Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelques mots devant l'autel
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 24 Nov 2020 - 2:02
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Lizbeth, Jack et Vero




En comprenant ces spectres, peut-être que Veronica pourra s'en rapprocher et comprendre de manière consciente qui est qui et les souvenirs qui sont les siens et ceux d'autres individus. En tout cas, il comprenait. D'autres spectres aussi comprenaient...et c'était le principal. Ils parleraient avec la jeune femme et peut-être qu'ils trouveront un terrain d'entente et les choses pourront enfin être maitrisée un tant soit peu. Cela apaisa les inquiétudes de Gabriel.

Mais si ces inquiétudes avaient été dissipées en un instant, elles revinrent plus fortes encore quant il vit Jack cédé à la demande de Doubly. Il allait trop loin. Il savait très bien qu'il ne détestait pas le scientifique au fond, qu'il faisait cela uniquement en pensant à sa sécurité mais les autres ne sont pas des pions qu'il peut avancer comme bon lui chante juste pour son interet. Il ne peut en vouloir à son metamorph, malheureusement, les moindre failles qu'il sent chez Gabriel sont des failles qu'il comble en prenant des décisions à sa place, des décisions pas toujours bonnes voir même horribles. Et il a hésité. Il voulait passer le premier mais il a eu peur que cela tourne mal et que les autres redoutent de passer après lui s'ils avaient vu Mort reprendre le contrôle. Et au final....même avec Jack, cela avait suffit à tous les refroidir de passer le rituel. Le garçon en avait eu le souffle coupé. Comme les autres, il avait inconsciemment retenu sa respiration et ses battements de coeur s'étaient presque arrêté l'espace d'un instant comme s'il avait voulu se faire le plus invisible possible, comme si même le fait de respirer était trop dur durant tout le processus, devant toute cette scène. On pouvait certainement craindre l'apparition de l'oiseau de mauvaise augure pestilence pourtant ce qu'il ressentait lui était de l'amertume et de la colère. Oui, le psychic avait beau leur en vouloir à tous, c'était aussi de sa faute s'ils avaient réussis à les posséder. C'était son idée les quatre cavaliers après tout, c'était lui qui les avaient tous embarqués là-dedans. Comment ces entités étaient-elles nés? Etait-ce stupide de vouloir les comprendre? De vouloir apaiser leur rancœur? Nan il ne le pourrait certainement pas, il était un enfant et eux, né depuis l'aube des temps très certainement, en particulier Mort.

Les cris....étaient si déchirants...il devait se faire violence pour ne rien interrompre, il s'était mis à pleurer à chaudes larmes, c'était dur...c'était trop dur pour lui de voir son ami souffrir autant. Il tourna son regard vers Veronica et la prit dans ses bras pour la rassurer mais aussi se rassurer soi-même. Il ne pouvait rien faire, si ce n'est regarder. Détourner le regard l'avait pris pendant un instant mais il ne devait pas....ce serait mal venu de sa part de se voiler la face. Voilà ce qui les attendaient. Et Jack....bordel Jack n'avait pas mérité ça!

Ça va aller...tout va s'arranger, n'ai pas peur.


Est-ce qu'il était convainquant? Pas du tout. Il essayait peut-être aussi de se convaincre lui-même et de se donner du courage. Son étreinte se resserra même sur la jeune fille lorsqu'il ressentit davantage l'aura menaçante et oppressante de Pestilence et cette plume le fit frissonner d'effroi tout autant que l'état de Jack qui....mon Helix Jack! Le voilà déjà en même temps que la maire se précipiter vers lui.


JACK!! Jack ça va?!




Question stupide mais la panique dans sa voix lui faisait poser des questions parfaitement inutiles: non, il ne va pas bien. Et cela l'inquiétait alors qu'il passait une main rassurante dans son dos pour le caresser, essayant de signifier à cette coquille vide qu'il est là. Rien....il ne sent rien...il est encore plus vide émotionnellement que Doubly ce qui ne lui ressemble pas. Jack...es-tu encore là...? Livide...Gabriel était bien pâle en voyant cet ami brisé. Allait-ils tous finir ainsi?! Doubly pourrait s'en remettre....mais Veronica...? Non! Mais si les esprits s'éloigne d'elle un instant, cela devrait aller, non? Il ne sait pas...il ne veux pas courir le risque de la voir à son tour ainsi. Jack! Jack accroche toi! Au moins, la maire s'occupait bien de lui, cela le rassurait. Elle faisait preuve d'une grande compassion et humanité. C'est ainsi qu'il voyait par le passé les champions. Par le passé.... Ce qu'il avait vu....était bien l'inverse que ce qu'il se serait imaginé. Il l'avait cherché c'était sûr mais la rage des Hommes est terrifiante. Il observa la maire faire sans réagir, comme déconnecté à nouveau...

Me....metahahaha.....METAHAHAHA!!




Doubly? Qu'est-ce que....et cette pression dans l'air....il n'en faut pas plus pour que les gardes se redressent se dirigeant déjà vers le pokemon qui semblait avoir perdu son calme. Il ne va pas bien...et s'ils l'attaquent ils ne feront que s'embarquer dans un chemin dont ils ne pourront pas faire demi-tour. Braquant sa main dans leur direction pour leur faire signe de ne pas s'approcher mais également pour les retenir un minimum par la télékinésie, il les implora du regard de ne rien faire. Doubly n'avait encore rien fait. Il ne pensait pas qu'il serait affecté par ce qu'il venait d'arriver à Jack mais d'une certaine manière, il l'était.

S'il te plait Doubly, reprends toi, je sais que la situation est compliquée, mais ne la rend pas plus difficile qu'elle ne l'est.


Il a beau dire cela, il est vrai que les paroles de la maire le firent tressaillirent. Continuer? Même en voyant l'état de Jack elle....non, c'était logique, elle avait raison. Jack s'était sacrifié, il devait tous y aller, ce serait comme cracher sur ce que venait de faire Jack s'ils fuyaient maintenant.

...Oui vous a...



Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les paroles du metamorph le stoppèrent presqu'aussitôt. Ce qu'il disait? Oh il ne comprenait toujours pas son langage mais il avait très bien compris qu'il n'était pas d'accord. Qu'il n'était plus d'accord. C'est ce qu'il craignait...sauf qu'il n'était même pas encore passé. Attirer contre Doubly il senti ce bras le serrer contre lui et cette aura si noire l'envelopper. Il était un navire près à chavirer. Il ne cessait de tanguer d'un côté et de l'autre, il suffisait d'une vague pour le submerger...comme lui l'avait été.

Doubly, je sais que le rituel te parait une option peut envisageable mais c'est la seule qui nous est offert. Nous pouvons nous estimer déjà reconnaissant de ne pas nous faire exécuter sur le champs.


Pas de réaction. As-t-il entendu? Il n'a pas senti son regard se porter sur lui.

...Hum...tu écoutes? Toi comme moi, comme tous les autres, personne n'a envie de revoir Mort et les autres cavaliers causer d'autres dommages à travers Mistral. Alors...c'est à notre tour.


Toujours rien. Oh non...est-ce qu'il a perdu le metamorph?! Est-ce qu'il s'est laissé engloutir à nouveau par les ténèbres?! Pas ça! Ce n'est pas le moment! C'est leur dernière chance! Ils ne doivent pas la gâcher!

Ecoutes-moi s'il te plait!



Enfin. Enfin cette tête se tourne vers lui, il voit ce regard à travers cette visière se poser sur lui, ses yeux perdus, il sent ce malaise chez lui grandissant. Il est perdu lui aussi. Autant que lui pour être exact. Il compatit, il ne doit néanmoins pas lui signifier qu'il ressent la même chose. Il ne doit plus hésiter. S'il ne se montre pas à la hauteur, Doubly dérapera. Et ce n'est pas ce qu'il veut. C'est difficile...de devoir être fort parfois. Se faire plus grand qu'il ne l'est. Mais n'a-t-il pas l'habitude? N'est-il pas le chef de cette troupe? N'est-il pas celui qui a appris à Jack à survivre à cette épreuve malgré lui?


Doubly...je sais que tu t'inquiètes mais je t'assures que tout va bien se passer. Je ne te garantis pas qu'on ne va pas souffrir et ne pas être au plus mal sur l'instant, mais tu sais, je me penses le plus à même à encaisser le choc même psychologiquement.


Tu en doutes?



Son sosie l'avait enfin relâché à contrecœur mais il avait au moins réussis à le calmer. La tempête était passée. Il peut le faire. Il peut le faire. Il est une éponge et c'est justement pour cela qu'il s'est autant entrainé. C'est aussi à ce genre de chose qu'il avait préparé Jack. Dis...tu te souviens Jack? De la troisième épreuve? Du troisième test qu'il t'avais fait passé face au polichombr avant d'accepter de te faire rejoindre son équipe?

Laisse toi aller à tes sentiments négatifs. Tu te sentiras beaucoup mieux après lorsqu'il t'en aura libérer. Sur un champ de bataille, ce n'est pas forcément une bonne chose de se laisser aveugler par sa colère...n'oublies pas pour autant et ne te fais pas marcher dessus. Papa disait qu'il rendait chaque coup qui lui était donné au centuple mais qu'il ne fallait pas perdre son sang froid. Une fois que tu te sentiras mieux, il faudra toujours garder à l'esprit cette colère que tu as ressenti sans toutefois l'exprimer et te laisser submerger par elle. Il voudra te tenter à nouveau à te laisser dominer par tes émotions mais tu devras résister. Tu penses y arriver?


S'il avait sût qu'au final...ce test aurait une telle importance à l'avenir. Qu'ils se feraient tous avoir par ses sentiments négatifs. Qu'ils s'étaient tous laissés submerger par leur colère, doute, peur...Il lui avait fait passer ce test. Ce test qu'il avait réussit. Mais à côté Jack avait réussit juste après quelque chose qu'il avait échoué.

Jack...tu as transformé ta colère en besoin d'aider, je me trompes? C'est bien mais il faudra que tu apprennes à ne pas étouffer ta colère mais plutôt à l'accepter comme partie intégrante de toi. Il y aura un moment où ta manière de faire ne marchera pas lorsque tu te retrouveras face à des personnes si immondes avec les gens que tu apprécies qu'il ne sera pas question de "penser positivement".


Et cette personne avait été Pestilence pour Jack. A présent c'est à son tour....cette peur...il la ressentait....il l'avait toujours ressentis. Ce qu'il avait dit à Jack, c'est un conseil qu'il lui avait donné à force d'expérience. S'approprier les émotions fortes des autres et les ressentir bien plus fort comme pour rendre sa vie plus difficile qu'elle ne l'était. Il avait dû faire avec. Il avait voulu étouffer tout sentiments pour ne plus absorber les émotions environnante, pour ne pas gêner autrui et en particulier sa famille. Cela n'avait pas été la solution. Il était passé par tellement de phases. Un pas, après l'autre, il ne se retourne pas. Ni vers Veronica, ni vers Jack, ni même vers Doubly. Il va vers l'eau bénite qui l'attend.

...



Les psychics sont des êtres bizarres. Ses pouvoirs font partis intégrante de sa vie. C'est aussi une partie de lui et on lui a dit de jeter cette partie de lui. Et même lorsqu'il l'a fait, cela n'a pas suffit. Sourire juste assez mais pas trop pour ne pas paraître être une de ses personne qui ferait complexer les autres par sa bonne humeur. Ne pas parler de soi en particulier de ses problèmes pour ne pas ennuyer les autres, personne n'aime ceux qui se plaigne constamment mais juste assez pour que l'on le sente investit dans une relation. Ne pas se mettre en avant et ne pas se mettre trop à l'écart. Parler lorsque la situation l'exige et s'y prête mais s'abstenir, les gens préfèrent qu'on les écoute. Il ne faudra pas s'attacher aux autres et attendre quoi que ce soit d'eux, si déception et souffrance il y a, il deviendra vulnérable aux autres émotions environnantes et il perdra le contrôle.


Je suis prêt, allez-y.



Ne pas être hypocrite, personne n'aime les hypocrites mais pas besoin de toujours dire tout ce qu'il pense si cela conduit à blesser les gens autour de lui. Ne pas se montrer arrogant mais être trop modeste peut être considérer comme une forme d'hypocrisie voir rendre jaloux autrui. On aime bien les blagues, il faut donc essayer d'en lancer quelques unes de temps en temps mais savoir être sérieux quand il le faut, ne pas oublier de ne pas se mettre trop en avant. On aime les compliments mais il ne faut pas en abuser. Il faut savoir avoir le sens de l'auto-dérision. Sourire sans en faire trop. Satisfaire tout le monde. Effacer sa personnalité. Effacer ses sentiments. Jusqu'à n'être qu'une coquille vide qui pourra être appréciée.

Il n'a pas peur d'être une coquille vide. Il sait parfaitement faire le vide dans son esprit et même dans son coeur. Il sentait bien durant le rituel comme la vie s'échapper de lui...ou du moins, il en avait l'impression avec ce froid glacial qui s'insinuait en lui, Mort, même particulièrement faible face au traitement de l'eau bénite, laissait son empreinte sur le garçon. Pourtant cette main squelettique qui voulait s'accrocher à ce corps, passait à présent à travers. Un fantôme? Non, du vide. Un trou noir. Qui absorbait mais rejetait aussitôt toutes accroches extérieures en cet instant. Il ne criait pas au début, Mort a toujours été digne et Gabriel même au plus mal a toujours eu cette faculté profonde de pouvoir encaisser malgré tout, même physiquement, la douleur. L'aura meurtrière se faisait ressentir, si forte, si puissante, si bien qu'elle clouait les gens sur place et les forçait presque à s'incliner à présent devant le garçon qui voyait les prêtres se baisser laissant ainsi tomber le rituel.

N'arrêtez rien!



Ils devaient lutter contre cette force invisible qui tentaient de les faire échouer et les lèvres de Gabriel tremblaient en sentant cet acide qui lui dévorait le visage, les membres, les organes même, c'était un sort peut-être même pire que la mort. C'était terrible, il ne voulait pas crier mais pourtant c'est bien ce qui s'échappa. C'était déchirant. Il avait si mal! Etait-ce Mort ou lui? Il ne sait pas, mais la douleur était bel et bien partagée. Il n'y avait pourtant rien. Pas de plume, pas de squelette, non rien ne surgissait de lui, juste une aura qui faisait vibrer jusqu'au sol et trembler les colonnes comme si à tout moment la cathédrale entière allait s’effondrer sous la pression impressionnante que l'entité dégageait. Un autre cri lui vint, pire encore que le précédent, cette fois les vitraux les plus proches se brisèrent et la main du garçon se saisit du poignet du prêtre.


Vous croyez vraiment pouvoir vous débarassez de nous? Aussi longtemps qu'il y aura la vie, il y aura la mort. Aussi longtemps qu'il y aura de la lumière, il y aura des ténèbres. Mon travail est peut-être fini pour l'instant mais ce n'est qu'un début.


L'autre prêtre paniqué de voir son "frère" au prise avec le démon versa davantage d'eau bénite pour le neutraliser. Le seuil de la douleur avait été dépassé, épuisé, le garçon s'effondra alors que le metamorph accourra vers lui pour le réceptionner un peu en retard.

....



Le regard qu'il décernait aux prêtres faisait froid dans le dos. Il leur promettait certainement mille tourments....qu'il ne pourrait pourtant pas mettre à exécution. Néanmoins, il sentit bientôt une main se poser sur son épaule. Elle était....si faible, il ne sentait pratiquement pas la force exercée avec celle-ci. Et elle semblait si froide. Oui Gabriel était bien froid comme la Mort...

Je vais... bien, n-ne vous en faites pas. Je....suis juste t-très fatigué.


Alors, ni une, ni deux, il le souleva et l'apporta jusqu'aux autres afin qu'il veille sur lui. Il pointa bien son arme dans leur direction puis désigna Gabriel comme si ce n'était pas assez clair puis enfin il lâcha l'épée qu'il envoya valser plus loin au pied des gardes. Il retourne donc à l'autel sans aucune hésitation et leva les bras en l'air comme s'il attendait qu'on l'asperge d'eau bénite comme le ferait un enfant qui attend sa douche. Cela décontenançait presque les membres de l'église s'il n'en avait pas déjà vu d'autre bien avant. Alors les voilà se mettre à leur tâche. Le metamorph semblait le seul à s'amuser puisqu'il riait à présent de la situation en tournant sur lui-même comme pour bien être arrosé de partout, même sous cette tenue qu'il n'avait pas enlevée. Est-ce que l'eau bénite marchait? Au vu de sa réaction bien différente par rapport aux autres, on pouvait se le demander. Pourtant au vu de l'aura plus menaçante qui émana de lui, il n'y avait aucun doute que l'entité se matérialisait.

Quelques mots devant l'autel - Page 2 D9f0ae10

On aurait dit une femme à la coiffure masculine et semblant presque se confondre à une bête sauvage tant sa soif de sang semblait grande. Cette ombre semblait prêtre à fondre sur tout le monde et le sourire dérangeant de Doubly ne rassurait en rien, ni même ses éclats de rire.

Metahaha me metamorph! Me! Metamorph morph! (Hahaha allez plus d'eau bénite! Toujours plus! Elle hurle c'est magnifique!)


Les cris? Vous ne les entendez pas...si le metamorph rit à gorge déployée c'est pour masquer ceux-ci, pour que vous n'ayez pas à les entendre. Oh oui, il souffre lui aussi mais il s'en fiche, c'est ce qu'il voulait. La voilà sa punition pour avoir échouée. Il est satisfait. Pourtant, même Guerre qui n'est pas doué en paroles sait quoi dire pour l'agaçé une dernière fois.

Meta...metamorph meta! (Ferme-là...tu ne sais pas de quoi tu parles et cela ne te regardes pas!)


Le voilà se saisir du bénitier du prêtre pour aller plus vite et le verser sur lui avant de lui rendre brutalement en lui faisant signe de se dépêcher et qu'il n'a pas toute la nuit! Pourtant il finit par grimacer sur la fin. Non...il se sent faible! Il déteste cela! Toute cette histoire l'a épuisé comme les autres! Non! Il n'a même plus assez d'énergie pour maintenir sa forme! C'est hors de question! Non! Il serre le poing et tient bon...non...il...il n'y arrive plus....voilà les bras en moins...merde! Non non!! Et plus il tient bon, plus cela le fait souffrir, mais il force, il ne veux pas, il aime cette apparence! Il ne veux pas redevenir cette boule de gomme! Mais...raaah, ça le fait tourner de l'oeil, il va finir par sombrer dans l'inconscience s'il s'obstine....Tant pis. Il n'a pas le choix. Le costume de Guerre s'effondre au sol et un petit metamorph se traine en dehors, la larmichette presque à l'oeil, dégouté de ne pas avoir réussis à se maintenir en l'apparence de Gabriel. D'ailleurs ce dernier était arrivé vers lui et l'avait pris tendrement dans sa main pour le poser sur son épaule en essayant de le rassurer et le consoler.

Quelques mots devant l'autel - Page 2 366900fc161682aa89f7837c4ca3d18addda582ar1-500-375_hq


Avec l'accord de Lord Helix pour le double post.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 24 Nov 2020 - 18:44
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

I'm so
so sorry...
click
Lizbeth & Veronica & Gabriel
« Quelques mots devant l'autel »
Une fois avachit sur son banc le frêle garçon pensait pouvoir reposer son corps meurtri par l'expérience éprouvante avant d'assister à la purification de ses amis. Mais il semblait que son destin bouscula le choix de Gabriel et tandis qu'il recevait un peu de réconfort et de chaleur, voilà que le psychic se résolu à passer à son tour l'épreuve.

Mais voilà, ce n'était pas au goût de Doubly qui se montra une nouvelle fois hostile. Ramenant l'humain contre lui et le protégeant de son arme menaçante, il refusait leur destin. Du moins jusqu'à ce que les paroles de son « jumeau » ne le pousse à se résoudre à abdiquer. Le metamorph jetait son arme au sol et Gabriel s'avança à son tour vers l'autel. Ce fut alors de nouveau la douche froide, dans tous les sens du terme.

Ses cris et sa douleur, il ne pouvait que les comprendre pour les avoir ressentis plus tôt et cela lui fit un peu plus mal à chaque seconde de souffrance de son ami. Jusqu'à ce que de nouveau le froid ne l'engourdisse face aux paroles de Mort. Il avait beau avoir été le réceptacle de l'un des cavaliers, en voir un alors qu'il était maître de lui-même le gelait au plus haut point.

Il s'enfermait peu à peu dans cette prison de glace qui glaçait aussi bien son cœur que son esprit. Le froid dans l'éternelle nuit noire. Tellement seul. Mais peut-être mieux le valait-il. Être seul pour ne plus être le boulet du groupe. Pour ne plus les gêner. S'ils en étaient là, détestés de tous et brisés, cela était à cause de lui. De son incompétence et de son manque de courage. Ils avaient toujours été là pour le protéger, lui l'élément le plus fragile du groupe. Il voulait jouer le rôle du soigneur mais n'avait fait que les blesser. Inutile jusqu'au bout.

Pestilence avait raison.

Comme un échos à ses pensées, voilà que Doubly se mettait à rire d'un rire démentiel. Ainsi donc, perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu le changement de purifié. Après Mort, c'était au tour de Guerre de faire son apparition. Ces monstres avaient vraiment transformés ses amis et lui avait été inutile pour empêcher cela. Peut-être que s'ils n'avaient pas croisé son chemin, jamais tout ceci ne serait arrivé. Enfin de compte, son père avait raison et il n'était qu'un maladroit incapable d'aider les gens. Peut-être serait-il même mieux qu'il disparaisse de leur vie, comme le Docteur le lui avait prescrit.

Sans lui même madame Lizbeth ne serait pas dans une position délicate à passer pour celle qui défendait ceux que Mistral considérant comme des monstres. Pourtant ils n'étaient que des enfants qui avaient voulu bien faire. Juste que les seules mains qui leur avait été tendues n'avaient pas été celles qui leur voulaient réellement du bien.

Ses yeux glacés et vides se relevèrent finalement et balayèrent la salle pour voir comment allaient ses amis. Il voulait s'assurer que l'épreuve avait été moins dure pour eux que pour lui et qu'ils s'en remettaient. Gabriel n'était pas bien et même Doubly n'arrivait pas à garder sa forme humaine. Il voulu leur apporter quelques mots de réconfort mais rien ne sorti de sa bouche, c'était comme si sa gorge refusait de lui obéir. Après quelques tentatives, il fini par abandonner et s'avachit de nouveau sur son banc, protégé par son modèle et sa bienveillance.

Elle ne devait pas faire ça. Elle ne devait pas se mettre les mistralois à dos. Il était inutile. Ne servait  à rien. Il ne méritait pas cette gentillesse. Pas après tous ses échecs. Il voulait partir. Disparaître de leur vie mais il devait au moins rester encore un peu, pour Véronica. Une fois ceci fait, il pourrait enfin se reposer.

Enfin.

Un sanglot manqua de s'échapper mais il tint bon pour ne pas attirer l'attention sur lui ou laisser paraître ses intentions. Alors, de nouveau il chanta mentalement sa petite ritournelle afin de se donner un peu de courage et de joie. Une dernière fois.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE