Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Les conséquences de la vérité [ ft. Gabriel, Jack & Oz ]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Mar 6 Oct 2020 - 12:26
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Les conséquence de la vérité


► [  The Black Witch  ]

C'est dans le chaos général, mais aussi dans les ténèbres ambiants de l'endroit, qu'apparaît petit à petit une silhouette. Elle sort de l'obscurité, telle un porte d'un autre monde. Véronica Malice revient de ses méfaits au Bal, mais grâce à cela, la vérité a éclaté - et derrière vient les conséquences de cette lourde vérité.  



(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 6 Oct 2020 - 13:30
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Vero, Jack, Oz





CECI EST UN CRIME DE DEPLACEMENT SANS PERMIS ET SERA PRIT EN COMPTE TRÈS PROCHAINEMENT


Hum, dites, on va pas avoir des ennuis par la suite de ne pas avoir de pokepermis?



Enfin je suppose qu'on est plus à ça près. Vous croyez que si je dis que j'ai endormis la méchante de l'histoire et que de ce fait ils devraient pas me mettre derrière les barreaux, ça passe? ....Nan, hein?


Ils étaient loin, revenu à leur QG, Vigneaux. Enfin, c'est la ville des départs il était tout à fait normal de la choisir parmi toutes les autres. Elle était également la ville du professeur Snappy. La ville où tout avait commencé. La ville du manoir, un endroit sombre où il se sentait à la fois à sa place sans l'être. Vigneaux...les cris, les pleurs, le chaos s'est installé. Il est mal à l'aise, il essaye de faire comme s'il ne voyait rien. Il veux juste rentrer "à la maison" pour ne plus rien voir de la situation. C'est arrivé...c'est arrivé si vite. il pensait qu'ils auraient davantage de temps. Sont-ils prêt à traverser cette épreuve? Ils n'ont pas le choix. Ils sont au pied du mur.


C'est ce que je craignais...ça a commencé...regardez les se déchirer. Pauvres âmes...ils me font de la peine.




Heureusement il s'était remit de ses émotions, il n'en voulait pas à Doubly, il avait bien fait. La haine l'avait totalement submergé, c'était terrifiant. Il essayait de passer au-dessus de ce qu'il avait vu et ressentit mais cela l'avait marqué. Une telle violence. Et être aveugle pendant un instant là-bas ne lui avait pas plût. Qu'est-ce que c'était que cette forme noire? Qu'est-ce que c'était que ces trompettes? Se tournant vers Oz puis Jack, il hésitait à en parler puisque l'ambiance était particulièrement tendue du fait de l'environnement plus que chaotique qui avait lieu en ce moment, ils purent même voir un pokemon débouler de nulle part et foncer à toute allure vers la sortie de la ville. Avaient-ils eu vraiment des reponses ou davantage de questions à se poser? Et puis  il n'avait même pas le temps d’enquêter là-dessus que déjà on leur infligeait une sorte de malédiction. Son regard se porta sur Doubly qui avait repris son apparence et restait particulièrement silencieux, marchant à leurs côtés.


...




Jack, toi qui est le plus intelligent parmi nous, c'était quoi à ton avis ces trompettes? Je...je les ais déjà entendu dans mon rêve mais je n'en sais pas plus...


Oui...c'était de mauvaise augure mais cela s'arrêtais à là. Il y avait juste cette marre noire qui submergeait tout sur son passage... Est-ce qu'ils allaient perir sous les eaux? Est-ce que le monde allait plonger dans l'obscurité? Ma...mais oui! Les pokemons qui s'occupaient de l'électricité! La centrale n'a toujours pas été réparé! Oh non...C'est horrible! Mistral va être completement plongé dans le noir!




Et Veronica dans tout ça? Il l'a endormit mais cela n'avait eu aucun effet. Elle faisait partie de toute cette mascarade? Qui était-elle au fond?




Et c'est ainsi que Gabriel ouvrit les portes du manoir qui ne semblait plus être bloquées. Hein? Mais...ah oui...les pokemons. Il fut surpris de voir en plein milieu du grand hall la seule personne qu'il s'attendait pas à voir ici.

Veronica...?






Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 6 Oct 2020 - 18:05
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Doctor
Who ?
click
Véronica & Gabriel & Oz & Jack
« Les conséquences de la vérité »
CECI EST UN CRIME DE DEPLACEMENT SANS PERMIS ET SERA PRIT EN COMPTE TRÈS PROCHAINEMENT ~

De la fumée marqua l'arrivée de deux des protagonistes, s’ensuivit un flash et apparurent Jack et Oz. Plus d'échappatoire pour le biopoké, le scientifique le tenait fermement et il n'était pas du tout enclin à le lâcher. De sa main libre, il se permit toutefois de remonter ses lunettes jusqu'à ses cheveux, ne trouvant plus de prétexte pour cacher ses mirettes glacées. Ce fut là qu'il les aperçurent, les deux « jumeaux ». D'un pas décidé, il écourta la distance qui les séparèrent.

La communauté était de nouveau reformée.

Il resta silencieux le long de la marche, se retenant même d'aller tirer une oreille à Gabriel. Histoire de l'embêter un petit peu pour se venger mais les décors chaotiques et sa mine devenue soudainement sombre l'en empêchèrent. Après tout, tous faisaient les mariolles pour cacher ce qu'ils avaient véritablement sur leur cœur.

Sa pâle figure dessina une mine compatissante. Oui, plein de choses c'étaient passées au bal, des vérités dévoilées mais est-ce que tous étaient prêts à l'entendre. Et ce roi qui avait fuit... aucune justification ne leur avait été apportées. Les voilà dans de beaux draps. Qui acceptera d'écouter la vérité ? Mais en ce sens bien des choses l'avaient interpellé tout au long de ses recherches.

En ayant assisté à ce qu'il c'était passé lors de ce souvenir partagé, il avait compris que tout ce qui s'y était déroulé étaient les réminiscences du passé. Pas un mensonge ni même une affabulation.

Les mots s'envolent mais les preuves, elles, restaient.

Oui, tout n'avait été que mensonges depuis le début. Les livres devaient passé par l'approbation royale. On taisait ce qui gênait et il ne serait même pas surpris que des messages de propagande ne viennent une fois de plus effacer la vérité. Ils étaient dirigé par une fausse famille royale...

Ces réflexions furent chassées lorsque son ami lui posa la question des trompettes. Oh ça, il en avait une vague idée mais se refusait à dire une bêtise alors il préféra s'abstenir.

« - Je... Je crois que j'ai vu quelque chose dans le genre à la bibliothèque de Vigneaux... lorsque j'ai fait mes recherches sur la forme variation Mistral... Mais... je préfère vérifier une nouvelle fois mes informations... »  


Ceci étant réglé, il suivi le meneur sans jamais lâcher Oz. Celui lui apprendra à l'avoir fait languir durant toute la soirée. Mais il ne put en profiter très longtemps que le nom de la disparue résonna à ses oreilles. Véronica ? Interloqué, il pencha sa petite tête pour y voir la demoiselle en question. Elle n'avait pas l'air vraiment bien.

« - Mad... mademoiselle Véro... est-ce que... tout va bien ? Je... je peux vous aider ? »  

Et comme en tout bon soigneur, il tenta de se faufiler vers elle, prêt à lui prodiguer le plus se soins possibles. Dans le processus, il avait finalement lâché la main d'Oz. En parlant de soins, il se devrait d'ausculter un peu plus tard Gabriel histoire de voir si ce dernier c'était totalement remis de la cécité qui l'avait frappé au bal.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Mar 6 Oct 2020 - 19:12
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
Are you ready ?Because I'm dying for it
CECI EST UN CRIME DE DEPLACEMENT SANS PERMIS ET SERA PRIT EN COMPTE TRÈS PROCHAINEMENT


Le poképermis ? Il ne sert plus a rien maintenant. Tous les pokémons ont enfin prit conscience qu'il était temps d’éradiquer l'humanité de la surface de la terre ! HAHAHAHAHAHA !!
It's KILLING TIME !!


Cet homme ne va pas bien. Il semblerait que la quantité de haine reçue et les visions d'atrocités avaient plus que motivé ose dans un but carrément morbide et bien loin de son humanité reniée. Il avait ADORER  voir des gens souffrir. Il avait ADORER voir ce Feunard tuer son dresseur. Il avait ADORER voir ces pokémons se rebeller et poignarder ceux qui les enfermes dans des pokéballs.

Cela lui avait carrément rappelé ses belles années, lorsqu'il incendiait des boucheries et tuait des humains pour nourrir son meilleur ami. Qui ? Oh, une histoire sans importance. Il avait trouvé usage de ses sacs en toile de jute. Sacrément pratique et résistant en plus c'est écolo et bon pour la planète.

Je m'en fou de mourir, je veux tous les entrainer en enfer avant. De la manière la plus cruelle qui soit. Je veux entendre le cris de désespoir. Femmes, enfants, tous... et je libérerais tout ces pokémons.
J'avancerais les jambes et les bras coupés, j'avancerais le cœur arraché.


Oz divaguait, il avait le regard dans le vide, encore dans la vision et dans les sensations du vibrobscur qui avaient particulièrement résonné dans son corps. Il serrait assez fort la main de son meilleur ami, Jack. Le regard aussi flippant que son meilleur ami, Doubly... ouai ces deux-là s'étaient vachement rapprochés récemment, on dirait qu'ils sont les deux cinglés du groupes et.... c'est faux, ils sont tous cinglés dans ce groupe.
Regardez son meilleur ami Gabriel, s'éprendre pour une étrangère. Oh, non, elle avait l'air bien intéressante Véronica désormais. Il l'avait sous estimé, peut-être même qu'il la laisserait faire partie de leur groupe. Il avait déjà dit à Doubly qu'il n'avait pas le temps de la tuer avec tout les préparatifs. It's killing time.

Il décida d'apporter également sa culture Bivouackienne à la conversation.

[Partie en HIDE]



Il ria de bon cœur tout en toussant, sans même mettre sa main devant sa bouche. Ouai, il a vraiment pété un plomb, de toute façons il est a côté de Jack à lui tenir la main. Ils sont tout deux condamnés.
Ils entrèrent dans le manoir... pour y voir Véronica.

[Partie en HIDE]



Il était malin, il attendait que Jack la quitte pour aller ausculter Gabriel. Il se jeta alors sur Véronica, il la choppa par la gorge. Oh, il ne lui faisait pas mal, il n'avait aucune force, mais c'était plus symbolique qu'autre chose, il se penchait vers elle dangereusement avec un sacré sourire.

Bah alors, toi aussi tes méchante finalement, hein ? Il fallait le dire toute de suite ! Ça te dirait de rejoindre notre groupe de super vilains ? On va tuer tout le monde ce sera fun !

[Partie en HIDE]



MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Mar 6 Oct 2020 - 22:07
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Les conséquence de la vérité


► [  I'm not a Villain, I just have my own Goal.  ]

La jeune femme observait longuement les trois figures, gardant à l'œil carmin leur action et réaction. Elle en avait pourtant bien du mal à être pleinement concentrée par ce qu'il se produit. Son mal de tête persiste, en avait-elle trop fait ? Peut-être, mais il le fallait bien. Le besoin de connaître la vérité était trop forte.

Mais heureusement, son mal s'estompe progressivement - reconnaissant enfin certains visages, mais aussi en ayant les soins de Jack pour l'aider. La jeune femme aurait pu soupirer de soulagement d'avoir à nouveau les esprits au claire, mais une main s'est mise sur sa gorge. Instinctivement, Véronica regarde malgré elle de haut la personne qui lui serre le cou. Rien de douloureux, juste la sensation qui est désagréable. Ainsi, elle le fixe longuement - confuse de ce qu'elle doit dire ou faire à l'instant. Un silence, avant qu'elle ne dise dans un nouveau soupire :

▬  J'ai l'habitude qu'on me traite comme ça, j'imagine... Et le terme de "Méchant" commence à me fatiguer, donc si c'est possible d'arrêter de m'appeler comme ça juste pour au moins un moment, cela me ferait des vacances.

La lourde fatigue et les circonstances de sa présence ici la rendent facilement irritable. Ainsi, elle n'avait même plus besoin de parler "comme une méchante" pour dire clairement le fond de sa pensée. À ses mots, elle retire doucement la main de son cou. Non sans voir les des autres réagir au comportement de leur comparse maladif. L'un - Jack si ses souvenirs sont bons - donnant une tape derrière la tête de celui-ci et Gabriel qui le tire par le col, loin d'elle, avec une expression énervée. Bon, maintenant, passons aux choses plus sérieuses...



Une fois posée contre un mur, la jeune femme réajuste le lambeau sur ses épaules - comme pour se donner un minimum de chaleur. Puis, elle se tourne donc vers Gabriel, en lui disant d'une voix pensive :

▬  Du coup, tu es bien resté sur ton idée de groupe de supers vilains.

Aucun reproche, juste de la constatation.
Après tout, quel mot aurait-elle à dire sur ça ?

En attendant la moindre réponse, la moindre réaction, la moindre chose... Véronica tente de laisser ses maux de côté et penser à autre chose. Des trompettes lui viennent à l'esprit, on se demande bien pourquoi...  

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 7 Oct 2020 - 1:02
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Vero, Jack, Oz




« - Je... Je crois que j'ai vu quelque chose dans le genre à la bibliothèque de Vigneaux... lorsque j'ai fait mes recherches sur la forme variation Mistral... Mais... je préfère vérifier une nouvelle fois mes informations... »  


Hmm...dommage on a pas le temps pour ça.
[/hide]




A leur côté il semblerait que l'état de Oz s'empirait alors qu'il semblait aller mieux lors de la danse. Etait-ce à cause de ce qu'ils avaient tous vu lors de ce rêve? L'esprit de Oz était trop sensible, trop fragile...il n'a beau pas être un psychic, il est une éponge qui se laisse facilement submerger par la négativité. Et malheureusement celle-ci ne se dissipe pas comme avec Gabriel. Oz reprend toi. Même lui flippe en l'entendant, mal à l'aise. Quelle détermination...il considère donc qu'il n'a rien à perdre.


Je crois qu'on a perdu le magicien d'Oz...




Et nous revoilà où nous nous étions arrêter. Il est là face au spectre qui semble l'écouter. Oui il se souvient, les autres aussi et tourne son regard vers Oz d'un air intéressé. Ce n'est pas bien de tenter un spectre. Heureusement les paroles de Gabriel l'avait rappelé à l'ordre. Heureusement Jack était là, le médecin en chef passa de la jeune femme à lui pour...l'ausculter? Cela concerne ses yeux...hein? N-nan! ne t'approches pas. Le voilà faire un pas en arrière près à dire que tout va bien et qu'il n'a pas besoin de faire cela mais voilà que l'action de Oz déclencha en lui une colère sourde.

Qu'est-ce que tu fais Oz?
Hein?
Tu as vraiment fait ça?
Arrêtes avec tes conneries...il y a une limite à ne pas dépasser avec lui. Tu viens de la franchir.
Doubly, lui, reste dans les coulisses et regarde toute la scène avec un grand sourire. C'est très amusant. Il ne se marre pas et n'applaudit pas mais c'est comme si c'était le cas. Heureusement, il est discret mais il apprécie beaucoup ce que fait Oz et il adore l'ambiance actuelle! Allez Oz tue là! Allez Gabriel punit le!

!!!



Mais qu'est-ce que tu dis?! Tu es vraiment en train de la mêler à ça?! Elle n'a rien avoir avec ça! Tu n'es qu'un imbécile, il devrait te couper la langue pour ne pas savoir la tenir! Le voilà approcher à grand pas et le repousser de Veronica avant de l'attraper par le col, l'air particulièrement agacé et sombre.





Les conséquences de la vérité [ ft. Gabriel, Jack & Oz ] 602ddd10

Je me fiche que tu sois traumatisé de ce qu'il s'est passé lors de ce rêve, si tu commences à foutre en l'air tout le plan en ne sachant pas garder ta langue, je te trouverais un remplaçant, c'est clair? Alors tiens toi tranquille et elle a déjà refusée ma proposition.


Metahahaha!!



Même Doubly n'était pas aussi provocateur, voilà qu'il s'était mis à rire du magicien. Il n'avait aucun camp, il aimait juste les voir tous s'entredéchirer. Mais Gabriel décida de ne pas s'en préoccuper ce n'était pas le moment; ces deux-là sont devenus bizarre depuis qu'ils sont revenus. Il n'y a plus que Jack et lui pour relever le niveau. Il se retourna donc vers la jeune femme et alla vers elle d'un air un peu inquiet.






Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 7 Oct 2020 - 20:05
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Doctor
Who ?
click
Véronica & Gabriel & Oz & Jack
« Les conséquences de la vérité »
La main toujours dans celle de son ami, il senti une pression qui le fit souffrir. Il cacha sa douleur en fermant les yeux. De nouvelles fleurs écloront sur sa peau d’albâtre d'ici peu.

Le duo avait dépassé Gabriel et tandis qu'il c'était mis à genou afin d'ausculter sa patiente, le petit Jack venait de faire une grossière erreur : baisser sa garde auprès d'Oz. Ce dernier ne se gêna pas pour le lui faire payer. Au moment où il examinait le pouls et l'état général de la jeune femme aux cheveux d'argent, voilà que son ami d'enfance fut pris d'une folie et déblatéra des choses qui le blessèrent.

Silencieux, il gardait le regard droit sur ses tâches à accomplir mais au fond, il bouillonnait. Valsant et tournoyant, le saltimbanque attirait l'attention sur lui mais pas celle du petit docteur qui préféra s’occuper alors de Gabriel et de ses yeux.

« - Il... il faut que je vérifie si tu as totalement recouvré la vue... Tu vas dans un premier temps suivre mon doigt... puis ensuite je te ferai le test des couleurs... est-ce que cel- !? »  

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le second bivouackois attrapa la jeune femme à la gorge. Un cri de peur emprunt de stupeur s’échappa de ses lèvres pâles alors qu'il fonçait dans leur direction pour les séparer mais Véronica fut plus rapide que lui.

C'en était trop ! Le coup parti tout seul, sans réfléchir, comme si son corps avait agit contre sa volonté. Pas assez fort pour blesser mais assez pour lui remettre les idées en place.

« - Oz... Idiot ! »    

Son regard embué fixa tour à tour le garçon qu'il venait de frapper puis la jeune femme. La main qui avait frappé son ami fut entourée par sa jumelle et il prit enfin la parole de sa voix tremblante. Gabriel se chargea du reste pendant qu'il se dirigeait vers son aînée qui s'était accoudée à l'un des murs de la vieille bâtisse.

« - Je... Je suis désolé... Il... il n'a pas eu le temps de prendre ses médicaments ce soir... avec ce... ce qu'il c'est passé au bal... et cette possession... »  

Il remarqua alors son geste pour se couvrir et d'un petit sourire lui proposa un vêtement. Il avait beau être le plus jeune de la bande, il n'en restait pas moins le plus prévoyant. Ce fut pourquoi il ne lui laissa pas le temps de répondre et disparu quelques instants. Quand il revint, dans les mains un châle, Gabriel avait prit sa place et s'assurait à son tour qu'elle allait bien.

« - Te... tenez... »  

Puis il retourna auprès de son ami d'enfance, soupira et fini par lui sortir une petite bouteille d'eau et une compresse qu'il en enduit. Son regard était beaucoup plus doux mais on pouvait toujours y déceler une profonde tristesse. Pendant qu'il aspergeait le front de son chez Magus, il tenta une conversation.

« - Ex... excuse-moi pour... pour tout à l'heure... je... je ne sais pas ce qui m'a pris... tu... tu peux me frapper en retour... je... je le mérite... »    

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Mer 7 Oct 2020 - 21:23
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
Are you ready ?Because I'm dying for it


Personne. Personne ne lui dit comment se comporter. Il compte bien vivre le peu de temps qu'il lui reste comme il l'entend. Il n'a aucune crainte de mourir, la pression et les menaces ne l'atteignent pas. Lorsque Gabriel se saisit de lui par le col ses mains se referment sur sa prise et il le regarde dans les yeux. La tape de Jack fut un rappel à l'ordre avant qu'il ne dise quelque chose qui aille trop loin.

N'était-ce pas Oz qui prônait toujours l'unité entre eux ? Lui et Doubly... leurs comportements devenaient de plus en plus difficile à contenir. La pression leur montait à la tête à moins que ce ne soit de l'impatience...
Il portait ses yeux sur les deux garçons auprès de la jeune femme, Jack lui ramenait même de quoi lui tenir chaud. Son regard allait à Doubly, secouant la tête de déception. Les deux n'étaient pas taillés pour la tâche... qu'est-ce-qu'ils allaient faire d'eux, hein ?

Il baissa le regard et fixait ses mains qui s'étaient posés sur le cou de Véronica un peu plus tôt. Il resta ainsi figé un moment se remémorant toutes les fois où il avait tué de ses frêles mains. Luis que l'on moque pour son impuissance physique... amaigris, malade. Il les a pourtant privés de tout, de leur vie à ces dresseurs maltraitants leurs pokémons... son sourire s'élargit, il aimerait revivre l'expérience.
Il a sentit lors du cauchemars collectifs du bal... à quel point mourir est douloureux.
Tant mieux, qu'ils souffrent tous, le plus possible.

Il se laisse faire lorsque Jack revient à ses côtés pour prendre soin de lui... toujours si attentionné healer. Il était si mignon à s'excuser.

Ce n'est pas ça qui me tuera, croit moi. Ne t'en fais pas...... et surtout ne laisse jamais personne te frapper Healer...Tu ne le mérites pas et tu n'as déjà pas beaucoup de PV. Il lui caressa avec tendresse la tête. Il sourit, oui Oz à parfois des moments de non-folie. Il est cet enfant souriant et curieux, voulant toujours donner le meilleur de soit-même. Plus jeune, il était toujours aller chercher Jack pour lui apprendre de nombreuses choses... comme Donjon & Drattak ! Aujourd'hui, il voulait encore l'instruire en se saisissant de ses mains. ...Jack, tu dois t'exercer. Si elle n'est pas avec nous elle doit mourir. Tue-là. Je peux te montrer comment faire, je ne te l'ai jamais dit pour te préserver, mais je l'ai fait de nombreuses fois par le passé.... c'est facile tu verras. A ces mots, il se rapprocha de lui pour lui susurrer à l'oreille, comme s'il s'agissait d'un secret. Les humains sont très bons parait-il... c'est ce que lui avait déjà dit son ami lorsqu'il lui ramenait les corps après tout !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Mer 7 Oct 2020 - 23:34
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Les conséquence de la vérité


► [  For all the happiness you wish for someone,
someone else gets cursed with equal misery.  ]

La jeune femme les observe et les écoute comme elle peut. Elle remercie d'ailleurs Jack pour le châle d'un faible signe de tête - arf, cette fatigue l'agace au plus haut point : pourquoi est-ce que ça l'épuise autant de faire ça !? Et sa tête... La jeune femme souffre comme si on lui criait constamment dans les oreilles ou qu'elle serait victime d'un brouahah constant. Du silence, elle veut un peu de silence.



Le regard rougeoyant de la demoiselle observe en long et en large la situation - observant donc le maladif (qui n'a pas eu son traitement du coup ?) et Jack dans leur coin un peu plus loin, Doubly aussi dans les parages et Gabriel assez prêt d'elle. Elle observe et analyse ce qui se passe, non sans se masser douloureusement la tempe. Elle veut être au claire, elle veut comprendre !

Pourquoi est-ce que cet endroit est aussi bruyant, bon sang !?
Ainsi, n'en pouvant plus, Véronica se tourne vers son ami.

▬  Gabriel... Est-ce qu'on pourrait parler dans un endroit plus calme..? Je pense qu'on a des choses à se dire... Mais il y a tellement de bruit ici que j'ai l'impression que ma tête va exploser à force...

Dit-elle en mimant mollement l'envie de se boucher les oreilles. Pourtant... L'endroit est aussi bruyant qu'un lieu abandonné : pratiquement aucun bruit hormis eux et les Pokémons du coin. Est-ce qu'elle deviendrait folle ? Peut-être.

Mais... Au vu de la situation actuelle, elle est sûrement parmi les moins folle de la Région. Est-ce une bonne chose ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. La folie a bien sûr énormément de mauvais côtés, mais aussi de rares bons côtés.



Qu'importe ce qu'il se passe... Il y aura forcément une Bad End, même dans la Happy End. Car le malheur des uns feront le bonheur des autres, comme le bonheur des uns feront le malheur des autres. Mais la question ici est...

À qui sera la Happy End ?
 qui sera la Bad End ?

Dans l'esprit de la jeune femme, le son des trompettes perdurent.

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 8 Oct 2020 - 2:18
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Vero, Jack, Oz




Jack trouve une piètre excuse...est-ce que cela va vraiment prendre avec Veronica? Elle lui accordera certainement le bénéfice du doute comme elle aimerait qu'on le fasse avec elle. Il ne se doute pas de la conversation qu'on les deux autres pendant ce temps. S'il le savait comment réagirait-il? Il serait certainement choqué d'entendre de tels propos. Surtout si c'est pour considérer l'être humain comme de la nourriture. Oz a totalement perdu l'esprit! Heureusement il n'en sait rien mais Doubly, lui, observe et écoute pas très loin du scientifique et biopoké... Si l'idée que la fille meurt l'enchante, ce n'est clairement pas le moment, il viendrait gâcher tous leurs plans et c'est hors de question; ils n'ont pas besoin de se mettre à dos Gabriel.

...







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE