Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Répandre la vérité ~
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 25 Oct 2020 - 14:05
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Phila se contenta de regarder le cavalier passer à côté, sans un mot, sans réaction. Il se passe de drôle de choses ici.

Il y a une chose dont je suis certaine, c’est qu’il n’a pas obtenus son doctorat en bon goût.


Ricardo est rappelé et l’esprit de Théa avait à peine vu Sally qui s’était enfouis. Il n’y avait vraiment que sa mère qui restait stoïque face à toute cette situation. Ce bourrinos venait de mettre en miette une maison d’une simple ruade. Avec des gens à l’intérieur !
Mais non. Tant que cela ne concernait pas sa famille, Phila n’avait aucune empathie.

Bon, c’était divertissant, mais je ne suis pas avancée dans mes recherches…


Maman, il y a des blessés… Je t’en prie…


Et toi tu es en train de mourir. Je n’ai pas de temps à perdre.


Heureusement, le langage fleuri de Nirvana attire l’attention de Phila. Des informations sur le cavalier ? Hum… Pourquoi pas. Il y avait autre chose qui l’intéressait cependant. Comme dit plus tôt, l’occasion de tourner définitivement une page.

Bon, juste un petit tour alors.
Dis-moi mon ami, tu crois que tu pourrais nous dégager un passage ?


Machopeur !


Pour un pokémon aussi costaud, ce n’était pas quelque débris qui allait dégager. Rapidement, il fraye un chemin sécurisée pour Phila et le groupe qui arrive au niveau des deux femmes.

Vous étiez plus en forme tout à l’heure Nirvana !
Maintenant, vous êtes dans le même état qu’Illusion.
Comment va-t-il d’ailleurs ?


Maman…


L’autre demoiselle ne lui disait rien du tout, mais vu sa blouse… Elle pouvait tenter sa chance.

Vous là. Vous semblez être une scientifique non ?
Vous ne travaillerez pas sur la maladie ou le virus qui aurait contaminé la moitié de la population par hasard ?




Aider Nirvana ? Il faut que ça en vaille la peine voyons.  Puis c’est pas comme si elle en avait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 25 Oct 2020 - 15:55
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Les pierres bougent et rapidement voilà l'intéressée qui s'imisce dans l'endroit à grand coup de muscle de pokemon. Et la voilà entrer avec ses grands airs. Alors qu'elle commence à m'adresser la parole pensant avoir le dessus, je ne peux que lui adresser un rictus. Et un gros doigt d'honneur aussi du bout de mon bras encore libre.

"Deja c'est elle et elle va bien, ne vous inquiétez pas, tout comme moi. Disons que je vais avoir quelques temps de rétablissement"

Je vais pas tenter de me redresser. Je vois dans son regard et dans son esprit qu'elle ne compte pas spécialement m'aider à moins d'information qui lui plaisent. Et même, je ne suis pas sûre qu'elle finisse par m'aider non plus, son esprit est embrumé par une surprotection envers sa fille. Enfin ses filles. Surtout celle-là. Tant qu'elle survit, peu m'importe. Ca doit bien être une des seules personnes pour qui j'ai un semblant d'admiration.
Par contre je ne vais pas passer par quatres chemin. Elle veut des infos je lui en donne. Je sais pas comment elle compte m'aider de toute manière. Et la pokeball d'Illusion qui se met à gigoter... Génial pas de combat ici, la flemme, trop mal à la tête.

"Cherche pas, elle n'a pas d'info à te donner, en tout cas je peux te donner une compilation."

L'avantage de lire dans les esprits, elle est de toute façon trop occupée à récupérer du matériel à droite à gauche de la bâtisse. Autant synthétiser.

"Elle ne travaille pas dessus, et n'avais pas connaissance de son existence avant peu, tout comme moi."

Sur ces mots ma pokeball qui bougeait à l'instant s'ouvre, dévoilant une Zoroark dans un triste état aussi, couverte de bleu et pénant à marcher. Entendre la voix de cette personne lui donnait des envies de meurtre intense.

"Illusion, tu la laisse. Tu régleras vos différents un autre jour. Et tu ne discute pas je suis pas d'humeur, et toi pas en l'état."

La pokemon grimace. Bien que plus forte que sa dresseuse, et sans aucun lien à présent, il était triste de dire qu'elle avait raison. Grommelant elle alla s'installer à l'extérieur du bâtiment, ne voulant pas croiser le regard de l'autre spectre de ces morts.

"Excusez-là. Si tu as besoin d'autre chose, il faudra faire échange de bon procédé. Sinon tirez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 25 Oct 2020 - 16:46
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Phila affiche une grimace outrée. Quelle malpolie celle-là. Ses parents ont manqué son éducation, c’est sûr. Dommage que l’autre se révèle initule et qu’elle doive discuter avec la catin fracassé. Le monde n’est définitivement plus ce qu’il était.
En plus, ce n’était pas des bonnes nouvelles.

C’est… fâcheux…




La mère ne s’intéressa même pas à Illusion, loin d’être guéri de leur précédent affrontement. Le Machopeur, en revanche, roulait des épaules et c’est uniquement parce que Phila le retint par l’épaule qu’il ne l’attaqua pas. Elle préfère qu’il garde ses forces pour des choses plus importantes qu’un pantin cassé.

Tout ce qui m’intéresse, c’est la guérison de mes enfants.
Et… On ne peut pas dire que tu es vraiment en position de négocier. Je serais même ravie de te casser chacun de tes doigts injurieux, vu que tes parents ont oubliés de t’apprendre les bonnes manières.


Maman !


... Je plaisante.
Ou pas.


Attendez attendez, tout le monde se calme.


Phila grogne et s’agace, elle semblait peu encline à discuter, contrairement à sa fille qui profite du moment où sa mère boude pour reprendre la parole.



Maman, c’est la crise, c’est pas le moment de…


SILENCE !


La main de Théa tremble, mais il n’y a aucune autre réaction. Ce qui semble satisfaire pleinement la mère décédé



Elle croise les bras.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 25 Oct 2020 - 17:31
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Répandre la vérité ~
Répandre la vérité ~ - Page 3 Double10

Ouille... sa tête lui faisait tellement mal. Son corps entier lui faisait mal tout simplement. Ce Pestilence avait décidément trop d'emprise sur son petit Jack d'amour. Elle avait eu beau le frapper, le griffer et le mordre, rien n'avait fonctionné. Devrait-elle faire s'ébouler une montagne sur sa tête pour lui faire reprendre conscience ? En tout cas, elle n'avait pas dit son dernier mot, la voilà même se relever des quelques débris lui étant tombé dessus et se secouer afin de chasser le plus de poussière de son pelage.

Ce Bourrinos. Ce Metamorph. Elle le leur ferait payer ! Ils n'avaient pas le droit de l'éloigner de son scientifique rien qu'à elle ! Fouifi lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'elle se batte pour l'avoir et c'était ce qu'elle allait faire ! Pas de faiblesse ! Pas de couardise ! Elle les écraserait tous les deux pour avoir oser faire ce qu'ils avaient fait. En plus imaginer le scientifique s'accrochant à lui et pas à elle...

« FFFFFOOOUUUIIIIIIIIIII !!! »

Doublette la Fouinette n'avait pas dit son dernier mot et malgré les innombrables paroles que proféraient les humaines entre elles, elle n'avait compris que l'une d'elles était à la recherche de son tout, de son univers. Échange de bons procédés qu'elles disaient... si elle pouvait se servir de ce qu'elles savaient pour pouvoir mettre la patte sur le brunet et lui faire entendre raison, ce serait parfait. Après tout, il n'y avait qu'elle qui avait une raison légitime de le retrouver.

Tous voulaient se servir de lui. Ils ne l'aimaient pas ! Pas comme elle. Elle, elle était la seule à le comprendre. Elle était la seule à avoir le droit à ses sourires et sa gentillesse. Le monde pourrait bien s'écrouler, elle s'en fichait tant qu'elle avait Jack rien que pour elle. Elle s'occuperait bien de lui, tout comme lui avait eu la bonté de la sauver et la soigner. Elle lui fabriquerait une belle tanière dans laquelle il pourra vivre à l'abri de tous ces vautours. Bref, elle le protégerait et garderait férocement son petit trésor.

Les oreilles bien droites et perchée sur sa queue, elle écouta sans perdre la moindre miette toutes les informations échangées. De toute façon, elle avait bien compris que pour retrouver le cavalier, elle n'avait qu'à suivre les traces de ce gros balourd de Svadilfari. Ce n'était pas une tâche bien difficile à accomplir compte tenu des dégâts que son passage pouvait engendré. Ce qui risquait de poser problème était d'affaiblir assez le cavalier et ses alliés pour lui mettre le grappin dessus.

Alors, silencieuse et attentive, elle attendait la fin des échanges pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 25 Oct 2020 - 17:49
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Mais c'est qu'elle s'y croit en plus la mère en désuétude !

"Voyez-vous qui parle de bonne manière, madame je prend possession de ma fille sans son consentement. Je n'ai pas de leçon à recevoir de ce genre de personne. Mes parents me donnaient au moins l'occasion de faire ce que je veux de mon corps. Chacun son idée de "L'éducation" je supposes ?"

Pis voilà que la voix de la vraie écrivaine se manifeste. Au moins elle aussi, elle a moyen de reprendre possession ne serait-ce que quelque instant son corps d'origine. C'est le genre d'expérience que je n'aimerai pas des masses expérimenter. Heureusement que je ne possède aucun spectre, c'est ça de moins à me préoccuper. Rappelez vous de la première élection des maires, je devais bien être la seule à remarquer que c'était le Noctunoir de Casto qui était au commande. Bon après coup, mes pouvoirs s'en sont allés. Si cela se trouve, le cas de possession en Mistral est plus important qu'on ne le penses, ou que je ne le penses en tout cas.
Aller, raconte moi ce qu'il se passe.

Malgré la crise intérieure, la nouvelle me fait... mais alors...

Mais tellement rire !

"Et ne vous laissez pas faire, Thea. Votre mère n'a pas la science infuse et est faillible comme n'importe qui. Et puis vous êtes grande, c'est votre corps. D'ailleurs, je repenses aux manière mais votre fille en a plus que vous, Phila."

La petite crise passagère passée je me permet de reprendre.

"Du coup non, je m'en fiche."

Vive douleur qui reprennent MAIS CA N'EN FINIRA JAMAIS.

"Ah... Moins que vous ayez autre chose... Je penses que nous avons fini ici... Si vous avez toujours envie de me briser les doigts, j'ai d'autres pokemon qu'Illusion qui adorent se battre et qui n'auront pas besoin de m'écouter pour vous voir comme adversaire... Sans rancune mademoiselle Thea..."
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 25 Oct 2020 - 19:49
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Ses yeux rougeoient de plus en plus, de la même façon que la colère montait en elle. Plus Nirvana lui riait au nez, l'humiliait verbalement, plus sa rage Quel. Toupet ! Ce n’était pas ses doigts qu’elle allait casser, c’était sa langue qu’elle allait lui arracher !

JE VAIS DEFINITIVEMENT FERMER TA GRANDE GUEULE !  


NON !


Phila avait le poing serré, bien décidé à lui en coller une, mais elle semblait immobilisé en pleine élan. Comme si elle se retenait. C’était probablement le cas, puisque l’esprit de Théa luttait avec une nouvelle ardeur. Faire du mal à quelqu’un, c’était contre ses principes.
Et s’il fallait qu’elle jette ses dernières forces dans ce genre de bataille, alors cela en valait la peine.

C… COMMENT TU OSES ?! TU RÉSISTES A TA PROPRE MERE ?!


J’AI DIT NON ! LAISSE-LA TRANQUILLE ! C'EST DE LA VIOLENCE GRATUITE C’EST MAL !


... Machopeur ?


Ah oui, c’est vrai qu’il y avait du public. Odyssée et la Stari fatiguée était perplexe devant ce drôle de jeu dans lequel Phila s’empettrait. Voilà qu’elle recule de plusieurs pas et s’effondre, visiblement exténuée de cette bataille intérieure.
Pourtant, le visage de l’écrivaine se relève, larmoyant.

Je… Je peux… Je peux pas faire…. Je peux pas faire plus…


Elle s’effondre au sol, visiblement inconsciente. Peut-être que son action servait à rien. Après tout, Nirvana avait des pokémons ultra balèze qui aurait pu la défendre de ce faible corps d’humain.
Mais qu’il était libérateur d’avoir profité de la grande colère de sa mère pour lui résister, au moins une fois.

La Feuforêve sort du corps de Théa et l’observe.
Comment est-ce qu’elle avait pu échapper à son contrôle ? Depuis le début, la jeune fille s’était laissée faire, pourquoi elle lui résistait maintenant ?
Et si ça se reproduisait ? Elle allait vraiment se mettre en danger et être blessée et… et… Et pire...

Feufo ! Feufo ! Feuforêve !


Le Machopeur soulève délicatement la demoiselle qui ressemblait à une princesse endormi dans sa robe de bal. Etonnamment, la Feuforêve est calme et tourne autour de sa fille. Sa colère s’est envolée, elle ne se préoccupe de plus rien autour d’elle.
Ils s’en vont. Toutes ces histoires de cavaliers, ça ne l’intéresse pas. Il y a que sa progéniture qui compte. Sa petite Théa, celle qu'elle avait mise au monde, c'est qu'elle avait tant désirée et pourtant, qui a souffert de son absence temporaire. Elle allait la protéger de tout, même d'elle-même. La remettre dans le berceau. Oui. Là, sous sa surveillance, elle était bien. C'était sa juste place.  
Il faut qu’elle trouve un meilleur moyen de protéger sa fille. Il faut qu’elle est plus de contrôle. Plus de barrière. Vraiment plus. Pour plus que cela ne se reproduise.
Elle sait. Elle sait comment.
L’ultime solution.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 25 Oct 2020 - 19:49
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 2' :
Répandre la vérité ~ - Page 3 TwMlXQ9
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 26 Oct 2020 - 10:05
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
J'ai vraiment un trè strès mauvais pressentiment sur la suite des événements concernant l'avenir de Thea Louest. L'état mental de sa maman n'est pas le plus stable et le plus efficace pour protéger sa fille. La faute à la malédiction qui frappait les pokemon ? Peut-être cela avait des effets non désirable sur les pokemon spectre ? Ou reincarnation ? Comme je m'étais dis avant, heureusement que je n'en ai pas sur moi. Par contre pour le coup, cela m'embête de devoir les laisser partir sans rien faire après avoir eu cet instinct, mais je ne peux même pas me lever alors les arrêter ? Pas possible.

Que reste t'il au final ici ? Une infirme, une infirmière, un pokemon grognon et une Fouinette qui ne faisait qu'écouter nos dire. Qu'est-ce que tu nous veux à présent ?

"Eh toi, pourquoi es-tu là ? Tu es un pokemon de Jack ? Tu l'as vu partir comme nous, va le chercher non ?"

Puis la scientifique reviens affublée de différents outils/matériaux. Je sais ce qu'elle va faire avec c'est l'avantage. Je vais ressembler à une momie en fait, génial, mais au moins ça devrait me permettre de me lever et marcher.

"Merci bien"

M'accrochant de mon bras libre autour de son cou pour avori de l'appui, elle arrive à me relever. Mon bras dans une attèle de fortune et mon thorax enveloppé dans un bandage improvisé également. Heureusement que j'ai un parapluie qui me sers de canne, sinon je me ferai vraiment plus mal qu'autre chose. D'après ses dires, je peux encore faire du vélo ? A une patte c'est casse-gueule, mais c'est ça de pris je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Lun 26 Oct 2020 - 10:20
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Il n'y a pas grand chose d'encore utilisable dans cette maison. Alice tournait en rond en espérant trouver des médicaments ou un anti-douleur quelconque. Mais elle n'était pas malade, il lui fallait de quoi bouger. Et une idée fusa son esprit en voyant des rideaux encore accrochés aux fenêtres et des draps de lits. Lui faire de quoi reposer son bras pour le moment en attendant de voir si il est cassé ou pas et enrober une partie de son buste pour soulager les douleurs causées par les potentielles fractures. Après, il est possible que son corps ne supporte pas cette apport et que cela s'intensifie... Ce n'était pas grand chose dans une situation pareille, mais Alice supposa assez vite qu'elle ira à l'Hopital par la suite non ? Enfin c'est logique...

Enfin est-ce qu'il y avait de la logique dans cette histoire ? Des cavaliers apocalyptiques, Jack méchant ou presque, une affaire de possession, un metamorph qui prête allégeance... Non en fait rien n'était purement logique ou scientifiquement plausible, mais pourtant tout se déroulait sous ses yeux comme si de rien n'était. Pire, la maire avait parlée à sa place des informations qu'elle aurait pu détenir alors qu'elles ne se sont jamais parlé... Alice préféra ne rien dire de plus, au cas où.

De retour dans la salle, il eu fallut redresser la dame aux cheveux de couleurs alors que visiblement les autres personnes présentes s'était envolées... Oui Alice, tu as loupé un épisode. L'avantage du patient c'est qu'elle avait un très petit gabarit et l'aider à la relever rapidement ne fût pas en soi un problème. Et puis cette fois elle se laissait faire, parfait !
D'abord le bras, afin de laisser de la place après. Noeud autour du coup, en mode bandouilère, afin de soutenir le bras avec un bout de rideau. Ensuite, enrobâge avec un drap de lit, plus fin, niveau du buste et thorax. Il aurait mieux valu des bandes adhésive et de quoi calmer ses douleurs parce que cela va devenir vite très désagréable... Mais pas vraiment occasion de faire plus...

- Si vous voulez partir, vous pouvez théoriquement faire du vélo, même si votre état laisse à désirer...

La scientifique remarque à ce moment que la Fouinette était restée, elle s'approche même pour lui gratouiller la tête.

- Merci pour tout à l'heure petite Fouinette, sans toi ça aurait peut-être mal finit...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 26 Oct 2020 - 12:04
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Répandre la vérité ~
Répandre la vérité ~ - Page 3 Pestil10

L'une des humaines était donc possédée et c'était celle qui s'en allait. Oh ! Le carnet ! Ce n'était plus que la carcasse à moitié calcinée des souvenirs de son petit Jack mais c'était à lui ! Qu'elle lui rende ! Et tout de suite ! Voleuse ! C'est à lui ! C'est à eux !

« FFFFFOOOOOUUIIIIIIIIIII !!! »

Elle s'en fichait de leur histoire de famille, elle ! Tout ce qu'elle voulait c'était le journal de son petit trésor. Sautillant, furibonde, sur sa queue elle tentait vainement t'attirer leur attention sans grand succès. Peut-être aurait-elle dû balancer cette poêle à frire ? Elle finirait un jour par les retrouver, pour le moment mieux valait se concentrer sur retrouver son trésor perdu.

Les deux autres humaines l'interpellèrent et en réponse voilà ses grandes oreilles duveteuses bouger et de trois bonds elle se retourna vers elles. Une éclopée et une scientifique, elle ne savait pas comment elles avaient pu échapper à la folie de ce Pestilence. Cet oiseau de malheur … elle allait lui arracher ses plumes et son sourire un à un avec délectation. Il avait commit le plus atroce des larcins et elle le lui faire payer.

En deux bonds, elle se retrouva à coté de la blessée tandis que l'humaine aux cheveux rouges était parti chercher elle ne savait trop quoi. En attendant le brouhaha elle se mit de nouveau à hurler ! Pas de destruction du nid du petit Jack ! Oh mais regardez tout ce massacre ! C'était pas possible ! Elle lui piquait même des draps pour emmitoufler la blessée.

Une idée lui vint en tête et la voilà foncer à l'étage. Le nid de Jack, ce qu'ils appelaient un lit. C'était là qu'il dormait quand il n'était pas dans cet affreux manoir. Ça avait l'odeur de Jack alors elle aussi avait le droit de se servir. De sa petite bouche, elle déchira un lambeau assez long et grand pour s'en servir comme d'un bandana. Comme ça, elle aurait un peu de lui avec elle où qu'elle aille.

Retournant auprès des deux bipèdes, elle réfuta de la tête. Oui elle était avec Jack mais elle n'était pas un Pokémon de Jack. Elle était au dessus de ce genre de lien. Le sien était plus grand. Indéfectible. Elle fit alors deux pas en avant, suivant les traces laissées par le Bourrinos et se retourna aux remerciements de l'humaine encore valide. Elle acquiesça de la tête. Ce n'était qu'un concours de circonstances après tout.

Car pour elle ne comptait désormais qu'une chose : retrouver et ramener son cher petit trésor.

[Doublette quitte Bivouac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE