Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entre mer et mort [PV Anty]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 12 Jan 2021 - 1:58
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Merci…

Je hoche la tête après m’être exprimée d’une voix timide. Puis le silence s’installe, l’ambiance paraissant plombée à jamais après cette dernière question. J’en ai oublié notre activité du jour, les yeux perdus sur des milliers de grains de sable comme s’ils pouvaient me ramener à cette époque lointaine où tout allait bien dans ma vie.

Puis une nouvelle question arrive. La fameuse. Sauf que lui, il connait déjà une partie de la réponse. Je n’ai donc qu’à hocher la tête pour confirmer à nouveau avant d’agrémenter mon geste de quelques détails supplémentaires qui risquent de ramener le policier dans une toute autre réalité :

— Oui, c’est Ciboulette qu’il brille dans mes yeux. Maintenant, on est toujours ensemble, comme ça plus jamais on pourra être tout seuls comme au bal ! Mais là il va vraiment pas bien, Ciboulette, alors c’est surtout moi qui veille sur lui. Il se réveille juste un peu quand je risque vraiment de faire une grosse bêtise, mais c’est toujours épuisant pour lui.

En vrai, il dort pas vraiment. Il dort jamais. Mais il est genre… inactif. C’est trop bizarre ! Je le sens en moi, et lorsqu’il réagit, je réalise qu’il suit absolument tout ce qui m’arrive chaque jour sans en rater une miette, il arrive même parfois que certaines de ses pensées creusent parmi les miennes. Pourtant, je sais qu’il est, en quelques sortes, pas là à certains moments.

— Je crois que du coup, mes yeux, ils font peur aux gens. Mais c’est vraiment pas juste ! Moi je veux pas le cacher, Ciboulette, pasqu’il mérite pas qu’on ait peur de lui. Quand il était gigantesque et qu’il a libéré toutes les âmes tuées par les cavaliers qui avaient super peur et que ça a cassé la malédiction, bah Ciboulette il s’est fait super mal juste pour que tout il aille mieux ! Il aurait pu remourir ! Alors je ferais tout pour qu’il aille mieux mon copain.

Il avait l’air de le connaître, alors ça m’a paru évident qu’il savait que Ciboulette était le Pitrouille des cavaliers. Du coup, j’ai dit tout ça en feignant l’évidence, comme si de rien était. Au final, ça risque de faire un paquet de révélations d’un seul coup… Et peut-être un paquet de question pour les suivre ! Mais Ciboulette et moi, on a rien à cacher. Encore moins à un monsieur de la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Jan 2021 - 22:34

Entre mer et mort
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty devait avouer qu'il était plutôt décontenancé par ce que Kata lui racontait, même s'il tâchait de garder un air neutre. Quel étrange duo. Les Pokémon Spectres étaient vraiment bien trop mystérieux à son goût, il habitait le corps de Kata et ne se réveillait que de temps à autre ? Cela changeait son regard ? Bon sang, dire qu'il pensait avoir déjà vu des choses bizarres mais là, c'était un niveau vraiment différent. Anty continuait de ramasser des déchets, écoutant la rouquine avec attention.

Mais... c'était pourtant ce Pokémon qui se trouvait aux côtés du cavalier Mort, non ? Ce Pokémon était décidément atypique, Anty ne savait pas quoi penser de lui. Pouvait-il être un potentiel danger ? S'il arrivait à mettre le main sur Vivia, il fallait qu'il lui en parle afin d'avoir son avis. Si ce Pokémon pouvait être dangereux, il fallait prendre des mesures, au moins placer Kata sous surveillance accrue. Pensif, le jeune homme pris un certain temps à constater que la chasseuse ne disait plus rien. Anty se redressa, posant son regard sur elle.

« Je vois. Comment se fait-il qu'il soit allé avec des cavaliers, alors ? »

Il essayait de le dire de manière plus sobre, avec des mots simples afin que la gamine comprenne bien. Le dénommé Ciboulette ne semblait pas tout blanc -comme tout le monde, à vrai dire mais tout le monde n'avait pas côtoyé de si près les cavaliers. Devrait-il mener Vivia à Kata dans un avenir proche, afin qu'elle voit ce qu'ils pourraient faire pour Ciboulette ? Est-ce que Kata accepterait ? Les choses ne pouvaient pas rester ainsi, Mistral était encore sous le choc des possessions, traumatisés par le surnaturel et la vision de Kata n'arrangerait pas la situation. Pourrait-il lui faire comprendre sans la brusquer ?

« Puis tu sais Kata, toi tu connais ton ami mais les gens se souviennent encore des enfants possédés, tu dois au moins pouvoir comprendre leur crainte de voir une enfant avec des yeux si étranges. Cela ne fait pas si longtemps que le désastre a eut lieu. »


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 13 Jan 2021 - 23:44
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Anty semble vraiment s’intéresser à Ciboulette. Il parait notamment intrigué par le fait que le Pitrouille se soit joint aux cavaliers durant l’apocalypse.

— Ben, pasque c’est les cavaliers qui tuaient tout le monde, alors Ciboulette il avait juste à rester avec eux pour que toutes les âmes elles le trouvent sans se perdre ! Dès que quelqu’un il mourrait, Ciboulette il lui mettait la lumière et hop, la personne elle venait avec lui ! Sans ça, les gens morts ils se seraient tous perdus en ayant très très peur.

Loin d’imaginer les pensées de l’adulte, je réponds avec franchise sur tout ce que je sais. Et je sais que je sais ce qui est vrai, pasque j’ai même entendu maman quand c’est arrivé ! Elle était toute effrayée à cause de sa mort, et quand Ciboulette l’a libérée, bah ça l’a trop soulagée de pouvoir aller enfin dans l’au-delà et se reposer pour toujours ! Et tout ça, c’est que grâce à Ciboulette !

Par la suite, Anty souhaite plutôt m’expliquer les problèmes des gens vis-à-vis de ma possession. Je hoche la tête, compréhensive malgré que cela ne change rien à mes yeux.

— Ben oui, je sais ! C’est pour ça que je les laisse faire sans bouder, même qu’en plus on essaye d’aider tout plein, et tant pis si moi je suis fatigué.

Hélas, faut avouer que jusqu’ici, mon plan n’a pas trop marché. Ni pour Ciboulette, ni pour Kedal, d’ailleurs. C’est à se demander si c’était une bonne idée…

— Mais c’est quand même pas juste pour Ciboulette.

Comprendre leurs réactions n’est pas les approuver. Ciboulette mérite mieux après tout ce qu’il a fait ! Disant cela, je reprends la collecte de déchets, Prince s’écartant légèrement sans pour autant aller trop loin, de crainte que je m’évanouisse à nouveau.

Alors que le flot continue des vagues s’écrasant sur la plage berçait jusqu’ici notre conversation, le clapotis d’une créature vivante pataugeant dans l’eau pour rejoindre la rive attira mon attention. Fouifi, ma Fouinette, venait de rejoindre le sable pour s’ébrouer avec force, juste après avoir déposé son colis : un poisson fraichement tué. Une fois satisfaite d’avoir évacué un maximum d’eau hors de ses poils, l’animal s’installa tranquillement sur place pour commencer à dévorer son repas, tout en jetant un coup d’œil dans notre direction, l’air de s’interroger de la présence d’un étranger à mes côtés.

Je ne fais aucune remarque sur sa présence, considérant cela normal, et préfère reprendre la conversation avec l’officier de la maréchaussée :

— De toute façon, je vais rentrer à Kedal. Où que j’aille, il m’arrive toujours des problèmes, alors le mieux c’est encore que je rentre. Là-bas, je sais qu’au moins, les gens ils seront contents que Ciboulette et moi on soit là pour qu’ils aient à manger.

Manquerait plus que je pousse trop et qu’on se retrouve avec une deuxième catastrophe digne du bal ! S’il m’arrivait vraiment quelque chose, Ciboulette il se retrouverait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 14 Jan 2021 - 12:38

Entre mer et mort
« Lieutenant Patike au rapport. »

Les Pokémon Spectre étaient donc doués de telles capacités ? Anty n'avait, avant il y a quelques mois, jamais eut affaire à des Pokémon Spectre agissant de la sorte. Mais selon les mots de Kata, il avait donc aidé les âmes en perdition. Anty n'en dit pas plus, laissant la rouquine s'exprimer librement tandis qu'il continuait de ramasser les déchets. La jeune fille semblait désireuse de faire comprendre que ni elle ni son Ciboulette n'était dangereux mais Anty craignait que la tâche soit plus ardue qu'elle ne le pensait. Comme avec les Galopa, une grosse partie de la population en avait peur à présent.

« Cela va être très long et fatigant, les gens ne sont pas prêts. »

Fit simplement Anty, presque désolé pour Kata et ses efforts. Le regard du jeune homme suivit celui de la rouquine, l'un de ses Pokémon venait de débarquer, un poisson dans la gueule. Il était petit mais vu la réaction de Qiu, il semblait fort. Le grand panda l'avait senti, ce Pokémon n'était pas banal et il était plus fort que lui. Le panda fronça les sourcils, reposant son regard sur Kata : cette gamine possédait un Pokémon aussi puissant à ses côtés ? Décidément, elle était pleine de surprises pour son jeune âge.

« C'est une bonne idée. Rentrer chez soi ne fait pas de mal, tu pourras te reposer un peu et aider ton village. » Et si elle restait à un point fixe, ce serait plus simple pour lui de la trouver avec Vivia. « Je connais quelqu'un qui pourrait peut-être aider Ciboulette, elle a une très grande connaissance des Pokémon Spectre. Je peux lui en parler et peut-être qu'on pourra trouver une solution, ça te dis ? »

Encore fallait-il qu'il retrouve Vivia, depuis que les choses s'étaient apaisées, il ne l'avait pas revu.

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 14 Jan 2021 - 19:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Long et fatigant. Oui, ça résume bien. Je soupire à cette conclusion évidente.

— Prêts ou pas, les gens m’écoutent jamais de toute façon. Et après ils sont tout étonnés que le méchant que moi je dis qu’il est dangereux depuis des mois, il tue des gens en faisant le cavalier.

Fouifi dévore son poisson sous nos yeux, visiblement affamée. Elle est restée auprès de moi plus qu’à l’accoutumé ces derniers jours, suite à ma dernière hospitalisation. J’imagine qu’elle n’a pas eu l’occasion de manger à sa faim, puisqu’elle refuse d’être nourrie par autrui. Surtout que par miracle, ou par habitude de survie, elle a la sagesse de ne s’attaquer qu’à des créatures sauvages. Difficile de bien se nourrir quand il faut traverser la moitié de la ville avant de trouver la moindre proie.
Même pour elle, Kedal sera bien. Elle n’aura pas à aller bien loin, comme je le fais tous les jours pour chasser un peu.

L’idée de me voir rentrer enchante le membre de la maréchaussée. Voilà même qu’il me propose son aide ! Loin d’attendre grand-chose de sa part, après ce qu’il a déjà provoqué, je hoche la tête sans grande conviction :

— Si vous voulez.

Bien sûr que je serais heureuse d’avoir de l’aide. Tout ce qui peut aider Ciboulette ! Mais on m’a déjà fait le coup. Son spécialiste des spectres risque d’être encore un de ces types qui vous noient sous l’eau pour essayer de faire mal au fantôme, je veux pas de ça ! Du coup, je lui laisse sa chance, sans pour autant en être enthousiaste.

Un nouveau papier déchiré rejoint la charrette. Puis je titube et m’y rattrape in-extremis, manquant de renverser le tout. Heureusement que Prince me surveillait depuis mon dernier geste de fatigue, sa queue s’est immédiatement abattue sur la charrette pour la maintenir en place tandis que sa tête m’interceptait, collée contre mon torse.

Nouveau soupire de ma part. Parfois, faut juste se rendre à l’évidence. Je sors une énième fois de l’hôpital. Même avec toute la bonne volonté du monde, j’arriverai à rien aujourd’hui.

— Je vais devoir arrêter là. Je suis fatiguée, dis-je en me frottant l’œil de mon poing.

Fouifi se rapproche en quelques bonds, sa gueule encore rouge du sang de sa proie abandonnée à moitié mangée. Elle bondit sur mon épaule, pose une patte sur mon front puis peste de colère en me pointant la direction de notre hôtel. Il n’y a que Piège pour ne pas réaliser la situation et continuer son festin de déchets abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 15 Jan 2021 - 20:50

Entre mer et mort
« Lieutenant Patike au rapport. »

Qu'est-ce qu'elle racontait ? De qui parlait-elle ? Anty fronça ses sourcils. Est-ce qu'elle parlait de Jack ou de Gabriel ? Ou Oz ? Comment aurait-elle pu savoir qu'il était "méchant" comme elle disait ? Le jeune homme se redressa, observant Kata silencieusement. En tout cas, même si elle paraît neutre à la proposition, elle l'accepte. Bien, c'était mieux d'avoir son consentement pour le faire même si Anty n'aurait pas hésité à lui forcer la main pour le faire.

Elle parait épuisée, titubant, rattrapée par l'un de ses Pokémon. Elle est bien entourée, c'est le principal. Cependant, le lieutenant doutait qu'elle puisse poursuivre encore bien longtemps dans son état. Elle l'énonça elle-même et Anty hocha légèrement la tête. Cette gamine semblait vouloir en faire énormément pour "racheter" son acolyte mais si elle sortait de soins, d'un coma... à son jeune âge, c'était bien trop. La jeune Kata ne semblait même pas connaître les limites de son corps ou, en tout cas, de les ignorer.

« J'ai une question avant que tu partes, qui est ce "méchant" dont tu viens de parler ? Lequel des cavaliers ? Que sais-tu de lui pour dire cela ? »

Il pourrait toujours enquêter par la suite, il devait simplement avoir ce nom. Cela faisait certainement très interrogatoire mais au final, pour Anty, ça en était un. S'il y avait un ancien cavalier dangereux toujours dans le coin, s'il s'était fait passer pour une victime alors qu'il avait déjà commis des méfaits... Il fallait mettre la main dessus rapidement.

« Pour le reste, je vais continuer de nettoyer un peu ici. Qiu t'accompagneras où tu dois te rendre. »

Anty préférait que Qiu l'accompagne, elle avait beau être entourée, le lieutenant n'était pas certain que ses Pokémon ici présents pourraient la porter si elle s'évanouissait. L'énorme panda serait bien plus à même de le faire. Il n'avait même pas posé la question de savoir si elle le voulait ou non, sûrement trop habitué à être directif.


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 15 Jan 2021 - 22:30
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Anty m’interroge sur le fameux méchant dont je parlais. Je baisse la tête, une grimace de dégoût sur le visage à la pensée de ce vilain team rocket.

— C’est le magicien ! Il était là au bal ! Ciboulette il dit que c’était pas lui qui m’a fait ça au bal, mais le fantôme il a fait exprès de me montrer qu’il était là, avec son clone tout pareil que lui, alors si ça se trouve c’est lui qui lui a ordonné de faire tout ça !

C’est trop louche pour être un hasard. De toute façon, j’ai déjà plein d’autres arguments ! Mais la maréchaussée a jamais rien voulu entendre. Je pointe la Fouinette du doigt avant d’expliquer :

— C’est un vilain de la team rocket aussi ! Il m’a volé ma Fouifi avant l’été, à Vigneaux, et il a fallu qu’elle s’échappe pour me retrouver ! Même qu’il a réessayé juste après de me voler Truc aussi ! Et il disait des trucs comme quoi je serais jamais assez forte pour l’arrêter pasqu’il allait devenir plus fort et s’en prendre à plein d’autres !

La discussion est loin, aujourd’hui. D’autant qu’avec les chocs qu’elle a engendrés, j’en garde un souvenir bien plus terrifiant que ce qu’une personne extérieure pourrait en voir. Néanmoins, certains points restent ancrés en moi, indélébile malgré mon désir de l’oublier.

— Tout le monde s’est toujours moqué de moi quand je l’ai dit à la maréchaussée. Ben n’empêche que c’était lui le cavalier Mort, et même qu’il collectait des âmes tout comme il m’a dit qu’il le ferait quand il le veut !

La possession n’excuse pas tout, et encore moins tout le monde. Si j’ai une parfaite confiance en Jack pour m’imaginer qu’il n’a pas voulu ce qui est arrivé, le magicien à l’opposé me parait l’instigateur de tout ça. Pour moi, il savait que cela arriverait, il l’a même cherché !

Après quoi, je remercie Anty d’une petite voix, encore plus épuisée par ma colère soudaine. J’ai pas vraiment besoin que son Pokémon me raccompagne, mais je dis rien, étant trop fatiguée pour le contredire. Ma chambre n’est pas loin, dans l’hôtel miteux que je me suis réservée à la sortie de l’hopital. Je pense pas que je vais trainer ici bien longtemps. Mes efforts ne mènent à rien… Comme je l’ai dit, je vais rentrer à Kedal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Jan 2021 - 16:23

Entre mer et mort
« Lieutenant Patike au rapport. »

Le magicien au bal ? Avec son clone ? De qui parlait-elle ? Un vilain de la team Rocket ? Bon sang, c'était quoi toutes ces histoires ? Il n'avait pas entendu parler de ça. Cependant Anty avait des réserves, si cela c'était passé avant l'été, après tout ce qu'avait vécu Kata, se souvenait-elle vraiment bien de tout ? Ne modifiait-elle pas un peu la réalité ? Enfin, dans tous les cas, il fallait vérifier pour s'assurer de la véracité de ses propos. Une telle personne dans la nature qui, en plus, avait été cavalier, comment était-ce possible ? Mistral souffrait déjà suffisamment, un meurtrier voleur en plus n'était nullement nécessaire. Même si c'était un gamin. Mais si c'était vrai, cela signifiait qu'il s'était joué de tout le monde après l'événement de la pseudo apocalypse ? Bon sang. La décision les concernant avait définitivement été prise trop rapidement.

D'ailleurs, beaucoup de points étaient encore obscurs à ce propos. Sur ces possessions, le début des cavaliers. Savait-on au moins comment empêcher qu'une telle chose se reproduise ? Anty soupira, réajustant un peu sa casquette.

« Merci Kata, je vais te laisser aller te reposer. »

Elle était déjà fatiguée et voilà qu'elle s'était énormément énervée à cause de sa question. C'était suffisant, il avait à présent assez de matières pour creuser un peu cela. Puis, le nom du cavalier de Mort n'était pas inconnu, c'était Gabriel, le gosse avec son étrange Pokémon capable de prendre forme humaine.

« Fais attention à toi et ménages toi, bonne journée.  »

Ceci dit, Qiu se posa près de la rouquine afin de l'accompagner et veiller à ce qu'elle ne s'évanouisse pas à nouveau sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE