de temps, elle bondit, vive. Autour de Minerva, de nombreux reflets de Gunter apparurent pour tenter de faire diversion tandis qu'Ama, choquée, fonçait également droit sur la Lucario. Certes, elle l'appréciait beaucoup mais attaquer Lior ?

Cette-dernière avait d'ailleurs tourné autour des rochers et en courant dans l'autre sens, elle constata que Técla ne bougeait toujours pas, étalé dans le sable. Lior ralentit doucement son allure, intriguée. Pourquoi elle faisait une sieste maintenant dis donc ? Ses prunelles rougeoyantes se levèrent et enfin, elle constata la scène. Cthulhu affalé plus loin, Gunter prête à se battre, Ama l'air d'essayer de raisonner Minerva qui avait un regard furibond et la fixait. Euh...

« Oulà... Y s'passe quoi là ? TECLA ! EH TECLA FAUT SE REVEILLER ! »

Elle usa de ses mains en portes-voix pour tenter de faire émerger son amie mais... Rien. Pas de réaction. Soudainement, le coeur de Lior rata un battement et ses yeux s'ouvrirent en grand tandis qu'elle plaquait ses mains sur ses joues.

« ELLE A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE ?! »

Non... Non Lior, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 12 Sep 2020 - 13:57
« Dégage de mon chemin ! »

Ce foutu Amphinobi ! J’allais tous les éliminer si nécessaire. Mais j’allais me la faire cette cruche. Elle allait voir la différence qu’il y avait entre nous deux, la grenouille. Elle ne voulait pas me laisser passer, n’est-ce pas ? Quelle imbécile ! Je n’avais qu’à réaliser un vitesse extrême et s’elle voulait m’empêcher de passer, elle allait devoir me faire barrage.

Mais alors, Ama se joignit aussi. Elle voulut me convaincre d’arrêter ma folie berserk. Comment pourrais-je ? Comment pourrais-je regarder Técla dans les yeux ? J’avais failli à la protéger ! Je devais lui montrer que j’étais toujours indispensable. J’étais sa protectrice comme elle l’avait été pour moi. Et désolée, Ama, je t’apprécie beaucoup, mais Técla était plus importante.

Mais alors que j’allais foncer dans le tas, et probablement faire un joli strike, Lior cria de toutes ses forces. Qu’est ce qu’elle imaginait ? Elle était sous l’effet de l’hypnose. Et puis, je le vis en elle et je l’entendis aussi… Elle pensait que Técla avait fait une crise cardiaque ?

Mais elle était vraiment si stupide ? Chemo avait-elle trouvé une rivale (non, mais j’étais de mauvaise foi) ? Mais surtout, je vis son inquiétude et je calmais peu à peu… Elle n’avait rien prévu… Elle n’était pas consciente de l’action de son sépiatroce… Je n’allais rien à ranger, n’est-ce pas ? Je détournais le regard alors que j’entendais une voix bien connue.

«Faut que t’arrêtes de t’emballer, Lior. »

Técla se réveillait et, déjà, se relevait se demandant bien ce qu’il s’était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 14 Sep 2020 - 19:19


Gunter semblait prête à accueillir Minerva en dépit de la différence de niveau, les reflets répandus, elle comptait juste sur de la chance. Tant pis si elle devait déguster ! Ama, elle, était bien moins assurée que Gunter mais elle tâchait de faire face, le coeur battant fortement dans sa petite poitrine. Le cri de Lior la fit d'ailleurs sursauter et elle se détourna brusquement, l'air incompréhensif. Morte ? Bien sûr que non elle n'était pas morte ! La Noctali reposa son regard sur la Lucario et soupira doucement en voyant qu'elle semblait se calmer. Gunter rassembla donc ses reflets sans pour autant lâcher Minerva du regard, méfiante.

« J'ai eu peur dis donc ! Pourquoi tu fais une sieste ?! Là j'vais gagner Técla, bouge-toi vite ! » Elle l'avait pointé du doigt en disant cela, l'air carnassier.

Elle reprit donc de la vitesse, un sourire immense aux lèvres. Après tout elles n'avaient énoncé aucune règle. Tous les coups étaient permis, comme dans un combat ! Donc la championne Ténèbres allaient clairement profiter de cette occasion pour gagner le défi et embarquer Técla chercher une jolie robe pour le bal. Le regard victorieux, elle accéléra à son maximum pour ne pas laisser la possibilité à son amie de rattraper son retard. Elle passa à côté d'elle dans l'autre sens.

Jirocho, lui, avait observé toute la scène d'un air fatigué. Ses prunelles sombres avaient glissé sur le groupe, sur Cthulhu, puis sur le groupe. Tant d'agitation pour une attaque Hypnose ? Dis donc... Qu'ils étaient fatigants ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE