Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Repos agité {pv Aurora & Vivia
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 28 Oct 2020 - 18:43
Elle préférait dormir seule. Enfin, dis comme ça, ce n’était pas encourageant, mais c’était juste à cause du manque de place. Alors qu’elle me souhaitait bonne nuit avec des mots peut-être anodin, mais tellement réconfortant, elle s’endormit rapidement. Je n’eus même pas le temps de répondre à ses paroles. Souriant quelques instants, je sentis cependant mes jambes tremblées violemment alors que je marchais vers mon lit.

Je n’en pouvais plus. J’avais trop donné physiquement et mentalement. J’étais éreintée. Je m’étalais à bout de force. Plus bouger. Fermant les yeux, je m’endormais dans un monde d’obscurité. Un monde où je ne me souvenais jamais de mes rêves. La nuit passa, mais je me réveillais d’un coup. Il y avait du bruit dans la maison.

Instinctivement, mes yeux se portèrent sur le lit à côté de moi. La forme d’Aurora n’était pas visible. Mon cœur s’emballa… Qu’est-ce qui se passait ? Je me levais, encore à moitié endormie. J’ouvrais la porte de la chambre. Lumière aux toilettes. J’entendais les bruits. Médecin qui ne viendrait que demain. Je soupirai. J’arrivais à l’encadrement de la porte.

« Je m’occupe d’elle. Tu peux te rendormir. »

Je m’avance, les cheveux totalement en désordre. Mon visage était empreint de fatigue. Mes yeux étaient remplis d’inquiétude. Je m’agenouillais près d’Aurora. Un piètre sourire au visage.

« Ça ne va pas mieux, n’est-ce pas ? Viens, on va se recoucher… »

Je l’aidais à avancer. J’avais oublié mon bâton. Tant pis, je serais son appuie. Doucement, mais surement. Mon poing se serrait. C’était injuste… Pourquoi elle souffrait autant ? Tant de souffrance à cause de ce cavalier. Il n’avait aucun droit de faire ça. C’était méchant. Je ne voulais même pas essayer de la comprendre.

La remettant dans son lit, je remontais la couverture, lui caressant les cheveux et posant un bisou sur son front.

«Essaie de te rendormir. D’accord ? Le médecin viendra demain. »

J’essayais d’être réconfortante. Et j’attendis qu’elle s’endorme. Il y avait un risque que le médecin ne vienne pas demain. Je ne pouvais pas attendre sans rien faire. Malgré la fatigue, malgré la douleur des muscles, je me changeais. Doucement, je quittais la chambre. Sur la pointe des pieds, je continuais à avancer dans la maison, pensant à embarquer ma gourde. Arrivant aux escaliers, j’avançais avec prudence, écoutant les bruits de la maison. J’entendais une respiration régulière. Il dormait. Tel un fantôme, je sortis dehors.

A l’extérieur, seul l’obscurité m’accueillit les étoiles et la lune étaient mes seuls points de lumières. Il fallait trouver quelque chose d’encore ouvert… Ca devait être possible non ? La réponse fut vite évidente : non. Tout était fermé. Les gens n’osaient pas sortir. Je vagabondais ainsi pendant un long moment. Plusieurs boutiques avaient été pillées.

Je compris que je n’allais rien trouver d’ouvert. Je vis une boutique bio à la porte vitrée brisée. Rentrant par l’ouverture créée, je me rendis bien vite compte de mon état de fatigue. Je choppais m’entaillant le mollet et je tombais à genou, mes mains s’écrasant dans les morceaux de verres. Je sentais la vive douleur qui m’arracha un grognement. Regardant mes mains, j’y retirais les petits morceaux de verre. Cherchant, je vis que l’endroit était assez dégarni, vidé de ses ressources. Mais je trouvais le saint-Graal : de la poudre soin. Parfait. Prenant ma gourde à moitié remplie, j’y vidais une poudre soin avant de repartir, n’oubliant pas de déposer l’argent dans la caisse enregistreuse. Aller faire le chemin inverse.

Finalement, je rentrais peu avant le matin. Doucement, je rentrais. Personne n’était encore levé. Mais pour combien de temps ? Alors que j’arrivais devant la porte de la chambre de Roger, j’entendis une autre porte s’ouvrir. Probablement la grand-mère. Aurora était toujours là. M’asseyant à côté d’elle, je la réveillais doucement.

« Hey, ma funécire. Ca va mieux. Je me suis levée tôt pour te chercher de la poudre soin. Ce sera un peu amer. »

Dans ma position, je cachais mon pantalon avec sa grosse tache de sang. Une de mes mains serrée fermement la gourde, cachant les blessures de celle-ci. Mon autre main, je la posais dans son dos. Bon, ça tachera son haut, mais au moins, elle ne s’inquiètera pas, pas tant qu’elle aura tout bu.

« Faut tout boire ! Tu as encore fait des cauchemars ? »

Je prenais de ses nouvelles. Mais j’exigeais qu’elle boive tout. Tout. Je ne la laisserais pas partir tant qu’elle n’aurait pas tout bu. Une fois fait, je soupirai.

« J’espère que ça ira mieux, maintenant, je peux… »

Je ne finis pas ma phrase. Je m’étalais au sol, totalement épuisé. La gourde roula à terre, couverte de sang. En soit, mes blessures n’étaient pas profondes, mais je ne les avais pas ménagés et je n’avais pas laissé les blessures se refermer tranquillement. Mais, je n’en pouvais plus. Trop de fatigue, trop d’efforts physiques. Maintenant, je pouvais juste dormir un peu… Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 29 Oct 2020 - 13:58
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Un verre d'eau... Ce pied qu'un simple liquide transparent peut te donner c'est quand même dingue. Quelques longues gorgées et un soupir de soulagement et de satisfaction se fait entendre.

Ne t'inquiète pas Roger, bonne nuit à nouveau, merci encore.


Quelqu'un d'autre avait fait irruption dans la pièce juste avant son départ. J'avais vraiment réveillé toute la maison ou ça se passe comment ? Merde moi qui pensais avoir été un minimum discrète...
Non effectivement, ça ne va pas mieux. Enfin un tout petit peu quand même, je me sens moins dans le mal maintenant que j'ai "lâché du leste", mais bon j'ai une haleine de chacal maintenant. La seule bonne nouvelle c'est que normalement, je devrais pas avoir de soucis pour le restant de la nuit.
J'obeis en silence à ma dame qui est venue me chercher. Verre d'eau fini, il n'y avait effectivement plus grand chose qui me retenait dans cette pièce, et me voilà, légérement appuyée sur ma frêle amante avant de me remettre dans le lit sous ses doux mots.

Oui maman, ne t'inquiète pas ça devrait aller mieux.


Et puis quelques minutes plus tard, sous son regard quasi inquisiteur, me revoilà dans le pays des rêves bleu. Non rêve toujours pas mais vous avez bien compris non ?
Mais j'étais mieux, soulagée. Comme un poids en moins dans le corps...
Ca c'était avant que je me réveille contre mon gré. Cette fois c'était elle qui venait me réveiller, aux douces lueurs de l'aube. De la poudre soin ? Elle a du se lever très tôt pour aller la chercher, c'est adorable. Rien que pour ça je vais tout boire parce que bon, on va pas se mentir j'aime pas ça mais je vais pas réduire ses efforts à néant non plus je suis pas cruelle. Et puis bon il faut bien faire des efforts quand on veux faire plaisir ou quand il faut simplement le faire non ?

Oui un peu, mais c'était mieux que dans la journée d'hier ne t'en fais pas...


Oui oui ne t'en fais pas je me sens mieux aussi, je...


Vivia ?


ROGER ? HELP !


Il ne m'avais pas fallut attendre très longtemps pour voir l'état de Vivi. Mais elle se fiche de moi ma parole ! Je veux bien que tu t'inquiète mais c'est pas une raison pour te mettre autant en danger ! J'allais aller mieux pétard, j'ai juste eu la nausée hier et un peu est passé par dessus bord c'est rien du tout !

Me levant d'un bond (un petit je précise), je la soulève petit à petit en la posant sur mon lit (enfin celui du frère de Roger, Manu si mes souvenirs sont exact). Vivia t'es vraiment pas maligne là ! Bon euh... Désinfectant, elle doit pas bouger, du coton ou une lingette quelconque, ciseaux... Faut qu'on découpe son pantalon pour accéder à la blessure. Désolé pour ton intimité mais là on va pas avoir le choix.

Need ciseaux, du savon ou de l'alcool, de quoi essuyer la plaie. Faudra attendre le docteur pour les points de sutures car je penses qu'elle en aura besoin de quelques uns.


En bon samaritain, notre hôte apporte les quelques éléments demandé. Prenant tout d'abord le ciseaux, je profite du trou qui a été fait dans son pantalon (déjà comme elle s'est faite ça...) et découpe le pantalon au dessus de sa blessure, lui faisant littéralement un short mais juste à sa jambe blessée, puis retirant le tuyau très délicatement pour pas la blesser davantage, n'ayant pas vu l'ampleur des dégâts. Une entaille dans le mollet... Pis pas une belle en plus...

Peux-tu... Juste t'occuper de nettoyer ses mains... J'ai l'impression qu'on t'en demande beaucoup je suis désolé... Sinon je le ferai après m'être occupée de cette partie là ne te sens pas obligé...


Je réfléchis au plus vite, pour ne pas la laisser saigner encore plus. Je ne sais pas recoudre, donc il va falloir appliquer ce que je penses être bon... Déjà, je recouvre la blessure d'alcool quit à en mettre peut-être trop et à côté, mais je veux être sûre que ce soit bien fait.

Fait

Ensuite, il faut bander la plaie... Tant pis pour ma robe, mais ce sera le plus utile. Je la déchire sans aucune hésitation en plusieures bande et je m'en vais les passer sous l'eau. Je compte les passer autour de sa blessure et si je les mouilles, il y aura moins de chance que ça colle sur sa peau... Un grand bout pour installer directement sur la blessure et faire le tour de la jambe, puis plusieur bout plus fin mais plus long pour faire le tour et faire des noeuds autour du premier bandage de fortune afin de faire pression sur la plaie.

Et je...
Je ne sait pas quoi faire de plus si tenté qu'il y ai quelque chose à faire... Je me sens inutile... Un poids...

Par contre elle manquera pas à sa calotte à son réveil


Aurora mettra une tape sur le front à Vivia à son réveil. C'est non négociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 29 Oct 2020 - 19:40

Repos agité {pv Aurora & Vivia - Page 2 A19c41d4916937469d59d86793491035

Repos agité

En un horrible bâillement, la mâchoire de Roger s’ouvrit tellement grand qu’il cru qu’elle allait se décrocher. Il était pourtant certain d’avoir dormi suffisamment longtemps… néanmoins, il n’avait pas la sensation d’être complètement reposé. La course-poursuite qui se déroulait entre les cavaliers et les habitants de Mistral était épuisante. Parfois, les pensées du botaniste se tournèrent vers Ambroise, ce qui ne contribuait pas non plus à lui redonner le sourire. Pourtant, il fallait s’accrocher. Il se promit de retrouver le Skitty quand la malédiction serait levée.

Soudain, un cri retentit dans la maison. En entendant son prénom, Roger se redressa. Son regard croisa celui de sa grand-mère, qui parut aussi surprise que lui. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Le jeune homme ne tarda pas à le savoir une fois qu’il avait enjambé à la hâte les escaliers. Il découvrit une Vivia ensanglantée sur le lit de son frère. Apparemment, quand ce n’était pas une, c’était l’autre. En voyant l’état de la jeune fille, Roger se massa les temps.

- Bordel… c’est quoi ça, encore… ? marmonna-t-il.

Ses pensées étaient sorties d’elles-mêmes de sa bouche. Le botaniste était presque certain que Vivia allait relativement bien la veille au soir. Du moins physiquement, mentalement le scientifique avait quelques doutes. Roger n’écoutait même plus Aurora, il se dirigea machinalement dans la salle de bain, là où se trouvait la trousse de secours. Heureusement, et contrairement à lui, sa grand-mère était une personne organisée et prévoyante. Alors qu’Aurora s’occupa de sa bien-aimée, la voix de la grand-mère de Roger se fit entendre au bas des escaliers.

- Qu’est-ce qu’il se passe là-haut ? Vous allez bien ? dit-elle inquiète.
- Oui, oui, répondit précipitamment Roger. Juste, euh, un imprévu !

Et quel imprévu ! Le jeune homme blond se demandait encore comment Vivia avait pu se blesser de la sorte. La question se poserait plus tard. Pour l’instant, il aidait Aurora à penser les blessures et nettoyer le sang qui couvrait la ranger.

- Je vais chercher un médecin.

Une fois terminé, Roger prit des vêtements propres dans sa garde-robe puis laissa les deux jeunes femmes ensemble. Il rejoignit sa grand-mère qui attendait dans la salle à manger.

- Ne me demande pas comment, ni pourquoi mais Vivia est blessée, dit Roger pendant qu’il s’habilla à la hâte.
- Oh, fit-elle en guise de réponse.

La vieille dame ne cherchera pas plus loin, se contentant de regarder son petit-fils qui mangeait avidement son œuf brouillé et sa tranche de lard. Ce n’était sûrement pas très poli de sa part de ne pas attendre ses invitées pour manger. Cependant, chercher un médecin le ventre vide n’allait pas l’aider. Roger n’avait presque rien avaler la veille et il préférait partir repu.

Quand il se rendit dans les rues de Frîme, l’ambiance lui parut particulièrement étrange. Si certains commerces et maisons n’avaient pas été ravagés, il s’agissait simplement du calme habituel du matin. Les personnes qui cherchaient de l’aide la veille avait dû se trouver un refuge pour la nuit, se dit le scientifique. Il errait lentement à travers les rues. Certaines étaient en ruine, tandis que d’autres étaient intactes. Alors qu’une partie de la ville agonisait, une autre était vivante. Cela n’avait rien d’anodin. Le cavalier était censé réduire tout en cendre, détruire la moindre once d’espoir. Pourtant, il en avait décidé autrement.

Roger arriva à destination, devant la maison du médecin de la veille. Il frappa à sa porte. Si la femme qui lui ouvrit était prête et habillée, son visage ressemblait à celui de quelqu’un qu’on venait de subitement sortir de sa torpeur… ou plutôt qui n’avait pas dormi de la nuit. Honteuse, elle se cacha d’une main.

- Oh, je suis désolée. Je ne suis pas venue, j’étais tellement occupée…
- Je comprends, ce n’est pas de votre faute. Sinon, je peux demander à quelqu’un d’autre.

Le botaniste ne pouvait lui en vouloir. La situation était compliquée à gérer pour tout le monde. Malgré son air épuisé, la doctoresse accompagna Roger jusque chez sa grand-mère. Il frappa à la porte de sa chambre pour annoncer sa présence aux jeunes femmes.

- Voilà, j’ai trouvé un médecin. Et s’il vous plait, faites-vous auscultez toutes les deux…

Décidément, ces demoiselles fraichement rencontrées lui en avaient fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 30 Oct 2020 - 10:55
Je me réveillais seule. Personne autour de moi. J’étais encore pyjama… Hm, j’avais l’impression que quelque chose clochait. Je me levais. Oh, première bonne nouvelle. Je n’avais pas mal. Enfin, si, j’avais l’impression qu’on chipotait à ma jambe. Surement mon imagination. Je sortais de la chambre et je me retrouvais dans le salon des Ranium. Pas d’Aurora. Il n’y avait pas aussi un escalier aussi.

Je voulus parler, mais quelque chose m’empêcha de parler. Roger se leva froid avec moi. Une voix étrange sortit de sa bouche. Une voix de femme qui me fit frissonner. Je la reconnaitrais entre milles.

« Sors d’ici. Personne ne veut de toi. »

Derrière moi, une main m’agrippa et me jeta au sol. Je regardais cet être qui n’eut aucun mal à tirer en arrière. Je regardais incompréhensive l’homme. Anty en uniforme. Derrière lui, la salle du bal. Qu’est-ce que je faisais ici ? Je regardais ma tenue… J’étais dans ma robe de bal. Comment c’était possible ? Je n’eus pas le temps de réfléchir. Le membre de la maréchaussée parla de cette voix féminine et glaçante.

« Ta faute. Tout ça est de ta faute. »

Il pointait un doigt vers quelque chose derrière moi. Je me retournais pour voir un monde noir avec Kata, allongée au sol, totalement désarticulée. Ses lèvres ne bougeaient pas, mais cette voix, encore elle, sortit de ses lèvres.

« Elle n’était bonne qu’à être une marionnette pour tes amis spectre ? »

Je voulais hurler dire quelque chose, mais quelque chose de rouge, comme de la fumée, enserrait ma gorge. J’avais beau essayé de la retirer, mes doigts passaient au travers, mais la pression ne s’arrêtait pas. Une main sortit alors de terre et commença à me tirer dans les profondeurs, je me retournais, apeurée, voyant Al avec un visage cadavérique. Et il parla aussi avec cette voix.

« Il aurait pu mourir. »

Je détournais le regard. J’étais encore ailleurs. J’étais retourné dans mes habits estivaux. C’était une belle journée. Mais j’étais suspendue dans le vide. Je me tenais fermement au bord de la tour du château. Au-dessus de moi, Daisy se tenait me lançant le même regard qu’elle avait pu avoir avec Kata.

« Tes amis, mais tu ne fais rien pour aider. Pathétique. Si tu veux tomber, tombe alors. »

Encore cette voix… Elle m’écrasa mes doigts avec son pied et je commençais à tomber. Je ne pouvais dire combien de temps je chutais. Mais je vis alors que cette fumée rouge qui enserrait mon coup était une main. Oui, il y avait un fantôme qui était collée à moi. Il n’avait aucune apparence nette. Presque comme de la fumée rouge.

Je tombais finalement dans de l’eau. Hors de l’eau, je voyais Azur, Haret, Luna, Rôti, Morphée et Obscura me regardaient avec un certain dédain. Ils ne voyaient en moi qu’une plaie.

« Elle n’a qu’à mourir. »

Une même voix dit par eux six. Je fermais les yeux. Pourquoi est-ce que je continuais à me battre ? Pourquoi ? Je me laissais porter, il n’avait plus rien à faire. J’allais juste mourir ici. Mes quatre mains vinrent me sortir de l’eau. J’étais à Bivouac, sur la berge de l’étang repos. Sally et Jack me regardaient inquiets. D’une même geste, ils m’enlacèrent. D’une même voix, ils parlèrent.

« Grande sœur ! »

C’étaient leurs voix. Pas cette voix féminine. J’étais contente. Mais je les trouvais bien léger. Me reculant pour les regarder, je les lâchais d’un coup faisant un bond en arrière. Soudain, je me retrouvais dans le cimetière de Fricke avec Jack et Sally ou ce qu’il en restait. Sally et Jack étaient là, avec leurs habits, mais ils n’étaient que des squelettes. Rampant vers moi, ils parlaient avec cette voix qui me hantait.

« Pourquoi fuir ? Tu aimes les morts… Et puis, c’est comme ça que finit ta famille. »

Je reculais en fermant les yeux. Soudain, je les rouvris. J’avais 10 ans. Une chaîne était placée autour de mon cou. A l’autre bout de celle-ci, toujours cette forme rougeâtre. Derrière moi, le manoir, devant moi, un chemin tout tracé. Un chemin dont les bords étaient composés de silhouettes sans visage qui chuchotaient des insultes, des remarques que j’avais entendu trop souvent. La fille au fantôme, la sans-amie, la fille bizarre, l’intello, la bouffonne,  l’inutile, l’incapable, la creepy. Je me bouchais les oreilles, mais rien n’y faisait. Les voix étaient directement dans ma tête.

La marche continua. J’arrivais finalement devant une maison, ma maison. Non, je ne voulais pas. Mais le spectre pourpre m’entraina à l’intérieure et m’emmena dans l’escalier. Pas à pas, je le montais. Chaque pas était une torture, un supplice. Je savais ce qui m’attendait. Je le savais. Mes pas me menèrent à une pièce. Au centre, suspendu à une corde, un corps pendait. Une chevelure rouge, plus foncée que la mienne, des traits semblables au miens. Ma mère, ou plutôt son corps, statique, inerte.

Le spectre rentra dans le corps et elle commença à lever sa main qui tenait ma chaine. Mon corps se leva, ma respiration se bloquait. Je m’étouffais aussi. Peu importe à quel point je me débattais, je ne pouvais échapper à cette emprise. Elle me soulevait jusqu’à ce que je sois à hauteur de son visage. Et elle parla de cette même voix, de cette voix qui me hantait, avec sa voix, sa voix de mère.

« Je suppose que c’est toi, l’erreur, qui lira ceci. Tu as été une plaie toute ma vie. J’ai tout perdu à cause de toi, mon honneur, ma richesse. Tu as été une plaie à chaque instant. J’aurais mieux fait de t’étouffer quand tu es née.

J’ai tellement fait pour toi. Je t’ai donné un toit, à manger, à boire, des vêtements. Et toi ? Comment tu me remercies ? En me mettant la honte ! En étant même pas capable d’être première classe. Tu sais à quel point c’est dur de supporter une gosse comme toi ? Toi et ta stupide lubie des fantômes. A pour me désobéir et aller au manoir, tu es motivée, mais pour te populariser et bien travailler, il y a plus personne.
Tu me dégoutes.

Et maintenant, tu me ramènes tes foutus fantômes qui hantent ma maison. Je n’en peux plus d’eux, de toi, de toute la honte que tu m’apportes. Voilà, tu dois être contente, l’inutile. N’oublie jamais que c’est toi qui m’as passé la corde au cou. J’espère que ta vie sera autant un enfer que fut la mienne à cause de toi. »

Ces mots, je les connaissais. Aurora avait beau avoir déchiré la lettre, les mots étaient encore imprégnés en moi. Une marque indélébile, des mots brulés au fer rouge dans mon âme. Mais alors que je me pensais que j’avais mourir, le corps de ma mère se déchira en deux verticalement et je chutais.

J’étais à présent là, assise, dans mon corps adulte, nue comme à ma naissance, une chaine à mon cou. Le bout de la chaine était dans mes mains. Que faire ? J’étais perdue. Et puis, elle arriva. Elle, Aurora… Suppliante, je lui tendais la chaîne. Pitié. Guide-moi. Elle prenait ma chaine sans un mot, sans un sourire. Elle me guidait. Je la suivais, heureuse que quelqu’un voulait de moi. Et on avança au silence jusqu’à un vaste miroir. Dans ce miroir, je me voyais moi, sans chaine et habillée.

Tendant ma main vers le miroir, mon reflet sortit une main du miroir et me tira à l’intérieur de celui-ci. Aurora lâcha aussi la chaine et je me retrouvais prisonnier de l’autre côté du miroir alors que celui-ci prenait ma place. Non… Pas cette image… Je voulais qu’elle m’aime tel que j’étais, pas une simple image. Je tambourinais sur l’autre côté du miroir. Mais j’étais là impuissante à les regarder s’embrasser. M’aimerait-elle quand elle me connaitra totalement ? Je pleurais à genoux impuissantes. Le reflet s’accroupit face à moi et me parla avec ma voix.

« Si tu aimes pas ça, tu n’as que le changer. »

Je la regardais, je me regardais. Et le monde vola en éclat. Mes yeux s’ouvrirent réellement. J’étais allongée dans le lit de Manu. J’avais mal partout, mais j’avais une grosse douleur dans mon mollet. Que se passait-il ici ? Ha oui, Aurora, la poudre soin… D’ailleurs, elle était là. Elle semblait aller mieux. Je devais avoir pas mal dormi.

« Hey, tu as l’air d’aller mieux. J’ai… »

Paf. Je me pris une claque. Que, quoi… Pourquoi ? J’avais fait quoi. Aurora semblait très mécontente et énervée. Et elle commença à me faire la morale. Je l’écoutais, silencieuse. Que pouvais-je faire ? Que pouvais-je dire. Je ne comprenais pas. Je me terrais dans le mutisme. Je n’avais rien à dire. Je ne pleurais pas, je ne mettais pas en colère. Juste, j’étais perdue. Je ne réagis même pas quand le médecin rentra. Je n’osais parler ou faire quelque chose pour froisser Aurora. J’avais trop peur de faire une nouvelle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 30 Oct 2020 - 21:16
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Encore merci, ne te presse pas, elle est pas en danger hein...


Grâce à l'aide de Roger il n'y avait plus grand chose à faire. Enfin pu grand chose, disons plutôt qu'il ne m'est pas vraiment possible de m'en occuper personellement sinon je l'aurai fait depuis belle lurette. Je l'ai entendu faire part de la situation à sa grand-mère. Il résume bien car moi non plus je ne savais ni pourquoi ni comment elle s'était fait ça. Enfin si pourquoi je penses m'en douter, elle n'a pas fait attention en voulant aller chercher cette poudre soin. Elle va m'entendre à son réveil elle ! Non mais oh ! On a pas idée de se mettre en danger comme ça pour si peu !

Quelques minutes, peut-être dizaines passent depuis que Roger est parti. Peut-être même plus mais tout ceci me parut bien long. Etait-ce ce qu'ils avaient pu ressentir avec ce qui nous est arrivé au labyrinthe ?

A la différence c'est que je n'avais pas fait exprès, que nous n'étions pas parti dans un endroit dangereux exprès sur demande de Vivia. Pourquoi ce serait elle qui finirai par se mettre en danger toute seule ?
Pendant que les idées du pourquoi du comment se bousculent dans ma tête, je failli piquer du nez plus d'une fois en attendant qu'elle sorte de sa phase jusqu'à ce qu'avant même que le médecin finisse par arrivé, elle soit d'abord en proie à une Aurora pas contente.

PAS
CONTENTE
DU
TOUT

SBLAF

Ca c'est le bruit de la claque qui a l'origine devait être sur le front et qui s'est retrouvé bien dans l'axe de sa joue.

Non mais tu es sérieuse ! Tu sors sans prévenir alors que tu passes ton temps à me repéter qu'il faut que je te prévienne si je fais quoi que ce soit ? C'est le monde à l'envers faites ce que je dis mais pas ce que je fais c'est ça ? Tu crois que je vais te laisser faire toute ces bêtises sans rien dire ? Regarde comment tu finis bordel !


Je suis ta copine et en temps que tel tu n'as pas le droit de te sacrifier pour moi c'est égoiste ! Si tu pars sans prévenir et que tu reviens jamais parce qu'il t'est arrivé un truc en route c'est moi qui vais souffrir, tu ne fera que partir sans te soucier d'autre chose alors que je serai là à pleurer toute les larmes de mon corps parce que ce que je veux c'est pas un sacrifice, c'est un lippoutou de présence auprès de moi, TA lippoutou de présence auprès de moi espèce de patate ! Tu mériterai une autre baffe si ton visage n'étais pas trop beau pour que je continue, et je ne veux pas te faire plus de mal que ce que tu t'es déjà fait.


Alors tu te tiens bien tranquille jusqu'à ce que moi ou le médecin te disent le contraire, c'est compris ? Interdiction de sortir de cette chambre en attendant. Tu as réussi à t'ouvrir le mollet avec ta sortie à la mord moi le noeud. J'allais pas mourir, le médecin m'avait apparemment briévement osculté hier et dis que j'allais m'en remettre. Elle aurait prescrit quelque chose si vraiment elle avait vu que j'allais pas bien. C'était très gentil de ta part mais pas nécessaire et maintenant... Purée... Sinon pu de bisou ni câlin c'est bien clair ?


Good Grief...


C'est alors que le médecin (enfin la) rentre dans la pièce. Je me permet de reculer pour la laisser diagnostiquer Vivia. Rien de grave à part l'entaille sur sa jambe et comme moi je vais "PLUS OU MOINS" mieux en dépit de la situation elle n'avait pas besoin de s'inquiéter d'avantage. En tout cas j'étais surtout concentré sur son état.

Sans suprise elle sort un fil et un petit bout de métal afin de crocheter le fil dans la chaire. Un seul soucis se fait alors, elle va devoir recoudre à vif sans pouvoir faire d'anesthésie... Il n'y a pas de quoi en faire ici c'est trop précaire... Wait maybe... C'est faisable !
Je sors une de mes trois pokeball, me permettant de faire appel à mon petit Pépin. Pépin mon ami je compte sur...

Sur toi qui cours dans le sens opposé de moi très bien, MAIS REVIENS PTIT BATAR ! Une mini course poursuite s'engage jusqu'à ce qu'il finisse par trébucher et taper un gros "Spore Panik", un simple... Bah spore fais dans la panique, tapant de plein fouet Vivi, sans rater.

Et moi ? Je trébuche aussi et me cogne en ligne droite sur le plancher. Aie.

D'un geste du pouce affirmatif, j'annonce la bonne nouvelle au docteur en voyant les yeux de ma belle se refermer... It's good !

Et puis je prend le temps de la remise en place de tout ça pour sortir de la pièce et aller voir Roger.

Elle va bien... MERDE ! Journée de merde ! Pourquoi tout termine n'importe comment ! Ca n'as aucun sens aucun ! Elle va dormir encore un petit peu pour des raisons plus ou moins accidentellement volontaire... Je vais revenir vers elle lorsque le médecin sera sorti... Tu veux bien discuter un peu en attendant ?


J'accompagne Roger à "peu importe l'endroit car j'y prête pas attention".

T'as déjà eu une relation amoureuse ? Homme Femme peu importe. Je veux voir si je suis la seule à imaginer la chose ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 31 Oct 2020 - 10:01

Repos agité {pv Aurora & Vivia - Page 2 A19c41d4916937469d59d86793491035

Repos agité

Roger referma la porte derrière lui pour laisser les femmes entre elles. Néanmoins, il attendit dans le couloir et ne rejoignit pas immédiatement sa grand-mère dans le salon. Avec les deux demoiselles qu’il hébergeait, il préférait jouer la carte de la prudence. Depuis qu’il les avait rencontrées, rien ne s’était passé comme le plan initialement prévu.

De fait, au bout de quelques minutes, des bruits se firent entendre dans la chambre. Alerté, Roger entrouvrit la porte et… vit Aurora courir après un Chapignon. Très bien… Le jeune homme referma aussitôt la porte comme si de rien n’était. A force, plus rien n’étonnait Roger avec ces deux-là. Il espérait simplement qu’elles n’avaient rien cassé de trop important. Au pire, il expliquerait à son frère qu’il avait ramené, non pas une, mais deux inconnues dans leur chambre. Une explication somme toute plausible, n’est-ce pas ?

Après un certain temps, Aurora sortit de la pièce, visiblement furieuse. La rouquine semblait vouloir se confier. Quand elle lui posa la question, le botaniste la regarda de manière très sérieuse.

- Eh bien, oui, répondit-il. Mais avant de parler de quoi que ce soit, je te propose de descendre.

Le couloir n’était pas vraiment le lieu le plus approprié pour ce genre de discussion. Une fois en bas, Roger entendit… des voix ?

« … en effet, Madame la Maire a déployé les grands moyens afin de remettre en marche la centrale d’Arnac-le-Peuple… »

- Roger ! Tu entends, ça ? fit sa grand-mère joyeuse qui était installée dans son fauteuil préféré. Nous avons de nouveau de l’électricité grâce à la nouvelle maire ! J’ose espérer que tout n’est pas perdu… Oh ! s’exclama-t-elle en voyant Aurora. Bien dormi, choupette ? En tout cas, tu as l’air d’aller mieux.

Puis la vieille dame sifflota sur la mélodie qui passait à la radio et reprit son tricot. Au moins, elle semblait heureuse, comme si les soucis de la veille s’étaient subitement volatilisés. Pour ne pas ternir la bonne humeur de sa grand-mère, Roger invita à poursuivre sa conversation avec Aurora dans la cuisine.

- Alors, Aurora… qu’est-ce qui te taraude ? C'est à propos de Vivia, je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 31 Oct 2020 - 14:18
La baffe avait été cuisante. Ma joue en fut rougie aussitôt. Mais la douleur était supportable. Disons qu’une douleur de plus ou de moins n’allait pas changer grand-chose à mon corps. Mais j’avais mal, mal au fond de moi. Les mots qu’elle m’adressa me firent particulièrement mal. Une lance plantée dans mon cœur.

J’avais été hypocrite ? C’était ce que je comprenais. Mais c’était différent, non ? Sa sécurité, sa santé valait plus que la mienne, non ? Il y avait plus de gens attachés à elle que l’inverse… C’était obligé. C’était mathématique et logique. Mieux valait que je disparaisse qu’Aurora. C’était comme ça que j’avais toujours vécu. Pourquoi cela devait-il changer ?

Mais me sacrifier était égoïste ? Je ne comprenais rien. Se sacrifier, ce n’était pas l’inverse même de l’égoïsme ? Ma mort la ferait vraiment pleurer ? Je ne voulais pas de ça, mais je ne devais pas me mettre en danger non plus. J’avais juste perdu l’équilibre et je n’avais pas beaucoup dormi. C’était un accident. Après, pour le peu d’intérêt que j’avais pour ma vie, est-ce que je me sacrifiais réellement en mourant ?

Et puis, le médecin avait fait ça rapidement. Elle pouvait avoir loupé quelque chose… Mais elle était médecin aussi, moi non… Ce n’était pas orgueilleux de penser que je pourrais mieux savoir qu’elle ? J’étais totalement perdue dans mes émotions. Je faisais tout de travers. Je ne comprenais rien. J’étais définitivement une piètre petite amie. Encore une chose avec laquelle j’étais mauvaise.

Peut-être qu’il fallait mieux qu’on se sépare si j’étais aussi inutile ? Elle serait plus heureuse si elle ne m’avait jamais connu… Non. C’était de la facilité. Comme toujours, la seule réponse était la suite ? Pathétique. Faire mieux, persévérer, comprendre. Sinon, c’était sûr qu’avec cette mentalité, personne ne voudrait de ce genre de fille.

Le médecin arriva finalement. L’idée d’être recousue à vif ne m’enchantait guère, mais je ne dis mot, prête, plus ou moins, à accepter cette douleur. Enfin, c’était sans compter Aurora qui avait décidé de sortir son Pépin. Après une course poursuite où je n’osais intervenir ou dire quoique ce soit. Au final, je reçus une attaque spore dans la face alors qu’Aurora chutait.

« Dé… »

Je voulus dire quelque chose, mais déjà, je retombais dans le sommeil et mes mots moururent dans ma bouche.
___________________________________________

Ils étaient partis où ? Ha… Que c’était frustrant. Aller. Je n’avais qu’un job : récupérer les autres membres de l’équipe. C’était Morphée qui m’avait envoyée en mission. Les retrouver et les libérer. Faut dire qu’il avait raison, j’aurais dû mieux négocier avec Vivia. Bon, pas grave, j’allais réparer ma bêtise et j’allais montrer à Morphée que je n’étais pas débile. Non, mais… En plus, je suis une Feuvorêve bien plus forte !

Alors, j’ai mis du temps avant de les trouver. Hm… Comment faire, j’avais regardé par la fenêtre leur scène de ménage. Ca n’allait pas fort entre elles, on dirait. Hm. C’était une chose compliquée l’amour. Oh… Attendez, Vivia venait de s’endormir. Excellent. J’avais une ouverture. Mais il y avait toujours ce médecin. Attendre un peu.

Discrètement, je passais à travers le plafond pour observer la scène. Du coin de l’œil, je vis une lampe qui reçut un regard mauvais. Une création de Kabuto. J’en étais sûre. Ce n’était pas normal ces mini-soleils. Silencieuse, j’observais en hauteur ce que faisait le docteur. Pourquoi elle passait du fil dans la jambe, c’était long comme pas possible, mais j’attendais.

Après de longues minutes, elle finit par finir son travail de couture… Elle se prenait vraiment pour un Mimiqui. Enfin, elle se levait et partit. Il n’y avait plus que moi et Vivia. Sans perdre de temps, je rentrais dans le corps inerte de ma dresseuse ou ancienne dresseuse, je ne savais plus trop.

Ha, une possession, cela faisait tellement longtemps. Je ne l’avais fait que quelques fois dans ma vie. Je connaissais un peu le principe. Bouger les jambes, les bras, les doigts, tourner la tête. Bon, j’en restais très gauche, mais je devrais pouvoir me lever et me déplacer. Mais c’était bizarre… J’avais l’impression que le corps était tout endolori. Bah, je m’adapterais.

Ouvrant les yeux, je me redressais pour essayer de marcher, mais sa jambe n’était vraiment pas en état. Réfléchis Obscura… Réfléchis… Mon regard se porta sur le bâton. Oh, évidemment. Une béquille de fortune. Je me penchais pour attraper le bout de bois. Une, deux, trois et hop, j’étais debout. Maintenant, il fallait trouver … Il fallait trouver… Mon regard se porta vers le mini-soleil éteint. Suspect. Il était vraiment éteint ?

Me rapprochant du mur, j’appuyais sur l’interrupteur, aka le réveil des mini-soleils. Et bam, lumière ! Je le savais ! Sans plus de cérémonie, je me rapproche et là, je lève le bâton, me tenant sur une jambe et je frappe fort sur la lampe pour qu’elle se casse. Hop, mission accomplie. Attendez, il devait y avoir encore plus de lampes dans cette mission. C’était ma mission sacrée. Purifier ce monde de la technologie.

En avant, mauvaise troupe. Vraiment pas pratique ce corps. Mais pourquoi je possédais ce corps de base moi ? Cette question me taraudait l’esprit alors que je sortais de la chambre. Je devrais juste laisser le corps, non ? Mais alors, j’entendais des bruits de pas. Vite ! Courage ! Fuyons. Je me retournais, fonçais dans un mur par instinct et me le prit en pleine poire.

Sous le choc, je perdis l’équilibre et me retrouvais le cul par terre. J’en avais même lâché le bâton. Oh, mais oui, je me souvenais maintenant. J’avais pris ce corps pour ouvrir les pokeballs. J’avais oublié à cause du mini-soleil. Mais déjà, les autres arrivaient. Vite… Mode comédie.

« Feu, feuforêeeve. Feuforêve ! Feufo. Feuvorêve. »

Je faisais un sourire qui se voulait rassurant. Ca n’avait pas l’air convaincant. Ha mince, j’avais oublié, je ne savais pas parler l’humain. Mince. En plus, le choc lui faisait saigner du nez. Bon, je crois bien que ma couverture était grillée. Fuyons. Sans griller gare, je sortis du corps de Vivia qui retomba inconsciente et inerte dans le couloir et je partis me cacher quelque part dans la maison. Bon, j’avais été découverte. Fallait bien me cacher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 1 Nov 2020 - 18:54
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
De l'éléctricité ? Pourquoi on l'avait perdu ? J'avais pas fait gaffe... Et puis choupette me semblait très familier comme moyen de s'adresser à moi. Mais c'est une personne d'un certain âge et il paraît vieux jeu alors je vais jouer pour cette fois

Ne vous inquiétez pas Madame, fraîche comme au premier jour !


Et en comprenant vite que Roger préférait être au calme COMPLET pour bavarder, il m'invita dans la cuisine, chose que je suivis également.

Tu lis dans mon esprit ahahah...


Je ne vais aucunement te mentir ni chercher à arrondir les angles dans mes prochaines paroles donc prend les infos comme tu le sens je m'en fou, je veux juste... Vider mon sac


J'ai littéralement rencontré Vivia y'a quelques jours, peut-être semaine sans plus, par hasard. Ou malchance prend cela comme tu veux vu que c'est elle qui nous a amené plus ou moins ensemble... Je t'explique, je retournais chez moi à Vigneaux. Mes parents étaient (paix à leur âmes) des scientifiques qui bossaient sur les spectres et m'en ont plus ou moins légué une certaine passion pour ceux-ci. Vivait dans la même ville une petite fille persécutée par tout le monde car elle pouvait voir des choses que d'autres ne peuvent pas. Et en gros le jour où je suis revenu chez moi y'avais de la lumière dans la maison de la famille dont elle faisait partie mais elle était censé être abandonné. En allant voir, je me suis viandé dans le vestibule et mes cheveux se sont accrochés dans une lampe (me demande pas comment). Après elle m'a aidé puisque c'était elle qui était là, puis je suis retombé sur elle en l'embrassant et...


Depuis même si nous même on se l'ai pas vraiment officialisé, on est... Des petites-amies ? Mais j'en ai pas eu avant, enfin presque mais ça n'a jamais pris forme. Je considére comme normal de faire des sacrifices pour l'autre mais je comprend pas pourquoi se sacrifier pour l'autre reviens à être une bonne solution... Bon d'accord je le ferai si y'avais pas d'autre solution oui mais... DISONS QUE, ce n'est pas une début normal ni un déroulement normal et que ça me met les nerfs. Je prend tout dans la gueule puis c'est elle qui se met en danger toute seule. Je t'ai dit qu'elle a essayé de se planter au bal et après ? Ca me fou les boule de voir qu'il suffit d'un moment d'innatention pour qu'elle fasse n'importe quoi en se fichant des conséquences sur elle pensant qu'elle ne sert à rien. Voilà. Je suis frustrée et stressée.


Désolé de te sortir ça comme ça, toi presque inconnu et qui n'a rien à voir dans toute cette affaire à l'origine... Mais tu as l'air d'avoir un peu plus d'expérience dans la vie (pour ne pas dire que t'es plus vieux que moi) alors... Je me demandais si tu avais une expérience à partager, un point de vue, un conseil ou quoi que ce soit.


Des réponses oui, j'en voulais. Est-ce que j'allais en avoir des qui me conviennent ? C'était fort possible que ce qu'il allait me raconter par la suite ne me plaise aucunement. Mais bon c'était un coup à prendre pour enfin mettre mon esprit à l'aise avec tout ceci...
Et je l'écoute, tranquillement. Sans me presser et faisant le point intérieurement. Je ne l'interromp pas tout comme il ne m'a pas interrompu, question de respect.

Puis un bruit, un gros. Puis un deuxième, plus lourd, comme une chute. Ca vient de la chambre à peu près où se trouvait Vivia, me dite pas qu'elle recommence à se mettre en danger pour rien !

Un sprint plus tard

Nani. Combien de fois je vais devoir voir quelqu'un de proche possédé par les spectres ? Par une feuforêve en plus... Même pas le temps de dire quoi que ce soit que le spectre prend la queue entre ses jambes et fuit par les murs, quittant le corps de sa dresseuse. Je la rattrape juste avant qu'elle finisse par tomber plus bas qu'elle ne l'était déjà. Je retiens une insulte de plus dans mon fort intérieur, et réussi à porter Vivia de nouveau jusqu'à son lit (enfin pas le sien mais vous avez compris hein)

Si jamais tu... Veux retourner te batter contre les cavaliers... Je ne sais pas si je viendrai... J'aurai aimé leur casser la figure moi-même pas je ne peux pas la laisser... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 1 Nov 2020 - 21:49

Repos agité {pv Aurora & Vivia - Page 2 A19c41d4916937469d59d86793491035

Repos agité

Il ne fallut pas longtemps à Aurora pour se confier. Si Roger prêtait volontiers une oreille attentive aux paroles de la jeune femme, il n’était pas persuadé d’être le plus apte à l’aider dans… ses problèmes de couple. Ils s’étaient à peine rencontrés et même si le scientifique avait cerné en partie le caractère de ses nouvelles alliées, il ne pouvait pas prétendre les connaître. De plus, le botaniste n’était pas certain d’être la personne idéale pour donner des conseils en matière d’amour. Oui, il avait bien eu des relations par le passé… mais force est de constater qu’il se trouvait plus doué avec les plantes qu’avec les femmes. Pourtant, de part leurs quelques années de différence, Aurora avait cru bon de voir Roger comme un conseiller conjugal. Le jeune homme se permet un moment de réflexion, se grattant le menton.

- Tu sais, Aurora, dit-il finalement, apparemment il existe une chose essentielle pour n’importe quelle relation -amoureuses ou pas d’ailleurs-. Ça s’appelle la communication. Tu as l’air totalement perdue dans ta relation avec Vivia… je me trompe? Et peut-être que c’est réciproque de son côté aussi. Si elle est ta première copine, et inversement, je suppose que c’est normal que vous ne sachiez pas la façon dont il faut réagir. Bien sûr, il n’y a pas de recette miracle, chacun fait comme il veut mais… mieux vaut trouver une manière de faire qui convienne aux deux parties, ce qui, en l’occurrence, ne me semble pas être le cas sur certains points.

Roger s’enfonçait un peu plus dans sa chaise. Il se surprenait lui-même, néanmoins il ne pouvait s’empêcher de trouver son conseil bateau. Il ne connaissait pas encore suffisamment les jeunes femmes pour offrir un avis personnalisé.

- Il faut que vous vous parliez, seule à seule… et surtout à tête reposée, au calme. A cause des évènements de ces dernières semaines, je suppose que vous n’aviez pas encore pris le temps de vous poser. Malheureusement tout s’est enchaîné très vite, pour tout le monde. Mais il faut vraiment que vous vous parliez, ça j’en suis convaincu, acheva-t-il avec un hochement de tête.

Soudainement, un bruit retentit à l’étage. Tandis qu’Aurora dévala déjà les escaliers quatre à quatre, Roger se massa les tempes pour la énième fois de la journée. Décidemment, il n’était pas au bout de ses peines avec ces deux demoiselles. Quand il passa dans le salon, sa grand-mère afficha une grimace qui trahissait à la fois sa surprise et son inquiétude. La pauvre. Depuis qu’il avait ramené ces presque inconnues, Maminette était passée par de nombreux états. A ce rythme-là, elles allaient finir par la tuer…

- Pourtant le médecin est parti il n’y a pas longtemps. Elle m’a dit que ça allait bien, bredouilla la vieille femme.
- Ne t’inquiète pas, ça ne doit pas être si grave…

Quand il arriva à l’étage, Roger ne fut presque pas surpris de retrouver Vivia à terre. Aurora porta alors la rouquine pour l’allonger sur le lit du botaniste.

Roger considéra les paroles d’Aurora pendant un long instant. Oui, arrêter les cavaliers devait être une priorité. Normalement. Pourtant, en à peine deux tours d’horloge, les évènements s’étaient déroulés de manière totalement imprévue. Roger devait se rendre à l’évidence : il s’attaquait à plus gros que lui. Il s’assit sur le lit de son frère -inondé de sang au passage- en lâchant un profond soupir.

- Non. Notre rencontre avec un des cavaliers m’a bien fait comprendre que je ne suis pas la personne la mieux placée pour réfréner leur penchant destructeur. Quitte à vivre la fin du monde, je préfère rester… avec ma famille, puis il se releva lentement en regardant attentivement la pièce dans laquelle il avait agrandit. Tout ce que j’aime se trouve ici alors…

Il n’acheva pas sa phrase, trop prit par le flot de pensées qui le submergeait. Il aurait aimé faire plus mais c’était au-dessus de ses forces. La seule chose qu’il pouvait faire était d’héberger ces deux jeunes femmes en attendant que la situation se calme… En admettant qu’une telle chose puisse arriver.

- Bon, je vais nettoyer ce bazar, dit-il en posant son regard sur les débris de la lampe. Maintenant qu’on a de nouveau de l’électricité, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 2 Nov 2020 - 20:12
Hm. Le sommeil avait été agité. Mon esprit était embrouillé. Et pourquoi j’avais mal au nez ? C’était bien un des seuls endroits où je n’avais pas mal. J’avais même mal aux fesses, comme si j’étais tombée. Mes yeux restaient fermés. Je voulais me reposer. J’étais si fatiguée, j’avais mal. Encore 5 minutes… En plus, le rêve était plus agréable. Je jouais au golf avec de petits soleils… C’était marrant.

Hm, Roger et Aurora parlaient. Pas attaqué les chevaliers, c’était bien ça. On n’était pas assez fort et je ne voulais pas qu’ils aillent. Surtout pas Aurora. Aurora devait rester loin du danger. Plus rien faire. Juste se reposer. S’occuper de moi… Oui, reste auprès de moi, s’il te plait. Je ne voulais pas le dire. Je ne voulais pas être égoïste. C’était un désir que je voulais cacher. Je devais vivre pour les autres, pas pour moi-même.

Mes yeux s’ouvraient néanmoins ? Ramasser le bazar ? Quel bazar ? Ma vision était encore floue. De l’électricité ? Pourquoi ils parlaient d’électricité ? La foudre était tombée ? Ha, non, les mots prenaient sens : l’électricité était revenue.

Mes yeux se posèrent sur Aurora. Ah, oui. Je devais finir ma phrase. Je tendis ma main et j’attrapais deux de ses doigts. Ma vision commençait à se rétablir. Mes esprits me revenaient. Je dis les mots que je voulais dire.

« Je suis désolée. Je voulais pas… »

Je n’étais pas encore totalement réveillée. Je ne savais pas vraiment quoi dire. J’étais désolée de l’avoir blessée, mais je n’étais pas sûre de ce que j’aurais dû faire. J’étais de me redresser, mais le mouvement de ma jambe me fit grimacer. Ah, oui, j’avais été blessée et surement recousue. C’était pour ça que j’avais été endormie après tout.

Abandonnant mes efforts, je restais allongée. Je sentis alors le goût du sang sur mes lèvres. Je tâtais mon nez de ma main libre. Du sang ? Hein… Mon regard se portait sur le sol. Pourquoi la lampe était cassée ? Ca s’était passé juste à côté.

« Mais il s’est passé quoi ? »

Je ne comprenais absolument rien à la situation. Pendant ma petite sieste, j’avais encore raté plein de choses. Et les doigts d’Aurora, je ne voulais pas les lâcher, mais si elle ne voulait pas de ma main, je n’insisterai pas. J’avais beaucoup trop échoué avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE