Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répandre la vérité ~
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 17 Oct 2020 - 13:02
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Répandre la vérité ~
Répandre la vérité ~ Pestil10


Vigneaux derrière lui, le cavalier poussa sa monture à son maximum. Quitter ce lieu qu'il avait enfin guérit pour se tourner vers un objectif plus personnel était devenu son but. Le pavé de la ville fit donc bien vite place à la pierre et la boue. L'étang repos était en vue et avec lui ces multitudes de boules phosphorescentes nimbées de spores de Spododos. Mais en plus s'y mêlaient désormais les âmes fauchées. Bivouac l'endormie n'était plus. Ses habitants avaient trouvé le repos éternel. L'eau claire était maintenant rougie du sang des malades.

Son allure diminua finalement à la vue de la scierie familiale. Cette vielle bâtisse qui ne tenait que par de simples renforts fixés au fur et à mesures des expériences qu'avaient mené le petit Jack à cause de sa trop grande curiosité. Comme il serait aisé de la faire s'écrouler d'un seul coup de pied, les efforts de ce cher Hanth n'auraient été qu'inutiles jusqu'au bout. La monture fini par s'arrêter et il descendit enfin.

Par contre, il prit soin de garder la rouquine sur la selle, histoire qu'elle ne tente pas la folie de s'enfuir. Ce serait dommage de gâcher sa magnanimité par un geste irréfléchi. Elle avait évité le coup de bâton après tout...

Un pas après l'autre, il ouvrit la marche et sa monture le suivi sans qu'un seul mot ne lui soit prononcé. Ce lien que tous avaient perdu, eux avaient eu le privilège de le garder. Il s'était même demandé si il ne c'était pas renforcé avec Svadilfari. Ils étaient tous les deux les deux faces d'une même pièce. Il flatta une nouvelle fois son acolyte et récupéra la scientifique. Tiens, c'était une blanche en dentelle cette fois-ci. Une peu moins originale que « dans ses souvenirs ». Le sac à patates sur sa frêle épaule fut déposé à l'intérieur de la petite maison pendant que le Bourrinos attendait sagement dans l'atelier, prêt à prévenir à la moindre présence.


Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Sam 17 Oct 2020 - 13:40
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Il avait frappé assez fort pour me laisser dans le coltar pendant quelques dizaines de minutes. La vache l'enfoiré... Il aurait pu me tuer 10 000 fois mais non il avait choisi que la seule personne qu'il allait s'amuser à torturer encore plus c'était moi évidemment, j'suis tombé dans quel genre de traquenard encore.

La direction s'était trouvé relativement évidente au bout d'un certain temps. L'atmosphère humide, les abords du lac... J'étais jamais passé par Bivouac maintenant que j'y réfléchi. Etait-ce si grave ? Absolument pas, mais à l'heure actuelle j'aurais bien aimé pour savoir où je pouvais me planquer. Mais mon ravisseur ne l'entendait pas de cette oreille et finit par me jeter dans un bâtiment et au vu de l'odeur de la sciure qui empestait l'air, nous devions nous trouver dans une scierie. Que va t'il faire, me découper avec ces grosses disqueuses tranchantes comme des rasoirs, qui m'arracheraient la chair et découperai mes os sans aucune perte de fluidité ? Il faut dire que quand elles tournent à plusieurs centaines voir milliers de rotation à la secondes, il y avait de quoi avoir à la fois peur et d'être également rassurée. Au moins ce sera d'une traite.

La porte est ouverte, mais étrangement, je me sens pas à l'aise à l'idée de vouloir partir. Rester ici semble être la meilleure des solutions. Entre lui et le cheval, je préfère être avec lui, j'ai "plus confiance" on va dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 18 Oct 2020 - 19:57


J'ai chaud, je ralentis un peu. Après la chaleur de la forêt calciné et ces pokémon plus que furieux, l'air de Bivouac me semble paradisiaque. Une quinte de toux violente me surprends et je l'endure, de plus en plus accoutumé. Je ne suis pas certaine de ce que j'ai attrapé, mais le mal de gorge est devenue régulier. Si j'en crois les rumeurs... C'est fort probablement ce virus d'on tout le monde parle. Charmant, je vais certainement mourir avant d'atteindre l'âge adulte.

Mais à ce stade... Qu'importe n'est-ce pas? Car survivre dans un monde à feu et à sang n'aurait que peu de valeur. Alors ce n'est pas le temps de me laisser allez au désespoir. J'endure le mal de gorge, surmonte la toux et ignore mes poussées de fièvre. J'ai plus important à faire, si j'y parviens. Un nouveau coup de langue de la part de Pasti attire mon attention. Il ne perds pas le nord ce cher lézard!

Il m'indique un arbre sur lequel une baie unique est toujours présente. Je le laisse descendre et il va la cueillir. C'est vrai, il faudrait manger... Pasti revient, fixe la baie et moi à tour de rôle. Je lui souris et lui offre une petite tape sur la tête.

-Mange là, je vais me trouver autre chose.

Car Bivouac, je le sais maintenant, regorge de champignon! Je renifle un peu l'air, fait abstraction de la fumée et que sais-je encore qui sent aussi fort. Là! Je reconnaît ce doux fumet! Je m'éloigne de la route, farfouille la terre, en ressort victorieuse avec quelques girolle. Je souris, en mémoire d'un souvenir heureux.

C'est proche d'ici que quelques semaines plutôt Jack m'a appris à reconnaître les champignons. Quelle belle journée cela avait été! Je grignote ma trouvaille. Crû, c'est moins bon et à éviter normalement. Mais je n'es pas le luxe de m'arrêter pour faire un feu, j'ai encore de la route à parcourir. Alors je mange, les larmes aux yeux. Je me rappelle une époque pas si lointaine où tout semblait si bien aller.

Et Jack? Qu'est devenu mon ami? Est-il tombé sous les sabots de l'un de ses monstrueux cavaliers? Est-il tombé malade? La curiosité me ronge aussi, je remonte sur mon vélo la bouche toujours pleine. Pasti ne se fait pas attendre, retrouve son poste dans mon sac alors que je m'élance. Passé par le lac ne sera qu'un très léger détour et je désire en avoir le cœur net. Mon cœur tambourine alors que je passe les rues de la ville. Et Krystal? As-t-elle trouvé refuge dans son auberge?

J'aimerais aller vérifier pour elle aussi... Ça impliquerait un autre détour de plus, mais... L'inquiétude me ronge et je ne trouve plus personne. Enfin si, mais personne que je ne connaisse. Ce que je m'apprête à faire est un plan très risqué, je ne suis pas certaine d'en revenir alors... J'aimerais vraiment avoir l'esprit un minimum tranquille...

Je m'approche du lac, traverse ce si charmant petit pont qui m'arrache un sourire teinté de peine. L'eau n'est plus aussi limpide qu'autrefois. Elle désormais rougeâtre, image silencieuse de ce qu'il es advenus des habitants de Bivouac. Là-bas, je reconnais sans problème le bâtiment que je cherche. La maison, l'atelier... Un lieux si charmant dans un monde qui respire la peur et l'effroi. Je dépose mon vélo à quelque mètres de la porte et termine le chemin à pied. J'ai peur de ce que je vais trouver... Ou plutôt, de ceux que je risque de ne pas trouver. Une absence des hôtes impliquerait toujours plus de doute quand à leur sort et à ce stade, je ne sais plus ce que je suis apte à supporter.

Dans mon sac, Pasti s'agite. C'est à cet instant que je remarque qu'il a choisi de se rendre ''invisible''. Le haut de son corps, normalement visible se camoufle désormais avec son environnement. Aurait-il sentit quelque chose? Je tente de lui offrir un sourire rassurant qui se termine par une quinte de toux. Je porte toute mon attention sur le bâtiment et remarque pour la première fois l'énorme pokémon qui se trouve dans l'atelier. Un cheval? Oh! Peut-être appartient-il au père de Jack? C'est avec un brin d'espoir naissant que je frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 18 Oct 2020 - 23:03
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Répandre la vérité ~
Répandre la vérité ~ Pestil10

Un hennissement se fit entendre, rompant le silence macabre de la nuit. Une nouvelle petite souris était en train de fureter autour de la demeure des O'Lope. Elle l'avait vu, ce mastodonte qui attendait sagement Pestilence. Mais lui aussi avait repéré cette nouvelle présence. Et, en toute bonne monture, il en avait averti son cavalier. Même s'il n'aurait sûrement pas eu besoin de le faire car l'inconsciente avait frappé à la porte. Quelle charmante invitée que voilà.

Le bon Docteur leva un doigt, comme pour signaler qu'il fallait attendre encore un peu, puis se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte. Est-ce qu'il était présentable ? Masque bien en place ? Pour être certain, il réajusta ses vêtements, les épousseta et fini par se racler la gorge, après tout il fallait bien l'accueillir.

« - Je suis là ! »

La porte s'ouvrit alors avec fracas et avant que la demoiselle n'ait eu le temps de réagir voilà qu'une main gantée s'empara de son délicat poignet et la traîna de force dans la maison. Pour ceux qui n'y était pas, le spectacle s'arrêterait là. Quel dommage de ne pas s'être invité chez le bon Docteur ?


Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Lun 19 Oct 2020 - 10:03
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 19 Oct 2020 - 14:05
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 20 Oct 2020 - 0:51
Dans l'atelier, la bête henni. Je me penche un peu vers l'arrière, tourne la tête pour observer la créature. Maintenant que j'y pense... Ce n'est pas un peu étrange que l'équidé attende patiemment? En tant normal, j'aurais trouvé la chose normal et mignonne, mais tous les pokémons sont devenus sauvages, parfois violent. Peut-être est-ce une très rare exception, tel que Pasti. Mais un cheval.... C'est aussi ce qu'utilisais ce cavalier à Fricke. Une boule s'installe dans mon estomacs. Comme toute réflexion intelligente, cette réflexion me vient un peu tard... Trop tard.

Car de l'intérieur de la chaumière une voix se fait entendre. Je me retourne pour me tenir droite, histoire de faire face à la personne qui m'ouvrira. Juste à temps, car la voilà qui s'ouvre bruyamment en grand. Je sursautes et mes yeux s'écarquillent. Ces habits, ces bandages... Ce masque. Une vision de cauchemar que mon cerveau à tout juste le temps de reconnaître avant qu'il ne soit trop tard. L'être me saisit par le poignet et me tire à l'intérieur, pour le meilleur et sans aucun doute le pire.


*****

Tout semblait calme dans la petite maison appuyé contre la scierie. Après que Sally y soit entrée, il aurait été facile de s'imaginer que les habitants s'accoquinaient à une petite visite de courtoisie. L'hôte l'avait sans doute invité à s'asseoir devant une bonne tasse afin qu'ils puissent tous ensembles discuter dans le plus grand des conforts, loin des malheurs de ce monde. Oui, tout semblait on ne peu plus calme et normal jusqu'à ce qu'un cri désespéré ne déchire la nuit.

-ALIIIIICEEEEE!

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 20 Oct 2020 - 19:26
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Répandre la vérité ~
Répandre la vérité ~ Pestil10


Imbéciles ! Imbéciles ! Imbéciles ! Imbéciles !!! Ils l'étaient tous !!! Et malgré leurs efforts, il resterait le plus puissant. Oh oui, Pestilence n'avait pas dit son dernier mot...

Un craquement et l'imposant meuble s'écrasa de tout son poids sur Alice. Pauvre d'elle, elle n'était plus qu'une poupée désarticulée dont la vie l'avait quittée aussi précipitamment que violemment. Et cette Sally, elle commençait à lui casser très sérieusement les oreilles avec toutes ses jérémiades. Qu'elle se taise à tout jamais ! D'un habile et vif mouvement de poignet, il trancha la chair de son cou. Voilà ce qu'il avait à offrir à ses spectateurs : sa magnificence mêlée dans une mer carmin. Mais ne vous en faites pas mes chères, bientôt vos chaires se relèveront et vous serez les plus belles infirmières que le monde ait porté. Vous serez ses créations ! Ses œuvres ! Un rire dément s'échappa de sa gorge.

Vous le croyiez vraiment faible parce qu'il n'avait pas encore attaqué ouvertement des personnes ? Comme vous aviez tort. La viande fraîche est la meilleure pour travailler. Si palpitante. Si malléable. Ramener des cadavres jusqu'ici aurait provoqué une raideur cadavérique non souhaitée... Là, les deux jeunes femmes étaient encore chaudes. Alors qui prônait la chaleur désormais ? Ses nouvelles assistantes n'en seraient que plus parfaites. Oh Mistral, puisses-tu trembler devant ton ignorance car il est des destins pire que la mort ! Il te l'apprendra.

Le bruit d'éclats de verre retenti alors dans toute la pièce. Une nouvelle arrivante et très motivée de surcroît venait de faire son apparition. Doublette la Fouinette ! Et elle était remontée à bloc !

Il arriverait à tous les faire ployer ! TOUS ! Et même toi, vilaine petite fureteuse. Alors... Cours, jolie demoiselle. Cours ! Car voilà que les tremblements qui faisaient résonner la terre étaient pour toi maintenant. La voilà poursuivie par la monture de Pestilence et le Bourrinos était prêt à tout pour l'arrêter et la ramener jusqu'à son cavalier.



Lancé de dé entre 0 et 15 : Nirvana arrive à s'échapper.
Lancé de dé entre 15 et 25 : Nirvana est rattrapée par le Bourrinos
Lancé de dé entre 25 et 100 : Nirvana est rattrapée et blessée par le Bourrinos

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 20 Oct 2020 - 19:26
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Jack O'Lope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de rencontre' : 40
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Mer 21 Oct 2020 - 10:45
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE