Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans le grand bain
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 11 Oct 2020 - 12:45
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Kata Strophe
Mon départ est tout frais. Tout juste chaud de ce matin et mes liens avec mon Chuchmur de partenaire n'en sont qu'à leur balbutiement. Voyons voir ce dont on est capable toutes les deux !
Dans le grand bain
Je dois bien avouer que j'avais agis presque machinalement, un petit peu comme par instinct, et que - même si ma décision était réfléchie et pensées - je ne sais pas vraiment ce que j'en attendais comme résultat ou ce qui se passerai ensuite, que cette Viskuse accepte ou refuse de se joindre à moi... J'aurais put y perdre des équipements, un ami, ou même me faire engager en combat par un pokémon plus sournois que les apparences le laissait deviner et y laisser des plumes, mais tout ça je n'y avais même pas songé ! Je m'étais simplement basé sur ce que j'avais vu ou cru voir et ce que j'avais espéré et ça avait marché puisque le pokémon rose prit entre deux de ses tentacules préhensiles le fruit que je lui tendais et se hasarda à le croquer. Pendant les quelques secondes qu'il mit à mastiquer je me dis que je m'étais peut-être bien faite avoir, puisqu'il aurait put simplement prendre la baie et retourner à la mer, mais avant que je me pose trop de question, son fruit seulement à demi-fini, elle appuyait sur le petit bouton protubérant de la sphère rouge et blanche qui remua quelques fois entre mes doigts avant de s'immobiliser ; marque de mon succès.

Je ne savais pas vraiment comment réagir et restait  à fixer la boule et ce furent les applaudissements vifs et les paroles de Kata qui me sortirent de ma légère torpeur. Elle me félicita pour mon calme et ma bienveillance mais ce fut le mot "confiance" qui me fit réaliser que c'était exactement ça ! C'était ma confiance en mon jugement plutôt qu'en mes préceptes, ma confiance en mon contrôle et dans ma réussite qui s'était transmise, par mes actes à ce pokémon sauvage pour arriver à ce résultat.
J’eus un léger frisson qui parcouru mon échine, une impression que je n'avais encore jamais ressentie et, je dois l'avouer, une des meilleures sensation, des plus plaisante... C'était comme gouter un nouveau gâteau pour la première fois mais en beaucoup plus intense et ça me faisait d'autant plus apprécier la voie de dresseuse que j'avais choisie.

C'était un bon départ, Kata le confirmait même puisqu'il semblait que le siens ne s'était pas passé aussi bien mais, dans un sourire, je lui avouais tout de même la suite :

_
Je dois t'avouer que je ne savais pas trop ce que je faisais mais c'était... grisant... Ça me donne juste envie de recommencer ! De rencontrer tout un tas d'autres espèces et de voir celles qui voudraient bien se joindre à moi pour réaliser mes projets !.. Quels que soient ceux que je choisirai...

Je regardais à nouveau la pokéball de ma Viskuse (ça faisait encore bizarre de dire ça) pendant quelques secondes avant de l'accrocher à ma taille, juste à côté de celle, vide pour le moment, de Sourdine. En tête en tout cas je 'n’avais qu'une seule envie : recommencer, et pour ce fait je relançais mon regard au loin vers l'ondée.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 28 Oct 2020 - 13:08
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Tentacool sauvage apparaît !


Dans le grand bain - Page 3 TB3Z2Lg

Kata n'est pas votre seul spectatrice. Flottant au gré du courant, ce Tentacool à remarqué la visite à terre de sa cousine Viskuse et c'est approché pour assister à votre capture. Tout comme la rouquine, voilà la créature sauvage qui vous applaudis chaudement de ces tentacules. Ce discours, cette technique, cette confiance! Wouah! Le pokémon en est heureux pour le Viskuse!

Sauf que bon, lorsque vous soulignez que vous avez presque envi de recommencer, la pieuvre venimeuse se fait soudainement plus discrète et commence à s'éloigner de la berge. Une vie d'aventure loin de la mer avec une humaine? Pas trop certaine que c'est pour elle ça!

Ce tentacool est de niveau vert et appartient au jet d'Adèle. Demandé l'autorisation du joueur avant de tenter une capture~
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 28 Oct 2020 - 21:45
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Et en plus, elle est modeste ! Ça me fait rire !

— Tu verras, en moins de temps qu’il faut pour dire Ramoloss, t’auras déjà toute une équipe rien qu’à toi ! Enfin, prend ton temps, c’est compliqué de s’occuper de plein de Pokémon d’un coup !

C’est un peu ce que ça m’a fait, au final. Deux fois, d’ailleurs ! La première avec Fouifi, Coach et compagnie. Mais ça s’est mal passé, j’ai fait des bêtises, et j’ai pas choisi les bons Pokémon. Ensuite, ça me l’a refait en beaucoup mieux avec Split et Truc… Puis c’est redevenu n’importe quoi avec les autres. Faut que j’arrête d’avoir trop de Pokémon, ce n’est pas bon pour moi. Rester sage ! Truc et Split. Les autres, je m’en occuperai jamais assez bien. D’ailleurs, j’ai déjà rangé tout le monde excepté ces deux-là (et Ciboulette qui s’est tiré).

Tiens, d’ailleurs : en parlant de Pokémon. Je remarque la présence d’un Tentacool près de nous juste avant qu’il ne détourne son attention de ma copine.

— Oh, regarde ! Là-bas, y’a un autre Pokémon qui te regardait !

Bon, maintenant il se barre. Je lui ai fait peur ? On dirait qu’il accélère en m’entendant.

— Hihi, va falloir être rapide si tu veux l’attraper, il s’enfuit !

En tout cas, c’est pas moi qui vais le rassurer sur son avenir. Mais en même temps, un Pokémon qui s’approche aussi près des humains, il doit bien s’y attendre, non ? C’est comme quand un Haydaïm se montre en pleine partie de chasse, il cherche la mort le machin !
Alors, comment qu’elle va faire maintenant, Adèle ? Est-ce qu’elle va à nouveau réussir à convaincre le Pokémon ? Ou peut-être qu’elle va essayer de l’attaquer comme un grand dresseur pour le capturer, ou lui lancer une ball à la Jean-Jean ! Tant de possibilités ! Moi je saurais quoi faire : j’enverrais Split ! Split, il est super fort, il l’arrêterait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 31 Oct 2020 - 10:32
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Kata Strophe
Mon départ est tout frais. Tout juste chaud de ce matin et mes liens avec mon Chuchmur de partenaire n'en sont qu'à leur balbutiement. Voyons voir ce dont on est capable toutes les deux !
Dans le grand bain
La phrase de Kata avait un goût de promesse et d'avertissement, les deux à la fois... Elle avait raison sur le fait que agrandir trop rapidement mon équipe se révélerai difficile à gérer ; je n'étais qu'une débutante après tout ! Mais si je voulais progresser je devais aussi rencontrer un maximum de pokémons différentes et d'en apprendre toujours plus sur eux.
Mais le problème était aussi que j'aurais sans doute du mal à me retenir de vraiment tous les attraper... Ce petit frisson grisant que j'avais ressenti quand la sphère de capture de Viskuse s'était arrêté et que je l'avais officiellement capturée, je sentais bien que je pourrai vivre rien que pour ça ! Je devrai impérativement faire des choix, dans un seul type peut-être ou plutôt en fonction de la situation.

D'ailleurs, en parlant de situation une nouvelle ne tarda pas à se présenter. Ce fut la chasseuse qui le repéra en première, une petite silhouette tentaculaire dans l'eau qui avait commencé à s'éloigner. Un Tentacool il me semble bien, qui avait dut profiter du dernier spectacle, à distance, se méfiant bien plus que ne l'aurait fait ma dernière capture et, maintenant que c'était fait, le poulpe s'éloignait ; il ne semblait pas vouloir partir en voyage avec nous... Dommage, j'avais toujours apprécié les possibilités qu'offrait son espèce, il aurait été en soit une capture bien plus logique que la première mais, de toue évidence, ce n'était pas ce qu'il espérait de son côté.

_
Pas besoin... De toute évidence, il ne semble pas vouloir s'approcher alors que j'imagine qu'il a vu ce qui s'est passé avec Viskuse. J'imagine que c'est parce qu'il ne veut pas spécialement quitter la mer...
Tant pis...


Je m'étais rapprochée de la berge pour le regarder s'éloigner un peu plus longtemps (quand on est curieuse on l'est jusqu'au bout) mais il n'y aurait de ma part aucune forme d'agressivité. Je lâchais tout de même un profond soupire qui traduisait le fait que j'étais profondément déçue de laisser passer une telle chance.
Ce serait pour la prochaine fois, rien ne m'empêcherai de réussir à en retrouver un spécimen puisque, après tout, les Tentacools étaient réputés pour être des pokémons plutôt courants et la nuit promettait encore son lot de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 20 Nov 2020 - 0:40
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Miiiiiiiihàààààà!

Dans le grand bain - Page 3 100px-052Meowth-GalarDans le grand bain - Page 3 20727-707px-tadmorv-a-sl-100x100-1

Si vous espériez une surprise, en voilà une belle! C'est un étrange duo qui se dirige dans votre direction depuis le bord du quai. Un Miaouss de Galar, coiffé d'un magnifique chapeau de cowboy hurle des ''Miiiihàààà!'' à s'en décrocher la mâchoire. D'une patte, il tient fermement une corde enroulé autour d'un Tadmorv d'Alola qu'il chevauche exactement comme s'il s'agissait d'un ponyta. De l'autre, il griffe à répétition le monstre venimeux qui ne peux pas faire grande chose pour se défendre, puisque son agresseur est de type acier et donc immunisé à ses attaques.

Le félin aurait-il eu un étrange rêve prémonitoire concernant certains événements? Ou aurait-il croisé un éleveur d'on il aurait imité le comportement? Dans tous les cas, ce Miaouss est excessivement fier d'avoir capturé sa nouvelle monture et il compte bien la briser comme il se doit pour en faire un allié fidèle et soumis. Lorsque le duo passe proche de vous, le félin vous salue en relevant son chapeau alors que le Tadmorv, perclus de douleur se contente de poursuivre son chemin en pleurnichant.

Miaouss de Galar est vert et appartient au jet de Kata
Tadmorv d'Alola est vert, très faible (+1) et appartient au jet d'Adèle.
Pensez à demander l'autorisation au joueur concerné avant de tenter toute capture!


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 20 Nov 2020 - 19:55
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Non, pas celui-là ! Je souris à Adèle : elle est gentille, en plus ! Moi, si je veux un Pokémon je le capture, tant pis pour lui. Et en même temps… c’est vrai que j’ai jamais fait ça ? J’ai jamais vraiment voulu de Pokémon. Ils sont tous là par hasard ces crétins ! Et ceux que j’ai capturé moi-même, c’est pour d’autres raisons, comme ce Nidoran dans la forêt qui serait mourru sans ça. Bref, même ma pensée elle se contredit, on est bien, tiens !
Je remarque la déception d’Adèle en la voyant soupirer. Je lui tape dans le dos, un grand sourire sur le visage :

— T’en fais pas ! C’est pas grave, t’en trouvera plein d’autres des Pokémon qui voudront venir avec toi !

En parlant d’autres… Voilà un étrange duo qui approche. Split réagit en premier, presqu’immédiatement : ses yeux close s’illuminent d’une lueur rougeâtre, et aussitôt le cowboy et son cheval se figent sur place, paralysés par mon Pokémon. Alors qu’il vient de nous saluer fièrement, le chat métallique s’effondre sur le Tadmorv qui lui servait de monture.
Je ricane, félicitant mon camarade d’une caresse sur son crâne en m’approchant avec méfiance des deux victimes.

— C’est bien mon Split ! (je me tourne alors vers Adèle) Je crois qu’un des deux Pokémon faisait mal à l’autre, sinon Split aurait pas réagi comme ça. Ça a l’air d’être lui qui a mal, non ?

Je pointe le tas diforme sans oser y toucher : c’est dégoutant ! Mais il a l’air tout triste et fatigué, en plus d’être paralysé. Du coup, le méchant, c’est l’autre ! Je tapote la tête du vilain chat pour le sermonner :

— Eh bah, pourquoi tu fais ça, toi ? S’il veut pas jouer, faut le laisser tranquille ton copain ! Split, tu en penses quoi ?

L’Insolourdo observe ses deux victimes paralysées. Devant la différence de niveau évidente entre eux et Split, ils ont intérêt à pas lui mentir ! le serpent discute dans ce langage que je ne peux comprendre, s’adresse d’abord au chat, fait la moue, puis s’adresse au Tadmorv.
Après-quoi, il se retourne et hoche la tête dans ma direction. Aucun doute ! Le chat est un vilain Pokémon !

— Apparemment c’est un vilain celui-là, il doit embêter tous les Pokémon du coin. Je vais le capturer pour pas qu’il fasse plus de bêtise !

En bonne ranger chasseuse, je peux pas laisser un Pokémon dangereux dans la nature ! Ailleurs, je l'aurais surement fusillé. Mais en ville, c'est souvent des Pokémon qui savent vivre avec des humains, alors on peut les replacer ! Je sors une pokeball et la pose sur le Miaouss pour essayer de le capturer.

Capture de rang 4
poke vert : +3
zone bleu : 0
pokeball : 0
jet final : +3
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 20 Nov 2020 - 19:55
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Dans le grand bain - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 20 Nov 2020 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Kata Strophe
Mon départ est tout frais. Tout juste chaud de ce matin et mes liens avec mon Chuchmur de partenaire n'en sont qu'à leur balbutiement. Voyons voir ce dont on est capable toutes les deux !
Dans le grand bain
Je n'en restais pas moins déçue... Malgré toutes les bonnes excuses que je me cherchais, ce Tentaccol m'aurait vraiment plut... Mais bon, c'était sans aucun doute Kata qui avait raison : je finirai bien par un jour réussir à mettre la main sur d'autres pokémons qui me plairaient tout autant ; plus même qui sait ! Et sans doute avant même que je ne m'en rende compte...
Deux d'entre eux arrivaient d'ailleurs, dans une posture parfaitement attypique. Ce drôle de chat chevauchant un pokémon qui n'avait rien d'un équidé. Ce miasme presque informe me faisait penser à un Tadmorv mais ses couleurs étaient différentes. il était donc un représentant de cette autre version qui ajoutait les attaques de type Ténèbres à sa spécialité. Je n'étais pas là pour lui, mais je n'arrivais plus à le quitter des yeux... Il devait être tout à fait le genre de pokémons que j'apprécierai rajouter à mon équipe, même si il ne semblait pas vaillant pour deux ronds, totalement dominé par ce matou, je n'espérais pas mieux.

Split, avait fait un travail remarquable, réussissant à paralyser les deux pokémons sauvages d'un simple regard. Et tandis que Kata se chargeait du méchant félin, j'avais les coudées franche pour m'approcher du second qui avait les larmes aux yeux. Pétrifié il ne pouvait pas bouger, et il avait visiblement perdu toute envie d'attaquer. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il servait de monture tout à l'heure mais ce fut une bien drôle d'approche qui m'apparut comme une évidence :

_
Tu sais, tu me fait penser à une légende que j'ai lue il y a longtemps... Elle parlait d'un pokémon, un grand pokémon qui malgré tout avait peur de sa propre ombre. Mai sil a rencontré un humain qui l'a aidé et lui a appris que ce n'était pas écoutant ses peurs qu'on avançait mais en les domestiquant et en vivant avec au jour le jour. Ce pokémon portait le nom de Bucéphale, et avec son humain ils sont rentré dans la légende en tant que guerriers remarquables...
Si tu veux être mon Bucéphale, je serai celle qui t'aidera...


Pour la seconde fois ce soir, je sortais le lot de pokéball et de baies que j'avais acheté plus tôt. Je les présentait toutes les deux au pokémon sauvage en espérant que sa réponse soit aussi positive que celle que j'avais eu de Viskuse.
Mais après Tentacool... Je ne pouvais m'empêcher de retenir mon souffle...


Tentative de capture :
Environnement : +0 (vert pour niveau 1)
Niveau du pokémon : +0 (vert pour niveau 1)
Pokéball : +0
Baie : +1
Bonus contextuel : +2 (+1 de la rencontre et +1 de l'annonce discord)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 20 Nov 2020 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Dans le grand bain - Page 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 20 Nov 2020 - 22:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Jet avant le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE