Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le retour des oubliés [PV Krystal]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 1 Nov 2020 - 15:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le retour des oubliés [PV Krystal] 161

Crevez, crevez, crevez, crevez, CREVEZ ! Vous prendrez pour tous ceux qui l’auraient mérité ! De toute façon, c’est l’apocalypse… Vous allez tous mourir, autant que ce soit de ma main plutôt que de celle des cavaliers !
Une trainée de sang marque mon passage parmi les rares Pokémon rescapés oubliés par les cavaliers lors de leur venue à Bivouac. Beaucoup se sont enfuis à l’étang, certains s’y sont même noyés de frayeur. Des lâches. Des incapables. Vous me dégoutez. Vous auriez dû regarder la mort dans les yeux, comme je l’ai fait. Assumez votre impuissance, alors peut-être mériterez-vous d’en changer. Enfin, c’est déjà trop tard pour vous. Vous n’êtes plus que de vulgaires morceaux de chair dont le rapace et moi allons-nous nourrir, et nourrir cette idiote de comateuse.

En parlant du rapace… cette Monsieur Croa, comme l’idiote semble l’appeler, se croit sans doute maligne à engloutir sous mes yeux une autre Fouinette échappée de Bivouac. Non seulement je n’ai aucun respect pour mes pairs, je suis bien au-delà de ces faibles, mais l’oiseau sait bien ce qui lui arrivera si elle pose ne serait-ce qu’une plume sur ma fourrure. Va plutôt nourrir l’humaine, incapable ! Tu es une grande femelle, fait donc ce que tu ferais avec tes petits.

L’immense rapace replie ses ailes sur elle-même à mes ordres puis s’exécute, parfaitement soumise à mon commandement. Kata se retrouve gavée comme un oisillon encore incapable de macher. Bien, une chose de moins à faire. En espérant que le goût immonde de la nourriture régurgitée puisse être un remède à son sommeil éternel. Une chose de plus à tester… une chose de plus qui se révèlera inefficace.

L’enfant est délaissée dans l’herbe avec Monsieur Croa comme veilleuse, tandis que je m’éloigne pour poursuivre le massacre. Il n’y a que ça qui me calme. Que ça qui m’empêche de penser à ce vide dans ma tête, ces pensées qu’on semble m’avoir arraché de force. La vue du sang d’autrui me fait oublier que le mien bout d’une colère intarissable !
C’est alors qu’un phénomène lointain me fait me dresser sur ma queue. Est-ce que ça vient… D’une ville humaine ? Ça semble loin, terriblement loin. Une immense lumière orangée se dresse dans le paysage, brille d’une intensité remarquable, puis soudain… explose.

Le souffle parvient jusqu’à nous. Pendant un instant, le temps semble se figer. Mes battements de cœur ralentissent, s’adaptent à ceux du monde qui nous entoure. À ceux d’autres vivants, d’autres morts. Et même à celui de cet enfant, étalée au sol. Pendant un court instant, je perçois son cœur qui bat aux côtés du mien. Je l’entends. Je la sens. Et si loin d’elle que je me sois éloignée pour poursuivre ma chasse, je sais ce qui vient d’advenir.

Kata. Kata a bougé. Même Croa a sursauté en la sentant faire. Ce fut comme un spasme douloureux qui la traversait de part en part le temps de cet écho lointain.
Puis elle est retombée dans sa torpeur éternelle.


Ça me revient, à présent. Tout me revient. Ce n’est pas pour la tuer que je voulais l’éveiller. Bien sûr, elle souffrira. Je boirais la moindre de ses larmes avec une joie non dissimulée, mais… Mais ce n’est pas tout. Comme le disait Doubly, notre relation ne se résume pas à ça. Plus maintenant. Plus après tout ce que j’ai vécu. Elle est à moi. ENTIEREMENT à moi. Sa vie, tout entière, accompagnera la mienne pour me satisfaire jusqu’à mon dernier souffle !

Je fais marche arrière, délaisse ma chasse et accoure jusqu’à elle. Kata ! Réveille-toi, Kata !

Croa est aussi troublée que moi par ce qui vient d’arriver. Elle s’écarte légèrement, en oublie de finir son repas et celui de l’humaine. Son regard inquiet parcoure la zone à ma recherche. Emportée par ma folie meurtrière, je me suis bien trop éloignée. Tout pourrait arriver avant que je ne sois revenue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 1 Nov 2020 - 18:38
Après son départ de Vigneaux, Krystal avait continué sur la route qui la ramènerait à la maison. Car oui, l'auberge était bel et bien son chez-soi. Elle espérait pouvoir s'y reposer un peu avec le voyage qui s'avérait plus épuisant qu'à l'ordinaire.

Split serpentait un peu plus loin devant elle tandis que Shebk avait refusé de rentrer sans sa pokebal vu la zone qu'elle devrait traverser. Il fallait dire qu'ils passeraient à un moment ou un autre par le coin de l'étang qui avait autrefois abrité la colonie du fouinar. Tant l'humaine que le pokemon se rappelait la situation stressante qu'ils y avaient vécu et le petit démon sur pattes ne souhaitait absolument pas que cela se reproduise. Il était prêt à se battre s'il le fallait !

Lorsque le ciel changea tout à coup de couleur, la tzigane rappela Split vers elle. Quoi que cela soit, elle ne voulait pas prendre de risque. Hors de question de tomber sur l'un des cavaliers dont elle avait entendu quelques rumeurs. S'il fallait fuir, elle prendrait son courage à deux mains et irait aussi vite que ses gambettes le lui permettrait.

Un vent sans commune mesure souffla alors à travers le paysage autour d'eux. Se demandant quelle catastrophe allait encore lui tomber sur la tête, Krystal n'eut cependant aucunement le temps de se mettre à l'abri. Elle s'attendait à revoler vers l'arrière et pourtant...il n'en fut rien. À la place, un sanglot sans commune mesure franchit ses lèvres. Un tsunami déferlait à l'intérieur de son cœur. Elle avait l'impression qu'un compagnon, presque un ami, soufflait un ultime au revoir au monde. Elle se laissa choir au sol sans plus regarder aucunement autour d'elle, ne comprenant absolument pas pourquoi elle était si bouleversée tout à coup.

Si seulement cela s'en était arrêté là...Mais non. Une tornade de poils lui sauta soudainement dessus. Sans méchanceté mais avec un empressement qu'elle lui avait rarement connu, Shebk s'enroula autour d'elle, la faisant basculer de sur les genoux aux fesses à terre. Loin d'avoir son regard possessif et irrité des derniers jours, le fouinard semblait pleurer toutes les larmes de son petit corps alors qu'il installait sa tête contre le cœur de sa dresseuse.

S’agrippant à lui comme à une bouée, Krystal laissa ses pleurs la vider de la tristesse inattendue qu'elle avait ressenti. Brillant comme une bougie dans la nuit, un nouveau sentiment s'empara d'elle. De perte, ses pleurs devinrent de soulagement. Elle sentait de nouveau le lien immatériel qui l'unissait à son fouinar et comprenait enfin la réaction de celui-ci. Elle le serra plus fort contre elle, lui qui avait été le premier pokemon à rejoindre son équipe et ne l'avait jamais abandonné depuis.

Un mouvement vif un peu plus loin attira son attention avant que Shebk ne tente d'essuyer les larmes de son amie de sa queue poilue mais efficace. Split venait de partir en quatrième vitesse et l'éleveuse ne savait pas vers où. Sans lâcher Shebk qui continuait de se pelotonner contre elle. Krystal s'efforça de se lever, devant s'y reprendre à deux fois avant d'y arriver pour suivre le serpent qui était déjà loin.

Qu'est-ce qui pouvait l'avoir poussé à se dépêcher ainsi sans l'attendre ? Ce ne fut que quelques minutes plus tard que la jeune femme comprit.

- Ciboulette ! Kata ! hurla-t-elle en voyant le corps de son amie à terre avec Croa proche.

Une litanie de "non!" se répéta inlassablement dans son esprit alors qu'elle accélérait pour s'approcher. Sans même se soucier de l'oiseau de proie dont elle savait qu'elle pouvait avoir un comportement ombrageux. Savoir pourquoi son amie était à terre était plus important. Et puis, Croa la connaissait de toute façon donc peut-être la laisserait-elle approcher ? Au pire Split la protègerait bien puisqu'il savait qu'elle ne voudrait pas faire de mal à l'humaine.

Shebk sauta de son corps alors qu'elle se penchait sur celui de Kata pour vérifier si elle respirait encore. Tremblante, Krystal porta une main dans le cou de la chasseuse pour tenter de percevoir un pouls. Qui fut bien trop lent à son goût à se manifester.

- Allez...maugréa-t-elle en espérant que la togepi ne chercherait pas à lui arracher les cheveux comme la seule fois où elle avait osé la sortir ces derniers jours. Auriel, fontaine de vie. C'est une urgence ! ordonna-t-elle sans tenir compte des larmes dans les yeux de la togepi.

Larmes qui se transformèrent heureusement en boule de liquide soignant les blessures lorsqu'elle s'effondra sur la togepi. Là seulement, Krystal réalisa que celle-ci n'avait pas encore essayé de l'attaquer et qu'au contraire, elle tendait les bras en chouinant. Avec un air un peu incertain sur le visage mais sans hésitation dans ses gestes, la tzigane attrapa la togepi pour la serrer contre elle. Tant pis pour ses cheveux ! Le câlin qu'elle reçut équivalut à celui de Shebk précédemment alors qu'elle observait Kata pour voir si la fontaine de vie faisait assez d'effet.

- Encore une fois Auriel s'il te plait, demanda-t-elle d'une voix hachée alors qu'elle était de plus en plus inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 1 Nov 2020 - 19:41
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le retour des oubliés [PV Krystal] 161

Plus vite, plus vite ! Tant de choses peuvent arriver en quelques minutes à peine… un prédateur, un kidnappeur… Pourquoi me suis-je autant éloignée ? Kata est à moi, laissez-là moi ! Je vous jure que si quelqu’un a ne serait-ce que posé son regard sur elle, je l’égorgerai dans la seconde !


Et en effet, certains ne faisaient pas que la regarder, la Kata. Croa s’est contentée de reculer en voyant Krystal arriver. Elle est bien loin de son comportement hautain et mauvais habituel. Elle tremble. Et lorsqu’elle reconnait Split, Krystal et son équipe qui se jettent sur Kata, elle laisse échapper un piaillement d’inquiétude avant de reculer. Elle supplie le destin que je ne revienne pas à temps, qu’ils puissent tous s’envoler et disparaître… De vains espoirs, évidemment.

Comme au bal, Split s’est étalé sur l’humaine de tout son long et soulève ses bras de son museau pour essayer de la faire remuer et l’enlacer, comme Kata l’avait toujours fait avant le bal. Il pleure, de son timbre lourd, et s’en veut plus encore qu’après son échec au bal. Il l’a abandonnée. Il a cédé à l’échec, l’a oubliée, puis s’est préoccupé d’autres personnes. Volti ne le laissera jamais remettre un pied à Kedal, il est la risée de tous, un faible, un incapable, tout cela doublé d’un traitre et d’un lâche qui abandonne les siens à la moindre difficulté. Pourquoi s’est-il finalement souvenu d’elle aujourd’hui ? Cette question le hante. Cet écho qui les a tous frappé aujourd’hui. Il y a senti quelque chose qu’il connaissait. Ou quelqu’un. Qu’il détestait, même. Quelqu’un de bien meilleur que lui.

Et cela ne va pas s’arranger, mon gros. Il n’y eut qu’un piaillement de panique de la part de Croa pour prévenir l’Insolourdo et lui faire relever la tête. Trop tard : j’atterris après un bond prodigieux pour étaler ma queue avec souplesse sur la tête du serpent, au risque de fracasser les côtes de celle qui le supporte. Heureusement, cette bestiole est assez mole pour encaisser le choc. Parfait ! Maintenant, dégage : avant que mon adversaire n’ait repris ses esprits, je tourne sur moi-même pour lui asséner une seconde attaque à l’horizontal et le balancer aussi loin de Kata que ma force le permet.

Une bonne chose de faite ! Mais ce n’est pas terminé. Il y a d’autres perturbateurs qui essayent de me voler ma Kata ! C’EST MA KATA ! PERSONNE NE LA TOUCHE ! Je tourne sur moi-même en crachant de colère, cherchant à asséner un maximum de coups de queue à tous ceux qui m’entourent, humains, Pokémon, bébé, n’importe ! Je frapperai tout ce qui reste à proximité jusqu’à ce qu’un périmètre de sécurité se forme autour de ma Kata ! Ils peuvent être à 10 contre moi, je m’en fiche !

J’ose un regard vers son visage. Si l’on omet l’espèce de matière régurgitée dégueulasse qui traine encore autour de ses lèvres, et le sang qui la recouvre par endroits, elle semble aller bien, je suis arrivée à temps. J’ai même l’impression qu’une partie des blessures que je lui ai moi-même infligées ont disparues. Toutes ces plaies de griffures quotidiennes destinées à calmer ma frustration… quel est ce prodige ?
Je ne m’en calme pas pour autant. Tant que quelqu’un reste à proximité et que j’en aurais la force, je frapperai. Et si par hasard ils s’éloignaient suffisamment, je m’installerai sur le buste de Kata à la verticale sur ma queue, en position de surveillance et les bras tendus pour m’imposer à ma propriété.

Malgré son mauvais coup encaissé d’entrée de jeu, Split a encore la force de se relever. Cette fois, il n’abandonnera pas ! Mais avant qu’il n’entame une contre-attaque, c’est Croa qui finit enfin par agir, s’interposant entre la fouine et Split. L’Insolourdo est le seul Pokémon avoir su gagner le respect de l’oiseau depuis sa capture par Kata. Un respect qu’il lui rend à sa façon, aujourd’hui, en intimant à son camarade d’abandonner avant qu’il ne soit trop tard d’un croassement tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 2 Nov 2020 - 1:59
Alors qu'elle était en train de tenter de soigner Kata, Krystal eut l'impression de recevoir une tornade sur la tête. Un pokemon inconnu sauta sur le pauvre Split avant de tenter de tous les éloigner. Ce qui ne fut guère difficile pour Auriel avec sa petite taille. La force de son coup sonna la tzigane pendant quelques instants alors qu'elle était tombée sur les fesses. Shebk avait tout juste eut le temps de rouler au sol et de se faufiler sous la togepi pour amortir sa chute. Il se releva alors et gronda de mécontentement. C'est comme cela qu'on repoussait ceux qui tentaient de sauver la vie d'une humaine.

- Non mais ça ne va pas la tête toi ! s'exclama Krystal en se tenant la mâchoire où un bleu allait assurément apparaitre. Comment veux-tu qu'on la soigne si tu assommes nos guérisseurs ?!

La fouinette semblait possédée et bien trop de sang la recouvrait. Krystal ne la connaissait pas et ne savait pas du tout si elle pouvait représenter un danger pour la chasseuse. Après tout, elle venait peut-être essayer de l'achever ! Décidant qu'elle ne laisserait pas son amie périr ainsi, elle se dit que quitte à déclencher l'enfer sur terre : ce ne serait pas en vain. Elle se saisit d'une balle qu'elle n'avait pas ouverte depuis le tout début de la crise. Elle ne voulait surtout pas risquer de l'ouvrir dans un mauvais moment mais un mince filet d'espoir, causé par les comportements d'Auriel, Shebk et Split, brillait en elle. D'autres balls vinrent caresser ses doigts et sans réfléchir plus avant alors que Kata était encore en danger, l'éleveuse les sortit toutes les trois en priant Saint Helix que la folie ne s'empare pas d'eux.

Un trio de ponyta. Voilà ceux que Krystal avaient appellé à la rescousse. Un barrage de feu prêt à bouger vite et distraire l'autre poklemon cinglé le temps qu'elle finisse de soigner Kata et empêcher que celle-ci ne dérive encore plus vers l'inconscience. S'ébrouant, le trio semblait étonné d'être de sortie. Enfin, Epona l'avait été quelques fois depuis le début de la crise mais c'était bien la première fois qu'elle ne tremblait pas littéralement sur ses pattes. Petit Dada voulut faire le fou assurément mais Krystal ne le regardait pas. Non. Tous ses espoirs étaient placés dans le pokemon au milieu du trio.

Qui ne le regardait pas différemment de d'habitude. Si ce n'est qu'il semblait triste. Triste parce qu'elle ne l'avait pas sorti depuis plusieurs semaines ? Triste parce qu'en sacrifiant son bien-être, sa demoiselle avait sauvegardé son esprit des torts qui courraient dans la région ? Triste parce qu'il n'avait rien put faire ? Peut-être. Une touche de détermination se peignit cependant dans le regard flamboyant d'Arion alors qu'il avançait d'un pas et poser sa tête contre celle de Krystal. Lui qui n'initiait que rarement le contact.

- Kata...l'autre folle risque de la tuer si elle ne me laisse pas la soigner ! indiqua la tzigane dans un murmure.

Arion souffla fort par ses naseaux pour indiquer qu'il avait compris. Coordonnant ses troupes d'un hennissement, il n'admettrait rien d'autre qu'un travail groupé de la part de Petit Dada et d'Epona. Il observa quelques secondes leur adversaire et même s'il était petit de taille, le ponyta sentait sa puissance d'ici. À trois, ils avaient des chances mais rien n'était certain. Ils leur faudrait agir avec précaution vu le corps inanimé de l'humaine en dessous. Une diversion serait l'idéal pour permettre à Krystal de s'approcher...

Se décidant, il hennit de nouveau pour donner ses ordres. Epona par la gauche, Petit Dada par la droite et lui au centre. Ils devaient repousser la fouinette afin que Krystal puisse récupérer Kata. Shebk venait d'ailleurs de rejoindre la tzigane qui sortait une bouteille d'eau fraiche de son sac pour la faire boire à Auriel. Vu le coup que la togepi avait subi, cela ne serait pas de trop pour la remettre en état. Une fois qu'il intercepta le regard de Krystal pour lui désigner Kata d'un mouvement du menton, il chargea.

Arrivés devant Kata et sa charge, les ponyta tentèrent de distraire la fouinette. Epona se contenta de s'enflammer en essayant de titiller son adversaire du moment pour qu'elle la poursuive et Arion tout comme Krystal ne se demandèrent même pas ce que ferait Petit Dada. Il avait toujours été le plus fou du groupe après tout...L'étalon se cabra par contre pour affronter celle qui empêchait sa dame d'agir.

Restant sur ses deux pattes, il fit s'enflammer de plus en plus sa crinière et sa queue. La chaleur devint rapidement très élevée alors qu'Arion rassemblait toutes ses forces. Il savait qu'il risquait fortement de perdre ce combat mais il n'abandonnerait pas. Bien au contraire ! Une lumière vive se mit à pulser à l'intérieur de son pelage. Gagnant rapidement en intensité, la lumière devint aveuglante pour tous ceux qui la regarderaient directement. Ses membres s'agrandirent alors qu'une corne aiguisée poussait sur son front. Ses flammes s'accentuèrent pour prendre de l'ampleur alors que le hennissement qu'il poussa devint tout à coup bien plus grave.

Loin d'avoir le temps d'admirer la métamorphose de son compagnon, Krystal s'était plutôt faufiler à ses côtés. Si elle avait craint pendant un instant que les flammes ne l'incommodent, elle constata vite qu'elle ne les sentait absolument pas. Ce signe de confiance de la part d'Arion la ragaillardit alors que Shebk se faufilait lui aussi. Si la fouinette folle voulait se jeter sur Auriel, elle devrait d'abord l'envoyer valser lui alors qu'il se sacrifiait avec un par ici ! Il lui criait d'ailleurs en boucle qu'il fallait qu'elle les laisse faire pour sauver Kata. L'écouterait-il alors que Krystal demandait une troisième fontaine de vie à Auriel qui tremblait alors qu'elle regardait la folle furieuse ?

Malgré les tremblements, la togepi s'exécuta du mieux qu'elle le put vu son esprit encore embrouillé par le coup et les soins reçus. La boule de liquide était moins grosse que les précédentes mais Kata en avait bien obtenu deux jusqu'à maintenant. Cette troisième devrait certainement finir d'améliorer son état physique !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 2 Nov 2020 - 19:39
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le retour des oubliés [PV Krystal] 161


La soigner ?! Elle n’est pas soignée, elle est toujours à terre. Ce n’est pas vos petites larmes à la con qui l’éveilleront ! Vous ne savez rien, ne connaissez rien. Ce n’est pas vous qui la trimballez depuis des jours et des jours. Ce n’est pas votre propriété. Vous ne faites qu’entrer en conflit avec mes tentatives. Allez-vous-en !

Mon regard s’assombri à la vue des pokeballs sorties par l’humaine. Alors c’est ainsi ? Une armée entière contre moi. Qu’ils viennent ! Sans bouger de ma position, j’observe ce troupeau flamboyant. Je n’abandonnerai pas Kata.

Rapidement, je repère celui qui donne les ordres, les deux autres n’étant que de simples sous-fifres. Cela se voit autant que cela se sent à leur faiblesse comparée au dominant. L’un d’entre eux parait carrément hors catégorie tandis qu’il hennit gaiement, comme si tout cela n’était qu’un jeu. C’est le premier à s’être approché, bien trop inexpérimenté pour se battre correctement. J’ignore l’attaque qu’il a voulu tenter, mais le coup-bas a fonctionné, devançant son assaut d’un poing ténébreux écrasé à pleine vitesse sur son museau pour l’envoyer brouter l’herbe. Le voilà KO, je l’achèverai plus tard. Suivant.
La seconde est moins stupide. Elle n’attaque pas directement. Ses flammes me gênent. Elle m’agace. Ma priorité étant de ne pas m’éloigner de Kata, je suis contrainte de la laisser vivre et supporter ses taquineries. Néanmoins, je ne perds pas l’autre de vue.
En le voyant cabré sur ses deux pattes, je m’apprête à lui faire subir le même sort qu’à son camarade. Mais au lieu d’une attaque… c’est une évolution qu’il me balance. Bordel, il ne manquait plus que ça !

Aveuglé par la lumière, je frappe quelques instants à l’aveuglette, au cas où la femelle tenterait quelque chose. Sans le remarquer, je m’éloigne quelque peu de Kata, donnant l’occasion à Krystal de se faufiler sans que je ne la repère.
Puis ma vue revient, juste à temps pour que le cheval devenu grand ose me narguer d’une attaque bien connue. Alors là… C’est trop. J’ignore ses hennissements quêtant ma compréhension. Je n’accorde aucune attention à ce que disent mes proies. Mon corps se replie sur lui-même, écrasant ma queue tel un trampoline afin de me propulser d’un seul coup en direction du cheval pour lui asséner la plus virulente de mes souplesses. Mais pas seulement.
Je ne suis pas une de ces Fouinette d’élevage, moi. Ni un de ces doux combattants d’arène. J’attaque pour tuer. Mes griffes frappent en même temps que ma queue, cherchant à réellement blesser mon adversaire.

Heureusement pour Arion, un tonnerre déferlant me retient d’en faire plus. Cette saloperie de par ici m’a déconcentré… j’en ai oublié les autres, notamment l’Insolourdo du début. D’ailleurs, comment a-t-il pu se relever, celui-là ? Croa ne s’occupait pas de son cas ? Oiseau de malheur, tu es aussi inutile que l’autre daïm. Croa s’est décalé devant l’insistance de Split. Il l’avait prévenu, il ne pouvait rien de plus pour lui. Et il ne comptait pas affronter la seule personne respectueuse de cette équipe pour défendre une fouine meurtrière.

Et l’autre femelle toujours là… Et ce Fouinar, évolué et pourtant si faible… Et ce Togepi capable de soigner…
Ils sont nombreux. La moindre erreur pourrait m’être fatale. Dans ce genre de situation, il faut frapper là où ça fait mal. J’abandonne le cheval, et me rue en direction de Krystal.

Mais c’est qu’elle est retournée vers ma chose, celle-là ?! Arrêtez, je vous ai dit d’arrêter ! Ce n’est pas la solution, ce n’est pas ce qu’il faut faire ! Ne touchez plus à ma propriété, vous ne faites que la replonger plus loin encore dans l’inconscience !

C’est décidé. J’ai une cible. Tous ces esclaves travaillant en bande ont souvent la même faiblesse. Cette fragile créature qui les dirige. L’humaine. Comme je me battrais jusqu’au bout pour que Kata reste mienne, eux aussi feront de même. Au mieux, ils se sacrifieront d’eux-mêmes pour encaisser le coup à la place de l’humaine. Au pire, ils s’effondreront en la voyant mordre la poussière en première. Je me jette sur l’humaine, ma queue pivotant d’une énième souplesse et mes griffes sorties prêtes à frapper tout ce qui me passera à portée.

J’espère qu’il n’est pas trop tard, que Kata est encore au bord de l’éveil, comme je l’ai senti suite à cette étrange vague. Hélas… Avec toutes ces larmes guérisseuses pour la contenter dans ses malheurs, je crains qu’il ne soit trop tard. J’ai laissé de côté le problème principal… J’aurais dû m’occuper de cette Togepi en première au lieu de perdre mon temps avec ces chevaux de l’enfer ! Tant pis. Leur dresseuse paiera pour tout cela, et je reprendrais mes expérimentations de zéro s’il le faut. Tant que je récupère ma Kata… tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 3 Nov 2020 - 3:19
Arion grimaça en voyant son ami de toujours revoler. Leur adversaire du moment a bien sut voir quel était le maillon le plus faible de leur trio et s'en est rapidement débarrassée. Encore heureux qu'elle laissa Epona en paix pour ensuite se diriger vers lui. Malgré son évolution, il s'attendait à ce que sa tache soit ardue et s'ébroua de remerciement quand un tonnerre crucifia quelques instants son adversaire. Il n'osa cependant pas regarder Split pour le remercier directement, ne souhaitant pas quitter la fouinette folle des yeux.

Auriel finissait de soigner une nouvelle fois le corps inanimé de Kata tandis que Krystal cherchait des yeux Split et Croa. De loin, elle leur demanda :

- Vous la connaissez cette furie ?!

Après tout, ils auraient peut-être une idée pour la gérer s'ils avaient l'habitude de cette fouinette enragée. Surtout que celle-ci se tourna directement vers elle désormais. Déglutissant, Krystal se dit que l'autre devait vraiment en vouloir à Kata pour ne pas souhaiter qu'elle soit ramenée parmi les vivants. Lentement, l'information s'assembla dans ce qui lui restait de cerveau qui n'était pas dédié à la réanimation de son amie.

- Attends...Fouifui ?! s'exclama-t-elle en se penchant sur Kata pour éviter la souplesse qui arrivait de la part de l'adversaire. Mais tu vas te calmer oui ?! continua-t-elle en voyant la pokemon qui se préparait à une autre attaque. Blesser le monde que Kata apprécie et qui tente de la ramener ne servira qu'à l'enfoncer encore plus tu sais ?!

Tenter de raisonner ne semblait pas servir à grand chose malheureusement. Arion et Epona continuaient de faire de leur mieux pour distraire la fouinette et l'obligeait à rester hors de portée d'Auriel et de leur humaine.

- On a besoin de Split oui pour la ramener ! C'est l'une des rares choses qui la fait réagir avant que Ciboulette ne parte avec son corps, dit Krystal en réfléchissant à haute voix rapidement. Ramène toi Split ! Et on a besoin de temps vu ton caractère démentiel...Envoie lui un bâillement tout spécial Auriel s'il te reste des forces s'il te plait.

La togepi, qui semblait aller un peu mieux maintenant que les soins avaient fini d'agir, s'empressa de bailler. Elle aussi ferait bien une sieste d'ailleurs si la situation n'était pas si catastrophique. Krystal espérait quand à elle avoir gagné un peu de temps si la fouinette voulait bien s'endormir. Elle lança une Auriel surprise à Shebk qui la réceptionna alors qu'il roulait de nouveau sur lui-même pour se protéger d'une armure.

- Mets là à l'abri ! ordonna-t-elle alors qu'elle-même recevait une nouvelle charge hargneuse de la fouinette.

Heureusement qu'elle s'était entrainée dur ces dernières semaines et que l'esquive était devenu l'un de ses points forts. Tecla aurait été fière d'elle de la voir parer en grimaçant ou se décaler juste assez pour subir ou éviter les coups de la fouinette enragée. Et elle aurait été très mécontente aussi du fait que Krystal n'avait pas l'intention de fuir. Pans sans son amie en tout cas. Sa dernière roulade venait d'ailleurs de la faire retomber à côté de la chasseuse évanouie.

La tzigane se dit que Ciboulette serait depuis longtemps intervenu s'il était encore là. Rien n'aurait put garder le metteur en scène silencieux aussi longtemps et encore moins aussi inactif de ce qu'elle avait connu de lui. Donc seule son amie devait habiter de nouveau son corps...

- Kata ! se pencha-t-elle en sentant une griffe lui érafler la pommette pour crier dans l'oreille de sa camarade. Tu vas bouger ton cul ma parole ?! Ou faut-il que je retourne dans ce cauchemar de malheur t’appâter avec de la viande ?! demanda-t-elle toujours aussi fort sans quitter Fouifui des yeux. Tu le savais ça qu'elle a plus réagi à de la belle viande cuite qu'à la douleur ?! Elle s'est enfoncée encore plus loin dès que l'on avait mal et ne réagissait que lorsque ses amis ou la viande l'appelaient !

Qui sait, parler dérangerait peut-être la fouinette ou - si un miracle se produisait - le gros bon sens reprendrait enfin possession d'elle pour lui faire comprendre que Krystal ne voulait que réveiller Kata...Au moins, tant que l'autre réfléchirait : cela permettrait à la tzigane de reprendre son souffle et de tenter d'imaginer une sortie à cette situation cauchemardesque.

- Si tu ne te réveilles pas Kata : c'est moi qui risques de ne pas tenir assez longtemps sous les griffes de ta folle furieuse de Fouifui !!!

Krystal se fichait que tenter un coup bas de ce style soit mal vu ou non. Elle était prête à essayer beaucoup de choses pour ramener Kata maintenant qu'elle s'était remise de la dernière soirée que les deux jeunes femmes avaient passé ensemble. Elle n'abandonnerait pas son amie ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 3 Nov 2020 - 18:30
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le retour des oubliés [PV Krystal] 161

S’ils me connaissent ? Et pourquoi ils me connaîtraient ? Y’a bien le pigeon qui fait une mine honteuse avant de secouer la tête : la grande a appris à me connaître ces derniers jours, voilà pourquoi elle ne tente rien contre moi. Néanmoins… tu le regretteras quand même, foutue Rapasdepic, sitôt que je me serai débarrassée des gêneurs !
L’Insolourdo, de son côté, secoue vivement la tête. On ne s’est jamais croisé. Je ne connais que Kata, et seule Kata me connait ! Il n’y a que nous qui avons un véritable lien, tous les autres ne sont que des gêneurs aptes à nous séparer !

Puis mon nom fut prononcé. La surprise est lisible sur mon visage. Comment tu me connais, toi ? Ne crois pas que ça va te sauver ! Si tu sais qui je suis, tu sais aussi que Kata est à moi ! Alors cesse de déblatérer tes abhérations toutes plus fausses les unes que les autres ! Kata n’a pas besoin d’apprécier d’autres êtres que moi. Je suis la seule qui doit importer à ses yeux, la seule qui a le droit d’apporter bonheur et désespoir sur ce même visage selon mon bon plaisir ! Vous autres… Vous qui me l’avez arrachée, vous n’avez fait que l’abimer tandis qu’elle était loin de moi ! Elle n’a pas besoin de vous, déguerpissez !

Au lieu de me calmer, les paroles de Krystal m’enragent encore davantage. Je hurle de colère en poursuivant mes assauts, désormais uniquement dirigés vers Krystal, ne gardant qu’un œil mauvais en direction de mes autres adversaires au cas où l’un d’entre eux tenterait une attaque en traitre.

Bien plus obéissant que moi, Split acquiesce aux paroles de Krystal malgré son envie d’en découdre. Kata est sa priorité : il s’allonge à nouveau sur l’enfant, lui léchouille le visage, cherche même à lui asséner de minuscules décharges électriques pour la faire réagir… rien. L’insolourdo beugle son désespoir : cela n’a plus aucun effet. Le lien entre Pokémon et humains a beau être restauré, celui qui lui permettait de protéger Kata de ses cauchemars a bien été brisé définitivement le jour où Anty les a séparés de force. L’enfant a réalisé qu’aucun Pokémon ne pourrait l’en protéger, qu’aucun ami ne resterait éternellement à ses côtés, pas même celui qui l’avait déjà tant aidée.
Cette piste n’en était pas une. Ce qui était une barrière d’autrefois pour empêcher l’enfant de sombrer ne serait pas le remède pour la ramener. Il faudrait autre chose, une solution différente, pour ne pas dire opposée.
Une solution comme celles que j’essaye depuis des jours, et que vous piétinez avec vos stupides idéaux d’amitié inefficaces, bon sang !

L’humaine se montre plus agile que prévu. Dommage. Ils me semblaient si simple à briser, quand j’observais Kata… Leur grosseur malhabile, cette peau fine, ces veines fragiles… Il n’y aurait qu’à couper par-ci par-là, au bon endroit. Pourquoi je n’y arrive pas ? Celle-ci semble savoir se défendre.

Et voilà que je commence à bailler, en retour au bâillement de cette petite peste. Elle a de la chance que je sois trop occupée à massacrer sa dresseuse pour la transformer en omelette, celle-là ! Son attaque vient de raccourcir mon temps d’action. Je dois… je dois insister, ne pas abandonner ! Je les tuerai, TOUS, avant même que la première de mes paupières se ferme d’épuisement.

Cesse de mentir ! Comme si un repas pouvait la réveiller ! Ciboulette et moi avons passés des jours et des jours à nourrir ce corps sans qu’elle ait ne serait-ce qu’un levé de sourcil ! Exception faite d’aux moments où sa gorge s’usait d’avaler des morceaux trop gros pour elle. Cesse de vouloir la contenter ! Il faut la FORCER à s’éveiller ! Cesse de…

Attend, t’as dit quoi, là ?

Je me fige au milieu d’un assaut. Ses amis ? Toi, son amie ? Tenir sous mes griffes ?

Mais pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Alors que nous sommes à proximité de Kata, je pivote sur moi-même au sol, cherchant à balayer les jambes de l’humaine pour la faire chuter. Je dois faire vite… Je sens la fatigue arriver… frapper cette humaine, faucher ses jambes, insister jusqu’à ce qu’elle tombe aux côtés de Kata. Mieux encore : si elle pouvait tomber directement sur elle, ce serait merveilleux ! J’insiste, encore et encore jusqu’à atteindre mon but, jusqu’à pouvoir lui sauter dessus et essayer de lui planter mes griffes dans son buste.

Tu veux la réveiller, non ? Voilà mon remède… JE VEUX QUE TU HURLES DE DOULEUR ! Que ton cri d’agonie lui vrille les tympans ! Que ton appel à l’aide résonne jusqu’au fin fond de ses entrailles ! Tu veux m’aider à la sauver ? Laisse-toi mourir pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 4 Nov 2020 - 3:03
Foufui ne se concentrait désormais qu'exclusivement sur elle-même. Cela plaisait et foutait une trouille de tous les jetons à Krystal en même temps. Ça signifiait après tout que ses compagnons étaient en sécurité pour l'instant puisque la fouinette ne les attaquait pas. Mais en contrepartie : c'est elle qui risquait de se prendre un coup ! Celle-ci attaquait d'ailleurs avec une ardeur renouvelée. La tzigane n'avait pas le temps de s’appesantir sur les raisons d'une telle réaction. Qui était probablement due à ses paroles mais lesquelles...

Le temps jouait contre elle comme lui avait autrefois prédit sa mentor. Elle s'épuisait à seulement se défendre et encore...pour l'instant : elle n'avait fait qu'esquiver ! Il lui fallait passer à l'offensive dès qu'elle verrait une occasion. Ce qui ne devrait plus tarder à arriver vu les paupières tremblantes de la fouinette.

- T'es une vraie enragée...murmura-t-elle pour elle-même.

La tzigane se prenait de plus en plus de coups. Qui laisseraient des bleus comme sur sa mâchoire vu qu'elle préférait encore subir un coup de queue détourné si possible qu'un coup de griffes. En reculant, elle s'efforçaient de défaire son bâton dans son dos et allait y arriver quand un coup plus fort que les autres faucha ses jambes et la fit tomber en travers de Kata, son coude laissant certainement une marque sur le haut d'une cuisse à la jeune femme. Grognant, Krystal s'attendait à subir un coup quand une flamme rageuse passa devant ses yeux.

Elle grogna encore plus car la flamme roussit la peau de son bras sur le passage. Elle en aurait bien eut les larmes aux yeux une nouvelle fois si celles-ci ne menaçaient pas déjà de couler pour la situation si critique qui semblait être la sienne. Epona avait préféré brûler sa maitresse au passage avec son danse-flammes que de voir l'autre monstre lui sauter dessus dans un moment de faiblesse. Elle n'aurait pas de seconde chance de ce type et elle reconnaissait qu'elle devait trouvé une autre solution. La ponyta lui avait gagné du temps au prix d'un pari risqué. À elle de le rentabiliser.

- Split, prépare toi à soulever Kata pour l'installer sur Epona, lui dit-elle avant de se relever en grimaçant.

Si la fouinette voulait mettre le feu à son bâton de marche traité pour résister à l'usure : elle s'en prendrait des coups pour l'éloigner. Le feu était un élément dangereux après tout. Elle devait tenir encore un peu malgré les coups, le temps que l'autre s'endorme et qu'ils puissent mettre son plan cinglé à exécution !





Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 4 Nov 2020 - 21:12
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le retour des oubliés [PV Krystal] 161

Bon sang ! Elle est tombée, pile au bon endroit. Puis au moment où j’allais y arriver… Ce foutu canasson a balancé ses flammes en travers de ma route ! J’ai beau tourner sur moi-même, des relents ardent continuent à grignoter mon pelage. Mais ce n’est pas la douleur qui m’inquiète. C’est plutôt qu’en atterrissant, j’ai failli trébucher, au bord de l’endormissement.

Néanmoins… Je l’ai vu. Ce fut très bref, presque insignifiant. L'humaine l'aura-t-elle remarqué ? Ou peut-être a-t-elle confondu cette réaction avec un réflexe nerveux, puisqu’elle est tombée sur Kata de tout son poids. Mais non : je l’ai torturée des jours et des jours, je sais à quoi ressemblent les réflexes de son corps sous la douleur. Là… ce fut un très bref froncement de sourcils, minuscule réaction à l’entente des grognements de douleur de son amie.
Bien qu’elle fut loin d’être suffisante, je suis sûr que la méthode marche. Si je pouvais écorcher cette humaine et la faire hurler jusqu’à ce que mort s’en suive… Kata se réveillerait, j’en suis persuadée. C’est ça. C’est mon petit miracle à moi. Ma solution idéale. Si simple, et pourtant, je n’y avais pas pensé ! Moi qui croyais devoir éloigner tous ses amis… Mais non ! Je dois faire bien plus que ça ! Je dois me servir d’eux ! À croire que le monde entier n’existe que pour me contenter.

On a bien avancé. Cela atténue ma frustration de l’échec. Car c’est un échec : jamais je n’aurais le temps de faire ça bien avant de m’endormir, ni d’abattre l’ensemble des bestioles qui protègent cette humaine. Surtout si je dois la garder en vie, elle, pour plus tard… Je l’entends déjà préparer son plan machiavélique, tandis que mes attaques se font moins pressantes, pour ne pas dire absentes. Je réfléchis, évitant les quelques assauts qui viendraient dans ma direction. Là-bas, l’Insolourdo obéit sans broncher, soulevant Kata pour essayer de la lever jusqu’au poney de feu.

Clignement d’yeux. Concentrations. Inutile de dire qu’une fois encore, je n’ai pas le droit à l’erreur… J’ai déjà perdu un mois pour retrouver Kata dans cet état, qui sait si je la retrouverai un jour en la laissant disparaître aujourd’hui encore ?

Je reprends ma course, grondant de colère en faisant mine de préparer une nouvelle attaque en direction de Krystal. Mais au moment de bondir, ma queue pivote d’un coup pour me propulser derrière la tzigane et ignorer la totalité de ceux qui me font face.

Il n’y a qu’une chose qui compte. Ne pas perdre Kata. Ne plus jamais la perdre. Je saurais prendre soin de mon jouet, à présent.

À cette pensée, j’atterris sur le dos de la ranger et lui plante mes griffes dans le dos. Toutes, sans exceptions. Mes quatre pattes s’accrochent aussi fermement que j’en suis capable sous la surprise générale, puis je m’immobilise ainsi. Qu’ils essayent de m’arracher de là… je risquerais d’arracher une bonne partie d’elle au passage. Ils ont l’air de vouloir que Kata reste entière. Si elle n’est pas mienne, personne d’autre ne l’aura.

Ma queue se roule au-dessus de mon corps, camouflant mon être sous son épaisse fourrure tandis que je m’endors de moi-même avant que mon corps ne décide de m’y contraindre.

Surpris de mon action, Split approche son museau avec méfiance, cherche à me pousser de mon promontoire. Je n’ai aucune réaction. Par contre, un très mince filet de sang commence à couler sitôt qu’il force un peu. Inquiet, il recule aussitôt et abandonne ses tentatives pour couiner de frayeur à l’intention de Krystal.
Quant à Croa, il se rapproche enfin, comprenant que je ne suis plus une menace pour un temps indéfini. La façon dont il m’observe en dit long sur ses inquiétudes vis-à-vis de mon prochain éveil.

Et maintenant, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 5 Nov 2020 - 3:29
Et voilà. Encore une nouvelle attaque qui survenait. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, la tzigane n'en fut pas la cible. Mais absolument pas. Surprenant tous ceux présents très probablement, la fouinette enragée se jeta sur Kata. Pour planter de longues griffes dans le dos de la ranger et au risque de lui faire mal. Ébahie, les yeux grands ouverts, Krystal ne réagit que lorsque Split l'appela à l'aide. Elle s'approcha et demanda :

- Personne n'a rien de cassé ? Merci Shebk, ajouta-t-elle alors que celui-ci posait une Auriel fatiguée à côté d'elle. Va ramener Petit Dada dans sa pokeball veux-tu ? lui tendit-elle celle-ci.

Tous lui confirmèrent qu'ils allaient bien. Elle semblait la seule blessée réellement en dehors du ponyta de Kata. Krystal retourna donc son regard vers celle-ci avec une rapide caresse réconfortante pour Split. Elle s'était attachée à lui durant leurs dernières semaines ensemble et la douleur qu'elle pouvait lire dans ses yeux n'était guère à son goût. Epona vint rappeler ses flammes à elle pour qu'elles ne brulent plus ceux qui entouraient la fouinette récalcitrante.

Se penchant sur le corps de Kata, elle constata comme l'insolourdo que la fouinette semblait bien accrochée. Elle pourrait bien lui couper les griffes avec les outils que le clan utilisait pour trancher les cornes de sabot trop développés de certains équidés mais elle ne les avait pas sur elle vu le poids de ceux-ci...

Un choix s'imposait à elle. Soit elle essayait de dégager Kata au risque de la blesser, soit elle laissait Fouifui accrochée à sa maitresse. Krystal regretta pendant un instant de ne pas avoir de chaine assez grosse présentement pour l'enrouler complètement autour de la fouinette et de son amie. Elle voulait rester accrochée ? Elle l'aurait été !

- Par hasard, il n'y aurait pas sa balle quelque part hein ?! demanda-t-elle pour vérification à Croa qui s'approchait avant de se mettre à fouiller le sac de son amie pour voir s'il contenait celles que Ciboulette avait emporté.

Avec un peu de chance, elle trouverait celle de Croa et pourrait lui offrir d'aller se reposer. La rapasdepic lui semblait au bord de la crise de nerf. Auriel vient s'accrocher à elle et la jeune femme la serra doucement contre elle en se rendant compte combien ce contact lui avait manqué.

Une part d'elle aurait bien voulu mettre Fouifui en cage ou lui accrocher une muselière. Elle ne se sentait cependant pas d'assez mauvaise humeur pour en arriver là. Surtout qu'elle n'avait le stock sur place ! Les seules solutions qui lui venaient en tête pour bloquer la fouinette ne lui convenait guère.

- Un d'entre vous a une idée ? demanda-t-elle. Les miennes ne sont pas les plus brillantes actuellement.

Elle commença malgré tout à fouiller dans son sac. Elle aussi des retailles de cuir qu'elle avait gardé du clan. Épais et solide, c'était la base qui était censé lui servir pour fabriquer une selle pour Arion lorsque le temps serait venu. Elle avait emporté le stock du clan à la demande de ses parents même si elle doutait avoir l'occasion de l'utiliser un jour.

Sa première tache serait d'immobiliser les pattes de la fouinette. Oserait-elle blesser encore plus Kata pour se libérer ? Si elle essayait, elle risquait de la tuer vu sa position. Malgré sa queue rabattue sur elle, les pattes de Fouifui était encore bien visibles.

Krystal aurait-elle le temps de monter un harnais de fortune pour que le piège fonctionne ? Les liens seraient prévus en noeud coulant pour se resserrer en cas de mouvement brusque et assemblés pour immobiliser les pattes dans le dos. Dans le doute, elle prépara aussi une lanière à glisser dans la bouche de l'enragée. Un beau bâillon très serré pour l'empêcher de mordre...

- Je déteste devoir utiliser ces entraves...maugréa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE