Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Enquête] Les mystères du Labyrinthe
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 16 Oct 2020 - 13:51
Ainsi, nous étions passés à trois aventuriers. Nous allions parcourir Mistral à la recherche de réponses, mais aussi de personnes pouvant nous aider. Nous avions beau être trois, nous restions impuissants. Dans ces temps troubles où les pokemons nous ont abandonnés, on ne pouvait compter que sur nous-même et les autres. C’était le moment de s’épauler et d’oublier nos différences pour lutter contre un ennemi commun.

Ainsi, Aurora et moi nous nous étions alliées à Roger avec qui nous avions tout juste fait connaissance. L’homme semblait comme nous disposer à aider Mistral. La peur ne l’avait pas paralysé chez soi. Il voulait agir comme nous. Et puis, nous avions eu de la chance ! Il venait justement de Frime. Il était devenu notre guide dans ce labyrinthe.

C’était la première fois que je venais ici. C’était…beau. Mais, ce n’était pas vraiment le moment d’admirer la beauté des lieux. Du regard, je scrutais tout ce qui pouvait être un indice, un signe d’Hélix ou de Kabuto. N’importe quoi. Je cherchais aussi bien parmi les statues, d’éventuelles gravures sur les murs. La fontaine avait peut-être des choses à nous révéler.

Il y avait aussi un petit plan d’eau. Je soupirai. Si on devait trouver de l’eau, cela risquait de nous prendre un temps infini. Il y avait mille lieux avec des lacs ou des rivières. J’avais l’impression que nous cherchions une aiguille dans une véritable botte de foin. Mais il ne fallait pas perdre espoir. Nous allions peut-être trouver quelque chose. Après tout, les choses les plus visibles étaient parfois les plus gros secrets.

Silencieuse, je cherchais dans mon coin, scrutant régulièrement Aurora. Sa dernière crise de panique m'avait fait raté un battement de coeur. Je voulais m'assurer que tout aille bien pour elle. Espérons que nous puissions trouver d'autres indices ou une nouvelle piste possible, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 16 Oct 2020 - 14:47
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Une respiration calmée, deux petites foulées, un soupir et un labyrinthe. Voilà grossomerdo comment s'était plus ou moins passé notre court voyage jusiqu'ici. Je n'avais rien contre l'idée d'aller visiter cet endroit mais j'admet bien silencieusement que je ne sais pas ce que l'on pourrait trouver ici-bas. Autant une église ou quoi quand on nous parle de trucs religieux oui ça y'a pas de soucis. Mais aux dernières nouvelles (les quelques peu que je connais sur ce lieu) rien ne semble relier cette tour et ec jardin à notre soucis majeur. Le temple curiosité encore que, mais là, je sais pas quoi chercher et peut-être que comme les deux autres voyageurs qui m'accompagnent je ne fais que scruter à la recherche d'indice prouvant l'existance de ce lien.

Vivia m'avait à moitié zieuté tout du long. Est-ce qu'elle s'inquiète encore de ma petite crise de panique tout à l'heure ? J'aurai bien aimé lui dire mais mon visage dirait surement le contraire, je n'ai vraiment pas l'habitude de finir dans ce genre de désarroi... Promis on se pose chez moi quand tout cela sera enfin terminé.

Et puis mince... On cherche on cherche, mais l'ambiance est un peu lourde depuis notre départ, surement par ma faute.

Roger, qui es-tu de manière générale, on va se faire un petit tour de groupe pour se connaître un peu pendant qu'on chercher si on a pas trop à se séparer. Je vais commencer si tu le souhaite comme ça tu te sentira pas trop à l'écart.


Je m'appelle Aurora Louest et je possède une petite vingtaine d'année. Je suis encore en étude mais je profitais du week-end du bal pour sortir avant qu'il y ai cette apocalypse. Si je devais donner un point positif, c'est que j'avais la flemme de rendre le devoir de maths, le prof est naze et ses exercices sont trop simples j'en perd l'envie.


Je suis détentrice d'une licence de dresseuse depuis la fin de mon cursus scolaire ainsi que récemment celui de scientifique. Et m'accompagne en temps normal un petit Balignon, un Charpenti et un Ponyta, répondant chacun au nom de Pépin Ken et Ruine. Et comme tu as pu le constater, Vivia et moi sommes un peu plus que de simples amies. J'espère néanmoins que cela ne te gênera pas dans les temps futurs, nous n'allons pas roucouler devant toi, ou en tout cas pas trop.


Oui je préfère faire mention de ça, cela peu gêner des gens et il est mieux de leur demander leur avis.

OH UN HELIX

A non je suis juste bigleuse c'était mes cheveux devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 16 Oct 2020 - 20:53

[Enquête] Les mystères du Labyrinthe  Tumblr_otj1a62Rgg1uh3x51o2_400

Les mystères du Labyrinthe

Tout se déroulait à une vitesse folle. Il y avait à peine quelques heures, Roger était désespéré, cherchant des réponses à ces questions. Il espérait trouver du renfort, des personnes qui elles aussi tentaient de comprendre la situation. Désormais, il avait toujours des questions mais il s’était trouvé deux charmantes acolytes. Ils n’allaient sûrement pas refaire le monde à eux trois, néanmoins ils n’étaient pas seuls. En ces temps obscurs, cela faisait du bien de se sentir épaulé. Rester seul n’était pas une solution viable.

Voilà donc que Roger guidait Vivia et Aurora dans le labyrinthe qui servait de jardin à Frîme. D’un côté, le jeune homme n’était pas certain que le lieu le révèlerait beaucoup de choses, d’un autre il ne pouvait se permettre d’ignorer une quelque conque piste qui les mettrait sur la voie.

Depuis que le trio était sorti de l’auberge, un silence pesant s’était installé. D’habitude, Roger était un peu plus bavard que cela, cependant l’ambiance actuelle n’aidait pas à nouer des liens de manière sereine.
Finalement, Aurora osa briser le silence. Elle semblait vouloir en connaître un peu plus sur le scientifique. Heureusement, Roger se prêtait volontiers à ce genre de petit jeu. La jeune femme aux mèches blondes commença à donner l’exemple. Quand elle eut fini, le jeune homme se lança à son tour.

- Bonne idée, admit-il. Alors… Je m’appelle Roger Ranium et je suis scientifique, botaniste pour être plus précis. Rien de nouveau, il avait déjà mentionné ces informations à l’auberge. J’ai 25 ans et j’ai un petit frère qui a un peu près ton âge Aurora. Pendant le Bal, j’étais à Fricke car je voyage dans la région pour en apprendre plus sur les plantes et les pokémons de ce type. Ambroise, un Skitty m’accompagnait…

Pendant un bref instant, le regard de Roger se perdit dans le vide. Il n’avait pas été seul, Ambroise l’avait accompagné… jusqu’à cette fameuse soirée. Le chat s’était enfui et le scientifique ne l’avait plus jamais retrouvé. Non, il devait se reprendre.

- Et il y a Astéra la Flabébé aussi. Je comptais acquérir une licence d’éleveur mais mes projets ont été un peu retardés, fit-il avec une grimace déconcertée.

La dernière remarque d’Aurora eut au moins le mérite de laisser s’échapper un sourire à Roger…

- Un peu d’amour dans ce monde de brute ne fait pas de mal.

Il le pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 18 Oct 2020 - 2:12
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Fight me !



✓ Fricke
✓ Kalank
  Frîme
 The VILLAIN you all deserve !



Ah l'amour. Guerre connait ça. Enfin, avant il ne connaissait pas. Mais quand on y pense, c'est aussi parce qu'on aime qu'on fait la guerre. De l'amour peut en découler de la haine et vice versa. Ce genre de sentiment extrême n'est pas étouffé par une stupide malédiction, ni même par l'obscurité qui les a tous submergé. Non, il s'en trouve même peut-être grandit. Il est hystérique à présent qu'il a rejoins Frîme. Il le sent! Il voit le ciel! Il voit les lueurs qui vont jusqu'à lui! Il faut qu'il se dépêche! Si proche si proche!! Il ne veux pas rater ça en plus! Ca fait encore trop longtemps à son goût qu'il s'est éloigné! Mais c'était nécessaire, pour les prendre en sandwich. Et puis, il faut parfois se séparer pour mieux se retrouver! C'est vrai. C'est vrai!! Il comprend maintenant l'effet que ça fait! Il est si impatient! Il ne prend même plus son temps pour savourer la destruction qu'il inflige. Il est juste obnubiler par le fait d'en finir rapidement pour passer à la ville suivante.

Gabriel...nan, Mort. Nan Gabriel. C'est Gabriel qui l’intéresse, pas Mort. Mort n'est pas amusant, Mort est indifférent à tout, il n'a pas cette dualité, il n'a pas ces expressions...oh il respecte Mort mais ce n'est pas Gabriel. Il se demande comment il va? Aaaw il doit certainement être encore en train de resister désespérément, quel spectacle! Il veut voir ça! Allez accroche toi, oui encore à essayer de ne pas sombrer. Il te tirera vers le haut. Puis à nouveau cela recommencera car le destin s'acharne sur toi, c'est si mélodramatique, si captivant, si fascinant.

S'il ne fait pas un travail aussi conséquent que tout à l'heure, il ne lui en voudra pas n'est-ce pas? Il a tellement hâte! Et puis toutes ces villes sont ennuyantes. S'il aime ce qu'il y fait, une part de lui s'ennuie. Il est censer s'amuser mais leurs réactions ne le satisfait plus. Même la torture n'a rien donné. Des réactions basiques comparable aux pokemons. Il les connait déjà toute. S'il y avait encore quelque chose de nouveau...ce serait pas mal. Mais rien. Guerre fait simplement ce pourquoi elle est là, mais à cause du metamorph, elle est frustrée. Nan, ce n'est pas le cavalier qui dirige, visiblement le changeforme a autant de voix. Après avoir repeint Frime d'un peu de rouge et embraser son chemin sans plus que cela détruire les bâtiments par son empressement , il avait décidé d'aller jouer à cache-cache dans le labyrinthe avec les pauvres âmes qui s'y cacherait. Pas besoin de se perdre dans le labyrinthe. Oui, Guerre trace avec son galopa, il détruit tout, il est joueur mais il ne respecte pas les règles du jeu, où est le problème? Il préfère atteindre son objectif en premier. Les règles ne sont-elles pas faites pour être bafouées?

Trouvé~

Derrière son masque, son sourire s'élargit. Ooooh, d'accord. Il y a quelqu'un ici qui tient la chandelle. Comme c'est triste. Tu ne vois pas que tu les dérange? Ou peut-être es-tu intéressé? Nan, tu ne l'es pas, n'est-ce pas? Huuum, Guerre les fixe en tapotant sa joue. Il est à quelques mètres sur leur droite. Oh bien sûr il pourrait courir faire demi tour ou droit devant eux vers....vers quoi? Ils vont faire quoi? Ils se cachent ici? Non, c'est autre chose. Ce n'est pas vraiment le moment pourtant, ne savent-ils pas ce qu'ils se passent? C'est très imprudent de leur part. Hmm...ce couple...cela lui donne des idées. Il pourrait vraiment s'amuser cette fois. Quoique...le regard de cette fille...elle lui fait penser à cette rousse. Urh, dégoût. Il n'en tirera rien. Par contre l'autre.... Ah oui, c'est vrai qu'il y a l'autre squatteur. Il faudra l'éliminer avant. Il est sur le chemin. Le voilà se pencher près de l'oreille du Galopa...et malheureusement vous n'entendez rien. A vrai dire...même si vous entendiez...vous n'auriez pas compris.

....




Le galopa hennit et se cabre alors que jaillit de lui une sorte de liquide violet qui devient rapidement noirâtre et se lance sur Roger. Seulement voilà...avec la malchance de madame Aurora...cela va peut-être être elle la victime de cette attaque.


Roger, tu lanceras un dés de chance, si tu fais un résultat supérieur à 28, l'attaque sera pour Aurora vu la malchance qui l'a poursuit.


If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 18 Oct 2020 - 10:00

[Enquête] Les mystères du Labyrinthe  Tenor

Les mystères du Labyrinthe

- A ton tour de te présenter Vivia, fit Roger avec un sourire.

La plus jeune rouquine semblait être la plus timide du groupe… ou alors se trompait-il. En tout cas, il dégageait en Vivia une certaine fragilité, à l’inverse d’Aurora qui paraissait plus incline à prendre les initiatives.

Puis soudain, il y eut ce bruit. Mais quel était donc ce bruit ? Ne serait-ce pas des sabots ? Des flammes s’élevèrent plus loin. C’était suffisant pour que l’instinct de Roger lui hurle quoi faire.

- Courrez, les filles !

Il connaissait le chemin, il pourrait peut-être les mener à la sortie juste à temps. S’il y avait un quelconque signe d’Hélix, tant pis. Ce n’était pas un Nautile qui allait les sortir de ce joyeux merdier.

Malheureusement, les cavaliers ne respectaient aucune règle. Roger se figea net en voyant le Galopa sur sa droite. Cela n’avait pas été compliqué pour le cheval de feu de recouper dans le labyrinthe, en brûlant tout sur son passage. N’y avait-il donc aucune chance possible face à ces entités apocalyptiques ? Il le voyait. Roger voyait cette étrange liquide, mauve puis noir, jaillir du flamboyant cheval. Le botaniste en était persuadé… Cette attaque était pour lui, elle devait lui être destinée. Comme si cela allait atténuer la douleur, il ferma instinctivement les yeux.

Pourtant, il ne sentit rien. Quand il les rouvrit, il était toujours debout… Puis, il comprit. Le destin se montrait bien cruel. Comme par enchantement, l’attaque s’était dirigée vers Aurora. Impossible ! Roger était certain de se trouver en ligne de mire.

- Aurora ! Je… je ne comprends pas, balbutia-t-il.

Le scientifique s’accroupit pour se mettre à la hauteur de la jeune fille. En vérité, il ne savait pas quoi faire. Il n’avait absolument rien pour la soigner mais il ne pouvait s’échapper de son côté. Cela lui couterait en remord et il en portait déjà suffisamment.

- Tiens bon… Il doit y avoir une solution, souffla le botaniste.

Ces paroles étaient terriblement vides de sens. Il se l’était surtout dit pour lui-même. Il n’avait aucune solution à porter de main… pourtant il ne pouvait se résoudre à abandonner ce qu’il restait d’amour dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 18 Oct 2020 - 10:00
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Roger Ranium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 57
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 18 Oct 2020 - 12:02
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Fight me !



✓ Fricke
✓ Kalank
  Frîme
 The VILLAIN you all deserve !




????




He? Heeeeee??? Il avait pourtant viser l'homme, non celle qui l'interessait. Etrange cela. Son regard sombre se tourne vers le galopa. Eh dit donc toi, tu te moques de lui? Il lui semblait t'avoir appris à devenir plus fort que cela. Et qu'est-ce que tu fais? Tu rates ton attaque? Sa main se lève prête à s'abattre sur lui. Mais il se stoppe. Attendez...nan. Ce n'est pas à cause de souffrance, c'est bien cette fille qui a un problème, même cet homme ne comprend pas et surtout, son attaque...il l'a bien vu se diriger vers lui et comme être attiré au dernier moment vers cette fille. Le destin? Gabriel croyait à ce genre de chose et lui maintenant y croyait. Voilà le cavalier se calmer et esquisser un nouveau sourire derrière son masque.
Il la voyait déjà s'effondrer en toussant le teint prenant de sales couleurs, passant du blanc au vert, au violet. Alors tu croyais que la maladie de Bivouac était un soucis? Ce n'est rien à côté de ce qui t'attend avec un Toxik Obscur.
Changement de plan.
Il va faire comme lui! Il va motiver les troupes! Il va les tester! OUI OUI IL VA JOUER! CA VA ÊTRE MARRANT! Est-ce que cette fille au regard vide va enfin s'éveiller? Il adore ça, jouer avec leurs émotions! Leur redonner de l'espoir. Et si elle déprime sur place et abandonne? Pitoyable, c'est qu'elle ne valait même pas l'amour qu'on lui portait c'est tout. Il faut être prêt à tout pour s'accaparer ce qu'on veut. T-o-u-t. Alors il fait signe à galopa et il charge, une fois à la hauteur de la fille, une force invisible semble pousser tout le monde loin d'elle sauf la concernée et OP! Ce paquet est à lui, merci! Ca vous dit de réellement jouer? Vous vouliez aller "là-bas" n'est-ce pas? Eh bien allons y! Il vous attend de l'autre côté du labyrinthe. Oh et ne vous inquiétez pas, il ne triche pas. A mi-chemin, le voilà sauter hors du cheval en prenant la jeune fille comme une princesse dans ses bras ce qui était assez cocasse quand on savait à quel point il pouvait être cruel.

Meta meta metamorph me meta. (Endors-là, cette sotte pourrait se tuer plus vite en s'agitant. J'ai besoin d'elle vivante pour mon petit jeu, on ne motive pas avec un jouet déjà mort.)


Le cheval s'exécuta à coup d'hypnose obscur. Ah tient? Un hypnose obscur...ça fait quoi, hein Guerre? Elle va bien dormir, on va dire. Guerre est si fort, il la porte aisément, il dit une dernière chose au pokemon avant que celui-ci ne galope dans une autre direction en respectant le chemin du labyrinthe. Allez! QUE LE CACHE-CACHE COMMENCE! Tic tac tic tac tic tac, le temps vous ait compté!


If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 18 Oct 2020 - 14:42
Leurs présentations, je les écoutais en silence. J’essayais de retenir ce qu’ils disaient pour pouvoir les imiter. Ainsi, j’appris que Roger était scientifique et qu’il souhaitait devenir éleveur. Donc, il avait 25 ans, un frère et deux pokemons, un Skitty et un Flabébé. Ça nous permettait de faire plus ample connaissance.

Me présenter ? Je crois que ça allait attendre. Face à nous, un cavalier sur un Galopa. Courir ? Il avait détruit le labyrinthe avec facilité. Il était plus rapide, plus fort que nous. On n’avait aucune chance de fuir et, puis, de toute façon, il voulait s’en prendre à nous spécifiquement pour une raison qui m’échappait. Peut-être juste le plaisir de faire souffrir.

Il visa en premier Roger. Une boue mauve qui vira au noir sortit de la gueule du cheval de feu, mais ce ne fut pas le botaniste qui fut touché, mais Aurora. Un instant de flottement. Son teint devint livide. Un empoisonnement… Mon regard se porta sur elle. Mon coeur se tordit, mais aucun son n’en sortit. C’était injuste. Je me penchais déjà pour la soutenir.

Mais le cavalier fonça vers nous, nous écartant sans mal. Génial, toujours plus de puissances. Et il emmena Aurora. Elle partit sans que je ne puisse rien faire. Doute, désespoir, tout ça me reprit d’un coup. C’était atroce. Ma vie n’était donc qu’une vaste blague ? Je posais ma main sur mon visage. Un spasme me traversa. Quoique je fasse, tout finira mal… Pendant un bref instant, un rictus passa sur mon visage.

Me levant, je me ressaisis. Sortant un pokeball, je relachais une Feuvorêve. Regardant autour d’elle, elle repéra bien vite mon sac qui contenait l’Aspiritomb. Déjà elle fonçait vers moi, mais je partais en suivant les traces de sabots, sans un mot, sans une explication. Choquée et surprise, elle me suivit quand ma voix retentit, monotone, sans lui lancer un regard.

« Je vous libérerai, toi et Morphée. La seule chose que tu as à faire, c’est de retrouver la trace d’Aurora. Elle a été enlevée et elle est quelque part dans ce labyrinthe. Compris ? »

Je m’arrêtais pendant une seconde, pour être sûre de m’être bien fait comprendre. Hésitante un peu, elle finit par hocher la tête. On avait peut-être perdu nos liens, mais elle avait conservé ses souvenirs. Je n’étais pas du genre à mentir. Celle-ci lévita alors cherchant la cible du regard. Finalement, elle commença à me guider alors que je pressais le pas.

Roger ? Qu’il me suive ou non, j’avançais. A force de la suivre, je finis par dévier des traces de sabots. Il n’y avait aucune trace de pas, mais cela ne voulait rien dire. Avec tout ce qu’il pouvait faire, ce serait pas étonnant qu’il puisse léviter. Et je courrais suivant mon spectre dans ce dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 18 Oct 2020 - 17:04

[Enquête] Les mystères du Labyrinthe  Tenor

Les mystères du Labyrinthe

Il y eu comme un moment de flottement. Aurora à terre, à ses côtés Vivia et Roger, tandis que le cavalier les observait. Le scientifique jeta un œil vers l’individu masqué. Visiblement, le destin semblait avoir entravé son plan initial. Enfin, Roger n’aimait pas le mot « destin », cela lui paraissait trop fataliste comme issue. Pourtant, à cet instant précis, il n’avait pas d’autre mot pour qualifier cette situation.

Mais le cavalier n’en avait pas fini, non loin de là. Non content que son Galopa ait raté sa cible, l’inconnu masqué lui ordonna de foncer sur le groupe. Roger sentit une force invisible le tirer vers l’arrière, il ne pouvait rien faire à part subir la scène. L’individu emporta avec lui une Aurora blessée.

Le botaniste cligna des yeux une fois… deux fois. Bordel. Il comprenait rien.

Pas de temps à perdre. Roger se leva pour voir comment allait Vivia. Néanmoins, elle ignora la présence du jeune homme et s’élança dans le labyrinthe. Le scientifique la regardait partir, silencieux. Il ne pouvait lui en vouloir, il aurait sans doute fait pareil à sa place.

Inspire, expire Roger. C’était la merde. La ville était sûrement à feu et à sang. A cause d’un pokémon. Non, deux pokémons. L’un deux avait emporté une jeune femme souffrante dans un labyrinthe. On aurait dit un mauvais remake de conte de fée. Après tout, le scientifique n’avait rien à voir avec cette histoire. Non, non Roger. Tout le monde se trouvait embarqué dans cette histoire, qu’il le veuille ou non.
Allez, c’est parti. Roger s’élança dans ce dédale végétal. Il prit le chemin opposé à Vivia, estimant qu’il serait plus efficace de se séparer.  
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 18 Oct 2020 - 19:07
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Il fait sombre...
Mon corps est lourd... Je me fais malmener de pars en pars...

C'est ça mourir ? Ce n'est pas agréable du tout...

Comment était-ce arrivé si vite ? Nous étions là, dans le labyrinthe depuis quoi genre 5 minutes ? Petite discussion pénarde, recherche d'indice et tout...
Pis la chaleur et les cendres, le bruit sourd qui s'approche et la douleur soudaine... Je n'avais pas eu le temps de bouger que je me retrouve presque paralysée. Impossible de bouger sans avoir l'impression d'écraser tout mes organes en même temps.

Je me sens pas bien...
J'ai du sang qui coule...
C'est sans compter la douleur...

Je n'avais même pas remarqué les autres, je ne voyais plus grand chose. Peut-être à cause de mes yeux fermés par une fatigue intense ?...

La dernière chose dont je me souviens c'est des paroles inaudible (ou incompréhensible) et tout a disparu.

Où suis-je ? Où vais-je et dans quel état j'ère ? C'est noir ici, il fait chaud, très chaud. Comme près du soleil. J'entends des cris....

VIVIA ?

OU ES TU J'ARRIVE !
VIVIA
TU M'ENTENDS ?

J'entends une autre voix ! Théa ?!

EH OH LES FILLE OU ETES VOUS ?

GARG.... Me revoilà mettre les genoux au sol, prise par des douleurs abominables... Ne me laissez pas... Revenez... Je...

J'ai peur...

Et puis le décor reviens petit à petit. Je vois ma Vivia et Théa côte côte avec de grands sourires ! J'arrive attend....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE