Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise en pratique des enseignements du grand stalkeur ! [PV Nirvana]
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 13 Sep 2020 - 13:44
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mais, mais, mais… Y’A PAS DE BUISSON !

Tout mes plans tombent à l’eau. L’arène de madame la maire, elle est au milieu du festival ! Comment je fais pour suivre les enseignements de Judas Senseï, moi, du coup ? Je pourrais pas devenir invisible comme il a dit ! Et à cause de ça, madame la maire va se faire attaquer par la team rocket sans que personne il puisse la protéger ! CATASTROPHE !

Allez, Kata, on se reprend ! Si y’a pas de buisson, faut improviser avec ce qu’on a ! Sinon Judas Senseï il sera pas fier de sa seule élève en dix ans, et dix ans, c’est long, alors j’ai pas le droit de le décevoir !
C’est ainsi qu’en avant de la bâtisse aux miroirs, "presque" habilement camouflée entre deux roulottes, couchée sous un panneau publicitaire annonçant promotions sur les crêpes et autres chouchous de fête comme buisson, une enfant surveille la bâtisse de la jumelle de son fusil (détachée dudit fusil, celui-ci étant resté dans son dos).
Chaque personne, chaque créature qui pénétrera les lieux… j’observe tout en espérant y voir la maire… Ou mieux, la team rocket ! Après-tout, les rumeurs sont formelles : madame la maire travaille avec eux. La pauvre, elle a pas dû les reconnaître ! Ou alors, ils l’obligent à chanter, ces vilains ! Pasqu’à mes yeux, c’est impossible que "l’élue" soit la véritable méchante dans l’histoire. Pas quelqu’un qui aurait été capable de faire les exercices du grand Judas et d’aller encore plus loin que moi, jusqu’à réussir à devenir maire !

Un bramement me fait sursauter. Je me cogne la tête contre la pancarte au-dessus de moi. Aie ! Furibonde, je me retourne d’un coup et fait signe de se taire au Vivaldaim dans mon sac, qui se retrouve du coup allongé sur mon dos :

— Chuteuh, Truc ! On est en mission secrète pour protéger madame la maire, faut pas qu’on nous voit sinon la magie elle marchera plus et madame la maire sera en danger !

La magie ? Mais si, celle qui me rend invisible ! C’est Judas qui l’a dit : faut penser très fort à madame la maire, rester allongé et la stalker, et Tadam ! Ça marche ! Du coup, je suis sûre que personne il aura remarqué ma tignasse rousse sous le panneau publicitaire.
De toute façon, comme toute bonne stalkeuse qui se respecte, j’ai attendu le soir ! Pas sûr que ce soit le plus pertinent étant donné qu’il y a encore plus de monde au festival à cette heure tardive qu’en journée. Pourtant, d’habitude, ça marche d’attendre la nuit !

Split aussi, mon Insolourdo, il se demande ce qu’on est en train de fabriquer. Enfin, au moins, ça n’a pas l’air trop dangereux puisqu’on reste loin de la foule et qu’on ne bouge pas. Alors il reste à ramper de droite à gauche au bout de mes pieds, surveillant que rien de fâcheux n’arrive pas derrière durant notre opération.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 13 Sep 2020 - 17:33
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Dispairait.

Mon adversaire tombe au sol, laminé par la puissance destructice de ma Sorcilence. En voilà un impertinant qui se pensait bien au-dessus de ses capacités misérables. La seule confiance qu'il avait, c'était dans son égo mal placé, et j'espère fortement que cela lui sesrvira de leçon.

A sa sortie, je souffle. Il était habillé comme une racaille, ça allait bien avec son style et sa personnalité. Agressif, se pensant meilleur que tout, la classique quoi. C'était relativement rare à noter, mais durant les périodes de vacances et surtout celle d'été, l'arène n'était presque jamais utilisée. Pour cause, les visiteurs ne venait pas pour elle mais pour le labyrinthe des miroirs qu'il y a avant. Je ne vais pas dire que cela m'attriste, j'ai de toute façon beaucoup trop de boulot en ce moment. Il faut que je rédige des discours, que je travaille sur les prochaines lois une foi la situation avec Snappy remise en ordre... Mais ce ne sera pas immédiat, j'aurai presque tendance à dire que j'ai le temps mais ce n'est pas le cas. Je n'ai aucune solution à donner par moi-même et revenir en arrière reviendrai à dire que ce que je fais n'est pas à suivre. Il y a bien un projet de refuge mais il n'est pas encore acté, mais il pourrait sincéremment sauver une bonne partie de Mistral. Ca me déplait mais, je ne vais pas avoir le choix.

C'est dans ses pensées que je sors de "ma boutique", accompagné de mon fidèle Kaorine, toujours là pour m'épauler en public. C'est bien simple, c'est celui qui m'écoute le plus, qui est le plus attentif à tout ce qui se passe et qui en plus se soucie de moi pour pouvoir me porter et faire attention aux autres usagés de la voie. Justement je m'attendais à ce qu'il me porte mais pas à ce qu'il s'arrête d'un coup une fois sorti.
Je me retourne pour le regarder et pencher la tête. A quoi peut-il bien penser ?

...System Lancé...
...Vérification des programmes...
...Autorisation...
...Connecté...
...Mise en place du système de défense...
...En Place...
...Analyse de l'environnement...
...Ennemi detecté...
...Distance 30 mètres...
...Analyse danger...
...Donnée incomplète...
...Analyse...
...Protocole de sécurité tier déclenché...
...Mise à feu...


Chaos tire sans même se retourner avec un de ses canon-bras, en direction d'un panneau publicitaire, faisant voler une partie de celui-ci.
Je lui donne une tape sur la tête, non mais ça va pas ! Il y a du monde tu risque de blesser quelqu'un malheureux. Aller allons-y.

J'avance sans me retourner vers le petit écran de fumée qu'avait produit la détonation. Chaos semble tendu, mais même si c'est le cas, il vient d'éliminer un truc qui le stressait. Au moins ça ne généra plus.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 13 Sep 2020 - 20:16
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
AH ! C’est elle, c’est elle ! J’affiche un sourire victorieux, ma lunette pointée sur la maire tandis qu’elle quitte les lieux pour se rendre on ne sait où. Parfait, le stalking commence ! J’observe tout ! Sa direction, ceux qui la suivent, sa démarche, TOUT ! Vous allez voir : d’ici ce soir, j’aurais la preuve que la team rocket est à ses trousses et je lui aurais sauvé la vie !

Tiens, d’ailleurs, c’est quoi cette énorme machine qui l’accompagne ? On dirait un oiseau, mais avec dix yeux en rond et tout en caillou bizarre. J’suis loin, je n’entends pas trop ce qu’elle raconte, mais elle pointe un doigt vers moi et…

BOUM !

J’ai à peine eu le temps de me couvrir la tête de mes deux mains qu’une détonation fait voler en éclat ma cachette.

— Aaaaah !

J’ai hurlé ? Ah oui, j’ai hurlé. Pas très discret tout ça ! Et surtout, ça va faire paniquer un certain Insolourdo complètement obnubilé par ma sécurité.
La fumée se dissipe. Ce n’est pas une enfant qui se trouve devant le Kaorine et la championne, mais bien un Pokémon. Split, visiblement fou furieux, est prêt à mettre en application tous ses entrainements prodigués par la Voltali de maman. Et ça commence dès maintenant !

Sitôt que la brume dissipée lui permet de voir sa cible et avant que quiconque n’ait le temps d’interrompre les hostilités, Split balance sa plus puissante attaque sur le Kaorine ! Une terrible tonnerre ! La foudre part de ses crochets, déferle à travers l’espace jusqu’à sa cible et frappe ! Et... et voilà. Rien de plus, ni hurlement de douleur, ni KO, ni même une petite éraflure.

ENCORE ! Et pourquoi ça marche pas, cette fois ? Déjà la dernière fois, il n’avait pas réussi à paralyser le chien électrique… Et aujourd’hui, ce pigeon ignore sa déferlante de foudre ? N’importe quoi !

— Split, attend !

Non, non ! L’insolourdo n’a pas dit son dernier mot ! Le voilà qui rampe aussi vite qu’il le peut (c’est-à-dire pas vite) jusqu’en dessous du Kaorine et essaye de le terrasser à coup de sa seconde plus puissante attaque… Tunnelier ! Regardez-le, sa queue en vrille essayant d’atteindre le Pokémon lévitant bien trop haut pour lui. Il insiste, en plus, le pauvre ! Je le plains, ça doit être dur de se sentir aussi insignifiant malgré tous ses entrainements… Même Truc se met à bailler devant cette prestation humiliante, sa tête dépassant du sac sur mon dos.

— Mais arrête ! On doit la protéger, madame la maire, pas la combattre !

C’est qu’il obéit pas, le bougre ! Pas tant qu’il n’aura pas vaincu cette horrible créature qui a osé s’en prendre à moi !
Je reprends néanmoins, portant mon regard sur la maire tout en me redressant en position assise.

— Et ça marche pas non plus si vous nous voyez, Madame ! Raaaaaaah, y’a tout qu’est parti n’importe comment ! Pourtant je croyais avoir tout bien compris cette fois !

Je croise les bras, déçue de ce nouvel échec. Mince alors, comment je fais pour protéger la maire si elle voit que je la protège, moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 13 Sep 2020 - 21:53
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Qu'est-ce que quoi ?

Qu'est-ce que c'est que cette merde, cette littérale merde qui se tient devant nous ? Une limace de piètre calibre sors de la fumée et se met instantanément à attaquer le pauvre Chaos. Heureusement que ce petit n'est pas bien malin ~

Tonnerre, Tunnelier. Potentiellement les pires attaques possible contre ma poupée d'argile. L'un n'est pas efficace du tout, l'autre... Aussi.
Une petite fille sort des décombres, pleine de poussière. Pourquoi mon pokemon a-t'il tiré sur elle ? Elle n'avait pourtant rien de menaçant ou de dangereux. Au contraire, elle a l'air aussi doué que son pokemon. Split c'est ça ? Celui-là même qui continue d'attaquer avec les mêmes attaques inutiles depuis 30 secondes ? Au moins il persévère c'est bien.

Je m'étire en tendant les bras au ciel. Une deuxième mise à mort ne me ferai pas de mal, j'ai bien envie de t'écraser jusqu'au bout de manière littéral petit vermiceau. Dansons ~

Me protéger ? Toi et ce fanfaron ? C'est une plaisanterie j'espère ? Je préferai me faire escorter par le Lieutenant de la maréchaussée aussi antipathique soit-il plutôt que deux banquignols comme vous. Fais toi une raison, c'est trop tard. Peut importe ce que tu faisais. Pas de madame qui tienne. Tu vas te mettre à genoux.

Je tape deux fois dans mes mains, j'ai une manière particulière à présent de combattre. Au lieu de leur inssufler par l'esprit, une indication sonore est de mise. Chacune de leur attaque a été numéroté et chacune de mes mimiques auditives renvoie à une de celle-ci. Ici, taper ce nombre de fois indique d'utiliser Psyko afin de monter en l'air cette chose, et il aime bien faire ce qui vient après, l'écraser d'un côté puis de l'autre avec fracas avant de lui foncer dessus corps et âme avec Big Splash. C'est son petit combo personnel, et j'ai même pas besoin de lui demander pour qu'il s'en charge.

...Demande de Psyko confirmée...
...Psyko en cours...
...Cible résistante...
...Réitération du processus...
...Cible peu mobile...
...Calcul de la prochaine attaque...
...Big Splash optimal...
...Big Splash en cours...
...Cible touchée...
...Continuation des protocoles d'attaque...


Enfin maintenant il peut se débrouiller tout seul, j'ai une autre personne à appréhender. J'attrape avec la crosse de mon parapluie la cheville de la gamine rousse afin de la faire basculer au sol. Vas tu te défendre aussi ou accepter le destin que tu as choisi en te confrontant à plus fort que toi, en te frottant à MOI ? Qu'est-ce que tu manigances, tu espionne, tu es une journaliste ? Tu es envoyé par un groupe quelconque comme cela a été fait pour Snappy ? Contrairement à lui je vais pas me laisser faire et si tu repars pas avec un os en moins c'est que j'aurai été clémente.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 13 Sep 2020 - 22:57
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Oh non, Split !

Pauvre Split ! Il se fait soulever dans les airs puis encaisse de plein fouet l’attaque de l’énorme machine volante. Le courageux Insolourdo en ressort dans un sale état, couvert de bleus et l'une de ses petites ailes froissées. Aurait-il sous-estimé l’adversaire ? Boarf, la question ne se pose même pas. Split m’a vu en danger, il a bondi, et il se battra jusqu’au bout s’il le faut. Hélas, il croit n’avoir aucune capacité capable d’atteindre cette dangereuse machine ! Il ne peut que gronder, impuissant. Il recule même un peu face à son adversaire, le temps d’évaluer une potentielle solution pour, au moins, me permettre de m’en sortir.

Sauf que moi, de mon côté, ça va pas mieux ! Madame la maire m’a attrapé la cheville ! Truc a couiné en me sentant tomber sur le dos (donc sur lui), le pauvre !

SACRILÈGE ! L’Insolourdo hurle de colère, ses pupilles s’illuminant d’un rouge menaçant pour paralyser ses deux adversaires d’une seule attaque. Après quoi, il ignore superbement le Kaorine pour ramper dans ma direction. Déjà, ses crochets s’illuminent d’une lueur électrique. Il compte attaquer madame la maire pour me permettre de fuir, quitte à se faire abattre par le Pokémon de cette dernière.

— SPLIT, T’ARRÊTE MAINTENANT !

Cette fois, le Pokémon se fige et s’écrase sur lui-même, terrifié par cette réprimande qu’il n’a pas vue venir. Pourquoi ai-je les larmes aux yeux ? Mais parce que tu fais que des bêtises, Split ! Madame la maire, on veut la protéger, pas l’attaquer !
Toujours sur le dos face à la maire souffrant de paralysie, je joints mes mains et y plonge ma tête avant de répéter à une vitesse hallucinante :

— Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon ! Promis je voulais pas faire de bagarre, je suis trop désolée ! S’il vous plait faite pas plus mal à mon copain, je peux tout expliquer !

Et sans attendre sa confirmation, j’enchaine avec les fameuses explications, toujours dans cette même position de soumission, prête à recevoir ses coups de parapluie sans rechigner si elle décidait de m’en donner :

— On voulait vous suivre en étant invisible loin de vous pour attraper la team rocket qui veut vous faire du mal, je voulais pas vous embêter dans votre journée du tout du tout, je savais pas que votre pokémon il nous verrait invisible, c’est tout ma faute, pardon, pardon, pardon, pardon !

Enfin, Truc a réussi à s’extirper du merdier. Le daim souffle de fatigue, épuisé de s’être tiré d’en-dessous de moi juste à la force de ses pattes avant. Il s’étale de tout son long sans même jeter un regard à la mairesse et son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 13 Sep 2020 - 22:57
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 1' :
Mise en pratique des enseignements du grand stalkeur ! [PV Nirvana] WeZXZFq
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 14 Sep 2020 - 14:44
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Bzzzzbzzzzt !

J'aurais du me douter que cette limace devait posséder celà, c'est le meilleur atout de ce pokemon en général. Je me suis fait avoir. Mon corps ses retrouve lourd d'un bout à l'autre, je sens l'électricité gravir mes muscles aléatoirement, rendant mes mouvements plus que difficile. Même Chaos ne semble pas dans la meilleure des formes.

Je marque un temps d'arrêt tout de même. Déjà à cause de la paralysie mais en plus du nombre inssuportable de pardon à la seconde qu'est capable de débiter cette gamine. Peut-on dire que tout est terminé pour autant je ne penses pas. Pourquoi elle me suit autre que la team rocket, je suis bien assez grande pour me défendre toute seule contre cette bande de malfrat qui font que me causer des problèmes depuis leur apparition. Nan c'est vrai, qui peut me stopper en fait ? Je suis la championne PSY, j'ai rien à craindre de petites frappes qui veulent semer le chaos.
Je soupire en fermant les yeux. Ca me déprime, une espionne qui me veut du bien alors qu'elle a l'air aussi intelligente qu'un ramoloss. Elle ne voulait pas la bagarre mais l'ayant provoqué à cause de son incapacité à surveiller et contrôler son pokemon, heureusement que ça n'a pas continuer pour lui.

Je tape son front avec mon parapluie, suffisamment fort pour qu'elle comprenne qu'elle a fait une bêtise puis avec, je montre les dégâts à Chaos, en mimant des trucs qui s'emboîtent pour lui indiquer de réparer. Ah oui, c'est vrai la paralysie...
Je n'ai aucune boisson ou spray sur moi pouvant guérir de ce statut et pour le prix que ça coûte, autant faire appel à un ami même si c'est pas ce qu'elle voudrait faire en sortant. Ce qu'on appelle Discorde sors d'une de mes pokeball, bien consciente de ce que j'attendais d'elle. Elle avait un regard noir, pas besoin d'avoir mes pouvoirs pour comprendre qu'elle est pas contente. Elle regarde Chaos incapable de bouger, et moi avec mes gestes parfois désarticulé presque. Et elle pose le bout de son chapeau en forme de main sur mon chapeau. Elle se contenait, je sentais celui-ci se resserer sur mon crâne, mais je ne laisse rien transparaître. Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'elle soit pas contente, elle vient de se vider les nerfs sur le punching-ball de l'arène. Oui la racaille là. Et j'avais raison, elle se ravise doucement et utilise Aromathérapie dans la zone proche, permettant à mon Kaorine d'entreprendre les quelques reconstructions. Ce sort ne guérit pas contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne fais qu'atténuer des douleurs et fait disparaître les effets négatifs sur le corps comme le poison et la paralysie. Tout reviens pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je laisse tout de même mes deux pokemon sortis pour que personne ne nous approche de trop. Je tape dans mes mains deux fois et un Psyko vient relever la petite fille. Vu son niveau de parole, j'espère qu'elle sait lire ou la conversation va devenir difficile. J'ai pas envie de faire appel à mon dernier atout de communication si je n'ai pas à le faire.
Je tape donc quelques mots sur mon ardoise, toujours aussi utile.

"Ton nom. Invisible ? Idiote."
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 14 Sep 2020 - 21:01
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pouf. Parapluie.

— Aieuh.

Je me frotte la tête en me redressant sur les fesses. À ce moment, la maire sort un second Pokémon qui semble capable de soigner ses blessures. Enfin, je crois. Je sais pas trop, en vrai, pasque je crois pas que Split ait causé la moindre blessure, mais on dirait que tout le monde va mieux quand même après ça, donc ça doit l’être. À présent, je regarde le gros oiseau bizarre qui répare les dégats qu’on a fait.

— Whoa, c’est nous qu’on a fait tout ça ? Split, vilain, aide le Pokémon à réparer !

Après s’être rétracté une énième fois à mon reproche, voilà que l’Insolourdo s’empare d’un bout de bois tombé d’un stand, et commence à le rapporter. Le temps de le faire, son camarade aura probablement fini tout le reste, mais c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ?
Pour ma part, je m’apprête à les imiter quand un étrange pouvoir psychique me devance pour me forcer à me relever. D’abord déstabilisée, je me rattrape sur mes deux pieds, encore toute déboussolée lorsque le sort d’achève. Ouah, c’était bizarre, ça !
Hein ? C’est quoi, ça ? Je regarde l’ardoise que Madame vient de me mettre sous le nez. Perplexe, je tends une main hésitante vers l’ardoise… puis plus particulièrement vers le crayon.

— Je… moi aussi je dois écrire sur l’ardoise ? Je sais pas bien du tout écrire, ça va être dur !

Mais euh… on dirait que non, en fait ? puisque là je viens de parler et qu’elle m’écoute. Alors à quoi elle sert, l’ardoise ? C’est vrai qu’elle parlait déjà pas, au débat, madame la maire. Elle était juste restée assise à montrer son ardoise de temps en temps. C’est marrant que ce soit elle au final, l’élue. Moi je croyais que c’était ma copine mamie aux cheveux blanc qui serait élue plutôt, elle avait trop l’air de savoir ce qu’elle disait !
Allez, concentration ! Je fronce les sourcils et entame la traduction de ce terrible langage qu’est l’écriture :

— Ton… nom… invisible… Hahaha ! Mais non, c’est pas mon nom, Invisible, c’est que je voulais être invisible, comme mon professeur il a dit pour vous suivre ! Mais c’est un secret qu’il dit qu’une fois tous les dix ans : j’ai pas le droit de dire comment ! Ah, et mon nom c’est Kata, on a fait le jour de la mairie ensemble !

Je repose mon nez sur l’ardoise pour lire le reste (ça faisait trop, j’allais pas tout lire d’un coup quand même !).

— Idiote… (je relève la tête, un grand sourire sur les lèvres) J’ai encore pas compris un truc, c’est ça ? Ça m’arrive souvent… pourtant j’essaye de tout faire bien, mais ça marche pas !

Une pression sur mon pantalon me détourne de la conversation. Split est revenu vers moi, les lieux ayant été rétabli par l’intervention exceptionnelle de celui qui y a foutu le bordel à l’origine. Mais regardez-moi cette bouille toute implorante qu’il me fait ! Il est toute tristoune, le Split ! Je peux pas le bouder plus longtemps. Je l’attrape de mes deux bras et l’enserre fort comme tout en lui lançant :

— Me refait plus peur comme ça, madame la maire c’est l’une des plus fortes du monde, son Pokémon il aurait pu te faire trop trop mal ! J’serais trop triste si tu te faisais vraiment bobo mon copain !

À l’écoute de mes paroles, l’Insolourdo replie ses ailes atrophiées d’un atterrissage pour atténuer une partie des blessures de son affrontement. S’il n’a pas pu me montrer qu’il me protégerait de tout aujourd’hui, il essaye au moins de montrer qu’il peut encaisser ce genre de choses sans broncher. Non pas que je comprenne ce qu’il veut me dire : moi, je suis surtout soulagée qu’il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 14 Sep 2020 - 23:35
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Mais...

Je suis, j'admet, prise au dépourvue par cette naiveté, cette ignorance à toute épreuve. On dirait qu'elle n'était même pas au courant de ce qu'a engendré son Insolourdo. Certes, Chaos n'y était pas allé de main morte non plus, mais il avait raison de se défendre.
Du coup évidemment, oui c'est toi ou tu en es quasiment responsable. Je me tape le front avec beaucoup d'effort pour pas le faire trop fort parce que là c'est le pompom.

Non non et encore non espèce de pouilleuse des grands espaces, pas touche à ce qui me permet de me faire comprendre du plus grand nombre dans ces situations compliquées. Parler en langage des signes c'est mort aussi au vu de l'éducation qu'elle semble avoir. Et puis de toute façon j'ai l'impression qu'ici, personne ne connait la langue des signes. J'ai pas demandé à tout le monde, mais seuls ceux qui s'y intéressent le savent. Ce qui est donc peu courant.
Bref.

Et puis ça me revient, Kata Strophe. Triste à dire, mais pour le coup elle porte bien son nom. C'était de mémoire la candidate qui voulait ne rien faire de particulier, juste tout garder. Selon les sondages, elles étaient relativement bien parti en plus. La preuve que Mistral est peuplé de c**.
J'ignore la suite de son discours sur l'invisibilité et le retour de son pokemon qui au final n'a pas aider à grand chose. Elle avait beau flatter mon égo en disant que j'étais l'une des plus fortes du monde, peut-être à raison, il n'en restait pas moins qu'elle était bête comme un manche à balais. Au moins autant que son Insolourdo quand il tentait des tonnerres sur un pokemon sol. Et bon sang que c'est ridicule.

Bon, j'ai pas de temps à perdre avec elle. J'en avais d'origine aucun à lui accorder certes. Je remballe mes deux compagnons pour ne pas prendre trop de place dans mon déplacement à venir, et ne pas recréer des soucis autre que celui-là via un poupée d'argile un peu trop protocolaire.

Je détourne donc les talons, ignorant complétement la gamine rousse dans les restes de poussières du combat et son espèce de machin gros et moche jaune qui peut pas voler. Pourquoi utiliser Aterrissage alors que t'as pas quitté la terre ferme ? C'est stupide.
Je m'éloigne un peu de l'arène, cherchant desespéremment mon vendeur de glace préféré. Enfin, toute les glaces se ressemblent un peu, mais c'était le plus proche du terrain d'herbe qui continuait au loin. C'est de là où sont tirés les feux d'artifice d'ordinaire.

En tailleur dans l'herbe, je profite du beau temps et du paysage, ayant déjà totalement oublié la rencontre précédente. La glace fond doucement sous les rayons du soleil... Que c'est calme. Ici l'avantage c'est que personne viens me déranger. Pourtant j'ai toujours l'impression d'être suivie...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 15 Sep 2020 - 19:54
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
J’achève le câlin avec mon gros copain, toujours soulagée que l’histoire se soit finie sans blessure, puis relève la tête vers mon interlocutrice. Mais, euh…

— Madame la maire ?

Gauche. Droite. Plus de madame la maire. Aaaaaah, elle est partie et je l’ai même pas vue faire ! Complètement paniquée à l’idée que la team rocket profite du moment pour lui tomber dessus, je me redresse d’un bond et commence à regarder au loin dans l’espoir de la voir. En vrai, je cherche surtout le gros oiseau, pasque lui il est gros et plus facile à voir ! Mais pas moyen. L’Ecremeuh, ils ont été super vite ! Ou elle l’a rappelé ? Naaan, elle va pas rappeler son premier garde du corps et en plus semer le second, ça serait débile !

Ne voyant plus d’autre solution, je mets Split sur la piste tout en ramassant un Truc grommelant derrière moi pour le refoutre dans son sac. Ça lui allait bien, lui, que personne l’emmerde dans cette histoire ! Allez, on se secoue un peu pour virer la poussière, et on y va !


Split retrouve madame la maire sans grand difficulté. Et effectivement, elle est toute seule, à présent. Si dangereux ! Elle est courageuse, madame la maire ! Et en même temps, elle s’est mise sur un grand terrain plein d’herbe avec personne autour. Peut-être qu’elle attend un rendez-vous ? J’en suis persuadée ! Truc, par contre, a bien repéré la seule chose importante qui soit : le marchand de glace sur la route. Il brame sitôt qu’on passe devant et m’oblige à lui en acheter une sous peine de faire échouer la mission (je le connais, il va râler pendant une heure). Vilain daim !

C’est ainsi que je devins l’agent secrète la plus crédible du monde ! Avec un petit daim dans les bras, lequel lèche goulument la glace au bout de ma main droite. Ah, et un Insolourdo sur les talons qui, lui au moins, me suit sans demander d’effort. Je m’installe dans le dos de madame la maire, aussi loin que possible mais en restant dans l’herbe. Là, y’a même des buissons ! Je m’y allonge avec Truc au sol contre ma tête. Paaaaarfait ! Avec un buisson, le pouvoir de Judas senseï va forcément marcher si je reste allongée ! Je surprendrais la team rocket sitôt qu’elle essayera de s’en prendre à madame la maire. Jumelle de nouveau en main, j’observe.

Résumé des observations ? elle a l’air bonne sa glace.

C’est pas la mission la plus pertinente à laquelle j’ai participé. D’autant qu’après m’être littéralement ennuyée cinq minutes, une voix se fait entendre dans mon dos :

— Scusez ma p’tite dame, mais je dois m’occuper de ces buissons !

Un monsieur, grand, chauve, avec un petit chapeau contre le soleil et un gros sécateur. Maiiiiis, pourquoi lui aussi il me voit ? La grosse machine de la maire, d’accord, mais pourquoi le jardinier il me voit aussi ?

Je m’excuse (on n’en oublie pas la politesse !) et me relève, époussetant mon short et mes jambes avant de reprendre Truc dans mes bras et me diriger droit sur la championne. Je sais, elle a rien demandé et c’était pas dans les plans, mais m’en fiche ! Maintenant, j’improvise !
Alors je m’assois à côté d’elle, prenant un air boudeur tandis que Truc poursuit sa dégustation sans se soucier du restant des évènements. D’abord, le silence. Quelques secondes. Peut-être une minute ? Allez, on va dire ça. Ensuite…

— Ça marche pas !!!!

J’ai hurlé ça après un gros soupir, arrachant sans le vouloir au daim son repas en levant mes deux bras en l’air de frustration. L’animal grogne de mécontentement et se remet à bramer, les yeux rivés sur son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE