Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

[Death] Your majesty.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Ven 23 Oct 2020 - 21:51
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris


Your Majesty
Feat. Mort & Groupe
« It's a beautiful day outside. Birds are singing, flowers are blooming... on days like these, kids like you...
SHOULD BE BURNING IN HELL »
- Sans

Un coup de feu avait retenti derrière eux. Ils savaient, ils savaient qui en était à l’origine. Alarmés, ils s’étaient tous les trois retournés alors qu’il aurait fallu continuer, courir vers la porte pour s’abriter du chao. Seulement, sans qu’ils n’aient le temps de comprendre, pourquoi c'était leur père qui avait été touché et qui tomba lourdement au sol. Cette fois-ci, c’était son frère ainé, qui était près à s’élancer vers leur géniteur et Jane qui garda la tête froide, en lui agrippant le poignet pour l'empêcher d’y aller.

À contre cœur, il se raisonna et détourna de leur père, quand soudainement un énorme pokemon s’interposa entre eux et leur asile. Ils étouffèrent un cri de surprise. Le Pitrouille affichait un sourire presque candide à leur égard, ce qui effraya d’autant plus Jane tira le bras de son petit frère pour le cacher derrière elle. Paradoxalement, le petit s’était sentit rassuré par ce sourire enfantin qui s'était dressé devant eux et avait commencé à lui rendre nerveusement son sourire. Mais c’était trop tard, le Pitrouille attaqua ! Enfin presque.

Une étrange graine l’avait touché. Son cri transperça les oreilles de ses aînés. Jane sentit que le jeune adolescent commençait à se débattre de son étreinte, prise par surprise, sa main avait faibli. Mais à la vue de son sang et de ce qu’il infligeait, elle bondissait sur lui en lui retenant fermement les bras. Elle n’avais même pas vu que l’agresseur s'était retiré, contrairement à son frère qui en profita pour les tirer tous les deux vers la maison.

Ils étaient entrés, le reste de la fratrie s'était empressé de fermer la porte derrière eux, alors que Jane continuait de retenir le plus jeune.

Calme-toi ! Je t’en supplie calme toi ! Lui cria-t-elle. Mais cela ne servit à rien, l’enfant hurlait toujours de douleur. Jane s’adressa à ses frères. Apporte-moi un linge ! Quelque chose ! Et la trousse de secours !

Deux d’entre eux s'exécutèrent, rejoint par leur mère qui jeta un coup d’œil inquiète à la porte d’entrer. Jane s’empressa de presser les plaies de l’enfant avec les compresses qu’on lui avait apporté, tandis que ses frères l'empêchaient de se débattre. Mais ses mouvements se faisaient de plus en plus faible, comme s’il commençait à perdre ses forces, mais il était toujours éveillé, les yeux dans le vague, c’était comme il n’était plus vraiment là. Sa soeur le serra dans ses bras, elle se retint de pleurer. Il ne fallait pas qu’elle craque à nouveau, pas maintenant.

Ca va aller ! Ca va aller petit frère, je suis là. Murmura-t-elle en lui caressant la tête.

Mais rien, le garçon était recroquevillé, tremblant, enfermé dans un mutisme, ses blessures avaient l’air superficiel, elles étaient maintenant bandés.

Fred ? Demanda leur mère d’une voix sombre.

Personne ne répondit, et leur aîné baissa la tête et la secoua. Ils savaient qu’à l’instant où leur père était tombé au sol, c’était fini. La réputation des cavaliers les précédait. Une ambiance plus sombre s’installa dans la pièce. Malgré tout, leur mère resta de marbre, elle était ainsi, elle ne laissait pas paraitre ses emotions en public. Ils étaient habitué, mais dans une telle situation c'était tellement bizarre. Avant qu'ils ne s'en rende compte, elle avait disparu, elle s'était isolé.

Les cris et les hurlements de paniques qui étaient omnipresent quelques minutes auparavant commencèrent petit à petit à s’estomper. Ils ignoraient désormais ce qu’il se passait là dehors. Ils étaient tous terrifiés.

Puis, le silence. Un silence de mort. Jane leva les yeux vers la fenêtre barricadés par des planches. Étaient-ils partis ? Ils étaient finalement sauvés ? Sain et sauf ? Son étreinte, se resserra sur son petit frère qui ne réagissait toujours pas. Malgré tout, personne n’osait bouger.

Peut-être qu’on devrait…

Elle ignorait combien de temps, c’était passé. Il n’y avait toujours aucun bruit… Puis soudain, un hurlement strident résonna à travers la cité. Puis de nouveaux cris retentissait, mais ce n’était plus de la peur ni de la panique.

C’étaient des pleurs. Le sanglot des survivants.

Jane confia le plus jeune à l’un de ses frères, avant de se lever. Elle échangea un regard avec son frère jumeau. Lorsqu’ils ouvrir la porte, un spectacle dramatique se produisait devant eux. Les cavaliers étaient bel et bien partit. Les gens qui avaient réussi à s’en sortir étaient sortis, et se trouvait aux côtés des corps de leur proches.

Eux-mêmes virent non loin, le corps de leur père étendu au sol. Alors que son frère, s’écroula au sol en sanglot, Jane bougea pas, ne détourna pas le regard. Elle et lui étaient en froid et ne s’était pas réconcilié. Elle n’avait aucune intention de le faire. Elle était toujours en colère contre lui. Elle ne lui pardonnerait jamais. Mais pourtant. La douleur était présente. Jamais ils n’auraient la chance de se réconcilier un jour. Leur famille ne serait jamais réunie.

Où étaient-ils ? Ceux qui étaient censés les protéger. Les champions. L’élite 4. La garde. Où n’importe quelle haute autorité. Où étaient-ils ? Pourquoi les citoyens étaient-ils à la merci de tant de violence sans aucune forme de protection ? Pourquoi n’y avait-il pas eu la moindre résistance ? Devant ce paysage chaotique, dans ce silence de mort après la terreur, Jane serra les poings, ses ongles lui transperçant presque la peau. Des larmes de rage, de tristesse et de terreur roulaient sur ces joues. Son regard se leva vers le château, alors que sa voix emplit de colère, s’éleva vers celui-ci.

Pourquoi ?! Pourquoi n’avez-vous rien fait pour nous venir en aide ?!

Elle savait que cela n'atteindrait personne, il n’y avait rien d’autre autour d’elle que des cadavres, mais c’était son seul moyen d’évacuer rien qu’un tout petit peu sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE