Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le dernier bar avant la fin du monde
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 2 Nov 2020 - 12:44
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lorenzo Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 2 Nov 2020 - 19:10




Le dernier bar avant la fin du monde


Alessio poussa un soupir. Autour de lui, des cris, des coups, du sang, mais il resta là, assis, avec tout le flegme qu'on lui connaissait, à siroter délicatement les quelques dernières gouttes d'absinthe qui restaient. Le barman semblait lui aussi avoir été victime de la confusion, ce qui signifiait qu'il n'aurait probablement plus d'autre verre à boire désormais. Tant pis, toutes les bonnes choses avaient une fin.

- Ce fut un excellent breuvage, tavernier. Puisse ce jour être souvenu comme celui où vous avez fait votre travail avec bonté, plutôt que celui où vous avez fini la tête aplatie sur la surface de cette table juste-là.

Et, en écho à ces paroles, Alessio s'élança en avant, avec une vitesse et une souplesse que peu lui connaissaient. Beaucoup confondaient la pâleur de son corps et ses airs nobles pour de la faiblesse, mais il restait malgré tout un Chevalier Tremblotti et avait ainsi suivi des entrainements martiaux bien supérieurs à la moyenne. Il n'avait peut-être pas d'épée sous la main, mais le balai qui trônait non loin de lui ferait l'affaire.

- Regardez, Père ! Vous voyez comme j'ai de beaux restes ?

Tel un enfant cherchant l'approbation paternelle, Alessio fit tournoyer le balai dans ses mains avant de l'asséner avec violence sur le visage du barman. Celui-ci, loin de s'arrêter pour autant, continua d'avancer vers Lorenzo, ce qui força son fils à réitérer l'action. Une fois, puis une autre, et encore une autre, jusqu'à ce que l'homme ne s'écroule, face sur la table, exactement comme Alessio l'avait prédit.

- Alors, père, qu'en pensez-vous ?

Mais Lorenzo ne le regardait plus. Son attention était braquée sur son pokémon, Matilda, qui voletait avec malice au-dessus d'eux. Alessio jeta un oeil à la créature et son cerveau se mit à travailler à toute vitesse. Ni la toux grasse et violente qui l'assaillit, ni l'alcool qui embrumait son cerveau, ni le coup de poing qu'il se prit en plein ventre et auquel il réagit par un nouveau coup de balai ne firent dégager son attention du Skélénox au plafond. Son père avait-il trouvé en ce Pokémon l'enfant qu'il avait toujours voulu avoir ? Cela correspondait-il au choix de son nom ?

- Mh.

Il cligna des yeux et se força à oublier Matilda. Au bout de quelques instants, il y parvint enfin et se tourna vers Sérène, dont il n'avait toujours pas remarqué la présence, confortablement installée sur ses épaisses bottes en cuir.

- Dame Nithé, j'ose espérer que vous n'espérez pas découvrir la lumière d'Helix sur mes chaussures. Je sais que vous avez des pratiques religieuses par contre, mais il me semble que ce n'est guère une bonne idée.

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever - politesse obligeant (en partie, également, pour occuper son esprit et ne pas avoir à penser à la flagrante préférence de son père pour un fichu Pokémon) - et regarda tout autour de lui le chaos qui régnait.

- Diantre, ce devait être une soirée tranquille dans une taverne. C'était bel et bien le dernier bar avant la fin du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 4 Nov 2020 - 5:17
La main froide et blanche apparut devant elle. Après l'avoir pris la championne se releva, en douceur et se replanta sur ses deux pieds.
La soirée était de plus en plus étrange. Entre l'apparition du paternel Tremblotti et la conversation qui était née entre les deux hommes dont l'objet principal fut une certaine maison qui gloussait et cette guerre sans bière ni verre qui hurlait dans la taverne, Sérène ne savait plus où donner de la tête.

- Oui Monsieur Tremblotti, la main d'Hélix ne vol jamais Hips !


L'un l'aidait, l'autre combattait pour elle. S'aidait de ses poings et de son adresse plus qu'impériale. C'était beau, c'était magnifique, c'était ...

BLUUUUUUUUUUURP


C'était du vomi?

Sérène n'avait pas pu s'empêcher de garder ça pour elle, bien au chaud dans son estomac. Le liquide s'était écrasé en plein sur les chaussure du soldat Tremblotti junior et sur les siennes.

- Oups Hips ! Franssement, je soui desolée !, dit-elle l'index posé sur sa bouche. Vous savez, les voies d'Hélix sont...

Elle s'arrêta, bousculée par une nouvelle envie de vomir. Elle se retourna pour éviter que de l'absinthe mélangée à du bon carry de verpom ne décore encore les vêtements du Tremblotti et vomi sur l'homme qui passait au même moment derrière elle.

BLUUUUUUUUURP

- AAAAH Monsieur, dit-elle au gérant de la taverne, je souii desolée, telleeeeeeeeeeement desolée, je vais tout nettoyer, c'est moi qui vous le dis, enfin, Hélix nettoiera  ! Hips

L'homme fut terriblement surpris, mais heureusement pour Lorenzo, Sérène avait, malgré elle, stoppée sa course. Malheureusement, cela ne semblait pas avoir détendu l'atmosphère, bien au contraire.
L'homme cria des mots, des phrases pour faire entendre son mécontentement, mais Sérène n'était déjà plus la. La belle s'était emparée de la bouteille sur le comptoir et commença à danser au milieu des batailles de groupe, enfin... Gesticuler comme elle le pouvait.

- Alllez ! Tousse sur la piste pour une dernière danse, hip hip Hips ! Hélixxxx


Et elle continua de boire sa bouteille de son nouvel alcool préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 4 Nov 2020 - 11:01

« -Alors, père, qu'en pensez-vous ? … Mh.

-Aussi gracieux qu’un magirêve et aussi fort qu’un golemastoc… T’es bien le fils de ton père Alessio ! »

Répondit une minute après un Lorenzo dont le fils semblait en recherche de reconnaissance. Si le père de famille ne pouvait s’empêcher de tout ramener à lui, il n’en demeurait pas moins fier du champion de Fricke. Pour le natif de Cosa, Alessio a embrassé la branche plus traditionnelle de la famille Tremblotti. En effet, si cette famille était principalement connue pour son élevage de spectres, on racontait qu’il existait autrefois des Tremblotti qui rivalisaient avec les plus grands chevaliers de Mistral. Quoi qu’il en soit, la descendance du vieillard s’occupa du barman avec toute la classe qui le caractérisait. Ce dernier vint s’écraser sur la table en bois tandis qu’Alessio tendait une main galante en direction de Sérène. La guide d’Helix avait passé les quelques minutes précédentes à voler bien d’autrui et à régurgiter son précédent repas. Pour Lorenzo, il s’agissait juste de la conséquence logique à une surconsommation d’alcool, la baston de comptoir étant la cerise sur le gâteau. Alessio fut logiquement décoré par les morceaux de fruits et légumes mélangés à l’absinthe. Le vieillard ne put s’empêcher de lâcher un rire si caractéristique des Tremblotti, mélange de rire gras et de morbide. Sérène s’excusa auprès d’Alessio, mais aussi auprès du gérant qui était maintenant inconscient. La demoiselle se dirigea ensuite vers le bar pour visiblement aller chercher une bouteille. Lorenzo profita de cet instant de répit pour lancer à son fils

« -Bwahahahaha étrange énergumène que ta compagne Alessio !

-Ce n’est point ma compagne père, il s’agit juste d’une mortelle avec laquelle je dois collaborer pour sauver le monde !

-Sauver le monde dis-tu ? »


Alessio fit un résumé de ce qu’il savait à son père, se disant qu’avec un point de vue extérieur il pourrait peut-être avancer dans l’enquête. Pendant ce temps-là, Sérène revint avec une bouteille d’absinthe et se mit à danser au milieu de la salle tout en dégustant le breuvage. Lorenzo lâcha un sourire en coin en voyant la scène, avant d’avoir un élan de nostalgie. Le vieillard se rappelait ces soirées de village durant lesquelles il ne faisait que boire et danser. Le natif de Cosa comprit que les pokémons étaient victimes d’une sorte de malédiction qui rompait les liens qu’ils pouvaient avoir avec les humains. Lorenzo comprenait mieux maintenant les sautes d’humeur de Matilda, qui était en temps normal un pokémon d’une gentillesse. Ledit pokémon profita de l’instant de répit pour fuir le bar s’en que personne ne s’en rende compte. Le groupe s’en rendit compte quand la guide d’Hélix s’arrêta un instant de danser pour signaler au patriarche Tremblotti que son pokémon avait disparu. Abasourdi, Lorenzo s’empara ensuite de sa veste, déposa quelques pokédollars sur la table avant de répliquer au duo

« -J’aurais bien voulu vous accompagner dans vos péripéties pour sauver Mistral, mais je dois d’abord retrouver Matilda !

-Avez-vous besoin de mon aide père ?

-Ca ira Alessio, tu devrais plutôt te charger de raccompagner dame Sérène jusqu’à sa chambre, elle ne me semble pas tout à fait dans son assiette.

-Hips je suis championne d’arène ! Je n’ai pas besoin que l’on me tienne la main hips…

-Je n’en doute pas ma chère ! Je m’en voudrais juste qu’il arrive quelque chose à la guide d’Hélix, qui plus est à cause d’un démon que j’ai amené à notre table. »


Le natif de Cosa prit ensuite la porte qu’il claqua, afin de se mettre en recherche du seul pokémon qu’il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 7 Nov 2020 - 13:32
Danser, chanter étaient devenus les Hobby de Sérène depuis déjà quelques heures. Au milieu de la salle en bataille la belle virevoltait avec délicatesse, bouteille à la main. Il ne lui fallu d'ailleurs pas longtemps avant de s'emparer de l'homme au chapeau, quelques minutes après que son père eut franchi la porte du bar.  

- Mais il s'en va déjà, Hips, il va tout rater ! Hips ! AUREVOIR PAPI TREMBLOTTI, cria-t-elle en levant sa bouteille !

La douce main de la belle prit celle du cadavre vivant, celle d'Alessio.

La surprise de l'homme se lut sur son visage, mais elle l'avait trop fortement agrippé pour qu'il puisse s'en défaire sans avoir besoin à utiliser la force. Il s'était donc laissé faire, malgré lui, malgré tout et pour le plus grand bonheur de la...

- Saint-Hélix ! Détend toi Alessio, on dirait un balais, Hips ! Laisse toi aller, soit comme l'eau, laisse toi guider Hips !

Tout paraissait tellement normal pour la donzelle, ils étaient tout deux dans sa bulle à elle, seule au monde, appréciant le moment présent avant qu'il n'existe plus. Pourtant tous les regards étaient fixés sur eux. Ils étaient comme des proies, encerclées par leurs bourreaux qui se frottaient les mains à l'idée de n'en faire qu'une bouchée.

- Dame Nithé, dit-il embarrassé. Je pense pas que ce soit le moment opportun pour une danse, voy...

- CHUUUUUUUUUUT, fit-elle en posant son index droit, dont la main tenait encore la bouteille d'absinthe, sur sa bouche. CHUUUT!

La belle se retourna !  

- Vous chavé! JE SUIS TERRIBLEMENT DESOLé !


Elle se rapprocha d'un des hommes

-  Hey mais pourquoi vous êtes vert vous? Faut arrêter de boire si on tient pas, HIPS !

Ca sentait vraiment le roussi. L'impatience de chacun se lisait dans leurs yeux. Ces deux là, dont une voleuse et un voyou qui n'avait eu aucune hésitation à en venir aux mains, n'allaient pas s'en tirer si facilement, c'était évident.

- HEYYY BARMAN ! T'es où?! PARCE QUE J'OFFRE UNE BOUTEILLE A TOUT LE MONDE HIPS ! CHACUN AURA SA BOUTEILLE, C'est moi qui vous le dit.


Un hourra général se fit entendre. De ce qu'on lui avait raconté, l'alcool était toujours un moyen d'apaiser les querelles. Cela s'avéra rapide et efficace.

- D'AILLEURS, HIPS ! JE PAYERAI TOUTE LES REPARATIONS, PAR HELIX !

Le barman s'exécuta, dans la mesure des stocks disponibles, il offrit une bouteille à chaque homme et femme présents aujourd'hui. Des rires et de la joie recommencèrent à rythmer la salle. Pendant que Sérène, elle, s'était rapprochée de son sac pour en tirer une liasse de billets, mais elle se rendit vite compte que ces quelques pokédollars n'allaient pas suffirent.
Elle regarda à droite, à gauche, pour voir si quelqu'un la regardait. Personne.

Elle se mis à quatre patte, se dirigea au milieu de la foule vers Alessio et tira assez fort sur sa chemise pour que celui ci la rejoigne. Ils étaient à quatre pates, tous les deux.

- Ché plus de sous, chuchota Sérène, Vite, on s'en va, suis moi, mais reste comme ça ! Hips

Et c'est au milieu de jambes poilues et imberbes que les deux compagnons se frayèrent un chemin pour sortir discrètement du bar. Une fois à l'abris, c'est vers une auberge pour la nuit qu'ils se dirigèrent.

Il va de soit qu'une chambre chacun eut été loué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE