Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les fracassés (Pv Alessio, Félicia, Lorenzo)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 8 Nov 2020 - 13:16
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu



Lise ouvre péniblement les yeux. Le sommeil n’avait pas DU TOUT été réparateur. Comme si elle avait trop dormi. Elle tente de se relever, péniblement, mais voilà que sa poitrine lui fait mal encore, lui arrachant un grognement et qu’une infirmière sort dont ne sait où pour lui demander de ne pas bouger.

Résultat ? Une côte fêlée. Une entorse au genoux. Le traitement ? En résumé : Repos. Repos. Et. Repos.
Pas de sport. Pas d’activité physique. Pas de cabriole. Lise soupire d’avance, mais bon, c’est le problème de jouer les champions. On ne s’en sort pas indemne pendant une apocalypse.

L’infirmière, débordée avec d’autres patients, sort de la pièce. La demoiselle tourne la tête et peut voir qu’elle a quelqu’un voisin, mais d’abord, un petit pokémon cachotier fait son entrée en sortant de dessous de son lit et en ronronnant pour attirer son attention.

Tu es là toi.


Ohuiii.


Opération discrétion, les pokémons ne sont pas censés être ici. Il n’aurait cependant jamais laisser Lise se réveiller toute seule avec des inconnus. Enfin, tout n’était pas si étrangers. Cela pouvait être des collègues… ou des camarades de champs de bataille.

Alessio ?


Le champion de type spectre était sur un autre lit, une bonne partie de son corps étaient bandagée. A croire qu’il s’était pris un Ultralaser Obscure sur son côté gauche.
C’était peut-être le cas ?

Je vois que tu as bien dégusté, toi aussi.
En même temps, c’était quelque chose cette capacité...


Il y avait une troisième demoiselle que Lise ne reconnut pas tout de suite. Sans action impulsive et sans Corvaillus, c’était un peu compliquée. En tout cas, c’était la moins cassée des trois. Du moins de visu. C’était probable que la championne de type normal ne voyait pas tout.

J’espère que je n’ai pas manqué trop de trucs.


Huuun.


L’essentiel ? Plus de danger. Il fallait maintenant se remettre de ses blessures. Cela n’aura nécessité que quelques instants pour être blessé, fêlé et abîmé, mais il faudrait des mois pour être complètement guéris.
En tout cas, notre brave persian était tellement content que son amie se réveille qu’il passa en mode “machine à ronron ” tandis que Lise lui grattait affectueusement l’arrière d’une de ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 8 Nov 2020 - 14:13




Les Fracassés


Il faisait un doux rêve... Dans celui-ci, des crânes de pokémon fée jonchaient le sol et il se délectait de leur sang en riant avec sa famille spectrale. C'était la vie idéale, un moment perdu dans le temps, à la fois souvenir et désir. Puis... Il se réveilla. En douleur.

Alessio se trouvait dans une pièce blanche. Toute sa partie gauche, de ses jambes jusqu'à son visage, était recouverte d'épais bandages. Il grimaça, se remémorant tout ce qui s'était produit, jusqu'à ce qu'il ne s'évanouisse de fatigue et de blessure.
Dans son lit d'hôpital, ses mouvements étaient très limités et douloureux, si bien que la toux bruyante qu'il cracha ne parvint qu'à augmenter encore plus la souffrance qu'il ressentait. Cela ne faisait aucun doute : son état était plus que préoccupant.
La voix qui l'interpella venait d'un des lits, tout près de lui. Il reconnut Lise Sens, la championne de type normal, une des rares des rares confrères contre lesquelles il n'éprouvait ni dédain, ni dégoût. Sa gestion de son arène l'avait rendue célèbre, et son caractère également.

- Bien le bonjour, dame Sens. Comment vous sentez-vous ?

Mû par le réflexe instinctif, Alessio tenta de réaliser une révérence mais ne parvint qu'à se faire encore plus mal et toussa de nouveau. Il étouffa un juron puis reprit :

- Effectivement, cette chose était... Redoutable.

Ce qui était un euphémisme. L'attaque ultralaser aurait mis fin à ses jours si Tartarus ne s'était pas sacrifiée pour le protéger. Et si son Pokémon avait survécu, il garderait des séquelles à vie. Alessio se promit de se pencher sur ce problème dès qu'il aurait recouvrer suffisamment d'énergie pour tenir debout. Mais, en attendant...

- Par tous les Esprits Démoniaques qui hantent cette région, cela fait un mal de Démolosse !

Alessio tourna la tête vers l'autre côté et remarqua Erebos, toujours silencieux. Il s'était attendu à le trouver ici. Après tout, son Ossatueur spectral était le plus fidèle de ses Pokémon, et il savait que, pour rien au monde, il ne l'aurait laissé seul. Leurs regards se croisèrent et la communication se suffit à elle-même par ce simple échange. Ils avaient passé suffisamment de temps pour se comprendre sans qu'aucun mot n'ait besoin d'être déclaré. Erebos veillait sur lui et, lui, était sorti d'affaire.
Cependant, tout ne s'arrêtait pas là. Quand il s'était évanoui, la maire avait fait irruption et demandé à s'occuper d'eux. Que s'était-il produit ?

- Jeanne, au secours ! N'y a-t-il donc aucun journal ici ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 8 Nov 2020 - 16:37
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
La tête du médecin valait de l'or ! Le même docteur, celui qui s'était occupé de moi voilà quelques semaines après que Gizmo m'est poignardé au cœur à la fin du bal, a été très surpris de me revoir pour me faire examiné les points de suture d'une autre blessure bien plus grave que j'ai dû m'occuper moi-même avec l'aide de civils. Il s'est également souvenu que je m'étais échappé de l'hôpital, alors que j'étais encore sous surveillance et il insiste que je subis une reconstruction de ma blessure au ventre pour s'assurer que je n'aille pas de séquelles irréversible, en plus de me refaire de nouvelle sutur, puisque les miennes ont en parti cédé durant la bataille et que j'en ai perdu du sang sous mon armure.

C'est pourquoi je me retrouve à nouveau dans un lit d'hôpital à attendre de me faire rafistolé. Mais, au moins, il y a deux différence comparé à la dernière fois qui fait que mon séjour n'est pas aussi désagréable qu'avant : j'y suis de mon plein grés, ce qui est une amélioration en soi et pour plus, je ne suis pas toute seule dans la chambre pour me tenir compagnie. Et non, ce n'est pas Gizmo, puisqu'il est interdit au Pokémon d'entrée ici et, en plus, il reste pour le moment un Pokémon sauvage depuis ma rencontre avec le cavalier rouge à Fricke et il est maintenant trop grand pour s'infiltré sans se faire prendre. Alors, je lui est demander de rester avec Corvi s'il tient à me suivre plus tard. Faudra que je me décide quoi faire de lui bientôt, je ne suis pas sûre si je peux à nouveau l'accepter dans mon équipe après ce qu'il m'a fait ...

Tient donc, je crois que mes voisins de lit se tire de leur sommeil. C'est ma première fois que je vais côtoyer d'autres champions d'arènes que Nirvana, alors je devrai peut-être profiter de l'occasion pour faire connaissance. Je me demande s'ils se souviendront de moi dans le champ de bataille, surtout que mon équipement se trouve encore au pied de mon lit et que je suis en civil en ce moment. Pour le moment, ils sont tous les deux ignorant de ce qui s'est passé après l'attaque finale de Famine, j'ai l'impression. Alors, peut-être que je peux éclairer leur chandelle.~

- Pourquoi demander un journal, quand vous avez quelqu'un qui sait ce qui s'est passé ? Les cavaliers se sont fait arrêter par la garde royal et la mairesse a pris en charge leur cas, puisqu'ils étaient seulement des enfants possédés par quelque chose qui leur a donné la force de faire ce qu'ils ont fait, mais qui contrôlait également leur fait et geste. Si seulement je l'aurais su plus tôt ...

C'était à Famine que j'en voulais, pas à celui qui se nomme Oz ... Je me suis vengé sur la mauvaise personne au finale et j'étais assez près de Jack pour avoir vu à quel point nos action sur Oz l'a vraiment blessé. Il faudrait que je lui présente mes excuses, si l'occasion s'y prête, mais j'ignore encore ce qui vas advenir d'eux pour le moment, puisque leur jugement n'a pas encore été annoncé. Je vois qu'une infirmière a entendu la demande d'Alessio et elle lui a apportée le journal d'aujourd'hui.

- N'hésite pas à partager ce que tu trouve là-dedans, Alessio : j'aimerai bien savoir ce qui en est pour eux et pour Mistral en général ...

Puisqu'Alessio est occupé avec ses papiers, je vais me concentrer sur la championne Normal : Lise Sens, un parent proche de Lior Leroy. D'ailleurs, je me demande si la championne Ténèbres vas lui rendre visite ?

- Elles ne sont pas trop grave vos blessures, Lise ? je vais vous avouez, je ne m'attendais pas à vous voir au front. Vous avez réussi à me donner une bonne fenêtre d'ouverture avec votre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 8 Nov 2020 - 17:55
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Lise affiche un petit sourire sincère, mais légèrement fatiguée à la question de politesse d’Alessio. Elle pourrait aller mieux, mais vu ce qu’ils se sont pris, le bilan était plutôt positif. Sans oublier qu’ils allaient probablement traîner les douleurs pendant plusieurs jours.

Ménage-toi Alessio. On ne repart pas en guerre tout de suite.


Shhh !


Le persian pose une patte impériale sur le visage de Lise, pour lui signaler que sa blague était mauvaise, même nulle. La championne dégage ladite patte avec un sourire taquin avant de regarder la troisième colocataire de chambre qui semblait être la seule à être resté éveillé durant la fin de la bataille.
Et ce qu’elle racontait était assez… incroyable.

Ils ont tous été arrêté ? Même le petit cavalier violet avec un bras arraché ?!


La surprise de la nouvelle l’avait fait redresser un peu trop vivement, mais sa poitrine lui rappela qu’il fallait qu’elle soit calme et la rallonge sur la pile de coussin. Elle allait vite prendre l’habitude de ne pas faire des gestes brusques…

En tout cas, je ne pensais pas que les possessions pouvaient rendre aussi fort… C’était le cas de leur pokémon aussi ?


J’avais vraiment l’impression qu’ils étaient insensibles à beaucoup de capacités, comme s’ils n’avaient plus de faiblesse alors que leurs attaques étaient dévastatrices...


Lise commença à réfléchir. Elle était très certainement loin d’être une spécialiste de la possession par les spectres contrairement à son confrère, mais il y avait anchwatt sous roche. Elle secoue la tête.

Enfin, peut-être qu’on nous éclairera sur cette histoire dans les jours à venir.


De toute façon, quand les gardes de sa majesté s’en mêle, les champions ou conseil 4 n’avaient plus la main basse sur le sujet. Il faudrait attendre. Ou alors avoir des nouvelles dans le journal. Excellente idée !

La jeune fille qui les avait informés s’inquiéta de son état. Lise afficha un sourire chaleureux… Avant de tiquer sur une partie de sa phrase. Une. Toute. Petite. Partie. Elle cligna des yeux plusieurs fois puis éclata de rire, un peu nerveusement.

La championne de type Normal défendant le château de son souverain et protégeant la vie de ses concitoyens. Qui l’aurait crû ?


L’avis des autres ne l’impactait pas vraiment, mais elle était curieuse. Que pouvait-on bien dire sur elle en dehors de Vigneaux ? Certainement qu’on se disait qu’à cause de son type, elle était aussi mollassonne qu’un Insolourdo. D’ailleurs, méfiez-vous de ces petits pokémons. Bien entraîné, ils en surprennent plus d’un.
Puis soudain, Lise fit le lien entre la personne qu’elle avait vu sur le champs de bataille et les dires de la jeune demoiselle.

AH ! Tu étais sur le Corvaillus ! Tu as foncée sur le cavalier, oui je m’en rappelle !


Je ne sais pas si c’est de l’inconscience ou que tu as beaucoup de tripe, mais c’était très bien joué !


Huiii !


Le Persian approuve entre deux ronrons puis la championne continue.

Cela prendra du temps, mais je vais m’en remettre. C’est gentil de t’en inquiéter.


Je vais avoir quelques difficultés à me déplacer librement, mais cela ne m’empêchera pas de continuer à maintenir mon arène.


Enfin, si mes petiots ne m’enferment pas chez moi pour me punir d’être cassée d’un peu partout…


D’ailleurs… Lise se tourne vers le Persian qui lui fait un immense sourire qui voulait tout dire. Sa messagère draconique était en route pour Vigneaux et apportait de bonnes nouvelles. Peut-être qu’elle allait même revenir avec des passagers ? Qui sait.

Et toi ? Où tu t’es blessée ?
Et tant qu’à faire, comment tu t’appelles ?


Lise se tourne vers son collègue qui avait peut-être fini de feuilleter le journal. Alors ? Comment allait le monde après sa première apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:25




Les Fracassés


- Pardonnez-moi si je me trompe mais... Je n'ai pas le souvenir que nous ayons gardé les Feuforeve ensemble. Par conséquent, de quel droit osez-vous me tutoyer ?

Parmi toutes les choses qu'Alessio n'appréciait pas, l'impolitesse faisait partie du haut du tableau. Elle n'avait daigné se présenter et osait le tutoyer ? Lise Sens pouvait se permettre ce genre de familiarité dans la mesure où ils avaient déjà eu l'occasion de se côtoyer. La gueuse aux cheveux couleur paille, en revanche...

- Soit. Nous mettrons cette cruelle absence de savoir-vivre sur le choc que vous avez encaissé. Je ne suis guère d'humeur à vous apprendre à vous comporter en société.

Être dans un lit d'hôpital n'empêchait pas Alessio d'être égal à lui-même. Il reprit sa lecture du journal comme si de rien n'était puis reprit :

- Aucun meurtre prémédité, aucun festival culinaire, aucun pokémon spectre remarqué dans les parages. Il ne me semble pas qu'il y ait quoi que ce soit d'intéressant dans ce journal. Erebos, peux-tu l'apporter à Dame Sens, je te prie ? Sans doute pourra-t-elle y trouver ce qu'elle cherche.

Le Osssatueur hocha la tête en signe d'acquiescement et déposa le journal sur le lit de la championne du type normal.
Pendant ce temps, Alessio médita les mots qui avaient été prononcés par l'inconnue. Malgré son côté rustre, ce qu'elle avait dit gardait un certain intérêt. Ainsi, une possession serait à l'origine de tout cela ? Cela l'étonnait. D'autant plus que le cavalier rouge, soi-disant libéré de la possession, avait gardé une impressionnante puissance et son comportement instable.

- Les possessions incluent effectivement des pouvoirs particuliers, en fonction de l'entité qui a pris le contrôle du corps. En revanche, je n'ai jamais entendu parler de pareille possession. Leur résistance était... Inconcevable.

Il se remémora les attaques que ses pokémon avaient exécutées et qui étaient restées sans effet sur le cavalier rouge. De même, le cavalier violet avait reçu une attaque empal'korne de plein fouet et y avait survécu. Ils ne ressemblaient à rien de ce qu'il connaissait, et il ne se pensait pas ignare. A fortiori en matière de possession.

- C'est comme si... Comme s'ils étaient hors de la table des types que l'on connait. Peut-être possèdent-ils un talent particulier ? J'espère en tout cas que s'ils étaient bien possédés comme tout le monde le prétend, que personne ne pensera à les réinsérer avant de les purger d'une telle puissance. Il serait inconcevable de laisser en liberté pareils dangers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 8 Nov 2020 - 21:56

« -Pour la deuxième soupe de pitrouille, c’est pour un gros mangeur ?

-Bwahahah non du tout mon cher ! C’est pour une personne qui d’habitude ne mange que les émotions des humains qui l’entourent.

-Hum… C’est marrant ça, votre ami me fait penser un peu à ce champion de type spectres…

-ALESSIO TREMBLOTTI ?

-Ouai c’est ça ! Et vous savez pas la meilleure… C’est qu’il a une chambre à l’hôpital !

-DIANTRE ! Vous ne me racontez pas des sornettes pour me faire plaisir hein ? Car j’avoue que c’est réussi… D’ailleurs, vous avez mis quoi dans cette soupe ? Elle possède des arômes très puissant et ce goût... Ce met pourrait réveiller le cadavre de mon grand oncle bwahahaha !

-C’est sans doute le sang de pokémon qui fait la différence.

-Sang de pokémon vous dites ? Finalement mettez moi un velouté de taille moyenne ça lui fera plaisir !

-Deux veloutés de tailles moyennes c’est parti ! »


Le cuisinier se mit à découper et mixer les morceaux de pitrouille avant de les laisser fondre et cuire tranquillement dans une casserole. L’homme avait pris le soin de creuser les deux pitrouilles qui serviraient de bols pour la mixture. Après une dizaine de minutes à manipuler des ingrédients divers, le cuisto se retourna vers Lorenzo avec un sourire aux lèvres. Le natif de Cosa remercia l’artisan, posa des pokedollars sur le comptoir avant de le saluer d’un signe de main et de sortir de la boutique. Le Tremblotti alpagua le moindre passant tout en évitant de faire tomber le breuvage, jusqu’à ce qu’il tombe sur un natif du coin. Son accent fit que le vieillard avait pigé que la moitié de ce qu’on lui avait dit, mais ce n’était pas grave. L’éleveur marcha vers l’hôpital, qui se trouvait pas trop loin de sa position. En effet, Lorenzo se trouvait non loin du château, car il avait voulu voir les dégâts de la guerre. Quelle ne fut pas sa peine quand le Tremblotti se rendit compte qu’il n’y avait pas grand-chose à voir sur les lieux du crime. Le natif de Cosa constata cependant la rapidité avec laquelle le roi voulu oublier toute cette histoire. En effet, des travaux de réparations avaient déjà lieu alors que la bataille avait eu la vieille.

Lorenzo prit donc ses cliques et ses claques, ainsi que les veloutés, puis il se dirigea vers l’hôpital qui se trouvait dans le centre historique de Carcakrok. Le Tremblotti y arriva sans trop de difficultés après de nombreuses minutes à déambuler dans les rues. L’homme était face à une bâtisse relativement ancienne, mais qui avait visiblement survécu à la guerre. Ce qui rendait la situation encore plus cocasse, c’est qu’il s’agissait littéralement du seul bâtiment indemne de la rue et des environs. Le natif de Cosa inspira un grand coup puis ouvrit les portes de l’hôpital. Il fallait dire que les Tremblotti n’aimaient pas trop les humains, mais ils détestaient encore plus les hôpitaux. Lorenzo se dirigea vers l’accueil en essayant de rester le plus calme possible, puis il s’accouda sur le bureau de la personne chargée de l’accueil avant de lui dire

« -Bonjour gente dame, je suis à la recherche d’une personne qui séjournerait dans vos locaux…

-...Encore une personne qui veut visiter la chambre de madame Sens et monsieur Tremblotti, ça commence à bien faire ses fans qui se croivent tout permis !

-Mais c’est-à-dire que…

-PAS de mais qui tiennent, hop hop hop, vous prenez vos affaires et vous sortez

-Mais puisque je vous dis que…

-PAS DE MAIS J’AI DIT !!!

... »


L’ainé de la famille fit un demi-tour pour se diriger vers la porte d’entrée, mais sa pokéball n’était pas du même avis. Celle-ci tomba de sa poche, s’ouvrit et laissa place à une Matilda excitée de pouvoir quitter sa pokéball. La secrétaire eut peur de surprise, mais celle-ci ne redescendit pas… Visiblement, madame avait peur des pokémons spectres. Lorenzo lâcha un de ses sourires les plus narquois, avant de se retourner vers la jeune femme

« -Désolé pour la gêne occasionnée ma chère.

-RAAAAHHHH MAIS RANGEZ MOI CE POKEMON !!!

-Seulement si vous m’autorisez l’accès à la chambre d’Alessio Tremblotti.

-AAAAAAAAAAAHHHHH Je ne peux pas ! Mes chefs m’ont dit qu’aucun fan ne devait entrer…

-Et concernant les parents, eux aussi sont interdits d’accès ?

-Ses parents ? Mais vous m’avez pas dit que monsieur Tremblotti était votre fils ! »


Ajouta la standardiste qui tentait tant bien que mal de se protéger d’une skélenox inoffensive. Pour le coup, le pokémon était resté dans les airs depuis la sortie de sa pokéball. Lorenzo expliqua qu’il était le père d’Alessio et qu’il était venu ici pour s’assurer qu’il était en vie. Non pas que le natif de Cosa était dévoué de sentiments humains, mais pour lui son fils devait forcément mourir des mains d’un pokémon spectres ou de vieillesses, le reste étant considéré comme une faiblesse. Le duo échangea quelques instants avant que le vieillard ne se dirige vers la chambre. Celui-ci avait rangé Matilda car la maison stipulait que les pokémons étaient interdits. Lorenzo se trouva nez-à-nez avec une porte en bois derrière laquelle il entendit plusieurs voix dont celle de son fils. Le Tremblotti fixa la porte un instant, avant de rentrer discrètement dans la pièce qui donnait sur trois lits occupés. Il y avait parmi ses occupants deux demoiselles que le vieillard ne connaissait pas et une troisième personne emmitouflée dans des bandages. Le groupe était en train d’échanger, quand l’éleveur se tourna instinctivement vers la momie qui avait à ses côtés un ossatueur qu’il connaissait bien, même trop bien

« -Bien le bonjour Erebos ! Que tu as grandi depuis la dernière fois, je sens que tu es devenu un homme un vrai.

-OSAAAA !!

-Dis moi petit, tu ne saurais pas par hasard où est ton maître ? J’ai cru l’entendre comme j’entends parfois la voix de ma femme…
ajouta Lorenzo qui vit Erebos pointer le lit de son os ALESSIO ! C’est toi là dedans ? Ils ne t’ont pas raté fils, un vrai tutankafer bwahahahaha »

Lorenzo se retourna ensuite vers les deux autres personnes présentes dans la pièce. Il se présenta à elles comme l’homme à l’origine du champion qu’est Alessio.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 9 Nov 2020 - 14:45
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Que quoi comment ?! Tu te prend pour qui pour m'insulter sur mon éducation, toi ? T'as beau être un champion et avoir droit au respect en général, pour moi, le respect se mérite et j'ai osé espéré que l'on ai tous les trois au moins partagé le même risque voila pas si longtemps pour que l'on se voit égaux. Mais puisque tu insistes, je vais t'en donner du respect, tu vas voir.

- pardonnez ce manque de respect de ma part, messire Tremblotti. Je vous serai gré d'accepter se geste en guise de pardon de ma part.~

Et le geste, elle n'est pas compliquer et elle est très reconnu de tous : le doigt sous l'œil, je descend ma paupière inférieur de force et je lui tire la langue. T'aura compris le message, Alessio ? Si tu veux mon respect, soit tu change d'attitude à mon égare, soit tu m'écrase le jour ou je me présente à ton arène. D'ici là ...

- Oh ! Euh lui, et bien ...

Lise n'a donc rien vu après l'Ultra-laser ? Merde, je ne m'attendais pas à être le Cornèbre de mauvais augures en lui annonçant comment Famine est tombé. Je vais tout de même lui épargner les détails, puisque je n'ai pas vraiment vu moi-même comment il s'est retrouvé en piteuse état au sol après avoir tiré son attaque de derniers recours.

- Le petit violet, Famine, n'a pas été arrêté par la garde royale comme les autres. Lorsque j'ai pu me remettre de l'Ultra-laser, je l'ai revu au sol, immobile et démunie de tout moyen de s'en prendre à nous après. Les seules personnes qui étaient assez proche de lui pour l'avoir mis en cette état étaient Técla Thélafasse et ... Lior Leroy ... Famine, enfin le garçon qui était possédé par Famine, n'a pas survécu.

Il n'y avait rien dans le journal qui aurait pu nous éclairer ? Fort possible, puisque ça fait pas si longtemps que tous s'est produit et il leur faut du temps pour imprimé un papier là-dessus. On aurai plus de chance en ouvrant la fenêtre et en espérant qu'un crieur des rues soit à porté lorsqu'il annoncera un truc au public. Sinon, autant les laisser discuter un moment sur l'impression qu'ils ont eu en affrontant ces esprits. Ce n'est pas comme si je m'y connais vraiment sur ce genre de phénomène en dehors de "il faut asperger le type d'eau bénite pour le purifier et le libérer de l'esprit malin !". Mais, maintenant que j'y pense ...

- Quoi qu'ils étaient vraiment, les pouvoirs de Famine en a pris un coup lorsqu'il a été aspergé d'eau bénite, au point qu'Azur est parvenu à lui couper le bras peu de temps après et c'est peut-être aussi pour cette raison que j'ai pu le pourfendre avec mon épée. Aussi puissant qu'était ses esprits, ils restent des esprits et possèdent les mêmes points faibles, à ce que je peux en conclure.

C'est juste dommage, je trouve, que l'on est pu apprendre qu'ils étaient possédés que durant la bataille et non avant. Les choses auraient été bien différent si nous étions pas aussi ignares au point de ne pas avoir reconnu ce qui s'est passé et je me demande comment Lizbeth, Técla et Lior ont été mise au courant ...

Oh oh ! Vous me reconnaissez ? J'en suis flattée, j'avoue et vous allez me faire rougir, tous les deux ! Ce n'était pas SI impressionnant que sa, voyons.~

- Heureuse d'entendre que vous allez vite vous remettre sur pied ! hé hé.~ Moi, c'est Félicia, Félicia Tombien et je ne suis pas ici pour des blessures reçues durant la bataille à proprement parlé : mes sutures se sont cassé et je dois me les faire remplacer. Mais je ne suis pas prioritaire pour le moment, alors j'attend mon tour ici.~

C'est moi ou je viens d'entendre crier dans les couloirs ? Je me demande ce qui peut bien se passer et, autant ne pas prendre de précaution : je vais garder ma mains sur mon épée à côté de mon lit au cas où j'en aurai de besoin. J'entend des pas qui s'approche et un type entre dans la chambre, regarde partout dans la pièce et commence à parler à ... Erebos ? Oh, l'Ossatueur d'Alessio ! Il doit être une bonne connaissance du champion Spectre pour lui parler de cette façon ... J'ai presque envie d'en ajouter un peu, vu qu'il a l'aire plutôt amical le nouveau arrivant et pour le prouver, je retire la mains de sur mon arme.~

- Je dirai plus un Téraclope, si vous voulez mon avis.~ Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 9 Nov 2020 - 19:54
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu



Lise lâcha un petit rire amusée à la remarque que l’on qualifierait typique d’un Alessio. Oh, elle y avait eu droit, elle aussi, mais en soit, il était important de respecter la sensibilité de chacun sur l’étiquette.

Cette réponse est puérile.


Mais bon, ce n’était que son avis et elle préférait passer à autre chose. Comme la mort de Famine par exemple. Aouch. Si ce que disait la demoiselle était vraie, un innocent avait été tué. Est-ce que ce fameux “Famine” avait été emporté dans la tombe aussi ? On ne pouvait que l’espérer, sinon… Le drame recommencerait tôt ou tard.
Tiens, faudrait qu’elle envoie une petite lettre à sa cousine. Elle a des choses à raconter visiblement.

Lise croise les bras, pensive. Ainsi donc, la flotte que Técla avait utilisée était de l’eau bénite ? Et ben, Merci Helix. Sans cela, le combat aurait été très compliqué.
Il va falloir que les prêtres bossent un peu, la demande allait soudainement augmenter d’ici quelques jours.

Suite à cette relative bonne nouvelle, l’Ossatueur spectrale d’Alessio amène le journal à Lise que le remercie, ainsi que son dresseur et commence à regarder. Ses yeux sont plissés et elle plaça un doigt sur une partie du journal, suivant les lignes à un rythme plutôt lent. Puis elle relève la tête
Hors de la table des types. Oui. Intéressant point de vue stratégique. Un talent qui rendrait leurs capacités ultra-efficaces alors que les autres seraient inefficaces. Ses yeux brillent d’une lumière curieuse avant de secouer la tête. Il avait raison, il valait mieux bien purger ces individus et les pokémons qui les accompagnent. C’est trop dangereux pour Mistral si n’importe qui avait la main sur ce terrible pouvoir.

Pour l’instant, ce n’est plus de notre ressort.
Laissons nos blessures guérir et préparons-nous pour l’avenir.


Et l’avenir qui arriva, personne ne semblait être prêt. Des cris dans les couloirs se font entendre et un vieux monsieur rentre très doucement dans la chambre. Il s’adresse ensuite sans crainte à Erebos, le pokémon d’Alessio, avant de reconnaître ce dernier. Père Tremblotti semblait être un bon vivant et Félicia ne manqua pas l’occasion d'ajouter une petite pique.

Ravie de vous connaître, monsieur Tremblotti.
Je m’appelle Lise. Lise Sens.


Ohuiii !


Et lui c’est Ohuiiihun.
Mon ami Persian.


Hum… Il y avait une bonne odeur dans l’air non ? Le Persian le sentait aussi, mais sa respiration était plus forte et plus sensible d’être entendu. Une odeur de citrouille non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 10 Nov 2020 - 6:20




Les Fracassés


En bonne famille machiste et résolument patriarcale, les Tremblotti haïssaient et bannissaient toute forme de faiblesse. Aussi, quand Alessio reconnut la voix de son père, il se mit à paniquer dans son lit d'hopital. Il n'allait tout de même pas le voir dans cet état, ce n'était pas possible ! Il se mit à remuer frénétiquement et à tenter d'enlever les bandages, mais son état était si déplorable qu'il ne parvint qu'à s'écraser la tête contre le mur et à s'allonger de plus belle.

- P-P-Père ! Que faites-vous ici ? Je vais bien, ce n'est que... Heu... C'est un déguisement, bien sûr ! Kehekeheke...

Son rire ne convainquit personne et même Erebos préféra détourner les yeux, gêné. Il n'existait que peu de choses qui pouvait rendre Alessio ridicule, et la présence de son père en faisait bien évidemment partie. Quand il était là, il ne pouvait s'empêcher de vouloir paraitre fort et digne, "comme un vrai Tremblotti devait l'être".
D'aucuns diraient qu'Alessio n'avait sans doute plus rien à prouver à personne - après tout, il était le chef de famille à présent et avait remporté tous les droits sur les biens des Tremblotti - mais ce serait s'éloigner du complexe d'Oedipe propre à toute la lignée mâle de sa famille. La recherche constante de l'approbation paternelle et le respect éternel voué aux ainés représentait une véritable malédiction chez les Tremblotti.
Alessio en oublia même qu'il était en public, au milieu de deux autres personnes. Rien d'autre ne comptait à présent que son père et son opinion de lui.

- P-Père ! J'espère que vous n'êtes pas blessé ! Tenez, prenez mon lit.

Alessio tenta à nouveau de se lever mais s'écrasa de plus belle sur son oreiller. Puis, enfin, il huma l'odeur. Son sens de l'odorat s'était mystérieusement effacé quand l'ouïe avait perçu la voix de son père. A présent que le temps s'était écoulé, toutefois, il saisissait bien mieux ce qui l'entourait. Il se mit alors à renifler - avec délicatesse et noblesse, bien entendu - jusqu'à ce que ses yeux ne s'écarquillent - ou plutôt l'unique oeil qui n'était pas sous bandage - et qu'il réalise enfin.

- Je sens du... Sang de pokémon. Du sang de pokémon fée ? Dans une soupe de légumes ? De... De la citrouille ? Non... Du Pitrouille ! Avec du sang de pokémon par-dessus le marché !

En matière de gastronomie pokémon, en particulier sur des mets aussi rares que le Pitrouille ou aussi singuliers que le sang de pokémon, Alessio était particulièrement connaisseur.

- Par tous les fantômes de ma famille, j'ai si faaaaaim à présent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 11 Nov 2020 - 17:18

« - Je dirai plus un Téraclope, si vous voulez mon avis. ~ Monsieur ?  

-Je vois que tu t’es entouré de joyeux lurons Alessio ! A ce qu’il paraît le rire fait augmenter l’espérance de vie, mais dans votre état cela risquerait plutôt de vous achever bwahahaha ! »


Lorenzo fît la connaissance d’une jeune demoiselle d’environ une dizaine d’années qui abordait une chevelure platine. Le vieillard aimait l’audace avec laquelle elle s’était adressé à lui, même s’il se disait que son fils lui l’aurait sûrement mal pris. Fût un temps où le Tremblotti aurait réagit comme sa descendance, mais si il y a bien une chose que le natif de Cosa a appris avec les années, c’est qu’il fallait relativiser les choses dans la vie et ne pas tout prendre trop au sérieux. Par exemple, Lorenzo avait pris avec légèreté le suicide de sa femme ; d’ailleurs il n’y croyait pas au début. Il fallu l’intervention de l’intéressée pour qu’il se rende compte qu’elle n’était plus de ce monde, enfin plus vivante… l’éleveur aurait sans doute préféré la première solution avec le recul. Alors que Tremblotti était perdu dans ses pensées, la deuxième demoiselle se présenta. Il s’agissait d’une fille de bonne famille du nom de Lise , du moins c’est ce qu’il pensait.

« -Ravi de vous connaître Dame Sens et vous également Ohuiiihun ! Je vois que vos parents vous ont bien éduqué, ils doivent être fier de vous. ajouta t-il avant de continuer Je n’aime pas trop le nom de monsieur ça me vieilli, Lorenzo ira très bien... »

Tandis qu’il faisait les présentations avec les compagnons de chambre d’Alessio, ce dernier ne pouvait s’empêcher de rechercher la reconnaissance de son père quelque soit la situation. Quand le vieillard vit son fils lui proposer son lit d’hôpital, il ne put s’empêcher de rigoler de toutes ses tripes, provoquant au passage un malaise dans la pièce. Lorenzo se calma mais les regards se portaient sur lui, mais il sentait que ce n’était pas pour contempler sa beauté ou pour le malaise qu’il avait provoqué, non c’était pour autre chose… Son fils l’interpella et lui demanda s’il y avait bien du sang de pokémon. L’éleveur lui indiqua que non, mais lui fît un clin d’oeil. En effet, s’il était courant de manger certaines parties de pokémons dans ce monde, boire leur sang était en revanche une pratique de l’ordre du kabuto voir assimilé à du cannibalisme.  Le Tremblotti regarda les deux pitrouilles pleines de breuvages, puis les patients de la salle, avant de regarder les pitrouilles de nouveaux. Le natif de Cosa répéta plusieurs fois le même schéma avant de partager la nourriture

« -Tiens Alessio je t’ai ramené de la soupe de pitrouille ! Les filles, vous en voulez aussi ?  Par contre vous devrez partager.»

Ajouta Lorenzo qui ne prit pas le temps d’écouter la réponse des intéressées, si bien qu’il avait déjà posé la pitrouille sur la table de chevet de Lise. Le vieillard déposa la seconde gamelle à côté d’Alessio, puis il sortit une paille de sa poche pour que son fils puisse déguster le breuvage. Le natif de Cosa recula pour se poser sur le fauteuil sur lequel se tenait Erebos. Ce dernier se trouvait désormais sur les jambes d’un Tremblotti qui l’avait toujours connu depuis le premier jour. Lorenzo soupira légèrement à l’idée de ne pas avoir pu déguster le breuvage, mais le sourit lui revint quand il vit les mines enjoués des trois blessés

« -Bon appétit à vous ! Sinon vous qui avez été au cœur de la bataille, vous pouvez me raconter comment ça s’est passé ? Car de là où j’étais le spectacle n’était pas assez morbide et je ne voyais rien bwahahaha »

Répliqua un Lorenzo qui écoutait sagement les rescapés qui lui racontaient leurs galères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE