Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Foutus fantômes
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Sep 2020 - 21:54


Profitant d'un peu de répit, Anty avait décidé d'aller chercher sa petite soeur à la sortie des cours du midi, histoire d'apaiser un peu son âme en colère suite à la bourde de l'un de ses officiers dans son rapport. Qui lui avait refilé un imbécile pareil ? Il n'était même pas fichu de lui faire un rapport banal. Il avait songé à le virer de ses rangs avant de se dire qu'il allait tout simplement s'occuper de son cas en lui collant au train et lui mettre tellement le stress qu'il ferait bien son travail. Ouais. C'était une excellente idée ça.

Accompagné de Lieutenant Qiu le Pandarbare, Anty avançait mains dans les poches du haut de sa grande stature. L'air patibulaire, comme d'habitude, Lieutenant Qiu à son image, ils voyaient tout le monde s'écarter de leur chemin. Sauf quelques femmes sûres d'elles qui tentaient de faire les yeux doux à un Anty qui... Ne les voyait même pas.
Rapidement, il fut à la hauteur du collège où Lucie étudiait. Les premiers collégiens en sortaient et Lucie faisait toujours parti d'eux. D'ailleurs, cela ne rata pas. L'adolescente sortie, aperçu son frère aîné et un immense sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se ruait vers lui... Pour faire un énorme câlin à Lieutenant Qiu.

« Lieutenant Qiuuuuu ! T'es tellement toujours tout doux et mignon tout plein ! »

Anty soupira et réajusta sa casquette tandis que l'énorme panda combattant tapotant très doucement le dos de la gamine, affectueux. C'était bien la seule gosse qu'il aimait bien, après tout elle ne causait pas de problèmes, était polie, gentille, bienveillante.

« Y'en a vraiment que pour toi hein. »

Fit Anty en faisant mine d'être touché pour faire rire Lucie qui se décolla du panda pour venir serrer son frère dans ses bras, arrachant un léger sourire au colosse.

« Arrête de faire la tête grand frère ! Tu sais que je t'aimes toi aussi ! »
« Bien sûr Lucie, je t'embête. »
« Oh je voulais absolument te dire ce qu'il s'est passé aujourd'hui à la récré en plus ! C'était vraiment vraiment bizarre, j'ai jamais vu un truc pareil ! »

Le géant haussa un sourcil, restant silencieux pour faire comprendre à l'adolescente de poursuivre sur sa lancée. Cette-dernière ne se fit donc pas prier, agrémentant son discours de grands gestes et de grimaces expressives.

« Tu vois on était à la récré et là y'a un type qui a débarqué derrière les grilles en hurlant des trucs comme quoi il allait, je cite hein, "péter la gueule de Helix et ses partisans" et que on était moches... Alors que je suis belle hein ? Enfin bref il faisait des grands gestes mais... Enfin des gestes bizarres, comme s'il était désarticulé tu vois ? »
« C'est quoi ce bordel encore... Bon il ressemblait à quoi ? »
« Il était assez petit... Enfin par rapport à toi, il était blond avec les yeux verts et ses vêtements déchirés à certains endroits ! On l'a vu partir vers... le marché je crois ? »

Anty soupira puis tapota gentiment la tête de Lucie.

« Bien, merci ma petite Rosélia. Je vais aller voir ça, rentre bien et ne fais pas de détour, promis ? »

Elle hocha la tête avant de faire signe à son frère qu'elle désirait lui faire un bisou, il se pencha donc pour qu'elle le lui fasse. Ceci fait, l'adolescente quitta les lieux en sifflotant. Anty tourna la tête vers Lieutenant Qiu qui semblait déjà prêt à faire main basse sur l'autre fou. Ainsi, d'un pas rapide, ils se mirent en route vers les rues et ruelles menant au marché, décidés à tout passer au peigne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 8 Sep 2020 - 14:49
Bon, c’étaient les derniers jours que j’allais passer à Fricke. J’étais suffisamment restée ici. J’en avais appris suffisamment sur le cimetière, peut-être un peu trop même. Je me promenais donc dans les ruelles, faisant quelques provisions pour la route. Ma luna, fidèle sépiatop, ornait fièrement sur ma tête. Morphée, lui, voyageait tranquillement dans mon ombre. C’était mieux pour lui au vu de la mauvaise réputation dans cette ville. Et Obscura ? Toujours dans sa pokeball. Il me fallait attraper en charisme si je voulais la maitriser.

Donc, revenons à nos moumoutons. Je me promenais tranquillement, mon panier bien rempli du marché. Que des produits sans pokemons. Je préférais aisément cette alimentation. Honnêtement, je crois que ça aurait pu être une très bonne journée. Il faisait bon, pas d’accident. Rien d’anormal. Mais le destin avait décidé de modifier le programme.

En effet, un homme (du moins sur base commençait à attirer l’attention et les gens autour s’éloigner. Il parlait de casser la gueule d’Hélix ? Quoi ? Et qu’on était moche… Ca ressemblait beaucoup à de la provocation. Ou alors, il était juste fou… C’était possible.

Quoiqu’il en soit, la curiosité prit le pas sur la prudence (comme souvent avec moi). Et, au lieu de fuir, je me rapprochais. Et enfin, je le vis. Un homme, assez grand, blond, vêtements salement amochés, entrain de crier des atrocités. Okay… Un fou ? Non, pas un seul instant. Il n’avait juste pas de chance.

Oui, j’en étais sûre à 100%. Il ne voulait probablement pas dire tout ça. Comment je le savais ? C’était simple, je le voyais. Je voyais le Spectrum manipulé son corps, aussi clairement que Morphée caché dans mon ombre, mais pourtant invisible aux yeux des autres.

L’homme possédé s’approcha de moi. Visiblement, j’étais sa prochaine cible.

« Toi, tu es moche comme un Miasmax. Crains-moi car je vais casser la gueule d’Hélix et de tous ceux qui le louent. »

Silence. Je penchais la tête sur le côté, un léger sourire compatissant sur les lèvres. Visiblement, cela le perturba suffisamment pour qu’il se stoppe quelques instants. Il n’avait surement pas envisagé que quelqu’un soit aussi insensible face à lui. Après une courte de pause, il reprit le fil de ses paroles.

« Ta mère su… »
« Stop ! Je veux dire, je te vois. »

Nouvelle pause. Regard perplexe. Il avait un mouvement d’étonnement. Oui, je n’avais pas peur et j’étais très tolérante, mais je n’avais aucune envie de connaitre la fin de cette phrase dont je me doutais que le sens ne me plairait pas.

«Bien sûr que tu me vois. Tu vois à quel point je suis terrifiant. Regarde, tu recules même. »

Alors, pour le coup, je reculais, mais ce n’était pas à cause de lui. Juste, il y avait un colosse qui arrivait et il était très intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Sep 2020 - 18:58


Anty et Lieutenant Qiu avançaient d'un pas vif, les yeux partout autour d'eux, à l'écoute pour déceler le moindre indice pouvant leur indiquer la présence du fauteur de trouble. Un type blonde aux yeux verts il y en avait tout un tas, heureusement des imbéciles avec des t-shirt déchirés, moins. Ainsi Anty repéré un mouvement étrange : il y avait plein de gens qui quittaient un coin en marmonnant, d'autres semblaient bien perturbés et il y avait même une femme qui pleurait. Le lieutenant haussa un sourcil puis prit les devants, découvrant alors un type de dos, face à une gamine qui ne paraissait pas effrayée pour un sou. Le type, lui, correspondait à la description, s'il ne voyait pas ses yeux, il voyait bien ses guenilles. Anty inspira pour tenter de se calmer, avançant dans le dos du type, l'air sombre, le dominant déjà de toute sa hauteur et l'englobant dans son ombre. D'un geste rapide, il attrapa la nuque du type.

« Tu sais qu'emmerder les gosses, p'tit con ? T'es en état d'arrestation et-... »
« Oh non monsieur l'agent... Je voulais juste... RIGOLER ! »

De justesse, Anty évita un coup du type qui s'était retourné beaucoup trop vivement pour un gars lambda. D'ailleurs, n'avait-il pas vu sa main droite se tordre étrangement et enveloppée d'une drôle de lueur ? Dans tous les cas le lieutenant avait eu chaud et son Pandarbare à casquette avait été assez réactif pour parer le coup, entre son dresseur et le blond. Anty se décala sur le côté, sourcils froncés, profondément agacé. Ses prunelles céruléennes se glissèrent sur la rouquine.

« Il t'a rien fait ? »
« Hinhinhin.... »

Anty reposa son regard sur le type.

« Tu veux te foutre de ma gueule en plus ? Lieutenant Qiu envoie le dans les Rosélia, ça le calmera. »

L'immense Pandarbare fronça les sourcils, mâchonnant sa brindille de bambou. Il renifla, observa l'humain, dérangé par quelque chose. C'était bizarre. Quelque chose clochait chez ce type mais il n'arrivait pas à mettre complètement le doigt dessus. Le type défiait son regard et il y avait quelque chose dans ce-dernier d'anormal.

« Panda. Pandarbare, panda.  »

A vrai dire, Anty n'y comprenait pas grand-chose, il avait juste appris à comprendre quand quelque chose n'allait pas. Là, en l'occurrence, c'est ce que son "collègue" essayait de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Sep 2020 - 23:17
Le nouveau venu était réellement grand et menaçant. Et son Pandabare était tout aussi menaçant. D’ailleurs, l’homme l’attrapa sans ménagement par la nuque. A pauvre homme, victime d’une possession. Ouf, ce n’était pas une affaire des plus simples… Je ne pouvais juste pas laisser ce pauvre homme se faire malmener.

Ha, le possédé tenta une attaque. Ouf, le Pandabare avait su bloquer l’attaque. Ouah. Il était fort ce panda. Bon, ce que disait le possédé était vrai. Il ne faisait probablement que jouer. Mais ce point ombre (enfin, je crois que c’était ça) était particulièrement dangereux.

« Heu… C’est plus com… »

Je fus coupé dans mon élan par le rire du possédé. Pas une bonne idée… Donc excellente pour un spectre. Fallait peut-être que je m’interpose, mais comment ? Quoi ? Il voulait envoyer le Pandabare ? Au moins, il avait le bon sens de pas se frotter à cet homme. Mais l’agent Quiu semblait réticent.

Oh, une occasion. Parfait ! Je m’élançais entre les deux hommes, essayant de regarder le visage de l’homme. Ah, je le sentais la différence de taille. J’allais avoir un sacré torticolis si je continuais à parler ainsi.

« Ne l’attaquez pas, s’il vous plait. Je ne pense pas qu’il pense à mal. Il fait ça pour rire… Mais euh, là, c’est pas un humain qui agit… »

Comment dire ça, sans paraitre pour une folle ? Je crois qu’il y avait aucun moyen de le dire. Donc, grande inspiration.

« Il est possédé par un spectre. Un spectrum pour être précis. »

Quand je dis la possession, le possédé, dont le sourire était éclatant, s’était aussitôt crispé. Et quand j’ai précisé l’espace, son sourire s’était éteint. Il ne s’attendait probablement à trouver une des rares personnes à pouvoir les voir sans soucis. Son air était beaucoup plus songeur et sérieux. Je n’étais plus une victime, mais un problème.

« J’ai un moyen pour l’exorciser… »

Okay, ça pouvait sonner bizarre, ça le fut encore plus quand j’activais un bouton sur mon sac qui laissa sortir une sorte d’aspirateur : l’aspiritomb ! A la vue de l’appareil, les yeux du possédés s’ouvrirent en grand.

« Attends… Toi ? Okay. Je me taille. »

Et le possédé se retourna, bien disposé à fuir. Ha, il avait peut-être entendu parler des pouvoirs de mon aspiritomb. C’était vrai que l’appareil impressionnait beaucoup les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Sep 2020 - 18:56


La gamine s'interposa entre les deux hommes et Anty baissa son regard sévère vers elle, prêt à l'envoyer bouler sur le côté pour éviter qu'elle ne soit blessée par le fou furieux. Pour rire ? Très bien mais lui ça ne la faisait ABSOLUMENT pas rire. Les sourcils du lieutenant se froncèrent mais il restait cependant silencieux, écoutant la plaidoirie de la demoiselle. Cependant... Possédé par un spectre ? Anty haussa un sourcil, soupira puis posa son regard bleuté sur le blond. Tiens, pourquoi cette réaction ? L'attitude de guignol du type venait de complètement se changer. Il avait l'air... tendu soudainement. Est-ce que la rouquine pouvait avoir raison ? Anty croisa ses bras, silencieux et pensif tandis que Lieutenant Qiu posait une patte sur son épaule, hochant la tête. C'était donc pour ça que ce type lui paraissait bizarre !

« Hm... »

Mais la suite... On était dans SOS Ectoplasma ou quoi ? Pourquoi elle avait un foutu aspirateur avec elle ? Anty serra ses mâchoires, baissant un peu la visière de sa casquette, se retenant de jurer. Il avait l'impression qu'il était tombé dans un gigantesque prank mais vu l'attitude de Qiu, la demoiselle disait vrai.

« Attends... Toi ? Ok, j'me taille. »
« Tu ne vas nul part sans nous. »

Anty n'eut guère besoin de faire le moindre geste car lieutenant Qiu empoigna d'un geste rapide le bras du type, veillant à ne pas serrer trop fort car, après tout, c'était le corps qui allait déguster non ? Bon il ne savait pas exactement comment ça fonctionnait mais il était assez réfléchi pour savoir que tabasser ce type ne ferait rien au spectre qui le possédait. Le souci, c'était que le Pokémon ne semblait pas prêt à à se laisser faire ! Ainsi, l'ombre du possédé s'étendit sous le corps du panda qui, par réflexe, effectua un saut sur le côté, relâchant au passage sa prise. Merde. Il s'enfuyait à toute vitesse !

« On dirait bien que si ! HAHAHAHAHAHAHHAHA ! »

Anty serra ses poings, tâchant de conserver son calme. Son regard bleuté se glissa sur la rouquine.

« Bon, viens avec nous. Tu vas m'expliquer tout ça plus tard, tu suis la cadence ou tu montes sur mon dos ? »

Demanda t-il brièvement alors qu'il s'apprêtait à se baisser légèrement si elle désirait grimper. Ils allaient lui mettre la main dessus et l'embarquer au poste pour... L'exorciser à l'abri des regards.

« Bon sang... J'en ai vu des choses mais ça... De mieux en mieux. » Soupira le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Sep 2020 - 12:53
Heureusement, le géant semblait me croire. Ou du moins, il a été convaincu par son pokemon. Ouf, coup de chance. D’ailleurs, Qiu eut un excellent réflexe et il rattrapa tout de suite l’homme possédé, mais le Spectrum était malin et il tenta une attaque. Mince, Qiu, par réflexe, le lâcha.

Zut, il se sauvait maintenant. Et pour de bon. En plus, il fanfaronnait. Non, mais les spectres, ils n’arrangeaient rien à leur situation. Je voulais bien essayer de gérer la situation pour éviter que des êtres sans aucune connaissance essaient de régler le problème eux-même.

On a bien vu ce que ça allait donner si je n’avais pas croisé la route de ce possédé. Il aurait surement fini par avoir des problèmes, de gros problèmes, surtout vu à quel point il était brutal. Bon, donc, course poursuite. Avec mon physique de fragile, je n’allais pas tenir cinq minutes.

Lui monter sur le dos ? Euh, pas trop le choix, je pense. Hop, je montais sur le colosse. Et… Ca fait ça d’être grand. Okay. Il courrait vite. Je m’accrochais de toutes mes forces (si on pouvait dire que j’avais de la force). Mais bon, on avait déjà du retard. Luna était toujours fermement fixée sur ma tête.

Si seulement, on était plus proche, Luna pourrait l’endormir… Mon regard glissa sur le Pandabare. Il avait l’air fort. Une idée me vint. Une idée débile qui pouvait marcher. Me penchant, je lui soufflais à l’oreille mon plan.

« On risque de le perdre. J’ai un plan. Si votre pokemon envoie ma Sépiatop vers le possédé, elle pourra l’hypnotiser et ça évitera qu’il sème plus le chaos. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 14 Sep 2020 - 18:35


Les genoux pliés au max pour que la demoiselle ne puisse pas peiner à monter sur son dos, Anty eut un léger rebond en se relevant afin de mieux la placer. Devant, Lieutenant Qiu avait déjà commencé à courir après le possédé. Sans attendre le lieutenant se jeta à sa poursuite en tenant les jambes de la demoiselle. S'il était rapide, il l'était bien moins avec un poids sur son dos, certes elle n'était pas lourde mais tout de même ! Anty fronça les sourcils en voyant le type les distancer petit à petit. Bon sang. Il ne devait pas s'échapper ! Tandis que l'agent de la maréchaussée réfléchissait à un plan pour le coincer, il entendit la voix de la Ranger à son oreille. Jeter son Pokémon sur lui pour qu'il l'endorme ?

Le lieutenant était mitigé, il craignait d'un côté que Lieutenant Qiu manqua sa cible et qu'ils risquent de blesser un passant. De l'autre c'était une bonne idée de l'hypnotiser. Anty tourna légèrement sa tête vers la demoiselle.

« On garde l'idée de le balancer, juste, on va pas lancer ton Pokémon comme ça, je n'ai pas envie que Lieutenant Qiu dévie de sa cible. » Le Pandarbare ralentit légèrement l'allure pour se mettre aux côtés de son dresseur. « La rue qu'il vient d'prendre je la connais bien et si on passe par-là, on peut se retrouver devant lui. Lieutenant Qiu, prends la Sepiatop, nous on lui barre la route, toi tu la lances. »

Par contre c'était épuisant de parler en courant ! Dans tous les cas les rôles se firent, le panda attrapa la Sepiatop pour la placer sur son épaule puis accéléra l'allure derrière le possédé. Anty, lui, vira à gauche pour couper. Son passé de gamin de la rue l'aidait bien, il avait souvent couru lui-même dans les rues et ruelles de Fricke, la maréchaussée aux trousses ! Puis pour ses innombrables bêtises, il fallait bien connaître le coin. Ainsi, ils déboulèrent dans une rue parallèle à celle empruntée par le possédé qui freina brutalement à la vue du colosse et de la jeune femme sur son dos.

« Maiiiiis ! Ils me gonflent eux ! Laissez-moi ! »

D'un geste vif, le possédé fit tomber une poubelle entre lui, l'agent de la maréchaussée et la Ranger. Seulement en faisant demi-tour, il se heurta au duo de Pokémon au bout de la ruelle vide ! Le Pandarbare envoya avec force la Sepiatop droit sur le possédé. Quelle force ! Il aurait été un bon joueur de baseball.

Anty eut l'esquisse d'un sourire sur ses lèvres. C'était bien joué. Si ça avait marché, ils allaient pouvoir l'emmener au commissariat et l'exorciser avec... l'aspirateur bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 17 Sep 2020 - 10:31
Au moins, mon plan n’était pas totalement stupide. Alors, oui, il n’était pas parfait. D’ailleurs, Anty arrivait à le finaliser. Oh, il connaissait un raccourci. Parfait. On allait le prendre en sandwish. Hochant la tête, j’approuvais le plan. Ce n’était pas comme si je pouvais proposer mieux de toute façon. Alors que Qiu embarquait Luna, je lui donnais mes indications.

« Luna, tu pars avec et tu fais hypnose une fois que tu arrives près du monsieur bizarre. »

On embarquait dans la rue à gauche. En tout cas, il connaissait parfaitement les rues. Il devait souvent avoir parcouru ces rues. Heureusement que j’étais tombée sur lui. Je crois que beaucoup de personne n’aurait pas été aussi réceptif que lui face à mes déclarations. Rapidement, nous réussîmes à lui barrer la route. Nouvelle plainte et il nous balança une poubelle.

Hélas pour lui, nous n’étions pas le problème. Le vrai problème se trouvait derrière lui. Qiu saisit Luna et la balança comme un véritable missile. Sous les yeux septiques du possédé, se demandant pourquoi on lui envoyait un poulpe, Luna fit le plus beau vol de sa vie et hypnotisa le possédé qui tomba au sol.

« Bien joué, Luna. Brave fille ! », dis-je l’air enjouée.

Mais, avec ces félicitations, Luna voulut absolument me faire un calin. Et elle continua sa route, se réorientant vers moi et me percuta en pleine tête. Sous l’effet de la surprise et du choc, je faillis tomber en arrière, me rattrapant de justesse à la veste d’Anty.

Me remettant en position, je me massais le front. Bon sang, ça faisait mal. Je me massais la tête. Devant moi, Luna avait les larmes à l’œil à cause de la douleur. Je soupirai. Elle avait encore eu mal. Ignorant ma douleur, je consolais mon pokémon.

« Ca va aller Luna. Calme. »

Doucement, elle vint se poser sur ma tête.

« Heu, vous avez un endroit tranquille pour que je puisse m’occuper de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Oct 2020 - 19:51


Leur travail d'équipe avait payé ! Anty manqua même d'y lâcher un sourire tandis qu'il s'approchait du type maintenant endormi. La dénommée Luna semblait d'ailleurs bien heureuse des félicitations vives de sa dresseuse, elle faillit même la faire tomber. Anty adressa un simple regard entendu à Qiu qui porta ses griffes à sa casquette, la baissant légèrement vers le bas. Ils avaient réussit à capturer le type. Anty tourna légèrement la tête vers la demoiselle sur son dos qui venait de lui parler après en avoir terminé avec son Pokémon.

« Hm oui. Nous allons l'emmener au commissariat, il n'est pas loin et je vais prendre une cellule vide pour qu'on soit  tranquille. »

Ceci dit, il fit signe à Qiu d'attraper le type, ce qu'il fit en le portant comme une princesse.

« On va juste marcher vite pour y aller, tu peux descendre. »

Parce que bon, il n'était pas une monture non plus ! Anty plia les genoux pour laisser la chasseuse de fantôme descendre. Quand elle fut descendue, il approcha du type endormi pour lui passer des menottes puis il se mit en route en direction du commissariat. Au passage, il releva les poubelles d'un air détaché, voir un peu blasé. Il faut dire que cette histoire était quand même très étrange.

**

Ils arrivèrent au commissariat peu après, sous les regards étonnés de deux officiers présents. Anty les ignora proprement, il n'avait absolument rien à leur dire et de toute manière les pauvres avait l'habitude du silence de leur lieutenant. Ce-dernier était du genre à faire ses affaires dans son coin tant qu'il n'avait pas besoin de renforts. Mais tout de même, que faisait-il avec cette gamine et ce type dans les bras de son Pandarbare ?

« N'allez dans les cellules de dégrisement sous aucun prétexte. On a du boulot. »

Fit-il simplement avant d'ouvrir une porte à l'arrière de la pièce principale, laissant passer Lieutenant Qiu en premier, puis Vivia et son Pokémon. Anty referma derrière eux, ils marchèrent dans un couloir et le Pandarbare ouvrit une nouvelle porte donnant lieu sur plusieurs cellules vides. Anty ouvrit l'une d'elle et ils entrèrent tous.

« Bon. Comment ça se passe ? On doit faire quoi nous ?  »

Le grand lieutenant était tout attentif, prêt à obéir à la rouquine. Maintenant, c'était elle la maîtresse de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 3 Oct 2020 - 22:56
Descendre ? Ah oui ! Je rougissais un peu. J’en avais presqu’oublié que j’étais sur son dos depuis un moment déjà. Posant pied au sol, je le regardais menotter le possédé et prendre le temps de remettre les poubelles en place. Ca pouvait paraitre peu, mais je trouvais que ça en disait quand même un peu sur lui.

Oui, il avait un air menaçant et il ne semblait pas du genre très souriant, mais je n’étais pas sûre que beaucoup de personnes aient pris le temps de remettre les poubelles en place. Il ne pensait pas qu’à arrêter les criminels, mais à s’assurer que la ville soit en ordre de manière générale. Personne ne l’y ait obligé, mais il l’avait fait. J’étais sûre qu’il était un chic type dans le fond.

Donc, le commissariat. Heureusement, il y avait que deux officier. Je n’aurais pas supporté que trop de personnes me regardent entrer ici. On dirait même qu’il était assez élevé dans la hiérarchie. Par contre, j’avais l’impression que les rapports avec ses collègues étaient assez froids. C’était peut-être juste la peur de la hiérarchie.

Silencieuse, je le suivais, Luna sur ma tête. Alors, maintenant, j’étais aux commandes. Alors comment faire un exorcisme. Alors, il me fallait un livre du Saint Hélix, que je parle Latin, que je fasse le signe du tentacule… Non, sérieusement, si vous aviez ça en tête, oubliez. Ca, c’était pour les films. Ici, on allait faire simple.

« Vous n'allez pas pouvoir faire grand-chose. Désolé. »

Je me sentais un peu mal de dire ça. Je ne voulais qu’ils se sentent mis de côté, mais ils allaient m’être d’aucune utilité.

« Morphée, si tu veux bien sortir? »

Ainsi mon ombre se mit à bouger commençant à sortir du sol. Une boule noire qui se détache pour prendre la forme d’un Feuvorêve. Bon, première étape, faire sortir le spectre. Il était actuellement endormi. Je pourrais utiliser l’Aspiritomb, mais cela risquait de prendre plus de temps. J’allais le pousser hors du corps

« Tu veux bien pousser le spectre qui se trouve dans cet homme ?»

Roulant des yeux, Morphée obéit cependant rentrant dans le corps de l’homme. Après quelques secondes, un spectrum sortit, se réveillant avec difficulté. Durant ce temps, j’avais préparé l’aspiritomb. Ainsi, à peine avait-il pris conscience, que j’actionnais l’appareil. Un éclair jaune en sortit s’entourant autour du pokemon spectre et l’entraina rapidement dans l’appareil. Et pouf. Fini.

« Voilà le travail. »

Pas le moindre essoufflement. C’était relativement facile quand ils étaient endormis.

« BOUH. »

Je me retournais avec un petit sursaut vers l’origine de ce bruit, l’homme précédemment possédé par le Spectrum me regardant, les bras en l’air le visage prêt de moi. Je penchais la tête sur le côté, un sourire aux lèvres.

« Morphée… Arrête tes bêtises et laisse ce pauvre homme tranquille. »
« Même là, tu as pas eu peur »soupira Morphée. « Je me tire, j’ai compris. Enfin, vous allez avoir une surprise. »

Sans plus de précision, il quitta le corps qui tomba au sol. Ha. Pauvre homme. Je me retournai vers le membre de la maréchaussée. D’ailleurs, on ne s’était même pas présenté au final.

«Heu… Monsieur l’agent, cela ne vous dérange pas si je reste un peu le temps que cet homme se réveille ? S’il vous plait ? »

Pour faire cette demande, je me penchai, toujours avec un grand respect. J’avais trop peur de le vexer.

« Heu… J’oublie la moindre des politesses. Je suis Vivia Lowine, à votre service. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE