Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Death] Your majesty.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 16 Oct 2020 - 20:50
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Just
give up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
X Pignouse
Carcakrok
One day, you'll DIE anyway.



Pleut-il sur toute la region de Mistral à présent? Non, cela paraît presque surnaturel que ce nuage sombre suive chacun de ses mouvements, on le voit arriver Mort. A présent, les Mistralois semblent avoir compris qu'ils n'ont nulle part où courir. Les cavaliers sont partout. Si ce n'est pas un, c'est l'autre sur lequel ils tomberont. S'ils survivent à l'un d'eux, l'autre ou le suivant sera sûr d'abréger leurs souffrance.

Habitants de Carcakrok. Vous qui avez vécu dans le mensonge depuis tant d'années, moi, Mort, j'ai entendu votre appel. Alors que Mistral vous a mis en plein coeur d'un conflit d’intérêt, c'est moi aujourd'hui qui mettrais un terme à cette discorde naissante. Ne craignez plus rien, je vous promet une mort subite.

Je vous en prie, ne me forcez pas à vous pourchasser. Vous ne feriez que retarder l'inévitable.


Oh? Là encore les comportements changent. Oui, ils ont entendus parler des quatre cavaliers, des atrocités qu'ils ont fait, ils savent...ce qui les attend. Certains fuient, certains acceptent leurs sorts. Non, ce n'est pas ça, ce n'est pas comme à Bivouac. Ils....le supplient de les épargner? Les voilà....ils prient le Saint Helix en pleurant, genoux à terre en faisant le symbole. Qu'est-ce qui l'agite soudainement? Cette partie qui a pitié d'eux et qui ne veut pas porter la main sur eux, il est facile de savoir de qui il s'agit. Mort, lui, est encore une fois bien indifférent à leur miséricorde. Ce qui doit être fait...doit être fait. Mort est implacable. Il n'est pas question d'être insensible ou de l'être, c'est ainsi, tout simplement. Vos larmes, vos prières, votre colère, oui tous ces sentiments dont vous faites tous preuve sont bien loin de lui. Il était écrit qu'en ce jour, la mort viendrait vous trouver. Et elle est là. Alors à qui est ce dégoût qui monte en lui? A qui est cette colère?

...Vous êtes vraiment écoeurant jusqu'à la fin.



Urh. Un relent noirâtre s'échappa de lui. et se déversa sur le sol. Il vomissait, à ce point écœuré? Il crachait sur leur supposé Helix? Qu'est-ce que c'était...? Il y avait bien du sang...mais quoi d'autre? Mort pourtant essuya sa bouche, heureusement que son masque ne la couvrait pas, sinon il aurait dû l'enlever. Il ne sembla même pas se rendre compte de ce qu'il venait de se passer et repris un air imperturbable en levant sa faux et en l'abaissant sur la tête de cet homme à genoux. C'était étrange. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'arme ne faisait jaillir aucun sang, les têtes ne roulaient pas à ses pieds, nan, les corps étaient intacts mais la vie quittait clairement ces humains. Mort était celui qui faisait le plus de ravage...mais le moins à la fois. Il ne se salissait pas les mains, il moissonnait les âmes. D'ailleurs il laissa la pluie nettoyer la petite flaque noirâtre. Il aime le travail clean. Son regard se tourna alors vers le château de sa majesté. Il resta un instant à le fixer et parla comme pour lui-même en pleine réflexion.

...Et le roi...qu'en fais-t-on...?




Le silence alors qu'il ne s'arrêtait pourtant pas dans son travail, fauchant ici et là à quelques trots de là. Enfin, la conclusion tombe.

...Il souffrira en voyant son peuple se faire massacrer pendant qu'il se cache dans son château.


Il se tourne enfin vers le pitrouille, pour la première fois depuis qu'ils sont partis de Vigneaux, il lui adresse la parole et lui offre même une chance de briller davantage dans ce nouvel acte.


Guide ses âmes égarés au corps si fragile vers moi.



Oui, lui il restera ici, non loin du château, pour qu'il le voit. Pour qu'il n'en rate pas une miettes. ...Il avait dit qu'il se fichait de ces histoires de royauté pourtant. Il avait dit qu'il allait mettre fin à la discorde. Mais...il n'a rien besoin de vous expliquer. Il en est ainsi.

Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 16 Oct 2020 - 22:06
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[Death] Your majesty. Narration-Ciboulette

Hahaha ! Carcakrok, réellement ? Au nez et à la barbe du Roi et de ses Héxagide ! Ne seriez-vous pas un brin Ambitieux, Mort ? Et en même temps… L’audace est mère des plus grands spectacles ! Félicitation, vous me bluffez ! Mon corps a beau hurler d’être ainsi tiraillé par une myriade d’âmes, comment pourrais-je regretter mon choix alors que vous surpassez déjà mes attentes ?
Poursuivez, Mort, poursuivez… Mistral tout entier vous regarde.

Regardez-moi cette foule disparate. Certaines supplient, d’autres s’enfuient. N’ont-ils pas entendu les rumeurs ? Se croyaient-ils à l’abri aux côtés du roi ? Ou peut-être se sont-ils faits refouler des bras de leur seigneur bien-aimé ? Quelle ironie ce serait ! Mourir en croyant faire le meilleur pour sa vie.

Oh ? Mort semble abhorrer ces suppliques. Je ricane de les voir s’effondrer l’un après l’autre. D’ailleurs, j’ignore quelle est cette chose qui s’échappe de sa bouche, mais ne comptez pas sur moi pour m’en approcher. Je flotte au-dessus du cavalier, légèrement en retrait le temps que sa parade morbide s’achève.
Ses yeux se portent vers le château. Irez-vous ? N’irez-vous point ? La mort se retient, et je l’approuve. Laissez vos fans saliver un peu. La plus belle des odyssées se doit d’être patiente, de manière à s’achever dans l’exaltation d’une tension finement construite.

Mort m’accorde alors un regard, puis une phrase. Merveilleux ! Il me laisse la scène, n’est-ce pas généreux de sa part ? Le second rôle que je suis l’en remercie en s’inclinant avant de prendre place au-dessus du cavalier, aux yeux de tous. Mon corps est déjà gigantesque par rapport à autrefois. Et pourtant… Nous n’en sommes qu’au début.  

Après un long repos de Pignouse à Carcakrok, ma lumière regagne toute son intensité. Deux faisceaux éblouissants balaient la scène lorsque je tourne sur moi-même, illuminant les morts d’un nouvel éclat. Les âmes jusqu’ici perdues dans l’inconnu s’y attachent, me rejoignent et se logent auprès de leurs semblables.
Un instant ! Il veut vous voir, n’est-ce pas ? Il faut présenter à sa majesté les fruits de notre dur labeur. Admirez donc votre peuple, Messire ! Voyez ceux qui ont délaissé votre scène au profit d’autres acteurs plus étincelants !
Je marque un écart par rapport à la star puis incline mes faisceaux dans sa direction. Aussitôt, une nuée d’âmes déferle de moi jusqu’à leur meurtrier, virevoltant autour du cavalier pour l’acclamer de leur candeur. Allez, petites âmes. Voguez jusqu’au maître d’œuvre et remerciez-le de vous faire participer à son œuvre. Quant à moi, il m’en reste encore tant à quérir…

Je m’éloigne quelques instants, survolant les maisons pour plonger mes projecteurs sur chaque victime égarée de cette ville. Une à une, les âmes me rejoignent, prêtes à suivre leurs semblables jusqu’au repos éternel que mon être leur promet. Ce fut un véritable carnage. Mort est digne de son rôle. Je gonfle à nouveau, fort de ces nouveaux venus, avec mon sourire narquois comme unique réconfort à l’intention de ceux encore épargnés par la mort. Pour combien de temps ?... Haha ! L’histoire nous le dira.


Ciboulette passe noir
Ciboulette passe taille Ultra
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Ven 16 Oct 2020 - 23:24
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris


Your Majesty
Feat. Mort & Groupe

Depuis que les cloches avaient sonné, Mistral allait de catastrophe en catastrophe. Jane n’était pas partie. Comment le pouvait-elle ? Une exécution sans jugement, les liens de Pokemon brisés, ces rumeurs sur la famille royale. Et enfin pire que tout, les cavaliers. Elle en avait entendu parlé, ils semaient le chaos de ville en ville.

Elle avait prié le saint Helix que l’un d’eux ne vienne jusqu’à eux. C’était idiot. Le château et la famille royale se trouvaient ici, à Carcakrok. Il était évident qu’ils viendraient. Seulement, c’était la seule chose que Jane pouvait faire en ces temps obscurs.

Cette nuit là, le ciel offrait un magnifique spectacle, une pluie de nuées bleues illuminaient le ciel. En tant, normal Jane aurait été extatique, mais pas ce soir-là. Ce soir-là, bien qu’elle fût comme hypnotisée parce qu'il se produisait, un terrible pressentiment la paralysait, et lui tordait le ventre. De nouvelles rumeurs sur le massacre de d’autres villes avaient été rapportées. Elle avait peur. Pour son petit frère, pour ces frères, sa famille et pour elle. Il y avait encore quelques jours, quelques semaines, elle était si heureuse d’avoir pris une décision qui aurait été un tournant dans sa vie. Aujourd’hui, l’avenir était incertain et dans le mauvais sens.

Ce jour-là, son terrible pressentiment s’était avéré. Mort était là. Jane ne l’avait pas vu tout de suite. Auprès de son petit frère et d’un de ses aînés, elle avait soudainement entendu des cri, des hurlements, des pleurs, puis un vent de panique, les gens commençait à courir dans tous les sens, à se bousculer. A se piétiner. Elle n’avait pas besoin de le voir, elle avait compris.

Un regard échangé avec son aîné avait suffi pour qu’ils commencent à courir eux aussi. La rousse attrapa la main de son petit frère et l'entraîna avec elle dans le sens de la foule. Peut-être que barricader chez eux, ils avaient une chance.

Leur maison était à porté de vue. Lorsque la jeune femme fut témoin de la scène au loin, elle vit le corps de son ancien employeur, son mentor, tomber lourdement sur le sol, inerte. Elle n’avait pas vu ce qu’il s’était passé. D’un cri étouffé, elle s'apprêtait à se lancer vers lui pour l’aider, mais une main lui attrapa le poignet, la rappelant à l’ordre.

Jane ! C’est trop tard !

Jane reconnu la voix forte et autoritaire de son père. Ces mots l’avaient transpercé. Trop tard. Lorsqu’elle tourna la tête vers lui, ses yeux furent immédiatement attirés par le fusil qu’il tenait. Ce fusil qu’elle détestait. Ce fusil, qui avait pris la vie d’un être qui lui était cher. Toutes ces émotions, cette angoisse, ce stresse, l'effroi, l’avaient paralysée. Elle n’arrivait plus à penser, plus à bouger.

Jane reprend-toi ! Il faut partir ! Mettre le petit à l’abri !

Cette fois, c’était la voix de son frère qui la ramenait à l’ordre. Son petit frère ne subirait pas le même sort. Sans en rajouter, elle le suivit au pas de course vers leur maison prête à être barricadé par le reste de la famille présente, toujours en tenant la main du plus jeune. Tandis que leur géniteur fermait la marche armé de cette arme maudite.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Sam 17 Oct 2020 - 12:50
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra


Your Majesty.




Cette silhouette encapuchonnée qui est présente depuis le début du chaos, cette fameuse alliée de la Mort... Vous devez sûrement vous rendre compte de qui cela peut bien être ? Si elle n'est pas Guerre, qui peut-elle être d'autre - hormis cette mystérieuse personne ? Elle est toujours là, à ses côtés. Aussi bien en tant que Mort qu'en tant que Gabriel, elle ne le quitte pas. La jeune femme assiste sans un mot au passage du Cavalier dans chaque ville.

Elle aurait pu avoir de la compassion pour certains, mais c'est un sentiment qui doit être oublié pour le bien de tous. En ces temps obscurs, elle doit oublier qu'elle est Véronica Malice. Mais comment la nommer, comment la définir ? On pourrait bien l'appeler Conquête, comme il a été proposé peut-être... Mais qu'importe à bien y penser. Car quelque soit le nom qu'on lui donnera...

Cela ne sera jamais son véritable nom.
Juste "L'Alliée de la Mort", suffira pour le moment.

Pour les rares qui ont osés, osent, et oseront porter un regard sur elle avant de périr, ils auront pu apercevoir ses cheveux d'argents enfoui sous la capuche sombre. Son regard carmin de base si reconnaissable est dissimulé par un masque au nez pointu - rappelant légèrement celui de Pestilence. D'ailleurs, sa tenue possède plusieurs ornements qui pourraient rappeler ceux de Famine et Guerre.

Mais surtout, elle est entièrement aux couleurs de la Mort, rendant sa présence quasi-logique, presque jumelle. D'ailleurs, à bien regarder - la jeune femme a aussi un symbole de la Conquête sur elle : Un diadème qui orne le haut de sa tête, la couronne représentant la victoire. Tant d'éléments qui la mêlent aux Cavaliers de l'Apocalypse.

Dès que la femme le peut, elle reste auprès de la Mort. Sa main le tenant, telle une ancre. Mais une ancre pour qui ? Pour elle ou bien pour lui ?

... Voir pour eux deux peut-être.
Enfin, cela ne changera pas son état d'esprit.

Elle ne fait qu'un avec la Mort.
Elle ne fait qu'un avec Gabriel.

Elle sera avec lui jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 17 Oct 2020 - 23:33
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Just
give up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
X Pignouse
Carcakrok
One day, you'll DIE anyway.




Haha elle est bizarre, nan?
Tout était parti de cette constatation qu'il s'était fait à lui-même. Si bizarre était un terme négatif pour beaucoup de personnes, pour lui, au contraire, c'était un compliment. Ce qui était bizarre n'était pas normal. Et ce qui n'est pas normal, n'est pas récurent et donc capte l’intérêt. Cela éveille la curiosité, enfin, sa curiosité.

Moi je veux une fille bizarre!




Il ne se souvenait même plus de ce qu'il avait dit étant enfant. La beauté ou l'intelligence d'une fille était certainement très important...mais nan lui, il voulait ce petit truc en plus.

Je suis Gabriel! Et eux c'est mes amis! On forme un groupe de super vilains! Je sais que tu n'aimes pas qu'on te considère ainsi mais...ça te dirais de rejoindre notre équipe?


Et elle avait refusée. Et il le savait, il savait pourtant qu'elle refuserait. Et n'avait-il pas voulu au fond qu'elle refuse? Parce qu'elle est spéciale? Parce qu'elle est amusante? Parce qu'il voulait qu'elle persévère et n'abandonne pas ses objectifs à la moindre solution de facilité? Parce qu'elle est Veronica et personne d'autre. Parce qu'elle ne doit pas rentrer dans un rôle qui n'est pas le sien. Parce qu'elle est elle et ils sont eux.


Veronica...tu sais moi je t'aime comme tu es, tu n'as pas à t'inquiéter de cela. Ne te forces pas à devenir ce que tu n'es pas pour plaire aux autres, cela serait vivre une vie de mensonge ou les gens ne t'aimerais pas toi, mais ta création. Tu finirais par t'en rendre compte et te sentir encore plus seule. Tu sais, il y a des gens populaires qui gardent une façade, un masque qu'ils se sont forgés où il essaye de plaire à tout le monde, les contenter un maximum afin d'attirer leur sympathie...mais même entouré, ils sont triste à l'intérieur. Reste toi-même et même si c'est difficile de se faire des amis ainsi, tu t'en feras, tu m'as déjà moi.



N'étouffe pas tes sentiments, n'étouffe pas ce que tu es, s'il te plait, s'il te plait, c'est pour cela qu'il ne voulait pas t'ammener avec lui; il ne voulait pas que tu te refermes comme une coquille face à l'horreur. Tu as le droit d'avoir peur, tu as le droit de le secouer ou le gifler pour ce qu'il fait. Tu as le droit de dire que ce n'est pas Gabriel....parce que ce n'est pas le Gabriel taquin, sarcastique un brin pervers sur les bords que tu connais. Veronica. Veronica! Réveille toi!


Ne sois pas triste...je veux juste que tu restes naturelle et non que tes actions soient forcées, tu en seras bien plus heureuse.



Est-ce que tu pleures derrière ce masque? Est-ce que tu pleures sous cette pluie? Il a beau vouloir te protéger...il ne le peut même pas...coincer sous cette couche noirâtre qui l'absorbe de plus en plus, il sombre tel le titanic dans l'eau. La texture ressemblerait à du goudron, comme si c'était liquide mais que cela durcissait au fur et à mesure. Parfois le flux s'arrête, parfois il stagne, parfois il s'accélère.


Je crois que je n'ai pas vraiment le choix, de toute façon même si je refusais, tu ferais tout pour me rejoindre, n'est-ce pas?



Au final..."veux-tu rejoindre mon équipe de super vilain?" était une fausse demande. Ce n'est jamais ce qu'à voulu Gabriel. Cette équipe de super vilain, si au départ c'était une vaste blague dans le but de réunir des amis farceurs cela avait...dégénéré....A présent qu'il a réellement froid, il se rend compte de son erreur. Il n'est pas mort ce jour-là. Il pensait que tout cela était derrière lui, tous les avantages qu'on les vivants....mais il aurait pû...oui il aurait juste pû...passer plus de temps avec toi. Avec ses amis qu'il s'est fait.


Hihi~ même que je ferais tout pour la rendre heureuse et la faire rire. Et je l'aimerais pour toujours! Comme papa et toi!


Sa main se serre sur celle de la jeune femme, il la ramène même jusqu'à ses lèvres mais se stop. Nan mais qu'est-ce qui lui prend? Cette femme a beau être conquête, Mort n'est pas ce genre de cavalier, il ne s'encombre pas de sentiments. Il voudrait lâcher sa main mais...il résiste. Il est toujours là, il s'accroche, elle l'aide à ça. Bien, bien. Peu lui importe. Elle le mènera à la "victoire" si c'est juste ça, il veux bien laisser passer ce genre d'écart. D'ailleurs il sait bien que bien d'autres âmes sont là et certaines tremblent devant le pitrouille. Il faudra s'en occuper après tout, à un moment ou à un autre...mais oooh...il préfère ne pas penser à la suite de ce qu'il allait dire. Ce garçon lui donne mal à la tête quand il s'y met.

Mort les voit venir à lui....par indulgence, il file même plus vite que l'éclair pour les tuer proprement tout en restant en vue du château, il fallait s'en assurer pour que le roi assiste à la chute de son royaume, à la chute de ses sujets. Ils tombaient comme des mouches. Alors qu'il allait aller vers ce groupe, ce père de famille protégea pour la première et dernière fois très certainement ceux qui lui étaient chers. Le coup de fusil retentit en sa direction, la balle arrivait, fonçant vers lui, pourtant, Mort était d'un tout autre niveau. Il l'avait vu. Croyez-vous que vos pitoyables armes peuvent quelque chose contre lui? ...Nan. Le voilà stopper la balle à quelques centimètres de son masque, quel bon tireur. La balle est tournée sur elle-même et renvoyée à l'envoyeur qui se fait transpercer par celle-ci. Mort fait un travail clean mais ce n'est pas sa faute si certains n'en veulent pas.
Vous aurez beau courir...vous ne lui échapperez pas.


Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 18 Oct 2020 - 11:53
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[Death] Your majesty. Narration-Ciboulette

Qui est cette personne aux côtés de Mort ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vue, dans d’autres villes, assise sur la route du chevalier sans le craindre.
Non, c’est au-delà de ça. Sa présence me fait vibrer d’une myriade de sensations, mélange de crainte, d’excitation et d’admiration. Je me sens relégué en arrière-plan par sa simple existence. Ils sont… magnifiques, tous les deux. Deux lumières perdues dans un océan de trépas. Mon regard se détache d’eux, les laisse vivre ce spectacle ensemble, comme ils se doivent de le faire, n’est-ce pas ? Ce spectacle a tant d’intrigues dont j’ignore l’importance depuis que je l’ai rejoint. Je me dois de les approuver sans en perturber l’action. Un protagoniste principal rejoint de sa bienaimée. Cela ne pourra qu’apporter davantage d’émotions à la suite.

J’en reviens à ma récolte. Si secondaire que soit mon rôle, je dois m’y tenir.
Vous n’imaginez pas tout ce que l’on peut apprendre d’une telle récolte. Chaque âme m’apporte son lot de mystère, d’expérience. Un mystère, en particulier, ne cesse de m’étonner. Je crus d’abord à un manque d’attention de ma part. Puis l’erreur se répète, encore et encore malgré ma concentration grandissante, jusqu’à ce que l’évidence n’apparaisse. Mes phares caressent un corps, restent figés quelques instants dans l’attente d’une chose qui ne vient pas. Puis je passe au suivant. Tant de mystères révélés en un seul acte… Jamais nous ne parviendront à tous les clore aujourd’hui. J’en ri d’avance, mes pensées s’évadant auprès des comédiens du futur. D’autres que ceux étalés aujourd’hui, d’autres que les quatre cavaliers. Ceux encore debout après la fin. Le début d’une autre histoire. Ceux-là auront bien du mal à briller davantage que mes idoles du jour.

C’est alors qu’un tir de fusil retentit. C’est amusant de voir comme l’on s’y habitue. Je pourrais remercier Kata pour cela, dommage qu’elle se soit montrée aussi insignifiante au final. Je pivote sans hâte dans les airs, tournant mon regard avec calme en direction de l’homme qui s’effondre après avoir été le tireur.
Mes phares se portent sur lui, illuminent ce corps à la vue de ceux qui l’entourent tandis que son âme l’abandonne pour venir se réfugier en moi. Ciel, que Mort est efficace ! Je n’ai pas un instant de répit.
Ou peut-être que si ? Devrais-je en profiter ?
Je pivote en direction des plus jeunes qui se ruent en direction d’une maison. S’enfermer pour échapper au spectacle… Quelle idée ? Revenez donc sur scène, mes jolis ! Ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Il serait dommage que notre public rate votre décapitation. Un carnage d’intérieur n’est en rien comparable aux exécutions en place public.

Je m’interpose entre la porte d’entrée et les trois jeunes, désormais bien trop gros pour être ignoré.

— Pitrouille !

Un large sourire malsain les accueille tandis que les phares de ma citrouille les éblouissent. Vous êtes dans un sacré pétrin, les jeunes.
Amusons-nous un peu.
Mes pupilles si brillantes se teintent d’une noirceur comparable à celle qui entoure la mort tandis que je me laisse aller à l’improvisation. J’inspire, profondément, laissant bien le temps aux humains de constater qu’une attaque arrive dans leur direction.

Un crachat. Une vulgaire soucigraine, voilà tout ce que je leur envoie. De quoi donner quelques frayeurs nocturnes au plus jeune dans laquelle la graine se plante et s’enfouie. C’est amusant, n’est-ce pas ? Je pense. D’habitude, cela m’amuse.
D’habitude, la graine n’est pas aussi sombre. D’habitude, les gens paniquent, voilà tout. Mais aujourd’hui, j’ai l’impression qu’autre chose s’est emparée de mon attaque. L’enfant hurle dès le contact de la graine. Il cherche à se défaire de l’emprise de sa sœur, se prend la tête entre ses mains, puis le corps, puis les bras, tourne sur lui-même en position fœtale. Ses mains s’agitent. Ses ongles s’agrippent, grattent, arrachent sa peau en croyant pouvoir calmer sa panique tel un malade mental en pleine crise.
C’est amusant, n’est-ce pas ?
Non, pas vraiment. Même moi, je ne souris pas. Ce genre d’aberration n’a pas sa place dans le spectacle de Mort.
Je pourrais réessayer, mieux y parvenir, jusqu’à rendre la scène mémorable.
Mes yeux retrouvent leur lueur orangée. Je secoue la tête, m’éloigne, reprend ma moisson d’âme en délaissant les jeunes. Jamais avant aujourd’hui je ne m’étais échappé de mon rôle. C’est une facétie que je ne peux me permettre.
Ce n’est pas à moi d’agir. Je ne suis pas la mort, seulement le phare qui l’accompagne. Reste concentré, Ciboulette. Reste sur ton rôle. Rien ne doit t’en détourner.
Une fois les âmes réunies, je retourne auprès de Mort et son agréable compagnie, restant légèrement en retrait pour laisser la scène au protagoniste principal et sa bienaimée. Seul mes âmes se permettent de rejoindre le cavalier, afin de tourner autour et le faire briller aux yeux du roi. Voyez, messire, ce qu’il reste de votre ville. Bientôt, votre peuple tout entier sera ainsi. De simple âmes égarées que je guiderai vers l’au-delà afin de clore l’histoire de votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 19 Oct 2020 - 20:45
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Fight me !



✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
  Carcakrok
 The VILLAIN you all deserve !



Il va si vite....si vite. Oui il a totalement fait en sorte que le galopa soit plus rapide. Plus il se rapproche, plus son sourire s'élargit. Il voit les lueurs. Il voit le château au loin. Ah Gabriel....où es-tu? Tu t'es bien amusé? Nan, tu n'aimes pas ce qui arrive, n'est-ce pas? Est-ce que tu as sombré comme l'autre biopoké? Nan tu n'as pas le droit, si tu dois sombrer dans le desespoir se sera par sa faute et uniquement par sa faute. Ces cavaliers, il se fiche bien qu'il détruise tout mais il faut que tu sois encore là. Sinon, plus rien n'aurait de sens. Détruire, tuer, c'est fun un moment. Une fois tout cela fait, qu'est-ce qu'il reste? Rien. Plus rien. Le silence. La solitude. Le noir. Oui tu connais bien ça, hein? Il est là, il est assez fort pour vous deux, tu n'es pas sa petite princesse en détresse mais il n'hésitera pas à plonger tête la première au devant de la Mort pour te sauver.

Me surestimer? Oh mais il m'est déjà arriver de perdre par le passé, la puissance est un élément clé pour vaincre ses ennemis mais il faut aussi savoir se servir de son intelligence. On m'a toujours appris qu'inspirer la crainte est le seul moyen d'obtenir ce qu'on veut. Le respect, la coopération? Nan, on est seul face au monde. Oh bien sûr, se servir des autres et instaurer un système de hiérarchie en fonction de la capabilité d'un individu est des plus censer quand on y pense mais ce monde marche ainsi. Pourtant, quelque chose m'a touché dans cette vision. Lui inspirer de la crainte? Non, je ne veux pas le pousser dans ses retranchements mais cette possibilité, je ne l'exclu pas après tout. Je peux être très doux mais il faut que cela soit payant au final, je ne fais pas les choses par altruisme. Je ne suis pas aussi désintéressé que toi, que certains d'entre vous. Je ne le suis plus.

Tu es là! Sur le Zeblitz, je te vois entouré de ces âmes qui danseraient presque autour de toi, quel spectacle magnifique. Tu es si propre contrairement à moi, je trouve que cela te va bien de garder tout intact, tout comme les corps de ces misérables, cela donne presque un côté plus flippant et ville fantomatique. Tu sembles m'entendre vu que tu diriges ton regard sur le galop de mon cheval...avec une certaine appréhension? Ou t'y attendais-tu? Ce ne serait pas surprenant. Par contre ce qui te surprend est le fait que je sautes littéralement de mon cheval une fois assez proche de toi pour t'enlacer dans ses bras qui sont désormais ceux que j'estime être les miens.

Metaaaaa~~ (Je suis de retooouuuuur~~)



Aaaaw je vais pour me blottir dans tes bras mais...tu es froid. Ton corps reste de marbre et seul ton expression indifférente me répond. Je regarde tes yeux à travers les trous du masque et leurs lueurs rougeâtres m’écœurent. Est-ce que les miens aussi ressemble à cette fille? Ecoeurant. Même moi je frémis en sentant toute cette aura qui t'enveloppes. Si on se battait, moi et Mort, qui gagnerais? Ça fait un moment que je n'ai pas combattu un adversaire qui en vaille la peine. Aaaah...nan, pas maintenant.

Je ne te savais pas aussi...affectueuse Guerre. A moins que....ce soit le metamorph qui ait eu raison de toi.


Me...? (Hm...?)




Parce que tu n'es pas Gabriel. Tu es Mort. Juste mort. Tu as beau avoir son physique, tu n'es qu'un autre metamorph qui oserait voler son apparence. Et il n'y en a qu'un qui en a le droit: moi. Si j'ai accepté de te le ceder pendant quelques temps, ne croit pas qu'il t'appartient et que tu peux le tourmenter sans que j'ai mon mot à dire. N'aurais tu pas pris la grosse tête parce que cela fait un moment que tu essayes de le noyer dans le désespoir? Je veux parler à Gabriel, pas à toi. Je suis là à présent alors il est temps de se réveiller. Lorsque je dépose ma main sur son masque au niveau de sa joue cela semble l'agacer, on dirait qu'il cherche à me dégager pourtant mon poing s'abat brutalement sur le masque qui se craquèle quelque peu sans toutefois se casser sous l'impact.

Meta meta, metamorph!! (Ce n'est pas toi que je veux, rend le moi!!)



Quel force! Mort recrache le même liquide noirâtre que la dernière fois et se retourne, lâchant la main de Conquête pour agripper le haut du cavalier, non il n'était pas en colère. Quoique....il commence à perdre patience.

Tu as fini?




Oh non, il n'avait pas fini, il n'était pas le genre à abandonner, le mot "obstiné" serait un euphémisme pour le caractériser. Alors il fit un non de la tête avec un sourire particulièrement dérangeant et alors que Mort soupira convaincu qu'il ne s'arrêterait pas tel un enfant trop pourri gâté et que Doubly allait à nouveau le frapper jusqu'à obtenir gain de cause...

D..Doubly...? C'est t...toi?




Le clone s'était arrêter en plein dans son geste. La voix devant lui était si...lointaine à présent...comme si elle était étouffée, comme si elle venait de sortir de sa torpeur. Pourtant le metamorph s'en satisfaisait. Oui, Gabriel est encore là, c'est tout ce qui compte!

Me... meta. (Ah...tu es là.)




Le voilà à nouveau le serrer contre lui...aaaw il est encore un peu froid comparé à d'habitude, mais son câlin va définitivement le réchauffer! Et Veronica dans tout ça? Ne parlons pas des sujets fâcheux voyons.

Meta! Meta meta metamorph! Meta me? (Gabriel! Tu m'as tellement manqué! Je t'ai manqué aussi, pas vrai?!)


If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Mar 20 Oct 2020 - 23:28
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra


Your Majesty.




La jeune femme voulait rester aussi implacable que celui qu'elle accompagne, bien que d'innombrables signes la trahissaient. Le plus parlant serait sûrement ses yeux rougeoyants, toujours si expressifs, faisant d'eux à la fin sa force et sa faiblesse. Mais forte heureusement, son regard est derrière un masque - ne laissant que pour elle les multiples réactions que pourraient avoir ses prunelles. Mais qu'en est-il du reste ?

Son visage ne dévoile rien, ne se permettant même pas de parler. Le silence est une de ses meilleures sécurités, mais alors, qu'est-ce qui la trahirait ? Sa main. Elle serre et se desserre au fils des événements, en adéquation aux réactions quasi instinctives de l'albinos. Serrant de panique, d'effroi ou d'inquiétude. Se relâchant à certains instants, entre les pseudos moments de calme où vous voyagez et les pesants moments où la jeune femme a l'impression que sa tête pourrait exploser à tout moment. Cette douleur lui est toujours inconnues, mais dans un sens elle l'apaise.

La douleur lui fait oublier le chaos.
La douleur lui fait oublier cette froideur...

...Celle de la main qu'elle tient.



Oh... Un autre Cavalier fait son arrivée, Guerre. Véronica, Conquête, ou qu'importe comment elle s'appelle à présent, n'allait pas prêter attention à la scène. Elle n'était que l'Alliée de Mort, rien de plus. Du moins, c'est ce qu'elle se disait avant de voir son partenaire se faire frapper par son comparse de la discorde. ...Pardon ? Mais c'est qu'il recommence en plus !? Heureusement qu'elle avait son masque et sa capuche, sinon on aurait parfaitement vu son air ahuri devant la scène qui vient se produire.

Elle a manqué un épisode ou quoi !?  

Perdue, elle observe Guerre serrer Mort...
...Non, Doubly serrer Gabriel.

La jeune femme ne dit rien, toujours aussi perplexe et choquée de ce qu'elle vient d'assister. Pourtant, elle n'abandonne pas cette main dans la sienne. La demoiselle l'empoigne même plus fortement, tantôt par réflexe à la voix qu'elle entendue et tantôt ne sachant pas trop comment appréhender le Pokémon qui en moins de secondes vient tout de même d'enchainer un semblant de passage à tabac gratuit suivi d'un câlin affectif... Et comment dire...

... Elle a évidemment entendu déjà parlé du fameux "Qui aime bien, châtie bien"...

Mais pas de cette façon !!!

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 21 Oct 2020 - 21:52
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[Death] Your majesty. Narration-Ciboulette

Silence. Silence ! Cesse de tourmenter mes pensées, toi qui sembles être moi sans l’être vraiment. Il est rare qu’on me voie paré d’un air aussi sombre, aussi agacé. Moi qui souris même de la mort et ris de tant d’ironie, je me sens poussé en direction d’un univers des plus désagréables. Le spectacle sera plus complexe que je l’aurais imaginé. Pour tenir ce rôle sans défaillir, je vais devoir m’armer d’une détermination sans faille.
Mais ne craignez rien, public adoré. Pour vous, je tiendrais jusqu’au bout. Chacun n’a qu’un rôle de cette ampleur à vivre dans sa vie. Le gâcher serait impensable.

Me voilà revenir auprès du groupe, sans un mot. Oui, le groupe. Il y a foule, désormais, entre les montures, les cavaliers et leur camarade. Si l’on ignore la myriade d’âmes nous accompagnant, nous sommes six. Cinq autour de la Mort, si vous voulez mon avis. Le protagoniste principal est bien mis en valeur : une monture des plus solides, un phare bienveillant, une partenaire fidèle, et un camarade… très enjoué, et ce, même lorsqu’il s’en prend à Mort.

J’avoue que je m’attendais à une réaction plus brutale. Néanmoins, je n’en montre rien, bien trop occupé à garder ma concentration. Leurs jeux d’émotions sont une trame secondaire sur l’histoire qui nous lie. Amusante, intéressante, mais dans laquelle je ne m’introduirai point. Je me contenterais de les saluer avec respect si leur regard se posait sur moi, ce dont je doute sincèrement. Quel genre d’empereur poserait les yeux sur chaque soldat de son armée ?

En revanche, je dois avouer que la scène m’aura au moins permis de comprendre les mystères semés par les habitants du manoir et reconnaître tous les acteurs présents. Gabriel, son Metamorph Doubly, et l’incroyable Veronica. Je n’ose poser mes yeux sur cette dernière, de crainte d’abimer sa gloire de ma petitesse. Dire que peu auparavant, nous discutions autour d’une table de bal, cela me semble déjà bien loin.

Phila et moi les avons ratés de peu. Certainement une chance pour les vivants qui nous accompagnaient, et donc pour ma camarade spectrale. D’autant que pour ma part… j’ai su rattraper le train en marche. En y repensant, tout s’est déroulé à la perfection. Une perfection que je me dois de maintenir à présent. Je ne pense plus à l’enfant blessée, ni à sa famille enfuie je ne sais où. Je ne pense plus qu’à Mort, pour Mort. Voilà où doit se concentrer mon esprit pour réussir.

Mon sourire revient, forcé mais bien présent. Rien ne nous empêchera de briller encore et encore, jusqu’à ce que nous n’ayons plus rien à offrir à Mistral.
Les âmes reviennent à moi, attirée par mon halo guidant leur avenir. Ne vous en faites pas : vous aussi, votre heure viendra. Bientôt, vous resplendirez à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 22 Oct 2020 - 20:13
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Just
give up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
X Pignouse
✓ Carcakrok
One day, you'll DIE anyway.




Il fait si noir. A-t-il déjà fait si noir? C'est vrai....tu t'es habitué...à voir en noir et blanc, toi qui a perdu le goût des couleurs depuis ton accident. Etait-ce le prix à payer pour survivre? Ce monde...était devenu si vide. Plus de couleur rouge, plus de couleur bleu, plus de couleur violette. Même les autres cavaliers lui apparaissait bien indissociable du reste. Il avait même failli en oublier que le monde d'origine était coloré. Les feux d'artifices...il lui semblait qu'ils étaient magnifiques, il aurait aimé les voir une dernière fois. Le silence. Oui, pas d'insultes, pas de cacophonie qui lui brise les tympans. Il est là, assis sur une tombe...la sienne. Est-il déjà mort? Va-t-il mourir prochainement? Il ne sait pas, il n'a que très peu de contact avec l'extérieur. Son regard vide observe le croquemort et ses mouvement de pelle. Il ne cesse de creuser la terre, il a beaucoup de travail; il ne s'est pas arrêté depuis qu'il est là. Le cimetière, il est dans le cimetière de Fricke, dans son esprit, dans ce cauchemar. Enfin, tous les cimetières se ressemble alors il suppute. Il y a une longue file d'attente. Parfois le regard de la faucheuse croise le sien et il fait défiler devant lui d'autres personnes. Ces personnes, toutes ces personnes sont semblables; pas de traits du visage, juste de simples ombres avec une coupe de cheveux particulière, avec des vêtements....tous en noir et blanc. Ce petit jeu tordu, avant il refusait de s'y plier, avant il s'en agaçait car il sait ce qu'il cherche à lui dire, car il lui fait réaliser son impuissance, puis il a pleurer, sangloter, hurler. Seul un regard froid et d'indifférence à ses suppliques lui a répondu. Ici, personne ne l'entend. De toute façon, c'est lui qui voulait les aider, non? Eh bien c'est le meilleur moyen d'abréger leur souffrance, c'est le meilleur moyen qu'on le comprenne; eux aussi verront le monde à sa façon; en noir et blanc. Il voulait les guider vers un monde meilleur? C'est exactement ce qu'il va faire.

Non pas comme ça....pourquoi...il...il a tué tant de personnes. Ce ne sont que des ombres que tu oublieras bien vite. C'était leur destin. Non, ça ne l'est pas! C'est...lui qui a écourté leur destin! Il serait mort de toute façon, maintenant ou plus tard, qu'est-ce que cela change? Il y a plein d'injustices dans le monde, parmi eux certains s'apprêtaient même à faire plus de mal que de bien autour d'eux. Pas que cela ait une quelconque importance mais il est primordiale de souligner qu'il n'y a pas de notion de bon et mauvais dans la mort puisque tout le monde y passe. Je veux juste rentrer à la maison. Tu n'en a plus. Je veux juste retrouver mes amis. Les seul amis que tu as ont acceptés notre venue. ...Nan je suis sûr que Jack se bat en ce moment m... Jack? Qui est Jack? Tu sais toi? Hein...? Voilà que plusieurs individus d'une même taille en file horizontale se placèrent devant lui, avec plus ou moins une coupe similaire.

...A...arrête avec ça!




Le voilà, baissant sa casquette sur ses yeux pour ne plus voir la scène. Nan...nan! I-il n'arrive pas à le reconnaitre! Il...pourtant ils se sont quittés il n'y a pas si longtemps! Il l'a côtoyer pendant un long moment! Il...il fait un piètre ami s'il n'arrive même pas à se souvenir du quel est le bon. Si ça se trouve, aucun n'est Jack. Pourquoi croyez-vous qu'il porte des vêtements aussi sombre? Pour mieux s'identifier lui-même quand il passe devant un miroir. Il se sent si fatigué...il aimerait juste lâcher prise. Juste...ne plus avoir à supporter ces massacres...ne plus y être accoutumé malgré lui. Ce qu'il se passe à Carcakrok est juste....même celui qui semble se prénommé Ciboulette lui fait de la peine. Mais qu'es-tu devenu? Est-ce que tu t'amuses? Est-ce que c'est vraiment le spectacle de ta vie et de ta mort réunis?

Tu es mort pourquoi te préoccuper des vivants, cela ne te concerne plus.


C'est faux...les morts aussi s'inquiètent et s'intéressent aux vivants, tu le sais très bien.


Oui, il a beau ne pas les voir ni les entendre, il a appris de leur histoires, des récits de ci et de là qui se conte, de ces écrits sur les pierres tombales, il leur a apporté un peu de réconfort à eux qui en avait besoin, seul et perdu ou sombrant dans l'ennui et le desespoir.

Tu parles de quelques minorités, jusqu'à ce que les années fassent leur travail et qu'ils finissent par oublier.


Oublier. Il avait beau n'avoir aucun soucis de mémoire et retenait bien les informations sur le passé ou l'avenir....reconnaitre des objets, des visages, des rues, des pokemons même...était devenu difficile. C'est comme si le fait que tout soit de la même non-couleur alterait sa mémorisation. Il n'était pas habitué à devoir faire attention au moindre détail qui pourrait l'aider. Il était passer d'un environnement coloré à un film des années 50. C'est...très destabilisant. Combien de fois s'est-il dit qu'il finira bien par se réveiller de ce cauchemar? Alors ce qu'il a pris conscience que cela n'en était pas un, il a sombré. La seule chose qui lui a permis de se raccrocher à quelque chose est ce qu'il detestait le plus: ses pouvoirs. D'autant plus la télékinésie qu'il ne possédait pas par le passé. Oui, c'est le destin. Oui c'est forcement pour une raison qu'il voit ainsi. C'est parce qu'il doit être mort, c'est comme ça que voit les morts! Et même lorsqu'on lui affirmait que ce n'était pas le cas, le garçon n'écoutait pas. Pour ne pas déprimer et devenir une âme errante et animé par l'envie. Pour être honnête, on l'aurait tuer qu'il aurait trouver cela un meilleur sort que sa condition actuelle. Mais...à présent il y a Veronica, Doubly et Jack...Oz hum comment dire, il aimerait le considérer comme un ami mais il ne semble pas l'avoir connu à la bonne période comme Jack.

Et puis je...je ne suis pas mort en réalité...


Pourtant c'est ce que tu n'as cesser toi-même de répéter.

Tu ne peux pas comprendre!




Le voilà fondre en larmes cette fois, oui il se l'est répété, il a trompé son monde, il a trompé tout le monde! Parce que c'était trop dur! Il préférait être mort ou s'inventer une autre existence en tant que pokemon que d'avouer être vivant dans ces conditions! Il aurait préféré être mort ce jour-là! Pour qu'ils soient enfin libéré tous de sa pitoyable existence, que cette femme soit vengée! Que ses parents ne souffre plus de devoir à chaque le voir rentrer couvert de bleues, de devoir s'inquiéter pour lui, intervenir auprès de ses professeurs pour les prévenir, devoir expliquer qu'il est spécial et surtout qu'il n'ai plus à prétendre être quelqu'un d'autre. Tous les jours, aller à l'école à reculons car on sait ce qui nous attend, que la journée va être longue, chaque heure, minutes, secondes sera compté comme si on avait impatience que la fin des tourments arrive. Les messes-basses, les rires, les sourires complices, les entourloupes, les fausses déclaration, les sarbacanes, les messages, les vols de matériels, les croche-pieds, les bousculades, le manque de concentration, la chute de ses résultats, les bagarres...et cela répété tous les jours...Peut-on lui reprocher d'avoir voulu y mettre fin?

Moi, pas comprendre? Hahaha! Chacun à son rôle à jouer dans une histoire; le mien est de moissonner les âmes et d'apporter une fin à la vie de ces humains. Le tien est de me servir de marionnette. C'est pour cela que tu as été choisi, sois honoré, ce n'est pas donné à tout le monde.



Son ton était si condescendant, il se fichait bien de Gabriel. De tout le monde. Il ne dit pas ça parce que "mouhaha il est vilain". Nan, Mort n'a rien à prouver à qui que ce soit. C'est juste son rôle et si lui-même n'est qu'un pantin, il est un pantin qui suit les instructions de son rôle, ni plus, ni moins. Il ne fait ni le mal, ni le bien, ça, c'est juste l'interprétation que vous lui donnez. Ce serait comme reprocher au père noël de donner des cadeaux, c'est son rôle, ce pour quoi il est né. Peut-être a-t-il un peu exagéré néanmoins avec le terme "honoré" mais bon nombre d'humains ne trouve jamais de raisons à leur existence. Parce qu'il n'y en a pas, ils vivent, c'est tout. La société essaye donc de leur en donner un: être utile à son prochain, sauver des vies, assurer la sécurité, diriger le pays, le proteger, et bien d'autres choses. Alors pourquoi le psychic est-il enervé?

Choisis? Honoré?! Tu te fous de moi?! J'ai rien demandé!

Voyons, c'est vilain de mentir, tu voulais trouver un but, quelque chose qui te permettrait d'aller de l'avant et il t'en a donné un. Il a tous exaucés vos souhaits.


------------

Aussitôt Gabriel avait été "relâché" que celui-ci c'était volatilisé pour laisser place à Mort, comme pour rappeler en face qui avait le contrôle. Il a fait plaisir à ce gamin pourri gâté pour qu'il lui fiche la paix mais qu'il ne croit pas que cela sera toujours le cas, il n'a pas de temps à perdre avec ce genre d'enfantillages.

Satisfait? Bien à présent j'ai du chemin à faire. Mettons nous en route. Quant à toi "Guerre"...quelqu'un semble t'attendre au manoir, il n'est pas convenable de faire attendre nos invités.


Avait-on déjà vu Doubly se faire avoir ainsi, lui qui pensait avoir obtenu ce qu'il voulait, là, il avait l'impression que ce n'était pas vraiment sa victoire. Sa colère prenait le dessus et ce n'était pas en sa faveur, il avait mal à la tête. Si mal à la tête! Il devait se calmer...c'est exactement ce que voulait Mort et Guerre; qu'il perde le contrôle! Il ne va pas lui faire se plaisir. Il va y aller même s'il ne voit pas quel en serait son intérêt...à moins qu'il veuille qu'il n'en finisse avec....hmm. Pourtant son regard se pose enfin sur celle qui s'agiterait presque sous son masque. Il l'execre. Et pourtant, ils avaient un point commun....Gabriel. Et qu'est-ce qu'elle fait? QUE FAIT CETTE GOURGANDINE?! RIEN! ELLE NE FAIT RIEN! CEST CA LE PROBLEME!! Tu crois qu'avec ta simple main tu vas le garder ton chevalier servant?! Bientôt il ne sera plus là, c'est ça ce que tu veux? Oui il la foudroie du regard et la secoue à présent qu'il est passé derrière Gabriel. Pas comme un regard rempli de haine mais plutôt veritablement en colère. Elle ne comprendra pas très certainement pourtant il désigne Gabriel du doigt, il semblerait presque prêt....non il ne se mettra pas à pleurer mais la douleur est bien présente sur son visage. Vous voulez tant que ça mourir?! Lui, il ne veux pas, il veux continuer à vivre avec lui et avoir pleins d'aventures! Il l'a déjà dit, il fera tout pour le garder en vie...mais s'il n'est plus mentalement, que son esprit est brisé...quel est l'interet? Et il n'y arrive pas! IL NY ARRIVE PAS TOUT SEUL MERDE! ALORS SAUVE LE TOI! SERS A QUELQUE CHOSE!

Il a les nerfs, il a tellement les nerfs, même Mort ne réagit pas pour le repousser, il s'en doutait. Il pourrait peut-être même se débarasser d'elle et peut-être qu'il aurait ses chances, quoique....ce sera peut-être lui qui la tuera. Sa tête....sa tête!!! Le voilà bientôt porter les mains à sa tête, il faut qu'il reste positif....Gabriel est encore là. Il devrait rester pour s'en assurer mais il va aller voir ce qu'il en retourne au manoir. Il retourna donc auprès de son galopa et jeta un dernier regard à l'autre cavalier puis remarqua un pitrouille.
...
Ah tient, oui, il voit. Pfff.

Meta meta metamorph meta me meta! (Stupides pokemons qui ne savent que jouer leur rôle et ne savent même pas sortir des sentiers battus, vous me donnez la gerbe!)


Oh il ne lui parlait pas vraiment, c'était une constatation comme Doubly ne se gênait jamais pour en faire. Il n'aime déjà pas vraiment les autres pokemons de base mais ceux qui se conforme à ce que l'on attend d'eux parce que c'est ainsi qu'est leur rôle les dégoute plus que tout. Alors que Doubly s'en va, Mort se met en route à présent pour Frîme.


Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE