Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Enquête] Les mystères du Labyrinthe
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 19 Oct 2020 - 0:52
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Fight me !



✓ Fricke
✓ Kalank
  Frîme
 The VILLAIN you all deserve !




Meta meta metamorph me meta. (Qu'ils sont lent...mais qu'est-ce qu'ils font? Ce feuforêve m'a vu, nan? Ils sont aussi peu motivés ou est-ce que c'est moi qui suis trop rapide maintenant? )


Il tape du pied sur le sol avant de shooter dans un caillou, oui il est assez impatient, il est arrivé au bout du labyrinthe, enfin, le chemin qu'il a pris et qui l'a mené devant le temple curiosité. Il voulait apprendre quoi là-dedans? Baaah cela ne le concerne pas. Ce qui l'agace par contre c'est que tout ce jeu prend trop de temps. Et il n'en a pas, justement. Le voilà bientôt faire les 400 pas et voir souffrance arriver. Lui, c'est normal, il a fait un looong détour. Reportant son attention sur la jeune fille, il soupira.

Meta meta metamorph me meta. (Eh t'es pas morte j'espère?  C'est pas que t'es lourde mais je m’ennuie. Souffrance, t'as pas un sort de soin à lui balancer là? Comment ça t'as rien? )



D'ailleurs le voilà manquer de lui refiler le paquet avant de se dire que nan finalement, il va la déposer par terre, elle sera tout aussi bien. Cette fille, elle va arriver. Il le sait. L'autre....? Eh bien c'est un labyrinthe, il va un peu se perdre en chemin hahaha~ Se mettant accroupi au-dessus de la jeune fille, il la regarde dormir, un cauchemar...pas très gai vu la tête qu'elle tire. Mais eh, c'est toujours mieux qu'avant nan? Le problème reste le même...l'empoisonnement. Alors il regarde autour de lui et il en aperçoit un/une. Alors qu'il s'adresse au pokemon en tendant la main pour l'attraper...il ne contrôle pas sa force. Oups. Il lui en refaudra un deuxième pour arriver à ses fins.


Meta meta metamorph me meta. (Et toi là! Tu....mince, c'est vraiment fragile ces trucs...ah!! En voilà un autre! Voilà, doooouceeement. Tu veux pas finir comme l'autre, hein? C'est bien ce qu'il me semblait...tu vas me faire un aromathérapie sur la fille là, les autres ont bien mérité une petite récompense et puis j'ai pas le temps de davantage m'amuser, tu comprends, hein?)


Mais qu'est-ce que tu fais?!


Meta meta metamorph me meta. (Ça ne se voit pas? Je vais la guérir de son empoisonnement. Ah, tu préférerais que je la tues? Mmmh ça devient redondant, elle est trop faible; ils n'essayent même pas de résister, c'est ennuyant. Et puis soit ils s'écarteront du chemin après cela, soit ils seront plus motivés, c'est un win win de toute façon.)


Pour lui en tout cas. Quoiqu'il se fiche bien de leur sort mais s'ils peuvent le distraire un minimum, c'est déjà bien. Il tient toujours prisonnier le pokemon et repense au psychic. Il est tout seul....enfin nan...elle est là. Mais Gabriel est bel et bien tout seul avec Mort. Hmm...


Meta meta metamorph me meta. (Et puis...Gabriel m'attend, il a besoin de moi et j'ai besoin de lui. Quelqu'un se l'accapare et cela me déplait fortement alors je vais recuperer ce qui m'appartient. Peu importe si cela te déplait, Guerre.)


Guerre a des plans? Une manière de faire? Cela lui déplait qu'il n'en fasse qu'à sa tête? Qu'il ne s'occupe pas comme il faut de Frîme? De ce groupe? Guerre est sans pitié et là il soigne cette fille comme ça? Parce qu'il l'a décidé? Parce qu'il veut leur donner leur susucre pour mieux les voir souffrir par la suite? Guerre est aussi stratège mais elle n'aime pas le travail baclée!

[PARTIE EN HIDE]



Guerre s'en va. Aurora n'est plus empoisonné mais elle est toujours endormit. Roger s'est un peu perdu mais il peut dire qu'il a réussit à retrouver le bon chemin dans le prochain post. Vous êtes devant le temple curiosité.

If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 19 Oct 2020 - 14:27
Je suais à grosse gouttes, Obscura devant moi. Roger ne m’avait pas suivi. Ce n’était pas très important, mieux valait pour lui de se perdre dans ce labyrinthe. C’était toujours plus sécurisant que de rencontrer le cavalier. Je ne sus combien de temps j’avais couru. L’adrénaline me faisait oublier la douleur. Je courais sans fin, essayant de ne pas imaginer le pire.

Enfin, je le vis. Le cavalier. Il partait, laissant derrière lui un corps… inerte. Mon cœur rata un battement. Ma main se ferma sur mon bâton. Ma peau se blanchissait. Mes pas étaient lourds,mais rapide. Je craignais le pire. J’eus l’impression que ce temps s’étendit pendant une éternité. Mon cœur ne cessait de battre la chamade. Alors que j’arrivais, je le sentais prêt à exploser.

Pendant un instant, je ne sus si elle était en vie… Et puis, je vis des spasmes, son ventre se relever et s’abaisser sous sa respiration. Elle était vivante. Mes forces me quittèrent instantanément et je sentis rapidement la douleur dans mes pieds et dans mes côtes, j’avais trop couru.  Je tombai ainsi à genou à côté d’elle. Mes mains se posèrent sur ses épaules, la secouant.

« Aurora ? Réveille-toi… Réveille-toi… REVEILLE-toi… Réveille-toi, juste réveille-toi… Pitié… »

Mais son sommeil resta de plomb. Simple sommeil ? Ou plus grave. Je sentis tout mon corps trembler. Rampant au sol, je m’assis, tendant mes jambes. Posant sa tête sur ma jambe, je détachais ma cape pour la couvrir. J’étais incapable de la déplacer. C’était le mieux que je pouvais faire. Dégageant des mèches de cheveux de son visage, ma voix s’éleva, douce, mélancolique.

« Somewhere that's special for me
Somewhere that I can be free
I am here, can't you see? »


Ma voix était chant. Un chant que mon cœur avait créé depuis tant d’années. Un chant qui était gardé au fond de mon cœur. Pourquoi sortait-il maintenant ? Je ne savais pas. Peut-être espérais-je atteindre son cœur à travers ses rêves.

« A chest made of debris suffocating always
The rain begins to fall while the sky's asleep and gray »


Rare était les fois où je pouvais respirer sans crainte. Et aujourd’hui, mon cœur n’était que morceaux alors que la pluie tombait de mes yeux.

« I pick a flower to compliment my better side
Is there a color to give me luck to stay alive?
Hope was stolen from me, still I want to believe »

J’avais toujours cherché l’espoir, comment me mettre en valeur… Comment me plaire. Tu m’avais aidé. Tu avais été mon espoir, la fleur qui me faisait paraitre belle. Mais j’avais peur que tu me sois retirée.

« Helpless and weak, broken and meek
My heart is torn
Drowning in pain, sting of the shame
Tattered and worn
Echoing loud today, there's a voice calling "this way!"
Just out of reach, all that I seek
Until dawn
Limits will break, shatter my fate
I will go on
Somewhere that's special for me
Somewhere that I can be free
I am here, can't you see? »


Tu as été cette voix que je cherchais. Ne m’abandonne pas.

« The other half of me shouldn’t be forgiven
The other half of me cannot be awoken »

Tu étais dans cet état de sommeil à cause moi. Comment pourrais-je me pardonné face à ton sommeil.

« I sing so softly, a haunting melody and pray
Is there a song that can give me strength to seize the day?
Not sure where to begin, still I must not give in »


Je veux découvrir cette chanson avec toi…

« Freedom and choice, raising my voice
I'm screaming out
If it's a lie, still I will try
Stop every doubt
Ignoring truths, though I knew
I'm always chained, what should I do?
Seeking the light, colorless bright
Shimmering hope
Look for a sign, just one time
Shining aglow
Somewhere that's special for me
Somewhere that I can be free
I am here, can't you see? »


Même avec toi comme aurore, je me sens toujours enchainée. Pitié réveilles-toi.

« Surely there's a place I belong
Where I can stand up strong
So elusive, veiled in endless haze
Searching, yearning, will I gaze on it someday? »


Mes mots avaient pris du volume. Permets-moi d’être forte. S’il te plait, réveille-toi.

« Helpless and weak, broken and meek
My heart is torn
Drowning in pain, sting of the shame
Tattered and worn
Echoing loud today, there's a voice calling "this way!"
Just out of reach, all that I seek
Until dawn
Limits will break, shatter my fate
I will go on
Somewhere that's special for me
Somewhere that I can be free
I am here, can't you see? »


La force ma voix s’était atténué. Je finissais mes mots dans un murmure et un sanglot. Et puis juste le silence. Obscura s’était tu. Elle était gavée de ma peur. Elle m’observait silencieuse. Même si je n’étais plus rien pour elle, elle semblait tout de même compatir à ma peine. Il y avait plus rien. Je fermais les yeux, sanglotant peut-être pour rien. Je ne voulais pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 21 Oct 2020 - 11:11

[Enquête] Les mystères du Labyrinthe  - Page 2 Tenor

Les mystères du Labyrinthe

Cela ne pouvait pas plus mal se passer. Roger, qui d’habitude connaissait si bien le labyrinthe, finit par s’y perdre… comme si c’était le bon moment. Tout s’embrouillait dans la tête du jeune homme, il n’était même plus certain de ce qu’il était en train de faire, si cela avait un sens. Ces deux jeunes femmes, il les avait à peine rencontrées et Roger n’avait rien d’un héros. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouver sa vie d’avant.

Il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Non, il ne pouvait pas s’arrêter. S’il tenait tant que ça à son ancienne vie, il fallait trouver une solution. Malgré son point de côté, Roger reprit sa course effrénée. Ce fut une voix féminine qui guida ses pas. Plus il avançait, plus il entendait clairement le chant. Finalement, sa course s’arrêta au temple. Vivia avait été plus rapide que lui, et c’était sa voix qu’il avait entendue à travers les haies. Ne voulant pas interrompre la rouquine, le botaniste se tint à l’écart derrière un muret. Il attendit que la voix de la jeune femme se brise pour manifester sa présence.

Sans un mot Roger s’approcha d’Aurora pour l’observer, puis sentit son cou avec deux doigts. Bien que faible, le scientifique put sentir le pouls de la jeune femme et son teint reprenait peu à peu une teinte rassurante. Néanmoins, elle semblait prisonnière d’un sommeil agité.

- Il n’y a pas de raisons qu’elle ne s’en sorte pas, dit doucement Roger pour rassurer Vivia.

Il fallait être aveugle et sourd pour ne pas se rendre compte de la détresse de la ranger. Même s’il était d’un naturel sociable, Roger avait pourtant plus l’habitude de s’occuper de plante que des êtres humains.

- Je propose qu’on ne s’attarde plus ici. On va aller chez ma grand-mère, elle vous accueillera à bras ouverts… mais pour ça, j’aurais besoin d’un coup de main pour porter Aurora sur mon dos.

Le botaniste tenta de placer du mieux qu’il pouvait sur son dos la flamboyante rouquine. Quand il fut assuré qu’elle était correctement mise, il se releva, non sans difficulté. Aurora était sans aucun doute beaucoup plus sportive que lui, ce qui, en réalité, n’était pas vraiment compliqué au vu de la constitution physique du blond.

- Je ferai venir un médecin aussi, ça ne sera pas de trop.

En espérant qu’il y en ait un de libre… Le cavalier avait très probablement laissé une marque sur la ville. Néanmoins, Roger préféra garder cette pensée pour lui seul. Ce n’était pas non plus pour rien s’il avait proposé une halte chez sa grand-mère. Il espérait que rien de tragique ne soit arrivé à la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 21 Oct 2020 - 13:31
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Le temps s'écoulait si lentement... L'impression que chaque seconde vaut 15 ans... Mais le cauchemar continuait. Après Thea et Vivia, je ne pouvais que pleurer et vomir devant moi... Mais à un moment, donné tout disparu à nouveau. Tout redevint noir. Mon corps sembla se remettre d'aplomb pour je ne sais quelle raison, mais c'était suffisant pour que je commence à marcher dans ce noir complet. La seule chose qui était visible était mon corps, bizarre dans un environnement aussi sombre.

Encore une fois, le décor changea. Et j'étais au sol. Non pas moi, mais moi. Enfin je veux dire, je me voyais comme de l'extérieur, comme un esprit, et le corps que j'ai se trouve au sol. Le labyrinthe se manifeste. Ah oui, nous étions dedans c'est vrai. Vivia chante en pleurant devant mon cadavre silencieux et Roger arrive en retard pour placer ses doigts sur mon cou. Il bouge la tête de droite à gauche, lui disant que c'était trop tard.

Je... Je suis désolé de partir comme ça Vivia...


Les larmes montent, encore une fois, complétement impuissante. J'essaye de caresser ses cheveux mais ma main passe au travers...

JE SUIS DESOLE !


Aucun moyen de changer ce fait, je ne pouvais plus interragir avec mon environnement. Je ne pouvais qu'accepter ma fatalité... Non, je dois rester pour elle, l'accompagner. Si elle voit les spectres elle me verra toujours et si ça se trouve je me réincarnerait en spectre comme a pu le faire maman ? Je pourrai toujours être avec elle de cette façon non ?

Non ?
Non .... ?
Hein ... ?

Le coup final, les voilà tout deux se relever, et partir comme si de rien n'était, main dans la main, en sautillant joyeusement. Le soleil me fait face je n'arrive pas à voir. Avec la lumière je ... Est-ce qu'ils... Non je...

Si même ce pour quoi je veux revenir ne m'attend plus...

Il fait beau mais...

J'ai si froid Monsieur Stark...

...
...
...
...
...
...
...

Je bouge, je me sens bouger, par quelqu'un. Je suis sur une monture... Un cavalier, le galopa ?
Non... Arg mes yeux me brûlent et me commandent presque de les refermer alors qu'ils se dressent peu à peu...
Je suis vivante ? Quoi ? Mais Vivia et Thea... Roger et Viv... Oui c'est vrai ça, comment j'ai pu les voirs se faire... Et la revoir après ? C'était un cauchemar ?

Vivi... ?


Je la cherche desespéremment, balançant mon moignon sans force qui me sers de main pour tenter de la sentir auprès de moi. Je reconnais très vite fait la tignasse de Roger... Ca doit être lui qui me porte...

Me laissez pas me rendormir... S'il vous plaît... Je ne veux pas...


Trop tard, mes paupières, forcées par quelque chose d'obscur me commande et m'oblige à les refermer... Je veux pas y retourner non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 21 Oct 2020 - 15:53
Roger était arrivé sans que je le voie. J’étais trop occupée à me lamenter sur moi et sur Aurora L’espoir m’empêchait encore de sombrer dans un océan de désespoir, voire pire… Je me sentais vider. C’était comme si on n’avait eu de cesse de me rappeler à quel point j’étais insignifiante et inutile. Je ne pouvais rien faire. Tous ceux que j’aimais finissaient par souffrir. C’était usant, fatiguant. J’avais l’impression qu’on essayait constamment de faire taire ma flamme d’espoir.

Pas de raison qu’elle ne s’en sorte pas…Comme il n’y avait pas de raison qu’on fasse un cauchemar en commun, comme il n’y avait aucune raison que ce cavalier décide de jouer avec, comme il y avait aucune raison qu’Aurora m’aime, comme il y avait aucune raison pour que j’ai encore l’espoir de vivre… Le monde n’avait aucune raison. Le monde était juste fou…

La mettre sur le dos, je levais mes yeux rougis de larmes. L’emmener ailleurs ? Je hochais la tête et je l’aidais silencieuse. Mais avant de pouvoir démarrer, Obscura se mit face à moi… Ha oui… Je relâchai Morphée également. Sans même un regard, les deux feuvorêves partirent hanter les lieux, heureux de leur liberté retrouvée.

Me positionnant derrière, je plaçais mes mains sous les cuisses d’Aurora, aidant Roger à transporter ma Funécire. Un médecin… En restait-il un seul ? Le cavalier était surement passé en ville d’abord. Fallait-il même espérer que sa grand-mère soit encore en vie. Je préférais ne rien dire pour ne pas l’inquiéter. Ce n’était pas nécessaire. D’abord, trouver un endroit pour Aurora.

Et puis, je l’entendis. Faible. Une question, un appel… Elle me cherchait. Je me collais un peu plus à elle. C’était bon de l’entendre de nouveau.

« Je suis là… »

Mais déjà, le songe la rattrapait. Mon cœur se serra. Je ne savais pas de quoi elle rêvait, mais cela devait être épouvantable.

« Dépêchons-nous. »


Morphée et Obscura quittent l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE