Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les fracassés (Pv Alessio, Félicia, Lorenzo)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 11 Nov 2020 - 17:50
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu



En tout cas, au niveau caractère, il était difficile de trouver des similitudes entre père et fils. Lorenzo était… Comme libérée de toute obligation. Pas d’étiquette. Seulement vivre l’instant présent. A son âge, c’était peut-être le moment d’avoir ce genre de penser. Enfin… Elle ne sait pas combien de lune il avait pu voir dans sa vie, mais sa pilosité blanche ne trompait personne sur son ancienneté.

Enfin niveau ascendance, on ne pouvait pas dire que la championne de type normal pouvait se vanter. Elle se contenta d’un rire léger en réponse aux remarques de Lorenzo. On parlera de ses parents plus tard c’est… compliqué.

Lise écarquilla légèrement les yeux devant la réaction… Inhabituel de son collègue. Lui qui était aussi tranchant qu’un Scalproie et aussi Sarcastique qu’un Zoroark avec un humour douteux, le voilà soudainement… Doux comme un Moumouton devant son paternel. Il se pliait en seize pour son géniteur et pour cacher ses blessures.
Et ben. Qui l’aurait crû.

Enfin, le cerveau oublia bien vite ces éléments lorsque l’on proposa de partager de la soupe de pitrouille ! Prévoyant que la nourriture à l'hôpital allait être de qualité médiocre, son estomac était plus que ravie mais drame ! Il n’y en avait pas assez pour tout le monde ! Lise se tourne vers Félicia.

Tu n’as qu’à tout prendre, j’irais en chercher plus tard pour moi et Ohuiiihun.


OHUIII !


Les enfants ont besoin de manger pour grandir et Lorenzo avait apporté ces douceurs pour son fils à la base. C’est normal qu’elle sacrifie sa part. On pourrait presque dire qu’elle avait l’habitude avec trois enfants à la maison.

Vous étiez proche de la bataille ?!


Peut-être qu’il avait lui aussi des pokémons à la force insoupçonnée. Pourquoi pas ? Vu le fils, ça pourrait être presque possible.

Et bien… Je dirais que, pour une fois, champion et membre du conseil 4 ont agit presque tous ensemble contre un ennemi commun.


Pourtant, de visu, l’adversaire était plutôt chétif, mais lui et son Galopa dégageaient une aura de force incroyable. Son ultralaser était le plus puissant que j’ai jamais vu et en plus, le cavalier était encore debout alors qu’il venait de se faire arracher le bras par le maître !


Enfin, après s’être fait arrosée d’eau bénite.


Hum… Peut-être qu’elle prenait l’histoire un peu dans le désordre. Elle n’était pas très douée pour raconter les histoires.

Je crois qu’il y avait les trois autres cavaliers mais j’étais à la porte du château et je n’ai pas pu tout voir.


Votre fils et Félicia étaient plus proches de la bataille, ils vous raconteront certainement mieux que moi.


Sans oublier qu’elle s’était évanouie un peu avant la fin. Elle non plus n’avait malheureusement pas tous les détails.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 12 Nov 2020 - 2:15
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Enchantez de vous rencontrer aussi, Lorenzo. Moi, c'est Félicia !

Sa, c'est la façon de bien se comporter que j'apprécie ! Tu devrai prendre exemple sur ton père et ne pas être aussi coincé sur les "bonnes manières". Quoi qu'en ce moment, tu agis vraiment différemment comparé à tout à l'heure et je dois admettre : j'apprécie beaucoup assister à ce spectacle des plus adorables !~
Les fracassés (Pv Alessio, Félicia, Lorenzo) - Page 2 E82cce10

Mais, puisque le sujet est abordé, c'est vrai que je perçois un délicieux fumet sortir de ses bols en citrouille. Qu'elle soit vraiment composé de sang ou non comme l'a dit Lorenzo, je suis trop AFFAMÉE pour m'en soucier en ce moment ! Pourtant, j'étais malade au point que j'en vide le contenu de mon estomac sur le champ de bataille, mais mon ventre cri à nouveau famine à la vue de ce simple bol de potage. Ça doit être la preuve que je m'en remet, non ?

- Merci, mais je ne peux l'accepter. "Ordre du médecin" et tout sa ... Profitez-en bien, toi et Ohuiiihun.

C'est vraiment une torture de voir et sentir de la nourriture lorsque l'on est forcée de jeûner avant une opération. Mais je n'ai pas le choix, surtout lorsque l'on parle de m'ouvrir le ventre pour vérifier que tout est en ordre avant de me refermer convenablement : je n'ai pas envie de faire vivre au médecin la scène qui s'est produit au bar à Fricke qui est également la raison de cette blessure au ventre !

Même si l'ordre n'est pas chronologique, t'as bien résumé la majorité de la bataille à Lorenzo, Lise. Pour ce qui est de raconter sa parti de la bataille, je pense que je vais laisser Alessio le faire en premier : je suis certaine qu'il meurt d'envie d'en parler à son père et, ce n'est pas pour me venter, il vaut mieux garder la meilleure partie pour la fin.~

- Je n'ai pas de problème à vous raconter ma part, mais je me vois mal passer avant votre fAh !

Lipoutou que ça m'a fait peur ! Voir cette amas de poil passer par la fenêtre, pour voir ensuite qu'il s'agissait que de Gizmo qui a décidé d'escalader l'hôpital pour venir dans la chambre ... Faut vraiment que je m'habitue à le voir désormais comme la grosse créature qu'il est devenu.

- Gizmo, mais qu'est-ce que tu fais là ? Je t'es dit pourtant que tu ne pouvais pas être ici et de m'attendre dans la Volière avec Corvi ! Qu'est-ce que tu cache derrière ton dos ?

Je commence à croire que cet Angoliath ignore qu'il n'est plus un Grimalin, surtout lorsqu'il présente son cadeau en faisant un "Ta da !". Non ... Pas toi aussi ?! Tu m'apportes à manger, alors que je n'y es pas le droit ?! Attendez une minute ...

- Où as-tu trouvé un panier de mis de pain à cette heure ?

Pourquoi je lui pose cette question, lorsque je sais déjà la réponse ? Ça se lis sur son visage qu'il l'a "trouver" quelque part et il l'a probablement "volé", comme il le fait toujours ...

- Je le mangerai plus tard ... Maintenant, tient toi tranquille ou retourne rejoindre Corvi. Les Pokémons sont interdit ici, après tout.

Le voilà qu'il s'assoie par terre et regarde tout le monde. J'espère juste que sa présence ne dérangera pas quiconque ici présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 12 Nov 2020 - 15:10




Les Fracassés


Et plus rien ne compta. Ni les voix, ni les personnes, ni même la douleur. Alessio se mit à savourer avec une délectation non dissimulée le sublime plat que son père lui avait apporté. Existait-il seulement une meilleure sensation que de se voir apporter un repas par son paternel, comme un fils méritant et tout à fait aimé ? Non, probablement pas. Car bien plus que le goût délicieux et l'arôme délicat, ce fut avant tout l'attention de son père qui le rendit au comble du bonheur.

- Exquis. Ce mets est encore plus savoureux que sentir tout espoir s'échapper lentement de quelqu'un mort de peur.

Evidemment, dévorer ce plat l'empêcha de mentionner la fin du combat contre les cavaliers ou de répliquer aux remarques de la blonde. D'ailleurs, il ne faisait plus attention à rien. Jusqu'à ce que...

- Angoliath.

La voix du Pokémon retint son attention aussitôt. Un Angoliath, ici ? Et en plus, il semblait appartenir à cette vulgaire gueuse qui avait osé le tutoyer sans raison. Alessio resta silencieux et termina jusqu'à la dernière bouchée le velouté de Pitrouille, avant de reprendre :

- Il s'agit d'un impressionnant spécimen d'Angoliath que vous avez là. Rien que pour m'avoir gratifié de ce spectacle, je suis prêt à vous pardonner votre irrespect ainsi que votre vulgarité.

Erebos, à ses côtés, restait toutefois sur ses gardes. Les Angoliath étaient connus pour être des Pokémons farceurs et dangereux, souvent imprévisibles et, de toute évidence, le Ossatueur spectral ne souhaitait pas le moins du monde manquer à son devoir de protecteur.
Alessio, néanmoins, avait commencé à perdre toute contenance. Du moins, dans la mesure d'un Tremblotti.

- J'imagine que vous n'avez pas l'intention de le vendre ? J'adorerais qu'un tel Pokémon rejoigne la Légion Démoniaque.

Il avait dit ça dans la plus grande normalité, sur le ton de la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 12 Nov 2020 - 19:51

La première à donner son point de vue sur la bataille, c’était Lise. Il s’agissait d’une femme forte en apparence, mais pour Lorenzo même les êtres les plus vaillants ne pouvaient pas surmonter l’insurmontable. La dresseuse du persian lui raconta tout ce qu’elle avait vu dans les moindres détails, ce qui ne manqua pas d’intéresser le natif de Cosa. Ce dernier tiqua cependant sur un détail

« -De l’eau bénite vous dites ? C’est marrant que vous me parliez de cela, car chez les Tremblotti on a eu vent de cette rumeur depuis des générations, mais je ne pensais pas que cela serait vrai…

-Mais vous ne m’en avez jamais parlé père !
ajouta un Alessio surpris

-Il y a des secrets que l’on se transmet de générations en générations, mais malheureusement quand j’ai voulu te les inculquer, tu avais déjà pris le ferry pour le continent. »

Car oui, chez les Tremblotti, tout était savamment transmis de génération en génération. Le patriarche de la famille se devait de transmettre à son fils tous le savoir des Tremblotti, mais malheureusement, il avait failli à son devoir. L’eau bénite faisait donc parti des sujets que Lorenzo aurait du expliquer à Alessio avant son départ de Cosa. Parmi les autres sujets importants, il y avait toute la méthodologie sur la reproduction de spectres ou encore la fabrication de mets d’excellence à base de viscères de pokémons. La discussion se poursuivit et il se rendit compte qu’aucune des deux femmes ne voulaient toucher la soupe de pitrouille. Le natif de Cosa se demandait s’il avait mal agi ou si elles n’avaient juste pas faim. Pour ne pas s’emporter, le vieillard partit du principe que la seconde solution était la vraie. La plus jeune des deux femmes, une certaine Félicia, commença à se présenter avant de vouloir raconter sa version des faits, quand elle fut interrompue par un élément extérieur. Les regards se tournèrent vers l’extérieur et Lorenzo gloussa de surprise. Il s’empara ensuite de ses lunettes pour les nettoyer afin de vérifier s’il ne s’agissait pas d’une hallucination, mais le bras poilu qui passa par la fenêtre le convainquit qu’il s’agissait bien d’un angoliath. Le natif de Cosa en avait déjà croisé et même élevés quelques-uns durant sa carrière, mais il n’aimait pas trop ce pokémon qui possédait des attributs de fée. Il ne le détestait pas pour autant, car le pokémon était aussi de type ténèbres, un genre qui correspond déjà plus aux Tremblotti. Celui que Félicia nomma Gizmo prit ses aises, un peu trop même selon Lorenzo qui remarqua que l’imposante créature n’arrêtait pas de le fixer, du moins c’est ce qu’il pensait. L’ancien éleveur vit les étoiles dans les yeux de son fils qui ne put s’empêcher de contempler le pokémon et demanda même à sa propriétaire s’il était à vendre

« Un peu de tenu voyons Alessio, ce n’est pas digne d’un Tremblotti… Excusez-le pour la non-gêne dont il a fait preuve, je tâcherais de lui rappeler. Cependant je corrobore les propos de mon fils, c’est vrai que Gizmo dégage un charisme certain. »

Lorenzo continua de discuter avec les personnes présentes dans la salle, sous les yeux de pokémons qui le fixait, ce qui le mettait mal à l’aise. Afin de se sentir moins bête, le natif de Cosa s’empara de sa pokéball et appuya sur le bouton pour l’ouvrir, laissant une magnifique skelénox déambuler dans la chambre. Si la scéne ne semblait choquer personne, Alessio se sentit légèrement mal à l’aise

« -Père vous êtes sûr que vous savez ce que vous faites ? La dernière fois que Matilda est sortie la soirée ne s’est pas déroulée sous les meilleurs hospices…

-Bien sûr Alessio, elle faisait juste une crise de jalousie comme ta mère pouvait le faire, à moins que ce soit une crise d’adolescence bwahahahaha

-Mais père... »


Lise et Alessio semblaient un peu gênés de la situation, tandis que Félicia semblait prendre ça avec légèreté et rigolade. Les pokémons quant à eux vivaient tranquillement leur vie, bref, le temps s’écoulait et le récit des événements récents également.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 14 Nov 2020 - 6:49
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Est-ce que Lorenzo venait de dire que les Tremblotti étaient peut-être au courant des effets de l’eau bénite sur des gens possédés depuis longtemps ? Oh, laissons les histoires de familles en famille… mais à la prochaine apocalypse, cela vaudrait le coup de lui poser des questions.

ET ! Puisque Félicia ne pouvait pas en profiter à cause des recommandations du médecin. A table ♪. Lise commença à attaquer le velouté et n’aurait pas pu faire meilleur compliment qu’Alessio dans son registre. C’était à tomber par terre. Ohuiiihun regardait avec beaucoup d’envie, ronronnant de plus belle et aucun des deux ne semblaient pouvoir être perturbée par la présence d’un nouveau pokémon dans la salle de repos.
Manger. Manger. Manger.

HUUUN !


Allons, allons, bien sûr que j’allais t’en laisser. Tiens, mais évite de t’en mettre partout.


La championne de type normal tend le bol à moitié vide que le Persian attrape délicatement avec ses crocs pour ne pas briser le récipient. Il le pose par terre, puis enfonce sa tête dans la citrouille, attaquant le plat à grand coup de langue.

Ce n’est qu’au moment où on parlait du fameux Angoliath de Félicia que Lise revint dans la conversation. Oh ? Il était rentré par où ? Peu importe en soit, il semblait grandement intéressé les Tremblotti. Alessio voulait même l’acheter ! Hé, c’est pas parce qu’on est champion qu’on ne peut pas avoir des pokémons de type différents dans son équipe. Pour être honnête, elle n’avait pas spécialement fait sa composition en fonction du type normal. C’était historique et par affinité.
Même si elle avait peut-être du mal avec le concept de vendre les pokémons quand on était pas un éleveur. Donner oui. Vendre ? Est-ce que l’amitié se chiffre ? Quoi que, l’Angoliath avait peut-être baissé sa valeur en avouant à demi-mot qu’il avait volé son offrande et en montrant des signes de réticence à écouter sa dresseuse.
Le Persian releva son museau de sa Pitrouille, se léchat les babines pour qu’aucune trace orange ne soit présent sur son beau pelage crème. Tout de suite, il trouva que l’Angoliath avait un air un peu trop farceur pour lui faire confiance et comme Erebos, il commençait à être sur ses gardes.

Lorenzo, dans un soucis d’égalité par rapport aux autres personnes de la salle, fit sortir El famoso Mathiiiiilda. Une petite Skelenox un peu trop connue de la championne pour ses “petites” crises. Rien de bien méchant, mais qui avait de quoi vous ambiancer une pièce.
Par contre Ohuiiihun avait encore du velouté. Sur ces moustaches. Aie.

Je crois qu’on a été interrompu. Je ne sais pas ce que faisais Alessio, mais je me souviens de quelqu’un qui avait chargé le cavalier violet sur le dos d’un Corvaillus juste après mon arrivée.


J’adorerais rencontrer cette personne, c’était une action aussi prestigieuse que dans les livres ou dans les films.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 14 Nov 2020 - 7:50
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Tient, ça s'est nouveau. À Frîme, les gens sont habituée de voir Gizmo comme une peste et un faiseur de trouble. Alors, entendre des compliments de la part des Tremblotti en voyant mon ami est une nouveauté pour moi. Même Gizmo semble apprécié leur commentaire et leur souris bêtement pour le prouver, même à en se gonfler le torse pour appuyer leur boniment à sa nouvelle apparence. Ça ne fait même pas trois heures que tu as évolué Gizmo, as-tu seulement conscience que ton apparence monstrueuse ne concorde plus avec ton comportement de "je ne suis pas méchant, juste mignon et innocent" !

- Le vendre ?! Et bien, je ...

Mais qu'est-ce que tu raconte là, Félicia ? Tu ne peux pas vendre Gizmo comme sa, c'est interdit ! En plus, c'est ton ami, non ? ... L'est-il vraiment, après sa tentative d'assassinat sur toi au bal et sa trahison en suivant le cavalier rouge sans regarder derrière lui ? D'ailleurs, tu as détruit sa Pokéball là-bas, alors il ne t'appartient plus désormais et il est considéré comme un Pokémon sauvage qui te suit partout en ce moment. Si jamais ça se fait apprendre, non seulement tu vas te faire coller une amende salée pour avoir abandonné ton Pokémon selon la loi, mais quelque pourrait tout simplement lui lancer une Pokéball pour le capturer et de le perdrai pour toujours ... Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?!

- Vous avez raison : Gizmo n'est pas à vendre ... Mais si son espèce vous intéresses et parce que vous m'avez pardonné, je peux vous dire à quel endroit nous nous sommes rencontré, lui et moi. Peut-être que la chance vous sourira si jamais vous vous rendez dans la foret des Cerfrousses ou, plus précisément : dans le cœur de la foret !

Ça fait déjà plusieurs années que moi et Gizmo sommes ensemble, alors je ne peux lui garantir qu'il en trouvera. Mais, qui sait, peut-être que les événements récent les aura fait sortir de leur terrier pour profiter du malheurs de tout le monde.~

Il faut croire que c'est la mode d'aujourd'hui de désobéir au règlement de l'hôpital concernant la présence des Pokémons, puisque Lorenzo se joint à eux en laissant sortir un Skelénox de sa Pokéball. La présence du fantôme provoque toute sorte de réaction provenant des champions, ce qui est plutôt amusant en soit, je dois l'admettre, surtout si j'ajoute le visage du Persian recouvert du potage de citrouille dans le lot ! Je me demande quelle sorte de réputation qu'elle a pour qu'elle soit aussi connue d'eux ? Je le demanderai peut-être plus tard, car pour le moment, Lise vient de m'ouvrir une porte et je ne peux pas passer à côté de l'occasion d'épater la galerie.~

- Et bien, si vous me le permettez.~ Vaut mieux que je me lève de mon lit pour faire mes gestuels durant ma partie de l'histoire. C'est bien plus divertissant ! - J'étais parmi les premières arrivées. Après avoir vu du Fort Bazoucan l'énorme Pitrouille qui est venu ici, je me suis convaincu que je devais venir ici si quelque chose de gros allait se produire, jeu de mot involontaire et j'avais raison, puisque la malédiction était tombé et tous les Pokémons venait de retrouver leur esprit. Ça ne pouvait pas mieux tomber, puisque ça m'as permit de convaincre l'un des Corvaillus de combats du Fort de me laisser le monter pour venir le plus rapidement possible à Carcakrok pour participer à la grande bataille. J'étais très heureuse de voir que Famine était seul ici, puisque j'avais des compte personnels à régler avec lui, mais je savais déjà à quoi m'attendre de ses capacités et j'ai préféré attendre que les renforts arrivent avant d'intervenir. C'est alors que Lise en personne s'est attaqué au cavalier violet et s'est mise sur son chemin, me donnant la fenêtre que j'attendais pour lui foncer dessus avec la technique "Rapace" du Corvaillus. Là, j'ignore ce que ça a donné de l'extérieur, mais j'apprécie que tu me compares à une protagoniste, Lise.~ Mon plan n'a fonctionné qu'à moitié par contre : Corvi a réussi à plaquer la Galopa, mais Famine m'a arrête juste avant que je puisse l'attraper par la gorge ...

Je vais en arrêter là pour le moment, j'ajouterai la grande révélation une fois qu'Alessio est le temps de raconter sa partie de la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 14 Nov 2020 - 12:21




Les Fracassés


- O-O-Oui, Père. Mille excuses, Père. Je ne recommencerai plus, Père.

Tel un jeune enfant, Alessio décida de rester dans le mutisme le plus complet suite à la remontrance paternelle. Où était passée sa fierté légendaire, qu'était-il arrivé à la remarquable acerbité de ses déclarations ? Disparues, sans laisser de trace, au moment même où Lorenzo Tremblotti avait fait irruption dans la pièce.
Il laissa les autres parler et se contenta d'écouter, tout en ruminant la remarque de son père. De toute façon, il n'avait jamais le droit de faire quoi que ce soit, se dit-il. Alessio prit toutefois la peine d'acquiescer quand la femme aux cheveux blonds lui indiqua qu'elle pourrait lui dévoiler le lieu où elle avait rencontré un tel spécimen.

- Ce serait avec grand plaisir que j'accepterais une telle information.

La discussion retourna du côté du combat des cavaliers, et chacun alla de sa version. Peu désireux d'en parler - il préférait plutôt regarder l'Angoliath - l'insistance de son père le convainquit pourtant de le faire. Après tout, peut-être avait-il une chance de remonter un peu dans son estime ?

- Pour ma part, eh bien... J'ai attaqué le cavalier rouge. Je n'avais aucune information concernant une potentielle rédemption, de même que son comportement agressif me semblait être un danger. Mes Pokémon ont engagé le combat avec lui, mais il a repoussé chacune de nos attaques. Puis, le cavalier violet s'est relevé et a lancé l'Ultralaser.

Il revit le rayon surpuissant et l'impression de mort imminente. Mourir ainsi aurait été sans doute honorable, d'autant plus que la souffrance ressentie au moment du trépas lui aurait assuré d'incroyables histoires à raconter une fois devenu Fantôme.

- Tartarus, mon Tutétékri, s'est interposé. Il a utilisé Abri et nous a protégés, Sérène Nithé et moi-même. Il s'agit de mon dernier souvenir. Je me suis ensuite réveillé ici.

Il passa sous silence le détail du combat, et notamment la conséquence sur son Tutétékri, condamné à ne plus jamais être pareil. C'était là un problème pour plus tard, que nul à part lui n'avait besoin d'entendre.

- J'espère en tout cas que cette histoire est derrière nous à présent. L'atmosphère de Carcacrok a son charme indéniable, mais il me tarde de rentrer au Cimetière de Fricke et d'y retrouver l'ambiance festive des fantômes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 14 Nov 2020 - 14:35

Alors comme ça il y avait eu une malédiction qui rendait tous les pokémons sauvages… Lorenzo comprenait mieux à présent pourquoi Matilda lui faisait la tête depuis qu’ils étaient descendu du ferry à Kalank. Visiblement une pitrouille c’était sacrifiée pour le bien commun, ce qui n’étonnait guère le natif de Cosa. En effet, le vieillard trouvait que la plupart des pokémons spectres étaient guidés par des principes proches de ceux des Tremblotti, et l’intérêt commun en faisait parti. L’aîné se disait qu’un geste de ce genre, qui plus est qui avait un incidence sur tout Mistral, se devait à minima d’être écrit dans les livres d’histoire. L’éleveur se disait même qu’un jour férié devrait être posé en son honneur. Alessio et Félicia lui firent une description précise de la bataille. Tout ce que Lorenzo avait vu, c’était des lumières dans tous les sens ainsi qu’une grosse explosion vers la fin des échauffourées. Visiblement il s’agissait d’un ultralaser, chose qui surpris énormément l’ancien éleveur de spectres

« -Bah dis donc ! Je vois que la relève est assuré... Cela me rends d’autant plus fier que parmi eux tu étais là mon fils. »

L’aîné des Tremblotti était avare en compliment, mais aujourd’hui il se devait de le dire à son fils. Pour lui les compliments étaient le genre de mots à utiliser avec parcimonie afin de ne pas perdre de leurs saveurs. En effet, Le natif de Cosa avait du mal avec les gens complimentant les autres sans cesse, il se disait que c’était une marque d’hypocrisie. Alessio mentionna ensuite son arène et son désir d’y retourner le plus rapidement. Quand le champion fit une rapide description des lieux, ça lui rappelait la morbidité de Maison, ce qu’il apprécia tout particulièrement fils

« -Hâte de pouvoir venir te voir à Fricke et de me faire visiter ta magnifique arène !

-Oui père, bien sûr père ! »


Le groupe continua de discuter un long moment, quand la porte de la chambre s’ouvrit avec fracas, ce qui surprit toute l’assemblée. Tous les regards se tournèrent se portait dans la même direction, à savoir un médecin avec son machopeur qui était planté derrière lui. L’homme fût surpris de la scène, si bien qu’il poussa une gueulante

« -ON AVAIT DIT PAS DE POKEMONS ET PAS DE VISITE !!!! Et d’abord vous êtes qui vous ?

-Lorenzo Tremblotti, père de votre patient allongé juste ici.

-C’est vous qui avez fait pleurer ma standardiste ?

-Vous vous méprenez, c’est-à-dire qu’elle n’a pas voulu me laisser passer…

-Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans « VISITE INTERDITE » ?

-Rien n’empêchera un père de voir son fils mal en point à l’hôpital... »


Lorenzo n’eut pas le temps de finir sa phrase que le machopeur était entré dans la pièce pour s’emparer du vieillard et le porter sur son épaule. L’homme tenta de se débattre comme il le pouvait, c’est-à-dire comme un enfant capricieux, mais c’était peine perdue. Erebos voulu s’interposer, mais Alessio lui indiqua que ce n’était pas une bonne idée. Le pokémon combat sortit de la pièce, laissant le médecin avec ses patients. La créature marcha jusqu’à l’entrée du bâtiment, résistant aux coup de poings du natif de Cosa. Matilda quant à elle avait suivi son maître et le regardait impuissant se faire maltraiter par un machopeur. Le spectre voulu sauver son dresseur, mais elle se ravisa quand elle constata la différence de niveau entre les deux créatures. Les portes du bâtiment s’ouvrirent et le machopeur lança Lorenzo tel un vulgaire sac à patates, les portes se refermant derrière lui. Le skelénox tenta de rassurer le Tremblotti et voir s’il allait bien. Pour sa part, l’aîné se sentait triste car il n’avait pas pu dire au revoir à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 15 Nov 2020 - 12:27
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Enfin on commença à raconter les différents récits ! C’était pas trop tôt ! Félicia début donc et apporte des informations non négligeables, notamment sur les prémices de la bataille. Personne n’avait parlé de Pitrouille géant. En tout cas, Lise lui fit un petit clin d’oeil lorsqu’elle aborda le passage du Corvaillus.

Autour d’Alessio qui avait affronté un autre cavalier, un que Lise n’avait jamais vu de visu (tant mieux ?), mais il semblait aussi puissant que son compère violet. Décidément, on pouvait se poser la question : était-ce vraiment une possession qui les avait rendus aussi forts ? Non… Il devait y avoir autre chose, l’explication ne pouvait pas être aussi simple. Lise tiqua en entendant le nom de Sérène, la championne de type eau était donc aussi présente dans la bataille ? C’était vraiment la réunion des champions, si ça se trouve, Judas et Alex y étaient aussi !

En tout cas, les Tremblotti semblaient pressées de reprendre une routine quotidienne… Même s’ils donnaient l’impression que les deux s’étaient perdues de vue pendant un instant. Était-ce le cas ? Bon, en tout cas, c’est bien s’ils se retrouvent après de tels événements. C’est pas les siens qui s'inquiétaient de son état.

Un soignant débarqua avec son Machopeur dans la salle et visiblement, il en avait après Lorenzo. Une histoire de visite interdite et de standardiste puis il se fit porter comme un sac à patate. Tout se passa tellement vite que cela en était presque drôle.

Le médecin venait visiblement pour Félicia. Lise se réinstalla dans son lit, prise d’un soudain coup de fatigue. Il faut croire que les soignants avaient raison, après les événements, son corps avait définitivement besoin de repos.

Je pense que je vais m’assoupir pendant quelques instants.


Félicia,  d’ici notre prochaine rencontre. Prends soin de toi.


Alessio, fais de même et j’ai hâte de revoir prochainement votre père. Il m’a l’air très sympathique.


D’ici quelques minutes, Lise plongea dans un profond sommeil, sous la surveillance d’un Persian protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 15 Nov 2020 - 17:19
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
C'est au tour d'Alessio de raconter sa part du champ de bataille et c'est bien, puisque j'ai manquée à quel moment il était là pour y participer. Mais, maintenant qu'il le raconte, je comprend mieux pourquoi je ne l'ai pas vu tout de suite : il s'est attaqué à un autre cavalier présent plus loin dans la bataille ! Je me souviens très bien du cavalier rouge, puisqu'il est le premier que j'ai croisée. Contrairement à Famine, celui-ci ne nous a pas attaqué à vu, seulement celui qui l'a provoqué dans le cimetière. J'devrais peut-être le prévenir de l'état de son arène, surtout qu'il risque d'être surpris de voir celle de Fricke en général, mais il vient de terminer sa partie et j'ai autre chose que je peux raconter sur la bataille.~

- De ce que j'ai vu, le cimetière de Fricke n'a pas été touché par les cavaliers, à part un homme bourré qui s'est fait égorger à l'entrée par le même cavalier rouge ... Sinon, j'ai eu une seconde chance avec Famine durant la ...

Wow, c'est la première fois que je vois un médecin débarquer avec un Mackogneur en guise de garde du corps dans son hôpital. C'est qu'il a réussi à m'interrompre, celui-là ! Il est venu pour qui, d'ailleurs ? Lorenzo ?! Oh, je vois : il est entré de force, tout à l'heure et ils sont venu l'escorter gentiment dehors. Bon ben, - Au revoir, Lorenzo !, pendant qu'il se fait sortir de la pièce. C'est vrai que le médecin a aussi dit "pas de Pokémon", alors je me dois de faire sortir Gizmo de là ... Tient, où est-il passé ? Comment quelque chose d'aussi gros peut-il disparaître aussi facilement ?!

- Félicia Tombien, c'est à vous.
- Enfin, c'est pas trop tôt ! Bon, et bien, je vous laisse. On se reverra sans doute dans vos arènes respectifs lorsque le moment viendra et oui, je vais tâcher mieux prendre soin de moi, Lise. D'ici-là : à la prochaine, Lise et Mr. Alessio !

Dommage pour Lorenzo, il ne connaîtra pas immédiatement comment je suis parvenu à blesser et démasquer Famine durant la bataille. Sinon, niveau comportement, je me demande qu'est-ce qu'Alessio a bien retenu de son père, autre leur amour pour le type Spectre ? Quand à Lise, ce que j'ai retenu des trucs dite sur elle semble plutôt véridique et je la trouve vraiment bien pour sa : c'est vrai qu'elle est le genre de personne comme aimerai avoir comme grande sœur.~

Bon aller, assez trainé : direction le bloc opératoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE