Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Death] & [Famine] Some things must be done.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 26 Oct 2020 - 0:52
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Just
give up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
X Pignouse
✓ Carcakrok
 Frîme
One day, you'll DIE anyway.



Doubly était parti. Sans que Mort ne puisse le contrôler, sa propre main s'était tendue, comme un appel à l'aide, mais aucun mot n'était sorti d'entre ses lèvres. Gênant. Ce metamorph va devenir gênant. C'est lui qui va briser leur unité, il le sens. Déjà Guerre a toujours été l'élément perturbateur du groupe...enfin il y aussi les jérémiades de Pestilence envers Famine également. Il est vraiment entouré d'imbéciles qui sont bien trop dans l'affect plutôt que dans l'intellect. Faut-il vraiment les rappeler à l'ordre?

Que vois-tu?


Hum? Dans le noir? Pas grand chose.


Tu es toujours aussi sarcastique, ce n'est pas une chose qui me déplait. Allez, tu as très bien compris.


Je te l'ai déjà dis, je ne contrôle pas ce genre de chose et même si c'était le cas, tu y as accès, nan?


Attend, ne me dit pas qu'en réalité tu n'arrives pas à y accéder complétement?! Pffff!


Vous croyez que le psychic a abandonné son esprit à Mort et qu'il a un accès total? Oh non, il le contrôle peut-être physiquement et est mit à mal psychologiquement mais comme le dirait une série bien connu: il résiste encore et toujours à l'envahisseur. Il est têtu, il a de l'espoir, et à vrai dire, leur connection entre eux est à la fois une mauvaise chose et une bonne chose. Jack se bat. Il le sent. Alors il ne peut pas abandonner. Doubly lui...il ne sait pas trop, mais il a eu le temps de le voir et il s'inquiétait pour lui. Il ne doit pas blâmer pourtant Veronica, elle n'a rien avoir avec tout ça. C'est lui qui l'a embarqué dans cette histoire....il se sent tellement mal pour elle...c'est sa faute si elle est venue au bal...s'il ne l'avait pas invité alors...rien de tout cela ne se serait passé. S'il avait passé plus de temps à observer autour de lui, peut-être qu'il aurait pu prévenir cette malédiction. S'il avait été clair dès le début sur sa méfiance pour les zarbis alors.... alors quoi? Alors rien. Qu'aurais t-on bien pu faire contre eux? Rien malheureusement, tout cela était inévitable. On....ne doit pas changer le destin.
Meurtrier. Meutrier.

Que crois-tu qu'il va arriver après? Ils vont peut-être laisser en vie ce scientifique uniquement parce qu'il détient la solution de leurs tourments. L'être humain est égoiste, du moment qu'il trouve son utilité dans quelque chose ou quelqu'un, il le préservera.


...Et?


Ils tuerons tous les autres. Toi, Oz, Doubly et Veronica aussi.


Veronica est innocente.


C'est ta parole et la sienne contre la leur, d'autant plus après ce qu'ils ont vu. Et qu'elle est avec toi en ce moment-même.


!!! Nan, pas elle! Elle doit fuir...elle doit....


Et pour aller où? Elle n'a nulle part où aller, tu le sais bien. Elle ne fuira pas, elle a déjà fait son choix.


Non...ils ne la tueront pas...elle n'a rien fait de mal....et les autres non plus...je suis le seul fautif...tout est ma faute. Non...je sais ce que tu essayes de faire, tu essayes de me faire sombrer.



Non, je crois en eux. Je crois en ces gens, je crois en Jack, je crois en Doubly. Et Veronica me l'a dit: ce n'est pas une demoiselle en détresse, elle est plus forte que tu ne le penses. Je ne dois pas avoir peur...tout va bien se passer. Tout finira bien. Tout finira bien...



------------



Habitants de Frîme. Vous q....quoique, ai-je le temps de faire les choses correctement? Je suis vraiment navré, je vais être obligé d'aller plus vite dans ma manière de faire.


Il venait d'arriver. Frîme n'avait pas subit tant de dégâts que ça, étrange, on ne croirait pas ici le travail de Guerre...juste d'un vulgaire pyromane et d'un simple guerrier qui se serait associé. Hum...s'il ne fait pas son travail correctement, cela ne va pas aller, il va falloir le lui rappeler quand il le revera. Cela ne devrait pas tarder. Il reviendra à ses côtés. D'ailleurs...il lui a confié ces pokemons. Pour quoi faire? Il croit savoir que Gabriel les avait convier à se joindre à lui quand le temps serait venu...mais...pas vraiment dans ce but.  Un fourbelin, un pitrouille et un spectrum le suivent. Le fourbelin semble même s'incliner devant lui, ce geste fait pourtant soupirer le cavalier.



Serais-tu suicidaire? Tu crois que je vais tomber dans le panneau? C'est une attaque. Si tu souhaites t'en prendre à d'autres humains vas-y. ... Aaah tu voulais certainement faire des pranks, c'est ça? Ah, c'est ce qu'il a dû te dire... mais Gabriel est indisponible pour le moment. Il vous a certainement promis à tous que vous alliez vous amusez aux dépens de certaines personnes mais je ne suis là pour "m'amuser". J'ai un travail et je compte l'accomplir.


Tient, il entend...il entend les sabots de son cheval. Il arrive. Il tombe plutôt bien, c'est à lui qu'il voulait parler. Celui qui s'en tire le mieux dans cette histoire: famine. Oz n'avait pas été bien difficile de "convaincre" de se laisser submerger. Avait-il même résister? Y avait-il même eu du dialogue? Cela s'était fait et puis c'est tout. Etait-il même encore là, quelque part? A cette pensée partagée avec le psychic, celui-ci ne peut s'empêcher d'être choqué intérieurement.

Famine. Comment se passe tes préparatifs? Nous avons un problème, si tu as eu de la chance, Guerre n'en a pas eu de son côté, elle est tombée sur un coriace, j'ai bien peur qu'elle ne devienne une gêne par la suite, méfie toi en si tu la croises. Je m'en charge. Quant à Pestilence....eh bien tu as dû le sentir...on semble mettre une certaine pression sur son mental. Va lui parler, je pense que toi plus qu'un autre saura convaincre ce Jack.


Et par pitié, quand tu auras terminé, ignore Pestilence et ses remarques déplacées, nous n'avons pas de temps à perdre.


Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Lun 26 Oct 2020 - 10:12
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
THEY THAT
DIE BY
FAM I N E
DIE BY INCHES



✓ Kedal
✓ Cochignon
✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
TO BE YOUR DEVOURING END
Il avait accéléré le pas. Il avait sentit sa présence. Famine n'était pas du genre à sauter des villes, il ne l'avait pas encore fait. Son travail était trop important pour cela... il devait apporter la désolation sur le monde et ne laisser aucun espoir.
Mort... mort est proche. Il intime à sa monture de galoper plus vite, ils viennent de ravager l'entièreté du marché Frimois. Un lieu de péché.... tant d'excès......tuer tant de pokémons pour remplir son estomac....
Il arrive. Ses sabots sont couvert de sang, lui aussi, il aime ça. Il aime cette destruction. Il a embrassé son rôle à la perfection.
Le cheval et le cavalier s'inclinent dans une révérence pour saluer leur chef. Celui qui guidait les quatre cavaliers de l'apocalypse, celui était à leur tête.

Mort.

Il se redresse et l'écoute.
Alors comme ça, Guerre et Pestilence étaient en proie à des problèmes ? Contrairement à mort, il était surprit par guerre. Certes, ça a toujours été l'élément le plus perturbateur, mais son hôte.... était parfaitement choisit. Mais il aurait dû s'en douter.... Oz le savait très bien : Les liens sont un freins à la grande purge.
Ces liens doivent être bisés. Pour le bien des Pokémons, pour le bien du monde. Pour ravager le monde. les cavalier se doivent d'être des entités sans pitié ni compassion. Ils finiront eux aussi par être anéanti.

C'est une bien belle lanterne des morts que tu as là !

Dit-il en levant les cieux vers l'énorme Pitrouille flottant au dessus de leur tête, les nuées bleutés se dirigent tout vers lui, il est un phare dans cette obscure région, il permet à mort d'étendre son pouvoir et son emprise sur elle. Elle t'a l'air utile.

Cruelle réalité. Oz n'a aucun mot pour Gabriel. Il a renié leur lien. Il n'est plus que l'instrument d'une cause juste. Il a VOULU ça. Il est celui qui a poussé ses amis à se lancer, à passer le cap, il est celui qui a cherché à les convaincre et les endurcir. Il est désormais celui qui pousse Famine à agir toujours plus et toujours plus vite, à ravager d'avantage que ce qu'il n'est censé faire.

Il n'a pas le panache pour s'opposer à Guerre... en revanche.... Pestilence c'est une autre chose. Ironiquement, ils ne s'aiment pas. Les mots de Mort sont une excellente raison pour lui de s'y rendre. Ses yeux s'embrasent d'une lueur rouge. Il savait, il savait qu'il ne serait pas à la hauteur. Jack a toujours été un esprit faible, trop gentil, il n'est pas fait pour le job..... il doit mourir.
Il est hors de question qu'ils s'opposent à eux.
Mort souhaite sans doute qu'il ne fasse que lui parler. Mais Famine est si belliqueux désormais, il lui parlera... certes, mais au moindre doute sur sa loyauté il périra.

Tout se passe pour le mieux de mon côté. Je te servirais jusque dans la mort.
Peux-tu me téléporter jusqu'à lui ? Je le remettrais dans les rangs quoi qu'il en coute.


Pestilence, j'arrive.

The real evil with which we have to contend is not the physical evil of the Famine, but the moral evil of the selfish, perverse and turbulent character of the people.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 26 Oct 2020 - 19:06
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[Death] & [Famine] Some things must be done. Narration-Ciboulette

— Navré de vous décevoir ! dis-je sur une pointe d’ironie.

Le dénommé Guerre était déjà en train de partir lorsque je murmurai ces mots perdus à son intention. Qu’il était mignon, ce Metamorph, à Carkakrok. Pensait-il m’atteindre de ses paroles ? Mon spectacle est fait pour être vu, vécu et faire réagir le plus grand nombre. Son dédain est une réussite à mes yeux, au même titre que les cris, les pleurs et toutes autres émotions engendrées par notre odyssée.
Par ailleurs… il m’amuse, à se croire si différent, lui qui agit pourtant à l’identique. J’incarne l’idéal du guide qu’aucun de mes semblables n’a su vivre auparavant, réunissant tant d’âmes que mon corps en atteint une taille encore jamais répertoriée chez mon espèce. Lui incarne l’idéal usurpateur de la sienne, tant qu’il en a comblé les lacunes de ses semblables, jusqu’à devenir indifférenciable du dresseur qu’il imite. Nous en sommes au même point, mon cher… Exactement au même point, sur le même tableau, à briller aux yeux du monde de cette même intensité aux côtés de la Mort.
Certes, je te l’accorde : tu brilles davantage. Mais la jalousie ne m’a jamais tiraillée, bien au contraire :

Va. Continue à croire en cet idéal. Après-tout, c’est ton rôle de te croire hors des sentiers battus.

C’est ainsi que nous avons délaissé Carcakrok pour Frîme. Nous avons laissé derrière nous Guerre, qui se dirigeait en direction du manoir, sans que cela ne m’évoque la moindre importance. Phila en sera déjà sortie depuis longtemps, à n’en pas douter. Nous avons également laissé cette famille dont l’enfant a subi ma graine ténébreuse. Peut-être ont-ils péri par les tours de Mort entre temps. Peut-être pas. Je ne dois plus y penser. Les détails de l’histoire n’ont aucune importance, seule la scène principal mérite que je la suive.

La voilà. Frîme. Non pas un, mais deux cavaliers. Mort est pressé. Le rythme s’accélère. Tout doit avancer, quitte à bâcler. Tout pour le principal. Tant d’âmes. Tant de morts. Tant en moi. Je pensais m’y être habitué. Je pensais avoir encaissé. Ça ne s’arrête jamais. Par dizaines. Centaines. Milliers.
Reste concentré, Ciboulette. Rayonne dans les cieux. Illumine les deux cavaliers. Guide ces âmes. J’ignore le Fourbelin. Le Spectrum. Même le Pitrouille. Tu arrives trop tard. La place est prise. Ta lumière est insignifiante. Aucune âme ne s’y jettera, et celles qui s'y trouvaient déjà te délaissent. La mienne. C’est la mienne qu’ils veulent tous. La mienne qui les guide. La mienne qui les emplit d’espoirs, de peurs. De vie dans leur mort.

On parle de moi. L’énorme sphère bombée qui me sert de corps pivote. Mes yeux penchent. Je l’observe. Famine. Quatrième et dernier cavalier. Je m’incline. Je le salue. Du respect. Je ne peux davantage. Même parler… Non. Reste concentré. Garde tes forces. Tu en auras besoin. Guide. Brille. Suit. Oublie le reste.

Le cavalier disparait. J’écoute à peine. Le brouhaha des vivants ? Un léger sifflement parmi celui des âmes. Rien de plus. Je n’assiste plus au spectacle. Je le vis, le suis. Mais n’en apprécie plus la splendeur. Dommage. Merveilleux, mais dommage. C’est ainsi. Pour le meilleur. Pour le spectacle. Pour la perfection de l’œuvre d’une vie. D’une mort. D’une non-vie. Et de toutes les autres.

Mes yeux clignent, lents et perdus dans le vide. Ton rôle, Ciboulette. Ton rôle.

Venez à moi. Venez. Tous. Toutes. Venez. Je vous attends. Je vous emmène. Venez. Je suis là pour vous. Pour eux. Pour tous. Accompagnez Mort. Venez. L’au-delà vous attend. Je vous y emmène. Venez. Je serais le guide. Je suis le guide. Laissez-vous guider. Ne craignez plus. Suivez votre guide. Suivez-moi. Regardez-nous. Vivez l’instant. Admirez. Mourrez. Rejoignez-moi. Je vous guiderai. Je vous guiderai. Je vous guiderai. Je vous guiderai. Je vous guiderai…

Ciboulette passe taille 2x Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Mar 27 Oct 2020 - 10:39
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra


Some Things Must Be Done.




Tout se chamboule dans l'esprit de la jeune femme depuis le passage à Carcakrok. Elle n'avait clairement pas compris les agissements du Métamorphe, mais malgré son mal de crâne - voir même grâce, elle a pu se focaliser sur l'expression de celui. Elle en a compris assez pour garder ce détail en tête, mais pas assez pour clairement agir. Ainsi, elle n'avait rien fait jusqu'à Frîme.

Car là, se produit une énième scène qui la fait tiquer. Le comportement envers les spectres, dont certains qui lui semblaient quasi-familiers. Possiblement des qu'elle avait déjà rencontré par le passé, aux côtés de Gabriel. La jeune femme (à moins que ce soit Rosemary ?) se retient de claquer de la langue. Au départ, la Mort lui faisait peur, mais s'étant habituée petit à petit à sa présence au fil de voyager avec... La frayeur s'est clairement altérée en autre chose. La frustration.

La demoiselle masquée assiste silencieusement à l'échange entre Mort et Famine au sujet de Pestilence (non, de Jack), et cela ne la rassure en rien. Ou plutôt cela n'apaise en rien ce trop pleins qui se cumule en elle. Et ainsi après ça, Famine s'en alla. La jeune femme observe longuement la zone où il s'en est allé... Bon, cela fera une personne en moins à assister à ce qu'elle va faire.

Oh pas grand chose.
Juste poser clairement sa pensée.  

L'Alliée de la Mort semble se faire un peu plus entreprenante, certains pourront la voir enlacer la Mort contre elle. Mais ils ne remarquent pas la force qu'elle y met (une force digne d'Absinthe peut-être ?), ils ne remarquent pas l'air agacé sur son visage caché par le masque et par la capuche, ils n'entendent pas ses mots qui sont marmonnés près de son oreille.



Après ses mots, Conquête ne quitte pas sa position. Ah non, ce serait plutôt : Véronica Malice ne quitte pas sa position. Son choix est fait, son courage a été pris. Il faudra sûrement remercier Doubly pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 28 Oct 2020 - 23:48
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Just
give up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
X Pignouse
✓ Carcakrok
 Frîme
One day, you'll DIE anyway.


[Death] & [Famine] Some things must be done. C6395f10















Tic Tac. Il est temps d’accélérer les choses. Tout se chamboule. Il le sent...si seulement ce gamin le laissait voir de quoi il s'agit. Si seulement il lui donne accès à tous ces pouvoirs, il serait capable de bien plus. Mais ce n'est qu'une question de temps...ce n'est qu'une question de temps avant que son esprit ne se fragilise assez. Un humain reste un humain, il suffit de savoir quoi dire, il suffit de savoir où blesser et même un garçon avec les meilleurs défenses mentales s'effondrera et ne deviendra qu'une simple marionnette malléable.
Sa lanterne? Ah oui, ce pitrouille, il a même fini par ne plus le remarquer, comme habituer à sa présence. Pourtant il prend de la place mais c'est comme un élément absurde du décor qui dérange mais qu'on n'aurait cotoyer une grande partie de son temps et qui ne gênerait plus et serait passé du statut d'insolite à normal. Et encore, il n'y a rien d'insolite pour Mort. Utile? Utile...? L'est-elle? C'est vrai qu'il va bien plus vite avec lui mais quant à savoir si il a un rôle principal, eh bien il semble savoir que ce n'est pas le cas et cela lui convient. Il est bien de voir que certains pokemons savent le rôle qui leur sied le mieux. D'autres comme ce métamorph devrait en prendre de la graine, il était pourtant parfait, oui, il pense pareil que Famine. Le problème était son lien avec ce garçon. Mais il retenait en quelque sorte celui-ci en otage, s'il le frappait, c'est le corps qui prendrait, tout simplement. Hmm mais il vallait mieux ne pas le sous-estimer, pour un metamorph il semblait plutôt réfléchir. Il pouvait jouer sur le fait qu'il s'emportait facilement pour qu'il baisse sa garde.

Son attention se reporta vers Famine, il savait sa fidélité sans faille. A vrai dire ils l'étaient tous, le seul problème était ses hôtes. Des enfants auraient dû être les pantins parfait mais il semblait qu'il leur restait encore un semblant de pensées positives. Teleportation il demande, teleportation il aura. Ce gamin n'a pas ce genre de pouvoirs mais il sait qui s'executera pour lui, de toute façon il n'a pas le choix. Par contre, alors que Famine disparaissait peu à peu, Mort le rappela à l'ordre n'aimant pas le "quoi qu'il en coûte". Il le connaissait moins extrême...est-ce que ce Oz aurait eu une mauvaise influence sur lui? Il faut croire. Il ne s'agit ici pas de s'entretuer entre eux. Ce serait non seulement une perte de temps mais cela ne ferait que montrer une piètre image d'eux aux humains qui essayeraient desesperement de profiter de la situation. Ne pas leur donner de faux espoirs, cela ne rendrait leur tâche que plus exaspérante. Et il n'aime pas devoir leur courir après.


J'ai dis parler, c'est clair? Ne me forcez pas à venir vous rappeler à l'ordre.



Espérons qu'il ait bien compris le message.Mais il a comme un doute. Bien remet...son coeur rate un battement. Non, c'est celui du garçon, il vient de se réveiller en sentant cette étreinte. Veronica...Veronica!! Il hurle déjà son nom! Un mal de crâne commence à lancer Mort mais ce n'est rien, il l'ignorera, comme il le fait depuis le début. Son regard se tourne vers elle, qu'est-ce qui lui prend? Pourquoi soudainement? Est-ce que ce serait....à cause de ce Doubly?! Nan, elle ne comprend pas les pokemons, lui non plus. C'est pour cela qu'il avait jugé son action bien inutile. Il a commis une erreur.



Pourtant les mains de Mort viennent se poser sur Veronica sans pour autant les retirer, on dirait qu'il essaye d'articuler quelque chose mais n'y arrive pas, non à la place, le garçon décerne un regard particulièrement glacial à la jeune femme qui l'accompagne. Il ne semble par contre avoir apprécier l'intervention de l'esprit qui l'accompagne et le voilà carrément faire sortir l'âme squatteuse pour qu'elle arrête de se cacher et lui fasse réellement face.



Cette âme il peut la rappeler jusqu'à lui et simplement la broyer dans sa main. Jamais elle ne sera guidée, elle cessera juste d'exister...une telle impertinence c'est tout ce qu'elle mérite! Le voilà déjà tendre la main mais il résiste....non il ne veut pas. Quel mal de crâne! Ce garçon devient plus vif à présent. Le contrôle lui échappe, un mouvement de main à suffit à remettre l'âme dans Veronica. Il se retôurne cette fois vers elle et la serre contre lui. Sa voix est faible, comme s'il revenait d'un sommeil qui se faisait de plus en plus insupportable, de plus en plus long.


V...Ve...ro..n...ni...c...a...? Veronica...c-c'est toi, n'est-ce...pas?


Presque comme pour s'en assûrer il attrape une mèche de ses cheveux et soulève son masque. Plus de masque...plus...de masque...des traits...enfin des traits sur ses visages. Il...il ne veux plus les confondre, il ne veux pas les oublier. Il grelotte, il a si froid...si froid, il a dû mal à parler mais il ne doit pas l'inquiéter. Pourtant il doit être réaliste...cela sera peut-être la dernière fois qu'il arrivera à prendre le contrôle...il n'arrivera pas à la protéger. Il...n'y arrivera pas. Il...il a si peur que l'on vienne les tuer. Tous. Et Vero. Cette peur...elle ne cesse de grandir. Elle le dévore.

J...je... n-ne.... v...veux.... pas.... qu...e.... t-t...tu meu...rs... s-s'il...t...te...p-p...plait...


S'il te plait...ne restes pas avec lui. Ils vont te prendre comme cible. S'il te plait...il tient à toi. Il n'a que peu de temps. Il ne lui aura même pas dit. Sa prise se raffermit sur elle. Nan il ne veux pas partir! Il ne veux plus partir! Est-ce qu'un destin funeste les attend? S'ils ne meurt pas à cause de ses cavaliers, à présent, même les habitants voudront les voir mort... Cruel. Terrifiant. Ils vont encore les blesser. Non il ne veut pas encore voir ses amis blessés!

Hnngh...je...je ne voulais pas... ça ...je voulais juste... que tout s'a...rrange...



Jet de dés: Premier jet Spectrum
Si Oui, le spectrum n'intervient pas redoutant Mort
Si Non, le spectrum vient aider Gabriel
Deuxième jet Pitrouille
Si Oui, le pitrouille n'intervient pas redoutant Mort mais s'intéresse à Ciboulette, esperant qu'il finisse par exploser
Si Non, le pitrouille vient aider Veronica


Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 28 Oct 2020 - 23:48
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé inconnu 0' :
[Death] & [Famine] Some things must be done. 35vqFLl [Death] & [Famine] Some things must be done. 35vqFLl
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 29 Oct 2020 - 14:00
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[Death] & [Famine] Some things must be done. Narration-Ciboulette

Suivez-moi. Je vous guiderai. Suivez-moi. Je vous guiderai. Suivez-moi. Je vous guiderai.

Rien ne me perturbe. Les âmes s’accumulent. Mon corps flotte près de la mort. Les cavaliers parlent. Discutent. Interagissent. Qu’ils fassent. Le spectacle n’est plus mien. J’en suis au bout. Je dois rester calme. Faire le vide. Ignorer. Me contenter du principal. Guider. Juste guider. Pour que le spectacle soit idéal. Le reste de la troupe sait ce qu’elle doit faire. Ils n’ont pas besoin de moi. Ni de mon regard, ni de mon aide, ni de mon approbation. Sauf les âmes. Je guide les âmes. Suivez-moi.

Là ! Une âme. Mon corps pivote. Mon halo se braque sur l’âme solitaire, souhaitant la guider à son tour. J’ignore d’où elle vient. Je n’ai pas suivi. Pas consciemment. Mais elle est là. Mon rôle est de la guider. Je suis là pour ça. Alors pourquoi Mort semble-t-il la menacer ? J’observe sa victime, perdue entre son hôte et une fin funeste. Ce n’est pas ce qui doit arriver. Les âmes ne doivent pas errer. Les âmes ne doivent pas disparaître. Les âmes doivent me suivre.

Pas celle-ci ? elle s’échappe. Retourne à sa place. Puis les deux s’enlacent sous mes yeux.

Je vois. Nous en sommes là. L’affrontement n’est pas si sanglant que je l’aurais imaginé. Plutôt interne. J’ai pu le voir venir, à force de côtoyer le cavalier. Gabriel, Mort. Une seule entité, et pourtant, deux personnes bien distinctes. Voir leurs idéaux s’affronter au sein d’une alliance supposée définitive, c’est amusant. Lequel serait le plus intéressant à voir l’emporter ? Ce n’est pas à moi d’en décider. Mon rôle est bien trop extérieur à tout cela. Je ne peux qu’illuminer cette embrassade de mes halos, marquant le point de non-retour aux yeux de tous. Après cela… Mort, ou Gabriel. Qui ressortira des bras de Conquête ?

J’ai cessé mon absence mentale quelques instants pour observer cette scène. Les âmes s’agitent en moi, conscientes de mon esprit perturbé par leur omniprésence parmi mes songes. Elles hurlent en moi, s’unissent en un unique appel au secours derrière lequel se terre de bien plus sombres paroles. C’est… douloureux, mais nécessaire. Le principal est de ne pas y succomber à nouveau. Ne pas céder à cette tentation de sortir du rôle, comme à Carcakrok. Observer la scène, sans perdre de vue la suivante. Tsss… Notre public a bien de la chance que je sois aussi dévoué au spectacle pour supporter tout cela.

Une faible lumière s’approche de moi. Un autre Pitrouille. Mwahahaha, regarde-toi, tu es si minuscule ! Mes pupilles s’assombrissent en se posant sur lui, aussi menaçantes que l’aura qui l’a fait s’éloigner de Mort. Hahaha, regardez-le trembler, puis s’éloigner ! C’est pour cela que tu es toi, insignifiant et inutile en ce jour, tandis que je suis moi. À quoi bon redouter la mort lorsqu’on l’a déjà rejointe ? Toi aussi, tu aurais pu embrasser ce rôle. Tu ne l’as pas fait. Personne d’autre n’a eu l’audace de s’avancer au premier rang. Personne d’autre n’est capable de se dévouer corps et âme comme je le fais. Reste à ta place, minable, et profite du spectacle.

Je reporte mon attention sur Mort. Sur Gabriel ? Qui sait… Le suspense est insoutenable ! Mes pupilles retrouvent leur lueur orangée naturelle. Je suis là, prêt à poursuivre mon rôle envers ces âmes errantes. Je suis là, et j’attends que la scène s’offre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 29 Oct 2020 - 23:55
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Trust me !



✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
✓ Carcakrok
Vigneaux
Pignouse
 The HERO you didn't expect !


[Death] & [Famine] Some things must be done. 271be510












Il arrive! Il est passé par-dessus Carcakrok et visiblement tout était déjà fini, Mort en avait terminé avec cette ville. Il est passé à la suivante, il en est sûr. Mort passera à travers toutes les villes sans exceptions, il ne s'arrêtera pas avant d'avoir accompli ce qu'il a à faire. Il voit bien le genre d'individus dont il s'agit. Mais pourquoi tout ça? Pourquoi eux? Est-ce que c'est juste parce qu'ils tombent à pic? Est-ce que c'était juste le destin comme le croyait Gabriel? Lui il était sceptique mais après avoir fréquenter le psychic il est perplexe... Cette fille...cette attaque qu'elle s'était prise...alors qu'elle n'était pas visé. Une malédiction? Quel rapport avec Gabriel? Aucun. Aucun vraiment. Alors pourquoi il y pensait? Hmm tout ça, ce n'est pas qu'une coïncidence. Mais pour le moment, la seule chose qui compte c'est récupérer Gabriel. Alors il mit en veilleuse ses réflexions se concentrant sur ses environs, oui, ça y est! Il le voyait! Il était là! Mais que se passait-il? On dirait que...naaaaan?

... (Mais c'est qu'elle s'est enfin bougée cette fille, elle remonte dans mon estime. C'est parfait.)


Gabriel semblait de retour, raaah pourquoi et comment avait-elle fait pour le faire revenir alors que lui...! Peu importe, ce n'est pas le moment de faire son jaloux, il fera comprendre à Gabriel qu'il vaux bien mieux qu'elle mais eh, il peut comprendre qu'elle vaille mieux que d'autres, en effet. Ce ne sera pas son adversaire pour rien. Contrairement à elles, les pokemons aux alentours semblaient se foutre de ce qui arrivait. Vous êtes inutiles. Vraiment. Tous autant que vous êtes. Il doit vraiment tout faire par lui-même mais il a l'habitude, on lui a déjà appris qu'on est jamais mieux servit que par soi-même. Et si on se rate? Alors il faut devenir plus puissant. C'est dommage...il n'atteindra jamais un tel degré de puissance actuelle mais ce n'est pas grave. Être puissant est une bonne chose, être surpuissant ne l’intéresse pas. Ne l'intéresse plus. Quoique...est-ce que cela a été son objectif ou le sien. Erreur, il n'avait aucun intérêt pour lui.  Il essaya de se rapprocher dans sa direction....hum il est prudent même si Gabriel est là...Mort peut revenir à tout moment. Allez fonce Souffrance, fonce! Le voilà ramener jusqu'à lui le seau et se jeter dans les airs seau en avant.


Metaaaa metamoooorpheeeuuu~♪ (A la claire fontaineeeuuu~♪)


Le regard du garçon avait subitement changer, il avait lâcher directement la jeune femme pour intervenir et l'empêcher dans son geste. Haha il s'en doutait. Il va certainement se servir de ces pouvoirs psychiques. Mais tu sais mort...tu as les même points faibles que Gabriel.

Me, metamorph! Meta metamorph?! (Souffrance, zenith! Et t'as bien entendu zenith, pas obscur c'est clair?!)


Le galopa se cabra à nouveau alors que les nuages et la pluie furent chassés aussitôt pour laisser place à un soleil radieux particulièrement....aveuglant. Oui c'est ça, ça fait mal aux yeux hein, Mort? Tu n'as pas l'habitude de cela. Tu ne t'attendais pas à un sale coup dans ce genre, ou plutôt que cela soit aussi handicapant d'être dans ce corps. Il avait eu chaud, un peu trop tard et il aurait dû employer de la manière forte quitte à briser le poignet de sa propriété...et il ne veut pas l'esquinter, ce serait du gâchis. L'eau s'effondre sur lui. Toute l'eau. Il a tout mis, il y a été cash sans être persuadé que cela marcherait. Et...vu la réaction qu'à Mort...c'est efficace! Même plus que cela, d'abord choqué et manquant de l'insulter, il s'était évanoui. Le voilà déjà s'empresser de voler jusqu'à lui pour le rattraper.

Metaaaa meeee! (Yououh la belle au bois dormant!)



Enfin il comprenait qu'après un tel choc... Est-ce que Mort était encore là? Oh oui, il était encore là mais il s'était pris une sacré douche froide. C'était à son tour de se retrouver bien fébrile. Déjà les yeux du garçon se rouvrait et Doubly compris tout de suite qu'il avait réussit. Cela avait marché! Le pauvre brun semblait perdu, il le regardait presque choqué, il n'en revenait pas...il venait vraiment de....le sauver? Et Vero l'avait aider dans cette tâche? Tout était prévu? Ils avaient fait ça pour lui? Il...en était ému.

Me metamorph. Meta metamorph morph, me, meta~ (Bon retour parmi nous. Tu me dois une sacré dette, tâche de ne jamais l'oublier, moi, je ne l'oublierais pas~)


Il retourna pourtant son regard vers cette gougnafière....hum...il n'était pas vraiment sûr qu'elle réagirait...mais si. Si, elle avait pris en compte ce qu'il avait dit....ou plutôt elle avait ressenti l'urgence d'agir. Finalement, c'est une bonne fille, brave Veronica, tu vois quand tu veux tu peux être utile. Mais eh, ne prend pas la grosse tête hein, ce n'est que partie remise et puis il a fait tout le travail. Le voilà tendre sa main et lui tapoter la tête comme on le ferait à un pokemon ou une gamine qui a bien agit.

Metaa! Meta me meta metamorph! Me meta. (Eh ben voilà! Tu t'es enfin montré digne de ton lien, c'est bien! Tu m'as agréablement surpris.)


Il sentait pourtant les cris d'indignation de Guerre qui était folle de rage...oh bon sang, c'était à son tour d'avoir mal au crâne...fort heureusement pour lui, elle ne pouvait plus se nourrir de quoi que ce soit. Doubly allait bien, il n'avait pas de pensées négatives mais...elle restait tout de même omniprésente en ce moment même. Si elle réagissait aussi vivement....les autres cavaliers....devaient être fou de rage qu'on s'en soit pris à leur chef. Une question demeurait néanmoins.

Metamorph me...ta me? Meta metamorph? (Maintenant qu'est-ce qu'on fait...? Comment on se débarrasse d'eux?)


Et surtout qu'est-ce qu'on fait de ce ballon de Baudruche? Nan, personne?


If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Ven 30 Oct 2020 - 6:43
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra


Some Things Must Be Done.




Véronica est gelée, tétanisée sur place par la froideur des mains qui se posent sur elle. Elle avait commencé à s'habituer à l'absence de chaleur, mais pas celle-ci. Celle où on pourrait dire que c'est aussi glacial que la mort. Et ça tombe bien, c'est justement la Mort qui la fixe droit dans les yeux. La jeune femme aurait pu perdre son sang froid, si elle n'avait pas ressenti un brusque vide...

Qu'est-ce que la Mort vient de lui faire..?



Malgré le choc d'avoir littéralement avoir eu une âme extirpée de soi - même si elle ne le sait pas, la jeune femme pu entendre une voix, celle de Gabriel. Par réflexe, la femme le garde contre elle, mais gardant le contact visuel. Voulant s'assurer que c'était bien lui, voulant ne pas laisser échapper chaque seconde de sa présence.

Son étreinte est forte, désespérée.

▬  Oui c'est moi, Gabriel...

Tandis qu'elle lui répond d'une voix presque petite, aussi bien par le mal de tête, du vide en elle et de toute cette situation. Mais elle continue ce qu'elle fait malgré tout. Répondant à chaque fois.

▬  Je ne vais pas mourir... Et toi non plus...

Et encore...

▬  Tout s'arrangera... Ne t'en fait pas... Même si ce ne sera pas forcément comme tu le souhaiteras... Tout s'arrangera, promis.

... Et encore...

▬  Tout finira bien...

Et c'est à ce moment-là que Doubly arrive. Pourtant, Véronica ne lâche pas du regard Gabriel... Jusqu'à ce que celui change brusquement et ne la lâche pour tenter d'arrêter... Un seau. Pardon..?

Pour une énième fois dans tout ce chaos, la demoiselle est surprise. Et ne comprendra encore moins la suite des événements, entre la soudaine luminosité environnante et surtout...

...Est-ce que c'est de l'eau qui vient de finir entièrement sur Gabriel - et indirectement sur elle aussi ? Alors que celui-ci commençait à chuter, le Métamorphe fut plus rapide qu'elle pour le rattraper. Ouf... La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui s'est passé, mais juste en reprenant instinctivement la main de Gabriel... Elle peut au moins sentir ça. Malgré la froideur de l'eau qu'il s'était pris... Il n'était plus aussi froid qu'avant.

Ce détail extirpe un doux sourire aux lèvres de la jeune femme, et presque un poids sur ses épaules s'est retiré. Mais à peine que Véronica aille eu le temps de faire couler l'information, qu'elle sent une main sur sa tête et y tapoter dessus.

Surprise, elle y voit Doubly - plutôt joyeux et semblant lui parler en sa langue à lui. Bon, elle ne comprend pas, mais au moins elle peut deviner qu'il est heureux. Elle sourit donc.

Elle l'aime bien, ce petit...
.... Même s'il a tout de même un regard flippant.

Bon, après elle est un peu mal placée pour le juger sur ça, non ? Et... Oh, il reparle à nouveau.

La jeune femme ne comprend toujours pas ce qu'il dit, mais par réflexe, elle regarde dans la même direction que lui et.... Et............. Asdfghjkl ?!

C'est quoi ce truc !?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 31 Oct 2020 - 21:36
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Just
stand up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
X Pignouse
✓ Carcakrok
 Frîme
One day, you'll DIE not now.


[Death] & [Famine] Some things must be done. Hanako12













I'm a boy who picks out his ennemies to fight depending on whatever suits my mood
No hopes for the future, I wanted to be drawn in a dream
And yet I fear the future, hating tomorrow, wishing towards the past
There's no longer anything I can do, so I shout,
"Tomorrow, tomorrow, please, don't come."
Leaving the old me behind, the moon sets, and the sun rises
But that night was different from all the others
You took my hand
Th Big Dipper's first star illuminates the darkness, dancing into the sky and beyond this world
"Let's start facing towards tomorrow again, both you and me."
"If this is to end as a dream, at least allow me to change yesterday."
I won't say anything like that,
So let me keep smiling together with you, tomorrow as well


L'étreinte. Cette étreinte qui lui semblait si lointaine...et si familière à la fois, cette étreinte presque douloureuse. Gabriel n'avait cessé de se cramponner à ce qu'il connaissait tout en aimant découvrir de nouvelles choses mais on avait cessé de lui répéter d'abandonner. Abandonner l’espérance de se faire des amis. Abandonner l'envie de se faire accepter tel qu'il est, abandonner d'être ce qu'il est, abandonner ses pouvoirs, abandonner sa vie, abandonner sa vision des couleurs, abandonner ses parents....et maintenant...tout abandonner. Lâcher une bonne fois pour toute prise. A quoi bon se battre si c'est pour souffrir à la fin? Si sa vie se résumera à ça alors qu'il a que quinze ans...alors que sera le reste? Il aurait tellement aimé que tout soit plus simple. On dit que l'erreur est humaine mais on ne la pardonne pas. Et même lorsque l'on pense bien faire, que l'on veut aider son prochain...cela se retourne contre nous.

▬  Oui c'est moi, Gabriel...


Veronica...fuis tant que tu le peux encore....il est fatigué, il est si fatigué de tout ça. Il a beau ne pas voir toutes les atrocités de ces cavaliers, tout le sang qui a coulé, il n'est pas stupide. Il sait. Tu veux vraiment mourir avec lui? S'il te plait...ne le tente pas avec ces douces paroles...ses voix...elles lui répètent que tu serais bien plus heureuse lorsque vous serez réunis dans l'au-delà, bien loin de tous les tracas de la vie. La mort c'est enfin un repos bien mérité et vous l'avez bien mérité, surtout toi, toi l'âme si innocente qui se fait assaillir par d'autres âmes qui ont fait de ta vie, peut-être une aventure mais une incompréhension sans nom pour les autres. Il n'a pas envie que toi aussi tu sois un peu trop balloté de tous les côtés par eux. Tu veux...en finir? Avec lui? Allez...finissons en.

▬  Je ne vais pas mourir... Et toi non plus...

Le voilà retirant le masque pour faire découvrir un visage bien plus vivant que ne le serait la mort mais il semble bien plus pâle. Ses yeux sont rouges pourtant ils expriment une profonde tristesse. Tu ne veux plus mourir? Pourquoi? Tu ne vois pas que c'est la fin? Que c'est notre destin de mourir? Nous ne sommes que des marionnettes? Crois-tu qu'on peut aller contre le destin? Non, on ne peut pas, il a déjà essayé, c'est inutile. C'est....inutile. Alors...pourquoi? Tu essayes juste de le bercer de douces illusions, de vaines promesses. Comme sa mère. Mais c'est fini maintenant, sa vie s'est arrêté ce jour-là. Plus rien ne sera comme avant. Il fait si sombre. Si tu savais à quel point un monde comme celui-là est affreux! Même la nourriture est affreuse. Le ciel du jour est affreux. La mer est affreuse. Les feux d'artifices...sont affreux. Même ses propres rêves sont affreux. Il aurait préféré ne jamais connaitre la couleur. Et pourtant les oublier lui fait peur.  S'il te plait...Veronica....ne lui donne pas d'espoir...il sait ce qui les attend. Plus dur sera la chute...

J...J'ai peur...




▬  Tout s'arrangera... Ne t'en fait pas... Même si ce ne sera pas forcément comme tu le souhaiteras... Tout s'arrangera, promis.


Promis...? Après tout le mal que j'ai fais...? Ils...ils ne me pardonnerons jamais...



▬  Tout finira bien...

Vraiment...? Tu le penses sincèrement? Tu ne dis pas juste ça pour le rassurer? Pour te convaincre toi-même? Une good end pour un meurtrier tel que lui, tu crois cela possible?
Non elle ment. La sentence sera irrévocable. Seul la mort vous attend.
Il...ne veut pas mourir. Il ne veut plus mourir. Il se fichait de cela au départ mais maintenant cela lui fait peur. Il regrette de ne pas les avoir rencontrer plus tôt ses amis. Il regrette de ne pas avoir rencontrer plus tôt cette fille si spéciale à ses yeux. Le voilà à présent sangloter. Il n'arrive plus à contenir cette tristesse et ce desespoir qui le tourmente, ses larmes tombent en cascade, il ne veux pourtant pas les montrer, il veux pas se montrer faible, il ne veux pas l'inquiéter...mais c'est trop difficile, il a toujours essayé de faire comme si tout allait bien mais aujourd'hui...devant autant d'horreur, devant celle qui lui parle avec l'énergie d'une desespérée...il ne peut pas prétendre que tout va bien.

Je...je suis tellement désolé...s'il te plait...me me laisses pas seul...



Le reste se passa si vite, si lui n'avait pas fait attention, trop préoccupé par les propos de son interlocuteur, une ombre en avait profiter pour se glisser derrière eux et "attaquer". C'est à ce moment-là que dans une ultime dernière volonté il avait essayé de reprendre le contrôle. Il avait voulu l'envoyer valser lui et son seau mais il s'était servit d'une faiblesse qu'il avait sous-estimé, si Gabriel en a l'habitude, ce n'était pas son cas. Et cette simple petite erreur lui fut fatale. Cette fois, ce fut lui qui fut plongé dans un profond sommeil; Mort. Gabriel qui craignait réellement de ne plus être capable de tenir le coup venait de revenir à la surface. Les ténèbres avaient fait place à la lumière. C'est vrai, elle faisait peur aussi, elle est très aveuglante, il l'a toujours fuis depuis l'accident. Il a toujours préférer se balader de nuit, il préfère l'obscurité, mais...cette fois ces personnes qui lui tendent la main, même éblouis par les rayons du soleil, il croit les reconnaître. Il veut encore rester à leurs côtés. Pourtant d'abord il avait quelque chose à régler. Oui...lui aussi il savait jouer à ce petit jeu. Trempé, il sorti des bras du metamorph pour se redresser de lui-même en époussetant ceux-ci comme si de rien n'était. Tournant son regard vers le pitrouille, il chercha à capter son regard glacial avec le sien.

Il est temps d'en finir. Va, équilibre ce monde, rend-toi au lac souverain.


Il allait de toute façon rejoindre la pitrouille à Carcakrok...oui, c'est là-bas que tout avait commencé et c'est là-bas que tout devait finir. Il ne savait pas si son idée était une bonne chose mais passer les âmes dans l'au-delà, c'était primordiale pour ce genre de pokemon. Ces âmes avaient suffisamment attendu. Attendant que le spectre ne s'éloigne il retourna un regard bien plus doux, même ses yeux viraient à leur couleur habituelle à présent. Après avoir prétendu la forme olympique, il tombe à genoux, le contrecoup est douloureux. Épuisé physiquement, épuisé moralement, il avait joué sa dernière carte très certainement même s'il savait que rien n'était terminé.

Je suis de retour...merci, c'est grâce à vous deux.


Mais ce n'est pas fini. Mort est encore là, tout comme les autres, il faut que l'on arrête tout ça...j'ai senti une énergie inhabituelle provenir du lac souverain c'est pourquoi j'y ai envoyé Ciboulette. Je ne sais pas ce que ça donnera mais tout ça est notre faute alors il nous faut y aller en urgence.


Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE