Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mise en pratique des enseignements du grand stalkeur ! [PV Nirvana]
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 16 Sep 2020 - 18:39
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Mais elle est complétement con non ? Non pas que je m'en étais pas rendu compte avant mais il faut bien le voir une nouvelle fois pour le comprendre dans sa splendide et entière mesure : comment vit-elle encore avec aussi peu de discrétion et de bon sens ?

Elle s'approche, visiblement au bout de sa vie. Qui ne le serait pas après une humiliation de la sorte. Entre moi qui l'ai massacré et cet homme qui entretenait la flore du festival, il n'y avait pas besoin d'autres raison pour faire cette tête. Elle finit par s'assoir, son morceau de viande mangeant sa glace avec envie. Pauvre bête, il semble te rester tellement peu de temps à vivre dans ta condition.
Mais elle ne dit rien, je vais pas m'en plaindre. Je continue moi aussi à lécher ma glace face au grand espace qui s'offre à moi. Le silence remplace le brouahaha qu'elle produisait avant. C'était si calme...

Puis elle crie.

Surprise la voie aigûe de celle-ci, je lâche ma glace. Elle se répand au sol telle le bruit s'abattant dans mes oreilles. Décidement toi, je ne t'aime pas du tout.
Le seul truc qui marche dans ton attitude et tes objectifs plus ou moins atteint c'est d'avoir réussi à briser ma patience avec un niveau de paroxisme que je n'aurai jamais pu pensé atteignable aussi vite.
Pourtant, je respire un bon coup pour passer le coup de pression interne. Puis je lui remet un coup de parapluie sur la tête avec toute la "Délicatesse" dont je serai capable en cet instant. Elle va pas me lacher les basques avant un moment. Je sesrai dans mon total droit que de lui exploser la tête contre le sol, mais il y a du public et c'est déjà pour cette raison que je ne l'ai pas fait plutot. De plus je suis déjà suffisamment pointée du doigts en temps que responsable politique c'est pas le moment de rajouter violence sur les enfants dans mon CV si il advenait que le prochain maire enlève le droit des champions. Je lui somme de se taire en posant mon doigt devant ma bouche en la regardant avec insistance.
Et son truc qui s'y met aussi à brailler... Tu as encore ta glace au bout de quelque chose la mienne est au sol. Si j'avais pu efficacement crier pour m'exprimer, je penses que je l'aurai fait.
Et je lui indique de partir dans le sens opposé en agitant mes mains en mode "du balais". Justement, tu arrives pas à être invisible retourne t'entrainer au lieu de faire perdre le temps des gens civilisés.
Mais bon, j'ai pu de glace, j'ai pas vraiment d'autre raison de rester non plus.

Et je me redresse en l'ignorant encore une fois. La prochaine fois, elle mangera un mur ou deux et réfléchira trois fois dans sa tête avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 16 Sep 2020 - 19:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Boum. Encore un coup de parapluie. Je me frotte la tête en clignant d’un œil, regardant la madame en me demandant ce qui l’a agacé. Je comprends vite : sa glace est par terre. Mince, elle l’a faite tomber à cause de moi ! j’allais m’excuser mais elle met une main sur sa bouche, alors je retiens mon blabla de joues gonflées, secouant la tête en la regardant d’un air tout gêné. J’arrête aussi les braillements de trucs en lui attrapant la gueule de ma main libre. Ça marche… pas trop.

— Chuuuteuh, dis-je d’une voix chuchotée.

Trop tard, on embête la madame et elle me fait signe de partir. Je me relève d’un petit « Désolé ! » chuchoté puis m’éloigne aussitôt, obéissante, au moins le temps de calmer le daim.

Là, là. C’est bon, t’as ta glace sous le museau, tu peux arrêter de crier un peu ? On dirait que oui. Et cette fois, on parle plus de petite léchouilles de dégustation : Truc a littéralement englouti le machin d’un coup de mâchoire quitte à m’arracher la main avec. Il fait une drôle de tête maintenant ! Genre gel de cerveau, mais version daim ! Je pouffe à le voir figé ainsi et le remets enfin dans mon sac le temps qu’il se remette de cette attaque nourrituresque super efficace.

Avec tout ça, j’ai juste embêté madame la maire au lieu de la protéger. Baaah, je suis toute nulle ! Et vu que je peux pas devenir invisible comme Judas l’a dit, je sais plus quoi faire. En plus, elle veut pas que je reste près d’elle pasque je l’ai énervée, la pauvre. Alors je fais quoi, moi ?
J’arrive devant le marchand de glaces en trainant des pieds.
Des glaces ? Mais oui, la voilà la solution ! Je peux réparer ma bêtise ! Ni une, ni deux, j’achète une nouvelle glace au parfum que la madame avait pris. Vite, retournons sur nos pas !

Hélas, elle est plus là. Si ! Là-bas, je la vois qui s’en va !

— MAD…

CHUTEUH ! Je me tais avant qu’il ne soit trop tard puis rejoint la maire en courant sur la pointe des pieds jusqu’à la rattraper. Pfiou, ça en fait des courses, tout ça ! Je reprends d’une voix retenue, calmant mon enthousiasme habituel pour essayer de moins crier :

— Madame la maire, pardon ! Je vous ai racheté votre glace tombée par terre !

Je lui tends la glace toute neuve, le regard empli de bonne volonté.
Après quoi, je m’incline pour de nouvelles excuses tout en exprimant enfin la raison de mon insistance :

— Désolé, je, je voulais pas vous faire sursauter ou perdre du temps. Mais c’est important, si je peux pas vous protéger en étant invisible, alors faut que je vous dise tout pour qu’il vous arrive rien !

Je serre les poings, déterminée à jouer mon rôle de protectrice jusqu’au bout, même s’il va être beaucoup moins efficace que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 16 Sep 2020 - 22:05
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Est-ce que j'ai vraiment la tête d'une nounou pour enfant débile ? Non mais elle m'a pris pour qui Nirv' ? Elle sait que j'ai qu'une envie c'est de la bouffer cette petite dévergondée en culotte courte ? Je me reposais tranquille et je me fais sortir pour servir de couverture ? Je vais porter plainte ! Je vais faire une scène où tu m'abandonne on verra comment les gens vont réagir quand la créatrice de la loi fait le contraire de son propre amendement !

A la différence près que je peux lui dire des trucs et que je sais où elle est avec mon museau, je la blaire pas non plus. Qu'est-ce qu'elle veut que je fasse avec elle hein ? Ecouter ses soucis ou l'emmener jouer dans une attraction ? Tu me saoule. T'as de la chance que je t'aime bien sinon je te serai filé entre les pattes depuis longtemps.

Bonne nouvelle : J'ai une glace gratuite. Avec politesse, je lui arrache des mains, puis écoute ses lamentation.
Intéressant... Mais avant que tu ne me révèle tout, j'ai besoin de ton aide pour... Une expérience. Maintenant que moi voilà plus fort que cette créature fantômatique j'aimerai tenter de voir si mes capacités illusoires ont été augmentée ou pas, et au pire même si ce n'est pas le cas, je m'amuserai avec toi ~

Je place mon doigt sur ma bouche comme elle a souvent l'habitude de le faire pour réclamer un peu de silence, je crois qu'elle l'a déjà fait avec elle pour qu'elle se calme dans ses exclamations sordides. Je regarde à droite et à gauche comme pour tenter de voir si quelqu'un nous espionne. Evidémment personne à l'horizon. Je l'emporte par le bras jusqu'à l'arène, lieu du prochain exercice de style que j'aimerai essayer. Tu vas être un délicieux cobaye ma petite. Et un délicieux déjeuner aussi si tu te laisse pas faire. J'ouvre la porte, rentre avant elle et referme la porte derrière elle avant de prendre la tête dans la partie du labyrinthe qui appartient à Nirv'.
Etrangement... Les lumières s'éteignent lorsque je disparais dans un virage, comme c'est étrange... Cet endroit est à présent mon terrain de jeu, et tu es la petite ratata qui tente de s'enfuir... Court petite.

COURS
CRIE
HURLE
ET SURTOUT










































AMUSE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 16 Sep 2020 - 23:24
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ouf, elle a l’air moins énervée que tout à l’heure ! Elle accepte même ma glace avec politesse, c’est cool ! Je vais pouvoir tout lui dire !

Ah bah non. Elle me fait signe de chut. D’accord, je chut ! Et sans rouspéter, je me laisse emporter jusqu’au bâtiment dont madame la maire est sortie tout à l’heure. Même une fois dedans, je la suis sans aucune crainte (pasque après-tout, c’est madame la maire ! On est en confiance avec madame la maire, c’est la plus importante des personnes de Mistral après le roi !)

Puis là, d’un coup, tout s’éteint.

— Attendez, je vois plus bien !

Mince, où qu’elle est passée ? Je cours droit devant, perplexe devant ces miroirs qui m’entourent et où je me vois répétée cinquante fois. C’est troublant, comme machin ! Du coup je sais pas trop où je suis. L’idée de rebrousser chemin me paraissant inutile, je me contente d’avancer jusqu’au premier cul de sac.

— Madame la maire ?

Je lève la tête, comme s’il pouvait y avoir une sortie au plafond. Ah ben mince, on est perdu. Madame la maire va être encore toute énervée contre nous ! Ou alors…
Je tape dans mes mains d’un eurêka :

— Je sais ! C’est une grosse épreuve pour voir si elle peut nous faire confiance ! Faut qu’on y arrive, Split !

À ces mots, l’Insolourdo regagne lui aussi confiance. Aucun problème ! Retrouver notre chemin, c’est un peu notre dada, à nous, les chasseurs ! Allez mon copain, on s’y met ! Des éclats de rire résonne tandis que je m'enjoue avec  mon compagnon de cette grande aventure !

— On arrive, madame la maire ! On va vous montrer qu’on est capable pour vous aider !

Avec Split en renifleur, nous voilà en chasse de madame la maire. Après-tout, c’est juste ça, le jeu, non ? On a qu’à flairer son odeur jusqu’au bout du labyrinthe, et tadam, mission accomplie ! J’y vais en marchant, confiante que ça ne prendra pas trop longtemps. N’empêche, c’est marrant comme épreuve, mais je comprends pas pourquoi des miroirs ? Du coup on se voit partout avec Split. Je peux même faire des grimaces et voir ce que ça donne, c’est trop drôle ! Y’a même Truc, à un moment, qui a sorti la tête. Il s’est vu cinq fois partout, a ouvert de grands yeux, puis est retourné se planquer dans le sac. C’est ça aussi, de dormir toute la journée ! Après, t’as une tête à faire peur !

Oh, un nouveau cul de sac ?

— Bah alors, Split ? T’as raté la piste ? Ça t’arrive pas souvent !

Bah, qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi il fonce dans le miroir en grognant ?

— Ils sont solides les miroirs, Split ! Pis c’est de la triche, faut pas passer à travers comme ça, on doit trouver le bon chemin, allez vient !

Mais non, le pisteur est sûr de lui, il veut passer par le miroir ! Qu’est-ce qui lui prend à mon copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 17 Sep 2020 - 21:28
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Hm ce n'est pas la réaction que j'espérais au commencement de cette petite chasse en intérieur. Elle semble éprise et même passionée du fait qu'elle doit absolument parler à Maîtresse, quit à s'imaginer que tout ce que je viens de produire pour la destabiliser n'était qu'une vaste tentative d'épreuve ou de test de force. Voilà qui me fait réfléchir à deux fois à mes prochains mouvements.
Mine de rien, les humains bêtes ou à l'apparence innocente ont souvent des gros atouts dans leur manche. Je me mord encore les griffes quand je repenses à la fille célèbre et à son fantôme de pacotille. Comment j'avais pu me faire avoir comme ça ? MOI ? Et elle, qu'est-ce qu'elle avait contre moi ? Elle a beau être petite, je ne pense pas que sa limace soit inutile. Enfin elle est couverte de trace comme si elle avait combattu juste avant de venir. Et la fille a une trace sur la tête, un bleu ? Nirv' avait réussi à la mettre au tapis ? Si un des 4 avait réussi à lui faire comprendre que son combat et sa lutte était inutile, je n'ai aucune raison de craindre quoi que ce soit !

Ok la voilà qui bouge... Bien...

Que faire avec toi maintenant que tu t'es bien engoufrée dans le nombre innomable de glace qui se trouvent ici ? -Nirvana se serre de moi pour tromper les dresseurs peu attentif et leur jouer des tours comme faire semblant qu'il y a une pokeball ou quoi. En général c'est l'autre espèce de glue qui le fait, je veux dire faire semblant d'être un truc physiquement palpable et reconnaissable. Mais il est un poil faible, dommage, sinon personne ne nous passerait.

J'attends quelques instants qu'elle dépasse certains point clés. Avec le temps j'ai bien remarqué certaines similitudes entre les personnes, les chemins qu'ils prennent en panique par exemple ou voir si ils essayent de retourner sur leur pas. En l'occurance j'ai déjà commencé à leur jouer des tours, mais vu que je suis plus prudente en ce moment rien d'autre hormis la lumière n'a encore été tenté.

Pourtant voir la petite merde me renifler me donne une petite idée. Je me faufille vers un miroir qui peut pivoter et passe derrière. Il va pouvoir me suivre ici, sauf que je vais refermer à sa suite ! Maintenant, il va me falloir trouver un moyen de l'effrayer.
Etant une petite fille, jouer sur les sentiments devrait être chose aisée non ? Mais qui connait-elle ? Impossible de le dire alors choisissons une cible qu'elle connaîtra peut-être de par la réputation, l'autre fille à lunette là avec sa Feuforêve, et improvisons une petite scène avec.

Au détour d'un carrefour sur lequel elle allait arriver, je fais passer cette personne sous ses yeux, continuant son chemin en l'ignorant, et évidemment disparaissant une fois que la rouquine s'est engouffrée dans le dit chemin. Et évidemment...

Elle ne peut plus faire marche arrière. En tout cas d'un point de vue visuel.
Au fond de l'allée qu'elle venait de se faire elle-même, cette personne attend, immobile. Et imitant sa voix de manière sinistre...

Tu ne devrais pas être ici...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 17 Sep 2020 - 23:26
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oh bah mince alors ! C’est Split qui avait raison ! Le miroir, il a tourné sur lui-même, et on a pu passer ! Il est vraiment trop fort, Split ! Je continue à suivre mon Pokémon toujours aussi sûr de lui. Et bientôt, c’est la réussite ! LÀ ! Quelqu’un ! Et pas n’importe qui… Théa ! Je l’ai reconnue ! C’est une grande, grande copine, Théa !

— Théaaaaaaaaa ! ai-je hurlé de bonheur en lui courant après !

Oups, disparue aussi, comme madame la maire. Je me fige, perplexe. Gauche, droite. Rien, que des miroirs ! L’idée de regarder derrière ne me vient toujours pas à l’esprit : elle était devant, elle peut pas être derrière ! et ça servirait à rien de revenir sur mes pas, vu que madame la maire est par là aussi.

— Théa ?

Je fais la moue, un peu frustrée que les gens apparaissent et disparaissent. Peut-être que j’ai confondu avec un miroir, encore ? Je toque sur une des glaces, puis une autre, puis encore une. Nan, c’est bien des miroirs. Faut croire que ça donne mal à la tête, à force ! Et en même temps, c’est une épreuve de madame la maire ! Elle doit être incroyable, madame la maire, pas étonnant qu’elle ait fait un truc aussi cool avec ses miroirs que faire voir des gens qui sont pas là !

Alors que la conclusion me paraissait évidente, l’inverse vint se prouver. Là, devant moi, au fond d’une allée : THÉA !

— Théaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Oui elle a pas l’air super contente, mais je m’en fiche ! Je suis trop heureuse alors je m’élance dans sa direction les bras tendus et rayonnante de bonheur.

— Sisi c’est madame la maire qui m’a fait venir, toi aussi tu passes sa super épreuve ? T’as vu, c’est dure, hein ? Mais avec Split, on va y arriver ! Et encore plus tout plein si t’es là ! D’ailleurs, où qu’elle est Poésie ?

J’arrive au bout de ma course et bondit, parée pour lui tomber dans les bras d’un énorme câlin de bonjour.

Dans mon dos, Split se traine un peu par rapport à ma cadence de course. Lui aussi a baissé sa garde à la vue de Théa. Toutefois, il accélère le pas pour réduire au maximum la distance entre nous deux. Et une fois à hauteur de l’étrangère, il continue à humer les parfums en sifflant, curieux de sentir l’odeur de madame la maire si forte ici aussi, comme si Théa et elle portaient le même parfum…
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 18 Sep 2020 - 21:05
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
A en voir sa tête et les paroles qu'elle génére en la présence de cette personne, aucun doute qu'elle la connait, et plus que de sa simple réputation. PARFAIT, raison de plus pour continuer à jouer la-dessus, c'est pas comme si de toute façon ça n'avais pas déjà commencé.

Oui, c'était moi sous les traits de "Théa" comme la petite semblait aimer à l'appeler.

Il n'y a aucune bestiole de ce nom. Juste moi.


Je me rappelle du nom prononcé. BEURK, encore cette fantômette minable, jusqu'à quand vas tu apparaître dans mon existence sans que je le demande ou que je sois là pour te détruire toi et ta misérable et pathétique vie de l'autre côté ! TU NE MERITES QU'UNE SEULE CHOSE, LA FIN PAR MES MOYENS ! LA FIN PAR MA FAIM !

Je la rattrape au vol mais au lieu de lui faire un gentil et mignon calîn comme elle comptait surement le faire, je la plaque contre moi avec force, appuyant sur ses os sans aucune autre hésitation. "Thea" sourit donc de manière presque déformée, canine en apparition, et les yeux d'une autre couleur, fauve qui plus est, avant de forcer ma prise pour un hug qu'elle n'oubliera pas de sitôt ! Elle est si gentille ta copine non ?
Par contre, j'ai presque du mal à forcer réellement sur la gamine. Comme si elle avait des briques entre deux omoplates. Ca ne m'empêchais pas de mettre de la pression mais... Elle est solide. En tout cas pour ce qui pourrait être appelé une humaine juvénile, elle semble costaude.

Bien, maintenant qu'elle sait que je plaisante pas, passons au plus fort de cette prise.

Je la retourne de 180°, sa nuque face à moi.

Et 1...
2...
Eeeeeeeeet PAF

LE KEDAL SUPLEX MESDAMES ET MESSIEURS EN DIRECT DU FESTIVAL DE COCHIGNON !

AAAAAAAA MA DROITE? LA BELLE LA TALENTUEUSE ET LA CELEEEEEEEBRE THEAAAAA

A MA GAUCHE LA NON MOINS ROUSSE MAIS PUISSANTE ... JE SAIS PAS TON NOM MAIS C'EST PAS GRAVE PARCE QUE TU NE VAUT RIEN

Tu es nulle. Tu ne vaux rien. Je te hais. Comment j'ai pu apprécier quelqu'un comme toi. Tu n'es rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 18 Sep 2020 - 22:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Bestiole ? Comment ça, bestiole ? C’est une drôle de façon d’appeler son Pokémon, ça, une bestiole. Mais bon, je m’en offusque pas et me dit que Poésie doit être occupée ailleurs, comme Truc quand il est chez Jojo ou Split avec maman et Volti !

Pouf, câlin ! Ouh, elle serre fort aujourd’hui, Théa ! Elle doit être super contente de me voir ! Alors moi aussi je serre fort, au moins aussi contente qu’elle. C’est comme quand mon papa et moi on fait un câlin, c’est jusqu’à ce qu’on en puisse plus !
Bon, sauf que là, moi j’en peux plus, et Théa elle continue.

— Théa ? Tu, t’as trop de force, là !

Euh, attend… elle me soulève, là ? Depuis quand Théa fait de la muscu ? Théa,  Théa, THÉA !

SBOUM ! Je m’écrase au sol en arrière tandis que madame fait un magnifique pont et me balance mille atrocités. Mais, mais, mais, pourquoi elle dit tout ça ?
Hein ? Ah oui, je suis censée avoir mal. Mais en fait non. Par contre, on a entendu un énorme couinement au moment du choc, le pauvre daim s’étant pris le combo « je sers d’amortisseur à un german souplex » de plein choc. Je l’entends pleurer toutes les larmes de son corps, le pauvre !

Et pendant ce temps… Split a suivi la ligne droite qui s’offrait à lui. Son adversaire, jambes écartées, dans une position sportive des plus instables. Il percute madame de plein fouet là où ça fait mal. Et comme si ça ne suffisait pas, ses crochets balancent une décharge électrique pour frapper la méchante Théa de son tonnerre habituel. Sur les humains, ça marche mieux que sur les oiseaux de pierre, en général !

Mais pas le temps de regarder un quelconque résultat. Moi, je suis en panique. Je me relève, hurle, et cours !

— HIIIIIIIIIIIIIIIIII ! MADAME LA MAIRE UTILISE DES TRANSFORMATEUR EN VAMPIIIIIIIIIIIRES DANS SES ÉPREUVES !

Pasque oui, je la connais la Théa méchante ! Ça lui est arrivé qu’une fois : quand elle jouait les vampires ! Elle jouait tellement bien que j’ai cru que c’était vrai, et là, c’est tout pareil !
En me voyant fuir, Split ne cherche pas l’affrontement plus longtemps et se lance à ma poursuite en évitant de me percuter. Lui non plus n’est pas rassuré, il n’aime pas l’idée d’avoir à affronter ses amis dans ce labyrinthe ! Et encore moins de me voir moi les affronter. Surtout qu’il n’a vraiment pas l’impression d’avoir frappé assez fort pour mettre Théa KO… À croire que la transformation boost les muscles également !
On court cette fois. On panique aussi ! Et cela, sans aucune stratégie : la bonne vieille ligne droite et tu tournes quand t’as plus le choix ! D’autant qu’entre mes cris de panique et les pleurs du daim, on doit pas être dur à pister.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 18 Sep 2020 - 23:51
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Etrange. Le bruit que je pensais entendre était un AIE ou alors au minimum des os qui se brisent sous le choc. Non. Rien de cela. Au contraire j'avais l'impression qu'un jouet en plastique avait heurter le sol en due et place de ma victime, émettant un couinement des plus agaçants et amortissant également la chute.

Et la... Je pensais pas finir à ce point à ce point humiliée dans ma vie, surtout pas une deuxième fois en si peu de temps. Comme si c'était pas suffisant, une fois cette... douloureuse attaque lancée, il s'ensuivit d'un véritable éclair qui parcouru tout mon corps. Hors de question de bouger le temps que toute la douleur ne soit pas partie loin très loin de mes... MERDE. Comment une scène si bien partie jusqu'à lors pouvait terminer comme ça ! On peut pas faire des efforts sans qu'ils soient réduit à néant par des amateurs chanceux ! Non ?
Et comme si ce n'était pas assez, la voilà qui braille dans l'attraction. Heureusement qu'il s'agit de la partie de l'arène et non du manège en lui-même sinon il y a belle lurette qu'elle aurait pu s'en sortir. Sauf que même si elle se défend, elle ne risque pas de retrouver une sortie tout de suite en paniquant ainsi. Bien, j'ai encore une chance. J'ai au moins réussi une mission, celle de l'effrayer, mais à quel prix...

Je me redresse. Mon costume s'est finalement enlevé sous les coups de cette limace jaune horrible. Mon corps tremble encore et ma fourure est dressée à cause de l'électricité statique rémanante de sa précédente attaque.
Je me craque les épaules, prête à faire une dernière fois peur à la petite. J'ai même pu envie de lui faire peur, je suis à la fois humiliée et l'envie d'arrêter, et une rage bouillonante qui veux lui faire manger quelque chose de pas agréable. Ou alors moi qui tente de manger un truc ? Un... TRUC ?

Brillante idée...

Je me lance à sa poursuite. J'ai créée une illusion autour de moi augmentant simplement ma taille, en gardant ma vraie apparence. Ainsi on a l'impression que je dépasse les miroirs de quelques mètres, quasiment jusqu'au plafond. Pourtant mon vrai moi est toujours bien au sol entre les glaces réfléchissantes, poursuivant à la même vitesse les fuyards.
La chasse. Est. Ouverte.

En plus de cette apparence gigantesque, j'ajoute des bruits de pas sourds pour m'accompagner. Cette douce musique du géant qui poursuit les insectes... ADORABLE.

J'arrive enfin à leur portée. Pas difficile vu le bruits de la petite proie. D'un geste d'apparence ample pour l'illusion, le mien est vif et rapide. Mon but ? Prendre le Daim et le croquer, ni plus, ni moins. Et j'essaye pas non, je tente de le mordre avec force. Pourquoi faire semblant quand on peut faire pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 19 Sep 2020 - 10:06
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
AAAAAAAAAAAAAH ! Y’a un monstre énorme qui nous poursuit dans le labyrinthe ! Il fait au moins 20 mètres ! Sisi, vingt ! À vue d’œil, à peu près. Je continue à courir en hurlant, mes bras s’agitant de panique tandis que Split tient la cadence comme il le peut à coup de poursuite. Je vais encore l’épuiser à la course, le pauvre !
Puis d’un coup, Truc parvient à sortir la tête du sac, hurlant de plus bel son malheur à qui voudrait l’entendre. Je pose une main sur sa tête en criant :

— PROMIS, PROMIS, JE REGARDE DÉS QU’ON SORT MAIS LÀ ON PEUT PAAAAAAS !

J’espère qu’il s’est pas fait trop mal quand même, le pauvre ! Faudrait pas qu’il finisse handicapé. Enfin, plus handicapé qu’il ne l’est déjà.
Virage, virage. On perd du temps, le monstre se rapproche ! Où qu’elle est la sortie qui envoie vers madame la maire ?! Je regarde droit devant et ne réalise qu’au dernier moment ce qui arrive en arrière. Une tête énorme dont les crocs se referment BIEN TROP PRÈS de mon dos. Je plonge pour l’éviter, croyant en être la cible.

Mais la cible, c’était Truc. Et le petit daim, en voyant une énorme machoire se refermer dans sa direction… À tendu la tête, montrant les crocs. Ah, on veut le manger ? Mangera bien qui mangera le dernier ! Monsieur n’est plus une proie ! Monsieur est un prédateur comme le reste de l’assemblée m’appartenant ! Dents et crocs claquent, tous dans le vide, chacun pouvant sentir l’haleine de l’autre passée si proche.

Loin de s’inquiéter des énormes crocs qui viennent de manquer de lui arracher la tête, Truc se frustre de cet échec et réitère ses coups de mâchoires dans le vide. Il brame, claque des dents, puis tend la tête en direction de son adversaire pour continuer à essayer de mordre malgré la distance qui les sépare, son visage toujours trempé par des larmes de douleur incessantes.
Split, de son côté, BONDIT et FRAPPE ! Sa queue foreuse passe à travers l’illusion, bien trop haut pour frapper son véritable adversaire tandis qu’il retombe mollement et s’écrase au sol, incapable d’être soutenu plus longtemps par ses ailes ridicules.

Je me retourne, vois tout ça, sort le petit daim du sac et l’attrape dans mes mains pour l’empêcher de continuer ses assauts inutiles en direction du Pokémon ténébreux. Ça y’est, je le recase.

— J’abandonne !

Je penche la tête, m’inclinant devant l’énorme prédateur. Je peux pas gagner cette épreuve, moi !

— Je savais pas que y’avait toi dans l’épreuve, t’es trop trop fort, je peux jamais gagner !

J’ai l’air toute triste en disant ça ! Mais faut le reconnaître : même dans la nature, un Zoroark, je dois pas l’affronter qu’il a dit mon papa. Faut que je coure vite, vite, vite, avant qu’il me voie ! Alors un Zoroark à madame la Maire… Pouah ! Impossible ! Même si je tirais au fusil, il ferait que je tire sur mon Pokémon au lieu de lui, c’est trop trop dangereux les Zoroark ! Elle est vraiment trop forte, madame la maire, pour en avoir un !

— Je voulais dire plein de choses importantes à madame la maire, mais je suis pas assez forte pour qu’elle me fasse confiance, alors je peux pas l’aider. Mais toi tu la protèges, pas vrai ? Du coup elle craint rien madame la maire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE