A. S'opposer au plan et demander de sauver le jeune homme malgré que le temps presse.
Vous levez là voix, vous faites valoir votre autorité de prince... ou en l'occurrence de Roi puisque votre père est mort. Enfin jeune maître c'est insensé nous n'avons plus le temps ! Mais lorsque vous bravez les flammes, tout tremblotant, les serviteurs paniquent et se jette à vos côtés pour forcer la porte.
....... seulement........
Lorsque la porte s'ouvre une épaisse fumée noir s'en dégage et se dissipe bien vite, sur le corps du jeune homme, mort au sol asphyxié, le visage humide de ses larmes les yeux droits rivés vers son Feunard.
Le pokémon était assit calmement dans un coin de la pièce, celle-ci n'a aucunement été touchée par les flammes, puisque son but était visiblement de faire mourir lentement et dans la douleur le jeune homme sans toutefois créer d'incendie.
Celui-ci se relève à votre vue, vous bouscule et disparait dans les flammes du couloir. Il ne semble pas disposé à vous aider.
Le feu gagne du terrain et vous encercle..... l'endroit est dangereux....... vous reculez vivement et soudain..... le plafond s’effondre sur vous. La mort était assurée si ce n'est qu'au dernier moment..... votre petite sœur vous pousse pour vous protéger et meurt écrasé à votre place !
La marre de sang ne fait aucun doute............
Vous tombez au sol un peu plus loin juste devant son cadavre déjà attaqué par le brasier.
Les serviteurs hurlent à votre place et l'un d'eux vous prend alors que vous êtes choqués.
Ils vous disent qu'il va falloir passer par le grand hall pour atteindre l'accès à la cave à vin.
Méfaits accomplis: 3/5
A. Se laisser mourir.
B. Suivre le plan.
C. Décider de faire son rebelle et d'aller dans la pièce inexplorée en bas à droite.