Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Par ici ou par là ?
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 24 Oct 2020 - 16:22
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Par ici ou par là ?
Par ici ou par là ?  Pestil10

Arnac-lePeuple, petite bourgade tranquille où tout mistralois devait aller pour s'acquitter de toutes les tâches administratives. Que des bureaucrates et des pécores dans le coin. Rien de bien intéressant... par contre elle était le carrefour de deux lieux qui intéressaient un peu plus Pestilence : la mine Excavarenne et la centrale à l'arrêt. Quoi de mieux que de plonger toute la région dans la panique la plus totale en s'assurant que plus jamais la centrale ne fonctionne ou alors il pouvait aussi  aller régler leur compte à ces soit disant scientifique dont la rigueur laissait à désirer. Comment avaient-ils osé faire disparaître des éléments pourtant ô combien importants pour leurs recherches.

Mais de toute façon, pouvait-il vraiment s'attendre à autre chose de leur part. Tous. Ils étaient tous des incompétents et des menteurs. Des hypocrites qui se cachaient derrière leurs blouses immaculées pour s'engraisser sur le dos des nécessiteux. Ils étaient tous pourris. Encore plus pourris que ce qui était enfermé dans ses fioles. Des mensonges. Des cachotteries. L'homme était capable de bien des choses atroces quand il était en jeu leurs intérêts personnels. Ils le dégouttaient tous.

Au moins avec Vigneaux, il avait permit une grande purge de toute cette abomination mais il savait qu'il restait encore de la vermine à Mistral. Son travail serait long mais il savait qu'il finirait un jour par faire éclater toute la vérité. Le cancer qui gangrenait ce beau pays avait eu le temps se métastaser et s'installer un peu partout. Il devrait donc ausculter toutes les villes afin de toutes les trouver et les neutraliser.

Après, peut-être que ses alliés lui avait mâché le travail en faisant leur office là où ils étaient passé. Il en avait eu un bon aperçu en voyant ce qu'avait laissé Death de Bivouac. Certes cette ville n'était pas forcément réputé pour ses exclamations ou alors pour son bruit mais là le silence mortel qui c'était imposé après le passage de l'autre cavalier avait tué définitivement cette ville à l'agonie. En un sens, il l'avait apaisée de ses maux.

Plus de laideur. Plus de douleur. Seule la douce délivrance de la mort. Ils pourraient tous enfin dormir dans les bras froid de la mort. Libres et sereins. Et pourtant son cœur lui faisait toujours mal. Malgré sa carapace de glace, il pleurait toujours d'une tristesse. Une voix résonnait, faible mais pourtant bien présente. Il existait sûrement une autre solution pour les guérir ? Décidément Jack restait obstiné.

Un soupir et le cavalier demanda à ses conducteurs de s'arrêter. Cette migraine commençait encore à poindre le bout de son nez et il fallait qu'il se rafraîchisse. Son esprit fonctionnait mieux lorsqu'il était frais. Son regard se tourna vers l'être devant lui.

« - Au fait, comment dois-je t'appeler mon cher ? »

Sa voix était bienveillante et emprunte d'un peu de curiosité. Il savait l'autre incapable de parler mais peut-être avait-il un autre moyen de se faire comprendre. Des mimes, un rébus ou peut-être savait-il écrire ? Dans le doute, il sorti de la sacoche de sa monture quelques parchemins et un crayon qu'il lui tendit. Ceci fait, il flatta une nouvelle fois sa brave monture pour la remercier.

« - Et pourrais-tu aller me chercher un peu d'eau ? »

Au puis, pris dans une boutique, il n'en avait rien à faire. Juste un peu d'eau pour se remettre de ses émotions. Avoir affronté ces donzelles avait mis à rude épreuve son self-control et il s'en était fallu de peu avait que la volonté du petit scientifique ne fasse tout foiré. Pour le bon fonctionnement de la mission, mieux valait ne plus tomber sur des têtes familières...
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 25 Oct 2020 - 9:36
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Par ici ou par là ?  200px-132Ditto_Ranger3

Quand nous avons quitté la ville où je suis apparu, j'étais resté dans sa peau. S'accrochant à moi, il allait de soi qu'il ne fallait pas que je gêne le Docteur et son destrier tandis qu'ils sont en route vers une nouvelle destination à mettre au silence. Quand bien même il accepta que je l'accompagne, je ne voulais pas lui faire défaut. Je venais de le faire à ma dresseuse mais qu'importe, je reviendrai vers elle lorsque tout ce que cet homme a à faire sera terminé. Je ne voulais pas louper une seule miette de son passage.

Splendide
Absolument merveilleux

Etait les mots qui sifflaient dans mon esprit alors que le cheval passait des pan entier de terre en un éclair, alors que ses sabots fendaient le sol au moindre contact. Une force brute bruyante, qui marquait une grande différence avec son cavalier.

Sa destination ? Une ville que je connais, Nirvana y allait très souvent, dans la grande bâtisse. Elle signait des papiers et avaient des réunions tout le temps. Heureusement que je restais souvent dans la pokeball, c'était bruyant. Sauf quand elle était seule.

Lorsqu'il s'arrête, le voilà poser les yeux sur moi. Que me veux t'il ?

Il veux mon nom ? Ce serait un honneur de lui fournir cette information des plus banales. Il me le demande avec politesse et calme. Et me donne même de quoi exprimer mes mots. Que de bonté en lui, pas étonnant qu'il me plaise autant.

Les doigts sont plus pratique pour écrire. Oui, Nirvana m'avait appris une telle chose, afin de pouvoir m'en sortir si je devais copier quelqu'un et parler. Je n'avais jamais aimé ça. Mais là, j'étais plus qu'heureux de pouvoir m'exprimer face à lui.
Ecrit plus ou moins grossiérement, on pouvait lire le mot "Miroir" sur un morceau du parchemin.

A peine avait-il donné le papier qu'il m'avait également donné une tâche que je me ferai une joie de remplir, de l'eau, bien sur. Imitant une révérance à la Nirvana, je parti en direction du plus proche bâtiment où il est possible de récupérer une telle denrée. Fermé. Il semblerait que ces gens veulent se protéger, tout est trop calme. Mais j'ai une mission de la plus haute importance à remplir pour lui. Je ne suis pas du niveau de celui que je copie, mais je ne suis pas d'un piètre niveau non plus.

Avec beaucoup d'attention, je casse la serrure, pour faire le moins de bruit possible. Voila. Peut-être ces gens n'aiment pas le bruit non plus ? Oh. De l'eau, dans des barquettes transparentes. Cela devrait convenir, je penses. Aucune résistance dans la maisonée, ouf. Je ressors, et me dirige affublé de plusieurs de ces compartiments au contenu convoité.

J'affuble cet apport par un sourire, pas très naturel venant de mon espèce, mais j'étais content d'avoir accompli ma mission.

Qu'allait-il vouloir faire après ? Si il fait comme à Vigneau, je vais l'aider pour sur.

Me voilà revetîr la forme de son cheval. Chaque pas fait du bruit... Je prendrais sur moi pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Dim 25 Oct 2020 - 16:58
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug
Si Lizbeth espérait une ambiance un peu moins pénible, c'était raté. Obligée de progresser en formation avec des gardes, quelques éclaireurs qui ouvraient le chemin, elle ne pouvait que mieux profiter de ce qui s'offrait devant elle... L'atmosphère mortifère de la ville était à peine préférable aux restes de combats de la centrale. Entourée par une poignée de policiers et miliciens, la jeune femme ressentait particulièrement le caractère absurde, quasi halluciné de la situation. Arnac-le-Peuple avait violemment souffert de l'assaut d'un cavalier, et la population s'était terré comme en temps de guerre, abandonnant les rues et une partie des habitations pour se cacher dans les caves, les grands bâtiments. En ressortait une impression de ville-fantôme particulièrement désagréable, quelque peu déprimante même.

Mais le moral de la maire pouvait encore encaisser plus que cela, et son projet lui donnait le courage de refuser tout simplement tout laisser tomber. La fureur qu'elle avait ressenti en apprenant ce qui était arrivé à Vigneaux et sa bibliothèque, le dégoût des horreurs de l'assaut pour remettre en marche le réseau électrique, tout ça venait alimenter son envie de faire quelque chose, d'essayer. Quoi exactement, voilà qui restait encore à voir... Mais pour ce qui relevait de son programme, elle avait encore beaucoup à faire, et pour cela, elle allait avoir besoin de courage, et de bien plus encore. La centrale était derrière elle, à présent il était grand temps de...

*PFFFFUUIIIIIIIIIIIIIIT*

Une vingtaine de mètres devant eux, un des éclaireurs venait de sonner l'alerte, la pire possible... Un cavalier, rien de moins. Lizbeth n'en avait encore jamais croisé, mais les dégâts causés dans suffisaient à la convaincre que le danger qu'un seul pouvait représenter dépassait de très loin tout ce qu'elle avait pu connaître. Les forces armées qui l'accompagnaient semblaient du même avis, et se tendirent substantiellement en se mettant en position. Tous gardaient bien en tête que, si les choses venaient à dégénérer, il pourrait y avoir des pertes bien réelles.

Les rapports parvenus jusqu'à eux indiquaient que pour au moins trois d'entre eux, se réfugier ailleurs que dans un sous-sol capable de résister à un effondrement était une très, très mauvaise idée. Pour le moment, aucune tentative de les arrêter par la force ne s'était révélée fructueuse, ce qui n'équivalait pas à une confirmation de l'impossibilité de l'entreprise. Le plan n'était pas d'attaquer, de toute manière. Bien que, en tant que maire, la scientifique faisait sans doute une cible de choix, et elle en avait douloureusement conscience... Elle aurait aimé ne jamais avoir à se retrouver dans pareille situation. Lizbeth espérait très sincèrement qu'elle n'aurait pas à faire un choix encore plus lourd que les précédents, ne savait même pas si elle en serait capable.

Un des éclaireurs, perché sur un toit, fit quelques signes qu'on traduisit à la jeune femme. Apparemment le cavalier était à l'arrêt, et quelque chose clochait. Impossible de savoir quoi avec des communications aussi sporadiques malheureusement, et il fallait prendre une décision rapidement. Au moins n'était-il pas directement sur leur chemin, pour le moment.

- On avance doucement, tout le monde. Si le cavalier nous prend en chasse, vous savez quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 25 Oct 2020 - 18:38
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Par ici ou par là ?
Par ici ou par là ?  Pestil10


Seul avec Svadilfari, pestilence flattait une nouvelle fois son compagnon. Que serait le cavalier sans son cheval ? Pas grand et pour ainsi dire, c'était lui qui avait fait beaucoup ce soir. Certes le scientifique n'était pas complètement inutile dans cette histoire - après tout c'était lui qui avait crée cette fabuleuse potion et avait répandu la maladie – mais il devait avouer qu'en cette merveilleuse soirée apocalyptique, il devait tant au Bourrinos.

Et puis jamais il n'aurait cru trouvé un allié dans ce Metamorph. Un apprenti. Il pourrait lui enseigner deux trois choses, lui faire découvrir le monde tel que lui le voyait. Sans scrupule ni remord. Rien que la science. La joie d'une nouvelle découverte. Que tout le monde puisse enfin être guéri de cette maladie appelée l'ignorance. Il avait reconnu son œuvre et l'avait adopté. Il lui avait juré allégeance et se devrait de s'y tenir où il risquerait de passer de laborantin à simple sujet d'expérience. On ne déçoit pas impunément le Docteur...

Après le vacarme qu'avait provoqué le passage de sa monture, un silence de mort s'était posé sur la ville. En voilà des ignares, à se calfeutrer derrière des barricades tant ils avaient peur de l'inconnu. Pourtant le bon Docteur n'avait encore rien fait. Aucun hostilité. Pas même une fiole de lancée pour répandre son poison. Tant qu'ils n'étaient pas les instigateurs du silence et du mensonge, ils n'auraient rien à craindre de lui. Si par contre l'envie de se dresser contre lui les prenait, il devrait faire ce que l'on fait à tout bon obstacle : le détruire.

Et pour cela, il pouvait compter sur la puissance terrestre de la créature équine. La terre n'avait pas fini de rugir sa colère et ne se tairait qu'une fois que tous l'auraient écoutée. Fini les baillons ! Les cris briseraient leurs oreilles et feraient trembler Mistral. La vérité était en train d'éclater.

Alors petit Jack, cesse de pleurer...

Ne voyait-il pas qu'il avait réussi en une soirée ce que l'autre avait été incapable de faire durant plusieurs mois ? Ce chétif et naïf crétin n'avait pas les épaules, il devrait le laisser faire. Trop émotif. Pas assez sûr de lui. Contrairement à lui. Il était ce que l'autre aurait toujours voulu, qu'il l'admette enfin une bonne fois pour toute ! Grâce à lui, enfin tous écoutaient les appels à l'aide de Bivouac... même si la mort avait délivré la ville de ses souffrances.

Ils ne s'inquiétaient plus pour leur propre petit nombril.

Mieux, grâce à eux quatre tous s'étaient soudés. Ils marchaient désormais sous une bannière commune, agissaient de concert. Il n'y avait plus d'inégalité pauvre/riche. Le partage était de mise. Plus de différence entre paysans et scientifiques. Ils travaillaient ensembles. Pourquoi avait-il fallu que quatre innocents tombent dans les griffes des ténèbres pour que ces idiots le comprennent enfin ? Sans mal, il n'y aurait pas leur bien alors qu'ils arrêtent de les pointer du doigt avec leur hypocrisie. À avoir trop joué la politique du Dodrio, ils étaient tous aussi coupables de ce qui était en train de se dérouler.

Pourtant sa tête continuer de lui faire mal. Le silence de la nuit fraîche était toujours brisé par les larmes et les cris de ce braillard et sous lui sa monture commençait à s'énerver. Était-elle impatiente d'écraser encore ou ressentait-elle ses troubles ?

Pas le temps de s'attarder d'avantage là-dessus car voilà que les tremblement d'un autre galop se rapprochèrent jusqu'à lui. Miroir, car tel était son nom, était revenu. Impossible de se tromper. La créature était bienveillante à son approche et lui apportait même ce qu'il lui avait demandé : de l'eau. Il la félicita elle-aussi. Une récompense pour un bon apprenti.

« - Merci à toi aussi mon cher associé. ~ »

Ce fut avec une joie non dissimulée qu'il attrapa l'une des bouteilles et la déboucha, prêt à se désaltérer. Du moins jusqu'à ce qu'un bruit ne retentissent. Par surprise le cavalier lâcha sa prise et reprit les brides de sa monture qui avait failli se cabrer. On les avait repéré.

« - Svadilfari, Miroir, restez bien cote à cote. Au pas. Nous devons faire bonne figure et ne pas effrayer ces pauvres Moumoutons. »

C'est donc s'avançant à l'allure demandé que l'étalon porta Pestilence jusqu'à la troupe. Le Docteur, une main levée en signe pour montrer sa non-hostilité à leur encontre, découvrit les nouveaux venus. Peut-être étaient-ce là des recrus prêtes à embraser sa cause ? Après tout, il lui semblait qu'ils revenaient de la centrale et de là où il avait été, il lui semblait bien avoir vu qu'ils l'avaient faite refonctionner. Avaient-ils rencontré une quelconque résistance de la part des occupants ? À voir certains il semblerait bien... mais tel était le prix de la science.

Un nouveau cri dans sa tête. Oh, alors cela ne lui faisait pas plaisir qu'ils aient réussi à ranimer cette vieille bâtisse ? Que pouvait bien peser quelques morts pour l'avancement de la technologie ? Il ne fallait pas voir cela à une échelle aussi petite, il fallait voir cela à travers le monde. En un sens, ils étaient tous comme lui.

« - Je vous félicite mes chers compatriotes pour ce remarquable exploit ! Grâce à vous, la technologie pourra de nouveau couler à flot dans les veines de notre chère Mistral ! Réamorcer la pompe n'eut pas été trop difficile j'ose espéré... J'aurais pu vous apporter mon aide après tout... ~ »  

De toute sa hauteur, il les regardait. Les toisaient. Les jugeaient. Avaient-ils eux aussi essuyé quelques pertes ? Où avaient été entassé les corps ? Peut-être pourrait-il en faire quelque chose ? Bien des questions le taraudaient et de son masque, il les sondaient tous. Ils avaient autant de sang sur les mains que lui, mais eux étaient applaudit. Hypocrites....

Son jugement continua jusqu'à apercevoir une tête bien connue. Oh lippoutou de merde ! Pas encore ! Sa monture eu un mouvement de recul devant l'état du cavalier. Lui qui avait espéré ne pus tomber sur une tête familière.

Était-ce l'ironie du sort ou se foutait vraiment-on de lui ? Car dans l'assemblée et bien protégé par la milice il reconnu le visage d'une blondinette qui avait marqué « ses » souvenirs. Oh, Jack, cet enfant lui donnait décidément bien trop de fils à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 26 Oct 2020 - 9:31
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Par ici ou par là ?  200px-132Ditto_Ranger3


Du bruit et lui aussi l'a entendu. Et il m'a appelé associé. Sah quel plaisir.

Sur sa demande, moi et son destrier restons assez proche. Deux fois plus de sabot qui claquent au sol. Deux fois plus de pression à ceux qui sont en face. Ils sont nombreux, mais le Docteur n'a pas peur. Il est même assez altruiste pour arriver sans forme d'hostilité. C'est vrai qu'ils ne sont pas à même de se battre. L'état de certain me rappelle Nirvana tout à l'heure en moins pire. Et puis tant qu'il ne font pas trop de bruit, je suivrais celui que j'accompagne.

L'éléctricité, est-ce cette chose qui sert à amener la lumière ou faire fonctionner d'autres chose ? Comme les boutons dans l'arène qui servent à faire tourner les miroirs ? Des pokemon l'utilisent oui, mais je ne savais pas que cela demandait tant d'effort pour la mettre. Oui, peut-être qu'il aurait mieux valu attendre cet homme, il semblait être en capacité de le faire sans problème.

Oh non, le cheval semble mal en point, je vais me placer devant. Pourquoi ? Il aurait vu quelque chose qui le gêne ? Il n'y avait pas de gens que je connaissais pourtant.

Oh si, je connais la fille là-bas ! Je l'avais vu au truc avec plein de gens avec des habits blanc. C'est triste parce que je voulais jouer avec son copain qui bouge partout mais je n'ai pas pu aller la voir. Ca me donne envie de voler comme lui... Mais je me souviens plus trop de comment il était, je penses que c'était comme cela. Oui parfait ! Et puis en plus, je ne pourrai pas faire de mal par accident, le destrier empêche les attaques de ce type de circuler. Qu'est-ce que je suis intelligent !


Par ici ou par là ?  2Q==

Je tourne autour du Docteur. Je suis bien comme ça ? Je suis tout léger et je peux sservir d'éclaireur, ça peut-être pratique et en plus je fais quasiment pas de son. A moins qu'il préfère que je fonce dans la masse de personne après ? Je ne sais pas, mais attendant

Tourne Tourne Tourne en rond
Cours Cours petit zébibron
Hurle Hurle à l'unisson
Shut Shut, aucun son
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Lun 26 Oct 2020 - 10:44
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
THEY THAT
DIE BY
FAM I N E
DIE BY INCHES



✓ Kedal
✓ Cochignon
✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
Arnac-le-Peuple
TO BE YOUR DEVOURING END
D'un côté, les troupes ordonnés par un Roi usurpateur, madame la Maire éminente scientifique destructrice de la nature et des civils Mistralois ayant prit leur vain courage à deux mains. De l'autre ? Pestilence dans toute sa fragilité, essayant de se faire passer pour plus compétent qu'il ne l'est. Que c'est mignon, il a même trouvé un allié mais quel est son but au juste ? Pourquoi ne fonce-t'il pas sur la vermine ? Cherche-t'il a épargner ces pécheurs ? N'y a t-'il donc que le cheval pour relever le niveau ? Trop obéissant lui aussi.

Des ténèbres profonds jaillirent entre les deux groupes. En surgit alors un magnifique Galopa de Galar, dans toute sa splendeur et sa grâce. Les os de ses victimes cliquetaient au sein de son costume de Cowboy. Famine était là, dans toute sa terrible maigreur splendeur.
Il se pavanait fièrement, le dos droit et fier du sang encore coulant sur ses vêtements.

Il ne jeta pas un regard envers la troupe de mortels si ce n'est qu'il brandissait sa fourche vers eux comme une sombre menace. Ce qui l'intéressait n'était point eux, mais son allier, le cavalier de la Pestilence. Il toisa le métamorphe du regard. Quel était leur manie de s'entourer ? Famine lui, était le seul des cavaliers qui n'était pas suivit. Il n'éprouvait aucune pitié.

Pestilence. Il parait que tu fais mal ton travail. Que t'arrive-t'il ? Tu compte changer de bord ?

Des mots durs. Il osait les dires devant tout le monde de ce petit ton moqueur et supérieur. Famine lui a toujours mâché le travail après tout, n'est ce pas ? Il se fichait bien qu'il y ait des témoins à cette discussion, il les tuerait tous s'ils ne fuyaient pas.
Le cheval se mit au trot, tournant gracieusement autours de son homologue cavalier.

Jack..... tu avais promis. Tu dois renier ton humanité. L'heure n'est plus à la compassion. Il est trop tard, tu as déjà du sang sur les mains. Cesse de résister, notre devoir est pure et juste. Il doit être fait.

Si cruel, il utilisait la voix d'Oz pour le toucher, mais Oz n'est plus. Famine non plus... Oz et Famine se sont dévorés mutuellement, le garçon était déjà si avide de destruction... qu'il a embrassé et assimilé le cavalier. Ils ne fond plus qu'un... et toutes leurs amitiés passées ?
Ce sont des obstacles.

The real evil with which we have to contend is not the physical evil of the Famine, but the moral evil of the selfish, perverse and turbulent character of the people.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Lun 26 Oct 2020 - 11:47
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug
Dans la garde chargée de la protection de Lizbeth, tous se seraient aisément de contenter de ne même pas apercevoir le cavalier et simplement suivre leur propre chemin, mais ce dernier ne leur laissa pas ce luxe en leur coupant la route. Mais il ne chargeait pas, n'avait même pas le début d'une attitude agressive, rien. Les quelques uns qui se crispèrent sur leur arme se firent silencieusement mais fermement rappeler à l'ordre. En aucun cas ils ne devaient être ceux qui escaladeraient les premier l'échelle de la violence, pas contre un ennemi potentiellement aussi dangereux. La gorge nouée par la peur, la maire prit néanmoins les devants quand elle vit le signe sans équivoque qu'on leur adressait.

Quelque chose clochait, décidément. Un seul cavalier pour deux montures... Voilà qui était bien étrange, rien de ce qui leur était parvenu jusqu'ici ne faisait état d'une telle configuration. Le porteur de malheur ne paraissait pas bien grand en tout cas, sur son Bourrinos. La figure masquée, encapuchonnée, ne laissait pas vraiment deviner ce qui pouvait se cacher derrière cet attirail, mais au vu de ce qu'il tenait à la main et de ce qui ornait ses rennes... La Bible d'Helix l'aurait sans doute qualifié comme "Pestilence". Un de ceux qui avait saccagé Bivouac et Vigneaux, entre autre méfait.

Une colère sourde et particulièrement malvenue monta en Lizbeth quand elle entendit cette voix haut perchée oser se moquer d'eux ainsi, et fit un pas pour sortir des rangs de ses gardes. La monture du cavalier piaffa brusquement, et tous eurent un mouvement de recul, les armes se relevèrent en un éclair avant de redescendre raidement sous le geste ferme de la jeune femme, qui rivait ses yeux sur le cavalier. Comme pour ajouter une couche supplémentaire de raillerie et d'absurde, le second Bourrinos se ratatina dans une lumière irisée jusqu'à... C'était la goutte de trop pour la scientifique. Elle qui avait perdu tout ce qu'elle avait pu accomplir avec Joeboy, voir un Métamorph mimer un Motisma aux airs de pâte à modeler, à ce moment précis...

- Comment osez vous ?! J'ai vu les ravages que vous et vos semblables avaient faits subir, j'ai vu ce qui restait de la bibliothèque de Vigneaux. Vous jouez le rôle de "Pestilence" n'est-ce pas ? C'est à cause de vous qu'à Bivouac tous les habitants qui ne sont pas malades sont morts ? Mistral est à feu et à sang, et vous venez nous narguer maintenant, alors que j'essaie, qu'on essaie tous de sauver ce qu'on peut...

Et à mesure qu'elle parlait, son ton d'ordinaire si égal se chargeait de plus en plus d'une vive émotion, une rage et une tristesse qui lui piquait les yeux, lui faisaient perler des larmes aux coins de ses paupières. Quelque chose était en train de craquer au fond d'elle, mais elle n'aurait pas su l'arrêter. D'un geste brusque elle montra ses mains rougies, ses manches tachées de poussière et de crasse.

- Regardez ça, vous croyez qu'elles sont propres ?! J'ai les mains sales moi, jusqu'aux coudes, vous croyez que je ne le vois pas ?! La centrale... La centrale ! À cause de vous tous, l'électricité était une urgence totale, pour soigner les malades et les blessés, communiquer, s'éclairer, tout ! Et avec cette maudite malédiction... C'était laisser tous les mistralois sur le carreau ou reprendre la centrale par la force. Peut-être que ça n'est rien pour vous, de tuer, mais pour moi si !! C'est une horreur qui me déchire affreusement. Mais ça ne m'arrêtera pas, je veux sauver le plus de monde possible et aller de l'avant. Mais vous... VOUS !! Vous avez les mains sales d'une toute autre manière.

Lizbeth aurait été incapable de s'arrêter sur l'instant. Ses larmes coulaient totalement à présent, venaient imbiber son foulard, son chemisier, voler à terre alors qu'elle gesticulait dans sa diatribe enragée.

- Dites moi, en saccageant Bivouac, qu'est-ce que vous pensiez ?! Vous savez que le scientifique qui a découvert le Pokérus-B vient de cette ville ? Maintenant l’électricité revenue, j'avais bien l'intention de lui permettre d'étudier le virus et trouver un remède... Sans vous, je ne serai pas ici, à pleurer les morts que l'on n'a pu éviter et ceux à venir... Sans ce chaos, peut-être que Jack O'Lope serait déjà en train de me parler de ses trouvailles... À la place il est peut-être mort dans vos massacres, comme tant d'autres esprits brillants et utiles. À cause de vo...

Helix seul savait combien de temps la chose aurait encore duré si, suppurant du sol comme un goudron visqueux, une marre de ténèbres n'était pas apparu juste devant la maire, qui se fit tirer en arrière par ses gardes affolés alors qu'elle reprenait une partie de ses esprits. Une partie seulement... Car, si la situation semblait déjà terrible, coincés qu'ils étaient avec un cavalier, elle venait subitement de devenir, dans une apparition aussi absurde que réelle, infiniment plus mortelle. Devant la maire et ses gardes se tenait un autre émissaire de l'apocalypse, encore plus menaçant que Pestilence.

La jeune femme, encore pleine de colère, le visage humide de ses pleurs, sentit un frisson d'effroi lui parcourir l'échine, si intense que son esprit se fit clair en un instant devant cette menace imminente. Sorti d'une obscène noirceur, le visage perdu derrière un chapeau et un cache-poussière, le cavalier transpirait une malfaisance presque douloureuse, son corps anguleux et rachitique perché sur un Galopa de Galar qui respirait le mépris. Ignorant complètement les impuissants piétons, le bougre s'adressa à son comparse sur un ton répugnant. Et puis...

- ... Jack ?

Qu'avait-il dit ? Lizbeth avait eu en tête son collègue scientifique, l'inquiétude qu'elle ressentait à son sujet, l'utilité qu'il pouvait avoir en ces temps de crise. Elle n'avait pas passé tant de temps avec le garçon, mais Jack était pour la jeune femme ce qui se rapprochait sans doute le plus d'un ami. Un esprit fin et courageux malgré une timidité terrible, une grosse tête pour son âge qui deviendrait sans doute une figure respectée, voire même une référence dans son domaine. Famine, c'était sans doute Famine au vu de son attirail mortifère, ou éventuellement Mort. Lui aussi n'était pas bien grand, à bien y regarder, voire même chétif malgré son costume. Comme Pestilence. Jack, il avait dit Jack... Avait-elle vraiment entendu le cavalier prononcer le nom de cet enfant ?

- Jack ?

Ses méninges s'activaient à toute vitesse, pourtant noyées par le flot des émotions fortes. Enfant, cavalier. Y avait-il... Un détail de ce que le chambellan avait dit lui revenait en tête, l'histoire légendaire de Mistral selon la Bible d'Helix. La chasse des anormaux, enfants y compris, puis l'apparition des cavaliers. Non, non non, ce n'était pas ça... Mais en revanche, le passage qu'il avait lu, "la discorde s'insinuera au sein même des cavaliers"... C'était à ça qu'elle assistait, non ? Sans doute, mais ce n'était pas ce qui habitait le plus son esprit, plus ça. il avait DIT Jack. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi... Lizbeth sentit les larmes lui revenir, sentit qu'elle allait exploser... Elle cria d'une voix rauque, chargée par ses pleurs, sa frustration, sa colère et sa tristesse.

- JAAAAAACK ???!!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 26 Oct 2020 - 16:08
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Par ici ou par là ?
Par ici ou par là ?  Pestil10


La monture de Pestilence piaffait, tapait de son lourd sabot sur le sol. Elle ressentait le tourbillon qui était en train de malmener son cavalier. C'était à croire que le destin même c'était plié en quatre pour l'entraver. Le faire chier ! De simples armes, barricades et corps étaient des obstacles pathétiques comparé à la destinée. Ironique et immuable. Elle avait choisi de placer tous les pions sur son trajet pour redonner cette volonté à Jack de se battre et qu'importe la force de Svadilfari, jamais il ne pourrait en venir à bout.

Cette gentillesse était bien trop grande pour lui. C'en était écœurant.

Les hurlements dans sa tête s'intensifièrent, il aurait même cru qu'elle allait finir par exploser. Et cette femme qui braillait toutes ces inepties. Comme toujours, on accuse sans fondement. Comme il était facile de se faire passer pour des victimes une fois que tout était chamboulé. Le Docteur commençait vraiment à perdre patience. L'état d'urgence avait été décrétée à cause de leur seule incompétence. S'ils avaient fait les choses nécessaires en temps et en heure. S'ils avaient réellement écouté lorsque les gens appelaient à l'aide, alors ils auraient eu largement le temps nécessaire de pouvoir régler tout ceci pacifiquement. Alors il n'y aurait pas eu tant de morts...

« - Silence femme ! Je ne suis pas venu jusqu'ici pour me faire insulter de la sorte ! Si vos mains sont salies, ce n'est en aucun cas de ma faute mais de celle de votre propre incompétence ! Vous avez trop longtemps fermé les yeux sur ce qui était en train de corrompre Mistral ! Vous l'avez fait taire ! Nous ne sommes que les moyens de défense qu'elle a trouvé pour se protéger ! En aucun cas, son Fléau ! »

Le Bourrinos commençait à s'ébrouer et à remuer frénétiquement la tête. Le poison de Pestilence était en train de s'immiscer dans les esprits comme dans les poumons. Sa voix, nasillarde et éthérée trahissait son impatience. Encore une scientifique à faire taire. Elle avait été corrompue au plus profond, il ne pourrait plus rien pour elle. Au moins, réduite au silence elle ne gangrènerait plus et ne propagerait plus cette immonde maladie qu'était l'ignorance.

Pourtant les paroles qui énervaient Pestilence ranimaient un regard plein d'espoir derrière son masque. Oui, quelque part au fond du Docteur persistait la volonté du petit patient. Il se débattait. Il tirait contre ses perfusions plantés dans ses bras. Un liquide noirâtre et épais s'échappait de ses blessures. Qu'importe la douleur, il s'égosillerait pour qu'une fois encore on puisse l'entendre. Car ces paroles. Ces larmes. Ces images qu'il voyait par procuration étaient un miroir de ses propres tracas. Tour à tour se superposaient les visages de Lizbeth et Jack.

Je veux sauver tout le monde !


Cette lointaine prière avait été corrompue le jour où on lui avait tourné le dos. Alors qu'il était fatigué d'avoir passé une énième analyse. Les bras bleutés par les aiguilles, le noir des cernes de ses insomnies et le blanc de sa peau anémiée trahissaient les nombreux sacrifices qu'il avait enduré pour sauver Bivouac. Mais malgré cela on l'avait jeté dehors comme un malpropre et jeté tous ses efforts aux oubliettes. Pas assez crédible car un enfant. Apeuré et seul. Il avait erré sans espoir.

Tout était perdu, du moins jusqu'à cette nuit éclairée par la pâle et froide lueur de la lune. Ce soir il avait trouvé un nouvel ami. Puis un autre. Et encore un autre. On le comprenait. On l'aiderait et son cœur fut de nouveau empli d'espoir. Il avait trouvé des amis. Une famille et même si elle n'était pas parfaite, elle lui suffisait. Quatre petits garçons et quelques Pokémons avec l'espoir de sauver le monde. De grands rêves pleins les yeux et la tête. Ils voulaient faire une farce. Devenir des cavaliers pour faire peur aux adultes et enfin se faire entendre.

Mais autre chose avait entendu leurs appels. Tapit au fin fond du monde. Sinistre. Patiente. L'obscurité guettait. Toujours à l’affût, elle avait repéré les blessures lacérant le cœur de ces innocents et avait décidé de panser leurs plaies de ses ténèbres.

Alors lorsqu'il avait froid, un manteau de plumes lui fut offert pour le réchauffer. Lorsqu'il suffoqua, un masque pour l'aider à respirer. Ses doutes et ses peurs furent gelées dans son cœur qui devint de glace. Les doigts crochus de Pestilence avaient fini par s'insinuer dans l'esprit du petit Jack. Il l'avait appelée et elle avait répondu mais désormais repue, elle était devenue la marionnettiste.

D'ailleurs voilà qu'on lui parlait de sa petite marionnette, il était prêt à lui dire où était perdu cet enfant mais un portail ténébreux s'ouvrit entre lui et les bien-pensants. De recul, le Bourrinos se cabra et menaça de ses puissantes pattes avants. C'est alors qu'il apparu. Aussi fanfaronnant et énervant qu'à l’accoutumée. Une main massant sa tempe endolorie, il l'écoutait d'une oreille distraite. Blablabla. Comme toujours l'autre le cherchait et l'agaçait. Il soupira avant de pencher sa tête sur le coté.

« - Comme toujours, tu as tout faux l'Anorexique ! Mon rôle est d’éradiquer toutes les sources d'ignorance et de mensonge et c'est ce que j'ai fait. Ces tissus de propagandes se noient désormais dans le sang des falsificateurs ! À défaut de nourrir ton corps, tu devrais le faire pour ton esprit... »

Son Caducée reparu dans sa main. Si ce n'était pas pour Death ou War, il aurait déjà cousu cette vilaine bouche qui ne lui servait décidément à rien de bien. Avec du fil mauve puisqu'il osait exploser leurs yeux avec cette couleur portée à outrance. Ou des barbelés, au moins comme ça il réfléchirait à deux fois avant de l'ouvrir. Il pourrait aussi servir sa langue en sauce madère à ses comparses. Peut-être en tireraient-ils quelque chose de bon pour une fois ?

« - … À moins que ce ne soit encore un prétexte pour assouvir une fois de plus tes fantasmes lubriques mon cher. Encore venu pour une fessée ? »

Oh oui puisqu'ils avaient un public, qu'ils puissent étaler toute la poussière qui c'était accumulée sous le tapis depuis tout ce temps. Au rythme de l'impatience du cavalier, la monture grattait le sol et faisait s'élever la poussière autour d'eux. Il n'avait voulu qu'un verre d'eau, était-ce trop demandé ? Voyant son homologue tourner autour de lui, il se mit sur la défensive. En tant qu'allié il ne le tuerait pas mais ne promettait pas de le laisser en un seul morceau...

Ce fut alors que l'autre utilisa une nouvelle voix : celle d'Oz et aussitôt Pestilence se gela sur place. Son cœur tambourina une nouvelle fois dans sa cage thoracique, la douleur était atroce et sa tête le brûlait de plus en plus. Il avait mal ! Face à son état, le cheval commença à se ruer et à hennir de confusion. À chaque fois que ses sabots retombaient sur le sol et le martelaient, tout tremblait aux alentours. Les maisons se fissuraient, des crevasses se formaient et bientôt des gravas chutèrent autour d'eux.

« - A...arrê...arrêtez !!! Pas... plus ça.... STOP !!! »

La voix n'était plus celle de Pestilence, non c'était celle d'un enfant en larmes et apeuré. La voix d'Oz. Les prières de Lizbeth. Cela s'accumula à l'odeur des champignons de Sally ou encore à la culotte coloré d'Alice. Oh madame Lizbeth... comme il avait honte... à cause de lui, elle pleurait. Trop. C'en était trop ! Tant de souvenirs qui mirent à mal le cavalier face à son petit patient. Il se débattait de plus en plus et pour une fois Pestilence s'inquiéta de perdre. Il hurla à s'en arracher les cordes vocales et la ruade de la monture fut plus puissante que les précédentes. C'était un « Piétosol obscur » qui venait d'être lancé par la folie et le désespoir du Docteur. La ville s'émiettait petit à petit, à l'image de l'esprit du cavalier.

Alors le bâton d'Asclépios fut brandit devant lui, comme une protection contre ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 26 Oct 2020 - 19:43
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Par ici ou par là ?  1381781944462


Pour la première fois depuis la ville avec l'étang, j'ai un pressentiment. Celui comme quoi tout n'est pas parfait. Ce monsieur semble aussi maléable que mon corps. Enfin je ne sais pas. Qui est Jack, qui est le Docteur, qui est Pestilance ? Est-ce la même personne ? Avec l'apparition de cet autre personne à cheval, je doutais. Et puis cette femme qui était si bruyante... Non je dois rester aux côtés de cet homme qui ramène ce calme que j'aime tant, dont la mort silencieuse qu'il apporte est une bénédiction aux oreilles et à l'esprit. Je ne vais pas laisser quelqu'un se mettre en travers de son travail sans l'aider, non non non.

Mais il est plus dangeureux... Oui. Il n'est pas calme. Il est pas ici pour être gentil avec lui. Son cheval non plus.

Je m'interpose et reste entre lui et lui. Même quand il tourne. Je fais tournoyer de faibles éclair autour de moi pour montrer mon désaccord avec la sorte de... homme de ferme où on trouve des écrémeuh, un paysan non ? Mais c'est bizzare il n'a pas l'air d'être bien gros pour un paysan.

- Bzzzzzzzzzzz

C'était un Bzz de colère. Grr.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Jeu 29 Oct 2020 - 23:44
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
THEY THAT
DIE BY
FAM I N E
DIE BY INCHES



✓ Kedal
✓ Cochignon
✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
Arnac-le-Peuple
TO BE YOUR DEVOURING END
Famine et Pestilence, une grande histoire d'amour. Depuis des temps immémoriaux...ils ne pouvaient pas se pifer. Pourquoi ? Demandez à Famine ! Celui-ci faisait telleeeement bien son travail qu'il ne laissait que des miettes affaiblies d'humains à ce pauvre Pestilence. Eeeet oui, ça fait de Pestilence un beau branleur, non ? Il se tourne les pouces à faire ses potions et des recherches sur l'ennemi, HA !
Mais ce petit jeu à assez duré. Finit d'être gentil. Il n'est pas content de ce qu'il voit, il veut en découdre ne passant pas outre les piques désagréables -et révélation de scandaleuses pratiques !- de son frère d'arme. Oz avait bien mit quelques fessées à Jack par le passé, BIG DEAL ! C'était juste quelques sessions de jeu-de-rôle... très immersives ! Oz a toujours eut ce côté un peu sadique et dérangé... mais enfin ce n'est pas ce que vous pensez voyons !
Il n'est pas le pire ici, regardez le cavalier de la Pestilence. Déstabilisé par une simple voix d'enfant... Son hôte n'était pas fait de toute façon pour cette tâche, ils auraient dû choisir la fille, plus déterminée. Et puis, elle n'avait rien à perdre elle, elle ne fait pas ami-ami avec l'ennemi puisque tout le monde la déteste.

Une secousse.
La Galopa de Galar hennit de surprise. Oz se cramponna à ses rênes, le piétisol obscure déstabilisait sa monture ! Des gravas lui tombaient dessus, c'était TRÈS désagréable. Il OSAIT l'attaquer, lui ?! Il ne pouvait se contrôler à se point ?! Tu me fais pitier Pestilence ! Je savais dès le départs que tu serais un frein pour la mission !! A quoi bon ne punir que les menteurs lorsque c'est TOUTE l'humanité qui doit payer ?!!!! Tu dois t'y prendre par la méthode forte ! Mais ne t'inquiète pas je serais doux avec toi fragile que tu es... Prends-en de la graine ! Cet idiot, Jack se laisser submerger par ses émotions, cela avait le dont de l'énervé et lui même se laisser submergé par sa haine... et son envie de chaos.
Autant dire que cette réplique de Motisma se tenant entre lui et son adversaire tout trouvé ne ferait pas long feu. Il veut du SANG ! Il veut se BATTRE ! Il veut en découdre avec la vie elle même !
Les dégâts collatéraux ? Les pokémons blessés ? Ce n'est plus son problème depuis qu'il a accepté son destin.
Les yeux et la cornes du cheval s'illuminèrent.
Rafale Psy Obscure.
Pour ne rien arranger à la situation... ou peut être pour lui faire reprendre ses esprits, il attaquerait directement dans son esprit. Il veut un beau combat, c'est pestilence tout de même.
Lizbeth avait de la chance, elle se trouvait derrière le cavalier et fut épargnée par la terrible attaque.

REPRENDS TOI ! JE VEUX TE REGARDER DANS LES YEUX LORSQUE JE T'EMBROCHERAIS ! Son sourire dément était caché par son foulard, Oz avait totalement perdu la tête, bien évidemment..... il ne se retenait même plus ! Jack n'était plus son meilleur ami d'enfance, non, il était un frein à sa mission, ce comportement le lui prouvait. Une honte si vous voulez son avis ~
Il avait le droit de le frapper, de le recadrer.
Il avait brisé leur promesse de tout faire pour arriver au bout de cette mission et sauver Mistral.... il refusait d'accepter ce dont de puissance et de ne faire qu'un avec la Pestilence ! Pourquoi se battre contre une aide si généreusement offerte ?

Famine brandit sa fourche, aujourd'hui Princesse ne jouera pas de ses charmes ou d'attraction, la tête baissée, elle chargea en préparant un coupe psycho. Loin de lui l'idée de rivaliser contre la puissance de Svadilfari, non, mais il avait une arme de bien plus longue portée qu'un pauvre petit bâton de soin !
Il viserait le ventre, pour lui ouvrir en deux l'estomac.... qu'il se vide de tout son venin au lieu de lui cracher au visage !!

Pourtant les deux se stoppèrent immédiatement. Le cheval dérapa avant de cabrer d'affolement, pareil pour son maître se tenant la tête.
Tous les cavaliers venaient de le sentir, cette douloureuse sensation.
Le lien avec Mort venait de se briser.........
Mort était tombé au combat...
Non.... Pas ça.....
Qu'est-ce qui venait de se passer là-bas ?!

La panique, sans réfléchir il se rua dans les ténèbres de la nuit....... il prêter main forte à leur chef !

Le ciel s'obscurcit, ces nuages rouges se rassemblaient à l'autre bout de Mistral.... annonçant l'avènement d'un Pitrouille Gigamax Obscur !
The real evil with which we have to contend is not the physical evil of the Famine, but the moral evil of the selfish, perverse and turbulent character of the people.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE