Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les conséquences de la vérité [ ft. Gabriel, Jack & Oz ]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 8 Oct 2020 - 17:06
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Doctor
Who ?
click
Véronica & Gabriel & Oz & Jack
« Les conséquences de la vérité »
Contre toute attente son ami ne tint pas rigueur de ses précédentes actions, au contraire il le rassura... à sa manière. Le petit scientifique était à la fois rassuré mais aussi terrorisé par le comportement de son ami d'enfance. Est-ce que... est-ce qu'il allait le tuer lui aussi ? Non. Oz, était Oz. Les événements de la soirée l'avaient un peu chamboulé voilà tout. C'était à lui d'essayer de trouver les mots justes pour l'apaiser.

L'une des mains qui le retenaient prisonnier glissa alors pour aller balayer ses cheveux dans un geste tendre. Oui, là il retrouvait le garçon qui le félicitait toujours à chacune de ses réussites et malgré la pâleur de son visage, un fin sourire se dessina.

« - J'en... j'ai aurais toujours assez pour... pour te sauver Magus... »

Ses joues livides s'empourprèrent mais il ne s'en inquiéta plus vraiment car les deux autres c'étaient éloigné. Et Doubly ? Il ne c'était pas vraiment montré hostile à son encontre depuis qu'il savait son petit secret. Alors pour une fois, il pouvait baisser sa garde. Bien vite ses mirettes de glace passèrent du regard lavande aux mains de son ami qui détenaient désormais les siennes.

Et un nouveau frisson parcouru son échine devant la cruauté des paroles déversées. Oz... il... il avait tué ? Alors ces mains qui le tenaient était tâchées de sang ? Comment en était-il arrivé là ? Il aurait dû le suivre, partir avec lui afin de l'empêcher d'atteindre ce point de non retour. Une fois de plus Healer avait failli. Mais ce qui le choqua fut sa requête : tuer Véronica.

Après Doubly au bal, voici qu'Oz en voulait à sa vie. Pauvre jeune femme. Elle avait été là au mauvais moment, au mauvais endroit. Un petit sourire empli de tendresse vint élever le coin de ses lèvres et tandis que ses mains étaient toujours liées à celle de son ami d'enfance, il déposa un chaste baiser sur son front. À cause de sa petite taille, il avait une fois de plus dû se mettre sur la pointe des pieds. Pourquoi devait-il être plus petit que tout le monde ?

Même plus petit que l'autre bivouackois. Ils avaient pourtant quasiment le même âge et étaient de la même ville mais il restait désespérément plus petit que lui.

Les larmes coulèrent une nouvelle fois le long de ses joues creuses alors que la glace emprisonnait peu à peu la lavande. Il s'éloigna pour mieux le voir.

« - Oz... Je... tu sais que je n'aime pas la viande... »

Fit-il faussement taquin, de toute façon cette blague était vouée à l'échec. Mais il lui fallu ce bref moment de répit pour trouver un peu de courage d'affronter l'autre garçon.

« - Je... je t'en supplie... ne... ne lui fait aucun mal... c'est... c'est une faveur que je te demande... Véronica... si tu la tues alors Gaby sera très triste... alors... en échange, demande-moi tout ce que tu veux... »

Il déglutit face à sa propre bêtise et enleva délicatement l'une de ses mains de son étau de chair pour aller la poser sur la jour de l'autre et de son pouce apporta quelques douces caresses apaisantes.

« - À qui pourrais-je faire mes délicieux chocolats chauds si... si je suis de nouveau tout seul ? Avec qui pourrais-je jouer à Donjon et Drattak ? Je... Je ne veux plus que tu me laisses seul Oz... ça... ça fait tellement mal... Je ne veux pas perdre mes meilleurs amis... Je vous aime tellement... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Jeu 8 Oct 2020 - 23:04
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
Are you ready ?Because I'm dying for it


L'unité. C'est vrai. Ils doivent maintenir l'unité dans leur groupe. Jack n'a pas tord... c'est peut-être lui qui est allé trop loin. Le voilà gonfler les joues comme un enfant. Je crains juste qu'elle le distrait un peu trop... ce n'est pas le moment de montrer ses faiblesses.

Il aurait aimé également dire qu'aucun d'entre eux n'avaient le droit de reculer ou de changer d'avis... mais il aurait été un peu trop dur envers Jack. Et Jack lui prouvait une fois de plus qu'il était trop gentil et fragile. Ahhh... certes, il a fait des efforts ces derniers temps, mais ce n'est pas encore suffisant. Ce n'est jamais assez suffisant.

Ses larmes...... son baisé sur le front. Pour la première fois Oz le fuit du regard. Cette douce chaleur qui émane de sa poitrine il se l'est interdit. Son cœur à jamais doit rester mort, il ne mérite aucune attention, il n'est qu'un instrument destructeur de mère nature...!
Il lui supplie de ne pas toucher à Véronica.......aargh... il ne peut pas résister à une telle demande, il préfère lui mentir en disant que oui, afin de ne pas le peiner d'avantage, mais... tout dépend de ce qu'elle fait et comment elle agit.

Elle est en entrevue avec Gabriel n'est-ce-pas ? ils vont certainement discuter du plan, à voir ce qui en ressort.
À qui pourrais-je faire mes délicieux chocolats chauds si... si je suis de nouveau tout seul ? Avec qui pourrais-je jouer à Donjon et Drattak ? Je... Je ne veux plus que tu me laisses seul Oz... ça... ça fait tellement mal... Je ne veux pas perdre mes meilleurs amis... Je vous aime tellement...

Oz fit la grimace. Jack était trop naïf... il allait bientôt mourir.... ses poumons brûlaient à chaque respiration et il se sentait chaque jour plus proche de la fin. Un petit rire sortit alors qu'il eut une idée et sans prévenir serra son meilleur ami contre lui et aussi fort qu'il le pouvait -c'est à dire pas très fort-. Il resta quelques instant comme ça avant de le lâcher et de......partir ? Il lui avait pourtant dit de ne plus le quitter, non ? Et sans un mot ?!

Il avait bien quelque chose derrière la tête le magicien ! Il partit dans ses quartiers pour fouiller à droite à gauche et........revint avec une boite de Donjon & Drattak.

On prépare les fiches persos en attendant qu'ils reviennent ?  Les conséquences de la vérité [ ft. Gabriel, Jack & Oz ] - Page 2 1f60f Les absents ont toujours tord on trichera dans nos jets de compétences !

AH!! Sacrée Magus.
Une dernière partie ce serait pas plus mal.

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Ven 9 Oct 2020 - 2:54
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Les conséquence de la vérité

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 9 Oct 2020 - 13:00
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Vero, Jack, Oz









Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 10 Oct 2020 - 15:37
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Doctor
Who ?
click
Véronica & Gabriel & Oz & Jack
« Les conséquences de la vérité »
Lorsqu'il eu terminé son monologue, le petit scientifique fut enlacé pour sa ami. Ses paroles l'avaient-elles touché ? Avait-il enfin réussi quelque chose de bien dans sa vie ? Le joues gonflées qu'il avait eu contrastaient avec ses dures paroles. Oz restait toujours un enfant malgré ses convictions.

Véronica distraire Gabriel ? Il savait que cela ne pouvait ne pas être forcément vrai. On pouvait cacher ses sentiments pour le bien de tous.

Voilà qu'Oz faisait la grimace et cela l'inquiéta. Avait-il dit quelque chose de mal ? Pourtant, ils aimaient tous jouer à Donjon et Drattak... ou alors, se croyait-il déjà perdu ? Pourtant l'alchimiste donnait tout son être pour préparer le remède à la maladie de Bivouac. Il y passait nuits et jours. Jours et nuits. Il se devait de sauver sa ville puisque Mistral refusait à le faire. Il ne pouvait plus que compter sur lui-même.

Mais il fallait arrêter là ses réflexions et profiter de l'instant présent. De cette preuve de gentillesse à son égard. Le Biopoké y mettait du sien et cela ne l'en toucha que d'avantage. Un peu de chaleur venait à réchauffer son pauvre petit cœur gelé. Et passé la surprise, se fut un véritable sourire qui apparu alors que ses larmes redoublèrent.

Des larmes de bonheur.

Mais aussi vite qu'il l'avait enlacé, le garçon aux cheveux violets disparus sous le regard d'incompréhension du jeune scientifique. Est-ce que ses aveux l'avait mis mal à l'aise ? Avait-il été trop loin et l'autre après avoir eu pitié de lui s'en était allé ? À nouveau son sourire s'effaça.

Par réflexe, il regarda quelques instants l'autre présence dans la salle mais celle-ci l'ignorait totalement. Doubly... il n'avait d'yeux que pour Gabriel. En ce sens, il le comprenait. Il descella ses lèvres mais seul un soupir s'en échappa. Il n'arrivait pas à savoir quoi dire. Il n'y arrivait plus. A la place, il s'approcha du Metamorph et passa une main sur son épaule tout en lui offrant un sourire compatissant. Dans un certain sens, il le comprenait. Tous les deux essuyaient les mêmes déboires.

« - Si... Si un jour tu as besoin d'un chocolat chaud... Tu... tu pourras toujours m'en demander un... je te le ferai avec plaisir... »

Aussi lentement qu'elle c'était posée, sa main le libéra de son toucher et il s'éloigna de Doubly. Mieux valait le laisser tranquille pour le moment. A trop vouloir en faire il risquait de le blesser. Alors, à son tour il quitta la salle, plein de regrets.

Ainsi donc lorsque son ami revint avec la boite de jeu, ses paroles ne trouvèrent que le Metamorph comme unique public. Jack s'en était allé dans ses quartiers où il commença à se faire couler un bain. Il ouvrit ensuite en grande la fenêtre et laissa entrer l'air frais du soir. Si Anémone et Luna avaient encore été là, elles l'auraient forcé à la refermer.

Mais il était tout seul désormais. Un hoquet le prit et il s'en retourna aussi sec à la baignoire. Vite ! Vite ! Vite ! Que l'eau immerge la faïence afin qu'il puisse faire disparaître les larmes qui le gagnaient. Et de la mousse aussi. Il avait toujours aimé en mettre. Un dernier petit loisir avant que la joie ne disparaisse. Les vêtements au sol, il enfonça son corps dans l'eau glacée. Cela le piqua mais il la froid fini par endormir son corps petit à petit.

Cela l'apaisait et pouvait lui permettre d'oublier toutes ces voix qui criaient dans sa tête. Plus de réflexions. Plus de pensées. Il pouvait enfin faire le vide. Se laisser couler. Il laissa sa tête s'immerger à son tour. Il voulait dormir. Dans ses rêves au moins Bivouac était en pleine forme, Oz n'était pas déçu de ce monde dans lequel il vivait et tous pouvaient jouer à Donjon et Drattak sans le moindre tracas. Plus de douleur. Plus de tristesse.

Quelques bulles s'échappèrent du coin de sa bouche et il fini par se relever. En plus, il entendait au loin des voix. Ses amis ? Il se releva et remit son costume habituel. La tenue de bal lui rappelait trop de mauvais souvenirs pour qu'il accepte encore de la mettre un jour. Si il en aurait encore un jour la possibilité.

Les cheveux mouillés et collés sur son visage et boutonnant des derniers boutons de sa chemise, il retourna à l'entrée pour tous les voir de nouveau ensemble autour d'un plateau installé. Alors un faible sourire apparu sur ses lèvres.

Que la dernière partie de Donjon et Drattak commence !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE