Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Le retour des oubliés [PV Krystal]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 5 Nov 2020 - 12:18
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le retour des oubliés [PV Krystal] - Page 2 206

Pauvre Kata. Mais pauvre Kata ! La fouine ne se détachait plus de son dos, chacune de ses griffes restant ancrée dans l’enfant quitte à faire couler son sang. Un énième échec de ma part. Je suis incapable de la protéger. Je ne peux que la regarder souffrir en couinant d’empathie pour celle que je devais protéger. J’aurais donné ma vie pour elle… Pourtant, elle est là, abattue par tant d’horreurs alors que je suis encore en un seul morceau. Incapable. Juste incapable.

Petit Dada, KO par l’affrontement, fut ramené dans sa pokeball. J’ai cru que mon tour viendrait lorsque Krystal s’est approchée, mais Krystal s’est contentée de me caresser. Elle aurait mieux fait de me rappeler, moi aussi. Je ne suis qu’un poids.

Tous secouent la tête aux questions de Krystal. Aucun signe de la ball de cette horrible Fouinette. Krystal retrouve pourtant les ball de Ciboulette et Croa, et peut rappeler ce dernier malgré le regard peiné qu’il lui renvoie. Elle a raison. Lui aussi mérite de se reposer après tout cela, il semble avoir côtoyé la fouine bien plus que de raison.

Krystal entame ensuite la fabrication d’un outil pour immobiliser la fouine. Je m’inquiète de la voir aussi proche d’elle… et plus encore en m’imaginant que l’animal sanguinaire pourrait se réveiller au milieu du processus. Heureusement, ça ne fut pas le cas. Elle ronfle d’un sommeil profond, calme et réparateur. Krystal aura le temps de terminer avant qu’elle ne s’éveille.

De mon côté, je me dirige vers Arion pour m’enquérir de ses blessures : j’ai vu la fouine s’en prendre à lui de toute sa fureur avant de la rediriger vers Krystal. Son évolution nous aura surement tous sauvés. Mais pour combien de temps ? Je me demande s’il ne faudrait pas trouver un moyen de mettre la fouine définitivement hors d’état de nuire. Hélas, l’attaquer maintenant risquerait de la réveiller et provoquer l’inverse de l’effet escompté. Et puis, s’il s’agit de Fouifi… Après tout ce qu’a raconté Kata sur elle, comment la fouine pourrait-elle autant lui en vouloir ? Cela n’a aucun sens !

Je reviens vers Krystal une fois certain que tous nos camarades sont en un seul morceau, me dresse lentement à la verticale en couinant des bleus douloureux infligés par la fouine, puis frotte mon museau contre elle pour la réconforter. Krystal est bien la seule qui a toujours été là pour Kata. Même lorsqu’elles étaient loin, même lorsque nous avions tous perdu l’esprit, elle a veillé sur nous. Elle n’a pas à s’en vouloir. Avoir retrouvé la fille des Strophe est déjà un exploit de sa part. Qui sait ce qui aurait pu advenir si cette fouine était restée seule avec elle plus longtemps ? À la trimballer ainsi en pleine nature pendant que sa furie sanguinaire massacrait d’autres innocents. Ces entraves sont un minimum requis pour notre sécurité, et j’aimerais pouvoir faire davantage. Hélas, l’incapable que je suis ne pourrais que la ralentir si elle s’éveillait, et encore… Je ne sens pourtant pas une telle différence de puissance entre nous. Elle l’est davantage, c’est évident, mais… C’est autre chose qui la rend bien supérieure à moi. Quelque chose dans sa volonté qui lui donne d’immenses ailes quand les miennes ne sont que de ridicules informités sur mon dos.

Le temps passe, le harnais et le bâillon sont en place, et la fouine est toujours plongé dans les limbes du sommeil. Elle ne devait pas être inquiète le moins du monde, persuadée que son plan fonctionnerait. J’imagine que cela nous laisse encore un peu de temps pour agir ? Je reporte mon regard clos en direction de Krystal, interpellant l’humaine d’un cri timide. Nous n’avons malheureusement pas le temps de nous remettre de nos émotions. Krystal va devoir choisir la prochaine étape rapidement, sans quoi tout sera à refaire. Ou pire… si la fouine réalise qu’elle est entravée, j’ai bien peur qu’elle ne décide de faire souffrir Kata à nouveau jusqu’à ce qu’on la libère de ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 6 Nov 2020 - 2:07
Krystal fut contente d'arriver à terminer d'entraver Kata avant que celle-ci ne se réveille. La suite ? Se dépêcher et prier pour que le sommeil reste présent encore assez longtemps ! Ce qu'elle avait comme suite d'idée serait plus permanent et elle verrait mal la fouinette se libérait de lien d'acier...

Ses yeux s'agrandirent d'un coup. La jeune femme se dépêcha de fouiner dans le sac de Kata pour en tirer plusieurs objets. Tout d'abord, le pistolet avec la poudre dodo. Kata lui en avait parlé un jour et si Krystal n'était pas certaine de savoir s'en servir parfaitement (les bases montrées par la chasseuse lors de leur visite au clan étaient lointaines...) : elle pourrait sans souci enfoncer la seringue dans le corps de Foufui si celle-ci se remettait à bouger ! Appelant Shebk, elle lui montra comment fait si la fouinette se réveillait et lui donna deux munitions. Elle garda les autres. Avec deux membres de leur équipe ainsi parés : ils pourraient agir si Fouifoui revenait à la conscience trop tôt.
Split profita de sa présence proche pour venir se frotter contre son visage. Avec un sourire plus tranquille, Krystal l'enlaça rapidement et murmura à son oreille.

- Merci de me soutenir Split. Sans Shebk et toi, je ne sais pas comment j'aurais survécu ces dernières semaines. Tu m'aides à monter Kata sur Épona ? demanda-t-elle en se relevant avant de réaliser qu'Arion approchait vers elle en hennissant doucement. Oui Arion ? Ah...! Tu chatouilles ! sourit-elle avant de tousser alors que le galopa désormais la dépassant lui léchait le visage.

Arion gratta le sol d'un sabot, content d'avoir capté son attention. D'un mouvement de tête, il désigna son dos. Krystal ne comprit pas tout de suite ce que voulait l'étalon qui grogna après Epona lorsque celle-ci s'approcha. Avant de réitérer son mouvement et de hennir de nouveau pour insister. Les pupilles de Krystal devinrent minuscules tant ses yeux s'agrandirent cette fois-ci.

- Tu es sûr ? demanda-t-elle dans un murmure, d'une voix blanche.

L'étalon roula des yeux avant d’exécuter une nouvelle fois sa demande. La tzigane n'en revenait pas. Elle se demandait si elle était passée d'un cauchemar à un rêve. Mais non, la vue de Fouifui entravée au dos de Kata suffisait à lui prouver qu'elle n'était pas dans un monde onirique.

- Tu me donnes un coup de main Split ? demanda-t-elle pour hisser son amie et la fouine sur le dos puissant d'Arion avant d'y grimper à son tour grâce à la poussée de l'insolourdo. Merci. Tous ceux à terre : rentrez. Je ne veux pas surcharger Arion plus que nécessaire. Je vous rappelle dès qu'on sera à l'abri pour la plupart.

Krystal n'aurait put décrire son plaisir actuellement. Une larme de bonheur pur coula le long de sa joue pour venir s'écraser sur la coquille d'Auriel qui était déjà accrochée à son cou. D'une main, la jeune femme tint son chargement et de l'autre, elle se tenait à Arion. Le cheval de feu fila dès qu'il sentit qu'elle était prête. Direction la ville avec un arrêt aux portes des champs de celle-ci pour ne pas effrayer les habitants !

[Fin du rp]





Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE